Les parents de Mélanie n’ont pas de haine pour l’assassin de leur enfant !

Publié le 13 juillet 2020 - par - 317 commentaires - 6 446 vues

Cela fait deux jours que je m’émeus des scandaleux attentats sur la gendarme Mélanie Lemée et sur le chauffeur de bus Philippe Monguillot et je suis horrifié par les paroles des parents de cette gendarme : « avec la haine on n’avance pas » « la colère ne signifie pas pour nous la vengeance ». « ce gars-là, je n’ai pas de jugement à porter sur lui tout au moins pas dans l’immédiat » « je ne connais pas le passé qu’il a eu pour en arriver là mais ce qui est sûr c’est que sa vie est complètement fichue ». Mais comment peut-on être aussi CON ? (désolé ce n’est pas dans mes habitudes de critiquer une victime d’un meurtre mais trop c’est trop). Quand sa fille repose deux mètres sous terre par la faute d’un repris de justice camé, se préoccuper de la vie de son assassin cela ne révèle-t-il pas un véritable état de débilité profonde ? Quand les lecteurs ont dû lire mon article sur Riposte Laïque, j’ai vraiment du passer pour un con à leurs yeux (encore qu’un con qui marche va plus loin qu’un intellectuel assis comme dit Audiard) et qu’ils veuillent bien m’en excuser je n’avais pas encore eu connaissance de ces propos !

Voilà des gens dont une saloperie a tué leur fille et qui ne ressentent AUCUNE HAINE ! Ils font partie du cercle que j’espère très restreints des Antoine Leiris, qui n’a rien trouvé de mieux que de publier un livre « vous n’aurez pas ma haine », suite à l’attentat du Bataclan, où il a perdu son épouse… ou de l’abruti de Georges Salines, qui lui a écrit un bouquin (heureusement c’est loin d’être un best-seller puisqu’en librairie on ne le trouve jamais… mais peut être devrais -je être plus modeste car je ne sais pas si le mien quand il sortira aura plus de succès…). Moi, il n’a pas été écrit avec le père d’Abdeslam cela ne risque pas ! Ecrire un livre avec le père de  l’assassin de sa propre fille Lola ! Comme j’ai dit à ce collabo qui lors de notre entrevue, a passé une demi-heure à me faire l’apologie de la mère de Mohamed Merah, la seule chose que nous ayons en commun c’est qu’il a perdu sa fille au Bataclan, et  moi j’ai perdu également la mienne, le même jour, au Bataclan. Pour le reste nous sommes diamétralement opposés et j’ai un profond dégoût pour ce genre d’individu, incapable de respecter la mort de sa fille, et qui ne cherche qu’à profiter de tous les avantages que son statut d’ancien président de l’association inutile 13/11/2015 et maintenant de la publication de son livre. C’est à vomir !

Ou sont les connards qui ont mis un genou à terre pour Traoré ? Le monde politico-médiatique s’est emballé pour ce repris de justice mais beaucoup moins pour cette gendarme tuée dans l’exercice de ses fonctions, ce que je ne comprendrais jamais ! C’est DEGUEULASSE !

J’essaie de me mettre dans la peau de ces collabos bien-pensants… Mais rien à faire, je n’y arrive pas, pour moi c’est IMPOSSIBLE ! Comment ne PAS AVOIR LA HAINE DES ASSASSINS DE SON ENFANT ? Il faut qu’on m’explique ? La seule réponse plausible à cette question, c’est qu’en réagissant comme cela, il se font une raison : c’est la vie ! Elle ne devait pas être là à cette heure-là ! Ce sont les risques de son métier ; et de ce fait ils peuvent passer à autre chose très rapidement et continuer leur petite vie bien tranquille, ce qui est loin d’être mon cas !

Dans quatre jours le 18 juillet, ce sera l’anniversaire de Nathalie elle aurait eu 36 ans. Le cinquième anniversaire que je passe sans elle, et comme chaque année, je serais ce jour-là complètement anéanti,  devant sa tombe au cimetière. Je me remémorerais sa naissance, ces merveilleux moments passés avec sa maman, autour de son berceau, son baptême, puis ses premiers pas, ses premiers mots la première fois ou elle m’a appelé papa, les Noël ou comme tout enfant elle était émerveillée devant ses cadeaux, les leçons de natation que je lui donnais, ses premiers tours de vélos, sa communion, puis après l’école, ses diplômes… Enfin bref, tous les instants merveilleux qu’un papa vit avec sa fille, la chair de sa chair. Et ces gens-là, en quelques instants, font table rase de tout cela en « excusant »les meurtriers.

J’aimerais, hélas c’est impossible, rencontrer post mortem  Mélanie Lemée, qui en tant que gendarme de seulement 25 ans, devait bien entendu connaître le type d’individus qui l’a tuée. Elle devait, durant son boulot, en côtoyer, vu que maintenant c’est devenu le lot quotidien des gendarmes. J’aimerais savoir si de là où elle repose désormais, elle est d’accord avec les termes qu’ont employés ses parents. De même, pour Lola, j’aimerais savoir si elle comprend son père, qui s’est compromis avec le père de son assassin. Je ne suis pas certain que l’une et l’autre approuve leurs parents. En tous cas, en ce qui me concerne, je connaissais bien Nathalie, et je sais qu’elle aurait eu comme moi un dégoût profond si je m’étais compromis avec un de ses assassins, et elle aurait bien eu raison. Mais elle savait que cela n’aurait JAMAIS pu exister  !

Ce sont aussi en partie à cause de gens comme cela, que je surnomme « collabos », car ils n’hésitent pas à fricoter avec l’ennemi, comme en 1940 certains fricotaient avec les boches, ce sont les mêmes, que la France est devenue ce qu’elle est, c’est-à-dire un pays ou règne l’insécurité et la violence. Imaginez-vous dans la tête de ces «  chances pour la France » dont la plupart ont un QI proche d’une huître. Ils tuent vos enfants, vos pères et mères, vos amis, vos concitoyens et des connards de collabos leur trouvent encore des excuses. Pourquoi s’arrêteraient-ils ? D’autant que lorsqu’ils sont punis les peines sont tellement légères, par rapport à la gravité des actes commis.

Sortis de prison qu’ ils sont tout prêt à recommencer. Quant à nos politiques, qui s’en foutent pour la plupart comme de leur première chemise, puisque la vie des Français ne comptent pas pour ces gens-là, la seule chose qu’ils trouvent à dire c’est : « qu’ils seront punis »! C’est le minimum syndical non ? Et combien vont-ils prendre avec cette justice de merde qui va leur chercher toutes les excuses du monde (ils vivent dans un quartier difficile, ils ont des parents qui ne bossent pas, ils n’ont pas été à l’école, ils viennent d’un milieu défavorisé, quand ce n’est pas c’est un déséquilibré, bien bien sûr Ducon pour faire cela il faut être déséquilibré, etc. etc.).

Ils vont prendre au mieux 10 ans et seront relâchés dans 5 ans à moins qu’une connasse comme Belloubête ne les relâche pour confinement. Et les familles endeuillées dans 5 ans ils seront comment ? Je  parle  de ceux qui sont conscients, pas des abrutis qui ne sont pas dans la haine. Après tout, eux auront le plaisir peut être de faire un barbecue avec le ou les assassins de leur enfant. Comment peut-on arriver à un tel degrés de compromission avec l’ennemi. C’est de la traitrise ? Car pour moi ce sont et resteront jusqu’à la fin des ennemis à vie auxquels je rêve de rendre la monnaie de leur pièce, étant entièrement partisan et de la peine de mort et de la loi du Talion, n’en déplaise à certains collabos qui me traitent de fachos ou de raciste !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

Syndrome de Stockholm: Les parents de la gendarme tuée, contre la haine envers le meurtrier https://fl24.net/2020/07/13/syndrome-de-stockholm-les-parents-de-la-gendarme-tuee-contre-la-haine-envers-le-meurtrier/

Pseudo1

Je mets un extrait d’un article de FL24.net, parfait, car il explique avec les mots les plus justes, il dit tout ce qui ne va pas dans les propos des parents :
“Un comportement totalement irrationnel, qui trahit un syndrome de Stockholm. Les parents de la défunte vont jusqu’à défendre leur bourreau, contre la saine révolte face au danger public. S’ils s’interdisent de juger le meurtrier de leur fille, ils ne se privent pas en revanche pour juger et condamné l’indignation populaire que ce crime a suscitée.

Cette attitude constitue un danger, car elle condamne les innocents qui sont logiquement horrifiés devant la criminalité, et relaxe les bourreaux de notre société, ce qui encourage la dangerosité de leur comportements. Ce discours subversif doit être dénoncé pour toute sa nocivité.”

guigonet

je constate qu’il y a des collabos dans les rangs . les tarés sont ceux qui donnent raison aux assassins et surtout ceux qui défendent l’anti-france et le racisme anti-blanc

Pseudo1

Oui… Ils sont trop endoctrinés par l’idéologie raciste anti-blancs du pouvoir pour s’en rendre compte… Ils en sont arrivés à excuser le criminel car d’origine maghrébine et donc à devenir indifférents de leur fille tuée par lui (qui devait être tout aussi endoctrinée que ses parents).

Tamere

La perte de votre fille vous confère le droit divin de dire aux autres comment ressentir….mais allez vous faire foutre… espèce de taré

Carole

Remplacez svp “perte” le mot que vous utilisez hypocritement par assassinat, ce sera un bon début pour cadrer avec exactitude les faits !

jardin

avec tous le respect que je vous porte je vous enmerde profondément car c’est à cause de connard de collabos comme vous que nous en sommes là

Tamere

J’ai rarement lu un article aussi…autant…loi du, pourri, limite à gerber… j’ai rarement lu un article aussi degueulasse… allez vous faire soigner pauvre connard de merde

Alain Carrasco

Merci, je me sens moins seul.😉

jardin

vous savez lire?j’en doute pauvre déchet de l’humanité fini à la pisse

Anton Bruckner

En matière de connerie, ces 2 abrutis sont des synthèses. Pauvre Mélanie, avoir des parents aussi veaux, c’est la double peine. Repose en paix, tu ne méritais pas de tels déchets comme géniteurs…

Pamela

👏

zéphyrin

C’est plus difficile de dire “je vous aime” à des opposants politiques de son peuple que de dire “vous n’aurez pas ma haine” à des assassins étrangers.
la non haine mise en avant est un masque pour cacher le non amour de personnes dont le seul tort est d’avoir eu raison depuis longtemps.
En fait elle réserve sa haine selon ses convictions, qui font fi de la réalité qui la rattrape .
c’est ce dont nous ne parlons jamais qui guide nos vies.

Pseudo1

Ces endoctrinés, en tant que bons zélés du système, réservent leur haine envers ceux qui ne sont pas comme eux, endoctrinés par l’idéologie anti-blancs du pouvoir.
Il faut les laisser dans leur endoctrinement, ils sont trop atteints.

Marnie

Les musulmans puisent leur haine des autres dans leur religion qui leur correspond parfaitement et donc flatte ce qu’il y a de plus laid et monstrueux en eux. C’est donc un problème excessivement grave qui doit être géré par des autorités aptes à prendre les décisions qui s’imposent. Les peuples européens non adeptes de ces préceptes honteux doivent tout faire pour obtenir de leurs gouvernements la prise en compte de ce qu’ils laissent faire et en nous demandant même de nous y habituer.

jardin

pour moi l’islam n’a jamais été une religion tout au plus une secte mortifère dont le chef est un pédophile déclaré

Josiane rivolier

chacun reagit a sa facon…les croyant pardonne et bien c est leur probleme, on a pas a juger !!! je sais de quoi je parle , ayant perdu mon fils il y a 7 ans a cause d une salope!! mais cela est mon ressenti….pas le votre!

hoplite

Mélanie est morte deux fois.

Carole

Bien d’accord avec vous, Patrick. Ces gens n’ont pas une réaction humaine normale. Ce sont des dégénérés = “Qui a perdu les qualités de son espèce, de sa lignée.”
Malheureusement, il semble qu’il y en ait de plus, qui confondent tout, la pensée unique a fait des ravages chez les faibles d’esprit, pour notre malheur à tous.

