Les patriotes ne gagneront jamais en respectant les règles fixées par l’ennemi

Publié le 10 janvier 2021 - par - 133 commentaires - 4 654 vues

Avant la chute du Mur, lors de la guerre froide, l’Occident se vantait d’incarner le monde libre, face aux dictatures communistes. Il faut reconnaître qu’il y avait des arguments pour étayer cette thèse : pluralité politique, élections libres et démocratiques, droits syndicaux pour les travailleurs, journaux abondants, société civile, littérature abondante, et pas de prisonniers politiques. De l’autre côté, on avait la caricature des bonzes du Kremlin, du parti unique, des syndicats uniques, du journal unique, et l’image des chars soviétiques écrasant dans le sang les révoltes populaires, dans les pays où le communisme avait été imposé par la force.

Certes, l’Occident était capable de coups de force, voire de coups d’Etat, voire de guerres sanglantes, au nom de la lutte contre le communisme. Mais personne, en France, pas même la majorité des communistes, n’avait envie de voir les chars russes arriver à Paris, ni de bénéficier du bilan “globalement positif” cher au camarade Marchais. Autre preuve de l’attrait des populations communistes pour le monde libre, aucun Allemand ne voulait franchir le mur pour aller vivre à l’Est, alors que nombre d’entre eux ont été tués par les vopos pour avoir voulu quitter le paradis communiste que nous décrivait L’Humanité tous les jours.

Pourtant, trente ans après la chute du Mur, l’Occident paraît gangrené par l’idéologie communiste, rongé de l’intérieur par l’idéologie appelée “woke”, qui se donne pour mission de changer la société, au bénéfice des minorités, et cela par tous les moyens, surtout ceux puisés dans l’idéologie communiste et ses petits komsomols.

Ce qui se passe aux Etats-Unis est révélateur de la détermination des mondialistes à s’affranchir des règles démocratiques dont ils se réclament, et, tels les staliniens des grandes années, de reprendre à leur compte l’affreux mot d’ordre “la fin justifie les moyens”.

Pour abattre Donald Trump, quatre années durant, tous les moyens ont été utilisés. Propagande d’Etat de l’ensemble de la presse, matin, midi et soir, censure par les réseaux sociaux des amis du président, de ses idées, puis de ses tweets, compte Instagram et pages Facebook. Utilisation des milices antifas et des racistes Black Lives Matter pour semer le trouble, la désolation et la vandalisation, faisant passer Donald Trump pour un raciste. Tentatives de le faire destituer, par des campagnes de presse mensongères le faisant passer pour un agent de Moscou. Et enfin, instrumentalisation de la crise sanitaire pour, avec la complicité des gouverneurs démocrates, multiplier le nombre de morts, détruire son exceptionnel bilan économique, et lui faire porter la responsabilité des conséquences de la crise.

Malgré tout cela, Donald Trump, qui s’est toujours positionné contre le système, n’a jamais reculé, ni fait de concession à l’ennemi, a respecté son programme, n’a mené, contrairement aux démocrates, aucune guerre dans le monde, cessant d’être le gendarme du monde, demeurait très populaire parmi l’électorat américain. Ses meetings faisaient le plein, et l’Amérique profonde était à ses côtés. En face, Biden peinait à remplir les salles, et ses seuls soutiens étaient les minorités, féministes, homosexuels, noires, musulmanes, gauchistes, et la jeunesse privilégiée de ce pays, gangrenée par l’idéologie marxiste dans les universités.

Incapables d’anticiper l’ampleur de la victoire de Donald Trump en 2016 (rappelons que, convaincue que la fraude serait suffisante, Hillary Clinton buvait le champagne quelques heures avant l’annonce des résultats définitifs), les démocrates se sont promis que cela ne se produirait pas une deuxième fois. Pour cela, ils ont organisé, avec la complicité de nombre de républicains véreux, une fraude massive, permise par la crise sanitaire et les votes par procuration. Maxime Lépante a raconté tout cela mieux que quiconque.

Si les choses restent en l’état jusqu’au 20 janvier (avec un homme de la trempe de Donald Trump, tout demeure possible), la constitution de la première puissance au monde, qui met en avant la défense des libertés individuelles, aura donc été impuissante à conjurer un véritable coup d’Etat électoral, organisé contre la souveraineté du peuple américain.

C’est naturellement un coup de masse terrible pour les patriotes qui avaient encore confiance, pour certains, en la démocratie américaine (qui a su, par ailleurs, jouer les gendarmes du monde et multiplier nombre de guerres, pour les intérêts de son lobby politico-industriel et géopolitiques). Chacun espérait que l’élection du président sortant américain serait un rempart contre les mondialistes, et les empêcheraient de disposer de toutes les manettes.

L’expérience américaine (quelle qu’en soit l’issue) doit nous confirmer que les urnes ne peuvent constituer, à elles seules, la solution pour les patriotes. Les appareils d’Etat, le “Deep State”, le chantage économique, sont parfaitement mis en place pour torpiller, de l’intérieur, toutes les velléités de la part d’un nouvel élu, de changements qui ne conviendraient pas aux tenants du Nouvel Ordre Mondial.

L’exemple de l’Italie est parlant. Matteo Salvini a été un ministre de l’Intérieur apprécié, qui a limité les dégâts, concernant l’invasion migratoire que subissait son pays, depuis la chute de Khadafi (encore bravo Sarkozy et BHL). Malgré sa détermination et sa volonté, il s’est heurté, tout au long de son mandat, à la dictature des juges, et à certaines trahisons de Conte ou Di Maio, qui l’ont souvent empêché d’aller au bout de la politique qu’il souhaitait mettre en place, et lui ont imposé d’accueillir des clandestins dont il ne voulait pas. Le procès qu’il subit, aujourd’hui, suite à son refus d’accueillir des prétendus naufragés, par un juge de gauche politisé, confirme l’ampleur du scandale démocratique de l’Occident, et de la dictature des lois imposées aux peuples au nom des Droits de l’Homme. C’est un ministre, élu démocratiquement, qui se voit traîné au tribunal, alors qu’il a respecté le programme pour lequel il a été élu, par un juge partial qui n’a, lui, aucune légitimité démocratique. Dans un autre registre, ce sont les duettistes Zuckerberg et Dorsey qui se permettent de dire qui a le droit de s’exprimer sur les réseaux sociaux, et de bannir Donald Trump, Sydney Powell, le général Flynn, Rudolf Giuliani et Steve Bannon, rien de moins, quand les islamistes (très présents dans le capital de Twitter) peuvent dire ce qu’ils veulent.

Imaginons, dans ce contexte, les prochaines élections de 2022, en France. D’abord, comme à chaque élection, nous serons confrontés à un bourrage d’urnes massif, mais légal : celui des millions de “Français de papier”, naturalisés par les différents gouvernements, pour respecter le droit du sol, et avoir, pour la gauche, davantage d’électeurs. Ensuite, la campagne haineuse qui se développe, depuis trois générations à présent, contre les idées patriotes, assimilées à du nazisme, ont forcément laissé des traces. Enfin, on peut faire confiance, dans les Territoires perdus de la France, aux autorités locales pour tricher honteusement, comme cela se fait dans les pays du Tiers-monde… et aux Etat-Unis.

