Les patriotes occupent la mosquée de Poitiers, bravo les Identitaires !

Publié le 20 octobre 2012 - par - 8 155 vues
Share

Ils ont choisi une date proche de celle du 25 octobre 732 (victoire de Charles Martel) pour crier notre ras-le-bol. Bravo et merci à Génération identitaire.

Ras-le-bol de l’islam. Ras-le-bol de l’islamisation de la France. Ras-le-bol des subventions publiques, détournées sous des prétextes culturels ou via des baux emphytéotiques. Ras-le-bol des islamistes qui caracolent fièrement dans notre pays  à la pensée de nous imposer leur fonctionnement archaïque et barbare.

Alors encore merci aux Identitaires qui viennent de faire ce coup d’éclat.

Parce que la mosquée de Poitiers, comme le rappelle ce dossier du Huffington post, a été voulue par le mufti qui a initié sa construction comme une revanche sur la défaite musulmane de 732 : « «J’ai fait valoir l’histoire de Poitiers. Un lieu de culte et de paix sur les ruines de la bataille de 732: tout un symbole » et a été financée majoritairement par l’UOIF, organisation proche des islamistes-Frères musulmans.

Parce que les Identitaires ont une revendication remarquable :  « Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM ! » Ils ont tout dit.

Espérons que cette initiative patriote, la première de cette ampleur, sera suivie de tant d’autres que le gouvernement n’aura d’autre choix que de présenter effectivement un referendum pour que le peuple décide, et lui seul, de l’immigration et de l’islam qui nous sont imposés depuis des lustres, à notre corps défendant.

Bien entendu, le diocèse de Poitiers a apporté son soutien aux musulmans et  la presse et les islamo-collabos commencent à se déchaîner en parlant d’extrême droite, le mot qu’ils croient magique pour éviter de se poser les questions qui fâchent. Mais les patriotes s’en moquent. Et le peuple menacé aussi. Parce que quand des musulmans occupent des églises, personne n’en parle. On a compris depuis longtemps le double langage. Il va falloir entendre les demandes du peuple avec cet excellent slogan que nous ferons nôtre, également : Immigration, construction de mosquées : REFERENDUM !

http://www.youtube.com/watch?v=eF3txdyA5OE

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.