Les pauvres Palestiniens !

 

Cela bien sûr m’amuse d’écrire les « pauvres Palestiniens. »

Car il n’y a, en réalité, que des Arabo-musulmans qui ont usurpé la dénomination de Palestiniens.

Depuis la création de l’État d’Israël, ils ont refusé toute solution.

Dès la décision de l’ONU de partager ce territoire, les armées arabes ont mené la guerre contre ce petit pays qu’ils pensaient pouvoir effacer d’un seul coup de griffe.

Mais ils ont eu à réaliser que ce qu’ils croyaient être une bête sauvage et violente, en l’occurrence les armées arabes, n’étaient en réalité qu’un tigre de papier.

Par contre, la proie qu’ils pensaient pouvoir dévorer d’un seul coup de langue s’est avérée être aussi dure qu’un roc.

Les Israéliens qui ne disposent que d’un territoire exigu et d’une population, qui en nombre, ne pouvait occuper tout ce territoire exigu, ont toujours recherché la paix en essayant, connaissant leurs voisins, de maintenir des forces de défenses efficaces.

C’est comme cela qu’ils ont conclu la paix avec l’Égypte, en restituant à ce pays le désert du Sinaï.

Les Arabes, « dénommés » Palestiniens, ont toujours refusé le compromis.
Ils pensaient que, par le nombre, ils arriveraient, un jour à déborder et noyer ce petit peuple.

En tant que musulmans, ils se croient invincibles. Les musulmans n’ont-ils pas réussi à islamiser une importante partie de notre planète ? C’est comme cela que Byzance est devenue la Turquie. Istambul se nommait Constantinople. En Asie ils ont conquis des terres et islamisé énormément de nations.

En Europe, les pauvres Serbes en savent quelque chose, les Albanais qui ressemblent physiquement à l’ensemble des Européens sont pourtant musulmans. Le reste de l’Europe ne devrait pas tarder à devenir terre d’islam.

Ils pensaient que ce petit peuple qui avait toujours recherché la paix, qui a été massacré en Europe allait encore une fois se laisser décimer.
Israël résiste, mais de plus les sunnites le considère comme une protection efficace contre les chiites.

Les pseudo-Palestiniens n’auraient jamais pu imaginer le scénario qui se déroule.
Les Iraniens, des chiites, moins nombreux que les sunnites, ont pensé qu’en s’érigeant en protecteur des pseudo- Palestiniens, ils emporteraient l’adhésion des masses arabes.

Mais comme parallèlement à ce soutien ils combattent les sunnites, en Irak, au Liban, au Yémen, en Syrie… Les sunnites réalisent que les Iraniens sont beaucoup plus dangereux que les Israéliens.

C’est comme cela que nous avons vu dernièrement des journalistes arabes visiter Israël, s’émerveiller de voir que dans ce pays où règne la démocratie, ils côtoient, Juifs, Arabes et chrétiens qui vivent en bonne harmonie.

Un journaliste saoudien a été pris à partie par des Arabes de Jérusalem qui lui reprochaient de venir visiter Israël sans en demander l’autorisation à la pseudo-autorité palestinienne qui se décrédibilise chaque jour un peu plus.

Il se fait qu’eux, qui rêvaient de réaliser ce que les musulmans ont réussi en de nombreux points de la terre, planter le drapeau vert de l’islam, n’ont rien obtenu et sont en quelque sorte les dindons de la farce.

Le monde change en permanence ; les Arabes qui défendaient l’idée d’effacer les Juifs d’une terre considérée comme terre d’islam, songent maintenant que ce petit pays leur évitera d’avoir à subir la loi des chiites…

Les Européens ne savent plus quel saint invoquer, ils sont contre les USA qui tentent d’empêcher les Iraniens d’obtenir l’arme nucléaire. Mais ils sont aussi très friands des dollars laissés par le pétrole entre les mains des Arabes.

Cette politique, qui ne permet qu’aux riches d’acquérir plus de fortune, punit les pauvres qui voient leur territoire changer, les gares, les hôpitaux, les bureaux de poste, l’ensemble des services sociaux disparaître de nos provinces.