La démocratie, les urnes, ne peuvent suffire à imposer la volonté du peuple. Nombre de peuples ne voulaient pas de l’Union Européenne et de ses règles, on les a fait revoter jusqu’à ce qu’ils disent oui. Ou bien, comme en 2005, on a contourné leur vote, et on fait adopter le contraire trois années plus tard par des élus qui ont trahi leurs électeurs. Et, même aux Etats-Unis, ils ont réussi à tricher et à voler au peuple l’éclatante victoire du président sortant.

Supposons, malgré tout cela, qu’une Marine, qui multiplie par ailleurs sur la crise sanitaire ou sur Donald Trump les actes de soumission au système se retrouve élue, bien qu’elle dénonce l’invasion migratoire et le déplacement de clandestins dans les campagnes. Ou bien un autre candidat, qui afficherait clairement sa volonté de sortir de l’UE, d’interdire l’islam, et de procéder à la remigration massive des envahisseurs. Par exemple quelqu’un comme le formidable Geert Wilders…

Législatives aux Pays-Bas : le PVV veut établir un ministère de «l’immigration, de la remigration et de la désislamisation»

Que se passerait-il en France ? Nous aurions, dès le dimanche soir de sa victoire, des hordes gauchistes et de racailles de banlieues qui vandaliseraient nombre de quartiers, aux cris de “Le fascisme ne passera pas, le racisme ne passera pas”. Les collabos de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays nous feraient le coup de la Résistance. Les écoles et les universités seraient en grève, et les syndicats de la fonction publique menaceraient de bloquer la France.

Naturellement, les dirigeants mondialistes de nombre d’Etats, et toutes les structures supra-nationales feraient preuve de leur “préoccupation”.

Dans de telles conditions, le président nouvellement élu ne pourrait qu’appliquer l’article 16 de la Constitution, et d’organiser immédiatement un référendum demandant les pleins pouvoirs, pour avoir les moyens d’appliquer son programme. Outre la gendarmerie, l’armée et la police, ce nouveau pouvoir devrait s’appuyer sur une garde nationale, dans l’esprit des réservistes américains ou israéliens, constituée de personnes ayant les qualités nécessaires, pour épauler la nécessaire mise en place de la politique pour laquelle il aurait été élu.

Et cela ne pourrait passer que pas des mesures d’exception, pour répondre à une situation exceptionnelle. Mais cette fois, elles seraient au service, non pas de la dictature sanitaire, mais de la reconquête de notre pays.

Sinon, quiconque applique les règles définies par l’ennemi ne pourra jamais vaincre. Ce que notre ami Martin Moisan (dont on peut ne pas partager la vision sur l’impasse électorale) avait remarquablement exprimé.

Fin de l’Amérique des pères fondateurs, fin de l’illusion électoraliste

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
RODRIGUE

Pardo mais il y a une erreur sur la photo, la semelle ! Mon pied est beaucoup plus grand et je ne porte pas de chaussures de marche sinon, tout est juste, j’aimerais que ce rêve devienne réalité !

DUBOIS

D’abord, vous ne connaissez tous rien de l’avenir. Alors que ceux qui dirigent l’extrême gauche connaissent en partie. Ensuite, le discours de cet article dévoile le manque total d’autorité des autoritaristes du babyboom. Remettre tous ces gens de gauche au pas ne serait pas difficile. Et les juges et professeurs d’université et autres trouble makers faiseurs de trouble se retrouveraient devant des tribunaux pour crime de masse et corruption de la jeunesse, forfaiture et j’en passe. Et seraient remplacés. Quant aux racailles, comme vous dites, même armées elle n’ont jamais fait le poids au cours de l’histoire contre les armées du nord.
Mais le problème serait la pression internationale de leurs amis qui contrôlent le monde d’aujourd’hui. Depuis les USA, en premier lieu.

Sniper 338

Ben non HERACLITE….les peuples onts toujours écrasé les tyrans et leurs systèmes d’oppression….même si sa prend du temps….deplus tout systèmes d’oppression porte en elle le germe de sa propre destruction…car le propre des systèmes tyrannique c’est d’aller toujours crechendo dans l’opression ..
.car la paranoïa est constitutif à tout les tyrannie….comme un effet secondaires mortel !

francesca

Et pourtant c’est lui qui a raison, Martin Moisan. Veauter ne sert à rien et il en fait la brillante démonstration. Tout est verrouillé. On siffle les gueux une fois tous les 5 ans pour légitimer par les urnes la marionnette choisie par l’élite mondiale puis les gueux sont priés de retourner à la niche pour les 5 ans suivants et de fermer leur gueule. La marionnette exécute les décisions de la commission européenne non élue, avec l’aide de cinq strates judiciaires à sa botte chargées de museler et menotter les récalcitrants. Faut être aveugle et sourd pour ne pas avoir encore compris ça…………..
90% d’abstention voilà le but.

Vicor

Juste un mot… Je suis contre la politique macroniste mais je trouve que la photo qui illustre l’article n’est pas digne… Restons civilisés et gardons le respect…

Sniper 338

Victor….respecté une sous-merde de traitre ?…..tu en as d’autres des blagues de mauvais goût comme ça !….BOUFFON !

Emile 2

Du respect pour ce sale gamin narcissique qui insulte la France et les Français ????
Respecter ce type est déjà de la soumission .

MortAuCon

RL est un site patriotique fantastique par ses contributeurs, mais il est vérolé de l’intérieur par un ou deux modos-trolls infiltrés (heraklite, …) qui ont la même haine du franchouillardisme que leurs maîtres BHL ou encore Attali, bref des traîtres à éradiquer.

Carrasquette

Tout le monde sait que tu affectionnes tout particulièrement lécher le fion de la gauche pédophile, lang duhamel, etc ..
Hein heraklite ??

.Dupond1

HS
Je vais faire de la peine a laurence saillet (qui a la peau si tendue que quand elle ouvre l’oeil elle ferme le trou du c.l)
https://www.liberation.fr/france/2021/01/10/corruption-l-affaire-steinmetz-une-mine-sans-fond-pour-la-justice-suisse_1810810

J-C Dusse

JC dusse copie de pseudo

sanzanicroche

[le gouvernement britannique] viennent d’introduire une législation qui stipule qu’il est illégal de quitter son domicile à moins d’avoir une bonne raison. Il est illégal de quitter sa maison à moins d’avoir une bonne raison.
https://gloria.tv/post/icQDv4dGkEHK3aFaFzSP89YZf

Sniper 338

Sanzanicroche….est que touts les membres de se gouvernement de traitres sonts conscients que une t’elle législation scelerate les condannes tous à mort pour haute-trahison ?

