Les Patriotes de Philippot ont 5 ans et 40 000 adhérents 

Le temps a passé depuis ce 29 septembre 2017, date officielle de lancement du mouvement créé par Florian Philippot pour défendre la liberté, la souveraineté, la dignité de la France et du peuple français. 

Quelques mois après, le premier congrès l’entérinait, à Arras.

Depuis, Florian Philippot porte haut et fort le message du Frexit, dont l’actualité guerrière, de paupérisation, de dictature sanitaire, de contrôle social et d’envahissement migratoire, prouve chaque jour le bien-fondé.

Depuis deux ans, seuls les Patriotes emmenés par Florian Philippot, sont descendus dans la rue chaque semaine pour lutter contre l’abusif port du masque et les confinements. Ils continuent le combat contre la soi-disant vaccination Covid, mais réel empoisonnement par injection de substances expérimentales aux graves effets, dits secondaires.

Chaque jour, seul Florian Philippot réalise une vidéo sur les sujets les plus brûlants de l’actualité.

Les Patriotes ont 5 ans. #5ansDesPatriotes

https://youtu.be/qPfjRyW_CZI

Les dessous très sales du soutien à Zelensky 

https://youtu.be/-Wd6nKXNDaU

Euro : cette monnaie est en train de mourir 

https://youtu.be/_ZHLVCPMDU4

Ukraine : l’OTAN de plus en plus isolée

https://youtu.be/eEq9GZ5ZUgk

Rationnement d’électricité : la France s’y met 

https://youtu.be/JItgFz16uvc

Dissolution : Macron pris au piège 

https://youtu.be/GxpVyrPoK9I

A l’occasion de ces 5 ans de combat pour la France, Les Patriotes lancent l’opération #5ansDesPatriotes sur les réseaux sociaux.

Vous êtes tous invités à partager vos photos/vidéos et autres souvenirs de la grande famille des Patriotes.

https://les-patriotes.fr/

A l’occasion de ces 5 ans de combat pour la France, Les Patriotes lancent l’opération #5ansDesPatriotes sur les réseaux sociaux.

Vous êtes tous invités à partager vos photos/vidéos et autres souvenirs de la grande famille des Patriotes.

https://les-patriotes.fr/

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
10

15 Commentaires

  1. Que Philippot fusionne avec le plus gros = RN et SES 13 MILLIONS. Il sait parfaitement qu’avec ses 1 1/2 % il n’arrivera jamais à rien, les français ne voulant pas de lui. Refuser de le faire ne démontre qu’une chose, c’est que ce sont ses prétentions à devenir président qui passent avant le fait de SAUVER le pays et son peuple. Il sait parfaitement qu’avec son petit % il n’y arrivera jamais, alors qu’en se joignant au RN, il montera son VRAI SENS PATRIOTE et sa volonté de passer après le bien de la France.

  2. Chaque jour, je regarde/écoute F. Philippot. C’est extrêmement brillant, et malgré son faible poids politique, j’espère que les patriotes d’autres partis font de même car c’est pour eux, quotidiennement, une leçon.

  3. Chaque jour, je vais sur le site de F.P. et prends connaissance d’une nouvelle vidéo. CHAQUE JOUR ! Je regarde également le direct (snobement « live »). Je dis bien le DIRECT.
    JE PARLE FRANCAIS !
    NDPE change depuis peu. Il semble d’accord pour le frexit. Il faut que je revois une des dernières vidéos qu’il a faites pour m’assurer de ce que je dis.
    J’aimerais qu’EZ fasse de même.

  4. Les Patriotes c’est bien ce groupuscule qui n’a aucun élu, et dont le « président » n’a aucun mandat. C’est l’avenir de la France…

    • GILLES, 👎👎😒😒 des gens comme vous, pessimistes à souhait, on en ramasse à la pelle et on ne fait RIEN DU TOUT AVEC CEUX parce qu’inactifs et trop CRAINTIFS ! DES COUARDS ! C’est bien ça ? NE RIEN FAIRE, sous prétexte que tout est fichu, perdu, foutu, trop tard, etc…. ? Je ne suis pas pessimiste, seul l’espoir fait vivre et agir. Pas comme vous, calé dans votre fauteuil à vous lamenter misérablement, au lieu de vous bouger le séant pour aller rejoindre la masse des partisans de F.P. comme je le fais. Je parie que vous ne faites même pas de résistance individuelle du genre boycotter les produits en provenance des 57, snober les enseignes qui se sont mises à genoux devant les mahométans, etc… Vous faites ça ? Parce que MOI je le fais depuis des années !!!! Participez, venez grossir les rangs et vous verrez qu’on fait bouger les choses. Comme dit si bien F.P. ce n’est pas avec votre état d’esprit que les choses vont changer. VENEZ et AGISSEZ avec NOUS !

      • Le problème ça n’est pas que Philippot parte de zéro, c’est arrivé à d’autres. C’est qu’il régresse, puisqu’il avait une poignée d’élus et qu’il les a tous perdu…

    • gilles : et n’oubliez pas de faire un don aux Patriotes, car se mobiliser coûte de l’argent. MERCI à vous !

  5. Quand la manipulation covidienne aura disparue ils seront combien ?

    • Oh F.B., arrêtez avec votre pessimisme, on ne va pas loin avec vous.
      👎👎👎👎😒😒😒😒

  6. J’ai de plus en plus envie d’adhérer aux Patriotes… M. Philippot est un des rares, sinon le seul, qui me paraisse capable de relever le navire France !

  7. que de chemin parcouru ! il y a une determination incroyable chez cet homme qui se bat sans relache pour ce qu il pense etre la FRANCE , la REPUBLIQUE ,la JUSTICE et la VERITE .il ne lache rien , ne cede rien face a un pouvoir a la derive totalitaire assumee . il est capable de remise en cause mais seulement face aux arguments de la LOGIQUE et de la RAISON . il ne plie pas face a une dictature qui s instaure tout petit a tout petit pas vers le controle des PEUPLES par un immonde ramassis de degeneres qui emploient les memes methodes que goebbels ; qui sont des enfants de goebbels . c est a ce titre qu il merite le qualificatif de PATRIOTE ET DE RESISTANT . le mensonge prend l ascenseur quand la verite , elle , prend l escalier . mais elle finit toujours par arriver car l escalier ne tombe jamais en panne . enfin , j ajouterai que cet homme cherche a etre utile quand beaucoup d autres cherchent a etre importants …

  8. C est le seul qui ait un programme crédible. S’il se présentait, je voterais pour lui.

    • Vous oubliez Nicolas Dupont Aignan. D’ailleurs les 2 hommes s’apprécient.

Les commentaires sont fermés.