Les pédophiles de Washington et Twitter se déchaînent contre la Russie

Les « pussy-riots » vous connaissez sans doute, c’est un groupe de filles, en majorité ukrainiennes avec quelques Russes, spécialistes des provocations en tous genres. À poil dans une cathédrale moscovite, seins nus dans un congrès de chefs d’État, etc. Plusieurs d’entre elles sont poursuivies en Russie, ici on applique la loi, comme vous le savez !

Eh bien, cette bande de gouines vient de recevoir un soutien de poids, celui du lobby pédophile d’Hollywood ! En effet, plusieurs acteurs ont écrit une lettre au gouvernement russe exigeant, rien que ça, l’arrêt des poursuites en cours contre 2 de ces traînées ! Ceci est dans le même esprit que lorsqu’en 2012 Madonna était intervenue en faveur d’une « pussy riot » lors d’un concert. Avec le succès que l’on sait : 2 ans de prison ! Il est évident que l’hystérie des pédophiles d’Hollywood aura le même résultat.

D’autres pédophiles tentent de propager leur propagande criminelle en Russie, cette fois par le biais de Twitter : les responsables du réseau social, toujours très rapides pour effacer tout message des patriotes, qu’ils soient français, américains ou russes, refusent cette fois de détruire des messages en russe, postés depuis des comptes américains, faisant la promotion ouverte de la pédophilie. Seule réponse de Twitter : « Nous n’avons pas à répondre aux requêtes des autorités de Russie ». Ceci concerne exactement 3 168 tweets faisant la promotion de la pédophilie mais aussi de la consommation de drogue et de l’incitation au suicide chez les adolescents, pour lesquels la Russie a effectué plus de 28 000 demandes de suppression. Demandes donc toutes ignorées par Twitter.

Dorsey, PDG de Twitter, commence d’ailleurs à être bien connu dans les milieux de lutte contre la pédophilie ; on se souvient de sa déclaration « les pédophiles sont aussi des êtres humains » lors d’une vidéo très vite supprimée de tous les réseaux sociaux : la solidarité des pédophiles n’a pas de limite !

Moscou a laissé un mois à Twitter pour enlever ces messages, faute de quoi Twitter sera bloqué en Russie. Un galop d’essai concluant est en cours depuis la semaine dernière, les connexions à Twitter depuis la Russie sont maintenant considérablement ralenties. Il suffira donc de tourner un peu plus le bouton pour bloquer complètement. Par ailleurs, Twitter ne respectant pas les lois russes de stockage en Russie des données concernant les citoyens russes, il est probable qu’on se dirige vers un blocage sinon permanent, du moins sur le long terme. Tout comme Linkedln et Dailymotion, 2 sites bloqués en Russie depuis plusieurs années sans que les citoyens russes ne s’en sentent gênés !

Une offensive plus générale est en cours contre les réseaux sociaux dont les publications de plus en plus abjectes se multiplient. Si ce genre de contenus fait les délices des Européens et Américains dont le niveau de déchéance bat tous les records, la Russie n’a pas besoin d’être polluée par les ordures occidentales qui tentent, qui plus est, de s’immiscer dans sa politique intérieure : par exemple Twitter, encore lui, envoie régulièrement des « articles recommandés » aux abonnés russes, concernant les prochaines « marches de la honte »… en Europe ! Facebook, de son côté, met en avant dans les annonces « sponsorisées » destinées aux abonnés de Russie, les appels de l’escroc en exil Khodorkovsky pour renverser le gouvernement.

Il est vrai que l’exemple vient de haut puisqu’aujourd’hui c’est le président Biden qui a attaqué violemment la Russie à travers son Président Vladimir Poutine, le traitant de « tueur ». Biden, élu grâce à des fraudes massives, tient sans doute à faire oublier ses goûts pédophiles en menaçant la Russie et en promettant des attaques informatiques « dans les 3 semaines ». Cette petite frappe devrait faire attention tout de même: Qu’arriverait-il si, par exemple, Washington DC était plongé dans le noir, son métro et ses hopitaux sans électricité? Biden ne pourra plus aller s’isoler dans la propriété de son grand ami Epstein en compagnie de très jeunes enfants, cette fois! Nous avons coutûme de dire que la Russie ne commence jamais de guerre, elle les finit.