Marc Paringaux

Merci pour cet excellent article

Charles Demassieux

Mais à chaque fois, les patriotes, beaucoup plus nombreux, laissent la rue à l’ultra-gauche, hélas. Il faut occuper la rue et défendre notre droit autrement que derrière un écran…

Laburne Heraklite

Remarquable article de Martin Moisan, en effet !

selena78

https://fr.theepochtimes.com/pakistan-une-panne-delectricite-plonge-le-pays-dans-le-noir-1638595.html
ils font toujours un coup d’essai avant de passer aux actes a l échelle mondiale pour foutre le chaos

raslebol

Je sais que cela va être difficile à admettre, mais notre sentiment patriotique, ce besoin instinctif de défendre nos valeurs, n’est rien d’autre que notre souci ô combien encore inconscient, de refuser l’humiliation de l’Esprit, du Saint-Esprit si vous voulez, celui qui nous gratifie de nos dons si particuliers à nos peuples, baptisés ou pas, seule condition : vivre dans l’aire civilisationnelle du Christianisme. Ces mêmes dons ne sont en aucun cas des dons de second choix par rapport à ceux dont l’Eglise se targue d’en avoir l’exclusivité par le baptêlme. On les retrouve dans d’autres disciplines : la psychologie Junguienne, l’anthropologie, la sociologie et bien d’autres sciences humaines ; le seul obstacle, et de taille, ces mêmes dons y sont désignés par d’autres vocables.

raslebol

Trouve un autre pseudo le traître usurpateur !

raslebol

Pff. Ras le bol.

raslebol

Y a pas de pff sale con !!!
Tu sais très bien que ce pseudo est déjà attitré et tu insistes lourdement, je ne tiens pas à ce que tes commentaires viennent saper ma façon de penser sur RL !
Moi je suis athée !!!
Alors change ton pseudo !!!
Que faites vous les modérateurs, comment pouvez vous laisser faire un tel ??
Mes commentaires n’appartiennent pas à ce sale !!!

Si aucun de vous ne change de pseudo, veuillez écrire à redaction@ripostelaique.com comme indiqué sur le site RL.

raslebol

Pourquoi je changerai de pseudo, je poste sur RR et RL depuis plus de 8 mois !
Deux fois le même pseudo pour des commentaires différents, y a pas comme un problème là ?
C’est l’autre curaillon l’usurpateur !
Si vous les modérateurs ne comprennez pas ça alors autant que je quitte les lieux !
Je ne tiens pas à continuer de lire des postes qui n’ont rien de semblable aux miens avec le même pseudo !!!
Les patriotes sur RL pourraient croire que je dis tout et son contraire et passer pour un baltringue !
C’est n’importe quoi ?!!!
C’est sûrement le but de ce bouffon !
Un traître infiltré !!!!!
J’ai opté pour ce pseudo quand je me suis inscrit sur RR, si pour vous les modérateurs, je dois en changer alors adieu les amis car tout ça me fout en colère !!!!!!

Sniper 338

Ralebol🤪….athée…comme hitler ?
Staline ? mao-sais-tout ?
et ton pôte polpote ?….
ben si tu pouvais te athée de crevé 🤗

raslebol

Toi, tu m’as l’air d’être un jeune trou du cul doté d’une trop grande gueule !

Maximilien

Je pense que l idéologie mondialiste et gauchiste américaine distillée par le perfide Soros et les merdias enragés, est le pire danger de l humanité. En effet cela sert juste a une finalité, détruire les nations et leur modèle, leurs traditions de vie pour créer des êtres serviles, soumis, mis en esclavage, au profit des financiers sans frontières. Trump l”avait compris mais avait sous-estimé leur but ultime. Trump voulait du protectionnisme…

Raslebol

Il n’y a plus d’alternative électorale permettant un changement probant. Seul un retour vers l’Esprit (désolé mais il n’y a pas d’autre mot) permettra d’y voir suffisamment clair pour pouvoir se défendre. Le Christianisme est l’instrument qui permet ce retour aux sources ; quand je parle de Christianisme, je ne parle pas du catholicisme qui se surpasse en “religieusement correct”, mais d’un mode d’emploi qui permet de rétablir les relations depuis longtemps perdues avec ce monde qui nous surplombe, et qui pourrait nous aider magistralement et que nous continuons d’ignorer par pur orgueil et bêtise. Apprendre à réfléchir selon ces mêmes normes permet, par exemple de discerner les vrais parasites, infiniment nombreux, qui s’abreuvent de nos propres forces.

Maximilien

Le catholicisme est devenu un instrument des mondialistes gauchistes, le Pape actuel en est la preuve…le populisme patriotique est la seule voie.

raslebol

Mais sans renouer avec l’Esprit il n’a aucune chance.

raslebol

Usurpation de pseudo encore !!!!

raslebol

Vous avez essayé troudebal?

raslebol

Eh bien il va falloir m’expliquer, car je n’ai toujours eu que celui-là. Que RL m’envoie un e-mail. Merci d’avance.

meulien

les bourgeois ne renversernt,jamais la table,ne revez pas

Lux

Pour ceux que ça intéresse, les fichiers de l’état profond, bonne lecture:
https://file.wikileaks.org/file/?fbclid=IwAR2U_Evqah_Qy2wxNY12FMqFC5dAFUcZL5Kl4FIfQuMFMp8ssbM46oHXWMI

Travis

Tout à fait d’accord avec votre analyse, Cyrano. Nous somme sous la dictature des Juges et la houlette des Conseillers en tous genre. La transition de pouvoir ne se fera pas dans la sérénité , ni sans que la patriosphère fasse un gros ménage dans son camp pour virer les muzzophiles Bonnet Soral, Mbala-Mbala, et autres larbins halals qui travaillent à détourner la révolte populaire de la reconquête pour l’orienter vers leurs cibles habituelles ; Non à l’ égalité, non à la réconciliation sur notre dos.

Mörback

“”Les patriotes ne gagneront jamais en respectant les règles fixées par l’ennemi”” ils ne gagneront jamais tout court !

jeannot

Nous finançons déjà notre disparition par nos impôts.
Au moins, coupons les vivres à nos envahisseurs selon les moyens qui nous restent !
Un simple exemple parmi tant d’autre :
Stop aux vêtements abandonnés dans les containers “Relais”. Stop aux bons samaritains koufars naïfs ! Tout ça part en Afrique. (après un tri du meilleur, pas perdu pour tout le monde) Découpez les en deux avant ! Ils nous font une guerre à mort ! Ils convoitent notre pays ! Que faut-il pour ouvrir les yeux de tant d’autruches !
Arrêtons de financer l’intendance de leur armée !

J-C Dusse

Je n’ai jamais mis les pieds dans un stade de foot mais payer pour voir tout sauf des européens non merci et puis quoi encore.

Sniper 338

Mörbak…tu porte bien ton pseudo de mange merde…..les patriotes-natios onts dejas gagner car l’engence de la pourriture
De la mafia des parasites mondialistes de l’hipper-classe apatride c’est démasqué aux yeux du monde…..maintenant votre fin est proche….car le monde sait dorénavant qu’aucune election ne peux permettre aux peuples de se libérer de leurs dictature est pour cause la corruption est tellement profonde….que seul la lois des armes (revolution patriotique)….permettras de reprendre à 100.000 %notre liberté à tout les niveaux….se qui veux dire que tout les responsable qui se sonts compromis dans la haine contre les nations et contre les peuples heleno-chretienne-blanches occidental..devronts impérativement êtres executé pas de pitié pour les traitres !

