Les “patriotes” ont décidé de crever ? Eh bien qu’ils crèvent, la gorge ouverte…

Publié le 21 juin 2021 - par - 142 commentaires - 3 875 vues
Traduire la page en :

Réaction de Marine Le Pen au soir de ce qu’il faut bien appeler une défaite cuisante pour le RN :

Alors que les derniers sondages donnaient le Rassemblement national en tête dans six des treize régions métropolitaines, ce résultat n’est atteint qu’en région PACA : Thierry Mariani devance Renaud Muselier, mais de deux points seulement, ce qui est loin de lui assurer la victoire au deuxième tour.

Dans les cinq autres régions, à moins d’un sursaut vigoureux – fort peu probable – , la victoire est évidemment hors d’atteinte pour le RN.

***

Allocution de Marine Le Pen, au soir de ce premier tour :

A la défiance d’un système électoral qui laisse aux électeurs le sentiment que rien ne peut changer, que tout est confisqué, le gouvernement a manqué à son obligation de mobilisation civique. Pensez que beaucoup d’électeurs n’ont même pas reçu la profession de foi !

Comment expliquer ce désamour des Français pour leur démocratie locale, comme si, depuis l’instauration du quinquennat, seul comptait le vote présidentiel ?

Comme républicaine, je ne peux que regretter ce désastre civique, qui a très largement déformé la réalité électorale du pays, et donne une vision trompeuse des forces politiques en présence.

Qu’il me soit permis de remercier de tout mon cœur les militants qui se sont dépensés sans compter pour porter notre message d’espoir et de fraternité nationale, ainsi que tous les électeurs patriotes qui nous permettent de décrocher la deuxième place dans la plupart des régions, et de pouvoir participer partout au second tour.

Je les invite à ne pas se laisser influencer par les résultats du premier tour, et à mobiliser leurs efforts pour arracher les victoires dont la France a besoin au second tour.

Politiquement, en s’abstenant massivement, les électeurs ont pour l’instant laisser la main aux sortants, qui ne se maintiennent et ne font illusion que par leurs clientèles.

La distorsion des intentions de vote mesurées par les sondages avec les votes réels, je vous le dis avec gravité et solennité, n’a qu’une seule explication : nos électeurs ne se sont pas déplacés…

C’est pourquoi je les appelle au sursaut. Tous ceux qui veulent exprimer leur opposition à l’action de ce gouvernement qui conduit le pays au chaos ont le devoir de réagir.

Si vous voulez que les choses changent, vous devez voter !

Si vous ne votez pas pour vos idées, votre voix ne porte plus !

Vous aurez constater ce soir les conséquences électorales et donc politiques de votre abstention. S’abstenir, ce n’est pas les sanctionner : cela revient à les laisser en place.

Prendre cinq minutes de votre temps pour faire entendre la voix du peuple, ce peuple qui souffre et qui aspire au renouveau, pour faire valoir vos idées, n’est pas seulement un droit : c’est un devoir pour tous les citoyens.

Tout est possible pour peu que vous le décidiez !

Dimanche prochain, déplacez-vous et votez !

Après avoir subi des mois de restriction de vos libertés, je vous appelle à déconfiner vos idées et à redresser le résultat de ce premier tour.

Aux urnes, patriotes !

Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national

***

Henri Dubost

NB : Oui , je sais, à propos de mon titre, la formule canonique est : “Qu’ils crèvent la gueule ouverte”. Le mot “gorge” est une simple allusion à la religion d’amour, de tolérance et de paix.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Les Français gueulent , râlent ,marmonnent , fustigent , brassent de l’air et quand ils ont l’occasion de tout changer en votant ; ils ne le font pas ; allez comprendre !
De Gaulles disait : les Français sont des veaux .
Albert Einstein a dit : Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal ,MAIS par ceux qui regardent sans rien faire .

Thierry

Tout ce qui importe a marine c est le pognon !!

ANDRE

Tant que le RN restera une entreprise familiale ou des gens de talent comme Jean Messiha et bien d’autres sont écartés pour ne pas voler la vedette à l’héritière, ce parti est voué à stagner au niveau ou il se trouve.

SAINT

Les français ont tout renié !
La foi catholique, la famille et la France…
ils préfèrent la jouissance, le plaisir, les loisirs, le matérialisme, limiter leur natalité. En deux mots “LA GENERATION A COURT TERME” vs “SURSAUT IDENTITAIRE”

Allez Louïa

Le matérialisme est une famille philosophique extrêmement noble qui n’est certainement “à court terme”.
Je vous rappelle que ce sont eux qui ont sorti de monde de la fange créationniste pour qui la Terre avait 6000 ans.
Alors respectez-là si vous voulez que nous respections votre petite religion.

Platipus

Les dégâts de mai 68, on ne transmet plus rien.

raskasse

J’ai voté mais quand je vois ce peuple de débiles et tous ces gens qui n’ont pas voté, je me dis vraiment que la France est foutue !

Sniper 338

Parceque toi Le ratquinouleskas🤪…..t’es chariatiquement compatible comme t’a pouffe de Marine à la benne !🤗🤭
La prochaine étape du RENONCEMENT-NATIONAL se seras quoi ?
Participer au barrage ripoubliqu’haine contre l’extrême-droiiiiiite 🤗🤭🤣😂😅 bouffon !….Le débile c’est toi et t’a grenache de merde !

Fabiola FERRANTE

Bon : elle s’accroche !
Elle n’a pas encore compris qu’on ne peut plus la voir .
N’importe qui d’autre à la tête du Front National, aurait été suivi avec plaisir.
Mais elle, avec son mépris de tous les autres, ses purges des patriotes les plus naïfs, qui croyaient encore aux LE PEN…, ses méthodes hypocrites avec les autres et si dures avec les siens, font vraiment peur !
Que nous fera-t-elle cette folle si elle est Présidente du pays ?

Elle aurait dû être étranglée à la naissance cette saloperie qui se fout de tout le monde et qui ne pense qu’à son Q et à son nombril !
Et au plus le temps passe, au plus sa dureté lui caricature les traits : elle est de plus en plus moche et la regarder devient un supplice.
Qu’elle disparaisse au fond de son château !

Soazig NEDELEC

Oui, MLP s’accroche et elle a raison..pour le moment, c’est elle et son équipe qui nous sortirons..de la m…de..
Si en 2002 les abrutis utiles avaient voté JMLP..nous n’en serions pas là où nous en sommes aujourd’hui..
Votez donc merluche ou maCrON..

