Les parents de Chekkat n’ont rien à revendiquer !

Publié le 20 décembre 2018 - par - 28 commentaires - 2 364 vues
Share

Les géniteurs de la pourriture

Ce matin dans ma voiture, 7.30 h j’entends : le père de Cherif Chekkat (vous savez, cet ignoble individu, « alsacien » qui a décimé le marché de noël ?). Il va « demander » de rapatrier le corps de son fils, cette ordure, en Algérie !! (En avion peut-être ? Aux frais des français ?). Je ne comprends même pas comment cette abjecte créature peut faire couler une seule goutte d’encre.
Vous savez ce que je vais demander, moi, rebut de l’humanité, polygame malfaisant ? Je vais demander qu’on saisisse l’occasion pour rapatrier toute la famille. A la nage !
Le comble, le summum, le paroxysme de la démesure !

Ca y est, je suis en colère ! Et quand je suis en colère, je n’aime pas avaler (allusion à Marlène totalement inopportune)
Le maire, hostile à une inhumation du bourreau dans sa ville, pense que ce serait  la solution. La famille demande (si, si, vous avez bien lu, elle « demande ». Pas encore assez exigé, peut-être ?) qu’il soit enterré en Algérie. À condition que l’Algérie l’accepte, le corps sera transféré (S’il vous plait, sous forme de poussière, ce sera moins cher). «Si pour une raison ou pour une autre, cela ne marchait pas, si l’Algérie ne l’acceptait pas, une sépulture anonyme pourrait être une solution». Une sépulture ? Pensait-il à une tombe, un mausolée, une stèle, un tombeau, un sarcophage ?

Un charnier me semble parfaitement opportun.
Et l’individu qui sollicite ce transport, c’est Abdelkrim, le père du boucher de l’Avent. « Le père du terroriste ….12 enfants avec 2 femmes, ….tous fichés S, arrivé clando en France jamais expulsé….5 400 euros de CAF….vous pouvez aller vomir… » Abdelkrim, fiché S en raison de son fondamentalisme religieux, lui-même arrêté pour violences conjugales sur sa seconde épouse, la mère des demi-frères de l’assassin, et relaxé.

Je lis que non, ils ne sont pas tous fichés S, deux seulement ! Plus le père. Nous voilà rassurés. Et la fatma, elle, ne sort pas de chez elle. Fichée couscous-tajine. Je n’en reviens pas : L’auteur de l’attentat, délinquant multirécidiviste et radicalisé, était suivi de près (de près ?) par la DGSI depuis plusieurs mois.
C’est quoi de près ? Et de loin c’est comment, alors ?

Maman Chekkat (la moukère à droite sur la photo) est tombée en état de choc quand elle a compris que son fils était derrière tout cela. « J’étais choquée, pas uniquement pour mon fils, mais surtout pour les victimes » a-t-elle gémi dans un baragouin que personne de sensé ne peut comprendre. Au bord du malaise, peut-être, mais pas assez sonnée pour mentir!
Un demi-frère de l’assassin a été interpellé ce lundi pour vol à main armée commis le même jour : avec deux associés-truands, ils avaient braqué un passant muni d’une arme de poing pour lui soustraire son portefeuille. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Strasbourg. Ben alors là, tout va bien ! Ils vont être sévèrement punis ! Un bracelet pour le moins, si pas une remontrance !

Pendant ce temps, d’innocent GJ se font massacrer par la police. Par ordre de Castapoker, roi du brelan d’as, pilier des gargotes du vieux port.

Fiorina, énucléée. Elle a reçu un projectile dans le visage. Merci Monsieur le président
Revenons donc aux multiples privilèges dont profite cette smala nauséabonde.
Le quartier de résidence de la famille Chekkat : un secteur plutôt bourgeois et résidentiel de Strasbourg. L’édifice de cinq étages, récemment rénové, borde une grande esplanade herbeuse et propre, fait partie d’une série d’immeubles jumeaux construits dans les années 1960, tous restaurés à partir de 1990 et jusqu’à une période récente. « On a tout ici, des transports, des magasins. C’est un quartier très calme ». Et nos petits pensionnés, nos agriculteurs ? Ils ont « tout », eux aussi ? C’est pour cela, probablement, qu’ils se suicident en boucle ?

Le fils assassin vivait des aides sociales (sème la terreur depuis des années et vit aux frais de la société) optimisées par ses larcins. Les frères sont eux aussi « très défavorablement » connus des services de police.

