Les Patriotes doivent-ils voter Insoumis pour battre En Marche ?

Est-ce le raz-de-marée « En Marche! », ajouté à la canicule, qui provoque des dérèglements politiques ? Toujours est-il qu’il se passe décidément des choses étranges dans cette élection, entre les deux tours.

Ainsi, dès le lendemain du premier tour, Gautier Bouchet, fort sympathique militant de Saint-Nazaire, avait appelé à voter pour le candidat des Insoumis, avec une explication : tout faire pour limiter la déferlante Macron. Devant le déferlement de critiques, le candidat a retiré son tweet, et a affirmé que chaque électeur était libre de son choix.

On pensait qu’il s’agissait d’un incident isolé. Or, ce jour, nouveau pavé dans la mare ! Deux candidats FN, Hugo Vandamme et Eric Dillies, appellent à leur tour à voter pour le candidat des Insoumis, Adrien Quatennens, pour qui ils n’ont pas assez de mots flatteurs !

http://www.lavoixdunord.fr/177015/article/2017-06-12/le-front-national-appelle-voter-pour-l-insoumis-adrien-quatennens

On se souvient qu’au lendemain du deuxième tour des présidentielles, parmi les reproches adressés à l’équipe de Marine Le Pen, il y avait celui de s’être trop tourné vers l’électorat de Mélenchon (avec un résultat des plus déplorables, seulement 7 % des électeurs de Méluche ont voté Marine au 2e tour), et pas suffisamment vers ceux de Fillon.

Alors, pour les électeurs patriotes, que faire ? Faut-il, quand il n’y a pas de député FN, s’abstenir, ou voter pour l’adversaire du candidat « En Marche! », quel qu’il soit, même si c’est un Insoumis.

Faut-il poser la question ainsi ? Il y aura donc, au vu des résultats du premier tour, 400 députés « En Marche! » (hypothèse basse) ou 450, peut-être plus (hypothèse haute). Qu’est-ce que les patriotes en ont à faire, dans ce contexte, qu’il y en ait 450, ou 575, sachant que j’en laisse 2 pour le FN, comme c’était le cas durant le dernier quinquennat, avec la présence de Marion et de Gilbert Collard.

Quelle serait la différence, entre le fait qu’il y ait 450 « En Marche! », 100 LR et 20 PS, et le fait qu’il y ait 570 LREM ? Aucune, les 100 LR et les 20 PS, bien que d’accord avec les projets d’En Marche!, feraient semblant de s’y opposer, pour faire croire qu’ils sont l’opposition.

Reste le cas des « Insoumis », que nous appelons des « Insoumis de pacotille », totalement soumis au mondialisme, à l’islamisation de notre pays, à l’invasion migratoire, au Grand Remplacement, à la disparition des Etats-Nations. A quoi serviraient-ils ? Ils feraient totalement le jeu du système, qui n’a qu’un seul objectif : faire disparaître, par tous les moyens, l’alternative patriote, et canaliser l’opposition vers une critique gauchiste du système, sans remettre en cause les fondamentaux du mondialisme.

A quoi servent Mélenchon et ses sbires Corbière, Garrido, Coquerel ? A servir de base arrière à tous les déçus du Parti socialiste, et surtout à empêcher ceux-ci de rejoindre le Front national, en proposant des réponses sociales, identitaires, laïques et souverainistes à la crise.

Les « Insoumis » qui se vantent d’avoir mené une campagne « 0 député FN », tout en réclamant la proportionnelle, sont porteurs, dans leur programme et dans leurs actions, de l’éradication du FN, mais aussi de tout mouvement qui se réclame nationaliste ou patriote, ne jouons pas sur les mots. La violence qu’ils utilisent ou qu’ils cautionnent contre ceux qui aiment trop la France à leurs yeux serait décuplée s’ils prenaient de l’importance.

Voter « Les Insoumis », c’est faire le formidable cadeau au système de cautionner l’opposition qu’il s’est choisie, au détriment de l’opposition dont il ne veut pas.

Non seulement il n’est pas question qu’une seule voix patriote aille dans une enveloppe « Les Insoumis », mais il faut démasquer ces imposteurs et ces traîtres qui, par dogmatisme, veulent détruire la France, parce qu’ils rêvent d’un monde sans frontières, et en finir avec les Français, parce qu’ils se sentent citoyens du monde.