Loisier catherine

Aléa jacta est…l’Occident vient de passer le rubicon…mais ceux qui ont tout fait pour rendre cette situation possible seront les premiers à retourner leur veste quand ils seront personnellement confrontés aux résultats de leur manigances …car ce résultat n’épargnera personne !
Finalement il faudra en passer l’islamisation quasi totale , pour que les gens retrouvent leur fierté….

Hoplite

´pour que les gens retrouvent leur fierté….´ dans 800 ans comme en Espagne

Francis

J’ai peur que la manipulation de masse soit identique à ce qui se passe aux USA, avec GAFAMs – Open Society – communistes chinois à la manœuvre. Les progressistes (objectivement régressistes) ont toujours un coup d’avance. En 1945, le “Parti des Fusillés” => alors que le PCF aligné à l’Internationale Socialiste le doigt sur la couture a collaboré honteusement avec le nazisme dans le Pacte germano-soviétique, avec le Stalinisme responsable de 100 millions de morts, quand les intellectuels progressistes français applaudissent au maoïsme et son Grand Bond en Avant (50 millions de morts), Le Monde aux khmers rouges en 1975 et à Khomeini en 1979… Décidément toujours la même fange intellectuelle aujourd’hui contre Trump !

Sniper 338

Francis, exactement. Sauf que, maintenant, grâce à l’internet et aux réseaux sociaux, leurs desseins machiavéliques et leurs âmes sataniques, c’est révélé au monde…
Et il n’y a plus d’endroit assez ténébreux pour qu’ils/qu’elles puissent s’y cacher….Cette fois-ci, ils sont condamnés à disparaître de la surface de la planète…d’une manière ou d’une autre, ils seront exterminés…..

Sniper 338

LOISIER CATHERINE…Ils auront beau retourner leurs vestes, leur sort est déjà scellé….Que se soit par les ennemis mahometants ou par les guerriers spartiates héléno-chrétiens-blancs d’occident (Patriotes-natios)…..Ils/elles sont déjà condamnés à mort !….

Quantor

IL NE PERD PAS DE TEMPS L’AMI BIDEN !!!!!!!!!!!
LES POURRITURES MONDIALISANTES VONT ETRE AUX ANGES !!!

Biden sur la sortie de la crise sanitaire : “Notre priorité (pour accorder des aides financières) ira vers les entreprises détenues par des Noirs, Latinos, Asiatiques, Indiens ou par des femmes”

https://www.fdesouche.com/2021/01/11/biden-sur-la-sortie-de-la-crise-sanitaire-notre-priorite-pour-accorder-des-aides-financieres-ira-vers-les-entreprises-detenues-par-des-noirs-latinos-asiatiques-indiens-ou-par-des-femmes/

anonyme

Logiquement il aurait dû dire ” femmes blanches”, puisque parmi les races / ethnies citées précédemment les femmes sont incluses, mais la guerre déclarée contre les hommes blancs, c’est à dire contre les blancs en réalité, aurait été trop éclatante.
En mettant dans le même panier noirs, hispaniques, natifs amérindiens et asiatiques, il espère tous les coaliser contre les blancs. Il le fait car il craint que toutes les races /ethnies citées ne se sentent pas d’affinités particulières entre elles, surtout certaines ethnies asiatiques qui réussissent particulièrement bien aux Usa.
Ce super escroc est une marionnette mais ses marionnettistes, comme Soros, sont animés d’une haine effroyable contre les blancs, cad contre les fondateurs des Usa.

Quantor

Très bien vu anonyme ! 👍

Sniper 338

Quantor…aide financière issue du rakets fiscal du peuple heleno-chretienne-blancs occidental pour financé leurs propre extermination…la pourriture satanique mondialistes parasitaires a déclaré une guerre d’extermination de tout les peuples heleno-chretienne-blancs occidental…..
.ils( les traitres ) trouveront se qu’ils onts chercher à donner….nous les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental seronts sans aucune pitié pour cette engence de pourriture satanique !

Quantor

😎😁👍 Sniper 338 👍😁😎
EXCELLENT COMMENTAIRE 👍👍👍

Carrasquette

Lèche-culs.

Francis

Après la mascarade de la fraude POTUS 2020, la répétition prévisible du cycle 1933-1945, comme après les Accords de Munich.

=> propagande anti-capitaliste et désordre racial des antifas orchestrée par Staline & LICRA, leurs idiots utiles « Démocrates occidentaux » aujourd’hui à genoux devant le mirifique « modèle chinois », de la même manière que les intellectuels occidentaux étaient à genoux de ferveur devant les modèles nazis, communistes, maoïstes, cubains, polpotistes, khomeynistes, chavezistes, etc. ;

Francis

=> mensonges inoculés sur le Réchauffement climatique (pure théorie désormais démonétisée mais encore très lucrative après les mensonges établis du GIEC) induisant des dépenses inefficaces vers les énergies vertes inefficaces (production matérielle de la Chine Communiste, industrie mondiale favorisée par les dépenses d’isolation) concomitant d’un affaiblissement de l’indépendance énergétique d’origine nucléaire par les idéologies vertes (conjonction naturelle des drapeaux verts de l’islam et des écolos occidentaux ) ;

Francis

=> Idéologies vertes de Nancy Pelosi (Sénatrice Démocrate US de Californie), qui ont conduit aux incendies massifs de la Californie et au renchérissement hallucinant de l’électricité dans cet État US, causes évidentes du départ des industries informatiques / industrielles / spatiales comme Oracle et Elon Musk et vers le Texas Républicain pro Trump ;

=> d’où la colère monstrueuse de la gamine Pelosi, confrontée à sa bêtise idéologique pro-écologiste Démocrate US qui est en train de détruire la riche Californie comme elle va détruire la riche Amérique ;

=> sécession prévisible à terme du Texas prévu par la Constitution Américaine ;

D. Lajoie

à Francis. : Nancy Pelosi n’est pas et n’a jamais été sénatrice .

Francis

=> censure proto communiste « pastèques » des voix dissidentes ;

=> élections toujours favorables aux antifascistes, antiracistes, pacifistes, écologistes par l’importation massive de nouveaux électeurs « Démocrates » – origine des nouveaux « électeurs démocrates » = pays totalitaires africains et islamiques => cela se passera donc nécessairement bien et « pacifiquement » !

