Les patriotes doivent-ils servir de punching-ball chez Hanouna ?

Cyril Hanouna avait donc décidé de faire du rappeur Booba, qui vit à présent aux États-Unis, la vedette de son émission « Touche pas à mon Poste ». Mais il a livré en pâture à son invité et aux chroniqueurs, plus dégénérés les uns que les autres, Jean Messiha. Il a même permis à ce délinquant, impliqué dans plusieurs affaires de droit commun, la possibilité d’humilier le remarquable Jean, et de le faire exclure du plateau, pour le plus grand bonheur des autres participants, que cela a fait rire.

D’où la question : les patriotes doivent-ils servir de punching-ball à ce genre d’émission ?

LA SÉQUENCE COMPLÈTE

 

image_pdfimage_print

203 Commentaires

  1. bah quon le veuille ou non jean messiah a marqué des points on a vu d’où venait la l’intolérance !

  2. La question c’est pourquoi des prétendus patriotes vont participer à l’audience de cette bouse mérdiatique. Sans doute c’est comme pour les membres du gouvernement, un évènement fut il désagréable permet d’exister et de s’admirer dans le beau miroir télévisuel.

  3. Bonjour à tous pourquoi aller chez Hanouna pour discuter avec des Has been dégénérés boycottons tout simplement bonne journée

  4. Booba condamné au pénal, en octobre 2018, à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende.
    Karim Zéribi condamné à deux ans de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité.
    Ces types-là ne devraient pas avoir accès aux plateaux de TV… Qu’on les dégage !

  5. Il paraît qu’il fait une émission télé le hanouna je ne peu pas la regarder je suis allergique au hanouna.

  6. le regard suffisant de la Bête envers Messiha en dit long.
    Que cela fasse réfléchir les obsédés du racisme en oubliant la leucophobie.

  7. Je ne vois pas pourquoi des esprits brillants viennent s’humiler dans des émissions aussi stupides.

  8. Booba c’est un rappeur de merde remplaçant et Hanouna un chroniqueur de merde remplaciste, alliés les Uns des Autres dans le projet commun de mater toute résistance au remplacement.
    Quoi de plus normal d’éjecter les remplacés ?
    Quand toute la France sera à l’image de ce plateau – ce qui ne saurait trop tarder – inutile de préciser que les remplacés seront dûment buzzés « à grande échelle » !
    Pour aller où ? je me le demande bien ….

  9. Autant que des patriotes nous ne devons pas aller sur ce plateau pour ce faire humilier par ces racistes

  10. Hanouna, échantillon ultime de  » l’homme nouveau » des valeurs de la République Française, non de la République républicaine.

    • Hanouna,quintessence de l' » Homo festivus televisiensis » qui eut réjoui Philippe Murray.

  11. une vidéo de plus de 3 heures de julien dider Garofalo avec des intervenant vous démontre A+B preuve a la puis que la magistrature la police ect sont des sociétés privé non déclaré au registre du commerce ,ses sociétés la vous fond des procès et des jugements pour rien que sur de la fraude ,attention a décoiffe dure la vérité éclaté enfin de se qui se passe dans les ténèbres ,pierre cassan et Christine tasin vont se régalé et faire payé aux juges se qui leur ont fait légalement ,les magistrats vont se cassé les dents ,lien si dessous
    https://youtu.be/i2egTqL0CcM

  12. Mais qu’est ce qu’une personne intelligente comme Jean Messiha va faire dans ce cul de basse fosse ?…Débattre avec ce gros singe sans éducation, cautionné par cet abrutis d’Hanouna ainsi que sa petite cour d’étron et d’imbéciles est du masochisme !…

  13. Quand on voit la tête de castaldi les rires derrières on sent la coke, l’alcool, les amphétamines…

  14. C’est bien de faire ce scandale en virant Jean. Ca permet aux gens qui regardent cette émission de tarés de s’éveiller en constatant la laideur d’un dégénéré qui prétend faire de l’art. Le rap, ça porte bien son nom. De la merde râpée sans cesse par des merdeux.

    • Michel,
      vous croyez vraiment que les habitués de l »émission vont s’éveiller à quoi que ce soit ???

  15. Déjà, que vont-ils tous branler chez cette sale gueule d’islamiste terroriste !
    Il n’y a que du muzz et du pro-muzz là-dedans !
    J Messiha n’a pas autre chose à faire de mieux que d’aller chez des baltringues, surtout ce cafard de « bout-bas » qui ramène sa grande gueule parce qu’il est avec ses adeptes de sa merde qu’il ose appeler musique !
    Que tout nos patriotes évitent d’aller chez cette daube d’hanouna, il n’a d’audience qu’avec les mêmes parasites que lui !!!

  16. la Bête tape sur le buzzer mais c’est en attendant de le faire sur la tête des Français

  17. Intellectuel je ne vois pas ce que Jean veut prouver sur ce plateau…

  18. Oui c’est une vraie question Onfray dirait faut il participer activement à la décadence ? Récemment il y a eu rififi au sein de Réaction 19 car Brusa ne rechigne pas à aller chez hanouna mais refuse de participer à une Manif de Philippot.

  19. Là, on est tombé au plus bas dans la fosse à merde de la télé poubelle !
    Jean MESSIHA est l’un des personnages publics que j’apprécie le plus, et c’est rien de le dire. Mais je n’ai jamais compris pourquoi il se rabaisse à aller dans ce genre d’émissions pour dégénérés du cerveau, même si je suppose que c’est pour se faire connaitre du maximum de téléspectateurs, y compris ceux qui regardent ces raclures incultes et débiles.
    J’espère que ça va lui servir de leçon. Jean, tu n’as rien à faire dans ce cloaque. Tu vaux mille fois mieux que ces excréments humains…

  20. Quel gros con ce booba à tapper sans cesse sur son buzzer. Il n’a même pas été capable d’aligner deux mots intelligents. Quelle merde ce type !
    Quant à castaldi et hanouna, ils sont de plus en plus répugnants. Beurk !🤮
    Monsieur Messiha n’a rien à faire dans cette émission pleine de déchets.