Un resserrement de la politique russe est en cours, et il est à souhaiter que ces diffuseurs de haine, pour reprendre les termes de la propagande gauchiste française envers, par exemple, Riposte Laïque, soient mis hors d’état de nuire en Russie. Qu’ils continuent leur travail de sape et de destruction en Europe et en Amérique, par contre, n’est pas notre problème, c’est même d’ailleurs excellent !

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print

89 Commentaires

  1. Biden est un sociopathe qui a passé sa vie à s’enrichir et à enrichir son ignoble famille.
    Ce pourquoi il a été choisi par la caste mondialiste pour détruire l’Amérique traditionnelle et ses valeurs.

  2. Biden le sénile ne sait pas vraiment ou il habite !
    Quelle chance ont les Russes d’avoir un président qui travaille pour la Russie !
    Nous …

  3. « Qu’arriverait-il si, par exemple, Washington DC était plongé dans le noir, son métro et ses hopitaux sans électricité? » ….
    Heu, la Russie, dont je ne doute pas de la puissance, serait capable de jeter les Ténèbres sur Washington DC. ?
    Oulla !!! … j’ai comme un doute quand même !

    • les informaticiens chinois ont ce pouvoir aussi !

      la prochaine guerre commencera par le piratage d’internet des pays en guerre (voire de tous les pays) ce qui immobilisera toutes les communications et matériels « branchés » , ce qui est maintenant la norme..
      plus d’internet, plus de banques, plus de guichets actifs, plus de paiements possibles dans les commerces, les stations services (et dire qu’ils suppriment les espèces actuellement !), plus de courant sur linky ou tout le monde si la source est attaquée..
      trop long d’énumérer tout ce qui peut être bloqué par internet, même les flash radars qui transmettent les photos! youpi …

    • On peut parfois m’accuser de mal interpreter les choses, ou de les interpreter dans un but de propagande, mais je ne mens jamais 🙂

      • à Boris Karpov. : Vous  » interprètez les choses dans un but de propagande  » …
        Figurez vous qu’on avait remarqué .

        À la rédaction de RL : réembauchez Richard Mill !

          • Mil a recu son passeport teuton et est trop occupe a begoter avec Merkel, selon une info de source sure il s’est meme fait vacciner.

            • Ça ne devrait pas l’empêcher d’écrire sur RL au sujet de la Pologne et de la Russie et de donner des points de vue différents de la pure propagande Poutinienne .

            • Boris, Richard a le droit d’écrire ce qu’il pense, cela s’appelle le droit d’expression, et nous, nous avons le devoir de lui répondre :-)))

              L’ennemi, nous le connaissons tous, enfin les 2 en fait, il s’agit du NAZISLAM et des MONDIALISTES !!!

              C’est d’un Vladimir POUTINE dont nous avons besoin en France, beaucoup de gens le pensent…

              Et sans doute plus que tu ne le croirais :-)))

              Et moi, je rigolerais si aux USA, le bidon et tous ses tocards qui ont volé le pouvoir là-bas, se prenait un retour de bâton de la part de ton pays :-)))

              Ce qui me chagrine est que des gens qui patriotes risqueraient aussi d’en pâtir …

              Je crois que USA veut dire  » United Socialism of America  » la nouvelle URSSa en fait !!!

      • Boris, les gens qui ont un cerveau s’en sont aperçus :-)))

        Tu est parfois cassant, mais il est vrai que vu le niveau de commentaires de certains, je serais sans doute encore moins patient !!!

        Pour moi, les Russes font partie de l’Europe, je parle de l’Europe des Nations, et j’espère bien qu’un jour, ce sera le cas pour la nouvelle Europe des Nations, des peuples ! :-))) celle qui arrivera après la guerre qui va arriver bientôt…

      • Boris
        Ne jamais mentir n’empêche pas le risque de faire des erreurs de jugement comme de considérer comme pédophiles sans avoir de preuves véritables et vérifiés que c’est vraiment le cas.
        Encore faudrait-t-il aussi que vous compreniez vraiment le concept de preuve autant au sens juridique que scientifique ce qui n’est manifestement pas le cas ce qui nuit énormément à votre crédibilté du moins pour ceux qui ont un bon jugement.

  4. « Si, par exemple, Washington DC était plongé dans le noir, son métro et ses hopitaux sans électricité? » je serai le premier à rigoler je vous l’assure !!!

    • Rems ok avec vous, mais epargnez les etats rouges republicains ont se « bat  » sans arret contre les democrats.