Donc, en cas de duel En Marche! contre les Insoumis, patriotes, allez à la pêche, et souhaitez que le meilleur perde…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. commentpeut on en arriver la ? les regrettes Stirbois doivent se retourner dans leur tombe ;
    appeler a voter pour un parti ultra collabo qui cautionne la violence contre les militants et sympatisants fn, ccela prouve qu il y a un probleme sérieux a l interieur non pas du fn mais d une partie du fn

  2. Etant donné l’insulte de Macron ( et pire ! … en Algérie même) à nos aïeux et à leurs sacrifices, insulte à laquelle tout candidat macroniste adhère de facto, je pense que chaque Pns se doit de torcher au second tour le candidat d' »en Marche », quel qu’il soit, y compris un ministre de Macron, petit fils de PNs et catho « laïcard »…
    >  

    • http://fr.calameo.com/read/004843041d5e31913b57e Bouteflika félicite Macron; en tant que Président Reconnaitra-t-il les crimes du colonialisme en Algérie !
      NON LA PAGE N’EST PAS TOURNEE COMME LE DECLARE LE PRESIDENT ILS EN VEULENT PLUS !
      ILS SAVENT QUE C’EST GRACE A UN GLISSEMENT DE QUELQUES % DE VOIX au 1er tour QU’IL S’EST TROUVE ELU AU 2em TOUR ; (grace au voyage en Algérie;! )
      « Ce résultat concerne certes, en premier lieu, la France et les Français, écrivait El Watan, mais les Algériens, qui suivent avec un intérêt particulier ce scrutin, ne peuvent pas ne pas se réjouir de la position de favori de Macron Le jeune candidat de 39 ans a en effet réussi à capter l’intérêt des Algériens

  3. Perso, je voterai pour Phillipot, même s’il ne eprésente pas vraiment les valeurs auxquelles je crois. Entre le pire et le moins pire j’ai choisi et ce malgré une campagne locale inexistante (totalement absent de la circonscription, même pas une permanence). A croire qu’il ne veut pas gagner !

  4. Non car les deux sont des islamophiles enragés. Restent en lice dans mon coin un macroniste contre un méluchoniste. Aucun n’aura ma voix. J’ai toujours voté mais là, faut pas pousser mémère dans les orties.

  5. aguirre , et bien avec des personnes comme vous , c’est sure que nous n’irons pas loin , vous voulez voter la France insoumise ? c’est donner le bâton pour vous faire battre , réfléchissez , mais pour avoir une France forte comme avant voter FN

    • Oui mais dans ma circonscription il n’y a plus candidat FN.
      Il reste MODEM et « Insoumis ». Deux partis traîtres à leur Patrie..
      Donc je voterai blanc.

      • « Elections truquées, méthodologie, le voix des radiés »26/4/17; ; le vote blanc remonte à Macron, renseignez vous;

      • JACOU, vous me décevez un peu, moi qui pensez que vous étiez un vrai patriote. Nul n’est censé ignorer le Code électorale, et je sais pas si vous avez remarqué que lorsque vous déposez votre bulletin dans l’urne, juste à main droite du président du bureau de vote, il y a à votre disposition ce fameux Code(2015 est une bonne année et est obligatoire!!), pour vous expliquer les différents votes.
        Normalement une affiche doit aussi être apposée à l’entrée de ce bureau détaillant les différents modes (nouvelles dispositions 2017).
        Je remercie Lucie qui me semble être une fine mouche et qui a compris le processus.

  6. NON, il ne faut pas aller à la pêche !
    AVEZ-VOUS LU LE PROGRAMME DE FIELENCHON ?
    Si vous l’avez lu et compris alors la réponse vient toute seule : Voter CONTRE ces dangereux individus porteurs d’une société totalitaire au dernier degré (une nouvelle URSS…), un enfer assuré… Ce projet relève de l’asile psychiatrique ; la négation de l’Homme et de l’Humanité, de la Liberté et de la Responsabilité.
    Comment sérieusement, on peut en être Là ?
    Avec ce mouvement tout est inversé ; faut comprendre le contraire de ce qu’ils prétendent, à commencer par leur nom « Insoumis » : ce qu’ils ne seront jamais : ils proposent une société de soumis.
    Quant au FN, collectiviste, étatiste, par la voix de 3 de ces ploucs : pathétique.
    Lire G. Faye, JY Le Gallou, Marc Rousset, François Bousquet, ETC…

    • Donc voter pour LREM, si je suis votre raisonnement ?? Vous ne connaissiez pas Méchantcon avant ces élections??
      Punaise, tortiller du c** pour essayer de ch**r droit, vous, vous avez un avenir en politique @Travier.

  7. Pas d’accord. Que les insoumis ne soient pas en phase avec le FN, est un fait. Mais si la VIe République de Mélenchon pouvait exister, les citoyens choisiraient leur voie, et pourraient enfin s’opposer à l’immigration. Donc, les insoumis seraient un moindre mal. Pour vous « insoumettre » autrement, lisez « Tant pis pour la VIe République ».