Les morts ne sont pas encore inhumés, les blessés pas tous sortis de l’hôpital, une victime toujours dans le coma vient de mourir dimanche soir. Et samedi, la France entend, sidérée, l’interview du père, salafiste, lui aussi fiché S. Un père qui confirme que son fils était un adepte de Daech. Qui prétend que, s’il avait su que son fils allait distribuer la mort à tant d’innocents, il l’aurait dénoncé. Je ne le crois pas une seconde. Et j’ai comme l’impression que Chekatt n’avait pas attendu la prison pour se radicaliser, quoi qu’en dise son père. Le terreau, souvent, c’est la famille, comme le fait observer le juge Trévidic, spécialiste du terrorisme, qui s’est exprimé dimanche BFM TV, afin d’accorder les violons :
– il a des doutes sur la sincérité du père Chekkat, expérience aidant,
– il pense que ne pas agir sur ces familles de radicalisés dans lesquelles grandissent les Chérif Chekkat est criminel ;
– il avoue que la Justice a été, jusqu’à maintenant, bien trop laxiste ;
– il redoute la sortie de prison de 450 radicalisés en 2019.

Donc, il y a du boulot. Et, dans l’immédiat, nous ne pouvons que répéter : « Castaner, Belloubet, dehors ! »
A propos de vomissements (voir plus haut), parlons de la plantureuse mise en scène à laquelle nous habituent nos dirigeants : Castabrelan plus suffisant que jamais : « Le travail de terrain paie. » Pardon ? Ceux qui ont payé, ils ont payé de leur vie les tares de tout un appareil d’État : Justice, renseignement, police, avec l’incroyable fiasco de l’arrestation manquée mardi matin. Comment ose-t-il ? Quant à Belloubet, évaporée. A sa place, je démissionne. S’enfouir dans le silence de la honte est ce qu’elle a de mieux à faire. Emmanuel Macron, champion des mises en scène flatteuses, lui : rose blanche, accolades enjouées aux forces de l’ordre. Le pouvoir passe toutes ses journées à ça : hommage aux forces de l’ordre matin, midi, et soir.
Le Conseil français du culte musulman se met lui aussi à avoir des exigences, il demande l’inhumation rapide de Chekatt. Rapide, c’est tout ? Certain ?

Je résume : les GJ doivent la fermer : « Au lendemain de l’attentat de Strasbourg, le sommet de l’Etat, tenté d’intimer aux gilets jaunes d’arrêter leur mouvement ». (Libération, 12 décembre) et pendant ce temps, les familles de tueurs en série « demandent ». Le monde à l’envers.

Si je peux me permettre un avis personnel : illégaux, bons à rien, profiteurs, usurpateurs, fainéants, flemmards, tire-au-flanc, traînards, égorgeurs et autres crapules vous feriez bien de la mettre en sourdine, car les français, ils en ont marre, et quand les français en ont marre, eh bien, ils se révoltent, et ça peut faire très mal. C’est une question de semaines.

Ce n’est pas souvent qu’on a l’occasion de s’exprimer librement, alors je voudrais moi aussi, introduire quelques demandes (Mon casier judiciaire est vierge, j’ai bien le droit):
⦁ Rendez vos couteaux, vos canifs et vos saignoirs (ils sont volés, de toute façon)
⦁ Priez vos fatmas de retirer leurs oripeaux répugnants, leurs voiles, et s’il vous plait, pourriez-vous en profiter pour leur demander de hurler moins fort dans leur portable, dans le métro ?
⦁ Fini les excisions, les mariages forcés
⦁ Plus un seul mouton égorgé sans étourdissement
⦁ Laissez-nous nos crèches, nos croix, nos oratoires traditionnels
⦁ Merci aussi de ne pas nous étriper si vous nous voyez en train de mordre dans un sandwich au jambon.
⦁ Ce serait bien aussi que vous débarrassiez la voie pour vos incantations. Vos arrière-trains relevés gênent la circulation
⦁ Mieux encore : vous dégagez !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

Que foutez ces gens dans notre Pays ? Que foutez ces gens rentrés illégalement en France ? Que foutez la Justice pour faire appliquer la loi française ?

Hoplite

Ça fait combien d’années qu’il nous coûte 5400€ par mois cet enfoiré?

patito

concernant mon intervention et les remarques : je pense que certains ici n’ont pas encore compris que dans un régime de dictature ( fut t’elle feutrée ) il faut avoir recours à l’humour pour faire passer ses idées sans se trouver à la XVIIième chambre .
j’aurais pu aussi le traiter de français de papier mais c’est un peu trop grossier .
Tôt ou tard vous y viendrez .

Marnie

Il me semblait bien que cet égorgeur était un algérien et cela n’a rien d’étonnant. Non seulement ces gens ignobles ont assassiné les français (armée, PN et harkis) mais ils viennent souiller le sole de la France et assassiner des gens paisibles. C’est découpés en morceaux qu’il faut les renvoyer dans leur pays avec leur rejeton.

DUFAITREZ

Avec sa barbe, teintée à la couleur du Prophète, et toute sa smala, c’est le prototype des embusqués qui mène sa famille au combat, avec notre Fric.
« Innocent les mains pleines » du fric des GJ !
Combien comme lui ? Dont il est interdit de parler…. sauf accident ?