      • Ann, je pense que l’intelligence russe est capable de frapper les états démoncRATS uniquement, et là…

  5. J’espère que Poutine mettre le holà définitivement à ces ordures de Big tech en Russie !

  6. En espérant que le prochain gouvernement de MLP, en 2022, rendra imprescriptible tous délits (stockage, exploitation, utilisation de photo pornographique, diffusion…) et crimes pédocriminel (construction, édition, promotion de la pédophilie, attouchement ou actes sexuels…), tous passibles de peine de 10 à perpétuelle vraie sans remises de peines et la peine de mort si acte pédophilie avec acte de torture, meurtre…

  7. PUSSY RIOT luttent contre les institutions ex soviétiques et contre Poutine bien sûr, le reste je m’en fous

    • Ahhh, La misere sexuelle en occident! Vous fantasmez sans doute sur une gaterie par une de ces trainees! Attention a ne pas attraper une cochonnerie, tout de meme!

      • Et vous avez des preuves de leurs activités Boris ? À part des affirmations de petit caniche docile à Poutine, vous ne donnez aucune preuve de vos affirmations. Auriez-vous peur de l’opposition à Poutine ?

        • Des preuves? Elles se pavanent devant les cameras, faut sortir de votre divan, Robert! L’opposition a Poutine est souhaitable, elle existe, mais lorsqu’elle est financee par les pays etrangers elle est a liquider. C’est ce que nous faisons, bien sur vous ne pouvez pas comprendre, vous qui etes finance par le Qatar et autre pays de m…comme disait Trum!

          • Mais c’est fou, dans votre avant dernier article vous affirmiez que la Russie était le dernier îlot de liberté, mais des femmes n’ont pas le droit de se balader à poil pour passer un message dissident au Président à vie Poutine. Serait-ce une contradiction de plus dans votre récit certes intéressant, mais complètement fantaisiste ? Apparemment, l’entraînement pour écrire la propagande de votre régime adoré est similaire à l’entraînement de chiens de dressage. Un susucre si vous donnez la patte. Il est gentil le Boris, c’est un bon laquais. L’opposition russe ne recevra jamais de financements alors, puisque Poutine et ses alliés s’en assurent.

            • Il est vrai que se pavaner à poil aux César est du dernier chic en France !!!!

            • Au lieu de répondre n’importe quoi, pourquoi ne pas chercher des faits ?

              La Russie a sans aucun doute encore des choses à améliorer, mais dîtes-moi, nous, en France, où en sommes-nous ?

              A moins que vous ne pensiez que « tout va bien » ou presque, bien-sûr !!!

              Encore des émeutes dans différentes villes de France à Blois à Sens, les NAZISLAMO-GAUCHOS qui avouent que les blancs sont interdits dans certaines réunions…

              Sans parler des plus de 1000 crimes par jour en France, c’est vrai que ça va très très bien ici !!!

              Je n’ai vu aucun lien donné par vous dans vos commentaires, qui me permettrait de juger de vos affirmations, quelles qu’elles soient par ailleurs…

              • La reconstruction de la Russie a commencé en 1992. Contre haine, calomnie et rejet de la part des pays occidentaux ils avancent. C est quoi 30 années dans l histoire.

            • vous associez la « liberté » au fait de pouvoir se balader à poil ?
              Bravo Robert aux deux neurones !!!
              Et ma liberté à moi, à mes jeunes enfants, de ne pas être exposé au spectacle soudain d’une femme à poil , vous en faites quoi ?
              la vraie liberté est TOUJOURS conditionnée à celle des autres. c’est , par exemple, pour cela que la police vient vous verbaliser lorsque vous faîtes du tapage nocturne et que vous ne pouvez pas parler dans certaines bibliothèques où les gens lisent sur place (ou au cinéma, au théâtre…)

  8. israel, poutine, les deux cibles des « progressistes  » mondialistes

  9. Poutine dérange les mondialistes, il est l’épine dans le pied dont il faut absolument se débarrasser s’ils veulent continuer leur néfaste projet
    Je suis Chrétien et je lis les prédictions, une est en cours

    L’immigration, qui va être de plus en plus violente
     » Des gens venus d’ailleurs sèmeront la terreur, le sang coulera dans les rues  »

    Et celle concernant les Russes
     » Les Russes envahiront l’Europe  »

    Explication donnée : poussés à la limite de leur patience, par des provocations incessantes, les Russes n’auront pas d’autre choix que de réagir
    L’élection truquée de Biden ce débile mental en est la preuve, elle permet au mondialistes de prendre en main tous les pouvoirs, il leur faut se débarrasser de Poutine c’est obligatoire car la Russie aussi fait partie du grand remplacement

    • Merci de citer vos sources lorsque vous écrivez une phrase provenant d’une prédiction. Pour ce qui est de l’envahissement de l’Europe par les Russes, je n’y crois pas trop; les russes sont courageux mais pas fous. De plus une bonne partie de la Russie se trouve en Europe.
      .

