Les permanences des clowns LREM vandalisées : et alors ?

Publié le 30 juillet 2019 - par - 38 commentaires - 1 049 vues
Share

Vous avez dû mal comprendre ? Mais vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans ! Les menaces à l’encontre des députés LREM sont fréquentes depuis le début des Gilets jaunes selon « Le Parisien ». Le vote du Ceta par ces clowns démontre le phénomène de la violence politique LREM.

Les permanences des élus LREM vandalisées, qui sont les adeptes de la violence politique de Macron, doivent-ils s’habituer aux violences qu’ils ont eux-mêmes fait subir aux Gilets jaunes ? La permanence de la députée LREM Claire O’Petit vandalisée à coups de masse : « Ce sont des actes inadmissibles et je porterai plainte« , a réagi Claire O’Petit, elle qui avait fait polémique sur la baisse des APL. « Mon discours n’a pas plu à certains. » Claire O’Petit relie ces faits à sa participation à une émission LREM sur LCI consacrée à dénigrer le mouvement des Gilets jaunes : « Mon discours n’a pas plu à certains et ils ont voulu se venger. »

@claireopetit, députée #LaREM dans l’#Eure, aux#GiletsJAunes, sur les blocages : « Si vous ne voulez pas avoir des personnes encore plus pauvres qu’il y a trois semaines, réfléchissez à ce que vous faites« .

— LCI (@LCI) 28 novembre 2018

« Il n’est malheureusement pas étonnant qu’au vu des comportements odieux et antidémocratiques de certains de nos élus, les paroles et les actions de haine s’aggravent et se libèrent. » Par un communiqué de presse, la parlementaire a dit avoir porté plainte après avoir reçu « des menaces de mort« . Claire O’Petit avait été au cœur d’une polémique dès le début de son mandat de députée, après sa sortie sur la baisse des APL, une mesure très critiquée par les Gilets jaunes : « Ouuuuh, ça va messieurs dames ! Si à 19-20 ans, 24 ans vous commencez à pleurer parce qu’on vous enlève 5 euros, qu’est-ce que vous allez faire de votre vie ? »

Le Point.fr : « Les débats sur le traité de libre-échange établi entre le Canada et l’Union européenne, plus connu sous l’acronyme Ceta, ont enflammé l’Assemblée nationale qui a approuvé sa ratification le 23 juillet. Et pour certains députés LREM ayant voté en faveur de ce traité, la situation est devenue tendue…

La permanence du député Romain Grau a été prise pour cible à Perpignan par des Gilets jaunes qui ont cassé les vitres et tenté de mettre le feu au local : « Ma permanence a été saccagée. Je ne peux pas accepter cette violence à l’encontre de notre République (des homards et des clowns LREM) et des valeurs (de la vie de château des LREM) qu’elle porte. » Et Romain Grau n’est pas le seul à avoir eu un coup de chaud ces dernières semaines. Le Parisien nous apprend que huit députés ont vu leur permanence ciblée par des actions violentes. Leur point commun ? Avoir voté en faveur du Ceta ou s’être abstenu. L’élue LREM de Haute-Saône, Barbara Bessot-Ballot, a découvert sa permanence emmurée, à l’instar de celle du député de la Creuse Jean-Baptiste Moreau. Quand point de murs superflus dans les locaux de Rémy Rebeyrotte (Saône-et-Loire), Michel Lauzzana (Lot-et-Garonne), Alexandre Freschi (Lot-et-Garonne) et Olivier Damaisin (Lot-et-Garonne), mais alors on a du fumier (LREM) à foison devant les portes des permanences non emmurées.

C’est un climat malsain ! Vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans.

Loin de se cacher, les responsables revendiquent leurs actions et les assument. Leur profil ?

Des agriculteurs syndiqués qui souhaitent « rappeler à ces députés que, au-delà d’un vote de groupe et d’une majorité, ils sont élus dans le but de défendre leurs territoires et leurs agriculteurs« , expliquent les Jeunes Agriculteurs du Lot-et-Garonne et la Fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles.