Sniper 338

Sot à zingué lefelec…..nous sortire de la merde ?….vraiment ?
Alors qu’elle a coché toute les cases pour nous y enfoncé ?
Renoncement à sortire de l’union des traîtres européens
Renoncement à récupérer notre monnaie nationale garant de souveraineté
Renoncement à sortire de maastricht
Renoncement à sortire de l’otan
Renoncement à organiser un référendum sur le rétablissement de la peine de mort pour les pires criminels
Renoncement à considérer la secte des mahometans comme un ennemi ddéclaré.qui faut combattre et qui n’a pas sa place en France et dans tout l’occident…la considérent même comme compatible pour dire la fumisterie crasse de t’a pouffe….
Elle a étais compatible à la répressions atroce des gilets jaunes historique….

Sniper 338

Compatible avec le confinement pseudo-sanitaire le plus extrême (privation de liberté du peuple français heleno-chretien blanc occidentale alors que dans le même temps ils libéré des dizaines de terroristes de prison tout en faisait franchir nos frontières à des milliers d’autres envahisseurs
Compatible avec le chantage de mort social que fait peser le
pass pseudo-sanitaire..
Compatible avec le vaccin obligatoire de la mafia mondialiste parasitaires et sa complice d’intérêt. Big-pharma !…
Et c’est toi le bouffon qui nous traîtres d’abrutis ?
tu devrais franchement vue ton état faire un procé à t’a mère pour ne pas t’avoir avorté….vue ton cas le principe de précaution doit s’appliqué de façon automatique 🤗🤭

Jack

Soazig

En 2002, OUI, cela s’imposait.
Mais aujourd’hui, voter pour ce leurre, cette imposture mortelle, c’est une erreur gigantesque.
Aujourd’hui, ” LES ABRUTIS “, comme vous dîtes, sont bien ceux qui votent et appellent à voter pour elle.
L’objectif n°1 étant de l’écarter ELLE, sa soi-disant stratégie, ses “idées” , son programme (où est-il d’ailleurs ?), l’abstention militante, très politique, IMPOSE de s’abstenir de voter pour elle (ni pour aucun parti du système, évidemment) et de voter, si le choix existe, pour un parti ou une autre personne patriote (pour parler vite).
On assiste à des choses incroyables. Comme par exple ce rédacteur RL qui n’a pas voté JMLP en 2002 et qui aujourd’hui rédige des articles incendiaires et injurieux violents contre les abstentionnistes caricaturés !

Europa Christiana

Je crois que plutôt Fabiola devait être étranglée à sa naissance. Je ne comprends pas comment ce commentaire n’est pas censuré. Tu n’est qu’une vendue à shitsrael.

Sniper 338

Europa Christiana…la prose de fabiola FERRANTE est parfaitement exacte….par contre je crois moi que toi est t’a pouff de Marine à la benne et son parti félon devrait être catapulté direction la Mecque du Sahara ou vous pourrais à loisir vivre est expérimenté votre comptabilité avec les mahometans !🤗🤭

Sniper 338

Fabiola FERRANTE..🤗👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Et que son château s’écroule sur sa tronche de félon !🤗

Jean-Louis

Fabiola, vous êtes complètement perchée…

Sniper 338

Non ! Non! Marine nos idées Non pas changer d’un yota…
C’et toi avec ton parti du RENONCEMENT-NATIONAL qui a trahi les patriotes-natios…d’ailleurs la trahison toute azimut c’est inscrit dans t’es gêne…..et non il n’est pas question pour moi de voté pour le RENONCEMENT-NATIONAL …..dumoin tant que toi est t’a politique de trahison vous n’aurais pas étais catapulté direction la Mecque….la tu seras en compatibilité avec t’es nouveaux pôtes
POUFFIASSE DE TRAITRE !

César Pencrasse

Retour souhaité à l’école primaire de l’énergumène au QI à 1 chiffre, pour y réviser LORTOGRAF

Sniper 338

César pleindecrasse.🤢🤮..urgence cotisations souhaité pour l’abrutis résultat de 7 génération de consanguinité 🤪…
Pour lui payer des courts d’argumentaires de base !
Parceque la c’est d’un niveau abyssal…Le néant absolue
Un triple zéro pointé !🤗🤭

Sniper 338

Car celui qui se rabat sur la forme…
A bien consciences de c’es limites intellectuelle pour s’avancer sur le terrain de l’argumentaire de fond !🤗

César Pencrasse

Si vous prétendez vouloir défendre votre pays, commencez par respecter sa langue, quelque soit sa forme : écrite ou parlée. Et sur le fond de ce que vous écrivez sous vos divers pseudos, c’est affligeant de stupidité, grossier et insultant

Patapon

En tant que Patriote,je n’avais d’autre choix que de voter pour la liste R.N.,tres éloignées de mon idéal.C’est pour moi un moindre mal.J’irai voter Dimanche prochain,d’abord contre Delga,en esperant qu’elle dégage.Il sera difficile de faire pire qu’elle pour ma région.J’invite tous les Patriotes qui ne sont pas encore morts à en faire de même.

Platipus

Indescriptible le foutage de gueule et la superficialité de cette femme incompétente,niaise, faussement niaise, comment a -t-elle pu obtenir un tel poste? Des bras longs…. Comme vous je vais voter RN sans espoir….hélas!

Soazig NEDELEC

Comme vous, je voterai RN, comme ce dimanche..sans passion..MLP n’est pas JMLP..mais son parti est encore le moindre mal

Jack

Soazig

ERREUR FATALE !
Avec résignation, vous vous laissé conduire gentiment à l’abattoir avec ce faux calcul mortel.
Ce pseudo argument sans valeur n’a qu’une apparence de logique.
Car le plus grave (la partie cachée de l’iceberg) c’est que vous votez le maintien d’une personne qui vous conduit dans une impasse, à une disparition assurée.
Elle a montré ses faiblesses et lacunes rédhibitoires de tous ordres, ses idées nuisibles, ses penchants pour la compromission, etc.
Il faut avoir la lucidité et la force de ne pas lui apporter sa voix afin qu’elle libère enfin la place qu’elle n’aurait jamais dû occuper.
Il y a URGENCE !

Bruno De Montcalm

Aux présidentielle, nous aurons un guignol, qui pendant 5 ans nous traitera lui aussi de “racistes blancs”, lui aussi “chiera sur nos morts pour la FRANCE”, lui aussi insultera notre culture, notre histoire, nos anciens, notre mode de vie libre, lui aussi ne sera pas président des Français mais président des autres, des fainéants, des cas-sociaux, des anarchistes, des anti-France…. Donc, si les pseudo Français ne veulent plus travailler, ne veulent plus de la FRANCE, et bien qu’elle devienne un état islamiste et peut être bien, oui peut être bien, à ce moment là, une forme de résistance viendra “avec des bizounours, des fleurs, des préservatifs, des mamours, des danses et du théâtre….” c’est sûr, on fera peur aux égorgeurs !

