Les parents veulent savoir à cause de qui Laura et Mauranne ont été égorgées

DES CITOYENS SE DÉFENDENT CONTRE L’ÉTAT.

Laura et Mauranne. Les parents des deux jeunes filles égorgées à Marseille vont attaquer l’État. Oui, il le faut, et il faudra les aider autant que cela sera possible, car s’ouvre là un combat de longue haleine, dur, cruel, épuisant. Une chose est sûre : des failles terribles dans le fonctionnement de la justice et de la police ont précipité ces pauvres gamines dans la mort la plus horrible qui soit. Le silence des autorités couvrant ces passives voire actives complicités signe leur honte, leur profonde et rémanente honte. État sans âme ni conscience, France qui n’est pas la France ou qui ne l’est plus, qui ne peut être la France pour laquelle nous nous battons. Après l’assaut contre la lâcheté qui laissait le Bataclan aux mains des tueurs et de leurs paillassons, voici qu’un nouveau front s’ouvre contre l’indifférence et le parjure. Des parents que l’on pensait, que l’on souhaitait dans maints cercles, foudroyés et muets, se lèvent. Ils sont dans ces chagrins qui donnent, contre le cauchemar obsédant, courage, détermination, volonté de savoir. De tout savoir. Hors de toute considération partisane, politique ou idéologique, ils sont nos proches, nos semblables, nos égaux, citoyens d’une démocratie même vacillante et menacée, même hagarde et désemparée, mais réclamant simplement, dans un moment de lucidité, que justice soit rendue pour leurs enfants.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5180336/attentat-a-marseille-en-2017-les-parents-de-mauranne-et-laura-attaquent-letat-en-justice.html

Pour faire mentir cela :


PARTITION DE LA FRANCE : COLLOMB ÉTAIT AU COURANT.

« Monsieur le Premier ministre, j’ai un message : je suis allé dans tous ces quartiers populaires où la situation est très dégradée et où le terme de reconquête républicaine prend tout son sens. Car, aujourd’hui, c’est la loi du plus fort qui s’impose, celle des narcotrafiquants, des islamistes radicaux qui ont pris la place de la République. Quand les quartiers se paupérisent, il n’y a de possible que l’insécurité. Aujourd’hui, nous vivons côte à côte et je crains que, demain, nous ne vivions face à face. » (G. Collomb, octobre 2018)

https://www.cnews.fr/videos/france/2018-10-03/gerard-collomb-aujourdhui-vit-cote-cote-je-crains-que-demain-vive-face-face

Gégé, on va avoir la guerre civile, les lignes de démarcation partout, Edwy Plenel ministre de l’Intérieur de Marwan Muhammad en zone occupée, l’étranger en grandes compagnies, comme sous Charles VI. Tu le savais et tu n’as rien dit ! 18 mois de silence, pour tout déballer maintenant que tu te tires. Je vais te dire une chose : jamais plus, tu m’entends, jamais plus Choupinet ne te prendra dans ses bras pour te rouler des patins filiaux. Tu as perdu sa confiance, car il ne savait absolument rien de tout ce que tu lui balances comme ça, sans prévenir. Gégé, par cette manière brutale de tourmenter le président (qu’Allah le protège au plus haut des cieux), tu me déçois, oui, tu me déçois beaucoup.

(Collomb censuré sur France 2. Sur A2 à 13 h, nous avons pu écouter les quelques phrases de Gérard Collomb sur les banlieues, les territoires perdus de la République. Ces propos ont été censurés au journal de 20h. Pauvre République).

(Sur FB, un Ulysse Lorn qui mérite d’être lu :  « Outre l’obscénité inouïe qu’il y a pour un ministre de l’Intérieur cacochyme à faire l’aveu pathétique de son impuissance, de son inefficacité, de sa nullité, sur le ton pleurnichard d’un chihuahua battu, ce qui me rend fou de rage, c’est cette manière d’évoquer un éventuel « face à face » dans les années à venir.
Les Français de souche, à force de persécutions, de violences racistes, de mépris institutionnel et de prédations quotidiennes, ont été chassés de ces soi-disant « quartiers populaires ». Ils ont été livrés par l’État à des hordes nord-africaines revanchardes, malveillantes, bouffées par le ressentiment et la colère injuste. Le face à face, il a déjà eu lieu il y a 30 ans, et il mettait aux prises Carine Dupont, 14 ans, fille d’une famille d’agriculteurs déclassés qui cherchaient du taf en Île-de-France, et Moktar, Mouloud, Fatima, leurs quatorze enfants et cent vingt-trois cousins néo-islamisés – encouragés dans leur connerie par une intelligentsia toujours trop heureuse de se payer son petit frisson du samedi soir en mode « on aide les damnés de la Terre ».
Devinez qui a gagné le face-à-face.
Pour le savoir, allez chercher le cadavre de Carine. Il n’a plus de slip et il est quelque part dans une cave de la tour « Les Bleuets », bâtiment 4, cité de l’Espoir, région Partout-autour-de-vous.
Le face-à-face a eu lieu, il a été perdu, et désormais on a un croulant atteint de démence sénile qui nous explique qu’il pourrait avoir lieu… « Aujourd’hui nous vivons côte à côte ».
Ben non, Ducon.
Tais-toi.
Aujourd’hui, on survit entre-soi.
Et quant aux tout derniers Français de souche de ces quartiers mis sous la coupe de mafias étrangères, ils survivent eux dans les interstices que leur laissent les caïds. Là-bas, les femmes sont voilées, mais ce sont bien les Français qui sont invisibles. 

