Les parents de Lola organisent une marche blanche

Pour commencer, quelques commentaires passibles de vous exaspérer :

Darmanin, qui en profite pour tirer la couverture de son côté :  « Personne ne peut se mettre à la place des parents de Lola. Quand on est père de famille comme je le suis, j’ai deux enfants, c’est ce qu’il y a de plus ignoble ». Ça me touche d’autant plus que moi j’ai connu un drame familial. De perdre un enfant. Le fils de ma sœur est mort assassiné dans des conditions extrêmement ignobles »

(Comptez 6 « je“ et « moi » dans 4 phrases. Très fort).
RTL : Des dizaines de personnes se sont réunies pour un hommage. La famille de Lola a demandé vendredi d’arrêter d’utiliser le nom et l’image de leur enfant à des fins politiques.

Macron, le dernier à pouvoir s’exprimer à ce sujet étant donné que, par la force des choses, il n’a pas engendré de petits surdoués se contentant d’une famille préfabriquée, et surtout pas la moindre idée de la douleur de ses parents, a estimé qu’elle avait « besoin du respect et de l’affection de la nation ».
« Je pense surtout aux parents de Lola, à son frère et à son demi-frère, au désarroi de cette famille qui est incroyablement digne et unie dans ce moment ».

Si, comme tous les Français, je n’étais pas moi-même bouleversée, j’ajouterais que l’incroyable dignité des pauvres parents a peut-être été encouragée…. Mais je ne l’écrirai pas.
Et Brichel, alors, qu’est-ce qu’il en pense ? Alors qu’il était « en déplacement“, il s’est exprimé avec la feinte émotion dont il est virtuose. « Un drame abominable » et rappelle que la famille de Lola ne souhaite aucune manifestation. Mais qu’est-ce qu’il en sait, l’acolyte ? Il était présent, quand le lamentable infatué a reçu les pauvres parents bourrés de clomipramine? C’est lui qui offrait les macarons ?

Entre nous, je me demande pourquoi l’onctueux nabot a reçu la famille. Le beau-frère de la voisine de la belle sœur des parents de la meilleure amie de l’orthophoniste de ma cousine Henriette a lui aussi été assassiné, ses proches attendent toujours le carton de l’Elysée. Deux poids deux mesures ?
Dupond-Goretti lui, s’en est pris à Éric Pauget, député LR qui avait osé exprimer ce que la plupart des Français pensent : « Cette enfant a été martyrisée, violée par une clandestine. Le défaut d’exécution de ces décisions vous rend responsable de ce drame » et dénoncer le laxisme du gouvernement.

Le sinistre s’est avancé de toute sa bouffissure vers le micro. « Vous faites de la petite politique, de la petite poloche … Vous vous servez du cercueil d’une petite fille de 12 ans pour en faire un marchepied ». C’est sûr que le garde des sceaux, lui, en aurait eu besoin de 2 pour le moins.
« L’accusation de récupération est utilisée systématiquement par le gouvernement pour étouffer les questions légitimes que doivent poser les oppositions à un gouvernement«  (MLP)
Borne, se coulant dans le moule de ses subalternes, l’a invitée à garder le bon ton.

En réponse, Marine a interpellé la sinistre vapoteuse qui, lorsque l’occasion se présente, n’hésite même pas à insulter une handicapée en chaise roulante, et l’avait sèchement priée faire « preuve d’un peu de décence et à respecter la douleur » des proches.
Les parents de Lola annoncent qu’ils organisent une marche blanche à Paris le 16 novembre dans leur quartier parisien.
https://francais.rt.com/france/102306-meurtre-lola-parents-annoncent-marche-blanc-paris
Ils se sont exprimés : Cette nouvelle manifestation de soutien est une aide précieuse pour surmonter notre épreuve si douloureuse. La marche partira à 16h d’un square sur l’allée Darius-Milhaud, pour se terminer devant la mairie du XIXe arrondissement

Les parents endeuillés demandent à tous de garder la distance nécessaire pour que cet hommage soit digne. A l’encontre des déclarations insidieuses de l’intendance de sa majesté, personne, en France, n’a envie de mettre le bazar. La France entière est sous le choc. Pour les échauffourées, consultez plutôt la rubrique Black block, ou la chronique Racailles.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
10

21 Commentaires

  1. désespérant : reçus, parce qu’il y était obligé, par le paltoquet élyséen, que leur a t’il été promis à ses malheureux parents ? aucun crime même impensable n’arrête la clique criminelle qui nous gouverne puisqu’elle vient de faire entrer 230 envahisseurs, parmi lesquels se retrouveront bien évidemment des « chances pour la france » : c’est bien de son côté que se trouve l’indécence