Neev

Si la France Laïque de loin en moins libre n’aiment pas ses enfants qu’elle continuent de bouder les urnes et laisser l’immonde liberticide s’avancer vous priver de vos droits, et vous réduire à l’esclavage par la privation totale de nos liberté.

Les mondialistes, les gauchistes, qui aujourd’hui enfument littéralement notre territoire par les médiats au garde à vous totalement corrompus et l’asservissement des policiers et gendarmes pour vous fracturer les os, vous tabasser avec un total mépris et laisser l’oïcophobie se développer comme culture légale, c’est bien un envahissement de notre territoire hypocritement avec le sourire des autorités y compris scolaire puisque notre histoire est bafouée, prière de ne pas se souvenir du passé.

J’ai voté, j’ai le droit de l’ouvrir 🗽

Neev

Oui, elle a raison, si les Français ne vote pas pour la France libre sans religion de paix et d’amour, ce n’est pas la peine de pleurer et de bloquer les automobilistes qui travaillent aux ronds points, de prendre en otage en bloquant les routes les personnes qui ont besoin de se déplacer, ce n’est pas la peine de faire la grève, au c’est aux Urnes que les choses peuvent changer, ceux qui n’aiment pas leur pays vote pour la gauche islamogauchiste et la soumission volontaire.
Pas la peine d’aller à Paris se faire éborgner ou perdre le visage face à des policiers pro-nazi qui n’ont aucun respect pour les français mais serve leur payeurs que vous avez laissé en place par négligence, le peuple n’a que ce qu’il mérite, un peuple qui ne fait rien pour son pays perdra le peu de droits acquis.

Cyprien

Excellent commentaire! Tout y est dit. Bravo ! Et encore ils demandaient des référendums. Si c’est pour rester chez eux, pas la peine.

Sainte Rita

Votez pour Jésus!

Soazig NEDELEC

..il se trouve qu’il ne fait pas de politique..cependant..prions LE de sauver la France..et allons voter..
Union de prière..
Sainte Rita étant la “patronne des causes désespérées”..
demandons lui de prier pour la France..

Sophie

👏👍👌

François BLANC

Bref quand les militants critiquent la gourdasse ils se font injurier par les abrutis marinistes et quand ils restent chez eux pour protester contre les conneries de la marine, ils se font également injurier
Conclusion RN allez vous faire foutre on va vous remplacer

Sniper 338

Francois Blanc 👌👍tout et dit …
une simple vérité qui se suffit à elle même !
Si cette connasse croie pouvoir nous insulté et nous provoquer…
Elle vas vite comprendre sa douleur !
Sa politique c’est le RENONCEMENT-NATIONAL.?..alors OK..acte !
Mois aussi je renonnce à voté pour le R.N…que se soit pour le premier tour ou le deuxième…et je n’irais pas plus voté au présidentiel….que Marine demande au mahometans compatible de voté pour elle puisque visiblement sa lui démange…..

Stentor

Et cela prouve deux choses :
1 que les marinistes ne comprennent toujours pas que leur marine ne fait plus l’affaire,
2 que le RN est donc bien en train de couler dans le sillage de la marine (ce que je redoutais mais que je n’annonçais depuis des mois).
il faut que la grosse dégage. Malheureusement, on va l’avoir sur les bras au moins jusqu’au mois de mai 2022.
Et quand elle sera enfin partie, il va falloir tenter de récupérer le RN… S’il y a encore quelque chose à récupérer !
Conclusion : Il va falloir tout refaire et repartir de zéro !
On dit merci qui ? Merci la marine !

tauceti

seul le pere noel peut sauver le frankistan votez pere noel la france perdant une place chaque annee au classement mondial idh la suite est claire les portugais vont avoir un niveau de vie superieur a la france dans peu de temps 940 EU MOIS VIE MOINS CHERE EMIGREZ AU PORTUGAL OU ROUMANIE

Christian Guislain

Trop tard maintenant pour changer avant les présidentielles, mais MLP ne fait absolument pas le poids. Elle veut compenser, par ses magouilles et ses accommodements, son incapacité totale à mener un parti, et à fortiori un pays. Comme le dit souvent H16free. com : “Ce pays est foutu!”

Robert Jordan

2017 Vous a bercé d’illusions ? La preuve qu’elle n’est pas à la hauteur depuis le début, elle jette tous les bons éléments et garde uniquement les jeunes loups qui ressemblent à Macron.

meulien

les francais ne pensent qu’a faire la fete,le pays ,ils s’en foutent

Robert Jordan

Les vrais conscients sont ceux qui n’ont pas mis Marine en tête.

Richard Mil

Le Français statistique craint à juste titre les déchets insoumis-écolos-socialos et à tort le Rassemblement National. LR réquisitionne intelligemment la matière sécuritaire dédiée Marine et au train où vont les choses, Xavier Bertrand sera sur orbite 2022-2027. Angela a réussi le coup de la mère nourricière, Xavier devrait décrocher le titre de bon père de famille.

Sniper 338

Richard Mil….Rassemblement national ?…..Ben onts vue le résultat
Même c’est troupe ont refusé d’allé voté pour elle (moi le premier)
Le RASSEMBLEMENT NATIONAL tu dit ?
Le RENONCEMENT-NATIONAL serais un titre plus juste pour son parti félonnie….

Patapon

Il n’y a qu’un seul danger mortel pour la France,c’est l’extrême gauche islamisée..Toute autre analyse est mensongère.L’Anti France pousse ses fers,pendant que les Patriotes s’abstiennent de voter.Et c’est la France qui perd à chaque fois.

Sniper 338

Patapon …les patriotes-natios onts raison de s’abstenir de voté pour un parti félon…..Le RASSEMBLEMENT NATIONAL c’est changé en
RENONCEMENT-NATIONAL..
et les patriotes-natios l’onts très bien compris….
Et croie-moi bien elle a pas fini de comprendre sa douleurs
Elle a trahis les patriotes-natios
Elle a trahi la France heleno-chretienne blanche occidentale
D’apres elle la secte des mahometans serais compatible avec la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne…certe
Même que cela a un nom…. la ripoublique islamia
Et l’un comme l’autre non jamais étais et ne serons jamais compatibles avec la France heleno-chretienne blanche occidentale
JAMAIS…que t’a Marine ailles se faire compatibilisé au bougnoulistan🤗🤭

Patapon

Est il bon de rappeler aux électeurs d’Occitanie que l’infâme Carole Delga,(P.S ),présidente de la région,a intente un procès à Generation Identitaire pour avoir dénoncé que l’on pouvait franchir la frontière sans aucun contrôle au col du Portillon.Vous en voulez encore? Vous en aurez! Bientot,les rues de Toulouse ,de Saint Gaudens,ressembleront a la Porte de la Chapelle.Citoyens d’Occitanie,ouvrez les yeux,et votez bien Dimanche prochain.