    • Jean ,,, »les russes » en Europe sera peut etre mieux que les noirs et les muss primitifs et barbariques .

      • ann
        Entièrement d’accord avec vous, ils foutront tout ça dehors et feront un procès type Nuremberg à nos politiques corrompus Cette prédiction est effectivement une bonne nouvelle

        Il faut savoir qu’une prédiction est un avertissement de ce qui va se passer si rien n’est fait pour l’éviter, et de la manière dont les choses se passent en ce moment il est probable que nous y allions tout droit

    • nous sommes déjà envahi depuis 50 ans par les américains qui imposent leur culture, leur bouffe, leurs travestis, leurs gays, leur coca cola, leurs guerres illicites, leurs combats idéologiques, leur lutte du peuple noir (sic), leur protection et j’en passe …
      Rien à redire ?
      je ne parle même pas de l’invasion islamique actuelle qui écrase la culture américano-française

    • Je ne crois pas du tout à une « invasion russe » chez nous !!

      Par contre, j’ai plus de raisons de croire à une invasion d’une partie au moins de la Turquie par les Russes, même si, pour le moment, il est impossible de le prouver …

      • Et l’envahissement de la Sicile par les Russes et/ou les Chinois, personne n’en parle. Pourtant le risque est réel.

  10. Rien n’a changé, le peuple russe souffre et la machine à propagande tourne au même rythme que dans la défunte URSS. Donc en gros, tout ceux qui ne vous plaisent pas ou ne boivent pas vos paroles sont soit des pédophiles, des tricheurs ou des péripatéticiennes. Franchement ça vole haut, niveau cours d’école. Pourquoi ne parlez-vous pas des problèmes causés par l’inflation dans votre cher pays ? Ah j’oubliais, vous êtes dans votre tour d’ivoire à écrire et répendre la propagande officielle: la Russie va sauver le monde et les autres pays sont des cloportes.

    • Force est de constater que les pedophiles sont en force en occident. Le nier c’est les approuver. En etes-vous un? Concernant les problemes en Russie, si vous lisiez mes articles au lieu de vous masturber intellectuellement sur « le retour de l’URSS » vous sauriez que non seulement je ne les nie pas, mais critique parfois l’attitude du gouvernement dans certains domaines. Vous parlez de l’inflation, il est vrai que chez vous les prix baissent… Pour info le SP98 coute ici 55 centimes d’euro le litre. Bonne journee, monsieur l’intello!

      • Et vous avez des preuves de ce que vous avancez, ou vous lisez les conneries des QAnon. Pas terrible au niveau recoupement d’informations pour quelqu’un des renseignements militaires. Pour ce qui est de ma sexualité, merci de vpus inquiéter mais non. Par contre, vous devez avoir un problème à lécher autant l’arrière train fe vos dirigeants. Quant à la situation économique, faites nous rêver. Quel est le salaire moyen, les niveaux retraites dans votre eldorado ? Comment avoir un avis objectif d’un toutou du régime ?

        • tu veux un ticket de station service russe ?

          et tu lis son msg en diagonale ou tu ne sais pas lire ?
          alors je répète pour Boris :
          « Concernant les problemes en Russie, si vous lisiez mes articles au lieu de vous masturber intellectuellement sur “le retour de l’URSS” vous sauriez que non seulement je ne les nie pas, mais critique parfois l’attitude du gouvernement dans certains domaines »

          comme « toutou » on a fait mieux !
          Toi par exemple , qui répète avec ton clone vova toujours la même musique sans JAMAIS voir un point intéressant nulle part !

    • Robert Tres juste ce que vous dites ,,,j’ai mes infos d’une amie en Russie ,65 ans blanche russe a moscou et la vie est terrible.