    • Ils garderont le même système électoral qui les arrange contre le FN et tous les patriotes. Immigrationnistes forcenés.

    • SI Melanchon et s a clique arrivaient par malheur au pouvoir, le fn et tout mouvment s opposant a l immigration serait interdit

      • dissident, si la FI arrivait au pouvoir, au moins les citoyens pourraient dire, grâce à sa VIe République dans laquelle ils seraient consultés, s’ils veulent de l’immigration ou pas. Avec Macron et le système qu’il prépare, on ne nous posera même pas la question.

    • Tu as raison @Auguste, les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Je suis rassuré que les insoumis ait un soutien comme toi et, LREM, sa large majorité. Je vais éviter de te demander d’être mon ami, j’ai assez d’ennemis comme ça.

      • Je ne suis pas un soutien des insoumis, Momo, mais dans la conjoncture actuelle, La FI serait un moindre mal.

  8. Entre la peste et le choléra mieux vaudra s’ abstenir, faut quand même pas exagérer !!

  9. Eh bien, en dépit de ce que je pensais encore hier, Dimanche je vais rester sous la couette avec la femme de ma vie !

    Météo France prévoit d’ailleurs une canicule dans les plumards…

    • Sous la couette avec une canicule, @aguirre, vous devriez arrêter le « gros rouge qui tâche ». Ou alors prendre le temps de vous relire avant de commenter. J’espère que vous ne « veauter » pas comme vous écrivez, je comprends mieux les derniers résultats et la défaite du fn!!

    • aguirre, faites beaucoup d’enfants pour repeupler la France avec de vrais Français.

  10. un député FI parmi les LREM ne fera pas de mal.
    en plus la candidate LREM est une cumularde poursuivie par la justice et qui favorise honteusement son électorat et discrimine les autres en matière d’urbanisme à Montpellier.

  11. Je ne choisirai pas entre deux fossoyeurs de la France.
    Faute de candidat patriote, pour moi ce sera le bulletin blanc.
    En cultivant le secret espoir que les veaux devenus enragés descendent dans la rue dès leur première feuille d’impôts et qu’on finisse par clouer les traîtres au pilori.

    • Donc vous votez « système » ? Je pense que vous n’avez pas bien saisi la signification du vote blanc. Ne vous inquiétez pas car vu les derniers résultats, vous n’êtes pas le seul !
      Mais vous avez aussi le choix du NUL (prendre les deux bulletins, adverses, les déchirer et les mettre dans l’enveloppe, là ça a de la gueule !). Vous passerez même pour un vrai résistant. Votre dévoué.

  12. chez moi plus de FN je vote pas dimanche je reste chez moi…

  13. La réalité est façonnée par ceux qui « FONT », les autres SUBISSENT.
    Dans une guerre, il y a un principe simple : l’ennemi de mon ennemi est mon AMI.
    L’ennemi est celui qui va FAIRE, donc celui qui aura la majorité à l’assemblée : c’est LREM.
    LES INSOUMIS sont les ennemis de LREM donc, POUR CETTE ELECTION, LES INSOUMIS sont nos amis.
    On abat un ennemi à la fois (principe des Horaces et des Curiaces…)
    On vote NON-LREM, quel qu’il soit, pour éliminer LREM, et l’exception qui CONFIRME la règle c’est pour éliminer la traumatisée intégrale Clémentine AUTAIN :
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/12/vous-avez-elimine-duflot-hamon-filipetti-guigou-bougez-vous-pour-que-autain-se-prenne-une-gamelle/

    • Put***, vous êtes une pointure et un fin analyste et j’espère sincèrement que vous ne choisissez pas vos amis comme vous votez ? Maintenant, soit vous êtes un novice en politique et on vient de vous offrir votre première carte d’électeur(?), soit Laurent P., je vous conseille de consulter rapidement, car là il y a urgence!
      Oser écrire que FI est l’ ennemi de LREM, c’est du grand n’importe quoi et vous ne connaissez rien au parcours d’un Mélenchon.
      Aujourd’hui coco étiquette « insoumis »(??), hier socialo déguisé et demain « Tapineuse »; dans ces élections, les « insoumis » sont le plus bel outil de Macron et des socialistes car ils ont réussi là où LRPS a toujours échoué !
      Pauvre France, les derniers résistants ont du souci à se faire!

  14. NON ! Surtout pas ! Que les nouveaux « oints » du seigneur recueillent le moins de voix possible .

  15. Voter la peste pour contrer le choléra ce n’est pas très sensé….
    Mieux vaut que les patriotes aillent à la pêche là où il n’y a plus de Fn ou de SIEL plutôt que de soutenir un candidat islamo-collabo.

Les commentaires sont fermés.