=> signatures des Accords de Munich en opposition aux « fauteurs de troubles fascistes » qui voudraient mener des actions directes (factieuses) pour éteindre préventivement le feu (projets d’assassinats d’Hitler non démocratiques, lois martiales contre une attaque bactériologique évidemment non innocente) ;

Francis

=> renversement accusatoire des Crimes contre l’Humanité, story telling vichyste anti colonial et annihilation de l’Histoire séculaire des Barbaresques dans les livres d’histoire ;

=> percée des Ardennes (Sars-cov-2) dans un occident démoralisé et perverti par la désinformation et la propagande gauchiste dès l’école, puis chômage de masse, alcool et drogue consubstantiels aux politiques économiques socialistes bienveillantes destructrices de richesses et de valeur ajoutée ;

Francis

=> entrée en Résistance des maigres troupes des ostracisés / villipendés mis à l’écart par la meute de la néo Propagande vichyste et communiste, Pravda et Radio Paris, Le Monde, Libération, fast checkers et censure Démocrates US des GAFAMs ;

=> inversion orwellienne des racistes (nazis, islam, islamo-gauchistes, antifas, immigrés) vs peuples massacrés (blancs, blonds, chrétiens, juifs, peuples autochtones) ;

=> guerre et sabotage suntzuesque des forces économiques et stratégiques (virus, vols, razzias, attentats, milices antifas et désordres urbains en milliards de $) ;

=> mensonges et inversion accusatoires des médias alignés sur la propagande de l’Occupant et des milices extrême-gauchistes violentes (Antifas et Black Livre Matters) ;

Francis

=> mise à genoux des consciences occidentales agressées verbalement et physiquement par le mensonge communiste et ses idéologies criminelles de société ouverte – Open Society ;

=> guerre civile mondiale et fin ;

=> Renaissance. QUAND ? ;

L’unique interrogation qui subsiste : combien d’années de troubles, d’incendies, de massacres et de crimes contre l’Humanité, de destruction de nos sociétés, d’incendies de nos bibliothèques, de nos cathédrales et de nos musées ?

Pourquoi croyez vous que les Taïwanais et NTD (télévision dissidente chinoise) aient massivement manifesté pour Trump ? Parce qu’ils savent pertinemment que lorsque le PC Chinois va attaquer Taïwan

Francis

(de la même manière qu’ils l’ont fait à Hong-Kong), les « Démocrates US » ne vont pas bouger d’un cil pour les aider, comme les pacifistes-antifascistes-atiracistes mondiaux n’ont pas bougé d’un cil lors de l’Anschluss, alors qu’ils ont, de manière orwellienne manifeste, soutenu la révolte populaire récente de Hong-Kong en 2020 (avec intrusion dans le parlement hongkongais) mais condamné comme « fasictoïde » celle du Capitole le 6 janvier 2021.

Tout cela est bien résumé dans la TGM ici :
Vers une troisième Guerre Mondiale, de Jean-Hervé Lorenzi : https://pupille-orphelin.fr/2018/12/16/vers-une-3eme-guerre-mondiale/

Un monde de violences: L’économie mondiale 2016-2030, de Jean-Hervé Lorenzi : https://www.amazon.fr/monde-violences-L%C3%A9conomie-mondiale-2016-2030-ebook/dp/B0192BTXWI

Béret vert

Le type qui va me prouver que Hong-Kong n’est pas chinois et l’ile de Ré pas française n’est pas encore né.

Sniper 338

Idem !

jones

Le problème de la France est le RN. A quoi sert ce parti qui pourtant a des millions d’électeurs et de sympathisants ? Aucune éeaction factuelle à part des déclarations mille fois répetées ,,,Le RN n’a pas été physiquement aux côtés des GILETS JAUNES… Il ne manifeste jamais dans la rue ! Des milliers de clandos vont être disséminés dans les campagnes françaises : que fait le RN ? Le pouvoir ne trouvera jamais un allié comme le RN QUI EST UN GEANT AUX PIEDS D’ARGILE et qui ne sert qu’à conforter le système.
LA FRANCE A BESOIN D’UN VRAI PARTI PATRIOTIQUE, pas du RN de Marine Le Pen qui s’occupe plus de ses chats et des avantages liés à sa fonction que du destin de la France.

evain

L’absence totale d’encrage local, commune,corps de métier, quartier et aucune formation de jeunes,d’ouvriers et de cadres en interne est la preuve que dès les origines le père Lepen cherchait à se qu’aucune tête ne dépasse. Le bilan c’est un bloc national ou des vieillard catho trad(la droite de tous les échecs et reniement depuis 1815) et des boomers “Gaulistes” (gamelards transfuges de l’UM-PS) s’imposent à des maigres troupes de laics européens qui ne se sentent franchement pas représenté par cette petite bourgeoisie rivée sur le sociétal alors que les masses recherche la justice sociale. Bilan une multitude de chefs vaniteux qui se connaissent tous parce fréquentant les mêmes milieux, les même loges et les même églises mais aucun ne voudra lâcher sa popote dans l’intérêt de tous!

Jean-Claude Dusse.

Quel intérêt pour un envahisseur d’en voir débarquer d’autres ? Aucun. Ils ne peuvent qu’avoir moins en étant plus. Ils devraient étudier la question. Qui sait aussi peut-être qu’un jour les jeunes musulmans se détourneront en masse de cette merde qu’est l’islam (comme toutes les religions par ailleurs).

evain

Tu devrais lire les évangiles ce n’est pas parce que nous avons des intellectuels catholiques qui débitent à longueur de journée des conneries bibliques qu’il faut rejeter entièrement 5782 années d’histoire( le 8 sept 2021 c’est l’année 5782 du calendrier hébraique).

J-C Dusse

Les religions empêchent les gens de réfléchir par eux-mêmes. Il ne faut pas chercher plus loin l’origine d’une bonne part de nos problèmes (surpopulation par exemple). Notre histoire je ne crache pas dessus mais les curés et ce qui va avec non merci.

D'un point de vue rationnel

De toute façon, plus personne de l’ opposition ne passera vu que le “système” est ultra infiltré (de tantes) et verrouillé (par les mêmes et à tous les niveaux des institutions, notamment parigotes), avec l’appui des merdias (souvent aux mêmes mains ou intérets communs dits du peuple élu). Par contre une seule chose est désormais sûre, d’ici deux décennies maximum, ce pays (de baltringues, car c’est le cas) sera devenu islmamiste, car les espèces protégées s’empareront du pouvoir aux détriments des pédérastes et autres incompétents alors asservis, voire éradiqués…

evain

L’opposition est ultra verrouillée… par une petite minorité qui se coopte et ne représente qu’elle même:
La Fraternité saint Pie 10 et les loges maçonniques sont à droite nos deux mafias.
Si tu es blanc, européen, ouvrier et que tu ne te sens pas représenté c’est parfaitement normal. Evidemment ils vont de dire qu’ils acceptent tout le monde qu’ils sont ouvert…bla bla bla …bla bla bla…

Maurice

En effet, prenons en main notre destin. Formons nos bataillons.
http://www.guerredefrance.fr http://www.resistance-cohesion.org

Marnie

Il faut qu’un vrai homme se présente, qu’il soit un ex haut militaire ou quelqu’un qui aime avant tout la France. Ce serait parfait s’il était favorable à une sortie de cette UE qui ne vise qu’à faire une confédération européenne alors qu’un Frexit devient urgent.

