Les Parisiens en ont ras-le-bol des LGBT d’Hidalgo

Publié le 30 juin 2018 - par - 67 commentaires - 3 094 vues
Share

La descente aux enfers de la république LGBT de la mairie de Paris est au plus bas avec les craintes suscitées par les migrants et l’impact sur l’emploi, la sécurité et même l’identité des parisiens. Hidalgo sur Twitter : « Paris est la ville refuge qui fait sienne les valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité ».

« La question des migrants est dorénavant au cœur des préoccupations des opinions publiques et la vie politique de la plupart des États européens sont de plus en plus dictées par cette question, comme en attestent les élections en Italie et les difficultés de Merkel au sein de sa coalition. L’Aquarius est le symbole d’une débâcle européenne entre la position ferme du premier ministre italien, Giuseppe Conte, et l’ouverture aux migrants du tout récent président socialiste du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez. »

Hidalgo annonce que les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents à Paris (Gaia, sur dreuz.info). « Ces passages piétons multicolores, installés à Paris à l’occasion de la Quinzaine des fiertés, ont été dégradés et recouverts d’insultes homophobes en début de semaine. La lutte pour l’égalité des droits et contre les discriminations se tient pendant la Quinzaine des fiertés mais aussi toute l’année », a déclaré Hidalgo devant la Conférence de l’European LGBT Police Association à l’Hôtel de Ville. En conséquence, Hidalgo a annoncé ce mercredi que les passages piétons aux couleurs LGBT, installés dans le quartier du Marais à Paris à l’occasion de la Quinzaine des Fiertés, seraient désormais permanents.

@Anne_Hidalgo sur Twitter : « Paris est une ville refuge qui fait sienne les valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité ». Pour qu’elles s’inscrivent à jamais en ses murs, les passages piétons arc-en-ciel créés pour la #MarcheFesFiertés seront permanents ! #ParisEstFière #LGBT ». En plus des « nombreuses actions que nous conduisons avec les associations, je prends aujourd’hui une « décision symbolique » : nous allons rendre permanents les passages piétons arc-en-ciel que nous avons installés dans le Marais »…

C’est un « signal résolument positif et bienveillant » et un « message de bienvenue » (pour ce) quartier du Marais où sont concentrés la majorité des bars et boîtes de nuit gays de Paris… avant la « LGBT Gay Pride ».

Mais personne n’a donné à Hidalgo le droit de dicter sa propagande LGBT aux Parisiens !

Le figaro.fr : « La majorité se mobilise pour la Marche des fiertés. »

Le Scan Politique : « À la veille du défilé parisien, qui ira de la Place de la Concorde à la Place de la République samedi après-midi, l’Assemblée nationale s’est pavoisée du drapeau arc-en-ciel. »

« À la veille de la Marche des fiertés, samedi après-midi à Paris entre la Place de la Concorde (VIIIe arrondissement) et la Place de la République (IIIe arrondissement), la classe politique (de gauche) a décidé de se mobiliser. Et la majorité (de gauche) s’active (pour propagande LGBT) à tous les niveaux ou presque. »

« Le président de l’Assemblée nationale de Rugy a pavoisé le Palais Bourbon d’un drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT. Et le porte-parole du gouvernement Griveaux, et les secrétaires d’État aux Relations avec le Parlement et à l’Égalité entre les Femmes et les Hommes, Castaner et Schiappa, ont fait savoir qu’ils allaient descendre dans la rue. La maire PS de Paris, Hidalgo, sera également présente. »

Il est remarquable de voir se perpétuer cette même propagande LGBT à l’Assemblée nationale ! Chez les partisans LREM, personne ne semble vouloir apprendre quelque leçon que ce soit de la vraie démocratie ni penser autrement que dans les termes de la propagande LGBT. Peut-on penser vraiment qu’une fois que l’Assemblée nationale aura été défigurée du drapeau arc-en-ciel, le problème de la GPA/PMA sera résolu ?

En réalité, quelle est la politique de Macron ? Que l’Assemblée nationale ait été dénaturée d’un drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT, c’est bien là la politique socialiste actuelle. En réalité, si quelqu’un est cynique à propos de la GPA/PMA, c’est Macron. Il dit une chose et il en fait une autre.