J’espère quand même qu’un homme de cœur s’élèvera, pour défendre ces pauvres Gilets jaunes qui n’ont rien obtenu après avoir manifesté pendant de nombreuses semaines. Que les nuls qui réclament le pouvoir et travaillent à laisser le pays perdre son âme.

Bernard Atlan

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. Oui Israël a bénéficié des armes américaines, mais aucun soldat américain ne s’est battu en lieu et place des vaillants combattants juifs. Rage mon vieux, ils se battent et en France trop peur de le faire.

  2. Avec l’aide de l’OTAN, les musulmans albanais ont volé le kosovo qui était un territoire serbe et le berceau meme du peuple serbe.

  3. Imotep ….une tâche musulmane dont le Qi ne dépasse pas le niveau de son séant

  4. Sont les Palestiniens qui devraient déménager pas les Israéliens, Israël toujours à été une terre Juive et puis avec de chrétiens , Israël la seule démocratie du Moyen Orient , la Palestine une invention coloniale qui n’a rien avoir avec l’histoire

  5. Les Speudo Palestiens ne veulent pas de compromis ils emmerdent le monde car ils veulent la destruction d’israel 😡 .
    Israël résiste et résistera !!!!

  6. Et chaque mois on a le numéro sioniste de Bernard ou de Thérèse qu’il faudrait croire!

    • Pas grave, tu ne veux pas y croire, il en est qui sont intelligents et qui apprécient que les choses soient expliquées.

  7. bah, laissons faire, le jour ou l’Iran, Palestine et autres consorts posséderont la bombe nucléaire je ne donne pas cher d’Israël, à la grande satisfaction de ceux qui veulent rayer de la carte Israël.
    Que feront : Poutine, Trump, macron… Merkel ?

    • Le jour ou l’Iran aura l’arme atomique il imposera sa volonté, comme il le fait déjà aux européens. Si ils s’amusaient a vouloir rayer Israël de la carte ils le seraient avant.

    • Je ne sais pas comment vous avez fait pour trouver, en Israël, des anti chrétiens. Mais occupez vous de ceux qui ont le malheur de vivre dans un pays musulman. Je peux, si je le veux, trouver des chrétiens antisémites. Tout se trouve mais ce qui est indéniable, les juifs ne tuent pas les chrétiens, les chrétiens ne tuent plus les juifs. Mais juifs et chrétiens sont maintenant tués par des musulmans.

  8. Des soldats et des aviateurs américains étaient directement impliqués dans la Guerre des 6 Jours par exemple ?

  9. Les chiffres parlent !
    Création d’un « Jardin d’Eden » en 1948. 8 Millions maintenant, face à la Meute muzz….
    Ils résistent, mais attaquent ! Des Patriotes !
    Et Nous ? Avec nos 68 M ? Que fait-on ? On attend…. le Mossad ???

  10. Le monde va mal. La crise s’étend. Il est l’heure de se ressourcer, de regarder vers le haut et de se reprendre en main en éliminant ou en rejetant ceux qui nous détruisent ou veulent nous détruire par haine, méchanceté et cruauté.

  11. sans surprise….on vole au secours des vainqueurs (sourire) bah, c’est humain après tout.

  12. La Terre promise de la bible n’avait rien d’un paradis;c’était un quasi désert …
    Quand les juifs sont revenus sur leurs terres après la guerre,c’était encore un quasi désert .Les israéliens ont beaucoup travaillé pour faire de leur pays ce qu’il est ;les arabo-musulmans n’ont rien branlé selon leurs habitudes et récoltent les fruits de leur fainéantise et de leur incapacité .

    • Quelles guerres? Il y en a eu une flopée… babylonienne, perse achéménide, Hasmonienne, romaine byzantine , musulmane, hellenistique, croisades, mamelouk-ottomane, 1ère guerre mondiale et j’en oublie… La Palestine: (Galilée, Samarie, Judée) est passée de mains en mains…

    • Non seulement je vous approuve, mais dans le coran il n’est question pour s’enrichir que de razzias, c’est à dire de vol, jamais de travailler ni de produire quoi que ce soit !

  13. https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=2_545BsK8-M
    Regardez donc cette vidéo d’une maternité en Algérie, ces enfants d’Algériens qui manifestent avec le drapeau sur les Champs, doivent regarder ce qui se passe dans ce pays qu’ils ne connaissent pas et qu’ils préfèrent à la France.