Joël

Colis à envoyer là :
Usine d’incinération des ordures
3 Route du Rohrschollen, 67100 Strasbourg.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

🇫🇷 Les textes fondateurs de l’islam (coran, hadiths, sira), notamment les nombreux passages en rapport avec la 2ème et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc. en vue d’islamiser le monde entier, et tout ceci 1) a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7ème siècle jusqu’à nos jours, 2) va à l’encontre des lois Occidentales et des droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à INTERDIRE avec EXPULSION de tous les muzs (et de leurs collabos), comme ils en sont les VECTEURS, vers les 57 pays muzs qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, une seule et même affaire.🇫🇷

limone

oui on sait tout ça , et alors ? comment on fait pour interdire ?

patphil

l’halal-sacien ne serait pas inhumé dans un cimetière de mécréants, son cadavre serait pollué !
ils marchent tous sur la tête !

jmg

Les Alsaciens ont bien changé ….

Marnie

Oui, dehors !

hathoriti

ces déchets n’ont rien à revendiquer ! clandos, voleurs, assassins, ils doivent dégager ! quitter la France avec la charogne de leur progéniture crevée, qu’ils l’enterrent au bled,dans un oued, dans le désert, où ils veulent ! je hais ces gens-là, ils sont une insulte permanente et une souillure ! DEHORS ! qu’ils détalent, embarquent leurs couscous et tajines et leurs loukoums et leur hallal, mais DEHORS !

Dominique Paquet

Pershing, mais, paraît-il, ce serait inexact, avait tout compris quand il devait mater une révolte musulmane aux Philippines : il fusillait avec des balles préalablement trempées dans du sang de cochon. Sinon, pour l’enterrement, la solution d’habiller le cadavre d’une peau de porc…. Mais, bon, pour ça, il faudrait que nos dirigeants en aient dans le pantalon. Et ça, c’est très loin d’être gagné… Le consensus autour du Pacte de Marrakech est là pour confirmer que nous sommes dirigés par des couilles molles…. Qui feraient bien de (re ?) lire le Camp des Saints de Jean Raspail….

Giroud

En espérant que l’Algérie accepte le cercueil, c’est toute la famille, cousins compris qui accompagne definitivement.

Celtilos

la place de cette merde c’est dans une fosse sceptique justement, et tant qu’on y est qu’on y mette le reste de la famille ils ne seront pas dépaysés. non seulement ils devraient se faire tout petits et tres discrets, mais en plus ils devraient vite, tres vite plier bagages avant que certains leur fasse subir le sort qu’ils méritent.

BERNARD

On fusille toute la famille (qui ka dit qu’on était en guerre .. hein), on creuse un trou et on les y met tous, ça fera du compost, c’est très écolo….. et en plus ça nous fera des économies..
Et pour ceux des doigts de l’homme dans le cul qui gueuleraient, on leur feraient partager la fosse sceptique !

Spipou

J’ai lu que l’un des frères avait signalé Cherif Chekkat à la police peu avant l’attentat. Apparemment il n’a pas été écouté.

Dupond

Il n’y a vraiment pas moyen de se débarasser de la vérolerie !!! finalement il n’y aura plus qu’une dictature militaire pour sauver les meubles !!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/12/20/97001-20181220FILWWW00182-rouen-un-homme-devant-la-justice-pour-un-double-meurtre.php

Jill

Si, un billet simple pour l’Algérie ;que ces ordures débarrasse le plancher.

patito

pourquoi envoyer un français en Algérie ?

looping

parce que beaucoup d algériens viennent en France

Boadicea

Quel français ? Même les parents revendiquent leur origine algérienne. Pauvre pathetico ! Retournez dans votre bled.

Marie

Navrée mais il n’est pas et ne seras JAMAIS français

Jill

Il était Algérien par ses parents et français de
papier.

DeRodin

Vous avez raison patito. Aucun français ne sera envoyé en Algérie. Ne vous faites pas plus bête que vous êtes. L’auteur de cet article nous fait part de son souhait de voir envoyé dans son pays d’origine le cadavre d’un sale type né d’un sperme, d’un ovule, dans un utérus algériens, accompagné de toute sa famille qui ne fait même pas l’effort de se déguiser en français (et encore moins en Alsaciens). Bon voyage et dorénavant personna non grata en territoire chrétien.

HARGOTT

Parce que ce n’est pas un Français, mais un faussaire, un faux-cul et une vraie ordure. Pas mal de raison.

HARGOTT

Excuses pour le « s » Il y a tant de Ducs qui m’énervent que parfois ça part avant que j’ai le temps de voir que mon clavier est à changer.

guiguiaube

Quand ce n’est pas encore à cause de cet encollé de fils de pâte de correcteur d’orthographe. ;-)