Le Parlement de Strasbourg livre l’Europe à l’Afrique, au nom de la repentance

Publié le 28 avril 2019 - par - 147 commentaires - 6 224 vues
Share

.
C’est une véritable bombe que le Parlement de Strasbourg vient de lâcher sur l’Europe, avec le silence complice et criminel des médias, qui préfèrent ne pas agiter notre passé colonial à la veille des élections européennes.
.
Après le Pacte de Marrakech, ce torchon onusien qui légalise l’immigration illégale en accordant aux clandestins les mêmes droits qu’aux réfugiés, et que Macron a signé en catimini, les députés européens ne trouvent rien de mieux que de faire à nouveau le procès des Blancs en victimisant à outrance la minorité noire.
.
Une résolution adoptée le 26 mars 2019 dans la plus grande discrétion.
.
.
Ce texte est un ignoble monument de repentance et de culpabilisation de l’homme blanc, qui ne peut qu’attiser la haine et les rancœurs des minorités envers les peuples européens de souche.
.
Les mêmes qui nous bassinent avec leur credo du « vivre-ensemble » viennent de souffler sur les braises avec cette arme de désintégration massive de la nation, à 180° du discours rassembleur.
.
Jugez plutôt avec quelle virulence les députés européens crachent sur l’immense œuvre civilisatrice de la colonisation. Ils ne savent même pas de quoi ils parlent !
.
« … considérant que les injustices à l’égard des Africains et des personnes d’ascendance africaine qui ont jalonné l’histoire, comme la réduction en esclavage, le travail forcé, la ségrégation raciale, les massacres et les génocides qui se sont produits dans le contexte du colonialisme européen et de la traite transatlantique des esclaves, sont très peu reconnues et prises en compte par les institutions des États membres… »
.
Et à les entendre, la civilisation occidentale doit tout à l’Afrique subsaharienne !
.
« … considérant que, alors que les personnes d’ascendance africaine ont grandement contribué au développement des sociétés européennes au cours de l’histoire, nombre d’entre elles rencontrent des discriminations sur le marché du travail… »
.
En résumé, nous sommes d’immondes salauds et les générations futures doivent payer les crimes de la colonisation jusqu’à la fin des temps.
.
On se demande bien pourquoi 90 % des jeunes Africains veulent venir en Europe subir le joug des abominables racistes que nous sommes !
.
Par conséquent, remettons les pendules à l’heure.
.
En arrivant en Afrique subsaharienne, je l’ai déjà dit, nous avons trouvé les guerres tribales, les famines, les épidémies, l’esclavage, le cannibalisme et les sacrifices humains dans les contrées les plus reculées. Tous ces fléaux, nous les avons éradiqués.
.
Il n’y avait aucune trace de civilisation ancienne ou moderne, pas de vestiges, pas de villes, pas de routes, pas de voies ferrées, pas de ports, pas d’écoles, pas d’hôpitaux. Il n’y avait rien. Nous avons tout bâti, tout créé.
.
Explorateurs, militaires, administrateurs, colons, enseignants, bâtisseurs, médecins, missionnaires… ont fait un travail admirable dont la France peut être fière. En quelques générations, nous avons projeté l’Afrique dans le monde moderne.
.
Fallait-il ne pas aller en Afrique et laisser tout un continent croupir dans le néant avec ses milliers d’années de retard ? Fallait-il l’abandonner à ses fléaux dévastateurs ? À nos donneurs de leçons de répondre.
.
Oui, la France a pratiqué la traite atlantique. Mais elle est le seul pays à avoir reconnu l’esclavage comme crime contre l’humanité et elle a fait du 10 mai la journée commémorative de l’esclavage et de son abolition.
.
Mais ce que nos bons apôtres de la bien-pensance oublient, c’est que la traite arabo-islamique et la traite interafricaine ont fait chacune autant de victimes que la traite atlantique. Mais seul l’homme blanc a le monopole du mal comme chacun sait.
.
J’ajoute que l’esclavage perdure dans le Golfe et en Afrique, sans que cela n’émeuve le moins du monde nos ayatollahs du politiquement correct.
.
.
Il n’y a pas plus racistes que les peuplades africaines entre elles ou que les Arabes envers les Noirs. Mais pas un mot sur cette réalité quotidienne de 2019 !
.
Bref, nous sommes coupables de toutes les misères de l’Afrique et les Noirs sont exonérés de toutes leurs responsabilités. Tel est le postulat décrété par les eurodéputés, dont aucun ne semble connaître l’Afrique.
.
Est-ce notre faute si l’Afrique régresse depuis l’indépendance ? En 1960, ce continent avait un niveau de vie supérieur à toute l’Asie hors Japon. En 2019, le continent asiatique est 30 fois plus riche que l’Afrique.
.
Est-ce notre faute si 1,1 milliard d’Africains produisent moins de richesses que les 67 millions de Français, alors que le continent regorge de richesses minières et de pétrole ? PIB Afrique 2018 = 2100 milliards de dollars. PIB France = 2800 mds.
.
Sur le plus riche continent de la planète, on vit avec 5 dollars par jour, et même souvent beaucoup moins, notamment au Sahel.
.
Est-ce notre faute si toute l’aide internationale reçue a été engloutie dans les guerres et la corruption ? L’ONG Oxfam avait chiffré le coût des guerres africaines à 18 milliards par an.
.
Est-ce notre faute si en 2019, 600 millions d’Africains n’ont toujours pas d’électricité ?
.
Est-ce notre faute si les femmes africaines font 7 ou 8 gamins qu’elles n’ont pas les moyens de nourrir et d’élever ? La population a quadruplé depuis 1960.
.
Image associée
.
Est-ce notre faute si 90 % des pays ayant le plus fort taux d’analphabétisme du monde se trouvent en Afrique ? ​En Afrique subsaharienne, une femme sur deux ne sait ni lire, ni écrire.
.
Est-ce notre faute si l’Afrique a dilapidé son héritage colonial avec 135 coups d’État et plus de 100 conflits armés ?
.
Est-ce notre faute si les guerres ethniques ancestrales et les luttes pour le pouvoir ont généré des génocides épouvantables comme au Rwanda, et des atrocités comme au Congo-Brazzaville, en RDC, en Centrafrique, au Soudan, en Sierra Léone, en Éthiopie, au Nigeria, au Liberia… ?
.
Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS GUERRES AFRICAINES"
.
Est-ce notre faute s’il n’y a plus d’État en Somalie depuis 1991 ?
.
Est-ce notre faute si le Zimbabwe, ex-grenier à blé de l’Afrique, subit des famines après avoir chassé les 4 000 fermiers blancs ?
.
Est-ce notre faute si le pays le plus moderne du continent, l’Afrique du Sud, se tiermondise à grande vitesse depuis 1994, date de l’avènement du pouvoir noir ?
.
Violence, corruption, gabegie et incompétence détruisent peu à peu l’économie d’un pays qui produisait naguère le tiers du PIB africain.
.
.
Est-ce notre faute si l’Afrique n’invente rien et ne produit rien ?
.
Est-ce notre faute si l’Afrique reste désespérément sur le quai quand le monde entier embarque dans le train du progrès et de la mondialisation ?
.
Le racisme anti-Blancs, qui se développe quotidiennement en France en réveillant le passé au lieu de regarder le futur, ne fera que mener au désastre.
.
Les Noirs s’exonèrent un peu trop facilement de leurs propres échecs en nous culpabilisant sur le passé. Qu’ils commencent par travailler à l’école. Qu’ils s’intègrent au lieu de se complaire dans des manifestations interdites aux Blancs.
.
Nous accabler de tous les maux ne les sortira pas de la précarité. Voici ce que disait en 2003 l’ex-président sud-africain Thabo Mbeki, après avoir visité Haïti, première république noire de l’Histoire depuis 1804.
.
Son discours à l’université de Kingston, à la Jamaïque, ne saurait être taxé de racisme.
.
« Nous devons reconnaître que les révolutions américaine et française ont réussi à créer les conditions du développement des Américains et Français, tandis que tel n’a pas été le cas d’Haïti. En effet, ce pays a pris une voie diamétralement opposée à celle du développement. »
.