Atlantico : « À l’occasion de la Gay Pride, un collectif « Stop au pinkwashing » s’oppose au cortège LGBT officiel qu’il dénonce comme « homonationaliste et raciste, dont le discours officiel de la Marche des fiertés se fait le relai ». Le collectif dénonce la domination des « hommes gays blancs, bourgeois et issus des classes aisées », complices du gouvernement, des violences policières faites aux immigrés », etc.

Eric Verhaeghe : « La notion de « pinkwashing », c’est-à-dire d’instrumentalisation de la cause gay pour améliorer sa réputation, est apparue dans les années 2010 dans le monde anglo-saxon, essentiellement dans les milieux « progressistes » gay. Ce mouvement est aiguisé par la question des migrants, où les critiques contre le « racisme » de la France sont nombreuses. Ce collectif « politique, radical, féministe, queer, antiraciste et anticapitaliste » ouvrira la Marche et demande que « les personnes blanches respectent cette non-mixité en se plaçant derrière elles/eux ». Le risque : l’appel à racialisation est illégal, dans la mesure où il constitue une discrimination raciale. Toutefois, les pouvoirs publics se montrent mous du genou sur le sujet, car il est difficile de qualifier un appel à ne pas se mélanger à la majorité comme un appel à la haine raciale. C’est l’ambiguïté de notre législation qui peine à sanctionner les écarts des militants minoritaires et ne sanctionne franchement que les majoritaires. Un défilé réservé aux blancs serait immédiatement interdit et les organisateurs seraient dissous sans coup férir. C’est la faiblesse de notre démocratie de ne pas réagir face à ce genre d’appels.

« La démocratie universaliste est démunie face à ce genre d’appel qui suinte la haine contre elle. »

« Car ce que le collectif demande, ce n’est pas seulement la reconnaissance des droits des minorités, c’est l’exclusion et l’assujettissement de la majorité. On n’est plus seulement dans la revendication politique au sein d’une démocratie. On est dans la revendication d’un modèle de société communautariste. »

Mais, avec la mairie LGBT de Paris, l’œuvre communautariste ne fait pas que commencer !

Moralité : HidalGO HOME : La mairie LGBT de Paris, c’est bien le grand ras-le-bol des Parisiens !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe

Je redis, HAUT et FORT, que le traitement fait, ici, à l’homosexualité, est une honte absolue. Et un déni de justice.
Et qu’il décrédibilise le combat mené par RL contre l’Islam.
Avec les juifs, les pédés sont les premiers à souffrir
de la présence musulmane …
Tout ça à cause d’un vieux con frustré, Michaud-Nérard,
à qui il est d’ailleurs quasiment impossible de répondre, tant la censure des modérateurs le protège …
Qu’en pense madame Christine Tasin ?

butterworth

pas gai d etre importune par des gays bi heteros ah ces humains https://www.youtube.com/watch?v=mAkcE669TCo

butterworth

il y a de tout chez les gays meme des nazis VOIR GAYS ARYANS OU CEUX CI https://www.youtube.com/watch?v=FnjYw5iMFHc

Philippe

Espèces de salauds ! Vous êtes comme ceux que vous prétendez combattre, des intégristes ! Je vous chie à la raie !

Durocher

Et dire que malgré tout ça, il est toujours de plus en plus cher d’habiter Paris….
Y a vraiment des masos, hein !

Patricia

J’ai de la peine pour vous les Parisiens qui aimez votre ville. Entre la saleté et l’infestation des rats, les agressions diverses avec les camps d’envahisseurs, les graves problèmes de circulation, et toutes ces manifestations ostentatoires LGBT et autres orientées sur le plan idéologique, etc. la vie quotidienne à Paris devient un cauchemard…
Et qu’en est-il du tourisme?! Je suppose que des gens dans le monde hésitent maintenant à visiter cette ville.

Philippe

Cauchemar sans « d ». Merci. T’es vraiment ridicule.

Signé : un pédé qui sait écrire !

Thierry Michaud-Nérard

Ah bon, enfin un aveu de taille ! Signé : un pédé qui sait écrire : « Espèces de salauds ! Vous êtes comme ceux que vous prétendez combattre, des intégristes ! Je vous chie à la raie ! »
Ben voyons ! Quelle belle écriture pourtant signée « un pédé qui sait écrire » ! Takaykroire !