Carole

lire : de plus en plus.

jardin

je me rends malheureusement compte que dans mon pays il y a de plus en plus de tarés finis à l’urine c’est grave!

plouc

le ” bon ” Gérard Leclerc ” journaliste manipulateur de CNEWS parlaient des ” agresseurs ” du chauffeur de bus , Philippe Monguillot , comme un simple groupe de ” marginaux ” !!!!! hé ouais ce bon dhimmi ne voulait surtout pas divulguer l’origine de ces
ordures !!!!!! car ” marginaux ” , ça fait plus penser à SDF que à 3 maghrébins et un africain !!!!! il ne pouvait pas non plus utiliser le mot ” jeunes ” que tout le monde aurait traduit tout de suite !!! mais ” marginaux ” ça fait plus technique dans l”enfumage de la réalité !!!!!!!!!!!!!!!!

plouc

Ici pas de genoux flexions des ” artistes ” du show biz , des footballeurs neuneu et autres dhimmis en tout genre pour les assassinats de Mélanie et de Philippe Monguillot !!!!
quelle honte cette population d’islamo collabo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jardin

oui ils sont prêts à s’agenouiller pour une peau de boudin multi récidiviste mort il y a 4ans mais on ne les entends plus lors des assassinats de cette gendarme et de ce chauffeur de bus assassinés tous deux durant leur fonction par des gens de leur bord!

le Vieux Autodidacte

Alors quoi…,? on sucre ma prose ? je penser que ces pages défendait la liberté d’expression

geronimo

moi il n’est pas nécessaire qu’on tue mon fils ou ma fille pour que j’ai la haine….il me suffit de regarder dehors, de me ballader dans les rues de ma ville, pour avoir la haine…la haine de tous ces parasites colorés et enturbanés qui pourrissent ma ville juste par leur presence, la haine de ces intuiles qui se gavent d’allocations et ne font pas d’effort pour parler notre langue et etre discret, la haine de tous ces connards qui trouvent cela suuuuuupeer tout ce metissage et se cultures mélangées…moi j’ai la hiane tout le temps, et j’adore ça !!!!

jardin

nous sommes deux car avant l’assassinat de Nathalie j’ai bossé 13 ans à Tourcoing ville d’Afrique du Nord dirigée par Moussa Darmanin et j’étais contraint pour défendre mon commerce de faire le coup de poing presque chaque jour!

Guillermo Dias

M. Jardin, je suis d’accord avec vous lorsque vous parlez de “cons” au sujet des parents de Mélanie Lemée. Votre lettre à la fois émouvante et virile porte une colère légitime et vous, plus que tout autre, avez le droit de l’exprimer. Cependant, d’après les éléments recueillis, je ne pense pas que les parents de Mélanie soient des collabos. Il me semble que le collabo trahit sa patrie et se donne à l’ennemi en étant conscient de sa trahison. Ses motifs sont la cupidité ou le manque de courage. En l’espèce, il s’agit plutôt d’individus complètement lobotomisés et conditionnés par la religion du vivrensemblisme. Je ne serai pas étonné de les entendre parler, tels les médias, de “chauffard” pour qualifier le meurtrir de leur fille. Cela dit, je me trompe peut-être.

Pseudo1

“En l’espèce, il s’agit plutôt d’individus complètement lobotomisés et conditionnés par la religion du vivrensemblisme.”
Oui, ce sont des endoctrinés, ils ne font que répéter des mots “appris”, répétés en boucle, et n’ont plus aucune pensée propre.

“L’endoctrinement consiste à user avec régularité de divers moyens de pression psychologique tels que la peur, l’espoir, la culpabilité ou encore le martèlement indéfini des mêmes affirmations, l’entraînement socio-affectif, etc. en s’employant à court-circuiter les capacités de réflexion critique de celui dont on se propose de modifier les pensées, voire la personnalité.” https://fr.wikipedia.org/wiki/Endoctrinement

jardin

Pour moi tous ceux qui essaient de déculpabiliser et d’innocenter ces crépus sont des collabos et des traitres à leur patrie je suis désolé mais on ne peut pas réagir comme cela lorsqu’on vous a enlevé ce que vous avez de plus chère au monde :votre fille C’EST INADMISSIBLE

Achille

DES PARENTS ABRUTIS……

Helene

C’est quelque part indécent d’immédiatement clamer que l’on a aucune haine pour l’assassin de son enfant, de sa femme. Car ces assassins, on ne le sait que trop, en ont de la haine pour les nôtres, et leurs massacres sont bien entendu motivés par cette haine qu’ils nous portent.
On ne choisit pas ses ennemis, ce sont eux qui nous choisissent.
Ces proches de victimes ont peur de tomber dans le camp de “l’extrême-droite”, alors ils prennent les devants en devenant des modèles de dhimmitude, quitte à trahir leur fille/épouse (ils se disent sans doute sûrement que de toute façon elle n’est plus là).
Je ne suis pas sûre pourtant qu’ils vivront mieux leur perte avec ce déni.

jardin

EXACTEMENT

Eliot

Ses parents sont Chrétiens, sans doute. Et ça, il faut le respecter.

amril

Le martyr consenti des chrétiens est une époque révolue.
D’ailleurs le Christ ne recommande pas de se laisser massacrer par des assassins en les remerciant.
Chrétiens n’est pas synonyme de crétin.

topinembourg

@Eliot
Plutôt des baby boomers gauchistes comme il y en a tant .

jardin

MOI AUSSI JE SUIS CHRETIEN et alors?Dans les commandements il est bien dit:”tu ne tueras point”jamais il est dit de tendre l’autre joue cela figure effectivement dans la bible mais pas dans les commandements

ewan

Bien d’accord avec votre saine et virile réaction face à une insécurité qui s’alimente de la lâcheté de nos fausses “élites” soutenues par des crétins et des débiles sous perfusion médiatique.

saurer

Les parents de Mélanie ont “bien” récité leur leçon. Allez savoir ce que l’étron de l’Elysée leur à proposé en échange. Malheureusement, les gens qui vendraient leurs parents, enfants, frères et sœurs, pour de l’argent, ça existe ! …

PIstou

C’est malheureux a dire mais je crois qu’avec des parents aussi cons qu’elle a il vaut mieux peut-être que pour la pauvre Melanie elle se trouve ou elle repose . Je crois que plus cons que ses parents tu meurs.

Alain Carrasco

Vous avez définitivement rompu les amarres avec la raison et l’ humanité.

Blondin

PLUS TARE QUE CARRASCO C EST HUMAINEMENT IMPOSSIBLE

Undertow

Carasmerde, va t’acheter un cerveau, ou va jouer sur l’autoroute.

jardin

En tous cas vous vous êtes complètement coulé pour dire de telles conneries

Rizzo C

Oui, ça sonne faux, très faux, fruit d’un lavage de cerveau ! Je crois que même Jésus Christ n’aurait eu ce discours, lui qui en colère chassait les marchands du temple !!! Punaise, c’est bien comme ça qu’on ‘pardonne’ certains, mais pas d’autres …. et selon le couleur de la peau, l’ethnie, la religion, la provenance … c’est comme ça qu’on nous soumet, nous les français, très très CONS !!!

Forceetjustice

C’est leur droit, ces parents là ! Ce sont des irresponsables et ils l’ignorent ! Raison pour laquelle il faut se battre sans répit, mais plus avec des mots, cela ne sert plus à grand chose dans ce pays de décérébrès qu’ils soient les assassins ou les victimes !

Furax

Merci monsieur Patrick Jardin pour votre sainte colère que je partage totalement.

Archange

Pauvres parents .Au lieu de pleurer leur fille ,ils trouvent des circonstances à leur assassin . Et en plus il ose faire la comparaison avec le Colonel Arnaud Beltrame .Pauvre minable.

Lutèce

Mes respects les plus sincères et profond ,Patrick

Mina Nicole

Totale Déliquescence morale et affective de parents qui acceptent si facilement la mort de leur enfant et en fait font table rase de leurs souvenirs avec elle, ainsi que de l’avenir qu’elle n’aura pas. Enterrer un enfant est contre nature, et dans de telles circonstances est inadmissible et révoltant.

francesca

Les parents de la gendarme assassinée, c’est le résultat de 40 ans de ça :

https://p8.storage.canalblog.com/84/59/893193/67859085.jpg

gerard

Respect Monsieur ! Ces gens sont à vomir !

Horloger

La propagande a si bien fait son travail auprès des zombies qu’ils sont persuadés d’éprouver de la gaine alors qu’il ne s’agit que de légitime COLERE. Lorsque la haine véritable viendra, les hordes seront bien inspirée de prier pour leur vie.

La réaction des parents de la pauvre gosse est la leur, au delà des pressions possibles.
Mais dans la mesure où c’est un membre de notre peuple, cet événement tragique nous appartient puisqu’il nous concerne, nous et les nôtres.
COLERE.
Ne reprenons pas le vocabulaire délibérément faux et culpabilisant de nos ennemis vitaux.

Soazig NEDELEC

Vous avez raison Monsieur, personnellement, je crois bien que moi aussi, j’aurai du mal à pardonner..de plus..la victime, peut-on vraiment pardonner en son nom, je ne sais pas, je ne crois pas..
Cependant, on ne peut vivre dans la haine, et ça je le sais..j’ai du pardonner à une personne qui m’a fait beaucoup de tort, mais avant..j’ai pu lui faire rendre des comptes..mais, je ne suis pas morte..
Je pense souvent à vous et votre fille, je comprends votre souffrance, votre combat en mémoire d’elle..Il faut qu’elle repose en paix et que vous aussi puissiez trouver un peu d’ apaisement, je crois qu’elle le voudrait, et ce n’est pas manquer de respect à sa mémoire que de le dire..
Ceux qui disent “vous n’aurez pas ma haine”..pour nos ennemis, c’est de la faiblesse…

Jean haysoupé

Nous sommes tous d’accord sur ce point.
A la question posée au Général Schwarzkopf:
“Général, le pardon est-il envisageable pour les terroristes?”
Le général Schwarzkopf: “Je crois que c’est le rôle de Dieu de pardonner. Notre boulot, c’est d’organiser la rencontre.”

jardin

En ce qui me concerne la haine est bien ancrée et disparaîtra avec moi je me connais je ne lâche jamais rien quand au pardon non seulement cela m’est impossible mais pour accorder votre pardon il faudrait que les auteurs vous demandent pardon et c’est très loin d’être le cas donc je ne pardonnerais JAMAIS à ces étrons qui ont commis l’irréparable

Alain Carrasco

Pour utiliser l’ assassinat de son enfant et insulter des parents de victimes, eux aussi dans la douleur et le chagrin, tout ca parce qu’ ils n’ ont pas le meme point de vue raciste que vous, il faut avoir abdique toute humanite. Tout ce que je lis ici est d’une horreur et d’ une monstruosite sans nom.

Laoume

Bjr MR CARRASCO Alain
Je ne suis pas raciste, je suis xénophobe, et je partage complètement l’avis de MR JARDIN.
Bonne journée.

Undertow

Les racistes, se sont vos migrants et racailles, n’essayez pas d’inverser les rôles.

Jonathan Zaroff

On t’a déjà dit que tu n’étais pas obligé de rester sur RL si ça ne te plait pas.

Pamela

Bah c’est le genre de minable que si il a pas fait une crasse dans sa journée , sa journée est foutue !

Pierre

Je comprends pas carrasco, qu’est-ce que tu fout sur ce site.

jardin

JE VOUS ENMERDE et n’ai pas de leçon a recevoir d’un connard fini à l’urine si mes propos vous déplaisent ne les lisez pas alors ou j’ai la haine de ceux qui ont tué ma fille oui j’ai la haine de ceux qui ont permis que de tels drames puissent avoir lieu en France et j’ai la haine des merdes comme vous qui adoptez une attitude de dimmi si vous les aimez tant que ça sucez les c’est votre droit mais arrêtez de me faire chier et de m’insulter car comme tous ces pourritures vous êtes très franc derrière votre écran je ne pense pas que vous oseriez tenir les mêmes propos devant moi car vous le paieriez très cher!

joseph d arimathie

MONSIEUR JARDIN : une majorite de citoyens pensent comme vous et reagissent comme vous ! les parents de cette gendarmette ont du etre encadres par des psychologues qui les ont DESAMORCE pour rendre leurs propos compatibles avec la pensee unique . on a du leur expliquer qu une explosion de colere ou l expression de la haine risquerait d etre prejudiciable a l esprit de la gendarmerie voire a sa reputation ! ce qui d ailleurs est vrai car les forces de l ordre sont extremement attaquees par les gauchistes et autres islamoracailles … n empeche que cette N IEME AFFAIRE de meutres dans leurs rangs n incitera pas les gendarmes a voter pour les gauchistes et autres islamo fellationistes … et c est L ESSENTIEL ! car c est en 2022 QU ON COMPTERA LES BULLETINS ………,

Pseudo1

Ce genre de propos totalement contre-nature qu’ont eus ses parents, c’est le résultat d’un endoctrinement long, bien avant que leur fille soit tuée (et leur fille devait être tout aussi endoctrinée qu’eux).
“Encadrée” ou pas par des psychologues manipulateurs du système, quand une personne n’est pas endoctrinée depuis longtemps par une idéologie pour détruire son peuple, elle ne tient pas ce type de propos.

