Les patriotes bulgares capturent les migrants, et les renvoient en Turquie

Publié le 10 décembre 2017 - par - 21 commentaires - 2 806 vues
Share

“Quand les Etats sont absents, c’est aux citoyens d’agir”

C’est ainsi que Vladimir Rusev, commandant du Mouvement national bulgare Chipka, justifie sa mission de protection à la frontière turco-bulgare.

Car depuis la fermeture de la route des Balkans, la Bulgarie est devenue le ventre mou de l’Europe, un passage par lequel s’engouffrent les passeurs sous contrôle de la mafia turque. (Figmag du 9 décembre)

Ces volontaires et bénévoles, encadrés par d’anciens militaires ou policiers, font le travail de Frontex et de Bruxelles, totalement défaillants en la matière.

La mission : repérer les migrants, les arrêter, les renvoyer en Turquie.

Il y a bien une clôture dissuasive de 146 kilomètres, mais la frontière en fait 260 !

Il suffit de contourner ce semblant de Ligne Maginot et d’emprunter les chemins de montagnes et forêts pour gagner l’Eldorado européen.

Venus d’Afghanistan, de Syrie, d’Irak, du Bangladesh ou du Pakistan, les jeunes migrants se montrent agressifs et rendent le travail des volontaires, qui ne sont pas armés, souvent dangereux.

“Ils se réclament de l’islamisme radical”, nous dit Vladimir Rusev.

Une fois arrêtés, les migrants ont le choix entre le raccompagnement à la frontière turque ou la remise entre les mains de la police bulgare.

Après 5 siècles de domination ottomane, la motivation de ces volontaires est extrême. Pas question de céder à l’invasion musulmane.

Roumanie et Bulgarie partagent la même vision que le groupe Visegrad.

Les demandes venues  de Serbie, de Hongrie, de Roumanie, d’Allemagne, de France ou d’Autriche arrivent chez Vladimir Rusev.

Ces volontaires extrêmement motivés se veulent les remparts de l’Europe face aux  nouveaux envahisseurs.

Comme l’a dit Viktor Orban : “C’est à la frontière bulgaro-turque que va se décider l’avenir de l’Europe”.

Mais côté occidental qui est conscient du désastre qui se profile ?

Jamais le tsunami migratoire n’a été aussi impétueux. Tous les barrages aux frontières ont cédé depuis longtemps.

Et ne comptons pas sur Merkel ou Macron pour protéger l’Europe.

Ils ne savent qu’attiser les braises.

La teutonne en délire impose ses quotas et veut sanctionner les pays récalcitrants avec une amende de 250 000 euros par migrant refusé !!

Quant à Macron, il n’a aucune solution crédible pour stopper l’invasion. Des mots sans lendemain alors que le pays s’effondre sous les coûts de l’immigration.

70 milliards par an ! Deux fois le budget des armées ! Deux fois la croissance du PIB. Soit l’équivalent de notre déficit budgétaire annuel. Sans ce fardeau démentiel, la France n’aurait pas de dettes !

A titre de comparaison, Trump a fait chuter le nombre de migrants de 83% en 1 an. L’Amérique d’abord.

C’est toute la différence entre un véritable protecteur de son peuple et un immigrationniste  fossoyeur de la nation.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Je formerais le même voeu pour que les migrants subsahariens qui tentent de rentrer en France par les cols des Alpes soient traités de la même manière. Or les autochtones frontaliers vont à leurs devants pour leur venir en aide au lieu de faire comme les gendarmes qui les renvoient en Italie. Certains vont même jusqu’à leur offrir l’hospitalité sans penser aux conséquences de cette invasion.

Brouillon

A propos du coût de l’immigration, j’ai regardé ce matin sur la chaîne 27, la prestation d’Eric Woerth. Il a fustigé le protectionnisme social en France responsable, selon lui, d’un coût exagéré. Ce qui m’a surpris, c’est qu’à aucun moment il n’a été question du coût de l’immigration. Les pseudo-journalistes qui l’interrogeaient ne lui ont même pas proposé d’en parler.

dufaitrez

Sur la Place centrale de Sofia, cohabitent, Eglises Catho et Ortho, Temple, Synagogue et Mosquée ! Du jamais vu !
La superbe Cathédrale Ortho, Alexandre Nevski, vue à Pâques, est pleine !
L’oecuménisme bulgare est rompu par les migrants.
C’est pareil dans toute l’Europe !

