Les organisations de l’UOIF et leurs amis au pouvoir

Publié le 16 octobre 2015 - par - 23 commentaires - 1 541 vues

Drapeau-francais-uoifLa filière française des Frères musulmans, l’UOIF, nous ronge de l’intérieur. Cette hydre à deux têtes qui a pris l’Egypte, ne tardera pas à s’en prendre à la France, et à mettre en œuvre leur programme d’anarchie et de pillage des valeurs de la République. Nous aussi, nous faisons chemin vers ce tunnel.  

L’UOIF est un mouvement extrémiste qui soutient l’idée d’une nation islamique mondiale. L’UOIF est une organisation sophistiquée qui puise son soutien dans le peuple.

L’UOIF sait attirer la masse, en empruntant un double discours, indépendant financièrement, et enrôlant dans son aura des politiciens français.

Oui, je l’ai déjà dit et répété, cet organe cancéreux qui prétend représenter l’islam de France a réussi à prendre sous son aile plus de 250 organisations. Et pourtant, peu de gens en ont entendu parler. Et pourtant, il n’est pas plus respectable que les salafistes ou les djihadistes. Et pourtant, des maires français, oui FRANÇAIS les soutiennent et les financent. 

J’ai eu le projet d’écrire un texte assez fourni sur la question. En me penchant davantage sur le sujet et en fouinant sur les réseaux sociaux et la presse, je suis tombé sur des affaires intéressantes. La plus croustillante met en scène l’une de ces organisations, la Fédération musulmane de Gironde, FMG, qui a récemment été au cœur d’un tollé, que j’ai eu la chance de découvrir sur Facebook. La FMG a trois objectifs : la politique, la culture, et l’islam. En somme, la FMG s’est auto-proclamée la « représentante » des musulmans de Gironde dans ces trois sphères, cruciales de surcroît.

Cela va sans dire, la fédération travaille pour le compte de l’UOIF.

Mokhtar Nouri, pour ne citer que lui, est aujourd’hui le président de l’association. Il fut dans le passé le secrétaire général de l’organisation Islamic Relief, qui porte fièrement l’étiquette des Frères musulmans. Marwan el-Bakhour, le vice-président de l’association, partage son temps avec un autre satellite de l’UOIF, l’AMAF, une association médicale. Ou encore Tareq Oubrou, le recteur de la mosquée de Bordeaux et un des pontes du FMG, incite la jeunesse à suivre la digne route d’Hassan al-Banna, le fondateur des Frères musulmans, en le décrivant comme un exemple de vie. Ce brave Tareq, que j’ai pu plus d’une fois entendre et dû souffrir en silence ses mensonges, tandis qu’il est décrit par la presse comme un exemple de modération et de sagesse. Si seulement ils savaient, ces journalistes, politiciens and co, ce qu’il raconte en huis clos. Bien que préconisant l’établissement d’un califat, le cher Tareq a été l’heureux élu des autorités, qui lui ont octroyé le titre de représentant des musulmans de la région.

Une autre anecdote implique le maire de la commune de Bègles, et son édile Noël Mamère, qui a pris de son propre chef la décision de gratifier la FMG en lui « offrant » la responsabilité de la mosquée locale – surprenante collaboration qui octroie une mainmise à l’UOIF sur la commune. 

Malgré le soulèvement général parmi les musulmans locaux qui dénonçaient l’OPA sur leur lieu de culte, et la prise d’otages aux mains des « salafistes », « intégristes » de l’UOIF, rien n’y a fait. Pourtant, ils ne désiraient que prier et accomplir les commandements d’Allah dans leur mosquée de quartier. 