Willy

Ils ont perdu leur sens de la réalité, il n’aimait pas leur fille ?…. Vous me direz “ils sont de goche”, alors une “schmit” ,dans la famille !!!

norges

Ils parlent sous la dictée tellement bizarre et ahurissant .Maintenant les cellules de certains partis politiques sont bien rodées et depuis fort longtemps .

STIEGLER

Vous ne pouvez pas comprendre la paix de ces parents parce que vous ne connaissez pas l’Amour du Christ, c’est cela qui les tient debout au lieu d’enrager sur la racaille.

Loupgaulois

Je suis chrétien mais des ordures comme vous méritent juste le châtiment : sourire berbère

Undertow

Stiegler: arrêtez de parler de quelqu’un qui n’a jamais existé.

jardin

Le Christ auquel vous faites référence a bien dit:”tu ne tueras point”

Horloger

La propagande a si bien fait son travail auprès des zombies qu’ils sont persuadés d’éprouver de la gaine alors qu’il ne s’agit que de légitime COLERE. Lorsque la haine véritable viendra, les hordes seront bien inspirée de prier pour leur vie.

La réaction des parents de la pauvre gosse, est la leur, au delà des pressions possibles.
Mais dans la mesure où c’est un membre de notre peuple, cet événement tragique nous appartient puisqu’il nous concerne, nous et les nôtres.
COLERE.
ne reprenons pas le vocabulaire déliberemment faux et culpabilisant de nos ennemis vitaux

Amandinelonchamp

C’est merveilleux de voir sur Facebook Olivier Delacroix d’Europe 1 symboliquement à genoux , c’est vraiment touchant. Eh oui , tel sera le sort des minorités Blanches d’Europe de l’Ouest …🤴🏼🤴🏼🤴🏼🤴🏼🤴🏼🤴🏼🤴🏼🤴🏽🤴🏽🤴🏽🤴🏽👉🏽 👩🏻‍🦰👦🏻👩🏻‍🦱👨🏻‍🦰👵🏻👈🏽👩🏽‍🤴🏼🤴🤴🏽🤴🏽🤴🏽🤴🏽🤴🏽🤴🏽 .
Comme le dit Brigitte Bardot sur Sud Radio , ” ils vont nous foutre à la porte avec un coup de pied au c..l ” . Sa maison de saint-Tropez a été cambriolée une dizaine de fois.🏡

Barbare

Ils sont la preuve que le sens humaniste n’a rien à voir avec la génétique ni la “race”. Vous êtes tous sur ce site vraiment un ramassis d’énergumènes, la fange de l’humanité. Je vous souhaite d’être tous remplacés par des animaux qui valent mieux que vous !!!

POLYEUCTE

La Haine, non concrétisée par des Actes, mais seulement par des Paroles, est tout ce qu’il nous reste ! On a voulu nous interdire ce dernier refuge par la Loi Avia… Heureusement, ce n’est pas passé !
Ils nous haïssent ? Haïssons-les !
Et s’ils nous tuent ? Je vous laisse terminer !

martine desbois

C’est pas étonnant qu’on en soit là !!! Grçace à ces cerveaux formatés de collabos bien endoctrinés !!! Bof ! Il n’a qu’à recommencer le pauvre ….. Ce n’est pas de safaute après-tout !!

Amandinelonchamp

💠 La famille de Mélanie a tellement PEUR d’être soupçonnée de racisme qu’elle serait peut-être prête à payer un avocat célèbre pour défendre l’assassin de leur fille , la dictature est en place mais uniquement pour les Blancs.
Or….res de victimes qui font une mauvaise réputation à leurs bourreaux.! Chiens de Français , à genoux , demandez leur pardon ! 😣

Amandinelonchamp

L’assassin de sa fille .

Desespoir50

Mais comment peut on en arriver là ? C’est une honte pour des parents de banaliser la mort d’un enfant parce que l’assassin est musulman. Je souhaite à ses parents de ne plus rêver de la joie qu’a pu leur apporter leur fille dans son enfance.
Nous vivons sous un régime socialiste et ces pauvres gens sont les premières victimes de ce cancer propagé par l’éducation nationale, les mafieux au pouvoir, les merdias et la justice aux ordres. Pauvre France. Irrespectueux parents !

François BLANC

voilà ce que donne 75 ans de formatage par l’Education marxiste de la république, des pleutres sans âme

Arseinne

Ou alors de grands croyants papistes tout pardonner quel que soit la faute tendre la deuxième joues des conneries de judas ces parents sont indignes ne méritent pas les noms de mères et pères qu’ ils soient maudits à jamais

clinter

Est ce qu’ils sont compltement débiies ? A les écouter, on dirait qu’ils ont perdu leur hamster. Ce pardon immédiat au nom du vivre-ensemble, c’est le carburant des assassinats futurs.
Mélanie Lemée, tuée par une racaille, et re-tuée par le bisounoursime de ses parents.

alberte

ce qui est désastreux c’est l’influence que cela va avoir sur le cerveau mou des laches ou les tiedes en sommeil en ce temps de remplacement de notre population par des sauvages et qui verront par là une autorisation a se comporter comme des loques face a l’ennemi https://fr.theepochtimes.com/toulouse-agressee-pour-son-telephone-portable-elle-leur-offre-100-euros-pour-quils-arretent-de-letrangler-1460197.html …à quand l’impot-nioule pour nous « protéger » ?

Liberté

Les parent sont dans un moment de sidération une forme de syndrome de Stockholm, ils Sont sur leur nuage, mais quand ils vont redescendre, la mort ne les lâchera pas, ils vont Pleurer et cela jusqu’à la fin de leur jours.
Ce sont des personnes nourris au lait de bien-pensance pas d’amalgames, le vivre Ensembles, de gauche.
Le sécuritaire ne fera que reculer avec ce genre de discours
Alors qu’il y a tant de reformes à faire pour que cette criminalité puisse être éradiquée
Droit du sol, double nationalité, regroupement familial, déchéance de nationalité Systématique pour un étranger délinquant, polygamie, le hallal, refus d’adopter nos Valeurs occidentales,je ne parlerai pas de modèle républicain, qui n’y a plus que le nom,
S’exclure de la cour européenne des droits de l’homme etc.

Lemarchand

IMPÉRATIF À VISIONNER si ce n’est déjà fait et IMPORTANT de le partager
https://youtu.be/
XT2ER4KsKGs

Liberté

Votre lien ne fonctionne pas

Horloger

Si vous ne donnez pas au moins un indice de ce que montre votre la vidéo, ne vous attendez pas à ce que les gens perdent leur temps à la regarder et encore moins à suivre vos injonctions. Les avis comminatoires et les ordres d’inconnus sous pseudonyme sont vains.

jéjé

quelle espèce de triste clown ce pseudo journaleux,,,,vous avez fait quoi pour venger l’assassina de votre fille ?allumage de bougies ? des nounours sur le trottoir ? lancer de ballons ?,,,si vous n’étiez pas un lâche et un poltron comme 90% des francais “votre” france se porterait mieux !!!!

Gabriel Zallas

Bêêêêhhh…. bêêêêhhhh…..

Sylvestre Pin

cela fait soixante ans que j’ai la haine contre la France pleurnicharde et les français collaborationnistes, contre les pleutres et contre ceux qui ne veulent rien comprendre. C’est à cause de ces français là que nous perdrons notre pays, notre civilisation et notre vie

Draner

Monsieur, vous êtes dans le vrai et dans l’honneur. Je prédis le plus grand des malheurs aux lâches, quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent et qui vous conspuent. Honte à eux !

l'alien

Je suis sidéré !

soleil d'Austerlitz

Comme vous je suis écœuré par l’attitude et le raisonnement de ces parents. Comme vous je proclame que j’aurai eu la haine la plus forte et l’esprit de vengeance le plus implacable si un tel malheur devait me frapper. L’existence de telles personnes explicitent l’effondrement de notre patrie, et sa disparition si nous ne stoppons pas cette machine infernale .

Christophe

Vous m’avez coupé l’herbe sous le pied. Je poste rarement, mais là je dois réagir… Il faut que çà sorte : ces “parents” sont des sous merde humaines pour déblatérer des conneries pareilles. Voilà, ouf, ça fait du bien.
Maintenant, je vais lire les commentaires, voire ce que les gens en pensent

NOEL

Je crois bien que ces connards de parents sont tout à fait capables d’aller rendre visite à l’assassin de leur fille en prison …

ricco

Ça s’est déjà fait ! quand comme j’ai lu plus haut dire que les parents sont en état de sidération, j’ai de sérieux doutes.

Lemarchand

Comment ne pas être atterrés par l’attitude des parents de Mélanie? Donner l’absolution à son assassin “présumé “et pourquoi pas lui supposer la moindre repentance. …. à moins que. … ce soit un moyen de le condamner à la peine capitale car il va mourir de rire !!!!
Mr Jardin, votre révolte et votre haine sont saines. Elles justifient l’amour que vous portez à votre fille. Vous êtes noble dans votre souffrance. Votre attitude est légitime pour donner un sens à votre vie aujourd’hui. Vous n’êtes pas seul. Bien des personnes qui vous lisent vous soutiennent.
Mes meilleures pensées vous sont acquises, particulièrement ce 18 juillet prochain, à vous et Nathalie.

Geneviève ❤🌻🌹

phiphi

vive Les Hommes, à bas les pleutres déguisés en intellectuels pontifiants et vrais traîtres.
un mot curieusement disparu comme le mot honnête

Charles DALGER

C’est tragique pour Mélanie :-( Quant à ses parents dégénérés, ils vivent au présent la conséquence de leur mentalité de tarés devant les déchets cruels. Ilsn e méritent que notre mépris et nos insultes. Certainement pas notre compassion.

megavanille

une citation de Clausewitz (1780-1831) que je viens de découvrir dans “l´empire du bien” de P. Murray.
“…Les âmes philanthropiques pourraient bien sûr s´imaginer qu´il y a une façon ingénieuse de désarmer et de défaire l´adversaire sans trop verser de sang et que c´est le véritable art de la guerre. Si souhaitable que cela semble, c´est une erreur qu´il faut dénoncer. Dans une affaire aussi dangereuse que LA GUERRE (parce que s´en est une), les PIRES erreurs sont précisément celles causées par la bonté”

chris83

Je suis moi aussi assez anéantie d’écouter “ça”! Stupéfaite aussi! Car ces gens viennent de perdre leur fille…? ! Ce calme ce détachement… ? Ils auraient mieux fait de se taire car personnellement je crois qu’ils n’avaient pas d’amour pour leur fille. Dire que la vie de ce salopadt était “foutue”??? on croit rêver, il y a belle lurette que sa vie est foutue et qu’est ce que la vie de cet individu a de l’importance quand leur fille est morte?! C’est irréel…

ahje

Ils parlent de leur fille comme d’un robot perdu. Aucun affect ne transpire, ce sont des monstres qui ne méritent aucune compassion.

jane

La mère de Mélanie pourrait, pour aller jusqu’ au bout de sa logique progressiste, visiter régulièrement en prison le meurtrier afin de rendre plus douce la vie ” fichue” de ce dernier et l’ aider à se reconstruire.

ferrand le vertueux

Jacques-Bénigne Bossuet.
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

Monique

Les biens pensants du vivre ensmble,humanisme mielleux tu n’aurais pas ma haine mais ma compréhension.Pauvre petit sa vie est fichu!.Et la vie de votre fille ,elle n ‘ aura pas cette deuxième
chance ,elle morte ,sa vie est finie . Se donner une bonne conscience d’eux-mêmes ,malgré la mort de leur fille.Prétention !

phiphi

cessez de rabâcher cet aphorisme.
Ils ne déplorent pas la mort de leur fille, ils veulent faire la une des journaux, surenchérir le vous n’aurez pas ma haine.
un être inexistant n’a ni haine ni rien, il est inexistant.
tuer des gens pareille n’est pas tuer, ils n’existent pas.
on les efface, c’est tout

Monique

Phiphi@ 👍

jean haysoupé

Hélas, héla, mille fois hélas, combien sont-ils (elles) ces connards décérébrés, ces abrutis, ces cocus qui s’émerveillent de payer la chambre et qui je le suppose ont tous voté Macron sans exception et prêt à recommencer s’il le fallait.
Des coups de pieds au cul qui se perdent.
Je vais parodier Albert Einstein: Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.”