    • Ça lui rappelait le tam-tam au négroïde à casquette à l’ occidentale.
      S’ il était honnête il viendrait en pagne avec un os dans le nez.
      Mais il préfère les bienfaits de ces « salauds » de colons. Ne serait-ce que les grosses bagnoles, les micros, les caméras…. sinon il boufferait encore des insectes et du mil en frottant des pierres pour allumer un feu devant la case !!!

  21. Pierre, votre constat est quasi-parfait : je ne sais pas si vous avez vu la suite avec Philippot et Wonner, animée par Naulleau (car Hanouna préfère animer dès qu’il s’agit de violence, des patriotes…). Comme vous le dîtes, on voit aussi bien la soumission de Hanouna face au leader de la France Islamo-soumise (car il a voté pour lui en 2017), qui l’a proposé sur son plateau pour contrer le débat entre MLP et Darmanin sur France 2. Il avait même fait de même avec Corbière simultanément avec sa femme sur le plateau, que Naulleau a moqué cette mise en scène.
    D’ailleurs j’ai compris que ça fait presque 3 ans qu’il a proposé à MLP d’être l’invitée, ce qu’elle refuse car elle ne trouve toujours pas cette émission impartiale et à la hauteur…

  22. Le type avec sa casquette, le regard vide, qui aligne à peine 3 mots, n’exprime aucune pensée, appuie frénétiquement sur son buzzer. Désolé je n’ai pas l’habitude de parler comme ça mais, même s’il en a l’allure, il vaut moins qu’un singe savant.
    En réponse à votre question, une autre question : que viennent foutre des gens avec un cerveau dans une telle émission ?! S’il faut en passer par là pour toucher les français, c’est vraiment qu’on a touché le fond. Verdez (la chouineuse aplaventriste), Castaldi (dont le fils se fait traiter de raciste), Montiel (qui se joint aux rires gras, plus bon qu’à faire de la retape comme une vieille pute « has been ») au secours ! Et l’autre conne qui dit que le rap c’est bien parce que la jeunesse décérébrée aime. Encore une adepte du jeunistan !

    • @Heraklite

      … » que viennent foutre des gens avec un cerveau dans une telle émission !?  »

      Tout est dit dans cette phrase.
      Je me faisais engueuler par certains ici quand j’écrivais un com. dans le même sens il y a quelques semaines…
      Il a fallu un « certain temps » à ceux-ci pour l’admettre.

    • Heraklite entièrement d ’accord avec toi . Comme quoi on peut. ……..👍
      Une émission d’abrutis fait pour des demeurés. C8 plutôt c’est con

  23. Cette emission c’est le radeau de la méduse. Le niveau de cette « faune ricanante » est affligeant et quand je m’attarde sur le regard du « bateleur en chef » ..
    intelligence n’est pas le premier mot qui me vient à l’esprit.
    Jean, s’il vous plaît, ne servez pas leurs intérêts en participant à ce défouloir pour cretins.

  24. Que cette pourriture reste aux E. U .avec avec son sosie omar sy !

    • biendit, ce genre de personnages n’ont rien à aire sur les plateaux télé français, ils ne viennent que pour cracher su la France et bien bêtes les français qui assistent à « leurs spectacles » et qui emplissent leurs comptes bancaires

  25. Mais qu’allait – il faire dans cette galère? S’abaisser dans la poubelle de la télé? Il ne faut pas parler aux imbéciles, ça les instruit, disait ma grand mère.

    • Laure, votre grand-mère s’appelait Audiard ??
      (c’est pour rire, hein 😎)

  26. Soutien à Messiha …émission qui ne devrait même pas exister .

  27. Cette engeance dont font partie Booba, Hanouna, et beaucoup d’autres est aux poubelles de l’Histoire ce que la matière fécale est à la fosse septique.

  28. Jean Messiha doit cesser d’aller dans ces émissions bas de gamme, sinon, les gens vont finir par l’assimiler à ces dernières. Ça ne peut que nuire a son image et à sa crédibilité.

    • Exact si d’ailleurs vous regardez la vidéo de la manif contre la dissolution de GI Jean Messiha prend la parole et parle de son ami hanouna ???? J’ai du mal à comprendre , et effectivement ils font venir des gens pour faire comme dans le dîner de cons .Jean si vous voulez que les gens vous suivent évitez ces baltringues, on vous appréciera d’autant mieux .

  29. De la tele poubelle qui invite des dechets de l’humanite pour garnir ses plateaux. On se demande ce que Jean est venu faire dans cette fosse septique.

  30. Mais encore une fois pourquoi aller sur ce plateau de tarés ?dont le seul but est de rabaisser,humilier, casser ,enfoncer,ne pas y aller et encore moins regarder cette émission est trop nulle

    • Erreur qu’a fait la belle jeune fille des identitaires….je ne vois pas l’intérêt d’aller dans une émission regardée par des débiles qui pour la plupart ne votent pas !!

  31. Booba est une merde qui n’a rien dans le bénouze. Il est mêlé à des histoires de règlements de comptes entre dealers rappers ; j’aimerais bien voir son attitude de soumise(volontairement au féminin, pardon mesdames) quand les armes du camp adverse sont sorties. Il se chie dessus en permanence avec ses faux airs de caïd. Booba tu es une merde sur pattes.

  32. Monsieur Messiah,

    Le prépucé Hanouna se fait un dîner de con en vous recevant.
    Je suis navré.

  33. Faut-il aller dans ces « émissions » la réponse est OUI, et pour deux raisons :
    Un – ça montre au bon peuple ce qu’est la gauche d’immigration.
    Deux – c’est excellent pour l’entrainement. Exemple vécu : j’ai fait un séjour dans la Marine Nationale où j’ai appris à me servir de toutes les armes, du canon au pistolet , et à les entretenir , et s’il fallait mettre les mains dans la graisse ou appuyer sur la détente, je n’ai rien oublié ! J’imagine donc qu’il en est de même pour Thaïs ou Jean !