La multiplication de ces appels à « pointer ceux qui ont voté » pour le Ceta inquiète les clowns LREM de la majorité contre le peuple. C’est le climat de la dictature LREM contre le peuple qui est malsain.

« Pas juste pour nous individuellement, c’est dangereux en général en démocratie » (LREM manipulée par Macron contre le peuple), a dénoncé la porte-parole de LREM Aurore Bergé. « Si on veut contraindre les députés par la force (comme le fait le couple funeste des Macron-Ferrand), alors ce n’est plus une conception démocratique » (qui n’existe pas chez les LREM), a-t-elle souligné. Aurore Bergé (LREM) dénonce un « climat malsain et nauséabond ». Dans le Parisien, le député de la Gironde Benoît Simian se désole du « déversement assez surréaliste sur les réseaux sociaux de messages de personnes qui appellent à la haine » (des LREM).

Vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans !

Ces déprédations sont de plus en plus fréquentes depuis le début du mouvement des Gilets jaunes en novembre 2018. En mai, la permanence de Claire O’Petit, députée LREM de l’Eure, a été vandalisée à Vernon (Eure), cinq mois après des dégradations à coup de masse. La permanence du député de la Sarthe Damien Pichereau a été complètement saccagée en février lors d’une manifestation de Gilets jaunes au Mans, qui a été émaillée de nombreuses dégradations, a indiqué la préfecture. Mais « on a l’impression que ça pourrait se généraliser« , estime le spécialiste d’histoire politique Jean Garrigues dans Le Parisien.

Les actions menées ne sont plus spontanées, comme il y a quelques mois, mais paraissent bien plus organisées. Huit permanences de députés LREM vandalisées, plusieurs élus dénoncent un climat « dangereux pour la démocratie » (la démocratie partisane LREM de Macron manipulée contre le peuple).

Vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans !

Macron gay-friendly et les LREM-LGBT pour l’extension de la PMA !

« La loi libéralisant l’accès à la PMA représente une nouvelle conquête de la liberté de faire n’importe quoi des LREM-LGBT. Macron gay-friendly est partisan de l’accès à la PMA pour toutes les lesbiennes en manque d’enfant formaté et instrumentalisé pour caresser le tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron.

Voilà une question qui mérite d’être critiquée, car depuis des décennies chaque manipulation du droit de la famille suscite des oppositions radicales. Après le PACS (en 1999), le mariage homosexuel pour tous (loi Taubira de 2013) a entraîné des débats violents. Ludovine de la Rochère, la présidente du mouvement La Manif’ pour tous, insiste toujours sur le rôle fondamental du père et sur la souffrance des enfants nés de père inconnu ou des enfants élevés sans père. Le slogan « Une famille, c’est un papa et une maman« , a connu un succès incontestable lors du vote de la loi Taubira. Il renvoie à un modèle naturel de la famille hétérosexuelle qui correspond à la science biologique de la reproduction humaine, au contraire de l’instrumentalisation des techniques de l’insémination artificielle de la médecine vétérinaire pour opérer la sélection de la race animale.

Malgré cela, les LREM-LGBT de Macron gay-friendly stigmatisent les opposants à la propagande pour la PMA pour toutes les lesbiennes en manque d’enfant formaté et instrumentalisé. Mais les simulacres de familles homosexuelles ne sont pas des familles comme les autres. Le slogan de La Manif’ pour tous se rapporte à une réalité humaine selon laquelle la famille, c’est depuis toujours une maman et un papa. Les opposants à la PMA pour toutes les lesbiennes distinguent un danger dans une évolution législative qui met les techniques médicales manipulées et détournées au service des exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly et non pas au service de la santé. La médecine doit soigner les malades et lutter contre les maladies, c’est pourquoi la solidarité de la Sécu rembourse les soins aux malades.

