Les patriotes travaillent à une « confédération du non » à l’islamisation de la France

Islamectomie Plus PédaloPlus de 10.000 visiteurs uniques sont allés consulter notre conférence sur l’islam, qui date pourtant de plus de deux ans, depuis le début 2013. C’est significatif non seulement de l’inquiétude qui monte dans la population mais des recherches de solution. Et du nombre d’islamo-lucides qui augmente dans la population. J’ai fait état, lors de l’Assemblée générale de Résistance républicaine, de l’augmentation régulière et significative des visites de notre site et, surtout, du nombre de personnes qui consultent chaque jour, également, la rubrique « qui sommes-nous », qui témoigne de l’intérêt et de la prise de conscience de nouveaux internautes chaque jour. Plus de 30.000 nouveaux internautes sont arrivés sur notre site depuis janvier 2013 et ont souhaité en savoir plus sur nous. D’ailleurs le e-slam de notre ami Peuple de France a été visionné près des deux millions de fois en 7 mois, et nous amène de très nombreux messages d’encouragements et de soutiens. Tout cela est bien significatif des inquiétudes que suscite l’islam.

Personne, d’ailleurs, ne sera étonné d’apprendre que depuis que Hollande et sa clique sont aux manettes les visites quotidiennes de la page consacrée à notre conférence sur l’islam ont été multipliées par trois…

La situation a en effet évolué et s’est sérieusement aggravée, avec les encouragements réguliers donnés par nos dhimmis à l’islamisation de la France et leurs tentatives de criminaliser et interdire l’islamophobie. Depuis, nous avons également évolué et proposé d’autres solutions. D’ailleurs le livre de René Marchand donne des recettes pour la Reconquista. Il nous appartient de la mettre en oeuvre.

Couverture reconquistaRLNous allons y réfléchir, fin août, dans une réunion de responsables d’associations et de partis convaincus du danger majeur de l’islam. Renaud Camus a proposé un week-end de travail afin de créer une « confédération du non ». Non au remplacement de peuple et au remplacement de civilisation que le remplacement de peuple induit. Et dont nous ne voulons pas. J’y représenterai Résistance républicaine et Riposte laïque dont les responsables sont retenus ailleurs.

Christine Tasin

Résistance républicaine 

image_pdf
0
0