    • Encore faudrait-il que ce genre d’émission soit regardee par des téléspectateurs doté d’un cerveau en bon etat de marche. Je pense que se sont plutôt des clones d’ hanouna qui regardent dont la lueur d’intelligence est en phase d’extinction.
      Si cette « emission » n’avait que des invites de leur niveau elle finirait par disparaitre. Ce qui les intersse c’est la curée.

      • Pour se faire une idée, il suffit de regarder les extraits sur RL ou FDS.

    • Je ne suis pas favorable à ce que des gens intelligents, censés, habitués à débattre sur des sujets importants face à des interlocuteurs qui, certes, n’ont pas les mêmes opinions (c’est tout l’intérêt d’un débat constructif) mais dont les arguments peuvent être entendus et ne sont pas insultants, participent à ce genre de mascarade. Les émissions d’Hanouna sont des gags télévisuels, les « chroniqueurs » y jouent un rôle, leurs confrontations n’ont pour but que d’essayer de faire le « buzz » …. ils sont payés pour ça. On a l’impression qu’ils vont s’écharper alors qu’ils sont probablement tous potes dans la vraie vie, et partagent le même couscous une fois les caméras coupées ! Quand à inviter une raclure comme Booba (le gros méchant ourson) …. là on touche vraiment le fond !

  34. Ne pas regarder la télévision poubelle
    Ne jamais s’y rendre
    Les gauchistes et les racailles doivent rester entre eux sur les plateaux de télé
    au matin les éboueurs évacuront les cadavres

  35. Booba le 4 de QI sous stéroide
    Un chimpanzé lui mettrait une branlé a un quizz pour enfants.
    Heureusement il vit aux USA…. ca serait bien qu’il emmène son fan club avec lui.
    Comme ca ils fermeraient bien grand leur gueule parce que la bas la police les butent.

    • alors que vie nt-il faire sur un plateau en France,il est vrai qu’avec un tel animateur on n’est pas étonné

  36. La fosses sceptique touche pas à mon postérieur = mon c..l vue la m..de qui en sort, vous éclabousse et donc l’odeur nauséabonde, transpire derrière les postes télés, le primate bonobono est à l’image de cette émission débile pour QI au bas du caniveau de l’égout ou il se déverse .

  37. Le RAP n’est jamais qu’un dégueulis de nègre qui crache son venin sur l’ Occident chrétien qui le surpasse de plusieurs longueurs et dont il ne supporte pas la domination face à sa médiocrité. Ce nègre ne vaut que ce que ceux qui écoutent ses vomissures veulent bien lui accorder. En tout cas, s’il n’y avait que des patriotes , cela ferait assez longtemps qu’il serait au chômage. Quant à Hanouna, il devrait faire éditer du papier toilette à son effigie, cela permettrait de l’écouter quotidiennement d’une fesse distraite.

    • Les rap est à la musique….ce qu’une merde de chien est à Bocuse !

  38. Bof une pièce rapportée sur notre territoire. Faudrait déjà l écouter cte charogne. Boulogne j y étais avant lui

  39. Verdez, j’ai jamais autant ri que lorsqu’il s’est prosterné à genoux devant sa noire avec sa veste rouge à carreaux. En plus, il a failli se prendre un rateau magistral.
    Je ne pensais pas qu’on puisse s’humilier à ce point à la télé sous les cris de singe d’hanouna derrière

    • Verdez à fait pire une autre fois ou hypnotisé il s’était mis à pleurer comme un bébé….pathétique !!

  40. M. Messiha, dans la fosse aux lions, oui, sauf que c’est un gladiateur ! Il leur botte le cul même à dix contre un. Tout en restant calme et posé, il les renvoie tous dans les cordes et on s’amuse de les voir baver leur haine, leur colère, leur lâcheté et finalement lâcher leurs insultes en voyant qu’ils n’ont pas de prise sur lui. Ils ne font pas le poids.
    Bravo Monsieur Messiha !!!

    • La fosse aux lions, Jeannot ? C’est faire vraiment trop d’honneur à Hanouna que de le comparer au roi des animaux ! TPMP m’évoque un rassemblement de bestioles beaucoup moins glorieuses bien que dangereuses elles aussi mais d’une façon plus sournoise, disons venimeuse.

  41. Jean Messiah ne doit pas se fourvoyer dans une émission aussi minable,qui n’apporte rien à la cause qu’il défend,ni à sa réputation.Je pense que les gens qui regardent Hanouna sont irrécupérables.

    • Exact, Patapon. Ni Jean Messiah, ni aucune personne ayant classe, intelligence et bon sens ne devrait se fourvoyer dans TPMP. C’est une émission vulgaire, avec un animateur vulgaire, mielleux et inquiétant car proche de racailles- inquiétantes elles aussi car incitant à la haine notamment de femmes menacées de mort.