    Des vidéos similaires sur l’ensemble du pats existent

    Regardez celle ci dessous la saleté devraient nous faire vomir.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=_7gRnnqddHg

  14. Je me demande d’ailleurs ce que les muzzs font à Jérusalem,ville juive plusieurs fois millénaire.
    Ah c’est vrai, leur soit disant prophète est arrivé dans la ville sur le dos d’une jument volante ;Ça crée des droits.

  15. A l’attention de RL
    Depuis plusieurs jours, les pouces des commentaires sont systématiquement dans le négatif.
    Il semblerait que des personnes passent leurs journées à le faire.
    Quand allez-vous remédié à cette situation en obligeant les gens à s’abonner pour commenter et pouvoir noter, comme le font certains sites ?
    Ce sont ces personnes qui vous soutiennent financièrement et/ou collent vos auto collants ?

    • Effectivement cela dure depuis un certain temps déjà.
      Il est à noter que les muzz ont un certain monopole des commentaires. Toutefois il y a eu un progrès à ce sujet-là. Concernant le soutien financier je donne trois fois par an ma modeste contribution (3 X 50 euros) c’est peu c’est vrai au regard des problèmes de RL mais c’est de la bonne volonté.

  16. comment imaginer le monde si le pétrole était en Europe et non au moyen orient ?
    comment imaginer le monde si l’Europe pouvait se passer de pétrole ?

  17. Les vrais palestiniens, c’est les israéliens.
    Et les arabes muzzs , des qu’ils mettent le pied quelque part s’imaginent que c’est automatiquement devenu terre d’islam….
    Terre de merde serait plus approprié vu le piteux état des territoires détenus par ces attardés
    Et ce n’est pas les quelques villes artificielles fondées sur les pétrodollars qui vont me faire changer d’avis

    • D’autant que ces villes nouvelles ont été créer par des architectes Européens et la main d’oeuvre, des esclaves souvent chrétiens venant de pays pauvres.
      La Palestine, habitée par les muzzs est redevenu un désert

      • C’est ça…
        Un désert avec des bédouins , leurs biques et leurs chameaux…

  18. du temps où la jordanie régissait jérusalem est, les juifs étaient ils admis au mur des lamentations? au caveau des patriarches? liberté religieuse disent ils!
    les arabes ont toujours cru que leurs fantasmes étaient réalité, qu’il suffisait de dire mort aux juifs pour qu’ils les rejettent à la mer, or ces israéliens ne se couchent pas!

  19. En effet il n’y a pas plus de peuple palestinien que
    de semoule en broche. Les arabo-musulmans que l’on veut appeler palestiniens n’ont rien à faire sur les terres hébraïques, à fortiori Jérusalem, ville juive plusieurs fois millénaire.

  20. Mais Bernard, les Palestiniens habitent cette terre depuis toujours, ils en sont les propriétaires légitimes…comme les Bretons en Bretagne, par exemple.
    Appelez les comme vous voulez mais dès lors qu’ils sont là depuis au moins 3000 ans, comment leur dénier le droit à y vivre ?

    • Faux archi faux. Lisez la série d’articles : « la fable palestinienne stop » publiée par Louise Guersan sur Riposte laïque. Travail exceptionnel d’une professeure d’histoire, remarquablement documenté. Fabius évitera d’écrire n’importe quoi

      • Peut on donner credit a un peuple qui n’a pas hesité a sacrifier une partie de son peuple pour creer une shoa afin de se fairte offrir un pays??? Ce petit peuple stein n’a rien a faire dans ce bout de terre, ils reclamaient madagascar dans les annees 30…

        • Comment oser prendre le pseudo de prophète pour écrire de telles âneries. Les juifs auraient créer la Shoa pour se faire offrir un pays.
          Les juifs ont conquis leur pays par les armes, personne ne s’est battu à leur place. Jérusalem, Bethlehem, Tu veux me faire croire que ce sont des noms arabes. Bethlehem veut dire la maison du pain en hébreu, tu vois le prophète il te faudrait retourner à l’école.