P-S : j’espère que les Lyonnais te jetteront des saucissons à la gueule).

Merci, ami.


C’EST POUR RIRE, CITOYENNE BELLOUBET.

Un peu avant la démission programmée d’un ministre totalement inutile.

Étonnant quand même que ce soit juste au moment de la démission de Collomb.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/direct-le-braqueur-redoine-faid-arrete-dans-l-oise-03-10-2018-7909671.php  et  http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-burqa-qui-a-perdu-redoine-faid-03-10-2018-7910316.php (Un com sous l’article : « Un voile intégral à Creil, forcément qu’il passait inaperçu vu le nombre de femmes vêtues de la sorte dans cette ville »).

Et là, vous la sentez bien, la complaisance poisseuse du folliculaire de garde au Parisien ?

http://www.leparisien.fr/oise-60/qu-est-ce-que-redoine-faid-faisait-encore-a-creil-s-interrogent-les-riverains-03-10-2018-7910340.php

Question : au Parisien, à France Info et à quelques autres qui nous parlent principalement de Redoine-le-braqueur et, très occasionnellement, de « Rédoine-le-tueur-de-flics » : Aurélie Fouquet, vous en faites quoi dans toute cette boue de scribouillards subventionnés, vous l’enterrez une deuxième fois ? Question aux policiers français : « Dites, les gars, vous n’en avez pas un peu marre de ce bordel sans nom ? »

Et question aux gendarmes français : un chauffeur de bus barbu-pantalons-raccourcis gifle un petit Maghrébin insolent : un jour de mise à pied. Un des vôtres gifle un mineur malotru : sursis à prison, interdiction, mutation. Dites, chers compatriotes à képi, vous allez tolérer cela longtemps ?

3 mois avec sursis, 6 mois d’interdiction d’exercer et inscription au casier judiciaire pour le gendarme ayant giflé un mineur qui s’en était pris à son épouse


DISPARITION DE CHARLES AZNAVOUR. LES NÉO-CONS FRAPPENT FORT.

Végan-compatible. Islamo-soluble. C’est la gauchiasse de Boyadjian (voir plus loin). Nathalie Mazet, animatrice (?) sur France Bleu, se réjouit de la mort d’Aznavour, « sexiste, raciste et de droite » ! (Merci à Fifi pour le lien.) Comme quoi, on est toujours la droite ou le raciste de quelqu’un. Les commentaires sous l’article pourraient avoir été écrits par des lecteurs de Riposte. D’ailleurs, ils le sont peut-être, puisque ils sont très majoritairement la voix d’un peuple au bout du rouleau. Belle démonstration, en tout cas, de ces hypocrites au prétendu grand cœur, nous sommant d’accueillir toute la misère du monde mais incapables d’avoir de l’empathie pour quiconque ne semble pas de leur bord. Se réjouir de la mort de quelqu’un, il n’y a rien de plus abject. Notons que sa hiérarchie a réagi parce qu’il s’agit d’une personnalité mondialement connue, mais que cela ne sera suivi d’aucune vraie sanction (comme le renvoi immédiat) puisque Rance Bleu est une petite sœur des Rance Inter, Rance Info et autres Rances-Fromages. En revanche, si quelqu’un sur ce site avait osé écrire la même chose, il serait pratiquement déjà en route pour l’échafaud. Parce que dans la vie, il faut faire des exemples, paraît-il.
Le génocide arménien. Pour la camarade Nathalie Mazet, un point d’Histoire qui la sortira un peu de son marasme culturel. Critiquable ou non sur toutes sortes de sujets, Aznavour a fait beaucoup pour son Arménie originelle. Nathalie Mazet, vous êtes d’une affligeante nullité, tant intellectuelle que morale, et vos employeurs sont plus que gentils envers vous, au point même que cela en devient suspect.