  2. Une marche blanche, des fleurs, des bougies, des peluches pour quel résultat ? Le même que pour les autres marches blanches = STRICTEMENT RIEN puisque Macron après ce terrible assassinat du petit ange LOLA, fait DEBARQUER 230 ENVAHISSEURS qui dans le nombre compteront des cinglés qui violeront, assassineront, enfants, femmes et hommes français blancs. Il n’est plus temps de faire des marches blanches, mais de faire des manifestations de PROTESTATIONS AFIN DE MONTRER SA COLERE et son RAS LE BOL des toutes ces importations de tt ce que les PAYS AFRICAINS ET DU MAGHREB SE DEBARRASSENT vers l’Europe. RAS LE BOL que la France soit le pays d’Europe qui EN PREND LE PLUS grace à Macron payé par le Qatar afin de faire de la France un NOUVEAU pays musulman !

  3. Arrêtez de vous plaindre ! Agissez ! Il n’y a qu’une réponse à apporter : les représailles massives : pour 1 français(e) assassiné(e), 100 arabes ou africains devront le payer de leur vie ! VOILA ce qu’il faut répondre ! Passez un vendredi devant une mosquée, et tirez dans le tas, comme l’a fait un brave en Nouvelle-Zélande il y a quelques temps… Tant que la peur n’aura pas changé de camp, ces atrocités continueront; alors si le Peuple français ne réagit pas par la vengeance, il devient alors complice !

    • Cela se passait de la sorte en Algérie. J’étais enfant et je m’en souviens très bien.

      • il y avait !e jour des coiffeurs ….celui des boulangers…Et le lendemain , on apprenait qu’un boucher , puis un autre et encore un venait d’etre refroidi , et on se disait : tiens , c’est le jour des bouchers ….et ceux qui n’étaient pas bouchers respiraient , un peu , sait on jamais , une erreur ….

  4. Les parents auraient dû refuser l’invitation à l’Elysée parce que Lola a été exécutée par une algérienne en situation irrégulière donc à cause de Darmanin et la Macronie qui fait rentrer en France 234 illégaux.

  5. exactement ! chaque chose en son temps.Mais la colère monte, inexorablement.Faut toujours se méfier de l’eau qui dort.

  6. Hop,une marche « blanche »(tiens pourquoi blanche ?), et on passe à autre chose, c’est comme les manifestations CGT, ça ne résoud rien, mais on continue, c’est un peu devenu une nouvelle tradition. Ensuite on nous servira des « cépadeleurfaute » « céďémalades » ou des « pasdamalgame ». Les meurtriers ont de beaux jours devant eux

    • dans l’immédiat c’est un soutien à la famille et un hommage à la petite Lola.
      La vengeance viendra après, je l’espère et là il y aura beaucoup de monde à venger.
      chaque chose en son temps.

  7. Les marchands de bougies se frottent les mains, leurs profits explosent! Merci mouloud, abdel et moussa!

  8. quoi ? mais je croyais qu’ils ne voulaient pas ! les journaleux et les ministres m’auraient menti?

  9. 14 octobre – 16 novembre 2022 : 33 jours se seront écoulés depuis que Laura fut sauvagement assassinée par une pourriture algérienne OQTF.
    Marre des marches blanches pour semblable motif !
    Sauf si elles se déroulent derrière une bonne vieille guillotine bien rouge.

  10. Tout plutôt qu’oublier Lola.
    Et Nathalie
    Et Lauranne et sa cousine, gare de Marseille
    et et…
    le père Hamel

    • Une marche parfaitement inutile, qui, une fois de plus, réconforte certes les éplorés, mais ne rend pas justice à la victime. Justice pour Lola !

  11. Avec des ours, des fleurs et des bougies, la marche blanche, défouloir des lâches qui n’ont pas le courage de s’emparer des coupables et de les lyncher sans autre forme de procès.

    • @Christian. Allons! Allons! Le franchouillard est si avare qu’il lui est impossible de donner sa haine. D’ailleurs cette honteuse avarice, le franchouillard sur une pancarte en carton la revendique : {Vous n’aurez pas ma haine}. Ok! Alors que le franchouillard ne vienne pas pleurer tout en déambulant avec son nounours,sa bougie et sa rose blanche quand demain il s’en prendra plein la gueule car la racaille elle, est très généreuse.

Les commentaires sont fermés.