Patricia

Oui, c’est vrai : « cauchemar, sans d » Pour le reste, je ne fais qu’observer les faits et les décrire. Je ne vois pas le ridicule dans tout çà! Chacun peut aussi le constater. Vous extrapolez mes propos.
C’est vrai que cette ville est tellement sale que beaucoup de touristes ne veulent plus y venir : je l’ai vu et entendu dire. Ce sont surtout les asiatiques qui ne se sentent plus en sécurité à Paris.

patito

selon la loi de Gresham :  » la mauvaise monnaie chasse la bonne  » et il en est de même avec les homos
j’ai eu des amis homos discrets , élégants , parfaitement bien élevés et qui ne circulaient pas avec une écharpe arc en ciel autour du cou mais ils ont été remplacés par des folles qui passent en boucle à la TV et veulent imposer leur style de vie.
si ,en plus , ils sont Vegan : c’est la totale !

Allobroge

Marche des fiertés ? J’ai jamais compris pourquoi être hétéro ou homo devait nous remplir de fierté ou d’une fierté particulière. On est ce que l’on est et puis c’est tout ! On fait ce qu’on veut de nos fesses et alors, quel besoin de le faire savoir au monde entier. Si on en parlait pas il y aurait sans doute bien moins de problèmes.Comme pour les attentats si on en parle pas dans les médias les français n’en sachant rien n’ont pas envie de se venger !

Philippe

Bah oui, marche des fiertés !

On est pas fers d’être homos, pas plus qu’on ne le serait d’être hétéros, mais on est fiers
de nous être levés face à la haine et à la bêtise et à la violence qui prétendaient nous réduire au silence.

Est-ce que vous connaissez au moins l’origine de ces marches ? Renseignez-vous.

ALICE

Honnêtement on s’en fout de ta « fierté » : fais ce que tu veux de tes fesses mais n’encombre pas l’espace public en te promenant avec une plume au cul. Et n’oublie jamais que dans certains pays, tu serais pendu haut et court ou tu passerais ta vie en taule.

Philippe

Et moi je me fous de ce que pense une Alice ringarde.
Je ne me promène jamais avec une plume dans le cul. C’est pas mon genre.
Dernier détail, les pays où je serais pendu haut et court sont les pays musulmans.
C’est bien la preuve que vous êtes
beaucoup, ici à n’être pas meilleurs qu’eux.
Je te crache à la gueule !

ALICE

Ouhlala, la colère ne te réussit pas. C’est pas comme ça que tu vas te faire aimer. J’ai la nostalgie de mecs comme Brialy, entre autres, qui était peut-être homo mais qui avait la CLASSE et la DISTINCTION que tu n’auras jamais. Sans parler de l’esprit et de l’humour ! Allez, vas jouer ailleurs et garde tes crachouillis qui n’atteignent pas la blanche colombe.

Daniel Kroyer

J’écris ici pour recadrer certaines choses. Je suis gay, mais je désaprouve nos gouvernants. Personnellement, je n’ai rien demandé. Je voudrais juste que l’on me foute la paix et qu’on me laisse vivre ma vie tranquillement. Je suis gay, certe, mais nationaliste: voir se pavoiser des gays noirs à l’Elysée, c’est franchement de mauvais goût et cela me fait honte! Je suis nationaliste et je défendrais nos valeurs occidentales jusqu’au bout! Je ne participe pas aux Gay Prides, j’aime pas ça!

Merci Daniel, vous êtes un citoyen respectable. Depuis quand en effet, quand il s’agit de politique, doit-on dire comment et avec qui on baise dans l’alcove ?
Si les mondialistes ramènent tout à la race et au cul, c’est pour nous éloigner du domaine économique, qui est le seul qui les intéresse, au sens sonnant et trébuchant.
Au peuple le cul (ça coûte pas cher) et les conflits raciaux pour détourner les frustrations engendrées par la misère vers une lutte raciale de tous contre tous…

Philippe

Je suis gay, je lis Riposte Laïque, je vais
à la Gay Pride … et je suis également in citoyen respectable !
Ne vous en déplaise.

reuri

Je suis d’accord. Qu’ils soient autre qu’hétéro , j’m’en fous. Mais en public, le locataire de l’Elysée doit avoir de la tenue et de la sobriété.

Matelin

Merci à vous, à voir les LGBTmachin on oublierai presque qu’il existe des homosexuels qui vivent normalement et ne sentent pas obligés de nous balancer ça à la gueule.