Le patriote

Je suis tout à fait d’accord avec vos propos.
Comment peut on être aussi cons??
Moi on tue un membre de ma famille, je n’aurais de cesse que de le ou les buter, ces cafards.
Courage à vous !

Undertow

Ce ne sont pas des parents, c’est des sous-merde. Ont ils reçu du pognon pour dire ça ? Ou alors assure-t_ils l’avenir de leur fils qui passent un concours pour devenir officier de police ?
Quoiqu’il en soit, c’est des parents indignes. Mais certainement que cette pauvre Mélanie avait elle aussi ce raisonnement de merde.

Miss Tigri

“perdre la vie pour protéger les autres”, “le sacrifice ultime”…
Elle a donc perdu la vie pour protéger un assassin.
Comme c’est beau ! ça fait très catho-bobo-bienpensant !
Si c’est ainsi, tout le troupeau de moutons blancs peut y passer !

lebateauivre

si certains souhaitent un approfondissement et un développement du concept écrit plus bas, je leur répondrais

Florian Mazé

Jamais le grand Etienne de La Boétie (1530-1563) n’a eu autant raison.
Relire le “Discours de la servitude volontaire”.

lebateauivre

« avec la haine on n’avance pas » c’est faux, archi-faux, ces gens là se trompent, je suis psychothérapeute et je reçois des personnes qui ont été victimes, la seule façon qu’ils ont pour faire leur deuil, c’est de reconnaître leur statut de victimes dans un premier temps, puis de reconnaître leur colère et leur haine du bourreau et de l’exprimer sans culpabiliser, la colère, la haine sont des émotions qui reconstruisent ainsi que la tristesse, sans tristesse on avance pas. le processus pour sortir du deuil est donc le suivant : se reconnaître victime, colère/haine, tristesse, et au bout du chemin éventuellement le pardon, à condition que le bourreau demande pardon et donc qu’il reconnaisse sa malveillance et la souffrance infligée à la victime et sa famille.

Mosava

Avaient-ils de l’amour pour leur fille ?

Énée

“Aucune haine”?…est-ce une réaction normale de l’amour filial?… Certainement pas, même un animal ne réagirait pas ainsi car LUI, protège et défend sa couvée… Malheureusement, c’est le résultat du bourrage de crâne inculqué depuis 1968 qui avilit les esprits jusqu’à RENIER les plus élémentaires réactions normales. Il ne s’agit pas de haine mais de colère à l’encontre de cet assassin et de ce fatras d’idées exprimé par ces parents qui tristement portent une part de responsabilité dans la mort de leur fille.

Rastacrockett

L’assassinat de Philippe Monguillot me touche, il a une famille aimante, digne, magnifique !
Concernant Mélanie Lemée, sa disparition m’indiffère totalement !
Pour cette gendarmette, il s’agit d’un banal accident de travail, et puis il y a la réaction de ses parents ! On a franchement pas envie de s’apitoyer sur leur sort, ce n’est pas une famille normale ! A mettre aux oubliettes !
Mes haines d’Emile Zola : « La haine est sainte. Elle est l’indignation des cœurs forts et puissants. Le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. (…) La haine soulage, la haine fait justice, la haine grandit. (…) Je hais les gens nuls et impuissants ».

Phil93

ces parents, par leurs propos, ont offert en sacrifice leur fille !!!!
cela s’appelle du satanisme …
ils confondent cela avec le christianisme , se disant peut être, que Dieu a sacrifié son fils et a pardonné !!!
faux, faux, faux !
Jésus s’est donné en sacrifice, les évangiles disent que lorsqu’il a repris l’apôtre Pierre qui le défendait avec son épée, qu’il pouvait faire appel à 12 légions d’anges pour le défendre. Son sacrifice avait un but : avoir la vie éternelle par celui-ci.
La mort de Mélanie avait quel but ?
D’autre part Dieu a pardonné l’exécution de son fils à ceux qui lui ont demandé …pardon !
le sacrifice de Mélanie vu par ses parents est bien rituel et ne sert qu’à glorifier le satanisme…

Peg

Je trouve votre analyse intéressante.

Une patriote

LAMENTABLE d’entendre ça, c’est pas possible ils ont été hypnotiser pour un bon bourrage de crâne ou ils sont complètement endoctrinés gauchistes ? Aller jusqu’à plaindre le meurtrier camé dealer racaille de leur fille = A VOMIR ! En entendant ça comment vous voulez que tout ces déchets ne bombent pas le torse en continuant de plus belle. Pourquoi se gêner ET SE PRIVER d’assassiner les polices et les gendarmes lorsqu’ils entendent ça ?

ven85

40 ans de lavage de cerveau par l’ecole et les mediats,certains sont devenus des moutons,peur qu’on leur dise qu’ils sont d’extreme droite et bien moi,j’ai 82 ans et un de mes enfants auraient ete tuer par ces racailles islamiser,oui j’aurai de la haine,oui je serai pret a me venger,en renvoyant dans leur bled,toutes ces racailles que nous avons accueillis,soigner,eduquer et qui ont la haine de la france,oui je suis fier,d’avoir soutenue JEAN MARIE LE PEN,qui nous a avertit depuis 40ans et que vous avez diabolise,apres avoir passer 27mois dans les djebels,je savais ce qui allait arriver a la france,la haine anti france

Vero

J’ai toujours voté Jean Marie Le Pen comme vous.
Il avait avertit. Comment les politiques/médias l’on descendu !
Un homme intègre, pas méchant. Un visionnaire!
Et ces parents là ! Mon Dieu !
Je suis catholique, mais on ne parle pas comme ça d’un salaud qui a buté leur fille.
Et où sont les émissions sur les rescapés du Bataclan, les infirmes à vie!
Rien ! Aucun témoignages ! Les haineux/ malheureux/traumatisés qui eux ne pardonnent pas et ont la haine !! Rien !
Monsieur Jardin, vous, vous êtes un homme lucide, courageux, vous aimiez votre fille.
Mais ces parents là ! Pourquoi propagée leur délire ? Mais eux nous mette la haine ! Propos déplacés. Et Camélia Jordana, un commentaire ? Elle qui aime les débats. Ah, non ! Le nom de l’assassin l’a bloque. Pauvre petite émotive.

amril

Résultat de quarante ans de propagande, bourrage de crânes vides.

Lionne

Tout à fait d’accord avec vous, objet d’une discussion hier soir avec des amis. Moi j’aurais la haine et encore plus contre ces ignobles assassins et j’ai aussi rappelé Antoine Leiris. Pour moi ce ne sont pas seulement des abrutis mais des gens dans les veines desquels ne coule pas le sang. Où se trouve la haine ? du côté des barbares ou chez ceux qui souffrent la perte par assassinat d’un être cher. Jusqu’où ira la”mansuétude” de certains d’entre nous contre ces ignobles salopards ? Les Français sont-ils plus près de la faiblesse que du courage ? je le crains.

VORONINEl

Ces propos de la part des parents de la victime , équivalent à un permis de tuer ….

pandre

Ne pas avoir de haine pour son enfant mort, torturé ou violé, c’est vraiment scandaleux, ignoble. C’est vrai que certains parents n’hésitent pas à torturer leurs enfants. On voit çà tous les jours, ou presque. Donc, celà ne me surprend pas outre mesure ce genre de réaction. Mais c’est dégueulasse.

zéphyrin

ça nous vient des USA…le principe est le suivant; c’est plus difficile d’être bouffé par la haine, que de se soulager dans le pardon.
Donc la maman de l’assassiné et la maman de l’assassin vont ensemble sur la tombe du disparu, rendent visite au meurtrier emprisonné.
Elles se prennent dans les bras, s’enrichissent du chagrin de l’autre…
et donc le coeur en paix la maman du disparu ne va pas militer pour que “ça change”, c’est la faute à pas de chance, le destin quoi…
Même pour le deuil on va au plus facile pour s’économiser des sentiments (de haine) qui pourtant peuvent être une motivation pour militer “pour que ça change”…après le relatif apaisement du temps.
C’est l’égalité des chagrins, c’est beau, non ? (sourire)

Mountain

Non mais les usa c’est parfois du n’importe quoi ,cest comme les fleurs ,bougies,nounours,ça vient de la bas aussi ,et le genou à terre aussi ,et bien c’est sans moi .

phiphi

le papa, la maman, la tata , le tonton, le grand papa,et Dupont Moriarty avec sa coke

rebelle

il est établi que le monde médical s’accorde à dire que le covid 19 a des conséquences
imprévues, ne serait-ce pas le cas chez ces parents indignes ?

Alain Carrasco

Mr jardin, de quel droit osez vous juger? Ce n’ est pas parce que vous avez le cerveau pourri par haine que c’est ainsi pour tout le monde. Votre fille merite le respect, la compassion, vous non.

JeanB

Et vous de quel droit jugez vous Mr Jardin ?
Chacun réagi comme il peut et des parents qui soit disant pardonnent le meurtrier de leur fille comme ça qques jours après c’est pour le moins suspect.
Cela leur a été probablement dicté par la bien pensance.

ven85

connard d’idiot utile,40ans que vous detruisez la france,j’espere qu’un de vos amis islamiser,vous mettrons un couteau sur la gorge,un traite de moins

Mountain

Monsieur avez vous des enfants?que diriez vous si on leur faisait la même chose?j’ai du mal a comprendre votre réaction, je vous invite à regarder le film contre-enquête avec jean dujardin et vous comprendrez peut-être mieux.

jardin

j’espère que ce genre d’étron n’a pas procréé il faudra les jeter

vive Duterte

Question cerveau pourri par le gauchisme , vous êtes un champion du genre !

Undertow

Et toi tu mérite d’âtre victimes de ces chances pour la fRance ….

Anne-Marie G

Du droit de celui qui a vécu la perte d’un enfant dans un assassinat. Il n’y a pas que les bourreaux qui ont droit à la haine, les victimes et parents de victimes devraient l’avoir pour exiger a minima la justice et le respect qui leur est dû. Si vous ne comprenez pas cette vérité humaine, c’est que vous êtes un crétin congénital ou un crétinisé par les merdias et les donneurs de leçons. A moins que vous soyez un momo ou un abruti d’antifa fasciste ?

Marion

Oh si, Monsieur Jardin à le droit d’émettre un jugement, en tant que victime, ne vous en déplaise. Quant à cette fameuse “haine”, qui vous hérisse le poil, elle est le résultat des actes de tous ces délinquants assassins et de ceux qui ont laissé faire.

absolution pour tous les idiots

Un seul mot: “pauvre type”!

Alain Carrasco

Et j’ en suis fier.

chris83

Je pense que vous seriez heureux, comme ces parents, que l’un de vos enfants se fasse trucider par une raclure??? Mais j’espère que vous parlez comme ça parce que vous n’en

chris83

suite : avez pas? Dieu soit loué dans ce cas!….

soleil d'Austerlitz

Carrasco vous êtes un parfait collabo. Quant à votre jugement sur Mr Jardin, la décence vous oblige à vous taire, ses sentiments l’honorent et de là ou elle est, sa fille est fière d’avoir eu un tel père qui ne pardonne pas. C’est vous qui avez le cerveau pourri par votre idéologie de gauche répugnante.
Le jour venu du grand règlement de compte, nous n’oublierons pas des gens tels que vous. Le malheur de notre patrie est dû à des matières fécales comme vous.

Draner

Monsieur Carasco : allez caracoler dans votre merde !

Pierrot

Pourri par la haine , je vous cite.
Oui sa fille a été tuée par des fous furieux. Qui voulaient tuer et vous savez ce qu’ils ont fait aux gens au Bataclan ?
Oui. Il juge des parents complètement malades d’une idéologie du vivre ensemble qui ne marche pas. Détruit la France, détruit des familles française.
Il est choqué. Le tueur est une ordure ? Oui/non ?
Les parents qui parlent de la vie détruite du tueur après l’assassinat de leur fille !?
Ce n’est pas une réaction normale ! Ça fait peur ! En arriver là !
Ta gueule connard Alain Carrasco. Tu serres à rien. Va sur le media’s le monde. Ici, les traites, les gens qui parlent de cerveau pourri par la haine, alors que monsieur Jardin a subit le pire et n’est pas une carpette pourri par le vivre ensemble.
Cerveau malade. Pauvre 💩

phiphi

de quel droit vous même jugez vous?

Jonathan Zaroff

Votre problème, vous, ce n’est pas la haine, c’est la connerie.

