Les Palestiniens doivent accepter les conséquences de leur refus de paix

Publié le 30 janvier 2020 - par - 15 commentaires - 606 vues
Traduire la page en :

Ils se croient plus forts parce que plus nombreux !

Ils refusaient la paix, ils refusent maintenant d’accepter les conséquences de leur refus de paix.

Il nous faut rappeler qu’en « Palestine » (pays inconnu) avant la création de l’État d’Israël vivaient côte à côte Juifs et Arabes.

La Palestine était occupée par les Anglais. Ce sont les Juifs qui les ont combattus pour qu’ils s’en aillent. Les Anglais partis, l’Onu vote en 1948 le partage de cette Palestine, entre Juifs et Arabes.
Les Arabes sont nombreux, ils se croient forts, refusent le partage et déclarent la guerre.

Ils ne peuvent empêcher la création de l’État d’Israël.
Les Juifs disposent d’un territoire minuscule pour leur État.
Les territoires de Cisjordanie sont occupés par la Jordanie.

Le 28 mai 1964, les Arabes créent l’Organisation de libération de la Palestine.

Une organisation terroriste chargée de commettre des attentats et de chasser les Juifs de chez eux.

La Cisjordanie est entre les mains des Jordaniens, il n’est pas question de libérer ce territoire qui est entre les mains d’un État musulman. L’OLP veut chasser les Juifs.

Depuis de nombreuses années, des images nous étaient présentées, elles nous montraient Gamal Abel Nasser, Président de l’Égypte, qui promettait de jeter les Juifs à la mer.

Début 1967, nous apprenions que la Jordanie, la Syrie, le Liban, l’Irak, se joignaient à l’Égypte pour noyer les Juifs.

Quelle angoisse, le jour où je vis le titre de France Soir, “LES ÉGYPTIENS ATTAQUENT” !

Le 5 juin 1967, Israël envoie ses avions détruire les avions égyptiens. Quelle joie après cela de voir les armées arabo-musulmanes fuir devant le petit État d’Israël, devant le petit David !

Après cette guerre, les Israéliens ont restitué les territoires qu’ils avaient conquis sur l’Égypte.

Ils ont aussi commencé des négociations avec ceux qui ont usurpé l’appellation de Palestiniens.

Les Arabes ont toujours refusé d’accepter les concessions d’Israël, qui avait un immense besoin de paix. La vie des enfants d’Israël est pour les parents d’Israël ce qu’il y a de plus important.

Les Arabes de Palestine ont continué à enseigner la haine à leurs enfants, cela à travers les livres scolaires.

Israël s’est retiré de Gaza, mais par l’enseignement de la haine, des foules de musulmans haineux sont envoyés à la frontière qui les sépare d’Israël pour exiger un retour.

Il leur est enseigné qu’ils pourront retourner sur une terre d’où leurs grands-parents auraient été chassés.

Et voilà l’arrivée de Donald Trump au pouvoir aux USA.
Donald Trump qui n’a pas eu l’esprit pollué par la malfaisance des diplomates.
Donald Trump qui voit d’où viennent les terroristes, qu’il est impossible de faire la paix avec des musulmans, que toute concession qui leur est faite est comprise par eux comme une victoire.

Les Occidentaux qui aspirent à la paix font des concessions, s’imaginent qu’en faisant cela ils obtiendront la paix. Faux !

C’est comme cela que le journaliste qui représente France Info à Jérusalem, je n’ai pas retenu son nom, a indiqué en commentant les allocutions de Donald Tramp et Benjamin Netanyahou, lors de la présentation du « deal du siècle », ce 28 janvier 2020 à la Maison-Blanche, qu’il n’y avait que Trump et Netanyahou ; les Palestiniens, précise-t-il, n’ont pas été invités à la rédaction de ce plan de paix…

Imbécile, qui n’a pas encore compris que l’on ne peut faire des concessions qu’aux personnes non fanatisées, des personnes non adeptes du Coran.

Une chose est sûre, les Palestiniens ont acté leur défaite avec la présentation ce “deal du siècle”… !

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Le “deal du Siècle” fut une esbroufe !
De chaque côté du “Tout ou Rien”.
La Démographie, comme toujours, aura résolu la question.