Mais pire ! Après les revendications des locaux, des représentants de l’UOIF qui ont fait main basse sur la mosquée ont refusé l’entrée à certains fidèles qui n’appartenaient pas à leur mouvement, ne se revendiquant pas de l’UOIF ou des Frères musulmans. Parfois même, on justifiait cet ostracisme par le manque d’orthodoxie des fidèles.  A une autre occasion, un musulman non pratiquant (ou du moins pointé du doigt comme tel par les plus extrêmes) qui a tenté de pénétrer la mosquée en criant haro sur ce qu’il considérait comme une dépossession totale de leur lieu de culte dans la région par l’UOIF et Oubrou, s’est vu renvoyé chez lui à base de coups. Il criait à l’injustice, en affirmant que le lieu, public, était financé par des fonds étatiques. 

Oubrou, figure de proue de la région, n’en est pas à son premier scandale ni à sa première conquête, peu à peu, même les irréductibles tombent aux mains de ces romains des temps modernes. 

Comment est-il possible que les autorités collaborent avec une telle organisation radicale ? 

En ce qui concerne la mosquée de Bordeaux, le cas est aussi intéressant. Le financement de l’édifice puise ses sources au Qatar, en Azerbaïdjan, au Maroc, et… vous n’allez pas me croire, à la mairie de Bordeaux, le tout grâce au duo de choc FMG-UOIF, qui sait jouer des coudes pour parvenir à ses fins. Et là, une fois de plus des excès de violence ont été rapportés.

La FMG, comme l’UOIF, représentent les Frères musulmans en France. Branche dure et radicale de l’islam, ils encouragent l’extrémisme. 

Un autre exemple flagrant de cette amitié entre l’islam radical et les autorités est celui de la mosquée de Poitiers et de Boubaker el-Hadj Amor et son confrère Jacques Santrot. Je vous laisse lire cet article trouvé sur le web au cours de mes recherches : 

http://www.lexpress.fr/region/les-musulmans-sous-la-coupe-de-l-uoif_480201.html

On ne peut pas ignorer les liens entre toutes ces affaires. De nombreuses expériences désagréables sont gravées dans mon esprit, j’ai moi-même été témoin de certaines scènes ou ai eu vent par des amis de cas de violence, de tentative de domination et de coercition qui existent dans les mosquées et d’autres bastions des Frères musulmans partout dans le pays. .

Je regrette chers messieurs mais non, même si vous le revendiquez, vous ne me représentez pas. Je ne peux pas comprendre pourquoi les politiciens français coopèrent et participent ainsi à la montée de l’extrémisme. Non seulement notre pays est infesté des pétrodollars du Qatar, mais il faut en plus que les caisses des Français soient vidés pour construire leurs bâtiments qu’ils « purgent » des gens « normaux ». 

Nous sommes comme des pantins, et peu s’en faut pour qu’un Mohammed Morsi nous gouverne.

 Fares Karim

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fiat Lux

Le processus de main basse sur la mosquée est exactement le même que celui utilisé par l’association AMMS à Mantes La Ville. Les socialos et le front de gauche ont cautionné cette prise de pouvoir. La seule différence est que le sous-marin UOIF reste caché au loin.

Martin

Tiens, revoilà le clown du grand cirque TAKIYA qui revient faire un tour de piste pour nous présenter son dernier numéro : “accomplir les commandements d’Allah dans leur mosquée de quartier. “. Quels commandements ? Ceux de Médine qui recommandent d’ éliminer les non musulmans de la Terre entière ? Car il sait bien, le clown Farès, qu ‘aucun mot, aucune virgule pas même un point ne peut être ôté des ordres impératifs du coran sans faire l’ objet d’ apostasie donc de mériter la mort. Et les sourates et versets médinois, il les connait bien, pour sûr !