Rose

Vous êtes un grand salopard, vraiment. Ce monsieur a perdu sa fille tuée par des musulmans, des chiens !
Comment osez vous lui dire cerveau pourri par la haine ??
Il devrait fermer sa bouche ? Il dérange les collabos ou étrangers comme vous. NON, c’est fini ducon, on a trop subit à cause de connard comme vous.
Mr Jardin parle et dit vrai, il est en colère.
Vous pas comprendre!!!

Ces gens devraient fermer leur bouche et ne pas faire de politique, ils excusent l’assassin de leur fille.
On comprends bien pourquoi la France est un chaos, une terre douce qui est devenue un enfer, à cause de gens comme vous et à cause de gens comme eux !

Pamela

Pas la peine de répondre à cette merde qui vient provoquer et faire son cinéma ici .
Sans doute est il payé pour ça .
Il vient faire son show , ça l’occupe .
Et puis il sait sans doute rien faire d’autre comme les raclures qui nous gouvernent et n’ont jamais travaillé de leur vie .
Y a plein de trolls sur internet on met un jeton et on sait déjà ce qu’ils vont dire , sans compter les modérateurs de l’autre côté de la Méditerranée ….

Coast

Alain taracecon ,tu es une pourriture de collabo, aucun respect pour Mr JARDIN. planque toi derrière ton écran à te faire de la masturbation mentale de gauchiasse. Lâche d’un jour lâche pout toujours.

Olivia

Vous ne venez sur RL que pour critiquer et vos critiques sont insultantes et méprisables. Allez sur des sites qui vous correspondent mieux, ceux des rappeurs et de la Oumma.

Alain Carrasco

Je déteste le rap.

Peau de la Vieille Hutte

Il me semble que Carasco a un fils qu’il a fini à la pisse. Même pas foutu de mettre au monde un môme normal !

Alain Carrasco

S’il vous plaît, modération, pourriez vous effacer ce post monstrueux? Je vous remercie par avance.

Pierre

C’est toi que l’on devrait effacer connard

Alain Carrasco

Mais je t’ attends. Il va te falloir une sacrée gomme😋

Bobbyfr94

CONNARD, j’espère qu’il vous arrivera la même chose, à votre fils ou fille, à votre femme, à vos petits-fils ou petites-filles !!!

Fermez-là, et CASSEZ-vous de ce site, vos dégueulis nous font – parfois – regretter que la “démocratie” soit la base de notre expression !!!

Quand à l’ordure ou les ordures, lire mon commentaire plus bas, je suis certain que vous le trouverez, et imaginez moi comme quelqu’un qui HAIT le NAZISLAM, et qui HAIT les sous-merdes lobotomisées par la pire des saloperies qui ait jamais été inventée par des dégénérés !!!

Alain Carrasco

Ah, Bobby, c’ est justement pour des types comme vous que je viens. Je ne manquerai pour rien au monde votre poésie subtile, mélange de Rimbaud, de Baudelaire, de Heine. 😂

jardin

allez vous faire mettre par ceux que vous aimez allez sucer du zan

faguet

40 ans de lavage de cerveaux au savon noir….maintenant il va falloir rincer a l’eau claire. si ça ne suffit pas une campagne de traitement a la testostérone
Continue Patrick , tu sauves l’honneur des Français

le Maître Roger

voila un exemple de l’aliénation mentale de ” parents” préformatés par une propagande lâche et complice des criminels distillée par des politicards dhimmis et des journalistes collabos : ces “parents” ont même perdu le réflexe ancestral de défendre leurs propres enfants et en viennent jusqu’à plaindre l’assassin de leur fille au nom de la nouvelle ” morale bienpensante ” qui leur a été inculquée ! on se croitrait dans un mauvais rêve mais hélas ce n’est que la triste réalité et le résultat concret du bourrage de crâne permanent de la télé soviétique ! ces “veaux” sont désormais tous mûrs pour l’abattoir hallal et en plus ils diront merci ! le top !

Anne-Marie G

Excellent !

superdupondt

les autorités de la gendarmerie ont ”brieffés’ la famille !! pas de vague et la pension sera versé avec même une prime !! si vous faites des vagues on pourrait trouver une erreur lors du contrôle par exemple se mettre en danger en n’exécutant pas un ordre !! c’est arrivé à un jeune policier tué dans les mêmes conditions , la famille a critiqué l’État , lors du procès le supérieur affirmé sans honte que la victime n’avait pas être sur le route mais devait se protéger !! il faut savoir les pressions ignobles que ces familles subissent pour se taire !!

chris83

Personnellement je dirais ce que j’ai à dire ! l’argent et le reste sont à mépriser, quand on perd un enfant on perd TOUT ! C’est scandaleux de penser qu’on puisse gagner de l’argent sur la mort d’un enfant, ça en dit long sur la mentalité des “béni-oui-oui” décérébrés qui nous entourent!!!

superdupondt

vous etes un bisounours , vous ne savez ce qu’est capable une hiérarchie ,

Lalorgnette

Le lavage de cerveau a fonctionné au-delà des espérances de nos dictateurs de la pensée.

Pamela

Orduriers ces gens , à vomir , aucun amour de leur fille ,aucun amour de leur pays , aucun amour de leur civilisation , aucune compassion pour tous ceux qui se font massacrer , indifférent à leur pays qui est en train de sombrer , en fait ils puent la haine de soi et de leurs compatriotes .
Minables !

Steon Bountounic

Ca fait bien de prôner le pardon. C’est très “politique”. Qu’en penserait leur propre fille ?
Vous avez raison, Monsieur Jardin, de vous battre contre ce type de comportement.
Je suis moi-même contre la violence, mais quand on a des ordures décérébrées en face de soi, il n’y a aucune pitié à avoir. La loi du Talion. Pour un œil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule !

Une patriote

Si la loi du Talion avait été appliqué tout de suite nous n’en serions pas là. Il suffit de regarder en Corse où la réaction est immédiate ! Aujourd’hui il va y avoir un sacré travail et pas mal de victimes pour remettre bon ordre !

La lyonnaise

Si les propos des parents de cette jeune femme sont vrais, ils sont complètement crétins! Ce n’est pas la vie de son assassin qui est foutue, c’est celle de leur fille!!!! Yassine, lui fera tranquillement 3 ou 4 ans de prison à regarder canal + et à jouer à la playstation en attendant de sortir pour reprendre son petit trafic pendant que leur fille ne se mariera jamais, n’aura jamais d’enfant, ne rira plus jamais!

Une patriote

Eh en plus il va être porté aux nues par les autres déchets en prison, ça va être la gloire local parce qu’il a tué un gendarme !

vive Duterte

Si les parents de cette jeune femme ont une telle mentalité , il est à craindre qu’ elle était du même acabit ===> si c’ est le cas , sa mort ne devrait guère nous émouvoir !
Wait and see

Theodore

il est à craindre qu’ elle était du même acabit ===> si c’ est le cas , sa mort ne devrait guère nous émouvoir ! / dixit
entierement de votre avis ! j’ai une experience de physionomiste derriere moi, son visage me renseigne parfaitement sur sa personnalité…je ne vais nullement verser de larmes de crocodile pour elle…

Je trouve votre commentaire indigne, voire dégueulasse. Votre jugement sur une femme gendarme morte, en fonction des conneries que dit ses parents ne vous honore pas. Quant à son image qui vous renseigne… c’est lamentable. Les enfants ne sont pas le reflet des parents.

Draner

Non monsieur Brazon, pas si lamentable que cela. Un visage dit bien des choses, certes subjectives, mais parle de lui-même. En tous cas c’est cette impression que j’ai eu en voyant le portrait de cette gendarme.

theodore

@draner / Un visage dit bien des choses / dixit

absolument ! enormément de choses… ( beaucoup
de recruteurs ne le disent pas, mais l’utilisent en douce )

M. Brazon ne sait pas qu’il existe une science a ce sujet !
la physionomie du visage, il existe même des super-physionomistes …

Cesare Lombroso, médecin mais aussi anthropologue, sociologue, philosophe et juriste italien, est l’un des plus grands spécialistes de la physionomie et est considéré par beaucoup comme l’un des pères de la criminologie moderne…vous devriez l’appeler au telephone

Theodore

@gerard brazon

“Les enfants ne sont pas le reflet des parents” dixit

Pas toujours, mais FORT SOUVENT…
( les chiens ne font pas des chats ! Les chats ne font pas des chiens… rires )

francesca

Pour une fois pas du tout d’accord avec Gérard Brazon. Et oui il existe des physionomistes professionnels, et oui un visage ” parle ” sans parole. Et oui un enfant jeune ( 25 ans ) est souvent le reflet de ses parents, je n’ai pas dit toujours. ( d’ailleurs écoutez bien comment ils parlent d’elle …. )

kounnar

“! j’ai une experience de physionomiste derriere moi”
Alors très loin derrière :-) la vous vous mettez au niveau de cela :
« Quant les cheveulx sont plains et souefz, l’omme est courtois, debonnaire et a froit cervel. Quant l’omme a les cheveulz aspres et espéz, il segnefie qu’il est fol et nice. Et quant il a grant quantité de poil au ventre et en la poitrine, saches qu’il a tres bonne et tres merveilleuse complection et singuliere nature, et tient moult en son cuer la villenie. S’il a les cheveulx noirs, il aime raison et justice et s’il les a roux, il est fol, se courouce de legier ; et s’il les a de couleur moienne entre noire et rousse, il est preudomme et aime paix. Qui a les yeulx grans, il est envieux, sans vergoingne, parresceux et sans obeïssance et s’ilz sont moiens ….

clinter

Vous venez de faire monter la stupidité prétentieuse dans la stratosphère.

Jonathan Zaroff

C’est exactement ce que je me suis dit. Elevée et éduquée par de tels parents, j’imagine qu’elle devait partager leurs idées…
Du coup, il faut s’interroger sur les raisons de son engagement dans la gendarmerie, et la conception qu’elle s’en faisait…
Quand je vous dis que ce n’est plus que de la merde, la gendarmerie…

Annie

encore des vaccinés du vivre ensemble , , des tocards il faut être hors sol pour tenir des propos pareils , ! mais cela fait bien ! , et je ne dis: c’est tombé très bien sur cette famille , puisque ils sont zen devant la mort de leur enfant ,moi j’aurais réagi comme MONSIEUR PATRICK JARDIN , il aurait eu ma haine …… C’est avec des gens comme eux que la France s’enfonce dans le gouffre de sa fin, programmée par tous nos politicards

Rebellonous

Exact Annie, c’est avec de gens comme eux que la France s’enfonce…Un exemple : sur 90 victimes je crois du bataclan, un seul s’est vraiment révolté, Patrick Jardin…Ceci prouve que la majorité de 99% des Français sont sans réaction nécessaire pour défendre des cas pareils..Les Français, tous des endormis..Quand je pense que des gens, sur ce site, osent dire que Jardin a un cerveau pourri, c’est ces gens là qui ” enfoncent la France “

Fleur de Lys

comment ces gens peuvent -t-ils se regarder dans la glace après avoir déverser des propos aussi abjects après que leur fille soit été massacrée par une racaille islamiste ( à peine enterrée) ? je suis moi-même outrée (et s’est peu dire) par l’absence d’émotion de ces parents INDIGNES de leur fille, au micro des propagandistes d’europe1
ont-t-ils comme l’immonde LEIRIS (journaliste) (qui n’a pas de haine envers les pourritures islamistes) un livre à vendre pour se coucher aussi lamentablement face aux journaleux bien-pensants ? QUELLE HONTE !!!!

Antoine Leiris : https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Leiris

jardin

depuis il y a eu pire:Le livre qu’a écrit l’ancien président de l’association qui était sensée défendre les victimes avec le père de l’assassin de sa fille LOLA il s’agit de l’étron Georges Salines ce mec est le summum de la pourriture la seule fois ou je l’ai rencontré il m’a fait l’apologie de la mère de Mohamed Merah je me suis levé et lui ai dit en prenant congé Monsieur la seule chose que nous ayons en commun c’est que vous avez perdu votre fille et j’ai perdu la mienne …….ce mec représente tout ce que je peux détester chez un homme de sa trempe……….

CLORIC

Effectivement Patrick, c’est à n’y rien comprendre. J’avoue que je suis sidéré également par ces propos. De quoi désespérer, si ce n’est déjà fait, de certains représentants de l’espèce humaine. Ce n’est malheureusement pas comme ça qu’on va avancer. Cette résilience est absurde, improductive et incitative pour les racailles.

angora

des minables, c’est tout!

Pamela

👍👏

kreiz1966 breizh

leur Fille s’est fait tuer ,et ils rigolent ,ils doivent etre Chrétien, le Pardon toujours le pardon !