Robert Jordan

Et vous pensez à Marine pour contrer Delga ? Vous rêvez encore !

Soazig NEDELEC

Ce n’est pas Marine qui se présente là..le candidat RN d’Occitanie est très bien..j’ai voté et revoterai pour lui..

pluton

MLP s’écarte de plus en plus de la ligne de conduite du RN et cela a fini par écoeurer ses partisans ! Elle est trop mi-figue mi-raisin et son discours sur l’islam ne tient plus la route ! En voulant à tout prix montrer une facette très “acceptable” comme disent tous les merdias, elle a perdu toute crédibilité et, finalement, se fond dans le décor ambiant ! Le RN est devenu un parti “comme les autres”, banal, hypocrite et soumis !

Jack

Tout à fait.
Et ça, un certain nombre d’excités ont du mal à le comprendre et à l’admettre…
Il leur faut des citoyens à plat ventre, soumis.
D’où leurs misérables et méprisables insultes sur les abstentionnistes.
Mais l’ abstention peut être une arme.
Avec Mlp et son Rn, l’agonie serait (est déjà) lente et douloureuse.

Sniper 338

Jack…👌👍Mercie !…respect à toi guerrier spartiate d’occident !
je voie qu’ils y’a encore des patriotes-natios qui onts encore la tête sur les épaules ….
Le culte de la personnalité sa fonctionne pas sur nous…
Et je voie aussi que nous sommes là majorité des patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale à être et a resté fidèle à notre combat pour une France libéré….
Libéré de la purulence islamos-collabos gauchiasse mondialistes
Libéré de la mafia mondialistes parasitaires
Libéré des hords d’orcs mahometans….
FORCE/HONNEUR….EN CHRIST-ROI !
Le R.N est un parti félon….
.et marine une traitre qui est passer à l’ennemi mondialistes parasitaires ….

Robert Jordan

Exact et c’est une bonne chose que la fessée qu”elle est en train de recevoir.

Sniper 338

Robert jourdan…respect à toi !
Se qu’elle mérite vraiment…
c’est le peloton d’exécution pour haute-trahison …
Elle a trahis c’est propre troupe en passant à l’ennemi mondialite Avec armees et bagages..
Elle a trahi les patriotes-natios…
Elle a trahi la France…
Son arme de prédilection le coup de poignard dans dos
Et ceci de façon systémic …
la trahison toute azimuth c’est son mode de fonctionnement

Sniper 338

Exactement pluton….
pour se faire accepter dans la classe (crasse) politico-merdatique de la mafia mondialistes parasitaires
Marine le Pen a décidé et cela au lendemain même de son désastre au dernières presidentiel de mondialisé sont parti R.N…..
Cela n’a jamais étais le RASSEMBLEMENT NATIONAL..ça c’est pour enfumé Les patriotes-natios…en vérité le véritable titre de son parti félon c’est ….Le RENONCEMENT-NATIONAL. (A 360°)
Marine nous emfume depuis son désastre face à macrocescu …
Elle a décidé se jour la que le R.N…ne seras plus rien d’autres que sont fond de commerce pour existé….point final !

Sniper 338

Le R.N (RENONCEMENT NATIONAL)
est extrèmement soluble dans la mafia mondialistes parasitaires….point barre !

Andrej

Depuis des mois, j’ai dit que Marine nous prend pour des billes: j’étais en dessous de la vérité.
Elle tous les défauts pour ne pas être présidente, pas même du rassemblement national :
1: débat imbécile du 2eme our.
2: le soir de son désastre, elle sabre le champagne et dance comme dans une surprise partie.
3: elle est incompétente en toute chose.

Atikva

Espérons que son ‘sabre’ n’a pas fait trop de dégâts pendant qu’elle dansait…

Mantalo

Andrej a raison. On ne sable pas le champagne, on le sabre.
Disons qu’à une une époque c’était une methode rapide d’ouverture du flacon…
🍾

D. Lajoie

Très mauvais pour le tranchant du sabre .

Robert Jordan

On peut encore se demander d’où elle sort les sous qu’elle n’avait pas il y a quelques mois;…..

Jack

Robert

Très bonne question… !
On aimerait être informé.

Christian Delatour

je n’atends plus rien de ce peuple de larves soumises qui s’est laissé enfermer, museler sans broncher et qui maintenant va se faire piquouzer en chantant! Les peuples faibles ont disparu!

Duval

Bonjour, vous avez entièrement raison et ce que j’ai toujours dénoncé, cette majorité de peuple débile et con qui nous a conduit au désastre que j’avais annoncé. Hélas, la minorité dont je fais parti n’est pas prête à se battre pour des pourris qui ont choisi la mort plutôt que le combat. OUI, la France est foutu et j’en suis désolé…

Sniper 338

Duval ….Le combat avec a la tête des troupe le général Marine ?
Ben …je suis vraiment désolé de te l’apprendre mais ton général d’armée est passer (depuis son désastre face à macrocescu) avec armes et bagages
A l’ennemi mondialite…c’est ballot hein !🤗

Dragon Rouge

Je rejoins votre analyse, en effet piquouzer car les vacances sont là et le soleil aussi. Et faire la fête ça vaut bien une piqûre de divers produits néfastes avec le maintien de quelques restrictions.

bernard

Alllons, allons Mr Dubost :les patriotes ne se reconnaissent plus en MLP…

analyse de Zemmour :

MLP a abandonné tout ce qui faisait sa force et sa spécificité (sortir de l’euro, de l’europe, des droits de l’homme, combattre l’islamisation, combattre l’immigration etc etc).

