Les Pays-Bas en ont assez de l’islam

Voici la traduction d’un article en anglais publié ici :

Plus que les trois quarts des Néerlandais – 77% très exactement – estiment que l’islam n’est pas un enrichissement pour leur pays. Plus des deux tiers – 68 % – disent qu’il y a assez d’islam aux Pays-Bas. Il est frappant de constater que la majorité des électeurs, toutes obédiences politiques confondues, partage ce point de vue, allant du PVV au VVD, CDA, D66, PvdA, SP et 50Plus.

Un sondage réalisé  par le Bureau de Recherche Maurice de Hond (l’équivalent néerlandais de Gallup) et commandé par le PVV (Parti pour la Liberté), auprès d’un échantillon représentatif de plus de 1900 personnes montre également d’autres résultats étonnants :

  • Une majorité de 55 % est favorable  à un stop de l’immigration en provenance des pays musulmans.
  • 63 % disent non à la construction de nouvelles mosquées.
  • 72 % veulent inscrire l’interdiction de la charia dans la Constitution (*).
  • 64 % estiment que, pour les Pays-Bas, l’immigration en provenance des pays islamiques n’a pas été bénéfique.
  • Près des trois quarts – 73 % – de tous les Néerlandais voient un lien entre l’islam et les actes terroristes récents, à Boston, à Londres et à Paris.

Voilà ce qu’en dit Geert Wilders, leader du PVV (Parti pour la Liberté) :

« Les résultats sont très clairs. Les Pays-Bas en ont assez de l’islam et une majorité des Néerlandais ne veut plus, ni de nouveaux immigrés originaires de pays musulmans, ni de nouvelles mosquées. Ils pensent que l’islam n’est pas un enrichissement pour les Pays-Bas. Il a ajouté :  C’en est assez ! Je vais mettre le gouvernement néerlandais face à ces conclusions et, finalement, face à la demande qu’on nous fait d’arrêter l’islamisation des Pays-Bas. Pendant longtemps, l’on a prétendu que les opinions anti-islam étaient extrémistes. Il est maintenant clair que la majorité de notre population les soutient !»

________________________

N. d. T.

Les Néerlandais, comme bien d’autres Européens, sont encore naïfs : vous pouvez inscrire tout ce que vous voulez dans votre constitution, la charia s’impose par le bas, y compris dans l’intimité des êtres. Elle prend toujours ses aises pour instaurer ses interdits et imposer ses ghettos matrimoniaux, sexuels, vestimentaires, sportifs, alimentaires, médicaux et sépulcraux à vos concitoyens musulmans. C’est à travers la ségrégation et la séparation des êtres que la charia en impose aux femmes à leur progéniture, féminine et masculine.

image_pdf
1
0