  42. Quelque part c’est parfait on se rend compte ainsi publiquement de quel côté se situe l’intolerance, et le booba à part repeter en boucle il vient du fn sans argument et appuyer comme un gogole sur son buzzer ne fait que discrediter la cause qu’il croit défendre

  43. Suffit de mettre une tarte à ce dégénéré d’Hanouna

  44. ..ils ont voulu se venger de la belle prestation de Génération Identitaire Rien à faire dans cette émission ??? je ne regarde jamais ..j’ignore totalement le présentateur debile……que les patriotes fassent de même …

  45. aller dans ce type d’émission est une monumentale connerie de la part de Jean Messiha, on ne discute pas avec les cons ça les instruit !

    et si par OBLIGATION on se trouve a être sur un plateau de ce genre ( en connaissant
    les invités au préalable ) on se débrouille pour avoir un garde du corps ( poids lourd par ex ) si on a pas les moyens de se défendre soi même…
    car le guignol de service BOOBA a joué au fortiche ( vu la capacité physique limité de Messiha ) comme c’est toujours le cas avec ce genre de « gros bras »…donc encore
    plus con de la part de Jean Messiha de partir la queue entre les jambes ! ( vu ses origines rien d’étonnant )

  46. Il ne faut jamais donner d audience à cette émission pourrie c est la seule façon pour qu elle disparaisse

    • Exact ! je ne regarde jamais une émission dirigée par les pourris. Rien qu’à voir leur sale gueule ça me met en boule. Je me demande pourquoi certains, tout en connaissance de cause, répondent à « l’invitation » de ce véritable peloton d’exécution, masochisme peut-être…

  47. Booba vient de recevoir le soutien de Mélenchon pour sa prestation chez Hanouna….
    (Source Télé Loisirs)

    C’est bizarre, ça sent le vomi…

    • Mélenchon c’est du booba en costard , entre merde on se soutient .En tout cas Mr Messiha n’allez pas dans ces émissions de caniveaux , vous,vous êtes un seigneur ne respirrz pas le même air que ces détritus.

  48. Dans ses propos chansonnés, ce Booba relève des lois pénales liées à l’insulte, l’incitation au vol, à la délinquance, à la violence et au crime confer ces extraits :
    chanson «Temps mort»:
    Eh négro ! C’est l’heure d’manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
    Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile.

    chanson «Mauvais Oeil»:
    Dans vos rues on va faire couler votre pu Attends toi à plus d’un attentat Ici en France, loin des ambiances «pétard» 14 juillet

    chanson «Guerre/Jihad»:
    on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues) L

    chanson «Islam»:
    Mais on reste pratiquants, délinquants***
    Nique la justice Y’a qu’dieu qui peut me juger

    chanson «Violence/délinquance»:
    J’aime voir des CRS morts

    • Un jour j’te crève J’perds mon temps à m’dire qu’j’finirais bien par leur tirer d’ssus.

      Les débiles qui le soutiennent et approuve de tels propos sont des complices, dignes aussi d’être condamnés…

    • Et en toute logique Macronniene c’est GI que l’on dissout pour …incitation à la haine ! 🙂

      • j’étais en train de.me dire la même chose en lisant les commentaires ,au fait il en pense quoi darmanin de ces chansons ?ah oui mais là on va nous dire que c’est de l’art .

        • Et les actions de GI relèvent de l’art de la communication…

        • Moi j aimerais avoir l avis de Michel Drucker l intronisateur des stars de la diversité !

        • Ben darmanin et boutd’bois c’est la même chose ils ont du être élevé dans le même zoo.

    • Si les CRS avaient un peu plus de  »Couilles’, plutôt que d’éborgner de simples gilets, Booba serait au cimetière depuis longtemps suite à la chanson  »Violence/Délinquance »’….

      • Mais c’est le monde l’envers ! Vous n’aviez pas encore compris ?

    • Bref. ….tout ce que l école de la République lui a enseigné. Encore  » une chance pour la France  » comme les Traore……

  49. ‘ Par la gråce de Dieu et du Christ rèuni comme disait les anciens , le jour ou ont vas leurs mettrent la main dessus à tous ses transfuges état-unien Bidenisée jusqu’aux narines ils vont comprendre ce qu’est le racisme . Deusio , qu’elle idée d’aller discutaillez avec des abrutis sur un plateau de téloche (payer avec notre pognons) autre que des bourres pifs ; a moins d’êtres mazo , dans tel cas ,cela n’est plus très glorieux pour les GI ? Etres partisant du dialogue et de la paix avec des êtres Humai.ns okey for me . Mais avec des tapettes du show-biz il vaut mieux avoir de solide argument (Coups de boule ) dans la tronche afin de leur apprendre la politesse et les bonnes manières Française. KC

  50. Je ne connaissais pas ce chimpanzé ! et je n’ai pas de regrets ; je m’excuse pour les chimpanzés. Je n’ai jamais regardé cette émission qui doit être un ramassis de décébrés au vu et à entendre le présentateur indigeste et les cris de dindons ! Aller dans cette émission c’est courber l’échine devant l’indigence et la débilité qui se répand dans le pays et sur les écrans à vitesse grand V. Messiha n’y retournez pas !

  51. je pense que c est contre productif,et sa sali notre engagement de se fourvoyer avec des nazis pareil,moi j ai pas d etat d ame je regarde jamais des emmissions de merde pareil,oui ils sont irrecuperable et sa devrait etre interdit vu le niveau de bassesse!ont discutent pas avec le diable!
    allez honneur et patrie et soutenons nous en sous en arguments en manif!et dans tout le reste……..

  52. Non mais ça démontre à quel point les deux font partie de deux société opposés. Celui qui ne voit rien on ne peut rien pour lui. On continue où on stop.

  53. Quel intérêt d’aller patauger dans un tel cloaque ? Ceux qui regardent hanouna ne valent pas mieux qu’ hanouna

  54. Booba = Buuuzzzz !
    Vocabulaire de Booba : Buuzzzz
    Capacité à débatre de Booba : Buuzzzz
    Tolérance de Booba : Buuuzzz

    Booba ? qu’une grosse Buuzzz

      • Oui mais ça ne peut être que des connes, car il n’y a qu’elles qui sont attirées par ces macaques au QI de bulots.

        • Ok. Mais une fois violées et voilées. …..Elles s apercevront ……trop tard! !!!

        • Bah tu sais bien que les mouches viandardes tournent toujours autour de la merde.

      • Attention, il y blanche et blanche, celles qui vont avec ce genre de m;;;;;;;ne valent pas mieux et doivent avec le nez blanc !

        • J’ai récupéré deux remorques de tondeuses pour les moutons, je les donnerai

      • C est parce qu elles ne supportent plus les parfums français tout simplement.