On vous croira, Farès, quand vous aurez fait le chemin, TOUT LE CHEMIN de Joseph Fadelle qui lui, a bien vu et vécu dans sa chair et son âme, ce qu ‘est réellement l’islam et il l’ explique aussi aux Français dans une version autre que la vôtre – et tellement plus convaincante – car en accord avec leurs valeurs tellement plus humaines et respectueuses : Celles d ‘un Dieu qui est celui de Jésus Christ et qui n’ a absolument pas le visage d’ ogre tyrannique, de tortionnaire, qu ‘est celui proposé par votre soit disant prophète.

jackline

les pétinistes socialauds élus et leurs amis gauchistes sont prêts à tout pour faire progresser les rites ethniques des musulmans…
les pétrodollars et bénéfices secondaires sont leurs seuls objectifs

ils ne peuvent supprimer le peuple pour le moment, puisqu’ils ont besoin de leur vote pour exister !!
dans les banlieues, les africains, les musulmans se combattent comme sur leur terre ancestrale, village contre village, l’éducation française ne peut rien contre des millénaires d’enseignement culturel familial

Herbert Sogno

Visiblement, vous n’êtes toujours pas guéri M. Fares Karim :

“Pourtant, ils ne désiraient que prier et accomplir les commandements d’Allah dans leur mosquée de quartier.”

Les commandements d’Allah, c’est de pratiquer un islam intégrAL, pas un demi-islam ou je ne sais quoi. Cet islam, le seul islam, est celui que prône l’UOIF, les Frères Musulmans, les salafistes etc… Il n’y a pas de demi-coran.

Si ce n’avait pas été les frères qui avaient réinsufflé les valeurs de l’islam intégral, ça aurait été une autre organisation un peu plus tard, et en appliquant toujours la même pression psychologique par la terreur que vous dénoncez, elle se serait répandu de la même façon. Le coran contient les germes de la violence et de son application intégrALE, et la seule façon de les effacer est de rendre l’islam illicite. Je vous l’ai déjà dit, je ne serai jamais dupe de votre discours à langue bifurque ( appréciez le double sens ).

“Comment est-il possible que les autorités collaborent avec une telle organisation radicale ?”

Comment osez-vous vous nous poser cette question ? Ces gens suivent les commandements d’Allah qui leur disent de se battre pour nous envahir, nous maitriser et nous soumettre, c’est ce qu’ils font, et comme il y a encore plein de gens comme vous pour continuer à essayer de nous convaincre qu’il existe un bon islam, doux et modéré, et qu’ils s’infiltrent partout, même sur Riposte Laïque, nous sommes assez cons pour le croire et ainsi favoriser les desseins des musulmans vrais et intégrAUX.

Vous n’êtes qu’un islamiste caché et je vous fais grâce de tous les noms d’oiseau qui me viennent mais vous ne m’aurez jamais, même à l’usure !

jan

Tout à fait Herbert !

Themis

Contre le terrorisme, le gouvernement français a créé un numéro vert.
Le gouvernement russe, lui, est beaucoup plus perspicace !
“Le démon de Laplace” s’attaque aux recruteurs de l’EI
(A lire sur sputniknews.com)

A votre avis, lequel des deux veut vraiment éradiquer les terroristes ?

A lire également sur sputniknews.com : “Terrorisme: un Anglais de 15 ans condamné à perpétuité”

ania

Bonjour Karim Farès, je comprends bien tout ce que vous dénoncez.

Cependant je m’interroge : Êtes-vous musulman ?
Si oui, comment le pouvez-vous alors que vous semblez bien connaitre de dessein de cette secte !

Navigateur

C’est peut-être un apostat justement , et ils sont parfois plus utiles et courageux que d’autres, y compris parmi nos “cathos collabos” pour sonner le tocsin de la résistance, comme un Majid Oukacha ou aux Etats-Unis un Wahid Shoebat, ils ont quitté l’islam, le second était même un terroriste, pour nous avertir du danger.
L’islam est une idéologie totalitaire , et même si elle est née dans un cerveau arabe et plus particulièrement bédouin quelque part dans le Hedjaz, on peut imaginer en lisant la Sira et plein d’autres ouvrages péri-coraniques qu’elle fut néfaste autant. aux arabes en premier. qu’aux peuples qui se sont laissé convertir à leur suite par ce dogme totalitaire et proto-fascisant.
Saint -Jean damascène était arabe et chrétien, d’autres arabes étaient zoroastriens ou polythéistes; les juifs de la péninsule arabique ne parlaient même pas un mot d’hébreu et se sentaient absolument ” arabes”,et l’islam ne doit pas être réduit à ses première victimes, arabes, juives, puis coptes , berbères, perses , grecques etc…l’islam est un dogme religieux -politique -législatrice (charia) qui veut dominer le reste du monde.