« En tant qu’Africains, en Afrique et dans la diaspora africaine, nous devons répondre à la question de savoir pourquoi il y a eu cette divergence d’expérience au lendemain des révolutions américaine, française et haïtienne, qui sont liées. En répondant à cette question, nous pourrons également dire pourquoi, à bien des égards, la condition africaine, certainement en Afrique subsaharienne, a été catastrophique durant de nombreuses années, en dépit de notre existence comme républiques noires, tel le cas d’Haïti pendant deux cents ans. »

Tout est dit. Ce n’est quand même pas la faute des Blancs si Haïti, première république noire depuis plus de 200 ans, est devenue le pays le plus pauvre du monde avec la RDC.

Par conséquent, le discours du Parlement européen n’est qu’une odieuse propagande mensongère, exonérant les Africains de leur incapacité à développer le plus riche continent de la planète.

On voit mal en quoi une telle immigration serait une richesse pour la France. Bien au contraire, elle entraîne le pays par le fond et nivelle la société par le bas.

Gérard Pince, grand connaisseur de l’Afrique, a démontré que la contribution au PIB d’un immigré africain était deux fois moindre que celle d’un natif. Ce qui n’est pas étonnant vu que nos immigrés sont pour la plupart illettrés et sans qualification.

Par conséquent, si nous avons 20 % d’immigrés insuffisamment productifs, le niveau de vie des natifs baisse de 10 %. C’est mathématique. 30 % d’immigrés entraînent une baisse de 15 % du niveau de vie chez les natifs.

Exemple : 100 % de natifs ayant un PIB/hab de 40 000 euros.

Imaginons 20 % d’immigrés ayant une contribution au PIB deux fois moindre.

20 x 20 000 + 80 x 40 000 = 400 000 + 3 200 000 = 3 600 000/100 = 36 000/hab.

Soit une perte de 10 % pour les natifs. Gérard Pince chiffre à 3 000 euros par personne la perte de PIB à cause de l’immigration, soit 12 000 euros par an pour une famille de quatre personnes. On comprend pourquoi les caisses sont vides ! L’essentiel de notre dette provient de l’immigration et des intérêts. Les seuls intérêts nous appauvrissent de 2 % du PIB chaque année.

La détresse des Gilets jaunes et la ruine de la France ont pour principale cause une immigration de masse improductive, qui coûte plus cher en social que sa contribution au PIB. Cacher cette réalité est un crime envers les générations futures.

L’Insee avait chiffré cette dépendance au social. La part de social dans les revenus d’un natif est de 4 %, celle d’un immigré africain est de 24 % ! (2008)

Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’aussi longtemps que nous ne fermerons pas les frontières, la France descendra inexorablement vers l’abîme.

Les immigrationnistes creusent le tombeau de notre France millénaire. Et ils seraient bien avisés de faire le bilan de 60 années d’indépendance au lieu de nous bassiner avec la colonisation, qui fut une œuvre civilisatrice hors du commun.

Tout autre discours n’est que mensonge.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
André Chappement

Raison de plus pour « frexiter » et voter UPR

Jocelyne Bloch

Ce qui fait très mal au coeur, c’est le triomphe de la mauvaise foi des faux-culs majoritaires

Cortes les

Le plus gros mensonge est le votre .
Nier encore et encore les évidences.
Allez visiter les pays africains avec un oeil objectif et faites une analyse réelle de leur situation actuelle malgré les richesses de leur sols .
Ce sera suffisant pour changer d avis .

mickael

Oui mais ces ressources sont limitées et ne suffisent pas à long terme. Il faut exporter autre chose. Vous attendez quoi des grandes entreprises chinoises et occidentales ? Qu’elles délivrent gratuitement leurs brevets et se fassent plumer sur le marché pour les beaux yeux des Africains ?

Fenimohic

Si ces pays regorgent de richesses c’est que les colonisateurs blancs n’ont pas tout volé

Thebaicus .

Vous parlez de mensonge et vous n’avez pas su énoncer un seul argument contre les explications données par l’auteur de l’article ?
Vous avez pu au moins parler du fonctionnement de certaines multinationales, ou tenter d’analyser factuellement la corruption dans certains pays africains, et les conséquences pour l’économie locale.

mais non, rien de cela, votre réponse est vide d’explications, donc vide d’intelligence.
C’est un mensonge brut, un mensonge massif, ne contenant aucune vérité.

Oscar

Pauvre con va, on aurait mieux fait de s occuper de cette Europe devenue merde. J ai parcouru des millions de kms pour des reportages et particulièrement en Afrique franchement, ils n ont rien à nous envier. Concernant toutes les saloperies qu ont fait les blancs dans le monde depuis la nuit des temps, et continuent à le faire, faudrait être débile pour le dire.

Attention. Vos propos sont racistes.

Duchadeau

Toi tu n aime pas la France quitte la et vas les aidé

Je pense que vous n’avez pas compris ce qu’a écrit Oscar, qui écrit fort mal il est vrai.

Jocelyne Bloch

Connerie exponentielle selon les axiomes de Einstein! Et fier de l’être avec ça !

Duchadeau

Il n’y a que la vérité qu on ne laisse pas diffuser je ne suis pas raciste juste réaliste j’ ai 55 ans et j ai vu beaucoup chose et ca continu à mon boulot ça traine la patte bien sûr qu ils ne sont pas tous comme ça mais il faut être réaliste moi je pense à l avenir de mes enfants avant de donner a manger aux autres je pense d abord aux miens

emerillon

Vous avez vraiment parcouru l’Afrique ? Moi oui, pas de longs séjours mais de nombreux voyages pour comprendre ! et vous osez comparer notre civilisation à ces quartiers , villages au fin fond de cette Afrique . J’y ai vu des , je dis bien, des cultures du moyen âge adaptées à leur climat, leur mode de vie quasiment préhistoriques . nos saloperies comme vous osez l’écrire , sont l’apport d’eau , des dispensaires , des soins , et l’apprentissage de l’hygiène , qui font qui nous arrivons à éradiquer des épidémies !
c’est vous qui êtes débile !!!

emerillon

Cette réponse a été déplacée et s’adressait à Oscar .

