Les patriotes ont le pouvoir de tout changer

Publié le 17 juin 2021 - par - 7 commentaires - 354 vues
Traduire la page en :

Il y a moins de rassemblements pour la Liberté organisés cette semaine. Vous trouverez la liste plus bas. Non pas qu’il y ait une démotivation, surtout pas ! Non pas qu’on estime que la fausse liberté conditionnelle annoncée par Jean Castex ce mercredi nous satisfasse ! Sûrement pas.
Non, il y a ce dimanche le premier tour des élections départementales et régionales et beaucoup de nos militants et référents sont engagés dans ces élections.

Ces élections sont cruciales et il faut aller voter et faire voter. Vérifiez s’il y a un candidat Patriote dans votre canton. Si vous habitez en Alsace, en Lorraine ou en Champagne-Ardenne, alors vous pourrez voter pour la liste « Liberté ! » que j’ai l’honneur de conduire pour les élections régionales dans la région. Si vous connaissez des gens qui habitent dans la région, envoyez-leur un petit message pour qu’ils se rendent aux urnes : chaque voix fera la différence et nous sommes au bord d’avoir des élus Patriotes !

Bien sûr, je suis tout sauf naïf : les élections ne suffiront pas à tout changer en France. C’est une évidence. Et si nous faisons depuis tant de semaines ces rassemblements, c’est bien parce que nous sommes convaincus qu’il faut un peuple éveillé, qui prenne lui-même son destin en main, pour que la libération nationale advienne, que la table soit renversée, que l’oligarchie mondialiste, européiste, covidiste soit mise hors d’état de nuire.
Cependant, des victoires Patriotes, ou des scores surprenants constitueraient la seule surprise de cette campagne électorale : ils feraient l’objet d’une analyse très profitable à l’avancée de nos belles valeurs !

Je remercie du fond du cœur ceux qui parmi vous pourront soutenir toutes ces candidatures, très coûteuses pour le mouvement : par une adhésion, une reprise d’adhésion ou un don. Les liens pour le faire se trouvent en fin de mail. Comme je le rappelle souvent, notre mouvement est l’un des seuls à ne bénéficier d’aucun centime, ni de l’État ni des banques.

Je reviens sur le bout de « liberté conditionnelle » que le Premier ministre Castex nous a opportunément accordé à quelques jours du scrutin. C’est évidemment une entourloupe. Le masque à l’intérieur subsiste, le masque à l’extérieur dans certaines circonstances aussi ; pire, le passe sanitaire ne fait l’objet d’aucun débat, les jauges sont encore présentes, et le vocabulaire du contrôle et de la surveillance est plus que jamais utilisé. Pire que tout, la philosophie covidiste est pérennisée ; Castex en effet nous a prévenus : si l’épidémie repart, alors il remettra en place les restrictions de liberté. C’est une entourloupe, car Karine Lacombe comme le professeur Delfraissy l’ont déjà annoncé : il y aura une « 4e vague » à la rentrée ! Et en Angleterre, on voit les cas augmenter à nouveau, alors qu’on nous disait que la vaccination de masse devait tout régler : mensonge !
Combat essentiel aussi que nous menons : nous refusons la vaccination Covid des enfants et des adolescents ! Il y a chez eux bien plus de risques que de bénéfices. Des experts britanniques viennent de demander à Boris Johnson d’y renoncer. Et nous nous battons avec force contre l’obligation vaccinale qui nous menace. Nous soutenons en revanche les soignants et les médecins qui traitent, nous soutenons le professeur Raoult plus attaqué que jamais, nous soutenons les gens honnêtes, dignes, libres qui s’élèvent face à la corruption et aux conflits d’intérêts !

Voici la liste des rassemblements ce samedi 19 juin, bravo aux organisateurs !

SAMEDI 19 JUIN :
24 BERGERAC 11h Devant le TGI
34 MONTPELLIER 15h Esplanade Charles de Gaulle – à côté du pavillon populaire
35 RENNES 14h30 Esplanade Charles de Gaulle
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé

Voyez comme il faut être vigilant et toujours dans l’action, la résistance, le combat pour l’avenir. Ce 16 juin, la Cour des comptes a publié en effet un rapport reprenant toutes les exigences de l’Union européenne : destruction des retraites, de l’assurance chômage, mise à mal de la politique du logement, et même, cerise sur le gâteau, austérité à nouveau dans le secteur de la santé ! Bref, ces gens, à qui ne s’applique jamais cette austérité, veulent réserver à la France un avenir à la grecque !

Recouvrant notre souveraineté, en reconnectant la France à son destin naturel, celui d’un pays juste, libre, grand, fort, capable d’apporter le meilleur à son peuple et aux futures générations, alors nous échapperons à ce suicide. Alors nous irons vers un avenir humain. Pour cela, luttons pied à pied pour nos libertés et pour sortir la France du cauchemar européiste, en faisant le Frexit, en quittant les organisations supranationales.

Je compte sur vous pour les élections ce dimanche. Je compte en particulier sur les électeurs d’Alsace, de Lorraine et de Champagne-Ardenne. La mobilisation doit être totale !

Le combat dépassera largement ces élections départementales et régionales ! Notre été sera un été de résistance, au service de nos belles valeurs communes.
Je vous appelle au courage, à l’engagement, à l’espérance !

Florian Philippot

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
DANY BARTHOUIL

Nous attendons de voir des listes “Patriotes” partout en France….des DLF aussi …, Les 2 ensemble encore mieux !!

Résistante.ch

Reiner Fuellmich: Comment les mondialistes ont planifié la pandémie de Covid-19 pendant 10 ans (VIDEO)

Interview de l’avocat Reiner Fuellmich, dans l’émission “War Room” de Steve Banon

https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/comment-les-mondialistes-ont-planifie.html

Carrasco

Vive l’ internationalisme prolétarien, aux chiottes le patriotisme. A bas les politicards puants et démagos.

Suzy

Je suis de Lorraine et avec mon mari , nous voterons pour vous monsieur Philippot !

glasnost

Les patriotes, combien de divisions ?

patphil

de tout changer, le principal me suffirait !
l’abstention c’est permettre aux bobos de rester aux manettes

Patapon

Pas de candidat Patriote en Occitanie.Dommage! Je voterai donc pour Mr Garraud,du R.N.Mais je suis de tout cœur avec vous,Florian! Vous êtes notre chef de guerre,notre valeureux général,” sans peur et sans reproche “.Vivent les Patriotes! Pour que vive la France!

Lire Aussi