Sniper83

A quand des politiciens assez “couillus” pour demander l’interdiction de ces organisation muzz ? elles ne servent à rien si ce n’est à foutre le bordel, elles sont plus dangereuses qu’autre chose, et si les muzz ne sont pas contents ou pas d’accords on ne les retiens pas, qu’il dégagent dans l’un des 57 pays miusulmans et arrêtent de nous faire chier avec leur religion obscurantiste !
L’islam n’est pas euro-compatible c’est évident alors pourquoi vouloir parler et coopérer avec cette religion qui ne respecte pas les lois françaises et qui estime leur polar le coran au-dessus de tout ???

Themis

Merci Karim pour cet article qui montre que la ségrégation semble être même au sein de la communauté musulmane et je ne le savais pas.
Je regrette seulement que les musulmans non extrémistes qui veulent vivre leur religion simplement sans signe ostentatoire (comme ils le faisaient d’ailleurs autrefois) se font peu entendre dans le pays. Nous aimerions les voir davantage se révolter et se ranger auprès des français qui veulent que leur pays reste laic et surtout hors de portée de la charia. Leur passivité contribue à les mettre “dans le même sac” que les extrémistes.

Comme d’habitude, la politique a encore une fois bien foutu le bordel dans notre pays. De religion, ils en ont fait un fanatisme ce qui fut aussi le cas il y a longtemps de la chrétienté car l’inquisition n’a rien à envier à ce que font certains “religieux” au nom d’Allah. Sans parler des exactions de ces fameux “légionnaires du Christ” dirigé par le pédophile Marcial Maciel qui a été protégé par tous les papes bien qu’ils avaient eu connaissance de ses exactions.

Pourtant j’ai grandi en France où il y avait bien des musulmans parmi les chrétiens et tout le monde vivait sa religion tranquillement et sans problème. Mais les politiques sont passés par là ! Ils ont attisé les haines qui n’existaient pas pour s’en servir électoralement et encore une fois ont créé le chaos.

Le vrai problème dans cette histoire ce sont les politiques ! Ce sont eux qui ont incité les extrémistes à se propager et ce sont toujours eux qui leur fournissent les armes pour agir en toute légalité !
Cette fameuse politique responsable de beaucoup de nos malheurs et qui est devenue une véritable association de criminels !

olivier

La chute est terrible…mais je ne pense pas que beaucoup de français aient longtemps envie de rester en France si cela se produisait, à part ceux des régions très marquées culturellement encore, peut être…et encore chrétiennes

Maraso

En France et en Europe en général, cher Monsieur, vous pouvez encore vous exprimer et vous avez raison de le faire, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Padamalgam est synonyme de : “ferme ta gueule”, ne l’oubliez pas, je vous en conjure. Dans l’un de ces pays où le texte coranique fait loi vous auriez plus d’un problème (et j’en serais évidemment désolé). Il n’y a rien à faire, la seule solution pour vous, et pour tous les autres qui se posent des questions, c’est de vous ré-approprier de votre identité de citoyens et de retrouver la force immense et savoureuse du LIBRE ARBITRE. Qui vous permettra, si vous le souhaitez intimement et pas publiquement…, de devenir athée, bouddhiste, animiste ou je ne sais quoi (ou chrétien ou juif, pourquoi pas, ça existe encore) sans vous exposer à des contorsions affectant directement votre vie personnelle pour ce qui ne devrait être fond qu’une simple et spirituelle pratique religieuse… Bien à vous et, surtout, à nous.