LES MÉTIERS D’AVENIR.

Vendeurs de fauteuils roulants avec SAV, comme chez Darty. 7 ans de réfection pour sortir de prison encore plus enragé, c’est la justice en France, sous le règne de Belloubet 1re, duchesse de l’Évasion.

https://www.news.suavelos.eu/nantes-attaques-au-couteau-en-pleine-rue-pour-quelques-billets-un-pere-de-famille-en-fauteuil-roulant/

Journaliste au Parisien. Là, franchement, le canard touche au sublime et au grandiose : « C’est finalement une querelle de clochers, l’Histoire de France est comme ça. C’est la guerre des boutons ! » J’ai relu le bouquin récemment et, sauf erreur ou omission, je ne me rappelle pas que Petit Gibus a eu pour copains ou adversaires Mamadou, Rachid et Farid. Ni qu’il ait suriné à tout va « jusqu’à la mort » pour se sortir d’une embuscade. Question : jusqu’à quels sommets de grotesque et d’absurde la désinformation ira-t-elle en France ?

http://www.leparisien.fr/paris-75/ile-de-france-ces-bandes-d-ados-qui-s-affrontent-jusqu-a-la-mort-03-10-2018-7910442.php

Ministre de l’Éducation nationale. On pense avoir touché le fond, mais non : allo, Blanquer ? Lisez L’école Fantôme de Robert Redeker, tout y est dénoncé, expliqué, commenté avec art, érudition et alacrité sur cette dépouille putride qu’est devenue l’école de notre siècle.

http://www.fdesouche.com/1082639-mathematiques-apprendre-le-theoreme-de-thales-grace-a-un-rappeur

Essayeur de voitures sur cales au « Garage du Carrefour ». Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve Choupinet soudain crispé quelque peu, comme préoccupé par un je-ne-sais-quoi-d’embêtant. Si vous avez une théorie, je suis preneur.

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/10/03/macron-au-mondial-de-l-auto-je-n-ai-jamais-vu-un-tel-mepris

Zemmour a son opinion là-dessus.

http://www.fdesouche.com/1082749-eric-zemmour-quand-macron-est-avec-un-petit-blanc-insolent-il-lui-fait-la-lecon-quand-il-est-avec-un-grand-noir-irrespectueux-il-secrase


La « gauchiasse » vue par un lucide-féroce. Gérard Boyadjian nous offre 7 minutes de son indéniable talent. Heureux homme, pour qui les occasions de l’exprimer foisonnent en France loqueteuse.


CHRONIQUES D’UNE FIN DE PARTIE.

Les Français mitigés sur la Ve République. Évidemment, ils l’ont laissée se corrompre et se prostituer de vote en vote. À qui la faute ?

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/10/03/01002-20181003ARTFIG00326-soixante-ans-apres-la-naissance-de-la-ve-republique-les-francais-sont-mitiges.php

Crève, sale vieille, Jacques Attali viendra te veiller à la morgue de Saint-Antoine.

https://actu.orange.fr/france/paris-deces-d-une-nonagenaire-le-samu-ne-s-est-pas-deplace-magic-CNT0000016YPUQ.html

Sur les élucubrations d’un hystérique en crise noire de Charcot. Yann Moix. https://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/critiques/augustine-quand-charcot-exhibait-l-hysterie-73191

Éric Brunet aide à rétablir les vérités premières dont celle-ci : Moix est intellectuellement malhonnête.


ITALIE. LES COMPTES BURLESQUES DE LA JUSTICE.

Ni mort ni blessé = 12 ans de prison. En France comme ailleurs, des égorgés, des mutilés, des handicapés, des pulvérisés, mais surtout pas par racisme : la punition, modérée toujours, entre 6 mois et sept ans de taule. Avec remises de peine et un billet d’avion avec visa pour le pays d’origine.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/10/03/97001-20181003FILWWW00266-italie-l-auteur-de-la-fusillade-raciste-condamne-a-12-ans.php

Mais heureusement, Bologne donne l’exemple. Ou quand le renard est pressenti pour faire la leçon aux poulets.

https://lesobservateurs.ch/2018/10/03/italie-bologne-la-police-municipale-prendra-des-cours-dantiracisme-avec-un-enseignant-musulman/

Quant à Salvini, il a décidé de choisir ses amis. Pas de poivrot, fût-il président du claque européen. Hips ! Hips ! Hips ! Juncker !

https://www.nouvelobs.com/monde/20181003.OBS3389/je-parle-avec-des-personnes-sobres-la-virulente-attaque-de-salvini-contre-juncker.html


LES UTOPIES BURLESQUE D’ANGELA MERKEL.