Lesfinx

Celui qui a créé la planète des singes est un visionnaire,la population européenne sera minoritaire en 2050,y’a que les pays arabes qui ne ce laisse pas envahirent par l’émigration africaine,c’est des sémites

Jocelyne

Vrai.

geronimo

des milliards de dollars, des milliards de livres, des milliards d’euro….et l’afrique est toujours un bordel sans nom, assassinats, viols, corruption, pollution, guerre, massacre, etc etc…les peuplades africaines ne sont pas civilisables….c’est un fait etabli et immuable…cessons donc notre flagellation….laissons ce pays crever tout seul….et nous serons plus heureux….mort aux cons !!!!!!!

mickael

Ce type de discours pro-colonialiste est dangereux et donne caution à vos adversaires. Les islamistes entendent aussi faire preuve de charité en propageant leur doctrine. Ils considèrent que vous êtes decadents, que votre vie n’a aucun sens spirituel et que vous brulerez en enfer si ils ne parviennent pas à vous convertir.

Arrêter de relativiser et bonifier de véritables crimes contre l’humanité comme un prédateur.

Denys

Absolument. On ferait mieux de regarder l’histoire des musulmans car quand vous discutez avec eux, ils se considèrent comme parfaits, jamais coupables de rien, toujours victimes de tout. Il y en a meme qui m’ont affirmé que l’Occident devait tout aux savants arabomusulmans, que les anciens grecs qui ont posé les bases de la science étaient un mythe, bref que la civilisation hellénique n’avait jamais existé. Que bien entendu c’est le colonialisme qui a détruit la civilisation arabomusulmane. Que voulez vous discuter ? Alors finalement il vaut mieux assumer le colonialisme et dire que ça a été bienfait parfois sans même chercher à le justifier. Plutôt que de laisser prise à la culpabilité et la repentance qui servent les islamistes comme les musulmans bien endoctrinés.

mickael

C’est justement la victoire du mysticisme sur le rationalisme grec qui a signé le déclin de la civilisation arabo-musulmane. Les musulmans ne forment pas un bloc monolithique, seuls les moins instruits peuvent s’amuser à colporter de pareilles inepties. Libre à vous de l’assumer comme un bienfait et ne pas verser dans la repentance Denys, mais n’oubliez pas que l’apogée de notre civilisation est et restera l’Humanisme. En ce qui me concerne c’est non négociable, je ne me rabaisserai jamais au niveau de ces barbares.

Engelhardt

Les philosophes arab-andalous ont fondé leurs savoirs sur la traduction des textes grecs, certains de ceux textes étaient cachés dans les monastères européens ce qui a retardé le développement de l’Europe jusqu’à la Renaissance. La Renaissance a en revanche produit la révolution technologique qui a propulsé l’Europe en tête de l’évolution de l’humanité. Où sont les Gutenberg, James Watt, Galilée, Carnot arabo-africains? La théorie de la relativité, la physique quantique, les sciences d’information, tous des découvertes africaines ?
Les Arabes n’ont mêmes pas inventé le zéro, il vient des Indes, ils sont archi nuls.

Av 75..

JE ne supporte plus dans le bus un homme ancien combattant qui a fait ĺa guerre de 39 disait haut et fort, j ai une pension d ancien combattant de 45 € , j’ai travaillé 45 ans er j’ai 1200 € une fois tout payé le 15 plus rien..
Et ce gouvernement reçoit tous ces assistés qui nous méprisent et vivent comme des rois.
Ne peuvent respecter ce qui se couche devant eux..C’est la première fois que nous ne nous défendons pas notre territoire, notre histoire, nos valeurs..Honte réveillons nous

Vashky Peace

Il n’y a pas plus racistes que les Arabes envers les Noirs.

POLYEUCTE

Quoi rajouter ?
Il manque simplement une goutte d’islam dans cet océan de Vérité…Ou l’inverse…
Religion de Haine et d’Envie, elle veut s’approprier le Monde pour en faire un champ de ruines !
La Décolonisation en est la preuve.

nitiobriges

la décolonisation serai t’elle un champ de ruine, oui,et non toute l’administration de l’Europe suit aux pas de ce mensonge éhonté, voir la richesse du continent africain.vaine phrase, afin de culpabiliser ses salauds de blancs qui on apporté le progrès.je cite les professeurs, ingénieurs et autres qui au prix de leurs vies et courage, ont façonné une afrique,afin de la faire entré dans le 20 siècle.regardons ce qu’il se passe en afs et en algérie pour voir la déliquescence de ces pays.et l’on va nous dire que nous sommes des salauds de colonialistes.regardons ceux qui envahissent l’Europe,terre des colonialistes.c’est vrai que des ingénieurs, médecins ou autres qui viennent nous prodiguer leurs sciences a nous pauvres mécréants que nous sommes.

Enée

Qu’ils appliquent ou qu’on leur impose la méthode chinoise: 1 enfant par couple, la Chine a maitrisé sa démographie, elle veut s’en sortir et, y arrive… Mais l’Afrique est différente, l’emprise des tribus, souvent musulmane (4 femmes minimum), attendant les aides des Blancs, et n’ayant pas le désir de travailler…(préférant dormir!). Que l’on recrée la COOPÉRATION comme il y a 50ans, en envoyant des blancs sur place, pour leur montrer (encore une fois…) ce qu’est la façon rationnelle pour aider son pays.

Magnesia

La Chine est déjà sur place ainsi que l’Arabie séoudite pour s’approprier de vastes terres cultivables au détriment des africains.

Enée

Exact mais les Africains ne veulent pas travailler leurs terres cultivables…, ils sont immédiatement faaatigués et préfèrent se contenter de ce que leur offre la nature sans effort (poissons, bananes etc).

Le vengeur masqué

Tout est dit ! Article à diffuser largement afin de remettre les pendules à l’heure car peu de gens osent raconter l’histoire vraie de la colonisation et de l’esclavage ! J’en parle savamment ent tant que Créole!

Rosa SAHSAN

Heureusement que la France a colonisé ces pays car grâce à notre pays ils ont pour certains pu apprendre à lire, écrire et compter.
Il faut arrêter avec cette repentance.
ROSA

hoplite

« Fallait-il ne pas aller en Afrique et laisser tout un continent croupir dans le néant avec ses milliers d’années de retard ? »
La réponse est oui, définitivement oui! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

eva

Oui hoplite, très juste . Et en plus , UNE REPENTANCE DE QUOI ??? d’ avoir fait le bien ??? ces salauds de Strasbourg sont malades où quoi ?????