Patricia

Daniel. Je vous ai bien lu. Vous me semblez être une personne lucide et raisonnable. Je vous souhaite de continuer à être en paix avec vous-même et les autres. Il n’y a pas de confusion possible ; je vous respecte. C’est un fait, nous aimons notre Pays et notre civilisation. Nous sommes pour beaucoup tristes et en colère devant tout ce désordre et ce gâchis. Nos Anciens ont mis tant de siècles pour construire notre Pays ; il est notre Bien Commun. Nous y sommes légitimes.

alice braitberg

Le prochain maire de Paris sera homosexuel, marocain musulman, masculin et LREM qui commence à racoler des électeurs

eric delaitre

Les passages piétons sont normalisés en principe ? J’en connais ici en Bretagne de particulièrement fantaisistes, qui ne sont pas réellement identifiables comme tels. Bien entendu on me taxera d’homophobie, normal, je sais bien, mais des bandes colorées sur la chaussée sont elles vraiment considérées comme passages protégés ? là, la législation en France, https://fr.wikipedia.org/wiki/Passage_pour_pi%C3%A9tons_en_France allez au chapitre  » conception  » je ne vois que des bandes blanches ?

Av 75

Oui rien contre lgbt mais qu »ils cessent de nous pourrir la vie..et drapeau lgbt sur Assemblée Nationale non là honte

Saint LOUIS

SI les gauchistes laxistes et pro-homosexuels qui dirigent la M%anif pour tous ne nous avaient pas abandonnés en rase campagne, nous aurions pu prendre l’Elysée et renverser la république. Et là, nous aurions renvoyé les homosexuels dans leur pays et il ne resterait en France que des mâles Blancs, Catholiques et homosexuels. Pour lutter contre les énemis du Christ, Riposte laïque devrait organiser des manifestations Catholiques anti-homos à Paris avec prières de rues et slogans sans équivoque.

popol

toi t’as un pb de neurones

reuri

Les cathos tendance golias ont déserté la manif pour tous quand ils ont vu l’affreuse virginie tellenne . Il est vrai qu’elle est effrayante .

Patricia

Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous racontez des bêtises… Il n’y a pas de bon sens ni de cohérence dans ce que vous énoncez.
Quel est votre but?
Il y a un dicton qui dit : « Pour tuer mon chien, je crie partout qu’il a la rage! »

Philippe

C’est du deuxième degré, je pense !
Il n’y a pas non plus de cohérence à taper sur les gays quand on est sur un site qui prétend
s’opposer à la folie d’une certaine religion.
En tapant sur les gays, que vous l’admettiez ou non, vous vous comportez comme des
intégristes. Exactement comme eux.
Alors, elle est où la cohérence ?

Patricia

Ce que je veux dire c’est qu’il est temps pour tous les patriotes de s’unir pour se lever et faire face ; ceux d’en face sont des vrais méchants et profitent de nos discordes… « Diviser pour mieux régner. »
Et par ailleurs, ils continuent de dépecer notre Pays. Non seulement nous ne serons plus chez nous, mais il ne restera plus rien.
« Il faut raison garder. »

Philippe

Très bien. Alors laissez tomber votre haine des gays, elle est contre productive ! Michaud-Nérard n’est un vieux ringard.
Pour votre info, beaucoup de gays votent Rassemblement National, vraiment beaucoup.
Parmi les communautés qui ont déjà à pâtir de la présence musulmane en France, les pédés ont déjà bien compris d’où venait le danger.
Renseignez-vous, allez au contact, plutôt que de croire tous les gays rangés derrière Macron et les socialistes …

Patricia

Calmez-vous… Vous devriez faire de la méditation. Je n’ai pas de haine. Je dis ce que j’ai à dire, c’est tout. Ne me prêtez pas de propos que je n’ai pas exprimé.

Patricia

Vous êtes fatiguant à extrapoler les propos des gens… Je ne dis rien d’autre que ce que je dis. Vous devriez vous calmer. Je ne tiens pas de propos grossiers ni de haine. Les gens font ce qu’ils ont à faire en leur âme et conscience, dans la mesure où ils ne nuisent pas aux autres ni au Bien Commun.
En dehors de cela, ce que font les autres à titre individuel, ne me concerne pas, en tant que personne.