“ses discours sur l’immigration ressemblent à ceux de macron “, dit il..

elle a fait un nettoyage de printemps dans son parti excluant tous les sympathisants de sa nièce Marion Maréchal (ça fait un paquet de monde) , de philippot , de messiah et j’en passe…
elle a même exclue la jeune et jolie représentante de … génération identitaire !

en devenant comme les autres candidats MLP a eu la même désaffection car les vrais patriotes l’ont aussi viré depuis longtemps !

kounnar

Si les “patriotes” étaient réellement “patriote” hier il y aurait eu à minima les + de 10600000 du deuxième tour de la présidentielle…
Dire qu’aux deux dernières élections nous avions fait à chaque fois 4000 km en voiture pour être sur que notre bulletin soit pris en compte …Et là certains ne font même pas quelques centaines de mètres pour voter…
Amusez vous à faire le compte 10,6 millions en lieu et place de 2.7, sur un total hier de 15 millions. il y aurait eu 22.9 millions de votants dont 10 millions RN soit la bagatelle de 46% de l’ensemble …oui mais cela seulement si les “patriotes” étaient ce qu’ils prétendent être …

Jack

C’est pas le problème des Patriotes !
C’est le problème de cette funeste imposture de surcroit incompétente qui PRETEND de manière fallacieuse les incarner… !

Alors, elle peut se croire autorisée à les “engueuler” !! cela ne change rien au fait que c’est elle LA RESPONSABLE, LA COUPABLE, et ce dans les grandes largeurs, y’a pas photo, c’est évident.

ELLE N’A MEME PAS LE COURAGE D ASSSUMER… elle préfère rejeter les fautes sur les autres, le gouvernement, les électeurs…

Mais ce faisant, même dans cette situation, elle trouve le moyen de montrer son peu de valeur.

Sniper 338

Jack…👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Sa m’a toujour fait doucement rigoler les politiques qui se pense propriétaire du droit de votes de leurs troupes ….
Ben non marine tu n’est propriétaire de rien du tout…tu croie pouvoir nous craché à la face à nous provoquer à nous trahir à chaque fois que tu œuvre t’a gueule comme les parti de traitres depuis plus de 40ans
Sans qu’il n’y aucune conséquence ?….
sans retour de boomerang ?……
Ben non ….
et se n’est que le début de t’es douleurs croie-moi bien …
Onts vas te finir toi et t’a politiques de haute-trahison contre patriotes-natios ….tu vas finir à la rue pouffiasse !

Sniper 338

Kounnar…..Ben reste si tu veux dans tes délires…..mais les patriotes-natios contrairement à toi ne sonts pas chariatiquement compatible
C’est ballot hein ?…..qui lue crue ?🤗🤭

gillic

Voilà où nous en sommes en France, nombre de patriotes ne vont même plus voter ! C’est beaucoup plus facile de détruire un parti que de le construire !!!

bruno

on ne peut vraiment pas appeler ces gens des patriotes !

Sniper 338

Bruno …respect à toi !
un patriotes-natios ne fait pas de culte de la personnalité
Mais reste fidèle à son combat de libération nationale…
Un combat que t’a Marine a visiblement renié jusqu’à allé passer à l’ennemi mondialite avec armes et bagages et cette félonie elle la actée a la veille d’une bataille décisif contre l’ordre du chaos de la mafia des mondialiste parasitaires….(l’hipper-classe)

Philibert

Ce ne sont pas les patriotes qui ont détruit leur parti mais bien celle qui en a pris la direction après avoir opéré des purges que n’aurait pas renié Staline

zéphyrin

il y a beaucoup de “patriotes” qui ne votent que pour les présidentielles, ou qui sévissent sur les réseaux sociaux avec vulgarité tout en ne votant pas du tout

Sniper 338

Attention ! onts à un voyant qui voie au travers de sa boule de cristal se que fond ou pas les patriotes-natios..se voyant de renommé mondiale et parmis-nous….je vous présente en exclusivité le grand , le vrais , l’unique entre tous..
.Le célèbre voyant ….Zéphyrin🤴 ! 🤗🥳

Jack

Absolument… !
Et c’est bien ce qu a fait Mlp, elle a détruit un mouvement qui n aurait JAMAIS dû l avoir comme présidente.
Elle est là, la vraie catastrophe.
C’est on ne peut plus clair !

” pas une voix pour la maintenir “…. !
Elle doit se retirer.
Elle a assez nuit.

Sniper 338

Gilles…et 1) t’a Marine n’a strictement rien construit par elle même elle n’a fait qu’hérité et de deux 2) c’est elle seul qui a détruit l’héritage politique de son père ….un père qu’elle n’a pas hésité à trahir…

Deloire

Cnews : une chaîne anti RN pro Sarkozy et faux anti Sarkozy type Zemmour

Les naîfs qui se réjouissent de la montée de Cnews avec sa brochette de Sarkozyste de tout poil les Zemmour, les Praud, les Dassiers, qui tapent à tour de bras tous les soirs sur le RN devraiené t se renseigner sur les liens entre leur patron Bolloré et Sarkozy.

: « C’est sur le Paloma, le yacht de soixante mètres de Vincent Bolloré, que le nouveau président de la République a choisi de se reposer, au cours d’une mini-croisière de trois jours au large de Malte. ”
Cette invitation serait le résultat d’un amitiqé liant Sarkozy alors Ministre du budget et Bolloré lorsque la SEITA , dénationalisée, a été vendue. à Bolloré, qui s’est empressé de revendre ce bijou de famille à la multinationale Imperial tabacco .i

Khamsa

Personne ne remet en cause les sondages qui pourtant sont les armes de la manipulation de l’opinion publique. Ils devraient être interrompus un mois avant chaque scrutin. Ce n’est plus de la liberté d’expression mais de la liberté de la manipulation.

Une patriote

Attention, MANIPULATION DES GOGOS qui aiment se faire entuber ! Les autres se font leur propre opinion et n’ont pas besoin qu’on les dirige !

Sitting Bull

Les Patriotes vont allez voter au 2 eme tours c’est sur moi j’irai ,notre Famille Française n’est pas allée voter au 1er Tour !

Deloire

Zemmour : l’éternel piége Zarkozysite dans lequel tombent toujours les naïfs.

Les Laupiés, les Dupont Aignan,, les Zemmour portent chacun à leur niveau une lourde responsabilité dans l’abstention.
Lors du débat des régionales Laupiès, la plus virulente sur le plateau contre Mariani a du décourager des milliers d’électeurs de se rendre aux urnes.
Mais l’agent d’influence des LR le plus efficace c’est Zemmour qui au fond reste un Zarko-Pasquoien et fait une surenchère sur les proposition du RN tout en dissuadant de voter pour lui.
La clique de Villiers, Zemmour, a bien travaillé pour ruiner tout espoir concret et réel du camp patriote pour faire le jeu de ce qui a toujours été leur camp, les LR. Même s’ils rêvent d’un LR plus musclé.

amril

Exact.