        • Elles préfère le nouveau parfum « odeur nègre » de chez racaille……

  55. Il ne faut JAMAIS aller dans ces émissions de débiles, pour des débiles et toujours orientées contre les gens qui aiment le Pays France !!!!!!!!!

  56. Je regarde pas ces émissions de débiles lobotomisés dégénérés, et Jean Messiha ne doit pas aller dans ce genre de pièges à cons.

  57. Ce genre d’émission est à boycotter, surtout si c’est pré-enregistré à l’avance comme une grande majorité d’émissions TV. Si c’est du direct, ça peut valoir le coup d’y aller, mais à une condition: pour aller casser la gueule à Hanouna en direct. Hanouna veut du buzz ? Et bien, si l’occasion se présente, il faudrait que ça lui revienne comme un boomerang à la figure.

  58. Mais qu’est ce que va fait J. Messiha dans cette émission POUBELLE VOIR EGOUT ??? Se retrouver face à un dégénéré, homophobe, sexiste, raciste, camé, avec en plus une tête à claques et lui faire l’honneur de lui parler, c’est du temps perdu. Un âne est plus intelligeant que ce cerveau rempli de drogue. Booba = Bovin, Obèse, Ordure, Boudiné, Abattoir !

    • 100% d’accord avec vous, Jean Messiha n’a rien à faire dans ce type d’émissions pour chameaux, ânes et chèvres décérébrés, animées en l’espèce par un petit malin qui n’a aucune conviction autre que celles qui font monter le solde créditeur de son compte en banque. Toutefois la façon dont ces animaux se comportent vav de Monsieur Messiha peut contribuer à ce que les jeunes téléspectateurs pas encore totalement foutus ouvrent les yeux sur les crétins haineux qu’ils idolâtrent.

      • J’ai un doute car bien souvent ceux qui écoutent ce genre de décérébrés imbibés de cocaïne sont du même acabit et ont par conséquent les mêmes idées d’abrutis incultes profonds.

      • C est ce qu on peut appeler un possible retour de manivelle. ….allez savoir ?!?!…..

  59. Je pense que Messiha n’a aucun intérêt d’aller dans cette émission pour débiles perdus pour la France, Booba est un bas du front y a rien a tirer de son cerveau

  60. Bobard baisse les yeux devant Quarteron qui le traite de baltringue. Et cela me réjouit. Dommage que Patrice n’était pas à la sortie de cette émission. Pendant que Messiha aurait fait la leçon au rapeur, il lui aurait mis le compte. Une petite video sur les réseaux sociaux et ses fans auraient vu la densité intellectuelle et physique de leur idole. Une punchline de Messiha (réponse de Bobard : « gnêêêê ») et un uppercut de Quarteron (réponse de Bobard : « pitié ! »). C’eût été trop bon !

  61. Il faut être C..pour aller chez Hanouna. Hanouna Aaec son regard de merlan frit c’est la solution classique de 10 gauchos contre un droitier, l’attaque en meute.

  62. Un vrai patriote a un code d’honneur.
    Et il n’y a rien d’honorable
    – à gaspiller son temps,
    – qui plus est à servir de bête de foire,
    – à la télé, (on préfèrera le réel, et les intérêts à valeur ajoutée)
    – parmi des gens ne dépassant pas le caniveau !

    Ces « patriotes » qui vont chez hanouna, au mieux sont décevants, au pire sont vraiment cons ou ne sont vraiment intéressés que par l’audimat (A des fins carriériste ? imposteurs donc)

    Rien à voir avec un punching ball, c’est un choix de leur part et il pose question !

    • « On » vient de me signaler que pendant que j’écris ce com. Messiah est en direct chez hanouna ce soir.
      Bon, il a son rond de serviette….

      • Et bien je comprend mieux pourquoi il a dit à la manif contre la dissolution de GI « mon ami hanouna « ,il me déçoit.

        • C est vrai que ça laisse un peu sceptique. ….à moins que ce soit du second degré. ….mais tout de même. ???

  63. Marion Maréchal ce soir sur Transe-Un Faux Télé seule face à une meute enragée, 3 sales types dont un imam gras.
    La aussi un piège….
    J’ai pris le train en marche par hasard en zappant et j’ai tristement constaté que la Marion a fait des concessions (islam « DE » France… différence entre islam et islamisme, etc…) pour ne pas se faire crucifier.
    La télé et la radio sont des matons qui font marcher au pas les plus récalcitrants.

    • Nous sommes dirigés par des matons; et en ce moment, nous sommes tous en taule.

  64. Je pense depuis longtemps que les patriotes n’ont RIEN à faire sur les plateaux télés ni devant tout ce qui s’appelle un journaliste. Le but n’est rien d’autre qu’un lynchage médiatique. C’est aussi stupide que de se jeter au milieu d’une meute de lions qui n’ont rien mangé depuis 1 semaine.

    Thaïs d’Escufon a été stupide d’aller chez Hanouna, même chose pour Jean Messiha. Ils n’ont RIEN, mais STRICTEMENT RIEN à faire là.

    Marine Le Pen a été stupide de faire un débat contre Macron, c’était évident qu’elle allait le perdre, quand bien même elle aurait torché Macron le lendemain tous les journaux auraient affirmé qu’elle avait perdu.

    • Effectivement, des pointures comme Mr Messiha avec de vraies valeurs morales et patriotiques devraient tous décliner de participer à ces débats minables avec ces dégénérés, enfoirés, islamo-collobos anti-france . Cela empêcherait le barbu anouna de pouvoir réaliser ses émissions obscènes qui n’ont pour but que de massacrer avec sa horde de guignols, ceux qui ne pensent pas comme eux .

    • Vraiment ? Heureusement que Thaïs a eu Messiah à ses côtés et concernant le débat présidentiel : soyons sérieux ! 😪
      Si elle avait boycotté cela aurait été pire.