NOEL

Je soupçonne les parisiens d’être assez cons pour en remettre une deuxième couche .

patphil

les parisiens ont voté pour elle! en toute connaissance de cause!
tout comme 2/3 des français qui savaient que macron était pro islamiste et anti patriote, mondialiste et européinomane!

aar

Etes vous satisfait par votre petite provocation bien ordinaire, je vous conseille de voir comment est élu le maire de Paris, c’est pas comme dans votre petit bled, quant au résultat des élections nationales, pareil, la notion de pourcentage doit vous échapper totalement. Vous devriez ajouter  » parigot tête de veau, parisien tête de chien  » mais pas au moment des vacances des parisiens dans votre bled.

alice braitberg

Non, les parisiens n’ont pas voté pour elle car la maire de Paris est élue au suffrage indirect. « l.es élections municipales se déroulent par arrondissement, .. Les conseils d’arrondissement élisent les maires d’arrondissement une semaine après le scrutin,..Dans chaque arrondissement, les premiers élus de chaque liste (les conseillers de Paris) siègent également au Conseil de Paris, qui élit alors le maire de Paris  » En fait c’est le PS qui a choisi Hidalgo, pas nous sauf si nous avons voté PS

wika

Quand la démocratie devient un prétexte à ce certaines minorités soient plus égales que d’autres, voilà le résultat

Philippe

Nous ne sommes pas plus égaux que les hétéros, désolé ! En quoi ? expliquez-vous !

gargol

Hidalgo est une des pires ordures politiques de ces 30 dernières années. Elle détruit tout ce qu’elle touche, par idéologie, inculture et méchanceté.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ gargol
Hélas ! comme vous avez raison ! Et nous avons son pendant – quoique de parti politique différent, en apparence tout au moins – à l’Élysée !

alice braitberg

Qu’est-ce qu’on en a à faire de la fierté de s’empapaouter par le trouduc ? Qu’est-ce que le trouduc a de plus que les autres parties du corps ? Est-ce que les valeurs de la République sont tombées dans le trouduc pour qu’elles y soient frénétiquement recherchées ?..Pour moi ça ressemble à une offensive macho contre l’émancipation des femmes parce qu’il n’y a pas plus macho que ce lobby qui tire les ficelles de la marionnette Hidalgo.

Patrick Granville

Oui la mairie de Paris est sans doute le plus grand ras-le-bol des Parisiens qui voient leur ville devenir un lupanar LGBT mais les parisiens ont le maire qu’ils méritent et qu’ils ont élue.

wika

Pas seulement un lupanar, mais aussi un cloaque avec les migrants chéris de cette gorgonne qu’il faudrait virer au plus vite

Arthur

« Quinzaine des fiertés » (sic) Mais au fait de quoi sont-ils fiers ?

Philippe

Bah, je sais pas … de Michel-Ange, peut-être ? ou de Léonard, de Marcel Proust, d’Alexandre le Grand, de Gide, de Montherlant, de Sören Kierkegaard, de Jean Cocteau, de Tchaikovsky, du Grand Condé, de Mustapha Kemal Atatürk, de Boticelli, du Caravage, de William Shakespeare, de Miguel de Cervantes, de Gabrielle d’Annunzio, de Thomas Mann, de Luchino Visconti, de Yukio Mishima, de Roland Barthes, de Tennessee Williams, de Federico Garcia Lorca, de Ludwig Wittgenstein, d’Arthur Rimbaud …

Diogene

Très bien répondu Philippe

Matelin

Au fait, vous oubliez Richard coeur de lion, Edouard II d’Angleterre, Camille saint Saens, Socrate et Jules César…D’ailleurs, si ces grands hommes avaient du génie, ce n’est pas parce qu’ils avaient des amitiés viriles… D’ailleurs, nombre d’entre eux avaient aussi femmes et enfants et ne se comportaient dignement pas comme dans la Cage aux folles…

Philippe

A l’exception de Saint-Saens, ceux que vous citez figuraient aussi dans ma liste … mais j’avais pas la place !

Joël(1)

Très bon article, bien développé et pertinent de la part de son auteur! La métèque de la Mairie de Paris instaure la sodomie et tous les dégénérés sexuels comme valeur universelle.