Rahuel

Bonjour, non et non Marnie! Un ex haut militaire reste un haut militaire (2eme section) et reste donc un haut fonctionnaire soumis et servile aux régnants ! On ne devient pas ”étoilé” au-delà de 2 étoiles sans prêter allégeance au pouvoir politique. Leur veste est réversible á souhait et sont insensibles et indifférents aux tourments et émois du bon Peuple. Voilà pourquoi on ne pourra jamais compter sur un général renvoyé dans ses foyers par qui on sait. Enfin, voyons, on ne mord pas la main de celui qui vous ”nourrit” !

Marnie

Rahuel,Vous avez raison, je le reconnais. Mais on peut quand même espérer un sursaut d’honneur et d’amour pour notre pays. Tous ne sont pas corrompus et formatés jusqu’à laisser la France mourir. Du moins, je l’espère.

Zorglub

Parlons de nous et de 2022 c’est à dire l’an prochain. Je parie 1000€ contre un bouton de culotte que l’autre fifre à sa mémère va passer les doigts dans le nez. Et pourtant, d’après mes propres sondages, personne je dis bien personne n’en veut plus.. Alors la solution des urnes, faites moi rigoler, ce sera comme Trump du bourrage au maximum. Et le peuple Français en reprendra pour 4 ans. A moins, à moins qu’un homme ou une femme se lève et arrive à sortir le peuple de sa léthargie chronique, je ne vois pas d’autre solution.

Francis

Le triple questionnement et l’observation stricte des événements va devoir être de cet ordre :

=> prolongement de l’état d’urgence sanitaire jusqu’en 2022 ;
=> mise en place des machines à voter Dominion ;
=> remise en place du vote par correspondance (interdit depuis 1975) pour prétendument éviter les contacts physiques des bureaux de vote ;

=> donc fraude généralisée…

jojo

il faut arrêter de répondre à l’ennemi ,à ces persécutions physiques et surtout psychologiques,par trop de blablas et trop de réserves….70 ans que j’entends ces enfantillages de cours de récré…….l’homme est l’élément le plus pourri qui existe, les animaux eux, se débarrassent de leurs éléments gangrénés pour assurer la paix dans
leur clan……..mettons en application les paroles de la Marseillaise, regroupons nous, et marchons………sinon dans 2ans on est tous en captivité…..au goulag ou à guantanamo…….

Versaline

L’histoire de la France nous a démontré que chaque fois que le peuple a pris son destin en main, il en a changé la face… A force de tirer sur la corde elle se casse et tout ce que le peuple a subi d’humiliation, de soumission, de mensonges de cette caste politique complètement pourrie, il doit le régler en descendant dans la rue et en faisant la révolution. Le peuple aura-t-il assez de courage pour monter au créneau et se libérer des chaînes d’un système pourri et à bout de souffle ? Là est la question et un début de réponse n’est-il pas dans ce qui s’est passé aux USA dernièrement ? Seul l’avenir (pas très rose) nous le dira…

Hoplite

Il y avait peu de transgenres dans les armures… ils pouvaient donc avoir une chance de gagner. Aujourd’hui j’en doute

Francis

L’a déjà trouvé une solution financière sous paradis fiscal, le type, surtout avec son ancienne banque dont c’est la spécialité mondiale.

La liste est longue des traitres à la Nation française : déjà, le nom Macron est en bonne place pour les mille ans à venir à côté des Pétain, Mitterrand, Bousquet, Marchais, Thorez, Duhamel, Hollande, Kouchner, et leurs petits couteaux.

Tartempion

Justement alors pourquoi censurez-vous régulièrement des articles qui ne respectent pas les “règles fixées par l’ennemi”? Allez-vous censurer ce commentaire au fait? :)

evain

Pour ne pas avoir de procès tout simplement.
C’est toi qui les paie les amendes?

Tartempion

Bon alors avec cet argument cet article ne sert à rien puisque “pour ne pas voir de procès” il faut suivre les règles fixées par l’ennemi. Faut savoir… Soit on se fait plaisir en parlotant ou en écrivant des jolis articles mais ça ne sert à rien d’autre qu’a faire de belles statistiques, soit on change de braquet et on passe aux choses sérieuses.

Francis

La seule question qui taraude mon esprit maintenant pour le sale type en photo ci-dessus est celle-ci : le peloton d’exécution ou la prison à vie. M’est avis que la deuxième solution le verrait soudoyer ses gardiens et leurs chefs pour s’enfuir au Paraguay.

Sniper 338

Francis…a la mode NKVD a genoux devant sa fosse (septique) et une pastille parabelum dans la nuque….
jête et brule point final🤗…et le prix de la parabelum doit être payer par sa famille

Regis

Si la propagande médiatique est capable en 15 jours de faire basculer l’opinion au sujet d’une vaccination (Les journalistes appellent cela « de la pédagogie ». ) , elle est aussi capable de faire voter qui elle veut lors d’une élection.C’est la « démocratie »

Sniper 338

Régis…faire basculer l’opinion ?…
vraiment ?….ou plutôt decreté que l’opinion c’est rangé a leurs démence de mondialistes parasitaires ?….

Francis

Les collabos sont sur le journal Le Monde/Libération, les résistants sont ici. Il suffit de lire ce magnifique et réaliste texte pour s’en rendre compte. Les journalistes des ces torche-culs ne méritent que la chasse-d’eau, comme la clique de Radio Paris, de l’Huma et de la Pravda. Quand on pense que Maurice Thorez, le r=déserteur membre du KGB et disciple de Staline, voulait voir l’Armée Rouge ici… On croyait que “l’Histoire était finie”, selon les délires de Francis Fukuyama. Ne nous faisons aucune illusion, Macron est revenu aux “heures les plus sombres”, il en est un acteur pétainiste résolu. Au moins, l’analyse de la traitrise est plus facile à effectuer, les camps se reforment naturellement sans aucune gène, et le blase distribue des Francisques et des milliards à tire-larigot.

JEAN

Il y a une chose dont on ne parle pas assez, c’est la dette de l’état

Comme le dit Olivier Delamarche l’économiste, peu de gens parmi le grand public savent que l’état emprunte sur leurs avoirs, placements bancaires, propriétés immobilières, l’état n’a pas assez de biens propres, stock d’or, forêts et immeubles pour garantir tous ses emprunts

Dette actuelle 2500 Milliards

La dette a explosée à partir de 2008 avec la crise des banques qu’il a fallu renflouer et elle n’a fait que gonfler depuis
Avec la crise du Corona l’état emprunte toujours plus pour indemniser tout le monde

Les politiques s’en foutent puisque c’est nous le peuple qui allons rembourser

Et n’oubliez pas ce que ces pourris disaient face aux Le Pen
” Vous ne sauriez pas gérer les finances de l’état ”
Il faut oser !

evain

Les Français ont 6000 d’euro de patrimoine la dette n’est pas un problème.