Draner

Non. L’on peut être chrétien et savoir que la Foi a quelque chose de virile. Mais il est vrai que des chrétiens femmellisés ça existent aussi, hélas. Et pas seulement chez eux. Voir nos laïcards.

jeanne

ou protestants ou baptistes ou musulmans ou hindous

Marcus

Ce que disent ces parents est le résultat de 50 années de bourrage de crane, de manipulation et de formatage des cerveaux par l’idéologie gauchiste. Et malheureusement ça marche sur presque tout le monde. Je l’entends tous les jours autour de moi. Et comme l’intelligence, la culture, le bon sens et l’esprit critique régressent dans la population, ça ne va pas s’arranger….

Draner

Exact. Je le vois aussi chez mes sympathiques voisins, voire chez mes proches. J’aurai beaucoup d’ exemples à évoquer mais je ne cherche pas à convaincre ce que tout un chacun peut constater par lui-même. Même en faisant appel à leur bon sens la plupart reste dans le déni.

jpc

Les origines normandes de la famille expliquent cela, j’ai pris ma retraite dans le cotentin , moi qui suit un horsain (étranger ) je peux vous affirmer qu’ils sont d’une grande naïveté et leur attachement à la loi chrétienne “je tend l’autre joue”, leur réaction ne me surprend pas.
Bien sûr il ne sont pas tous comme ça.

phiphi

Les anglais se flattent d’avoir été vaincus par les Normands, et qui est allé en Palestine? et le Canada.?
maintenant, si vous avez échoué dans un lieu dit de dix habitants, c’est possible. et le bourrage de crâne n’est pas là pour rien.
même ici, sauf les trolls, certains commentaires sont affligeants de conformisme

jardin

EUH TOUTE MA FAMILLE EST D ISIGNY et je peux vous dire qu’effectivement ils sont tous croyants et pratiquants mais ils ne tendraient pas l’autre joue bien au contraire les Normands sont des combattants ils tiennent cela des Vikings

evain

Conditionnement Pavlovien généralisé:
Pour avoir souvent discuter avec des flics et des militaires beaucoup sont comme cela c’est assez logique après 60 ans de marxisme culturel ils finissent par être lobotomisé surtout les officiers.
Ils n’ont pas le choix la sélection et les cours étant orientés comment tenir le choc et accéder au poste?Mon frère ingénieur et sa femme aussi partent du principe que nous vivons dans le meilleurs des systèmes et donc si un tel cas de figure arrive jamais ils ne remettront en cause la matrice qui “leur a tout donné”. Mon frère a été dans une école de banlieue, nos cours de français, d’histoire, d’éducation civique et même nos activités para-scolaires étaient fortement orientés. Je suis désolé de dire cela mais c’est un comportement parfaitement normal.

Pseudo1

“Ils n’ont pas le choix la sélection et les cours étant orientés comment tenir le choc et accéder au poste?”
Le système fait très attention de ne recruter que les candidats et de ne garder que ceux qui correspondent, sont endoctrinés, à son idéologie anti-blancs.

john

Si les propos de ces “parents” sont réels,
ils sont foncièrement répugnants !!!

Jardin

JE NE VOUS LE FAIT PAS DIRE

evain

Non, ils sont juste totalement dans leur logique.

Sjean-louis

Monsieur JARDIN, je compatis à votre peine et partage votre colère déclenchée par le défaitisme des parents de cette jeune gendarme tuée par un salopard qui, comme tant d’autres, n’hésite pas à ôter une vie sans doute pleine de projets.
Le massacre du bataclan me scandalise parce qu’il y a eu non assistance à personne en danger de la part des forces de l’ordre.
Honte à ces parents partisans d’un vivre ensemble illusoire !

Jardin

hélas nous ne sommes pas tous sur la même longueur d’onde face a ces drames

Marie H

Monsieur Jardin , je pense a vous dans votre peine a vie mais je ne comprends pas que vous soyez le seul a médiatiser votre combat ; les “vous n’aurez pas ma haine ” sont des complices des tueurs

evain

Vous êtes totalement en dehors de la réalité de millions de gens… Contrairement à beaucoup petit j’ai fait un blocage face au formatage du politiquement correct à l’école et ceci n’est pas évident pour la majorité des gens donc je les comprends.

salagou

oui on aimerait bien etre au courant des enquetes soit disant en cours sur le bataclan

Sebastien

Ça me rappelle le discours immonde et politisé du compagnon de ce policier homosexuel qui avait été enrichi à coup de couteau sur les champs Elysées il y a quelques années et qui avait répété tel un mouton: “vous n’aurez pas ma haine”.
Pauvre pantin!
C’est la haine qui fait avancer dans ce monde, seulement la haine! Les musulmans l’ont bien compris. Ils ne vivent pas perpétuellement dans un dessin animé, eux!

Jardin

C’est vrai je l’avais oublié celui là

evain

Son discours ne me choque pas je me souvient de l’année 1996/1997 à l’armée m’ayant donnée l’impression d’être au siège du parti socialiste.
Les personnes de l’immigration en Particulier les Algériens et les Portugais étaient systématiquement mis en avant par nos instructeurs. Les comportements progressistes étaient encouragés par le chef de corps.

superdupondt

ce monsieur touche maintenant la pension de son compagnon voilà le pourquoi de cette declaration !!

Joël

En plus, ils font des émules. Selon m. tache, ceux qui sont indignés par la racaille sont des “sous-humains” :
“Mon respect éternel a ses parents qui disent définitivement non a la sous-humanité qui voudrait leur marchander sa haine.”
http://www.fdesouche.com/1400377-le-depute-aurelientache-met-a-profit-son-hommage-a-melanielemee-afin-desquisser-les-contours-dune-sous-humanite

Jardin

Oui mais tout le monde sait que ce déchet a été fini à l’urine

evain

Il est comme beaucoup passé par Science PO , l’ENA et HEC c’est là que notre élite effectue le trie et formate des cerveaux totalement vierge et perméable.
Il devait être comme nous tous à l’origine puis la matrice l’a avalée.

angora

pour la grosse tache, je dois etre très très très en dessous de l’humanité.
mais j’assume et JE M EN VANTE.

Rastacrockett

Il y a donc des humains, des sous humains et pour finir il y a taché qui se prostitue dans le Kosovo 95 (ex Val d’Oise, aussi pourri que le Kosovo 93) ! Sans les frères musulmans, l’aurélien taché serait resté plombier !

Almatho

Ces gens là sont des lâches et des irresponsables , car à travers leurs propos ils incitent d’autres crapauds à commettre d’autres crimes, ces derniers ne se cachent plus de vouloir massacrer et tuer notre peuple, nos familles nos enfants. La seule réponse n’est pas le pardon ou l’excuse mais la vengeance avec la mort au bout! Dans ce cas les gendarmes étaient dans le cadre de la légitime défense, mais le contexte de ces dernières semaines a fait qu’ils ont certainement eu peur de faire usage de leurs armes. Quant à penser que la vie de l’assassin de leur fille est foutue ils se foutent le doigt dans l’ oeil. Cette merde fera tout pour se disculper sortir et recommencer sa vie de prédateur! En attendant il va coûter un bras à la société .

Jardin

Exactement les coupables sont aussi ceux qui essaient toujours de rejeter la faute sur la police au lieu de les soutenir j’avais un ami directeur des stops à Lille il sortait toujours sans son arme et quand je lui disais qu’il prenait des risques il me répondait que si il sortait son arme les risques de se retrouver au chômage étaient encore plus grands…….c’est anormal

evain

J’ai été ouvrier de nuit en banlieue et désolé mais je ne soutiens pas la police…
J’ai eu deux contrôles de nuit en rentrant du travail que je n’ai pas apprécié.
Les flics en civil ont des comportement de voyous!
Je suis sur qu’ils profitent du principe qu’on est des blancs et donc qu’ils n’ont rien à craindre.

reuri

Rassurez vous Mr Jardin, je ne vous confondrai jamais avec un de ces couillons inutiles glapissant “vous-n’aurez-pas-ma-haine”. On ne sait plus quoi dire devant la connerie de ces parents indignes.

Jardin

merci beaucoup

Marie H

ces parents indignes réjouissent l’adversaire et l’encourage comment ne pas pleurer la chair de sa chair et ne pas combattre toute a vie contre ces moins que rien ? eux l’ont la haine

Benard Atlan

Comment ne pas comprendre la grave responsabilité de nos médias qui nous rabâchent le terrible destin des “chances pour la France”.
Ils sont excusables, il ne faut pas leur en vouloir, ils ne travaillent pas, ne bénéficient que du RSA. Certains c’est vrai ont la chance de profiter de trafics de drogue, d’autres encore se sont organisés en petit groupes afin de pouvoir dépouiller quelques personnes. Comment en vouloir à ces pauvres djeunes ? Mais grande nouvelle, le général Martinez est candidat à la présidence de la République Français, il nous faut tous nous engager à fond pour le soutenir.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=671&v=dSOAkjesmtY&feature=emb_logo

Anton

OUI en espérant que ce ne soit pas un autre Boulanger…

Jardin

Oui j’ai vu cela c’est effectivement une option mais malheureusement apparemment sa candidature n’a pas l’air de susciter beaucoup d’enthousiasme

AK 46

J’adhère totalement à votre conclusion et je fais le même rêve que vous. A force, peut être les souchiens finiront-ils par se réveiller et le rêve devenir réalité….

Jardin

espérons…..

angora

les souchiens comme vous dites, ne se réveilleront pas spontanément.
Mais si un renversement de vapeur se produisait(coup d’état par exemple), les p’tits couards d’aujourd’hui pourraient etre les pires.
prise de conscience soudaine pour certains, haine accumulée pour d’autres, ça pourrait devenir une surenchère.
et là, les biques , pas si courageux que ça, ch…raient dans leur froc.

TRADER33

Ces tueurs-nés sont de plus en plus nombreux et de plus en plus violents se foutant pas mal de leurs nombreuses victimes qu’ils traitent comme du bétails et qu’ils n’hésitent pas à condamner à mort. Rétablir Cayenne et son bagne serait une bénédiction et un soulagement pour tous. Malheureusement nous en sommes très loin et je dirais même que les choses vont encore se durcir pour nous, les tueurs ont compris qu’ils ne risquaient quasiment rien.
Le danger c’est le peuple qui va le subir et qui le subit déjà. Nous assistons à une guerre raciale et culturelle dont nous sommes déjà des victimes potentielles et dont nous avons déjà perdu la guerre. On finira tous par y être confronté, aujourd’hui ou d’en dix ans nous allons tous payer nos votes.

Jardin

Rétablir Cayenne oui mais surtout rétablir la peine de mort c’est devenue essentiel dans le système répressif actuel d’autant que le principal argument pour la supprimer a été de dire qu’il y avait des risques d’erreurs or avec la formidable avancée technologique des moyens techniques de la police scientifique les risques d’erreurs sont proches de zéro

Jonathan Zaroff

Rétablir la peine ne servirait à rien puisque pas un de nos juges de gauche ne la prononcerait, et les francouilles désignés comme jurés dans les cours d’assise pas davantage.
Rétablir la peine de mort, c’est se borner à vouloir réformer un système en fait immuable.
C’est un changement de régime radical qu’il faut.

angora

pas nos votes: les votes de certains et l’abstention des autres.

Bebopelula

C’est parce qu’ils sont déconnectés de la réalité… c’est triste, et ça ne présage rien de bon. Pour eux, celui qui a tué leur fille, n’est pas une ordure multi-récidiviste qui crache sur la République, ses Lois, ses règles de vie en communauté, et qui se complet dans le délit et le crime CAR on lui en donne l’opportunité, la liberté, limite le DROIT ! Oui c’est ça, en France, la justice, les pouvoirs publiques, nos politiques, octroient le DROIT d’être un délinquant, un criminel, le DROIT de continuer à l’être alors même que les flics vous placent en garde-à-vue toutes les deux semaines… Leur fille est morte, tuée par un nuisible irrécupérable libre de ses mouvements, comme des milliers d’autres, car nous sommes dirigés par des traîtres, des collabos, des mondialistes…

Jardin

exactement rien à rajouter

clinter

Bonjour M Jardin, puis je quand même ajouter à la marge ?
Je pense que pour ces parents dénormés, l’assassin de leur fille est lui aussi une victime. Je suis terrifié par la puissance de l’idéologie progressiste, qui a détruit a ce point l’anthropologie de base et l’instinct de survie que presque tous les français ont perdu toute notion de haine et de vengeance.
Une société dépourvue de ces deux réflexes vitaux est vouée à l’extinction.