hathoriti

J’en ai marre d’entendre parler des musulmans ! Marre d’entendre des noms musulmans partout dans ma France ! Marre d’entendre parler de mohammed, mustapha, karim, fatima, etc…! ras-le-bol d’entendre parler de mosquées, de coran, d’abattage halal, de bouffe halal, du alouf impur ! Je veux réentendre Pierre, Paul, Jacques, Augustin, Berthe et Cunégonde ! Je veux entendre parler de coq au vin, de saucisson, jambon, truffes, cèpes,vin et pastis ! Je veux entendre les cloches de nos églises appeler à la messe, je veux aller à la messe en toute tranquillité, je veux entendre parler de l’Evangile et non des conneries préhistoriques d’un chamelier analphabète et criminel! J’appartiens au Christ, à son enseignement, à son amour, je ne serai jamais soumise à un dieu qui est un démon et à son serviteur dégueulasse à tous les points de vue ! et ne parlez pas “du” prophète ! le prophète ! De quoi ! Il n’est pas le prophète de toute l’humanité, non ? Dites “leur” prophète, qu’ils se le gardent !

jo

Pardon, ni cloches, ni muezzin, la religion dans la sphère privée, pitié ! Si on arrive à rétablir la laïcité, la vraie, elle qui permet l’égalité en premier lieu des enfants dans les écoles -et ça c’est pas gagné tant qu’on aura des repas de substitution, instaurés depuis 30 ans, erreur magistrale-,…

dominique

je vous comprends, mais le débat laic ne saurait fermer les portes des églises, alors que celles des mosquées s’ouvrent en grand et se multiplient sur le territoire national, sous le protectorat benêt et honteux de la même laicité justement, celle qui interdit crèches de Noel, sapins et réjouissances somme toute sympathique et bon enfant.
La sphère privéE pour le christianisme OK, mais ALORS DOUBLEMENT POUR L’ISLAM!
Il faut bien en convenir aussi, c’est de l’honnêteté intellectuelle.

Snach

Cher Fares, vous représentez la majorité des musulmans vivant en France, souvent cette majorité est silencieuse et vous vous exprimez. Créez une association regroupant cette majorité silencieuse qui s’oppose aux islamistes comme les Salafistes, Frères Musulmans, Djihadistes …. Voilà ma suggestion.
Une association différente de l UOIF qui est noyautée par les Extrémistes islamistes. Bon courage

non a l islam

grande affaire du jour a ALLAUCH pres de Marseille la mosquee a eu une attaque Une tete de sanglier accrochee on nous rabat les oreilles .Mais on
oubliit nos eglises quand elles sont pillees

montecristo

J’entendais encore aujourd’hui, à la téloche, un de ces crétins de socialaud nous raconter que les islamistes n’étaient pas recrutés par les mosquées !
Or, chez les musulmans, le Djihad ne part jamais que des mosquées.
Pour mémoire, l’invasion de l’Espagne par les Almohades est partie de la Mosquée de Tinmel située dans une profonde vallée du Haut Atlas marocain.
Il a suffit d’une seule !
En France … il y en a 2500 !

Themis

@Montecristo

Les mosquées oui mais pas que ! ils s’adaptent et endoctrinent de plus en plus tôt !

http://www.lejdd.fr/Sport/Islam-radical-des-clubs-de-sport-amateurs-surveilles-par-le-renseignement-755443

jan

Ah revoilà notre Farès Karim pour un nouveau show ! Et toujours sa bête noire l’UOIF ! Mais qu’est qu’il vous ont fait karim Farès ? Un compte a réglé ?