JEAN

evain
C’est bien d’être optimiste, mais ça résout vraiment pas le problème
En 2016 la dette par habitant était de 32 000 €
En 2020 elle est passée à 40 000 € en fait 39 319 €
——————————————————————–
mais on va pas chipoter pour quelques €

En 2021 macron prévoit d’emprunter 260 milliards € de plus

A supposer comme vous le dites que chaque Français ait 6000 €
dans son cochon rose ce qui est loin d’être le cas
Vous admettrez qu’il manque quand même quelques pièces jaunes

Les aides sociales aux colorés représentent un poids de plus en plus lourd dans ces emprunts
Avec la Corona ça va être vraiment très chaud

Un site parmi d’autres
https://www.dettepublique.fr/

Marnie

Ce type est un irresponsable capable de tout et surtout du pire. Il me semble bien avoir compris que la gauche avait des vues sur l’épargne des français, surtout celle des retraités (assurance vie et comptes en banque à partir de 40 ou 50 mille euros).

reuri

Ce qui me fait doucement rigoler ce sont les néo cons qui ont applaudi à toutes les guerres préventives et soit disant révolutions colorées, et qui aujourd’hui font semblant de chouiner de ce qu’il se passe aujourd’hui aux Etats-Unis. Il y en a même qui se foutaient des commentaires de RL ou RR (trop beauf, pas assez pour le cosmopolitisme). Ce merdier aux USA est en majeure partie causée par cette infâme cartel va-t’en-guerre, ne jamais faire la route avec des “conservateurs” qui ont été bercés trop près du mur des néo-con.

Lux

Je constate, avec plaisir, que les gens commencent à comprendre que les élections (quand il y a beaucoup d’intérêts en jeu) sont illusoires et que c’est un peu comme jouer au Sims dans le cadre et les règles qu’ils nous ont imparti.
Par contre pour la solution…. je pense qu’elle est dans une volonté collective de vraiment vouloir changer les choses.
Ce que l’on sait de nos élites malfaisante c’est : que l’argent est leur dieu, qu’ils ne bougent que quand ça leur rapporte ou que ça leur coûte quelque chose, que quand ça marche c’est grâce à eux et que quand ça ne marche pas c’est à cause de nous et que leur philosophie c’est: dites nous ce dont vous avez besoin on vous diras comment vous en passer.
Il faut d’abord bien analyser ce virus avant de trouver le vaccin.

Sniper 338

Lux….pour se genre de virus les vaccins existe depuis bien longtemps
la guillotine ,
le peloton d’execution ,
le gibet de la pendaison ,
la chaise électrique,
la chambre a gaz..
le supplice du pal…. ecteras…🤗🤭

Yvan La Méche

MLP n’est pas présidentiable tout simplement pcqu’elle est NULLE !

Intellectuellement, Culturellement , Philosophiquement et Politiquement NULLISSIME.
Elle est une traître , elle a tuée son Père….Brutus…

Doit émerger une personnalité charismatique Patriote et Nationaliste comme MARION ou JEAN MESSIHA soutenu par les très brillant MENARD et ZEMMOUR etc etc
Il faut faire un HOLD-UP sur ces élections comme l’a fait en son temps le petit Macro SIX MOIS AVANT…

Il n’y aura pas de deuxième tour Macro/MLP….Macro ne se représentera pas.

ralbol

Macro c’est le Néron du 21ème siècle. C’est un narcissique qui se prend pour un Dieu. Il brûle la France non pas par le feu (comme Néron avec Rome) mais avec les cafards qui nous envahissent, la haine des patriotes, la ruine de notre économie et l’incompétence des sbires de son gouvernement. Comme il se complet dans cette situation et que les gueux ne bronchent pas il va vouloir continuer à nous opprimer et nous humilier un peu plus (rappelez-vous ses paroles ignobles à notre égard lors de ses discours à l’étranger), voilà pourquoi il va se représenter, à moins que…

Yvan La Méche

INCOMPREHENSIBLE, l’administration TRUMP républicaine était aux manettes pendant quatre ans et ils se sont fait doubler ????? MON OEIL ! MON CUL !!! Il a perdu c’est tout…….

ralbol

il a perdu car c’est un patriote droit dans ses bottes qui n’imaginait pas le niveau de la fourberie de ses adversaires. Avec ce qui se passe en France ça devrait vous faire une idée non ?

Hoplite

…qui n’imaginait pas le niveau de la fourberie de ses adversaires.’
Il est donc particulièrement niais ce qui est un lourd handicap en politique

Yvan La Méche

OUI C’EST CA, C’EST UN PERDREAU !!!!

Rochefort

Trump a perdu officiellement, jusqu’à preuve du contraire, soit la démonstration de la fraude ! Celle-ci peut encore venir et c’est bien ce qui terrorise les pseudos démocrates…

Martin

” aucun Allemand ne voulait franchir le mur pour aller vivre à l’Est” …..Si ! un pasteur : `Le père d’ Angela Merkel.

Patrick Granville

Cassons le moule des altermondialistes islamos gauchistes. Levons nous car en voilà assez.

patphil

Que les gaulois réfractaires en tirent une leçon : aller voter. Et ne se réfugient pas derrière la fausse idée que voter ne sert à rien !

Patrick VERRO

Cette analyse est remarquable sauf que, pour moi, les 3 piliers que sont l’Eglise, la Justice et les Forces armées sont en passe d’être majoritairement gangrénées par cette idéologie mortifère de notre civilisation par renversement total de nos valeurs…
Dans ces conditions d’où viendra le salut ? La question est posée…

raslebol

La désislamisation de notre pays est LA priorité, c’est chaque jour de pire en pire.
Ces rats se croient dans leur bled de merde puisque le gvt leur cède tout, la destruction, le viol, le tabassage, le vol, le meurtre, la barbarie …
Tu m’étonnes qu’ils en profitent un max !!!
Plus de 300 morts de la barbarie islamerdique depuis 2015 sans que personne ne bouge !
Mais vous remarquerez que toutes ces saloperies se passent essentiellement dans les grandes villes parce que personne n’est armé à part ces ordures colorées !!!
Par contre dans la province Française, beaucoup de gens ont des armes, la chasse, le tir sportif…
La reconquête de notre pays viendra de nos campagnes, eh oui, on peut parler de reconquête car c’est le cas !
La colère des patriotes est intense et intacte !!!

lafronde

Il est vrai que compter sur les seules élections pour changer la politique du mondialisme vers le souverainisme est une illusion. Pire si l’on croit y parvenir avec la présidentielle qui est le scrutin le mieux verouillé ! C’est de fait l’erreur persistante du FN/RN depuis ? 1988 ! Une stratégie gagante doit s’appuyer sur la géographie électorale des élections à circonscriptions locales : Législatives. Là les configurations triangulaires peuvent être favorable au vote patriote dans la “France périphérique” (Ch. Guilluy). Mais vouloir récolter le suffrage patriotes est vain si l’on a pas auparavant semé les idées identitaires, souverainistes et celles de nos libertés héréditaires dans les terroirs de France qui sont NOTRE héritage indivis. A quand un maillage territorial patriote ?

Fabiola FERRANTE

Merci !
Totalement d’accord avec votre superbe article !

Les communistes détruisent de l’intérieur… Ils s’infiltrent partout.
Dommage que le maccartisme ait été supprimé.
J’ai éteint la TV dès que j’ai entendu la journaliste de France Info résumer : “TRUMP est traité de fou et de danger public !”.
Ce qui se passe est écœurant !