      • Ann, les taux d’emprunts sont exorbitants, les salaires de la majorité et les retraites misérables, mais Boris continue à vouloir donner des leçons et je trouve ça exaspérant. Ses articles sont une sorte de Boris au pays des merveilles, un amas de contre-vérités burlesques.

      • l’herbe est toujours plus verte ailleurs , croit on !!!
        et à 65 ans la vie est terrible pour tout le monde ….

    • en europe l’inflation est bloquée artificiellement.
      A la place nous avons des augmentations de taxes et d’impôts et des produits de premières nécessités…Youpi !
      sans compter les trafics de chiffres de l’INSEE qui ne prennent pas en compte ces impôts et taxes.
      Qui peut croire que notre niveau de vie a augmenté depuis l’instauration de l’euro quand on a 50 ans et plus !!!?
      la Russie de Poutine c’est pas le paradis mais la France c’est clairement l’enfer , par rapport…

      • Phil93, si la France ne vous plaît pas, personne ne vous retient, bien au contraire. Oui il y a des problèmes en France c’est clair et net. Mais avancer que la Russie est bien mieux c’est juste complètement absurde. Quelle sécurité sociale y a-t-il là bas ? Quelle est le niveau du système de santé ? Quel est le niveau de vie moyen ? Dans tous ces domaines, la Russie a des statistiques plus faibles que la France. La prendre en exemple est juste complètement idiot. Mais bon, ce site n’a aucune vocation à amener des solutions, mais plutôt balancer des contre vérités pour demeurés profonds

  11. La russie doit faire de .eme taper tous les jours sur les pays de l otan corrompus venaux hypocritescrimonels….il faut chaque jour montrer les. S….ies des pays occidentaux decadents degeneres debiles

    • En bon français votre message donnerait à peu près ceci:
      « La Russie doit faire de même; taper tous les jours sur les pays de l’Otan corrompus, venaux ,hypocrites,criminels….II faut chaque jour montrer les saillies (S….ies) des pays occidentaux décadents, dégénerés, débiles.

    • ce serait plus efficace et moins dogmatique de mettre en évidence la corruption morale et intellectuelle de ceux qui se présentent comme l’Occident mais qui se réjouissent des incendies de cathédrales etc
      Çà demande plus d’effort

  12. Les Poussy-riots sont en majorité ukrainiennes. Un crime. C’est évident. Elle doivent être condamnées! A être empoisonnées?

  13. Le tort de poutine c’est d’avoir arrêter navalny devant les caméras !! Ce type avait 2 ans de prison a faire et il revient en Russie !! Donc en tole normal , les médias oublient que ce type a escroqué Yves rocher et autre sociétés, que c’est un sponsor de l’extrême droite russe ( le rn c’est sos racisme a côté) , la France est tellement anti russe qu’elle refuse le vaccin spoutnik , un très bon vaccin a l’ancienne alors que l’Italie vient de recevoir 20 millions de doses !!

  14. Les lobbies pédophiles mondiaux sont une force très puissante, comme les loges maçonniques. Elles sont probablement très imbriquées …
    La guerre contre les pédophiles doit être sans pitié.
    Ils ont eu raison de Donald Trump qui les avait attaqués de front, j’espère que la Russie réussira.

  15. Poutine doit anticiper et bloquer Facebook et Twitter,deux réseaux sociaux de merde qui ne se gênent pas d’exclure au USA et en Europe les abonnés qui ne pensent pas comme les dégénérés de leurs soi-disante communauté !

    • Si on fait ça on se met dans son tort. On fait comme l’état profond américain.

  16. Si Je colle ma main dans la tronche à Dorsey de Twitter c’est aussi humain ?

  17. Même Paul Mac Cartney demandait la libération des Pussy Riot. Je suis déçu. Je l’aimais bien et je ne pense pas que ce soit une pourriture. Sting également militait pour la libération des 2 gouinasses, mais lui, c’est autre chose. Je pense que c’est une merde comme Neil Young également, qui détestait Trump. Il doit être content d’avoir Biden maintenant. Quand je découvre cela, ma jeunesse s’effondre et quand j’écoute des morceaux comme Harvest par exemple, je me dis que ça a été écrit par un salopard.

  18. … « élu grâce à des fraudes massives » ….avez-vous des preuves ? Aucun tribunal , la plupart à majorité républicaine , n ‘ a trouvé de preuves ; même la Cour Suprême , devenue majoritairement républicaine grâce à Donald , n ‘ a trouvé de motif sérieux . Le seul état qui a recompté les voix plusieurs fois , la Géorgie , a trouvé des voix déviées : 80 votes destinés à Biden avaient été attribués à Trump , de plus 2 morts avaient voté aussi , bizarre n ‘ est-il pas ??