Langevin

Je ne vois pas ce qu’il y a de raciste à dire que ces individus sont complètement différents de nous. À commencer par la couleur,et la forme du visage,et tout le reste. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. En les faisant venir chez nous,lorsqu’ils seront en nombre suffisant,ils ne nous ferons pas de cadeaux,car le racisme pour eux,ça ne veut rien dire. Il y a juste une différence qui se voit,et qu’on doit respecter en restant chacun chez soi,c’est tout;sinon,on créer des conflits,et ce sont ceux qui se culpabilisent avec ces notions stupides de racisme qui sont les perdants. Les mondialistes et tous ces aliénés de gauchistes,devraient être enfermés dans des caves,et ne plus jamais en ressortir,jusqu’à leur mort,car ce sont les pires ennemis de l’humanité.

eva

Exact ils sont super dangereux . Je m’ étonne d’ alleurs que ces gens soient aussi bêtes Bizarre

meulien

pourquoi ne jamais evoquer la colonisation….arabo musulmane,qui au non de l’islam a massacree des millions de personnes,en partant des deserts d’arabie saoudite ?

Le vengeur masqué

Cela a déjà été évoqué ici même dans Riposte Laïque !

Jeanpeuplus

Encourager les gens d’Afrique noire à venir squatter l’Europe sera de plus en plus désastreux, et pour les Européens et pour les envahisseurs africains, car il est clair que cette politique ruine l’Europe occidentale économiquement et financièrement et donc que tout le monde pâtira.

Le moment viendra où le coût de l’entretien de ces nouveaux venus excèdera les revenus fiscaux assignés à cet entretien à tel point que le système s’effondrera.

Apparemment, les Africains qui viennent ici croient fort naïvement que l’Europe est une source intarissable de richesse à distribuer aux pauvres victimes que nos autorités démentes leur ont fait accroire qu’ils sont.

gigi

Nous n’avons pas voulu faire des enfants. Eux les font à notre place. Il ne faut pas mésestimer l’énorme probléme démographique européen.
Une vraie catastrophe. On peut juste reprocher à nos élites de faire appel à des musulmans.

Allobroge

« ….la ségrégation raciale, les massacres et les génocides qui se sont produits dans le contexte du colonialisme européen …. », parce que dans le contexte inter africain il n’y en a pas ?!…Va falloir arrêter de sans cesse accuser les blancs occidentaux. Ils ont voulu leur indépendance, ils l’ont et maintenant ils n’ont de cesse de venir chez les ex colonisateurs, c’est donc une invasion à l’envers et il nous faudrait rester les bras croisés ? Je doute que cela perdure !

gigi

L’invasion comble d’aise la République. Elle ne la voit pas comme une invasion et une dépossession mais comme un enrichissement.
Le trou noir de la dette attendra.
Il y a tellement de touts petits pays Suisse Luxembourg Suéde Pays Bas totalement satisfaits de leur démographie…

Denys

Je comprends ce discours surtout face à la mauvaise fois de certains africains et musulmans. Mais je le pense fondamentalement faux. Œuvre de « civilisation » ? Qui a demandé à l’Europe d’exporter son propre modèle en Afrique ? Sûrement pas les africains. L’Europe a promu ses intérêts quitte à se donner bonne conscience. Et l’UE continue quitte à appauvrir ses classes populaires. Par contre les cultures tribales ont résisté et se maintiennent en Afrique. Résultat : les africains traversent la Méditerranée et certains revendiquent leur culture au mépris de la nôtre. Quant au Maghreb et au Machrek, ils ne remettent pas en question leur islamisation. Pourtant l’islam est une idéologie qui a échoué au même titre que le communisme, sauf à s’imposer par la dictature.

Allobroge

Et donc ils transposent en Europe ce que l’Europe a fait jadis car personne ne leur a demandé d’exporter leur culture africaine si brillante en Europe que je sache !

emerillon

J’approuve ce que vous écrivez Denys , nous avons voulu imposer notre démocratie à des pays dans l’incapacité de la mettre en application . La liste est longue et vous savez qui sont concernés , Afrique , pays maghrébins !
Les culture tribales y étant bien implantées , il ne faut pas oublier, le climat , le mode de vie ,les rites , les besoins , les croyances religieuses ou autres !
Rien ne peut laisser à penser que ces peuplades , en toute naïveté , vous le dites très bien ! puissent s’assimiler et se construire selon nos conventions . On leur ment en les encourageant à rêver d’une vie impossible ! leur naïveté faisant le reste . Il faut arrêter tout cela avant qu’il ne soit trop tard, et pour eux, et pour nous .

Denys

Ils le pourraient peut-être s’ils en étaient convaincus. Mais s’acculturer est tellement difficile pour eux comme aussi pour nous quand la culture fonde l’identité. Il ne s’agit donc pas de faire œuvre de civilisation mais de conviction voire de ne pas faire œuvre du tout en laissant adhérer ou pas. Tant que nous nous mêlerons politiquement des affaires de l’Afrique nous tisserons des liens contraignants et ce de manière symétrique. Croire le contraire c’est là notre naïveté je pense. Mais pouvons nous réellement faire autrement dans un monde de compétition entre nations ?

emerillon

Oui Denys , ces personnes ainsi déplacées ne pourront en aucune façon reproduire leur mode de vie . Ils se détruiront et nous avec !
Quelle idée, mais quelle idée !!

spartac

Comme disait Chirac  » Une place noire de monde… « 

eric delaitre

J’aurais dû regarder qui était l’auteur de ce long, très long, bien trop long article, ce qui m’aurait évité de le lire, ou plutôt commencer de le lire. On a lu ça mille fois, mais bon, on dirait qu’il faille pondre sa littérature régulièrement, quitte à se redire éternellement.
Connu, archi connu, coup de gueule régulier, j’espère au moins que l’auteur se sera calmé pour quelques temps. Il nous ressortira la même chose dans quinze jours. Je suis toujours étonné des  » S  » quant aux nombres, moi on m’avait appris que l’on ne mettait pas de S aux abréviations ?

guillemain

Vous ne comprenez pas. Il faut rabâcher les vérités contre ceux qui nous bassinent depuis 40 ans avec le même discours : immigration = chance pour la France. Ne lisez pas mais laissez les autres s’informer car il n’y a pas de fake news dans ce que j’écris.
Vous connaissez ces chiffres parce que je les répète inlassablement.
Mais 90% des journalistes les ignorent et autant de citoyens qui vont voter et pensent que la colonisation fut un crime.
Si les Français connaissaient la vérité sur le coût de l’immigration Marine ferait 70% au premier tour

Arelle Gouton

J’ai lu avec intérêt tout ce que vous avez écrit.L’idée de départ c’est de savoir que nous avons en Occident besoin des richesses de l’Afrique (son sol,son sous sol..pétrole or diamants terres rares etc…)et donc les grands de ce monde ont trouvé une nouvelle manière de coloniser l’Afrique : « repeupler » l’Europe avec les migrants et en récupérant au passage les richesses africaines !! Oui mais la Chine aussi a besoin de ces richesses africaines et ils construisent des infra structures +++ en Afrique ports etc… pour se positionner avant tout le monde!!
Conclusion nos grands dirigeants vont n’avoir que le repeuplement et les difficultés de métissage en Europe mais les richesses vont leur passer sous le nez !!

