Les patriotes dans la rue, avec les électeurs de Macron, cocufiés…

Aujourd’hui, les anti-immigration seront dans la rue avec les électeurs de Macron, cocufiés…

Illustration : l’une des nombreuses pancartes brandies par Gilets jaunes et/ou manifestants en ce jour de grève contre la réforme des retraites, parfaitement scandaleuse et inacceptable.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/01/retraites-une-enorme-manipulation-macron-delevoye-quelques-preuves/

Certes, la majorité de ceux qui sont ou seront dans la rue aujourd’hui sont les électeurs de Macron, qu’il a proprement cocufiés.

Certes, on pourrait se dire « bien fait pour leur gueule » en pensant que nombre de ces crétins, travaillant dans la fonction publique ou assimilée, ces profs, ces fonctionnaires territoriaux, ces agents de la SNCF ou de la RATP… n’ont pas levé le petit doigt pour nous éviter d’avoir le Cavalier de l’Apocalypse à l’Élysée… Au contraire ! La peur/haine du RN leur a tout fait oublier, à ces dhimmis, ces collabos, ces apôtres du vivre-ensemble, ces retraités aisés ayant peur de perdre leur magot si on sortait de l’euro…

Certes.

Néanmoins  ça ne servirait à rien, à rien du tout, de les laisser se battre seuls, parce que nous sommes tous concernés. La France marche sur la tête. Les Français aussi qui n’ont pas encore compris que ce qui coûte, en France, c’est l’immigration et que c’est pour engraisser l’autre, censé payer nos retraites, que Macron diminue celles-ci et instaure une retraite par points qui fera vivre dans la misère TOUS LES RETRAITÉS, puisqu’il suffira de fixer arbitrairement le montant du point pour que tous soient réduits à quia et soumis aux diktats des mondialistes. Et je ne parle pas de l’infâme décote qui obligera tous les travailleurs à travailler jusqu’à 67 ans et plus. Sous prétexte qu’on vivrait plus longtemps et en bonne santé, il faudrait renoncer à cette seconde partie de vie pour permettre à un grand nombre de  parasites de vivre de prestations sociales ou de petits et grands trafics.

Alors, oui, être dans la rue, aux côtés de nos ennemis, histoire de déstabiliser ce régime fasciste, même si on sait que trop d’autres manifestent pour leur gueule et celle des Aliens, est nécessaire. Dieu reconnaîtra les siens…

Oui, il y aura aujourd’hui de nombreux Gilets jaunes authentiques, ceux de novembre et décembre 2018 dans la rue, non pas tant pour les retraites que contre Macron, contre l’islamisation, contre l’immigration, responsables de la plupart de nos problèmes et du coût qu’elles génèrent.

Macron semble décidé à ne rien lâcher… Mais si tout le monde s’y met, il devra chanter un autre air. Si…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/05/aujourdhui-les-anti-immigration-seront-dans-la-rue-avec-les-electeurs-de-macron-cocufies/

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Toutes ces manifs me font sourire, n’est-ce pas ces mêmes tartuffes qui avaient appelé à voter Macron?.
    Je rigolerais encore plus si demain ces abrutis se faisaient déposséder de leur épargne, de leur assurances vie pour boucher le trou financier de leur idole, car apparemment la crise financière menace la France.
    Cela s’appelle couper des verges pour se faire battre, bien fait pour leurs gueules!.

  2. Tutti cornuti , ils ont voté macron, ils l’ont dans le fion . Et s’ils revotent macron , ils l’auront bien profond .

  3. Comme macron attire 23% du bon peuple internationaliste on peut penser que la proportion dans les rues est la même

    • Le Fléau se combat et se fait supprimer…
      Les F de l’Ordre utilisent des grenades de desencerclement contre des gens inoffensifs et les blessent !
      Bientôt les français utiliseront les mêmes arguments offensifs que les CRS.
      Et là sa chauffera.

  4. Dernière minute,Christine,qui amenera de l’eau à notre moulin.Latecoere,usine emblématique de l’industrie aéronautique Toulousaine,(donc Française),sans qui l’Aeropostale,Sud Aviation,la Caravelle,Concorde,Airbus,n’auraient pas été possibles,vendue ce jour aux Amerloques!Apres la vente par Manu le Liquidateur de l’aeroport de Toulouse Blagnac aux Chinois,on ne pouvait faire moins,n’est ce pas?Chers patriotes,tout va de mal en pis en notre cher vieux pays .

  5. Je jouis à l’avance en pensant qu’ils vont encore taper sur les retraités actuels ! Au train ou vont les choses et la politique menée, ils n’auront pas le choix MDR.

  6. Il est à craindre que les syndicats ne se soumettent. A leurs adhérents de les obliger à résister à la récupération.

  7. Entre la retraite « Systémique et celle « Paramétrique », mon coeur balance !!! Et vous ?
    Oui ! La retraite à point est une nécessité. (forme de capitalisation étatique) associée à une capitalisation privée.
    A chacun selon ses cotisations et son épargne. On appelle ça la Responsabilité.
    La Solidarité ? Oui ! Mais avec les « accidents de la Vie », pas les régimes « spéciaux » !