    • Attention malheureux / malheureuse. Ici ils ne vérifient jamais, ils affirment. Ne comptez surtout pas sur Boris ou d’autres pour vérifier ses sources sur ce site.

      • Boris cite des sources, Robert !!!

        Et nous n’avons surement plus le droit de donner des « leçons » de démocratie à la Russie, Boris a expliqué, montrer pas mal de choses sur la Russie de 2021 …qui n’a plus grand chose à voir avec l’URSS !!!

        Ce qui ne l’empêche pas d’être conscient du problème que pose les muzzs là-bas…

      • par contre tous tes commentaires sont bien sourcés , guignol ?
        a part affirmer des contre vérités et distiller des insultes tu apportes quoi exactement à ce site avec ton autre avatar vova ?
        tu en as beaucoup pour faire croire que l’on est de ton avis ?

    • Aucun tribunal n’a voulu prendre connaissance des plaintes les jugeant, sans fondement sans les examiner.
      Recompter des votes truqués n’apporte évidemment pas de preuves.
      Il faut vous informer, sur ce site notamment, il y a une quantité de fraudes différentes.

      • @Marc : trouver la vérité sur ce site ??? Vous plaisantez ?? Ce site ,comme vous dites , prend ses sources sur Qanon , Qactus , France Soir , Radio Québec qui raconte que Donald a FAIT EXPRÈS de perdre pour revenir avec l ‘ armée , etc …. que du délire !! En tout cas ça fait rigoler .
        Le comptage des résultats est effectué autant par des « démocrates » que par des « républicains » , ça vous a échappé ? Quant à la Justice , il faut présenter des FAITS VÉRIFIABLES , pas des FANTASMES …

        • Vova, vous perdez votre temps ici. Tout est un complot de la gauche ici, et il faut croire plutôt que se servir de son cerveau

        • Zemmour se serait planté ?
          heureusement vovaéla !!!

          quand au bulletins de votes , justement ils n’ont pas tous pu être comptés par les deux partis. il y’a des vidéos sur youtube qui le prouvent…
          allez donc ailleurs trouver la vérité que ne vous apporte pas ce site !!!
          je ne comprends pas.
          je ne passe pas mon temps , même pas une seconde , sur le site de BFMTV dont je n’ai absolument pas confiance !!!
          vous êtes maso ou c…?

    • LES PLAINTES n ont pas pu etre classees sans suites car les tribunaux americains ONT REFUSE D EXAMINER LES PLAINTES ! alors soit vous etes mal informe soit de mauvaise foi pathologique et votez macron !

      • Les preuves de Maxime Lepante, parlons en. Une boule de cristal où tout est avancé sans aucune preuve légale. Il est toujours plus facile de se convaincre qu’on s’est fait voler que de voir la vérité en face. Trump a perdu.

  19. soit karpov est un con un menteur ou les deux article des photos pedophiles a foison sur les sites russes aucune loi contre par le passe nombre de sites pedophiles bases en russie pour les americains il m a suffit de demander des infos a la base aliens voulez vous la liste de vos pedophiles russes politiques ou autres elle va etre publiee

    • Effectivement Irina avait évoqué que la Russie était un paradis pour l’économie pédophile. Le pauvre Karpov s’aligne sur les délires de QActus qui mélange le faux et le vrai, les faits et leur interprétation pour jouer sur la corde sensible des conspis occidentaux, déverser sa bile et alimenter le nihilisme européen. On se demande pourquoi il est là si la France n’était pas encore une puissance certes qui traverse un creux. Nous n’avons pas idée de notre côté de perdre notre temps sur des sites de pays du tiers-monde comme la Russie ou les pays africains. Pour ma part l’Europe du Nord m’intéresse pour regarder vers le haut ou encore la Chine qui est la seule rivale valable des États Unis. La Russie est un nain.

  20. Nous pouvons vivre sans tweeter et facebook, a nous de trouver les alternatives. Je reve d un bloc continental des nations partriotes aux racines chretiennes et morales affirmees de Brest a Vladivostok avec un partenariat strategique et militaire avec la Chine. Patriotes de tous les pays unissez vous . L ennemi pedo satanique est completement a l Ouest , l avenir est a l Est.Dans notre histoire, la plupart de nos ancetres venaient de l Orient et parfois de tres loin . Retrouvons nos racines et defendons les face a la barbarie et a la decadence que l on veut nous imposer.Rien n est ineluctable, c est d abord une question de volonte et de courage.