Denys

Je souscris en partie. La Chine réussira peut être là où l’Europe a échoué parce qu’elle ne promeut pas sa culture et se moque de faire œuvre de civilisation. Elle a plutôt tendance à jouer ses intérêts dans une forme apparente de neutralité. Elle dispute une partie de go pas une partie d’échecs …

Allobroge

Mieux et pire, la Chine a intérêt à entretenir le mythe européen pendant ce temps, elle , elle pille avec fort peu en échange et c’est nous qui aurons en prime les emm…..!

ann

ARRETEZ DE BLAMER TOUJOURS QUELQU’UN POUR NE PAS PRENDRE EN CHARGE VOS RESPONSABILITE ,TYPIQUEMENT FRANCAIS,VOUS ETES CONNU DANS LE MONDE ENTIER POUR FAIRE CA !

ann

ABSOLUMENT D’ACCORD ,,ILS PROTEGENT LEUR PEUPLE D’ABORD CE QUI EST NORMAL,,,LEUR RELIGION BOUDHISME ET CHRISTIAN,,,

Marnie

Cette UE c’est plus que du n’importe quoi. Au feu ! Vite une Europe des Nations digne et respectueuse des humains qui la peuplent.

Moustique Rouge

Pour cela il faudrait nettoyer la gangrène au sein des nations occidentales telles que La franc-maçonnerie, les groupuscules et associations juives comme la Licra, Mossad ect puis surtout éradiquer le bolchevisme gauchiste en les jugeant dans la plus profonde tradition communiste et sans ménagement.

Anne-Marie

Sans discuter avec des cerveaux d’huitres , il faut virer les malfaisants , menteurs , idéologues de Bruxelles qui n’ont d’autre but que de mettre en place le métissage generalisé , la destruction des nations et des peuples , d’abaisser le niveau scolaire de l’Europe pour mieux nous manipuler ,et nous contrôler , puis réduire la population mondiale de 80% ( à 500 millions d’h ) et de faire de nous tous des esclaves !

GAVIVA

OUI un grand crime a été commis en afrique. Un grand crime contre l’humanité, plusieurs même. ET PAR DES BLANCS. Ils ont soigné, nourrit, accouché, (tenté) éduquer les africains. Ils leur ont permis de repousser en grand partie la mortalité infantile et périnatale et permis une croissance (démentielle) démographique constante. Oui c’est un crime, un CRIME CONTRE LES BLANCS vu comme ils nous remercient et comme ils déferlent en vagues énormes vers l’Europe.
Toutes ces « belles âmes » humanitaires devraient nous de mander PARDON à NOUS pour le mal qu’ils nous font et le tort incommensurable qu’ils infligent à notre civilisation. A l’Europe.Et ils continuent ces salopards, ces traîtres, ces criminels.

gigi

C’est grâce à la médecine occidentale et à toute une rééducations des femmes, que la débilité des enfants engendrée par de mauvais principes alimentaires, a vraiment reculé.
Noma dû à la malnutrition dans la toute petite enfance avec des dégâts irréversible sur le cerveau.

Joël

« Fallait-il ne pas aller en Afrique et laisser tout un continent croupir dans le néant avec ses milliers d’années de retard ? »
Oui sans restriction. Ils en seraient à tenter la traversée en pirogue, ce qui réduirait considérablement leur nombre à l’arrivée.

D’autre part et en lien avec l’article Alice Lam sur les urgences. Dans leurs pays « colonisés », ils avaient les soins gratuits. Pourquoi alors nous ont-ils rejetés et viennent saturer par milliers nos hôpitaux ?
Parce qu’ils ont détruit tout ce qu’on leur avait laissé.

La Hire

Je reviens à la charge : Je conseille à tous la lecture de Tidiane N’Diaye « Le génocide voilé » . On le trouve en format poche pour 7 €, à ce prix c’est cadeau et il devrait être obligatoire à l’école.
Bon, il est vrai que l’islam y passe un mauvais quart d’heure, c’est sans doute pourquoi on en parle pas dans le milieu bobo-collabo-professoral…

FRANCE PILLEE

marre d’acheter des livres , c’est des armes qu’il faut acheter ; et des munitions

Eric des Monteils

Enfin, un vrai patriote. Merci à vous. Marre des bisounours !

La Hire

L’un n’empêche pas l’autre. Le prosélytisme auprès des voisins et amis est également fort utile, mais plus difficile.

Marnie

Je dirai plus : Très difficile.

La Hire

Vous avez hélas raison.

wika

Marre également d’entendre des philosophes, écrivains, généraux écrire, écrire encore et faire des déclarations certes justes, mais qui ne mènent à rien.
D’accord avec vous @France Pillée, le blabla commence à bien faire

ann

les deux , car ,les livres [physique] les plus « vrai » vont etre tout doucement « enlever »[detruit], par le gouvernement et avec internet a tout moment ca
peu disparaitRE,,,soyez vigilant. meme avec beaucoup D’handicape  » LE BIEN,ET LE ‘JUSTE’ FINI TOUJOURS PAR GAGNER !

Clamp

C’est incroyable, c’est un texte résolument discriminatoire ; rien que le titre déjà : Résolution du Parlement européen du 26 mars 2019 sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe ! On donnerait des droits fondamentaux différents aux africains pour une raison d’origine !?! Mais c’est du racisme à l’état pur, précisément dans tout ce qu’il a de plus interdit par la loi, la dudh, la constitution et tous les textes officiels du monde ! C’est dingue ! Ils ont juste perdu l’esprit. Bientôt leur siège, ça ne peut plus attendre !

La Hire

C’est pas moi qui le dit…

https://www.youtube.com/watch?v=ILKHHN6_JGM

Nevada

Il y a une dizaine d’années, j’ai vu le Sénégal. C’était déjà un pays en ruine, en cours d’islamisation avec des mosquées somptueuses… pour un pays en ruine. Cherchez l’erreur. Et entre autres choses curieuses, les sénégalais étaient carrément incapables de proposer aux touristes des souvenirs artisanaux faits au Sénégal, tellement ils sont feignants et incapables. Tout venait du Mali ou du Burkina. Et que dire des infrastructures que nous avions laissées… Tout est en RUINE! Ça ouvre les yeux sur ce que sont les chances pour la France. La catastrophe, oui.

Joël

Liste des états membres de l’OCI :
https://www.oic-oci.org/states/?lan=fr
Vous pourrez constater que toutes nos anciennes colonies y figurent en bonne place et que la plupart y ont adhéré pratiquement dès leur indépendance et le départ des Français.
Ce qui n’empêche absolument pas la France de continuer à les entretenir depuis plus de 60 ans pour le plus grand bonheur (et la risée ?) des états riches comme l’Arabie ou le Qatar.

angora

il serait temps d’arreter de déconner.et repentance de quoi d’ailleurs? on nous dit assez que les terres appartiennent à ceux qui les peuplent.
c’est surtout que depuis leur indépendance ils n’ont pas été foutus d’exploiter leurs richesses; alors ils laissent tout sur place pour venir se goinfrer chez nous.