Les pays du Maghreb rêvent de nous inonder de leur surplus de population. Et Angela, elle, rêve de les voir réguler les flux venant d’Afrique noire. Quelle idiote ! Et ça gouverne le pays le plus puisant d’Europe. Par bonheur, personne ne veut de son plan débile. Un peu d’intelligence luirait donc, pour éclairer la déjà très musulmane Bruxelles ?

http://www.lalibre.be/actu/international/quel-pays-va-accueillir-un-centre-charge-d-evaluer-si-les-migrants-peuvent-venir-en-europe-pas-le-maroc-5bb44d70cd70a16d812fb1f0


MERKEL ET LES SELFIES QUI TUENT.

À quatre contre un, une bonne moyenne.

https://lesobservateurs.ch/2018/10/01/allemagne-foire-de-falkenstein-un-allemand-grievement-blesse-quatre-jeunes-afghans-ont-ete-arretes/


MACÉDOINE : L’EUROPE DE BRUXELLES, NON MERCI.

Les Balkans, c’est historiquement encore plus compliqué que Valls en France et en Catalogne « en même temps ».

http://www.voltairenet.org/article203226.html


AUSTRALIE.

Haro sur la civilisation occidentale. Platon, Le Tintoret, Shakespeare, Pasteur, Einstein, c’est de la m…e. Vu comme cela, on peut en effet renvoyer la troupe, tirer le rideau, fermer le théâtre et se coucher pour attendre, dans le noir, la destruction de l’édifice.

http://https://www.franceculture.fr/emissions/le-tour-du-monde-des-idees/le-tour-du-monde-des-idees-du-mercredi-03-octobre-2018

Mais puisque c’est ainsi qu’Allah est le plus grand…

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. C’est simple, ces deux jeunes filles ont Été assassinées au nom de cette organisation poltico-religieuse violente, intolérante, misogyne,
    stupide… qu’on appelle Islam.

    • C’est juste. Mais à cause de qui ? Réponse : macrouille et son gouvernement de traîtres et de racailles islamiques. Mais patience, l’heure de la traque sonnera et à ce moment, les politiques islamo-collabos seront poursuivis et traqués pour être condamnés. Aucune circonstance atténuante ne prévaudra.

      • Pas vraiment, il n’y a pas eu émergence spontanée de ce fléau qu’est l’islam en
        France ;les politicards au pouvoir ont tous
        mis leur pierre à cet édifice diabolique ;
        Macron et son gouvernement ne sont que
        des continuateurs.

  2. Sur l’évolution de la Ve vers la démagogie. L’Opinion peut toujours être tentée par les promesses électorales. Si l’Etat est centralisé, le plus grand démagogue l’emporte le plus souvent et le pays devient matérialiste et décadent. La Vertu d’un Etat, c’est son fédéralisme, sa mise en concurrence des gouvernements fédérés, et la limitation de l’Etat fédéral. Ce n’est qu’ainsi que le citoyen échappe à la tyrannie légale et fiscale. Les Constituants américains l’avait compris.

    • Encore que certains seraient capables de comprendre la vidéo au premier degré et d’y voir un hymne au vivre ensemble

  3. et nous avons un gros  » lot de chances pour la France  » qui va arriver se Syrie…..!!!

    • Mais qu’importe. Les traîtres seront traqués sans relâche, où qu’ils se trouvent et rien ne pourra empêcher la vengeance contre eux.

  4. Enfin des parents qui ont compris. C’est bel et bien l’État Français qui est LE responsable. en laissant entrer chaque année, sans aucune enquête, aucune condition d’accueil, des centaines de milliers d’immigrés. En laissant circuler librement sur le territoire des milliers de cinglés et de « déséqullibrés » bi-nationaux.

  5. Moi JE SAIS à cause de qui ces deux jeunes filles Françaises ont été massacrées !!!
    ——— >Par les importateurs bienveillants de diversité islamique et il faudra bien qu’on les attrape un jour ces déchets polluants !

  6. Toute la France sait à cause de qui cette folie a été rendue possible mais il faut un jugement pour commencer à renverser la vapeur…

  7. Colon se tire de la nasse , il est au parfum de quelque chose de pas tres ragoutant et en bon vieux socialo il protege ses arrieres en partant pour lyon se gratter un salaire de maire ( le pooooooooooovre) choupinet est a cran car son beau fils a du lui filer les derniers « vrais » sondages . A mon avis la barcasse prend l’eau et l’équipage n’arrive plus a écoper !!!

    • Collomb se tire mais il n’échappera pas à la traque. Il est responsable aussi et il doit payer pour ses actes. Il ne sera à l’abri de rien, même « protégé » par des services…

Les commentaires sont fermés.