Athanase

On est dans la speculation. Marine ne sera jamais elue

Yvan La Méche

Et Dieu merci !

Chevre chaud

Et c est tant mieux. Personne n a encore compris malheureusement qu il y aura pas de sauveur parmi les prétendants politique.

Michel AILLERY

En effet, il est grand temps qu’elle passe la main!

angora

on a eu un aperçu de ce que vous dites, entre les 2 tours d’avril 2002.
des manifs, des intimidations…………….

lafronde

Reconnaître le virus du Progressisme dans ses mutations ! Le Socialisme de nos jours n’est plus de Production, mais de Redistribution. Il n’est plus hyper-national (nazi) ou inter-national (Komintern) mais anti-national : UE/CJUE/CEDH Licra/LDH. Il a pris la forme d’un Communisme inter-ethnique, où l’ouvrier est remplacé par le migrant et ou vous peuples européens remplacez la bourgeoisie coupable ! Les naturalisations de masse sont autant de spoliations de notre héritage.
Si le diagnostic est connu, rares sont ceux qui proposent des solutions viables reposant sur l’équité. Voici un nouveau livre intéressant :
http://www.philippeherlin.com/occident.htm
Cet auteur nous appelle à renouer avec Droit naturel. Doctrine qui a inspiré le roit en Europe avant que les progressiste ne le sabote !

Lecrottin Cyprien

Bravo Cyrano, pas de soumission aux mondialos-gauchiottes !

JEAN

Quand ils parlent des valeurs de la république, ils parlent de leurs valeurs, le mot république ne sert que d’habillage

En ce qui concerne les élections les gens doivent comprendre que c’est terminé, comment peuvent-ils dire ” vivement 2022 “, alors qu’ils ont eu le référendum de 2005 annulé par toute la classe politique, et en ce moment même l’annulation de l’élection de Trump

Nous avons des moyens pour nous faire entendre nous le peuple, pas forcément violents, les gilets jaunes en était un exemple, sauf qu’ils ont commis l’erreur de ne pas foutre dehors les gauchiasses

Ce qui a toujours fait peur au gouvernants c’est le nombre, c’est pour ça qu’ils disent sans arrêt que nous ne sommes rien, et qu’ils nous confinent pour nous humilier

Le peuple peut vivre sans les politiques

Gigi

Ça va être difficile de se défendre.
Le processus électoral ėtant trafiqué.
Il n’y a pas d’homme politique rassembleur pour faire l’unanimité. Ni à gauche ni à droite.
La mafia au pouvoir a bien joué le coup.
Pour une fois cette sal*pe de Macron est allé vite en mettant en place le prélèvement fiscal direct dans nos comptes bancaires.
Nous ne pouvons même plus faire la grève des impôts.
Franchement il ne nous reste que la solution du blocage du pays par des grèves monstres et la violence tout court contre les gens de pouvoir.
Je crois pouvoir avancer que très peu y sont prêts.

JEAN

Gigi
Vous avez tout à fait raison, le prélèvement automatique a été fait pour nous enlever un moyen de pression, c’est clair
En ce qui concerne une révolte disons musclée, il faut savoir que 20% seulement d’une population est capable de se révolter
Ceci a été écrit par un historien qui a fait des études sur le sujet
Donc si on considère 50 millions de FDS, le reste étant colorisé et sera de toute manière renvoyé dans ses foyers
Cela fait tout de même 10 millions de gens prêts à en découdre avec la garde de sa majesté
C’est pour ça que les mondialistes nous surveillent comme le lait sur le feu, le confinement ayant pour but de nous éloigner les uns des autres et de nous briser le moral, sans oublier le vaccin qui sera comme par hasard à renouveler tous les 2 ou 3 ans

Sniper 338

Gigi …ne t’avance pas trop….tu risque d’être terrifié par la riposte vengereste du peuple heleno-chretienne-blancs occidental français…

Celtica

Parfaite démonstration que nous ne sortirons pas de la crise par des moyens démocratiques classiques. Il faudra mouiller sa chemise… Et en passer par un grand ménage. L’article 16, certes. Mais seul un patriote convaincu, aimant son pays et son peuple, fermement décidé à rendre au peuple dès que possible ses droits et ses libertés fondamentales et à respecter le principe de subsidiarité : habiter en paix dans son pays, restaurer la famille dans sa dignité, vivre selon nos us et coutumes européennes peut en passer par là.
La postulante à la magistrature suprême se posant en alternance à Macron ne présente aucune garantie sur ces points.

Marcel

Bien joué Cyrano, il faut surtout pas respecter les règles de cette mafia, il faut les casser !

Sharko

Jamais, des populistes n arriveront au pouvoir dans une démocratie occidentale. Jamais.

bati

E t Salvini ? Et Orban ? Contrairement à ce que dit l’article, les populistes arrivent au pouvoir démocratiquement: Bolsonaro, Salvini, Trump, Orban. Tous élus. Pour un système “faussé”, il se débrouille fort mal.

Carrasquette

Lèche-culs.

Charles DALGER

Ben ouais, va bien falloir zigouiller les vermines de la triade mondialistes-islamistes-ecologzuchistes..

On a vu comment ont fini Salvini et Trump. Quant à Orban , il a été élu dans un ancien pays communiste où la caste n’a pas eu le temps de s’incruster, donc le cas n’est pas comparable.

Carrasquette

Lèche-culs.

angora

cessez de dire populistes, c’est péjoratif.
préférez le mot “populaire” ou patriote.

patphil

Non ! Je suis fier d’être populiste, je fais d’un insulte une légion d’honneur ! Essayez en groupe de vous dire populiste, vous constaterez que les autres ne pipent pas mot.
Idem avec le mot complotiste, l’insulte suprême qui veut faire taire toute personne qui réfléchit : c’est la technique stalinienne.
JE CITE :
Malraux, 1948, postface des “conquérants”
Les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

Marnie

Indignons-nous collectivement contre ceux qui salissent, diabolisent les patriotes qui aiment leur pays, leur passé, leur culture. Attaquons ces ex soixante-huitards dégénérés pour leur perversion, et qui pensent avoir le monopole du cœur.

Gigi

En Italie si
En Autriche ?

Sniper 338

Sharko…les populistes ?….pour t’evité de dire nationalistes souverainistes patriotes
Tu peux toujours te la raconter pour te rassurer….mais même les soviétiques disais se même genre de connerie…et pourtant oups !🤗🤭…en politique il ne faut jamais dire….JAMAIS !……A

ALLER TCHAO !…BOUFFON PÉDANT 🖕

Système

Bien dit ! Les règles de la démocratie ont été écrites par la bourgeoisie d’afffaires…
Ainsi, les possédants jouent avec 15 coups d’avance et avec autant d’as dans leurs manches.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000000000
Et nous avons encore notre monnaie en espece …..mais pour combien de temps ? apres ((((ils))) auront droit de vie et de mort sur nous

CRI

BRAVO POUR VOTRE SUJET QUI EST BIEN DECRIT

Lire Aussi