Marnie

Je rajoute et nous accuser de les piller.

ann

exacte …!

marc durand

Hong kong a été colonise pendant 99 ans par les British, et on voit la réussite.
Jamais vous ne ferez des caniches des chiens de course.

Jill

Et encore, les caniches sont des chiens
d’agrément qui ont leur utilité… rien à voir avec
des chiens sauvages.

La lyonnaise

A chaque fois la seule réponse des africains est : vous pillez l’Afrique, c’est l’Afrique qui fait vivre l’Europe, à cause du franc CFA l’Afrique ne peut pas s’en sortir.

. Dupond 1

La lyonnaise
Oui mais ils ne veulent pas s’en séparer du franc CFA

Almatho

Nos dirigeants avec cette façon de culpabiliser le peuple blanc ne font qu’attiser les haines. Mais c’est ce qu’ils cherchent diviser pour mieux régner!

angora

et ça dure depuis très très longtemps.déjà dans les années 50 à l’école primaire.

Martine

Moi aussi je serais pauvre si je ne travaillais pas et si j’avais 7 ou 8 enfants. Je n’ai qu »un enfant.

zoé

et oui, nous sommes déjà bien trop sur terre. il faut arrêter cette démographie galopante qui nous ruine chaque jour davantage. Et dire que macron et merkel nous recommandent de faire encore et encore des enfants pour leur offrir quoi : la misère et l’esclavage.

. Dupond 1

J’entendu un célébre économiste dire sur BFMtv qu’ils fallait en faire venir pour les livraisons a domicile . A mon avis il a oublié ce veil adage « gouverner c’est prévoir » car a la vitesse ou va la robotisation il est a ^prévoir qu’avant dix ans ce sera des drones qui feront les livraisons . Depuis dix ans a marseille les effectifs de ramassage d’ordure ont chuté de 50% avec les camions automatisés….et je ne parle pas du BTP ni de l’agriculture ou les tracteurs commencent a etre télégudés et les vaches traites par des robots et a leur demande ; Que fera t on de ces petits malheureux ? ne seraient il pas mieux a faire fructifier leur terre pour nourrir leur entourage

. Dupond 1

Les françaises sont des femmes civilisées qui ont compris qu’il fallait réguler les naissances pour préparer un bel avenir a leurs enfants ….les enfants ne sont pas fait pour aller se faire tuer sur les champs de bataille comme autrefois ou les familles de 10 gosses etaient courantes (famille de mon pere) et ou les guerres décimaient une partie de ces nombreuses frateries . Les guerres se sont robotisées et n’ont plus besoin de soldats

patphil

oui! battez votre coulpe! repentez vous! (disent ils! mais j’enrage de constater que ce sont nos dirigeants politiques et religieux qui le disent!)

Dominique Martin

Pendant ce temps , Bill Gates fait des expériences via sa fondation humanitaire privée. Il donne des vaccins à des moustiques et observe s’ils réussissent à transmettre les vaccins aux bêtes ( et humains ) sans leur consentement . Meilleur que Macron , hein ?Pus besoin de lois. Bill considère que 500 millions d’humains sur terre, c’est assez . 8 milliards , c’est trop . Des volontaires qui veulent quitter ?

La fondation Bill Gates, étant privée, elle est redevable à personne et elle opère beaucoup en Afrique .Là , il y a de l’or, des diamants , de l’uranium etc….disponible plus facilement quand il y a moins d’humains .

zoé

C’est horrible ce que vous dites et pourtant je pense que vous avez raison. Si B. Gates agit de la sorte avec ce genre de but càd pour s’approprier les richesses de l’Afrique, décidément l’âme humaine de certains me dégoûte. C’est à vomir.

max

Ça vous soulage de tapper et reporter tous vos problèmes sur les immigrés hein.. j’espère sincèrement qu’on se paie bien votre tronche dans les soirées mondaines du showbiz et du patronat car c’est tout ce que vous méritez au final .. bye les lépreux

ann

il fallait les laisser « vivre » leur Karma en Afrique ,,,,,,les » aides donnees » les ont empeche d’evoluer par leur propres volonte et courage avec le corps humain qui leur a ete attribue, , regardez ce qu’ils font dans votre pays! vous allez tous y passer l’un apres l’autre, vous invitez « les loups fous » dans votre propre maison! [loups n’est pas le bon mot, loulou adorable animal],

zoé

le problème est que l’argent que l’on peut donner va directement dans la poche des dirigeants. Voyez dans quels palais ils vivent, c’est démentiel. La corruption est telle qu’un de nos amis africain a refusé un poste important au gouvernement car lui a des principes et ne peut supporter la corruption des élites.

Parlervrai

Un chef d’état africain est en visite officielle en France. Il est invité à dîner chez macron.
En voyant sa somptueuse villa , il lui demande comment il peut bien s’assurer un tel train de vie.
macron l’entraîne près de la fenêtre :
– Vous avez vu l’autoroute en venant de l’aéroport ?
– Oui.
– Elle a coûté 24 milliards, l’entreprise l’a facturée 25 et m’a versé la différence.
Deux ans plus tard, macron est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue qui le reçoit dans un immense palais. Jamais il n’avait vu cela. Stupéfait, il demande :
– Mais… je ne comprends pas…
L’Africain l’entraîne alors près de la fenêtre :
– Vous voyez l’autoroute là-bas?
– Quelle autoroute?
– Eh bien voilà

ann

j’aime votre histoire vrai ,,,,Tres connu ils ne font pas les constructions, dans le sud de l’amerique la meme chose usa envoie l’argent debut de plan ciment du debut et ils arretent ! Eh bien voila [mexique ,porto rico[dernierement 14 millions envoye toujours pas d’electricite dans les village les fils pas raccroches!… ]

ann

ce n’est pas l’argent qui fait qu’un individu « evolu » , c’est son desire interieur d’etre meilleur et d’assumer sa responsabilite d’etre sur terre et le desire de faire BIEN. et LA , L’UNIVERS [or dieu ,or le createur …] VIENT VERS TOI ET T’AIDE mystiquement et oui c’est vrai… SUR TON CHEMIN DE TA VIE ,,,,MAIS D’ABORD C’EST TOI QUI DOIT DECLANCHER LE DESIR DE [PHYSIQUEMENT ] COMMENCER A FAIRE LE BIEN ET TE TRANSFORMER EN QUELQU’UN DE MIEUX ET HONORABLE . les afriq. sont a des niveaux tellement inferieurs ils ne pensent qu’a prendre [de plus l’egoisme est addictif,plus vous le faites moins vous pouvez arreter!,bravo satan, punissez les., ils le meritent!].