Rems

Ressasser votre histoire bidon ne nous fera pas pencher de votre coté ! vous êtes des voleurs de terres et je comprends que les locaux ne soient pas d’accord……en plus, comble du cynisme vous prévoyez déjà de voler encore plus sous un faux prétexte,comme d’hab ! En France, on a la même chose avec les musulmans qui veulent nous voler notre pays……

Benard Atlan

Rems j’essaie de réveiller nos compatriotes, mais je vois qu’avec des gens comme vous, malheureusement, la France sombrera

Lucien RATEL

Voleurs de Terre ? Je vous rappelle qu’Israël est une Terre juive depuis plus de 3000 ans et que Jérusalem en est la capitale historique. Les arabes ne sont que des envahisseurs, arrivés au 8e siècle .

zéphyrin

certes les palestiniens aussi…mais les conséquences ne se mesurent pas en années ou en décades, les conséquences seront pour tout le monde.
l’histoire n’est jamais figée. Tout n’est qu’une histoire de temps. Bien au delà de quelques générations

François BLANC

Que les israéliens s’occupent d’Israël et que les français s’occupent de la France
la double nationalité est une hérésie à supprimer puisque nul ne peut obéir à deux maîtres

Benard Atlan

François BLANC, par mes écrits, j’essaie de vous faire comprendre que les Israéliens ont les mêmes ennemis que la France.
Ce sont des djihadistes qui ont pour mission d’islamiser la planète.
Ils tuent en France et en Israël.
En Israël ils ont la chance d’avoir des responsables qui affrontent l’ennemi, en France nous avons des responsables qui ont peur de les affronter.

Eric des Monteils

Dans cette (sale) histoire, les deux parties sont aussi mauvaises l’une que l’autre. La seule différence, une fois de plus, est de constater que la pseudo légitimité appartient à celui qui peut développer davantage de force armée ; ce qui ne le rend pas plus moral pour autant.
Je me sens bien seul dans ce type de raisonnement. Ce qui ne veut pas dire que j’ai tord.

Marnie

Votre raisonnement ne tient pas la route. C’est la raison de votre solitude.

Vova

@Eric des Monteils : TORT , pas TORD !!

Vova

@Eric des Monteils : “pseudo légitimité” … les Hébreux sont installés là depuis 3.000 ans , les Arabes les ont colonisé depuis 1.400 ans , suivis par les Ottomans . Il y a TOUJOURS eu des Juifs sur cette terre , qu ‘ ils aspirent à l ‘ indépendance , quoi de plus normal , les Kurdes aussi y aspirent . Après le départ des Ottomans , les Juifs n ‘ ont PAS EXIGÉ le départ des Arabes, au contraire , ils ont proposé le PARTAGE du territoire , ce que les Arabes ont REFUSÉ en bloc !! Qui est légitime alors ??

Phil93

Eric des Monteils est comme les musulmans, il ne comprend rien à rien , ne veut rien entendre ou écouter, ne se documente qu’auprès de ceux qui oeuvrent pour la “cause” palestinienne, se sent “seul” mais dit qu’il n’a pas forcément tort !!!
il met dos à dos des coupeurs de têtes ^patentés qui ne cherchent qu’à génocider les juifs ” avec les juifs, qui comme les chrétiens, ne demandent qu’à vivre en paix et dans la fraternité !
j’ajouterai , pour enfoncer le clou, que juifs et arabes revendiquent le même père (Abraham), qu’ils sont demi-frères (pas la même mère).et que , donc, les musulmans cherchent à tuer les fils de leur propre père !!!
CaÎn a tué son frère Abel et a été puni/chassé par DIeu mais parait qu’allah bénit le meurtre des juifs ! quelle connerie. plus con tu meurs !

Vova

@Eric des Monteils : que fait-on des 900.000 Juifs chassés des pays arabes après l ‘ indépendance d ‘ Israël ? Auront-ils le droit de retourner dans les pays qui les ont vu naître ? Je rappelle qu’ au Maghreb il y avait déjà des Juifs bien avant l ‘ arrivée des Arabes ! Idem en Arabie avant l ‘ arrivée de l ‘ islam ! Les musulmans considèrent que les Juifs n ‘ ont aucun droit , ordre d ‘ Allah !!!

patphil

déjà bourguiba leur avait donné ce conseil
mais comme de bons arabes, ils croient en leurs fantasmes , le résultat est implacable

DAVID3000

Israël c’est un pays juif et ce d’un point de vue historique , théologique ,archéologique, biblique et peu importe les commentaires nauséabond à l’égard de ce pays . C’est le pays qui part ailleurs à vu naitre le Christ lui-même juifs . Nier l’existence de l’État d’Israël donner par Dieu au peuple juif et à mon sens une forme de révisionnisme !

Lire Aussi