Duval

Le pire de zemmour, pour moi, c’est qu’il a dans sa bouche tout le temps le nom de son de gaulle de merde, criminel de guerre, ayant le sang sur lui de milliers de pieds noirs et de harkis… Mort aux cons !

Jack

Il suffisait à Mlp de montrer que leurs propos étaient faux.
Et de le démontrer dans ses déclarations, ses engagements, ses propositions, avec force et conviction.
Peuchère, avec elle c’est le contraire qui se passe.
Et finalement, elle récolte ce qu’elle mérite.
Il n’y a pas de miracle et c’est heureux !
Vous rêvez d’un monde où tout un chacun s’inclinerait devant votre idole pour la laisser passer…
Mais elle a su virer JMLP (à ce moment là, tout était dit sur sa force, sa compétence, son honneur…) et purger le parti.
On aurait peut être fini par l’admettre si cela avait été le fait d’une personne politique exceptionnelle.
Mais on est dans la situation exactement inverse.
De fait, il n’y a rien à attendre de bon de cette “héritière”, vu ses idées et son tempérament.

laurent

Quand comprendrez vous qu’elle ne vaut pas un coup de scie.

is c'

Je disais que Marine était grillée. Elle ne l’a pas encore compris. Elle a trahi son père, elle trahira ses électeurs, c’est sûr. Elle peut aller se rhabiller pour 2022.

Stentor

Il ne faut pas confondre les français avec les patriotes, ce petit nombre de Français encore lucides qu’il dans ce pays.
Les patriotes veulent vivre, et vivre dans une France à laquelle ils veulent redonner vie !

Celle qui s’est suicidée, c’est marine Le Pen. Ceux qui vont à l’abattoir, ce sont les marinistes qui continuent à croire en elle.

Non seulement marine Le Pen est finie (elle devra rendre les clés l’année prochaine), mais elle est en train de faire ce que l’on craignait, elle est en train d’entraîner le RN dans sa chute.

La poignée de patriotes encore derrière marine doivent ouvrir les yeux !

bruno

et les crétins qui ne vont pas voter les ouvrir encore plus grands ! car au lieu d’avoir la grippe (Marine) ils vont avoir la peste !!! et la grippe, ça se soigne rapidement ! par contre la peste ….

Stentor

Une personne qui a tout renié, qui a échoué à toutes les élections et va échouer à la prochaine, et qui pour finir est en train d’entraîner son propre parti dans la chute, ce n’est pas la peste, ça ?
marine est désormais à égalité avec macron !
Si elle était élue, elle ne ferait rien de ce qu’on attend d’elle, mais ferait tout comme macron !
L’argument comme quoi il vaut mieux marine que macron désormais ne tient plus !!!

jeanlg75

En voyant les assesseurs du bureau de vote si peu nombreux qu’ils se sont tapé du 7h30 du matin à 21h30 sans pause, que je me suis porté volintaire e pour dimanche prochain. J’invite tous les électeurs, même ceux qui crachent sur MLPet le RN à faire leur devoir de citoyen par commencer…

Jean-Paul SAINT-MARC

Les électeurs du RN -et d’autres- sont allés à la pèche ce WD endormis par les sondages, un fait qui s’est déjà produit, en particulier lors d’un 2ème tour des législatives !
Après cette baffe, le prochain WD sera différent !
Ceci dit, les élections à 2 tours sont un non sens, facilitent les magouilles et découragent les citoyens (d’ailleurs fort peu citoyens pour se laisser manipuler) !

Jean-Louis

Il faut rétablir le vote censitaire. Et diminuer aussi drastiquement les aides sociales qui créent à la pelle des « citoyens » qui ne pensent n’avoir que des droits et jamais de devoirs. Beaucoup d’abstentionnistes sont des cassos assistés…

Patapon

Le vote censitaire,qui n’autorise à voter que ceux qui payent l’impôt,serait une solution acceptable.Quel suffrage peut on espérer d’un ” cassos”,en effet? Il faudrait aussi éloigner du scrutin les bi ou multinationaux.On ne peut servir deux maîtres à la fois.Pour ma part,compte tenu de l’immaturité politique de notre jeunesse abstentionniste à 85%,je préconise de relever l’âge de voter a 25 ans,et je rendrais le vote obligatoire,a la condition évidente de comptabiliser les votes blancs,qui,au delà de 50%,invalideraient le scrutin.Si voter est un droit ,c’est aussi et surtout un devoir citoyen.

Filouthai

Il y a un tel fossé entre des politiciens incompétents, avides et corrompus, et le peuple français inventif et joyeux, tabassé depuis 50 ans par l’inquisition fiscale et sociale quand il ne l’est pas par les milices macronistes, qu’il est normal que les français ne se déplacent plus pour voter ….. d’autant que les deux dernières élections présidentielles et le vote sur Maastricht ont montré que les gens élus, sitôt arrivés au pouvoir, annihilaient le souhait des français !

Alors tous ces articles qui crachent sur le comportement des français qui ne sont pas allés voter, ne sont en réalité que les miasmes de rédacteurs qui défendent le système pourri en place, en prétendant le combattre !

Blackjack

Eh oui !!!
votre constat est malheureusement aussi amère que juste.
Je n’attends plus rien d’eux, je fais le dos rond en attendant la révolution citoyenne

azerty

Je crois que tout a été tenté, rien ne fonctionne. c’est perdu. comme onfray il faut partir avec dignité, on continuera jusqu’au bout pour l’honneur.

bruno

quand on vit entouré de crétins, c’est très compliqué …. la preuve encore une fois

Patapon

Merci,Azerty,oui,nous continuerons pour l’honneur,et pour la France que nous avons tant aimé.

Patrick Verro

Malheureusement, beaucoup d’électeurs comme moi, n’ont vu aucun candidat(e) affirmer clairement sa ferme volonté de ralentir l’immigration de complaisance et d’enrayer l’immigration clandestine, de proclamer l’évidence de l’incompatibilité de l’islam avec nos valeurs de démocratie représentative et de république laïque ainsi que de permettre à la France de recouvrer des pans entiers de sa souveraineté (surtout monétaire et juridictionnelle), ils étaient donc aveugles et totalement désorientés ne voulant, même aux régionales, cautionner cette politique anti-française…

Aux Armes Citoyens

P.V.,
Et surtout de supprimer les lois du genre “regroupement familial”, “aide et assistance aux étrangers”, “régularisation d’office”, “études gratuites pour les étrangers”, “travail pour les étrangers”, “bi et multinationalité”, etc…
Beaucoup de choses sont à supprimer.
On pourrait en faire un livre-fleuve.