MESSENGER

Ne riez pas! La France sera occupee par les islamistes pendant 3 a 4 ans. L’Europe entierement pillee deviendra une puissance secondaire. Beaucoup de femmes violees. La population francaise chutera a 17.5 millions. La faim et la maladie feront rage en France, devant une population responsable et coupable de son apostasie. Devant cette descente aux enfers le peuple francais se tournera vers Dieu lequel dans sa misericorde leur viendra en aide. L’Europe se coalisera enfin pour expulser les intrus. Un Roi chretien, envoye par DIEU, montra sur le trone de FRANCE et effacera cette Republique satanique.

patito

messenger
ce qui est sur c’est que vous en avez de la bonne !

Brouillon

Va pour le Roi, il est en gestation !

patphil

Trump! quel con! se priver de 80% de chances pour l’Amérique!
merci aux bulgares (et aux dirigeants du Visegrad) de nous protéger à leur manière.

antécumé

« Trump! quel con! se priver de 80% de chances pour l’Amérique! » LOL i guess ?

Brouillon

You guess alright my friend. But you had better to speak French !

émanuel ( de PARIS)

C’est dommage la macédoine c’est bon moi j’aime surtout si on mélange bien et surtout si on monte une bonne mayonnaise pour faire glisser glisser glisser glisser

Helmutt Colle

Pour les stopper, il va falloir passer la vitesse supérieure… avant que les peuples excédés n’aient la tentation de régler le problème à leur manière !

Violaine Trimarqui

Nous avons tous apprécié l’hommage mérité à notre Johnny National par un million de personnes mais nous aimerions tellement que ces mêmes personnes se lèvent et marchent un jour sur les Champs Elysées pour défendre notre pays et nos valeurs et disent NON à l’immigration invasion et ses conséquences désastreuses. Car au train ou vont les choses : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Récit sentimental genre love story « les corps indécents ». Nous avons le choix : Faire comme Trump, ce géant, stopper le regroupement familial, Stopper l’immigration, élever des frontières, rendre à nouveau la France grande et glorieuse. Inculquer à nos jeunes l’amour du pays. Ou disparaitre.

Daniel Boutonnet

Les pays de l’est sont la dernière chance de survie de la civilisation occidentale et de son identité millénaire chrétienne en Europe. Il n’est donc pas surprenant que les dirigeants de l’ouest qui ont déjà acté leur soumission à l’islam fassent tout pour les contrecarrer.

Martin (du Gard)

Des chiffres, Jacques SVP ! l’ action de Vladimir Russev est certes louable et réjouissante mais de quelle efficacité ? Quel pourcentage réellement reconduit en Turquie ? 90%?… 70%?… 50 %?… 20%?… 5% ?… 0,5% ?. Même approximativement, dites nous. Car c’ est ça le plus important pour juger de l’ efficacité du dispositif ou de son rôle dérisoire. Merci.

guillemain

désolé mais je n’ai pas de chiffres.
Mais l’initiative est à saluer et de plus; elle est soutenue par l’Etat.
On imagine le tollé si pareille milice se mettait en place dans les pays occidentaux !
On ne peut que souligner la volonté d’un peuple de se protéger contre la submersion.

jan le Connaissant

 » Ils se réclament de l’islamisme radical  »
oh attention, c’est plu des islamistes, mais des ..ismes radicaux en plus ! Mince !
Après, ca va être quoi ? Des extrémistes islamiques fondamentalistes radicaux ? !! J’ai peur !
Vous voyez M Guillemain, le pasdamalgam pourrit l’Europe !
Heureusement, nous avons nous ici en France, vos millions de musuls républicains, humanistes qui-crachent-sur- la-merde-du-coran-et- de-Mahomet !
Ils nous sauveront des ismes ( je raccourcis.. )
Macron peut aller se rhabiller !!

guillemain

Oui, pléonasme que j’ai laissé tel quel dans la bouche de Russev

Mais il va de soi que je m’attendais à votre remarque !

jan le Connaissant

Merci !
cela va de soi !
Mais, ceci dit, il nous faudrait beaucoup de Russev à nos frontières !

Cadillac

Des mïllions de musulmans republicains ? Dans vos reves certainement . Il suffit de voir le nombre de musulmans qui manifestent leur desapprobation apres un attentat .

jan le Connaissant

( sourire ! )
ce n’est pas mon rêve, je vous fait part du rêve ( éveillé ) de l’auteur de l’article, M. Guillemain !
Et j’ai toutes les peine du monde à l’en réveiller !

PS : Il y a quelques temps, s’est déroulé une manif de musulmans contre le terrorisme islamique, à Paris. Les musuls étaient … une vingtaine
Et, perso, je ne crois, pas à leurs sincérité !
:-)