Marnie

Ann Oui, ce sont des loups dans la bergerie ou des renards dans le poulailler. Avec de tels gens nous sommes en danger de mort.

ann

non si vous commence a vous proteger [materiell, ] chose tres difficile pour les francais car ils n’ont jamais ete dans une situation de danger aussi primitive [ en France se protege comme tout pays civilises ca se passait avec les lois ,normal, pour des etres evolues] mais maintenent il faut faire face a des barbares ! les lois les mots les paroles ils s’en fout,ils font du couteau!.CONSEILS :collectionnez vos livres importants[avant qu’ils deviennent interdits ] prenez un permit de chasse avant que le gouvernement l’interdit,prenez des cours de selfdefense et achetez votre arme [pas pour chassez mais pour avoir une arme chez vous[ j’ai 70 ans ,femme francaise et j’ai mon arme comme tout le monde aux texas , et votez LE PEN . Bisous

Alerte noire : après Marrakech, l’UE nous impose la préférence africaine
https://ripostelaique.com/alerte-noire-apres-marrakech-lue-nous-impose-la-preference-africaine.html

Esclavage, traite négrière : Non, les Français ne doivent aucune excuse aux Noirs !
https://ripostelaique.com/esclavage-traite-negriere-non-les-francais-ne-doivent-aucune-excuse-aux-noirs.html

René
René

En 2050 ils seront 3 milliards et créveront tellement de faim a cause de leur natalité galopante, qu’ils seront obligés de débarquer par millions en Europe, Attendez vous a ce que vos filles se metissent et la France deviendra une terre peuplee de noirs avec les conséquences sur le PIB qui va descendre au niveau de celui de l’Afrique.

La lyonnaise

On nous y prépare déjà avec toutes les publicités actuelles où il y a systématiquement un noir, pour n’importe quel produit!

ann

oui ici aux usa ont a ca aussi ,

André Chappement

sans compter les séries de caniveau genre « poubelle la vie » !!!

Fenimohic

Tout a fait exact en 2019 dans presque dans toutes les familles il y a un africain marié a une cousine moche a qui il s’est empressé de lui faire des gosses souvent les parents de la mariée ont changé d’avis ils pouvaient pas les voir maintenant
Ils sont biens ils ne tarissent pas d’éloges leur gendre est parfait poli gentil serviable honnête lui force le trait du tirailleur Banania naïf rigolard et puis le temps passant le Mamadou ayant obtenu la nationalité française devient arrogant commence a inviter ses potes a la maison bobonne n’en peut plus elle se fait tartiner la vie est un enfer au bout de quelques temps revient chez papa et maman escorté e de ses petits crépus j’oubliais Mamadou est au RSA peu de chances de trouver un emploi. Comme cintreur de banane

zoé

La première chose à faire c’est qu’ils cessent de se reproduire comme des lapins. Quand je pense qu’on incite les couples à faire des enfants, c’est démentiel, tôt ou tard on s’entretuera, c’est mathématique.

Marnie

Oui, une natalité exponentielle, la corruption et un poil dans la main.

ann

c’est p i b ?, merci de la reponse ,,,,

ann

j’ai oublie un mot c’est quoi P I B,merci de la reponse …

LA FRANCE NE S’EST PAS CONSTRUITE SUR LE PILLAGE DES MATIÈRES PREMIÈRES DE L’AFRIQUE
http://www.adoxa.info/la-france-ne-sest-pas-construite-sur-le-pillage-des-matieres-premieres-de-lafrique

Le continent africain est mineur sur le marché des matières premières (Peter Columns)
https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2019/01/le-continent-africain-est-mineur-sur-le.html

Le king

Oui…mais certains pays, comme le Congo dispose néanmoins de ressources illimitées…

gilbert

toutes les ressources ont une limite, y compris en RDC, la seule chose sans limite dans le monde est la connerie, et, il semble bien qu’il y en ai une forte concentration au parlement européen!

ann

et ils n’en font rien …..ils prefere venir se mettre a table dans les pays blancs en plus gratis !

jan le Connaissant

ah non, pas possible , Denys !!!!

Eric S.

L’Afrique et sa démographie galopante et dementielle constitue la plus grave menace qui pese sur l’Europe et sur notre civilisation. Mais ceux qui nous « dirigent » n’ont de cesse de préparer et de faciliter l’invasion (Marrakech, et maintenant ce texte révoltant). Macron ne disait-il pas tout récemment que l’Europe et l’Afrique ont un « destin commun » ? On ne peut pas être plus clair il me semble…

zoé

M. est un malade mental – il fait exactement le contraire de ce qu’il faut faire. Si on ne l’arrête pas dans son délire, c’est la guerre civile qui nous attend.

ann

, oui suite a ses regulieres doses de cocaine to feel hight , il a visite plusieurs fois la compagnie de satan , il aimmmmmme ca .
infos: Regardez ses yeux [reflet de l’ame ] c’est noir et » mort noir », un peu comme du feutre noir.il n’est plus en connection avec « la vie » , il est sur « pilote  » from dark side. le zombi . beaucoup de gens helas sont dans cet etat apres les drogues ou des pactes avec »le mal ».Well il a fait le choix to bad!
Zoe ,reste connectez avec notre createur , dans le doute connecte [pose ta main sur ton coeur] chakra du coeur , et demande de l’aide ,spirituelou autre…. l’intelligence du coeur .IL viendra et de plus rapide …..

Valjean

Si l’on voulait radicaliser les européens on ne s’y prendrait pas autrement, non? Alors c’est peut être simplement l’objectif !!!! Partant du principe que la Raison ne peut résoudre le problème… on excite la radicalité ! Vertigineux !

Jill

L’esclavagisme… Les Africains ont Été les pires, car ils ont vendu leurs frères, voire leurs enfants.
Les trafiquants européens n’ont fait qu’acheter ce
qui était à vendre..

sitting bull

pour libérer les noirs de l esclavage on n a fait la guerre de sécession ou 600 000 blancs
sont morts « d autres de mes sources parle de 750 000 » sans compté les blessés graves et une nation meurtrie , de nos jours les noirs aux USA remplissent les prisons comme les musulmans en Europe , aux USA ils ne se passe pas un jour sans que des noirs assassines des blancs par haine de ceux ci et la presse n en parle pas

Le king

On n’a pas fait la guerre de sécession « pour libérer les noirs » mais pour des motifs bassement économiques, comme toujours…
Et aux USA, pour meurtre , vous filez droit en prison…que ce soit motivé par la haine ou l’argent ou tout autre motif…

ann

,vous n’avez pas les bonnes infos,,,, desole pour votre ego!

jan le Connaissant

vous croyez denys ?…

Fenimohic

Simpliste l’origine de la guerre de Sécession c’est ce que l’on voudrait nous faire croire les braves yankees en avait rien a foutre des esclaves la raison était de l’ordre économique .de même en 1944 le débarquement c’est fait dans l’intérêt des USA accessoirement la France a été libérée ce qui reconnaissons le nous a bien rendu service

André Chappement

tout à fait il n’y à qu’à voir les propos orduriers et racistes que tenait Washington sur les noirs !!! Et il y avait des noirs dans les troupes sudistes.