Une patriote

Ne voir AUCUN candidat qui affirme depuis des mois sa volonté de stopper l’invasion et l’importation avec en plus un retour à l’envoyeur c’est avoir besoin D’ALLER CHEZ L’OPHTALMO, car UN SEUL PARTI se bat depuis des mois pour le faire entendre aux français et c’est le RN. La droite aujourd’hui qui sort du chapeau de MACRON OU ELLE S’ETAIT RALIEE depuis 2017 n’a qu’un but DETRUIRE LE RN, d’ailleurs écoutez les parler, on a l’impression d’ENTENDRE MACRON ET DUPONT MORETTI = ” UN SEUL ENNEMI A ABATTRE, LE RN ” Tout ces PRO de l’invasion et importation VEULENT achever l’islamisation et l’africanisation du pays, point barre !

Révolutionem

Dame Patriote, vous avez… en partie raison !
En partie car le RN se vide petit à petit de ce qui était important, l’ADN de sa raison d’être :
Contre l’€urope,
Contre l’€uro,
Contre l’invasion de notre France,
Contre le regroupement familiale… des bras cassés,
Contre l’islam,
Pour le retour des frontières,
Pour le retour de sa souveraineté… pourtant bien ancrée dans notre Constitution, etc…
Alors, lorsque l’on suit le RN depuis des lustres, VOTER POUR QUI ?!…
Tous les autres partis ont été portés au pouvoir, 1/2 siècle de catastrophes successives, et voyez où en est notre Nation !
De plus en plus de pauvres autochtones peuplent notre Pays.
Bienvenue dans le tiers monde piloté successivement par :
Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant le poudré de l’Elysée…

Richard Mil

Contre l’€urope ? Contre l’€uro ? Même le Jobbik hongrois a abandonné la rhétorique exit ! Ce n’est pas tant MLP qui est faible que ses adversaires droitistes ne sont rusés. Écoutez Xavier Bertrand « faire barrage contre le RN », c’est la meilleure tactique pour piquer le macronat nécessaire à son accession au trône en 2022.

Une patriote

Lorsque MLP VOULAIT SORTIR DE L’EURO, elle a été lynchée, tous contre elle. Il faudrait savoir ce que les gens veulent ???? Un jour blanc, le lendemain noir, de vrais girouettes !!!

amril

Le seul parti qui depuis des décennies parle de l’immigration en se faisant insulter, moquer, diffamer, par toute la sphère politico-médiatique.
L’argument des traîtres depuis des lustres est d’ailleurs ‘le FN antisémite, xénophobe, surf sur l’immigration’, …
Il fallait entendre ce matin morano bombant le torse et déclarant que son parti de traîtres à fait carton plein; avec 70% d’abstention il faut oser et ils osent.
La seule préoccupation des ‘frèros’ est de battre le RN, ils continuent d’ailleurs le matraquage des fois que le bête se réveille au deuxième tour.
Ils peuvent être rassurés, le franchouillard est définitivement et massivement con; il est prêt à remettre en selle tous les pourris contre qui il râle depuis quarante ans.

bruno

exactement, que des cons pitoyables, avachis devant leurs series TV à deux balles et leur foot de merde ….
les muzzz et les mondialistes doivent bien se marrer !!!!!

Une patriote

P V. Vous n’avez pas vu, alors demandez vous s’il faut ENCORE VOUS TENIR LA MAIN et si vous n’êtes pas assez LUCIDE POUR CONSTATER PAR VOUS MÊME l’énorme changement et invasion islamique qui se produit en France ? Il vous faut comme sur l’autoroute qu’ils affichent ATTENTION il neige ou il pleut pour ralentir, comme si vous ne VOUS EN ETIEZ PAS APPRECU TOUT SEUL ? Demandez vous OU SE TROUVAIT ces deux ANCIENS ministres depuis 2017 ? Ou étaient ils lorsque Macron INSULTAIT, INCRIMINAIT, HUMILIER, RABAISSAIT les français ici dans le monde ? RAPPELEZ vous ce qu’on fait la DROITE et les autres SAUF LE RN à la prise de pouvoir de Macron = ILS SE SONT RALIES A LUI, cocufiant leurs électeurs pour le suivre. Ont ils DESAPROUVES la politique de Macron depuis 2017 = JAMAIS = ils sont pareils !

Patrick Verro

Je n’ai pas compris vraiment ce que vous m reprochiez !

joseph d arimathie

il est patent que les sondages ont ete volontairement SUR ESTIMES pour MLP ce qui permet de pointer du doigt la defaite DITE CUISANTE du RN ; ce qui masque la raclee phenomenale de la macronie que l on nommera maintenant la NANO cronie . NATACHA POLONY a fait , je crois une bonne analyse de ces elections ; elle dit que la colere est la mais qu elle ne s est pas exprimee dans les urnes ! 8,5 % pour la NANO micronie au niveau national . c est donc pour le peu de votants le DESAVEU TOTAL de chpoutspinescu .

Aux Armes Citoyens

Les sondages ont donné de faux chiffres pour faire peur… encore une fois.
PEUR DE QUOI ???
On revient en arrière (ou on reste toujours au point mort) : la G. et LR se partagent la France.
Désastreux.

Rems

Encore faudrait il, pour aller voter, que les idées du RN soient celles des patriotes ce qui eut été possible avec JMLP mais pas avec sa fille !

Aux Armes Citoyens

Rems
👍👍👍👍

bruno

alors pourquoi ne pas l’avoir fait du temps de JMLP ?
comment se fait il qu’en 2002 il n’ait eu que 18% ?????

Rems

A cause du ” détail ” et ce genre de connerie qui a fait peur aux bien pensants !!! J’y suis allé en 2002 évidemment !

Mantalo

Ce “détail” a surtout fait peur à la presse (on ne disait pas encore médias) parce que le Français moyen n’en avait rien à cirer….

Maximilien

Marine n a aucune chance face a la meute enragée gauchiste mondialiste, le seul salut aujourd’hui est un effondrement rapide pour repartir sur des ruines…

César Pencrasse

Qu’elle reste à Montretout pour donner ses ordres à ses domestiques et qu’elle abandonne pour toujours la politique où elle n’a jamais eu sa place

Tonton

La poissonnière ferait mieux de s’interroger sur les raisons véritables de cette désaffection…

Aux Armes Citoyens

Tonton,
C’est pour cette raison, que tout-un-chacun doit lui adresser une lettre, ne serait-ce que brève, pour lui signifier très clairement, qu’en se maintenant au parti, elle le fait courir à sa ruine, qu’elle a anéanti tout un travail qui a été mené par le vieux lion et ses briscards.
Lui faire comprendre qu’elle n’a plus de légitimité aux yeux des patriotes.