Avec tout mon respect et toute ma sympathie.
Clinter

Monique

Voilà pourquoi l’ homme blanc n ‘est pas respecté parmi les chances pour tous.Des criminels comme Traoré eux ne pardonnent pas la mort de Adama Traoré le criminel,ils ont la haine et veulent 《justice》et ne diront par des phases bateaux du style: Il n ‘ auront pas ma haine , pas d’ amalgames,l ‘ islam c’ est pas ça ,..Ces gens se servent de votre faiblese ,naïveté, votre passivité,vitr trop grande toletance pour vous tuer , vous humilier.Mr du Jardin vous êtes un homme très courageux mais peu son comme vous honnête et osent dire la vérité, une vérité qui dérange les mieux ( noirs) et autres chances pour la France. Ils vous haïssent( les blancs) pour la plupart( chances pour tous) car vous représentez tout ce qu’ ils seront jamais et n’ont jamais été. Très bon article.

jardin

merci beaucoup

Filouthai

Qui a dit que les parents de Mélanie aimaient leur fille ?
Mélanie n’est pas la pour donner sa version.

Marre

Si l’on touche à l’un de mes proches, je fait un carnage .
Vous avez tout mon respect monsieur Jardin .

Mataiea

Au sujet de la peine de mort, Alphonse Karr avait déclaré “… que messieurs les assassins commencent” – Comme vous je ne comprends pas l’attitude de ceux qui ont perdu un enfant d’une manière violente et qui arrivent à “pardonner” aux assassins. A geste violent volontaire il n’y a qu’une seule réponse et ce n’est pas de tendre une autre joue. J’espère toutefois qu’ils en tireront quelque chose de leur façon de faire.

jeannot

Europe 1 “écoutez la force des paroles des parents de Mélanie Lemee”. Parce qu’ils appellent ça de la force ! C’est absolument abject. Cela rappelle les pleureuses de la mort de Staline. Ils pensent ce qu’on leur a ordonné de penser. Ces gens sont des robots qui n’ont plus une once d’humanité. Ce sont des gens comme ça qui ont mis la France dans cette situation. Plus rien à espérer.

michel hbu de la colo

mon cher Patrick,
je pense que chaque fois que des crimes de la sorte se déroulent (quasiment chaque jour maintenant) la plaie dans votre cœur et votre esprit doit se rouvrir…
ma triste déduction sur ce drame est ces parents-là doivent avoir de la haine pour leur progéniture de raisonner ainsi.
notre société s’effondre en perdant toute les valeurs qui étaient les siennes.
la peine de mort est la seule issue valable pour ces criminels.

Marie H

je partage totalement votre opinion Michel

Hovidus

Je serais policier gendarme ou militaire j’aurais beaucoup de mal à appliquer la loi actuelle. On m appellerait sûrement le nettoyeur pour rendre à la justice ses lettres de noblesse.

philpat

populiste est devenu une référence
facho pour l’instant est encore une injure parce que la gauche l’est
toujours beaucoup de compassion envers toi mais quelle incompréhension envers les padamalgamisme qui ont subit la même peine que toi

Dr Grave gaga

Vous n’êtes pas un idiot utile vous.
Big Up mon gros

Jobig

Les gauchistes ont une vision dévoyée du pardon issu de notre culture judéo-chrétienne: Pour qu’il y ait pardon, il faut du repentir de la part de celui qui a commis un crime, et il faut qu’il paye. Or, inversion des valeurs, ils pardonnent à des salopards qui n’ont nulle intention de se repentir ou d’expier leurs fautes, au contraire, on les considère comme des victimes et ils en tirent gloire. Et c’est encouragé par le clergé de gauche qui prêche la miséricorde à sens unique. Qu’ils aillent voir ailleurs. A l’époque où la peine de mort existait encore, il arrivait souvent que les pires criminels se repentissent en montant à l’échafaud, mais bon, le pape actuel a dégagé la peine de mort du Catéchisme…

angora

ne parlez pas de judéo christianisme………….
on est Juif ou Chretien pas les 2 en meme temps.
et demandez à la licra si les Juifs pardonnent ………….

Jobig

Vous avez raison : il y a juif et juif… Je parle de ceux qui ont des valeurs communes avec nous, pas des autres.

lebateauivre

je partage votre colère, j’ai une fille de 34 ans, je ne sais pas si je me relèverais si une telle horreur se produisait. je ne peux pas me mettre à votre place, car ce que vous avez vécu et que vous vivez dépasse l’entendement. les français sont devenus les agneaux de la fable de La Fontaine. comment peut-on penser et plaindre l’assassin de sa fille, quelle injure pour elle. mon premier réflexe a été d’imaginer sa souffrance lorsqu’elle a vu ce barbare foncer sur elle à 130 à l’heure, j’imagine le choc, sa frayeur, sa douleur, ce sont des secondes qui durent une éternité.non la vie de monstre n’est pas fichue car ces gens là ignore la honte et la culpabilité, on dira qu’il était sous l’emprise de la drogue et sera libéré. la réaction de ces gens là me fait autant souffrir que le crime.

cosmopolites dégagez

Le Poison Intellectuel Marxiste de l’Antiracisme qui vous faits avoir de la compassion pour l’assassin de votre enfant me sidèra toujours chez les Parents Boomers.

stendek

.le connerie marxiste qui est responsable de 20 millions de morts est internationale et les boomers n’y sont absolument pour rien

Raoulpierre

Espérons que les parents de la défunte gendarme écrasée pardonne aussi à la voiture ” desequilibree”. Conerie pour conerie. Ils en tiennent une couche. C’ est affligeant de bêtise crasse…. Décidément il y a vraiment des super cons dans ce pays. La vie du chauffard est fichue… Mr et Mme fichu….

anonyme

Aurelien Taché approuve bien sûr cette famille dans un tweet où il qualifie de ” sous humanité” ceux qui sont révoltés par ce crime et ont à juste titre de la haine envers les assassins. C’est pas haineux ” sous humanité “?
Taché est, comme Dupond, fils de femme de ménage, comme quoi on peut être issu d’une famille modeste et être un parfait salopard mu par la cupidité et l’arrivisme social.

Stendek

sur cette planète il y a deux humanités la vraie engendrée par la lumiere de Dieu et doué d’âme et l’ombre de l’humanité ,celle engendrée par les ténèbres sataniques , on les appelle les reptiliens et aussi les coquilles vides ou “portails organiques” , ils servent tout simplement de marionnette inconsciente d elle meme ou de gant a une seule et meme main qui s’y glisse lorsqu’elle le souhaite pour commettre ses forfaits . c’est ainsi qu’on est surpris a chaque fois de la regularité de métronome de ce genre de déclaration a forme de propagande comme si a chaque fois elle sortait de la meme bouche d ‘ombre avec les mêmes mots stéréotypés qui émenent donc de la meme entité.

Absarokee

On peut dire que notre génocide est “consenti” par les dhimmis qui surpeuplent nos contrées ouvertes par des mains ennemies à tous les vents mauvais.

F. FERRANTE

Cher Monsieur, je compatis à votre extrême douleur que je comprends à 200%.
Vous avez raison ce sont des parents INDIGNES !
Bien sûr que leur fille aurait préféré être encore en vie : d’ailleurs elle la croquait à pleines dents pour en jouir au maximum. Comme elle a eu raison.
Lorsqu’on aime un être et qu’on apprend qu’on lui a fait du mal, la douleur est comme un fer rouge. On préférerait subir mille morts plutôt que de savoir que son enfant ou même son animal (qui est comme un enfant) a souffert à cause d’une raclure.
VOUS, vous parlez en Vrai Père.
Et Mélanie a eu des parents INDIGNES, fermés dans leur bêtise et leur égoïsme.
Les meurtriers sont des ennemis éternels parce que la plaie et la souffrance restent éternelles et nous tuent TERRIBLEMENT chaque jour du reste de notre vie.

marc guimeud

Des parents lâches jusqu en dans leurs deuils, des parents indignes de leurs filles.

L'Ange Gardien

Hey ! Hooooo ! Les gens de riposte laïque !!!! Si vous êtes aussi excédés que vous essayer de le faire croire, alors contactez moi !!! Ou faites moi contacter….j’ai déjà indiqué avoir une solution radicale, fiable et sans grande prise de risque !!!! Je ne sais plus comment le dire…. Ceci étant dit, je vous assure que je ne suis pas un dingue de service ! Lol ! Bien placé et détenteur d’informations, je suis et resterai un patriote ! Agir seul étant particulièrement compliqué, je m’en remets à vous pour que je puisse œuvrer dans l’intérêt de nos nations civilisées. En l’attente de pouvoir converser avec des gens qui en ont…. Salutations

L'Ange Gardien

essayez…. Saloperie de correcteur orthographique… Mais vous aviez rectifié…. Lol

anonyme

Écoutez l’interview de ces parents et du frère sur Europe Toute la famille est super décontractée, la mère par instants semble se retenir d’éclater de rire. Les trois gugusses parlent de Mélanie comme ils parleraient d’une parfaite étrangère à leur famille. Par ailleurs leurs déclarations sentent le ” téléphoné”.
Ces gens sont vraiment très bizarres. Même le gauchiste zombifié lambda ne s’exprimerait pas ainsi dans les mêmes conditions.
Une petite enquête sur ce trio infernal ne serait pas de trop.
Qu’ils ne demandent pas aux autres d’être aussi indifférents devant la mort de leur enfant. Car c’est ce qu’ils exigent ! Sal..ds!

anonyme

Fait une petite recherche sur le net.
Sauf erreur de ma part, le père est “animateur socio culturel “et la mère co-dirigeante d’une association d’aide aux” migrants” qui est l’association des réfugiés en Domfrontais.
Voilà.. Ils continuent à faire de la politique même en ces circonstances ! Ils auraient pu simplement se taire.

Theodore

bravo pour votre enquete ! et surtout merci…

vous me confortez dans ma premiere analyse ( ou intuition ) sur la fille, comme les parents

F. FERRANTE

Merci pour l’info ANONYME !!!

anonyme

Il suffit de taper ” Danièle Letissier” sur un moteur de recherche et vous tombez sur un article de février 2020 de Ouest France. Au regard des informations données et de la réaction plus que déplacée des parents il existe de grandes probabilités qu’il s’agisse de la mère de Mélanie.

Jonathan Zaroff

On se demande ce que la fille est allée foutre dans la gendarmerie… il faudrait s’interroger aussi à son sujet. J’ai vu passer une info comme quoi c’était une lesbienne. J’ai cherché, mais je n’ai rien trouvé dans ce sens, sauf peut-être le “témoignage de son amie Chloé” lors des obsèques, relaté par quelques médias. Par contre, aucune mention, nulle part, d’un “petit ami”.

Tigra 33

il faut être complètement TARÉ pour ne pas en vouloir au meurtrier de son enfant.
Moi je suis pour la loi du talion et je ferai justice moi même.

anonyme

A mon avis si le meurtrier avait été ” d’extrême-droite”, les parents ainsi que A. Taché hurleraient au retour des heures les plus sombres, à la méchanceté des blancs, à la République en danger etc.. La réaction des parents est de la pure propagande d’extrême-gauche. Cela fait froid dans le dos de voir que la propagande marxiste parvient à transformer des parents en monstres froids. Imaginons ce que ces gens seraient capables d’infliger à leurs opposants politiques et à leurs enfants s’ils en avaient la possibilité.

BERNARD

En psychiatrie il y a le syndrome de Stockholm pour ceux qui font ami/ami avec leurs ravisseurs.
Y a t il un terme (sinon il faudrait l’inventer) pour qualifier le parent qui ne déteste pas l’assassin de son fils ou de sa fille.. Mais peut-être que leur chagrin est tel qu’il a détruit carrément leur cervelle ? C’est vraiment à se demander comment c’est humainement possible.

ANASTASIA

Monsieur P Jardin, vous avez mille fois raison d’être écoeuré, et le mot est faible, par le comportement de certaines familles ayant perdu un proche et qui rajoutent une dose de “vivrensembliste” se traduisant par une idéologie de démission, sorte de venin provoquant des réflexes anti-vitalistes: on se repent devant ses propres bourreaux,on se soucie de ses propres bourreaux, c’est exactement le Syndrome de Stockholm poussé à son extrême limite.Nous sommes dans ce cas précis, dans la maladie mentale, provoquée par un long travail de propagande dont le but est d’ôter toutes les défenses immunitaires des victimes pour mieux se soumettre devant leurs ennemis,pour mieux se prosterner devant leurs bourreaux…..Merci Monsieur P Jardin d’avoir garder raison….