ann

sitting bull 200 % vrai ,,,je suis a dallas ,depuis + 30 ans , actuellement : un juge [albinos noir ] essaie de faire passer une loi: up to 750 dollars de vol : pas de prosecution [c’est a dire pas d’arret de police pas de prison pas de jugement en court!] on a bloquee cette loi c’est delirant [nous devons toujours etre en eveil !…et surveillance,. ce que les Francais doivent maintenent faire [grand changement dans leurs habitudes de vie ]. Mon premier master Boudhiste me disait : apres la bataille rajuste ton casque.
Georges oshawa, Paris 1970 Le Zen Macrobiotique .

kabout

perso je me demande si tout ceci est bien décidé et voulu d’avance sachant comment cela va se terminer,ils savent qu’il y a eu 2 grandes guerres en europe 14/18 et 39/45 et laissent cette europe encore se faire envahir !! ils veulent quoi ? encore un conflit armé,une immense guerre civile a échelle européenne,car c’est partout le bordel avec ces etrangers,bon,ils la veule…..ils l’auront.

zoé

je suis persuadée qu’ils font tout pour que cela débouche sur une guerre – ne dit-on pas qu’après une guerre l’économie repart.

Langevin

Oui,eh bien eux,quand ils seront en nombre suffisant,ils ne nous feront sûrement pas de cadeaux. Et en remerciement de ce que nous avons fait pour eux,dans leur pays,c’est la destruction totale de notre peuple,qui nous attend;et ce sont les femmes qui seront les premières victimes. Inutile d’en dire plus,je crois,car tous ces migrants musulmans,n’ayant jamais rien inventé,ne sont que des hommes jeunes..! Joli transmission de patrimoine héréditaire;une future France peuplée de métis crépus,aux yeux sombres,et au QI de 50..! Bravo macron.

René

Macron les adore surtout quand ils sont LGBT :
https://youtu.be/tOC702bvR5Q

ann

oui parcequ’il en est un ……nous ont a eu droit a obama p d et son transvesti mikael ….qui marchait les jambes ecartees .

ann

metis? peut etre pas metis si ils tuent tout les blancs . leurs haine des blancs est immense, regardez ce qu’ils font en afrique du sud ils ne se melangent pas ils tuent petits a petit tout les blancs ou les blancs partent une valise dans chaque mains ,comme les pieds noirs. ,le gouvernement noir maintenent leurs donnent les maisons des blancs et les agricultures des blancs et ils ne travaillent pas pour produire , tout tombe en ruine .

Dominique Martin

Tu as raison . Nous devons tous nous sentir coupable pour ce que le père de BHL a fait et cela pour l’éternité.

ann

coupable de quoi ???? certainement coupable de ne pas avoir protege notre propre race de souche francaise, poussant de cote nos propre enfants et veillards pour donner a des primitifs sataniques esperant qu’ils changent oups ! ils sont sont devenu encore plus sataniques ! maintenent ils vous egorgent dans vos rues .

Dominique Martin

Il faut se souvenir aussi que les méchants blancs , ce sont eux aussi qui , les premiers , dans les sociétés chrétiennes, ont aboli l’esclavage. L’islam pour un , la Chine pour deux tolèrent toujours l’esclavage mais ils ne faut pas les montrer du doigt: ils sont de gauche .

ann

ne pas oublier l’inde ou l’esclavage est au max…. »les intouchable  » etec….regardez ce que « font « les noirs aux u s a ,et France soyez prepare!…avec 200 ans de « liberte » ils ne se sont pas adaptes!.malgres des privileges debiles :si vous etes africains americains pour l’entree en university pas besoin d’avoir le nombre de points necessaire a l’exam,automatic accepte,obligation pour les entreprises de prendre un certains nombre de noirs bons ou pas bons dans le job,etec…

La Hire

La lecture du livre de Tidiane N’Diaye « Le génocide voilé » devrait être obligatoire pour tous les élus européens, avec interrogation écrite et publication des notes des participants.
Tous ces députés sont des criminels, et pour ce qui est de l’avenir, ils auront sur leurs mains le sang de nos enfants.
Ils se croient à l’abri ? Ils risquent d’être fort désagréablement surpris….

Franck

Traite atlantique environ 10 millions de victimes .
Traite inter-africaine environ 7 millions de victimes
Traite arabo-musulmane environ 17 millions de victimes – cette dernière perdure , parfois sous une autre forme (cf l’ouvrage  » Incarcéré  » de l’ingénieur français qui a créé une Entreprise au Qatar – dont il a été chassé et emprisonné pendant 5 ans .
D’autre part , dans la traite atlantique certains esclaves ont été affranchis , d’autre ont survécu et mieux traités que ceux de la traite musulmane qui ont tous été exterminés .

La Mère Denis

« Traite atlantique environ 10 millions de victimes » … Victimes ? Tous ont été exploités à l’ époque, c’ est vrai, mais pas tués massivement ! Actuellement leurs descendants vivent bien plus confortablement aux Antilles anglophones, francophones, lusitophones et hispanophones que les descendants de ceux restés en Afrique.

« Traite arabo-musulmane environ 17 millions de victimes »… Là, oui, nous pouvons parler de victimes car ils n’ ont pas survécu pour des millions d’ entre eux aux conditions de déportation dans le désert. Pour ceux qui sont arrivés vivants à destination pour l’ esclavage, ils ont été châtrés. C’ est pourquoi dans le monde arabo musulman des Maghreb, Machrek et Golf Persique il y a aujourd’hui très peu de noirs, exceptés ceux d’importation récente pour esclavage.

Marnie

On peut parler d’un génocide des blancs par les « arabomusulmans ».

. Dupond 1

Les parents de ceux qui nous font la morale maintenant !!!! (les debré et verges)
http://www.slate.fr/story/159634/drame-des-enfants-la-reunion

. Dupond 1

Voyons de quoi ils sont capables en Afrique du sud depuis qu’ils ont viré les blancs !!!
http://www.fdesouche.com/1198891-afrique-du-sud-un-bilan-des-vingt-cinq-ans-de-la-fin-de-lapartheid
Voyons de quoi ils sont capables depuis qu’ils ont viré les « froncé » d’Algérie !!!
https://www.lematindz.net/news/24858-algerie-france-repentance-et-vous-m-bouteflika-qui-vous-pardonnera.html

. Dupond 1

necas
A condition de remplacer les africains par des chinois ….et là ce n’est pas gagné
https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI

zoé

Les chinois sont courageux !

. Dupond 1

Voici les pourcentages de rentabilité entre la chine et l’afrique pour ce qui est de la main d’oeuvre
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/

ann

oh oui ,, ils ont du genie ,,,et ils ne vont pas se faire avoir par les muzzs comme les francais se font avoir ,,,, Le » TUFF LOVE ‘ en vigeur , ma famille d’abord l’ordre du survival ,,,,et ils ont raison . Boudhisme ne veut pas dire soumition .