        • ce commentaire relève du négationnisme et de l’anti-sémitisme les plus profonds. il devrait être signalé aux autorités gouvernementales !!!
          JM le pen a eu des ennuis sur un soit disant « point de détail » , ici « le profète » nie l’ensemble de la responsabilité des nazies pour les attribuer aux juifs eux-mêmes !!!

          • Vous avez raison c’est du négationnisme.
            Avoir diffuser ce commentaire de la part de RL est inexcusable
            et honteux.
            Je me désabonne de ce site, je ne veux pas être associée à des anti juifs
            A VOMIR.

            • RL est ouvert à toutes les tendances. Il est bon de connaître ce que pensent les autres.

    • Il y a une certitude king. Ecrire de telle âneries démontrent que tu ne connais absolument RIEN à l’histoire de cette région. Commence à te documenter sérieusement, s’il te reste quelques neurones en état de fonctionner…

    • Les Palestiniens, nom inventé par les Romains, c’était les juifs ;il n’y avait pas d’arabes.

      • NON, ce nom était connu d’Hérodote ( Vème avt JC) qui était GREC. Pour votre gouverne, il fut surnommé  » Père de l’Histoire » et fait bien sûr souvent référence…

    • Le King, vous ne semblez pas savoir lire.
      N’ai-je pas expliqué que les Israéliens avaient accepté le plan de partage de l’ONU, mais les arabes l’ont refusé.
      Ils voulaient tout. Mais comme ce sont des incapables, en tout, regardez un peu l’Algérie qui dispose d’immenses richesses, pétrole, gaz, agriculture. Mais rien n’en sort.
      Je cite l’Algérie, mais c’est de même dans pratiquement l’ensemble des pays musulmans.
      Les militaires prennent le pouvoir et les autres le mouroir ce n’est quand même pas la faute des Israéliens si ils sont si bêtes.

      • exact , puisque meme du maroc ou nous etions avant lisse lame ,,nous etions obliges de partir ,,,et nous en sommes bien contents en General , penser y retourner vivre un jour IMPENSABLE pour nous Juifs

        • Personne ne vous a obligé à quitter le Maroc, vu que vous y disposez de la nationalité et avez même le droit d’apposer des prénoms juifs sur les cartes d’identité marocaine …

        • Vraiment? mais au Maroc il y a beaucoup de Juifs qui y vivent… D’ailleurs les Marocains (leurs cousins germains, sémites-séphardes) les appellent des Juifs-Arabes…,c’est tout dire!

      • Ils ont une excuse : l’islam rend con;sur des gens qui ne sont pas habités par un QI normal,on mesure les dégâts .

      • NON, les Arabes ne voulaient pas TOUT, et vous le savez pertinemment.
        Les Accords ne sont pas respectés par les Israéliens, vous le savez aussi
        ex: Jérusalem: W aux Israéliens, E aux Palestiniens mais qui est colonisé par leurs cousins qui construisent en toute illégalité des immeubles…etc.
        Quant à la Palestine, les villages de colons aux toits rouges prolifèrent en toute illégalité, + les préemptions de sources et les terrains appartenant aux Palestiniens, +les attaques, les humiliations, c’est honteux et illégal…etc.
        La solution était comme proposé: le Birubijan ou l’Ouganda ou l’Argentine ou Madagascar, il n’y aurait pas eu de pb et de l’espace pour « le peuple élu ».

        • E’n Patagonie sur territoires chilien et argentin les israeliens ont acheté des milliers d hectares. Tsahal leur armee sy entraine sur de multiples camps.

    • Du même tonneau que Débouzze qui affirmait que l’Islam existait en France depuis 3000 ans.

    • Les occidentaux qui soutiennent la cause palestinienne sont souvent les mêmes qui rêvent de se faire islamiser à sec….

        • Celle que vous n’avez pas … Surtout quand on lit vos mensonges aussi stupides que grossiers.

        • Et la subtilité d atlan donc !!! Sa signature garantit un billet sectaire unidirectionnel pro-israélien , il est payé pour ça, lourd et ennuyeux comme la pluie !

          • Sagesse Vous en manquez totalement … Quand on n’aime pas on va sur un site pro-musulman ou on passe son chemin…

Les commentaires sont fermés.