Marie France milbach

Jesus lui-même a laissé éclater sa colère renversant tout sur son passage lorsqu il est entré dans le temple pour y chasser les marchands. La colère est indispensable pour se reconstruire. Fermez le sifflet de la cocotte minute et elle finira par exploser.

Pamela

👍

Genesys

Je crois simplement que nous sommes fait différemment que tous ces bobos collabos qui de plus sont persuadés d’avoir une grandeur d’âme à faire part de leur lâcheté !
Il n’est pas certain que leur fille les contredirait….regardez la famille clément Méric et leur rejeton débile ?!
Mr Jardin je désespère un peu de la suite….un miracle …?!

mathilde

Monsieur Jardin, ces gens qui ont perdu un fils ou une fille et qui disent aux assassins vous n’aurez pas ma haine et bien ces gens n’aiment pas réellement, ou mal, leurs enfants, c’est tout.

Rochefort

Cette absence de haine proclamée ne vise aucunement la sainteté ou tout autre état irénique… Non, c’est juste du conformisme et de la lâcheté ! Pour rester dans le troupeau, et surtout, ne pas s’en dissocier pour éviter le “qu’en dira-t-on”…

Tout ceci est abjecte !

Vauban

Ce que penserait cette jeune femme gendarme!?
Si elle est de la veine de Beltrame, l’officier de gendarmerie qui s’est echangé contre la caissière du supermarché, elle trouverait que ses parents on raison!
De mon avis, un gendarme est un militaire dont l’esprit devrait être de faire la peau aux malfaisants avant qu’ils s’en prennent aux honnêtes gens contribuables.
C’est apparement trop demandé à la majorité des français.

Jeannot

Comment être aussi con ? Oui, moi non plus je ne me l’explique pas. A peine morte et enterrée qu’il pense à l’assassin un a sa vie fichue ! Moi, je trouve cela choquant, indécent Marre d’entendre des cons pareils !

Monsieur Jardin, moi je vous comprends, vous êtes une personne saine, normale. Soutien à vous.

Sei

La porte-parole de la gendarmerie a loué le vivre-ensemble et soutient les propos des parents. Surprenant.

Jonathan Zaroff

Surprenant, vraiment ?

Il y a eu Beltrame, maintenant le porte-parole de la gendarmerie et les parents de cette gendarmette. Je crois que la gendarmerie a bien changé, mais on ne s’en était pas aperçu.

Mountain

Non Monsieur Jardin ,vous n’êtes ni un facho ,ni un raciste ,votre réaction est tout à fait normale ,avoir la haine contre ceux qui ont tué votre fille est normal .dire “vous n’aurez pas ma haine, avec la haine on n’avance pas”est pour moi incompréhensible et choquant .

.Dupond1

Une ordure est venu se faire soigner et est crevé a Paris . Les derniers appelés du contingent et les rapatriés d’algérie ont payé des impots pour cet assassin
https://www.elwatan.com/edition/actualite/ahmed-bencherif-decede-dans-un-hopital-parisien-22-07-2018

Bob

Ne trouvez-vous pas, Monsieur Jardin, que finalement, à tenir des propos aussi pitoyables, les parents de la victime sont encore plus minables que la racaille qui a tué leur fille ?

raskasse

Ces gens sont encore plus ” déséquilibrés ” que les assassins de leur famille ! J’achèterai votre livre car nous faisons partie des français qui ne portent ni bougies, ni nounours, ni fleurs, juste de la colère par rapport à ce qu’est devenu ce pays si beau auparavant !

Paoli

Je ne comprends pas cette reaction de parents et je la meprise ,si un tel drame arrivait chez nous je souhaiterai l,enfer pour les assassins …d,autre part dans un grand chagrin est il normal de parler et donner ses etats d,Ame ,je suis tres ,choquee …

Carter

Moi aussi je suis sidéré Monsieur Jardin… Je pense que la raclure de chiottes qui a tué Mélanie mérite perpète, c’est du moins la peine qu’il se prendrait dans un pays comme les USA où il y a encore une justice pour punir la racaille. Cet individu a détruit une vie, celle de Mélanie, et des dizaines d’autres vies, tout ceux qui aimaient Mélanie, alors il ne mérite pas d’avoir le droit de refaire sa vie. Il mérite de croupir en taule jusqu’à ce qu’il sorte entre 4 planches. C’est ma vision des choses, et elle ne changera JAMAIS.

Bobbyfr94

Nan nan, Carter !!

Pour ma part, c’est arrestation, jugement très très rapide, étant donné que le flagrant délit est constitué, donc :

– 3 balles dans les douilles, c’est 72 verges dans le fion…qui t’attendent !!
– Pendant qu’il pisse le sang, je lui dis qu’il va cramer vif (j’ai déjà préparé tout à l’avance), je lui verse de l’essence et, dans la foulée, met le feu à cette merde !!
– Je lui précise qu’il va passer à la postérité car son exécution est filmée et retransmis en direct sur le net !! le monde entier doit savoir ce que nous, Français, Patriotes, faisons à ces ordures-là !

Pour les collabos, et d’abord responsables de la situation actuelle, c’est la pendaison, lente, toujours avec des caméras, jusqu’au pourrisement total et détachement de la tête du corps !!

Marie H

en prison , il nous coûte cher , la peine de mort

Droite sans pitié

Monsieur Jardin, déjà merci de mettre la mort de votre fille au service de nôtre cause. Mais Boys savez la vraie droite qui défends la race et l’hétérosexualité, la droite impitoyable, la droite catholique, la droite aussi à droite que vous, malheureusement ça ne représente pas grand monde. 2% de la population tout au plus. Les 98% qui restent sont des collabos gauchisses pro homosexuels, féministes, syndicalistes et anti catholiques. Heureusement qu’il y a Riposte laïque pour être autant de droite.

Bobbyfr94

Droite sans pitié, tu ne pouvais pas être plus maladroit dans ton commentaire !!

Aucun mort n’est au service de qui que ce soit !!! ça s’appelle le respect des personnes, celles qui est partie et ceux qui la pleurent …

De plus, tes affirmations sur les chiffres sont inexactes… Ce n’est pas parce que beaucoup de gens ne disent rien qu’ils n’en pensent pas moins, pour le moment…

Felix

LOL quel taré, une honte pour l’humanité.

Peau de la Vieille Hutte

Bobbyfr94,
Droite sans pitié est un troll, toujours le même qui vient sur notre site pour foutre la merde. Il a de nombreux pseudo comme “droite catholique” et autres pseudos merdiques.

JC.P.

Ne me dites pas que ce couple, sans nul doute extrême gochiasse, fait preuve d’une réaction équilibrée. Ces gens sont des tarés qui reclament encore plus de morts par nos envahisseurs

Mantalo

Les parents de Mélanie ne méritaient pas leur fille. Je ne peux pas décrire sereinement ce que je ressens.
Ces gens sont horribles…..

bbruno

vous avez totalement raison monsieur, ces gens là sont des crétins absolus, et je pense que leurs proches assassinés doivent se retourner dans leurs tombes !
bien évidemment les MERDIAS et la CASTE se gargarise de leurs commentaires pitoyables.
bon courage à vous monsieur

Coast

Des collabos un point c’est tout.

.Dupond1

Peut etre pas : mais de fortes pressions de la part du gouvernement (voir des menaces) pour etre tres tres dicret sur les infos a communiquer a la presse . Tout va mal en France ….choupi et sa bande de bras cassés essaient de calmer les esprits et de gagner du temps

ringard

J’ai une grande admiration pour votre combativité et partage votre indignation au regard de ces maris et parents qui refusent de voir la réalité en face. Leur attitude permettra_t_elle la répétition de tels actes? A l’évidence non!
Pour ma part je ne considère pas comme haineux de vouloir éradiquer les branches pourries de l’arbre français; on peut fusiller sans haine car il s’agirait là d’une mesure de salubrité publique.

kabout
Nicolas

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé, est que les deux à la longue deviennent des maladies mentales obsessionnelle addictive.

La seule différence est que l’alcoolisme peut se soigner mais pas un gauchiste “alcoolisées” a ses utopies d’adolescent dont il n’a jamais pu se défaire .

Il ferme les yeux pour ne pas voir la réalite, mais celle-ci le trouvera un jour sans defense , mais pour se rassurer que c’est le réel qui ment, son cerveau malade de ses utopies, emploiera toutes sortes de contortions intellectuelle pour sauver la face, car il a bien trop peur de la vérité , et la poutre qui lui sert d’oeillères lui traverserait ce qui lui reste de ce cerveau qu’il ne changerait rien!

Theodore

Mille fois d accord, avec les oeilleres et le reste
Triste realite des decadents et de la decadence d un peuple…..( comment voulez vous que d autres ne profitent pas de l aubaine )

crap2sp

d’ou l’expression …vaut mieux etre bourre qu.etre con ca dure moins longtemp!!!.

Boris Karpov

Toute ma sympathie et mon support dans votre terrible epreuve!

laurent

Bravo , on est beaucoup à penser comme vous . Respect

10

Entièrement d’accord avec vous , cher Patrick .Je suis veuf depuis 27 ans et pour moi , mon épouse est toujours présente . Ceux qui s’arrogent le droit de tuer doivent être prêts
à en payer le prix : leur vie ; Supprimer la peine de mort est profondément immoral .
De plus chaque année des victimes perdent la vie , tuées par des assassins récidivistes
(cf le cas des 4 jeunes filles tuées par 2 récidivistes dans le Pas-de-Calais – il y a environ
10 ans ) .

lebateauivre

d’accord avec vous, la suppression de la peine de mort est une abomination

Pamela

De toute façon on a jamais autant tué que depuis que la peine de mort a été abolie ….
600 gosses avortés en France par jour en moyenne ….
C’est sûr c’est beaucoup mieux de tuer les innocents que les coupables à notre époque de dépravés ….
Vaut mieux que les racailles qui ont tué cette femme vivent , ils peuvent encore servir ….
Prions , prions , prions !!!

Sophie

M.Dujardin vous avez entièrement raison . cette compassion ce syndrome de Stockholm c’est insupportable. Ce sont des ordures qui ont assassiné point barre ils n’ont pas de circonstances atténuantes ill faut les eliminer de notre société quand est ce que les français vont ouvrir les yeux ! On se laisse cracher insulter violenter et tuer sans réagir et en plus on accueille,nourrit et entretien ces parasites.
Il est temps de réagir et de chasser ces vermines.

GAVIVA

Monsieur Jardin ce n’est pas à vous que je vais apprendre les ficelles de l’ethnomasochisme et de la détestation de soi. Et dire qu’ils font des émules….Je suis prête à parier qu’il y a des gens, des parents ( le terme m’écorche les doigts mais tant pis) espérant PRESQUE que ça arrive à leur fils ou à leur fille, pour se montrer, se faire voir, faire le buzz comme on dit….Avec une tite collecte en ligne, le “soutient” d’associations subventionnées…Ca “fait sortir de l’anonymat”, ça permet de “faire passer un message pour façonner un monde meilleur” et la plus drôle “pour que X ou Y ne soit pas mort pour rien”. Ah les cons…..Des traîtres. Ces gens sont des MALADES INCURABLES!

lebateauivre

je suis d’accord avec vous, à ce niveau là on est dans la pathologie psychiatrique

Emmanuel Albach

Ils n’ont pas de haine pour l’assassin de leur fille? Ils ne devaient pas l’aimer beaucoup, la pauvre. Moi, si un tel salaud issu de la même engeance, tuait ma fille de semblable manière, il ouvrirait toutes grandes les portes de l’enfer à beaucoup de ses comparses…

lebateauivre

c’est ce que je pense aussi

Dr Grave gaga

moi si…
Tu conjugues ta daube parce que c’est pas le cas?
Bsahtak Georges. le Galon des vrais Zommes c’est ta parole

Mossad

Vous n’etes ni facho, ni raciste, vous etes un pere qui exprime sa douleur. Les autres dont vous parlez dans votre article ne peuvent meme pas etre definis par des adjectifs, les mots manquent. Putain, comment font-ils pour se regarder dans un mirroir ?

Theodore

Vous n’etes ni facho, ni raciste, vous etes un pere qui exprime sa douleur. / dixit

Difficile d etre jesus christ, je reconnais…

lebateauivre

je suis d’accord, est ce que c’est être facho que d’aimer son enfant et de ne pas supporter la SOUFFRANCE DES VICTIMES plus personne ne pense aux victimes, elle entre dans l’anonymat et leur assassins provoque l’admiration des médias, y’en a marre des marches blanches, des bougies, des nounours, c’est quoi ce peuple qui se laisse massacrer sans réagir???

James Mayburn

Et ce n’est pas avec Ducon-Moretti que ça va s’arranger…..

Lire Aussi