Matelin

Un peu d’humour très bien trouvé sur le blog Daoudal : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/06/30/un-petit-amalgame-6063347.html

Fifi

Elle est ridicule, mais elle est surtout très intolérante d’où son autoritarisme mais plus rien ne m’étonne chez ces politiciens.
On verra si après tout ce qu’elle a fait comme de s’assoir sur les Parisiens, Hidalgo se fera virée par eux aux prochaines élections municipales…

alice braitberg

Oui, elle sera remplacée par un LGBT Lrem qui est déjà dans la course aux municipales en ciblant « anonymement » les communautés d’intérêt locales; j’ai des preuves vécues dans mon quartier

katastrov

Ach ! Gay Parissss

refugee

eux au moins , à la différence de la Manif pour Tous, n’ont pas été gazés par les nervis du pouvoir…où donc est-elle « l’égalité » ?

TourN

Pas gazés…. mais certains ont reçu des coups de matraque et embarqué pour avoir dégradé la statue de Jeanne d’Arc
vu sur RT

Arthur

Eux, les participants à cette marche, sont des bien pensants dans la même ligne idéologique que ceux qui tiennent le pourvoir.

reuri

Encore une crétinerie venue des USA, comme le « politiquement correct ». Les gouvernements français ne peuvent pas s’empêcher de reprendre les pires insanités des US.
Mais curieusement l’umps n’a jamais voulu le 1er et second amendement adapté pour la France soviétiforme.

crap2sp

J’ai dit ici meme,et sur BV que dans notre combat de patriots,nous aurions besoin de tous et toutes,lgbt inclus,je les ais toujours defendus face aux reactions de beaufs,et bien en ce jour,apres que ces idiots aient recouvert la statues de Jeanne d;Arc,d’un voile noir,pour humilier le people de ce pays,alors quand les choses tourneront au vinaigre,avec les mohametans,desoler,je ne serais pas la pour vous defender.qu’ont vous humilient ,ou balance d’un 5eme etage,je ne vous defendraient pas.

Dupond

Les « homos patriotes » ne vont pas a la gay pride se faire moquer d’eux !!! vous en croiserez chaque jour et ils ne vous feront pas déshonneur . Ceux que vous voyez défiler sont des médiocres ,des narcissiques et des drogués qui seront les premiers a l’abattoir quand le « clash » se produira !!!

crap2sp

Entierement d’accord avec vous,il y en a de tres respectables,
voir le post plus haut de Daniel je crois.

Allonzenfan

Les passages protégés de Notre-Drame de Paris n’ont pas fini d’être repeints… :-)

UltraLucide

La traduction directe de Gay « Pride » en marche des « fiertés » est une indication claire que les bobos gauchistes sont des agents de la gauche US en France, dont le boulot est de propager chez nous tous les délires sociétaux qui nous poussent à une décadence accélérée. Surtout les ecolos-gauchistes comme De Rugy, héritier politique de Brice Lalonde, l’inventeur de l’écologie politique, et cousin de John Kerry, et grands amis de Kon-Bandit, autre agent célèbre de l’oligarchie dominante et folle.

thenext1000years

Si seulement ceux qui ont intitulé ce truc-là « gay pride » quelque part aux States connaissaient mieux l’anglais, leur proper langue, ils auraient aussi su que « pride » ne veut pas seulement dire « orgueil, fierté », mais aussi « horde, troupe ou groupe d’animaux sauvages », eh oui, ils ignorent que cette définition-là convient très bien, beaucoup mieux …

Simone GUTIERREZ

à Ultra Lucide
La lèpre anarcho gauchiste pousse ses pions .
Le grotesque  » mariage pour tous  » n’ était qu’ une étape en vue d’ une prochaine légalisation de la GPA .
Une fois cette nouvelle étape franchie , ils espèrent bien nous imposer la polygamie et la pédophilie .
J’ exagère ? En son temps , la racaille soixante huitarde y avait songé .
Au nom de  » jouissons sans entraves  » et  » il est interdit d’ interdire  » .

Peg

Entièrement d’accord avec vous! Le dit « mariage pour tous » n’était que la 1ère étape pour nous imposer la polygamie et la pédophilie, entre autres horreurs. Ça sautait aux yeux dès le début.

Dupond

Ils les ont élus et ils vont voir leur Paris devenir une poubelle !!! leur prétention va en prendre un sacré coup (autrefois quand ils débarquaient dans les villages ils roulaient les mécaniques ….ce temps là est révolu !!!)