Robespierre

Quant à la poudrée élyséenne elle ferait bien mieux de s’enquérir sur l’organisation de son exfiltration à venir….car si la colère profonde du peuple ne s’exprime plus par les urnes, elle va s’exprimer d’une toute autre manière.

amril

Qu’attendre des veaux incapables de se décider devant les urnes pour renverser la table.
Tant qu’ils auront un toit, à bouffer, à picoler, à ‘bagnoler’, à ‘vacancer’, à ‘rtter’….. Le reste il n’en ont rien à faire.

Stéphanie D

Puissiez-vous avoir raison!

Denfer VICTORIA

BRAVO Henri, c’est ce que je pense depuis très longtemps…
Voila depuis quand!!!!
« … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962 http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin

Dupond

Pour ceux qui suivent Cnew a 19h…….Concentrez vous sur le regard d’Eric de Ridmaten , depuis un peu plus de huit jours il se fait de plus en plus soucieux alors que par le passé il rigolait avec les autres contributeurs de l’émission !!! pourquoi ? à mon avis il doit etre au parfum de la crise économique qui se profile a l’horizon ,et lorsque Zem a déclaré que le social etait le principal objet des dépenses de l’état il ne s’est pas gené pour acquiescer . Avec ou sans le RN ,le plus dur reste a venir et l’abstention massive a ce scrutin est un tres mauvais présage

bruno

à force de lire constamment des commentaires du genre “Marine est nulle…” , “Je ne voterais plus RN…”, “je ne voterais que zemmour…” (voire Marion…), il ne faut pas s’étonner du résultat ….
le “peuple” français est majoritairement très très con, et rien ne pourra le sauver, même la pauvre Marine qui a pourtant tout essayé ….

Passeatonvoisin

“La pauvre Marine “comme vous dites l’a bien cherché..à force de draguer tout le monde elle a perdu la confiance de ses électeurs.

bruno

c’est intelligent comme réponse, et très mature… “elle l’a bien cherché….” … mais vous oubliez que c’est avant tout pour vous et vos enfants que vous votez, pas pour faire plaisir à Marine !! ce n’est pas un jeu TV les élections !!! du coup vous allez vous retrouver encore avec le LR et PS, comme avant, autant dire dans la merde totale !!

Mantalo

Quoi que nous pensions d’un candidat (ou d’une candidate), vous avez raison bruno de rappeler que nous votons pour NOUS et pour NOS PROCHES.

Tonton

… y compris “tuer le père”…

Ambilatre

“La pauvre Marine” est une incompétente notoire, elle ne doit sa place qu’à son père. La parti Patriote mériterait mieux qu’elle mais, en bonne incompétente placée au poste de décision , elle doit s’arranger pour ne pas faire émerger les bonnes personnes.

bruno

même réponse que ci dessus …

amril

Il est vrai que le veau à l’œil juste et pertinent qui lui permet d’élire le meilleur depuis quarante ans.
On a quand même eu des sommités jusqu’à frelucron, voyez la belle France qu’ils nous ont faite, imaginez le désastre avec la ‘poissonnière’, les heures sombres, le repli sur soi, la politique économique du merluronchon, la destruction du machin européen, machine à détruire la France, un vrai retour à l’ordre, un arrêt de l’envahissement… Quelle horreur.
On l’a encore échappé belle!

Stentor

“la pauvre marine qui a pourtant tout essayé”… Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !
En tout cas, vous les marinistes, on ne pourra dire que vous avez essayé de réfléchir !

Je veux bien qu’on reste au RN, mais rester avec la grosse : NON !

Mantalo

Pour parler d’un supposé futur candidat pour 2022, Zemmour ne m’a une fois de plus RIEN DE RIEN appris ce soir sur CNews.
J’avais déjà lu tout ce qu’il a dit depuis ce matin sur les différents sites natios sous les plumes des différents commentateurs.
Zemmour ne sert qu’à ceux qui ne lisent pas ces sites et c’est là qu’il peut être utile.

Toutefois il fut décevant quand lors de sa première intervention il a donné de bons conseils à ses potes LR et assimilés. La famille quoi..
Sa deuxième intervention lui a servi a démolir le RN. C’est de bonne guerre après les propos de MLP mais ce n’est pas ce qu’on lui demande.
Sur 1 heure d’émission il a parlé 45 mn, ne laissant que quelques brefs instants à ses collègues. Pénible !
Nous sommes loin du Z de chez Ruquier ou de RTL.

Plus confiance.

Andy Lierre

Merci pour la confirmation mais on voit que CNews a pris position sur LR

amril

Evidemment ce sont les mêmes, seule la forme change, le fond reste identique.
Une idée lumineuse ‘bollorique’ l’heure ‘zemmoriste’.
Je croirai le paf le jour où l’on y verra Tvlibertés.

vincent

Le FN, c’est vraiment la carotte qui fait avancer l’âne. Depuis 40 ans c’est pareil: après 10 ans de persécutions, le FN joue les “futurs victorieux”, et à chaque fois ; PATATRAS, et le discours est le même (“ah… on y était presque….”)

Clarence

Monsieur Dubost,

Le peuple Français a décidé, depuis longtemps, de se suicider.

Plutôt que d’aller voter massivement lors des élections pour dégager ces gouvernements de salopards, ils préfèrent les élire pour ensuite aller manifester comme des crétins et se faire crever les yeux et arracher les mains.

Chacun ses choix dans la vie.

Aux Armes Citoyens

Clarence,
C’est tout à fait ce que je me dis.
👍👍👍👍
On reprend les mêmes et on recommence.
Les FDS aiment se donner le bâton…
Alors, qu’ils cessent de manifester stupidement, ils ne méritent que ce qu’ils ont bien cherché.
Maquereau el arabia, s’en fiche complètement, il était déjà en réunion avec les gens du spectacle ou la resto, je ne sais plus.
Ca, c’est un signe, qu’il n’en a rien à faire des régionales, ce qui l’intéresse, c’est les présidentielles ; il est quasiment, par son attitude, sûr de les remporter, lui qui ne voulait pas, au début de son quinquennat, se représenter.
Mais l’ivresse du pouvoir vous fait changer d’avis bien vite et gonfler la tête, les chevilles et vous envoyer dans des sphères d’ivresse et d’auto-contemplation du nombril.

Mörback

“défaite cuisante.”…si l’on prend pour vérité les projections établies avant l’élection par les fameux “sondeurs”…qui bien entendu sont exempts de malignité et pas retors pour un sou….

Lire Aussi