  65. booba n’est qu’une merde et se croit « star » du shozz-bizz qvec son rap a la con,pauvre minable,apprend déja a parler francais et tu pourra essayer de tenir une conversation avec mr Messiha.

    • Ben tu sais on n’a jamais ou apprendre à parler aux singes, y’a une raison.
      Celui là il est tomber de l’arbre, et sur la tête.
      Mais bon tu peux pas demander à un pseudo chanteur, d’émettre autre chose que des borborygmes

  66. le rap en argot francais il piquait les larfeuilles aux ptites vioques dans la teci s est pris un coup de surin dan l bide a mon frere te nike la faucheuse ta retame fallait pa lui marcher sur les arpions ouvre tes esgourdes t est clamse alors et les vieilles chansons traditionnelles ???? FRANCAIS ??????

  67. Quelle bande de dégénérés et d’abrutis… !
    Que valent ces pantins obscènes sortis des plateaux de « Té LAID »… ?

  68. C’est pas la bonne question: faut-il aller dans des émissions de m…

    • Complètement d’accord : qu’elle utilité d’aller servir de faire-valoir à un animateur dégénéré (calé jusqu’à l’os) entouré de connards décérébrés ?? Comprends pas…

    • Ma réponse est NON. Quand ils n’auront plus personne à casser, ils pourront se casser entre eux.
      Des dégénérés ça ne met pas longtemps à d’entre bouffer.

  69. Aller chez ce Levantin huileux et vulgaire, c’est soit collaborer soit marcher au supplice…

  70. Mais bon sang de bois, comme dirait Y.Rioufol, mais qu’ est ce que fait donc J.Messhia dans ce genre d’emission. Ce n’est pas son milieu et tout ces débiles autour de lui ne lui arrivent pas à la cheville intellectuellement. Jean Messiha, de grace, n’allez plus dans ce genre d’ émission de m….,vous n’avez rien à y faire. A choisir, passez plus de temps dans l’heure des pros, ca correspond beaucoup mieux à votre personnalité.

  71. ce sinistre n est rien d autre qu un des innombrables franc macons omo compatibles, a l oeuvre pour detruire le pays, sa foi en notre Sauveur et son Eglise, la famille avec les anti valeurs de la pensée mondialiste omo dominante. Satan quoi ! Il nous trouvera toujours eb face, avec notre glaive et notre bouclier pour lui barrer la route. Le diable ne l emportera jamais. C est un combat sans merci, éternel et dans relache. Il faut juste qu il sache que nous, on a choisi notre camp.😎

  72. messieurs les censeurs bonsoir !
    que les jean messiha et consorts ne viennent qu’à trois ou quatre sinon rien !

  73. Qu’a-t-il été faire dans cette galère gauchiâsse , ce Messiah ?
    Il ne savait pas qu’il se ferait lyncher ?…..C’est une attitude stupide de sa part !

  74. Les racailles des cités sont contentes, elles ont leur émission tenue par des racailles, consacrée aux racailles et faisant l’apologie des racailles.

  75. Avec sa vie de merde faites de larcins ce genre de primate n’atteind pas la retraite

  76. Hi from DC ❤ ✌ 💙. Thx a lot. Very interesting. Actually, Mr Messiah is Gr8 👍👍👍

  77. Aller débattre avec bobaa, quelle idée saugrenue !! Comme si une gazelle pouvait aller débattre avec une hyène !!!!!!!!!!!!!!!

    • Booba, c’est quoi ça. Une marque de produits pour nettoyer les chiottes.
      Encore un échappé de Vincennes. Merde il va falloir investir dans les verrous au zoo.
      Donnez lui une banane et qu’il s’étouffe ce gros porc.
      Tout à fait dans le cadre de l’arabe de service.
      Quel âne ouna

  78. Ne regardez plus ces émissions ! Quand ils n’auront plus de téléspectateurs , ils seront
    obligés de fermer boutique . Ce sont les sans-cerveaux qui enrichissent ces individus .
    Méprisables et indignes . De plus il faut refuser les invitations .Pareil , plus d’invités , plus d’émission .

    • Il y aura toujours de « minus abens » pour se délecter de telles conneries.
      Jean, ne vous laissez plus prendre à ce genre de piège. Vous valez tellement mieux que ce Bobaa bonobo

    • Ne rêvons pas. Cette fabrique de cretins a encore de beaux jours devant elle. Un énergumène issu de la diversité ayant une chaine pour lui 24 sur 24 aucune chance qu on lui clou le bec.

    • Ha qu’elle était belle ma télé noir et blanc à 2 chaînes avec des speakerines qui annonçaient les programmes : les 5 dernières minutes , intervalles , les dossiers de l’écran, le petit théâtre de la jeunesse . Mais ça c’était avant quand la France 🇫🇷 était encore la France😢😢

  79. Très curieux ce manque de discernement de Jean Messiha, qu’est ce qui lui est passé par la tête ? JEAN RESSAISIS-TOI ce n’est pas le moment de flancher !!

    • Francesca : Vous parlez du fait qu’il a participé à l’émission ? Il a tenté l’expérience, il a, je l’espère, compris qu’il était totalement inutile de la renouveler et qu’elle ne présentait pas le moindre intérêt. Il n’y a pas de débat honnête possible avec un Hanouna.

  80. que l’on arrête cette émission DEBILE au lieu de dissoudre génération identitaire cela fera du bien au esprit fragile

    • Les émissions débiles font partie du plan d’abrutissement et de propagande du paf.
      Qui arrêtera ça? Certainement pas ceux qui anesthésient le franchouillard depuis quarante ans.
      Il faut d’abord changer de bulletin et les changements se feront, mais ça c’est beaucoup demander à notre peuple lobotomisé.

    • Bravo, je n’aurai pas mieux dit !
      Emission débile animée par un débile pour un public de débiles.
      On s’en prend à GI ou Messiha qui ne disent que la vérité, mais on ne dit rien sur ces rappeurs racistes qui véhiculent des propos de haine ou des blacks bloc et de l’extrême gauche qui foutent partout la merde.