  21. cela est fait en francais liste des pedophiles et reseaux russie et autres il suffit de taper la demande sur web relayee par le chevalier noir orbite circumpolaires en donnant votre appartenance et code bonne lecture

  22. ça fait plaisir de savoir que la racaille yankee et sa civilisation frelatée qui donne des leçons à tout le monde soit contrée

  23. un exemple force expeditionnaire bresilienne en italie seconde guerre mondiale les braves bresiliens combattant les nazis avec les mexicains et autres wikipedia ah ces humains et encore seules deux especes un peu viables deux pour cent homo cretinus voir video montreuil sur mer auberge de jeunesse amelie garcia jeune sdf et les africains migrants faisant du ski a briancon article

  24. malheureusement et hélas les photos ne montrent qu’un vieux grand père affectueux envers les enfants !
    la plupart des gens ne connaissent pas les déclarations de ce sale type !!!

    et voilà que les GAFA vont nous provoquer tranquillement une 3e guerre mondiale. Le pouvoir de ces organismes est énorme : désinformation, propagandes, éducation, incitation, malversation et une bonne partie des mots en « tion »…

    d’ailleurs c’est intéressant , on peut apprendre 4500 mots anglais en 1 seconde !

    tous les mots en TION s’écrivent pareils en anglais et en français et veulent dire la même chose …

  25. « Cette bande de gouines » venant d’un mec à problèmes psy manifestes me fait bien marrer!

  26. Ca me rappelle l’URSS qui s’est épuisée à vouloir se faire aussi puissante que les US et a fini par s’effondrer. Comment, honnêtement, un pays de 140m d’habitant peut-il rivaliser avec un autre 3 fois plus peuplé et au PIB 10 fois supérieur ? Celui qui fait les frais de cette course insensée à la puissance c’est le citoyen de base, le Russe, je veux dire…

    • la guerre froide = C’était la guerre entre le capitalisme (usa) et le communisme (ex-urss) personne n’y comprenait quoi que ce soit.
      Sachat que le capitalisme, c’est-à-dire de mettre de l’argent (capital) pour faire travailler d’autres personnes. Maintenant, c’est différent = les usa sont le porte-parole des bobos-woke-immigrés alors que la Russie est du coté de l’ouvrier et de la promotion de la famille

  27. Boris
    Vous dite ici-bas en réponse à un commentaire que vous ne mentez jamais.
    Ok , admettons…. mais :
    Ne jamais mentir n’empêche pas le risque de faire des erreurs de jugement comme de considérer comme pédophiles sans avoir de preuves véritables et vérifiés que c’est vraiment le cas.
    Encore faudrait-t-il aussi que vous compreniez vraiment le concept de preuve autant au sens juridique que scientifique ce qui n’est manifestement pas le cas ce qui nuit énormément à votre crédibilté du moins pour ceux qui ont un bon jugement.
    Dites moi sans mentir que vous comprenez vraiment bien le concept de preuve au sens juridique et scientifique et prouvez-le par des exemples évident.
    Franchise , connaissance et preuve vont bien ensemble.
    N’est-ce pas ?

    • Hola ! Vous lui demandez un effort de logique et de vocabulaire qui va nous l’épuiser, dites-donc !

  28. Comme l a proposé Vladimir Poutine à Joe Biden, un débat en direct en mondiovision serait un grand moment.

  29. Pourquoi employez vous le mot « pédophile » ? Vous ne savez même pas de quoi ou de qui vous parlez. Vous n’aimez pas les enfants vous même ? Biden n’est pas mon favoris, loin de là. Mais à employer ce mot à tord et à travers, pour n’importe quoi, ne vous rend pas intelligent. Bonne journée quand même !

  30. De Gaulle revait d’une Europe qui irait de Brest à Vladivostok,soit de l’Atlantique à l’Oural.Ce rêve deviendra réalité un jour,la géographie,l’histoire ,auront une fois de plus raison.Avant,il faudra neutraliser l’Allemagne ,quitter l’O.t.a.n.et dire M…e aux américains.Vive la Sainte Russie! Vive la France!

Les commentaires sont fermés.