  8. Tout à fait d’accord, marcher dans la rue n’est pas être solidaire de ces fripouilles qui, comme dit Pierre ont appelé à voter Macron et défilent contre lui. C’est récupérer le mouvement, et sans gêne aucune contre Macron, normal, tout ce qui peut être contre lui est bon à prendre. On verra bien s’il est « calme et sifflote dans son bureau » curieux d’ailleurs, E Philippe aussi est calme, serein mais déterminé, tous en quelque sorte « droits dans leurs bottes », on verra bien si d’autres bottes ne vont pas leur atterrir dans les fesses, (à coups de pieds au cul et…pour le plaisir) Encore une concertation lundi avec le « haut commissaire » et les syndicats, tiens, on avance la date, mais ça va donner l’occasion de continuer le mouvement dans la foulée à mon avis ! Il y a un hélico à l’Elysée.

  9. Le RN dans la rue, ce n’est par pour aujourd’hui!
    Les LR ne soutiennent pas la grève, les Darmanin, Lemaire, Philippe à la manœuvre sont des LEURS!
    Mais le RN, lui, a soutenu la manifestation-du bout des lèvres, ni dans la rue ni dans les entreprises-. Pour un parti qui a 65% des ouvriers, c’est un renoncement inexcusable. Rester à l’écart des 1,5 millions de manifestants et des 8 à 10 millions de grévistes d’hier, c’est comme la CFDT croupion: laisser faire macron!
    Il est NÉCESSAIRE que les militants et les sympathisants RN soient aux côtés du Peuple, qu’ils soient, comme lui, acteurs visibles du changement.
    La réponse de Mme lepen a été le lancement d’une pétition… pour un référendum. Quand on sait la complexité et l’aspect « technique » des retraites, oui ou non ne suffit pas!

  10. hier les électeurs de Macron de 2017 et 2022 défilaient Martinez en tête de gondole.Les cons sa ose tout …..au choix ,,des traitres ?, des abrutis ?, des illettrés ? tout a la fois .Présidentielle 2017 : le programme de Macron pour la retraite instauration d’ici 10 ans d’un système unique de retraites auquel seront affiliés l’ensemble des Français quel que soit leur statut professionnel.
    Nous, militants de la CGT. Nous utiliserons le bulletin Macron … des perspectives de progrès social, que nous utiliserons le bulletin de vote Macron. … présidentielle 2017.
    Des dirigeants CGT appellent à voter pour Emmanuel Macron
    j’ai jamais tant ris qu’hier
    bon a rien , prêt a tout Martinez sacrifiera toujours les travailleurs Français pour les travailleurs étrangers

  11. Combien de fonctionnaires ont soutenu les gilets jaunes ? Fort peu .Ils sont majoritairement corporatistes . Tout pour leurs gueules. Qu’ils aillent se faire…..!

    • Malheureusement ce constat se fait à chaque niveau social. Dès que des gens sentent la misère venir, il s’offusque, par contre quand leur confort bien personnel va bien, alors là, pas de vague. Les Français sont nihilistes par nature, et c’est ceci qui coule la France.

      Après c’est bien connu que quand un empire ou un pays est sur le déclin, des menaces étrangères prolifèrent pour les dévorer.

  12. Le problème majeur dans ce pays comme dans tous les pays européens c’est l’immigration et de fait l’islamisation, mais je n’ai vu aucune pancarte ou slogan dénonçant ceci dans les manifs hier. Ce mouvement qui a été orchestré majoritairement par la gauche est un grand coup d’épée dans l’eau. Je n’ai pas vu non plus beaucoup de « diversité » eux ne sont pas concerné ou s’ils y sont c’est pour commettre des pillages, ça prouve bien qu’il y a deux peuples dans ce pays. Vous avez tout à fait raison Christine, le français est cocufié j’en veux pour preuve les syndicats de police qui appellent à manifester alors qu’un de leur syndicat majoritaire  » Alliance » et son représentant national avait appelé à voter Macron!

    • la diversité attend le soir pour s’en donner à coeur joie en tant que blacks blocs, c’est probablement également une raison pour ne pas les arrêter. Mais cette autre fripouille de Rodriguez me semble t il les avait incité à le rejoindre, il n’a pas été bien entendu dirait
      on ?

  13. Cocufiés mais pas guéris, ce peuple de cons attend avec impatience les prochaines présidentielles pour remettre au pouvoir un UMPSLREM pire que macron, en votant ou en restant à la maison.

  14. J’ai pas vu beaucoup de Gilets Jaunes dans les cortèges mais surtout des syndicalistes avec drapeaux par dizaines et des racailles cagoulées ..

    • Et ils ont eu raison, les gilets jaunes, c’est pas une organisation, on le sait parfaitement, ils savaient ce qu’ils risquaient, peu importe, manifester en masse contre Macron est une bonne chose, même si on sait que ces syndicalistes, qui ne représentent que peu de travailleurs ne sont que des fripouilles.

Les commentaires sont fermés.