      Espérons qu’en 2022 les français se rappelleront de ces guignols qui nous manipulent depuis 4 ans !

  81. Mais que diable allait-il faire dans cette galère??????????

  82. Quelle honte , des gens qui pleurent pour le vivre ensemble démontre une fois de plus que cela n’est pas possible !
    Aucun respect, quand aux présentateurs j’espère qu’il auront un rappel à la loi de l’audiovisuel sur la liberté d’expression et le respect des invités !
    Quand à Bouba il faisait moins le malin quand le boxeur Quarteron le cherchait et qu’il s’était planqué dans les chiottes du studio tellement il chiait dans son froc !

  83. Hanouna: la bassesse la plus noire que la France ait connue.

  84. C’est simple…une personne qui n’aime pas son pays et qui au contraire des patriotes, agit CONTRE son pays, est un traître…Et des traîtres, la France en regorge, depuis Macron jusqu’à Mélanchon, en passant par tout l’exécutif et les gens du type  » HANNOUNA et son équipe….S’il y avait une justice, en France, la traîtrise serait condamnable, et il y aurait beaucoup de condamnés .Malheureusement…..

  85. Pourquoi aller dans ce dîner de cons jouer à François pignon !! Hier encore hanouna racontait une histoire débile ou des extrême droites l’aurait agressé, un conseil va avec ta porshe Cayenne a trappes et on verra toi lhanouna le juif tunisien combien de temps tu vas rester intact !!

  86. Hanouna sert la soupe aux crocodiles d’une certaine engeance politico-religieuse en espérant qu’il sera le dernier à être dévoré mais il sera le premier : qu’il lise ou relise un certain livre de chevet très explicite…………

  87. Il ne faut plus regarder les émissions de ce chantre de la vulgarité et de la bassesse. Hanouna est protégé par des  » combattants de l ombre anti Français  » . Ils organisent l extinction du monde chrétien en pensant qu en mettant en lumière ( artificielle comme son rire siniesque ) cet olibrius inculte et outrancier représentant de plusieurs communautés bien contentes d assister à ces moments de lynchage médiatique. Mais le fond patriote et vertueux ne se laissera pas détruire. Bien au contraire. En fait Hanouna se trompe de méthode et il le paiera un jour très cher. Ce n est pas une menace. C est une promesse. Lui et son troupeau d abrutis (ies).Jean Messiha est un homme d honneur. Hanouna un homme d horreur !

    • Rajouter. Après lynchage médiatique. …..ils viendront à bout de la volonté du vrai peuple Français.

    • NON MONSIEUR JEAN MESSIHA NE S EST PAS TROMPE D EMISSION IL A FAIT EXPLOSER LES COMPTEURS DE LA CONNERIE VOIRE LA VULAGARITE LA STUPIDITE LA PARTIALITE LA HAINE DE CEUX QUI MEME PAS D ORIGINE FRANCAISE FABRIQUENT DES EMISSIONS INCULTES ANTICULTURELLES ET SURTOUT ANTI FRANCAISES ….EN FRANCE !!!!!.BRAVO A CE GRAND MONSIEUR DIRECTEUR D APOLLON QUI DE PAR SA COURTOISIE SA POLITESSE SON DIRECT SON FRANC PARLER ET SURTOUT SON EXCEPTIONNELLE INTELLIGENCE EN 3 MOTS A SU VIDER DE SA SUBSTANCE CETTE COHORTE DE MOQUEURS DE GRANDS ET PETITS CONS DE PSEUDO CHRONIQUEURS RICANEURS D INSULTEURS DE LA FRANCE ET DE SA CULTURE NON LE PEUPLE DE FRANCE CE N EST PAS HANOUNA NI BAOBAB ET CONSOR DES PLATEAUX TELE TOUS CORROMPUS PAR LA PENSEE UNIQUE DES BOLCHOS QUI BOUFFENT DU CAVIAR DU SOIR AU MATIN !

      Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

  88. Et Naulleau ,qu’est-ce qu’il y fait dans cette émission ?
    Il ne sert que de caution intellectuelle à un ramassis de vulgarités .
    Un peu comme Fernand Raynaud qui disait « je ne suis pas bête puisque je suis douanier  » Hanouna peut dire « je ne fais pas dans le ras des pâquerettes puisque j’ai Naulleau. »
    C’est dans ce piège qu’est tombé Jean Messiha , trop honnête pour imaginer ce genre de bassesse.

    • Oui, je me demande combien reçoit Naulleau par émission pour se compromettre ainsi. ?

  89. Premièrement je ne regarde jamais cette émission de cloche collabo, deusio c’est un coupe-gorge et comme tu le dis ,que des coups à prendre. Troisièmement booba est un salaud immonde, bête comme chou, qui ne peut soutenir la discussion avec Jean qu’en tapant sur son champignon…pas si bête enfin de compte.
    Amitiés Christine et Pierre, le combat continu.

  90. Quand un lion est à terre,les hyènes ricanent ,de loin.Les lions ne fréquentent pas les hyenes,et c’est très bien comme ça.

    • Pour rester dans le monde animal , il y a quelques années, au ZOOde SAARBRUKEN , ou j’avais emmené mes enfants , j’ai vu un gorille qui m’a ému , il y avait plus d’humanité dans le regard qu’il me portait , que dans celui de BOOBA, il semblait très triste, il se rongeait les ongles , ennui , déprime …..Mais je n’ai pas échangé avec lui , , je me suis dit que sa place , comme celle de booba était dans la grande foret , auprès de ses con génères !

  91. Cette émission que je ne regarde jamais mais dont j’entend parler est pour moi un ramassis de « raclures  » débiles il faut que notre civilisation soit tomber bien bas pour que de « sois disant  » artistes acceptent d’y participer et que d’autres quidams regardent par millions cette sous merde cet hanouna je n’en voudrais même pas pour décorer la cuvette de mes chiots ! et dans une société qui se respecte ce rappeur de merde devrait déjà être aux travaux forcés !