Farès Karim qui croit à la totalité des versets du coran , sauf les versets abrogés évidemment , sinon l serait pas musulman ! CQFD !
Enfin qui croit en la totalité … je pense ! je lui ai demandé dans un de ses articles précédents., Il a pas répondu…
Donc je conclus : qui ne dit mot consent !
Farès karim le musulman pasdamalgamme, qui dénonce les méchants islamistes ( mot hyper à la mode et très apprécié, en ces temps, dans les page patriotes… ), source de TOUS les problèmes lié à l’islam. Ben voyons…
Mais oui Farès Karim, vous avez raison de défendre ces millions et millions de braves musulmans convertis ( c’est une façon de parler , bien sur… ) à nos valeurs républicaines , à notre laïcité , aux Droits de l’homme ( et pas de l’ hommisme..)
Mais que Sheitan, ( heu, je veux dire, mais que diable… ) pourquoi Farès ne vous présentez vous pas aux élections présidentielles ? Vous auriez les voix de ces millions et millions de musulmans patriotes, prêt à sauver la France , leur douce France, des griffes des islamistes ( mot hyper à la mode et très apprécié, en ces temps, dans les page patriotes… ),
Ils ont besoin d’un leader, d’une voix ! Soyez leur porte voix ! Au lieu de rester anonyme, et vous ne ferez qu’une babouche.. heu ,un bouchée ! de cette UOIF, de ces Frère Islamiques… ( NON, ils n’ont pas le droit de s’appeler Frères Musulmans, c’est insulter l’islam des musulmans ! d’accord Farès !

Allez Farès conduit nous à la victoire !
Après tout tu a approuvé que ta fille apostasie et qu’elle se marie avec à ce jeune éleveurs de porc, qui plus est, est athé
Heu… non ?, C’est pas encore fait , ce n’est qu’une rumeur ?…
Bon peu importe, après tout…

Allez tentez votre chance Karim, les Chance pour la France , nos chances ,n’attendent que vous ! pour bouter es islamistes ( mot hyper casher dans les pages patriotes en ce moment… ) et sauver leur chère patrie hallal.
Ils vous appellent. Vous n’ entendez pas ? Vous n’entendez leurs cris , leurs chants ? !
Ecoutez !

” Allons les Chance de la patrie.. iheu
le jour du jihad est arrivé !
contre nous, tous ces islamistes… eu
l’étendard du prophète est levé !
l’étendard du prophète est levé !!!!
etc, etc, ( comme dirait Gainsbard… )

Allez Farès !!

Spipou

Au lieu d’engueuler l’auteur et de lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, vous pourriez peut-être enregistrer les précieuses informations qu’il donne dans son article, non ?

jan

mais oui, bien sur., ya sans doute du vrai la dedans .
mais sauf que l’auteur est un enfumeur de première…
Elle est belle la France..

carlo martelli

A l’attention de Mr Fares Karim .malheureusement j’amalgame l’ensemble des musulmans ,qu’ils soient frères ou pas , mon opinion est celle-ci : à partir du moment ou vous lisez le Coran avec toutes ces injonctions de meurtres , Je vous place au meme niveau que tous les autres Muz . les seuls Muz que j’ai aime dans ma vie de bientot 75 ans , sont des rapports que j’ai eu avec des musulmans completement ignorants du Coran qu’il n’avaient jamais lu , mais ils avaient garde leur merveilleuses traditions d’hospitalité et d’humilité malgre leur extreme pauvrete, j’ai plusieurs cas comme celui-ci a citer ,mais helas a partir du moment ou ce fichu livre tombe dans leurs mains , C’est fini ,il leur faut dominer et tuer les nons croyants , pour moi Mohamed n’a jamais ete un exemple a suivre , il y a trop
d’invraisemblance et de fabulation pour un livre qui a ete .
pour moi et je sais de quoi je parle , L’Islam est le plus gros mensonge de l’histoire de l’humanite .Dites-moi pourquoi qu’il y a actuellement des centaines de milliers de Muz qui quittent l’islam pour se convertir a Jesus ,et ils doivent le faire en toutes discretions
pour ne pas etre tuer ou dangeureusemnt discremines par leur gouvernement. Je vous invite a aller sur le site de frère Rachid ou de frère Oujibou qui vous expliqueront mieux ce qu’ils resentent .
bien a vous / Carlo Martelli (Là ou l’Islam passé , la civilisation trépasse ) signé IBN KHALDOUM .

Lire Aussi