  92. Messiha doit arrêter de se commettre dans des émissions de merde avec des crétins semi-analphabètes !

    • Tout à fait vous avez vu la gueule de ruminant de l’autre, les yeux semi-fermés comme un Caïd ? hahaha

  93. En fait lorsque je regarde ces extraits j analyse de la maniere suivante. Si le buzzer avait ete une arme, Messina serait mort.C est cela la réalité. Et puis j en ai plus qu assez de voir tous ces journalistes et chroniqueurs et presentateurd toutes chaines cobfondues nous infantiliser et nous faire la lecon en permanence alors qu aucun n a le masque sur la tronche alors qu ils sont dans des endroits clos pendant qu on nous impose ce filtre a café sur le museau à l exterieur. La mourarde me monte au nez chaque jour un peu plus.

  94. Pauvre Jean perdu dans cette masse de dégénérés , d’incultes, et Hanouna nul parmi les nuls. Voilà ce que des Français décérébrés regardent en rigolant bêtement. Ce qui me fais mal, c’est de voir à quel niveau mental la masse se trouve.Adieu le France qui fut le phare de la culture et dont la langue se parlait de Londres à St Petersbourg.

  95. En une semaine , le collabo HANNOUNA s’est payé Mlle. Thais d’Escuffon et Mr. jean Messiha …Son maitre le guignolo elyséen doit etre content de lui

  96. Les médias choisissent leurs invités. Les patriotes n’ont qu’a faire de même. Il faut qu’ils boycottent ces émissions et ces chaines. Le traitement fait à Jean par les dégénérés de TPMP est inadmissible.

  97. Booba a défendu son beefsteak ,il a appuyé sur le «  »buzzer  » comme un demeuré ,par respect pour les huîtres je ne parlerai pas de son QI,mais il a bien fait son job
    Par contre ,où c’est devenu une réaction épidermique chez moi ,c’est quand j’ai vu sur une vidéo(Boulevard Voltaire) ce type ,cet Hanouna,je ne l’avais jamais regardé avant ce matin,ça existe ça,jusqu’à présent j’ai eu la chance de ne pas marcher dedans.
    Alors regardons toujours où nous mettons les pieds.
    J’ai envie d’ajouter que J M a chercher la m……….et il a trouvé rapidement ,bâillonné à coups de buzzer
    Cela devient difficile de gagner sa croûte j’ai aperçu aussi Castaldi (pub comme j(aime)je ne connais pas les autres.
    D’après mes renseignements,ils existeraient des habitués de l’émission???????

  98. Comment un homme aussi délicieux que Jean Messiha, si cultivé s’abaisse à allé sur le plateau de ce dégénéré de Hanouna.
    ROSA

  99. c’est beau de voir booba faire le singe en tapant comme un mongol sur son buzz !!!
    aller chez l’âne nouna ne sert à rien pour les patriotes car qui regarde son émission à part les racailles et gauchos islamistes ?

    si le rap est la musique la plus écoutée c’est bien arce que le Q.I des français a considérablement reculé !!!
    Voilà qu’on veut modifier les textes de Molière car les djeunes ne les comprennent pas, trop difficile pour eux…
    Même l’opéra de Paris recrute de la diversité histoire de baisser le haut niveau des danseurs actuels !
    nous allons vers la médiocrité à tous les étages !

  100. Messiha se discrédite en apparaissant dans cette émission de dégénérés.
    Les gens de droite, avant d’accepter de participer à une émission, devraient exiger la parité de sensibilités politiques sur un plateau.
    Il n’est pas acceptable par exemple, que Thaïs se retrouve seule face à une meute de collabos agressifs.
    C’est trop facile d’humilier quand on est à plusieurs face à une ou deux personnes qu’on ne laisse pas parler.

    • Jean Messiha ne s’ est pas vraiment discrédité, puisqu’ il a dit ce qu’il avait à dire sans mâcher ses mots, il ne s’est pas dégonflé. Je n’ai pas suivi l’émission, je ne la regarde plus jamais mais j’en ai entendu parler. Maintenant, ce serait une erreur de sa part d’y retourner. Promettez-nous, Jean Messiha, de ne pas le faire.

  101. Les patriotes doivent-ils servir de punching-ball chez Hanouna ?
    OUI, cela parait nécessaire si l’on veut pouvoir atteindre le public d’hanouna.

  102. Personne de notre camp patriotique ne doit accepter une invitation de Hanouna, c’est déjà la première gifle à lui infliger. Le succès de son émission de caniveau ne reposant que sur le traquenard monté pour ceux qui combattent l’oligarchie et ses actes mortifères, il convient de laisser entre eux Hanouna, ses lopettes de chroniqueurs qui braillent en meute et le le public trou de serrure de l’émission. Quand au gros rappeur qui roulait le bu, que pense le CSA de la pub gratos qu’il a fait pour son fournisseur de fripes.

    • Bien dit, on n’en a rien à foutre de débattre avec les remplacistes de naissance.

  103. Regarder la gueule de Hanouna, me parait beaucoup plus dangereux que de chopper le Covid.

  104. Les Di Vizio, Brusa, Messiha, etc…ne devraient pas se commettre chez ces dégénérés. Ils n’ont rien à gagner à participer à ces émissions de la télé poubelle (enfin…ceci est presque un pléonasme !!!) dont Hanouna est le maître étalon : le parangon de la bâtise.
    Quant à Booba : on voit le niveau cérébral de ce primate !

  105. Ce Hanouna est un exemple d’animateur qui illustre le « basching » à la télévision.
    Oser expulser son invité de son plateau est particulièrement indécent.
    Ce type n’a aucune tenue, comme un rustre, il ne mérite aucun respect.

Les commentaires sont fermés.