Mais la Sécu n’est pas conçue pour répondre aux revendications catégorielles des LREM-LGBT.

Que des chrétiens puissent se réclamer d’une réfutation des exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly contre le bon sens des familles devraient interroger les clowns LREM comme pour le Ceta voté contre le peuple. Ne s’agit-il pas de protéger le bonheur de l’enfant parce qu’il n’est pas acquis selon les exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly jugées intangibles ? Il y a beaucoup de médiocrité à vouloir imposer par la violence légale LREM-LGBT la PMA pour toutes les lesbiennes contre une majorité des familles et de la population qui n’en veut pas en France. Les LREM-LGBT de Macron gay-friendly qui exigent la PMA veulent défendre des privilèges pour les GOF-LGBT.

La Manif’ pour tous veut que la PMA soit réservée à la thérapeutique de l’infertilité.

Ainsi, la plupart des chrétiens ont compris qu’ils peuvent s’opposer à cette manipulation fondamentale de la PMA pour toutes les lesbiennes sous le couvert des instrumentalisations des techniques médicales. Les découvertes scientifiques ont toujours été détournées au service des minorités dominantes contre la morale.

La France avance prudemment et ne se laissera pas imposer les exigences perverses du tout-à-l’ego des LREM-LGBT de Macron gay-friendly pour choisir de créer un avenir LGBT à des enfants sans père.

Ce qui est jugé amoral et antinaturel du tout-à-l’ego des LREM-LGBT deviendra tôt ou tard une réalité GPA commerciale inhumaine, malgré toutes les dissertations et l’enfumage de la propagande LREM-LGBT.

La société dans son ensemble en sera affectée. La famille restera massivement menacée comme elle l’est aujourd’hui par la politique déglingo de Macron gay-friendly. C’est pourquoi on s’interroge sur les raisons politiques profondes de Macron et des LREM-LGBT qui veulent détruire la famille normale hétérosexuelle.

Et en même temps, Macron accepte de financer les prestations familiales et sociales et le logement aux migrants africains polygames. Aussi, les LREM-LGBT veulent interdire à tous les opposants de réagir à la réalisation du rêve déglingo-mondialiste de Macron gay-friendly au nom de sa politique de l’Anti-France.

Alors, les permanences des clowns LREM vandalisées, encore des tempêtes dans un verre d’eau à venir ? C’est un climat malsain, mais vous voyez bien que la politique de Macron n’a rien à voir là-dedans !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

Les articles de M. Michaud Neyrard sont admirables de perspicacité et de concision. Bravo et encore bravo !

Marnie

Et bing sur LAREM ! Macron a peur et a renforcé sa garde personnelle. Serait-il conscient de ce qui l’attend ?

BERTRAND

L’extrême violence de ce gouvernement à l’égard de la population – retraités, chômeurs, étudiants, fonctionnaires, agriculteurs, urgentistes, gilets jaunes, automobilistes, etc. -, l’accroissement continu des confiscations fiscales, le saccage des acquis sociaux, des retraites et de la couverture sociale, la multiplication des bavures policières et leur impunité systématique, l’arrogance et le mépris manifestés par cette équipe vis à vis de ses opposants (cf. le « nous avons été trop intelligents » (!) de l’inénarrable Legendre), l’affaire de Rugy, si emblématique de la goinfrerie obscène et décomplexée de la bande au pouvoir, les déclarations imbéciles de tel ou tel ministre ou député, commencent à susciter une exaspération généralisée qui fait peu à peu place à la haine.

gilou le mécano

Les cramer avec serait encore mieux, la chasse aux bobos-collabos est ouverte !

Natou

Moi je dis bravo !!!
12 ? Pas assez ! Ce sont des nazes au ordres de Macron ;!!!!
Une armée de playmobils !

POLYEUCTE

Les « Spermanences » ? Alors qu’ils vont voter la PMA ?
Allons plus loin…. Ouille, Ollioules !

pedro de la luna

pour le locataire tres temporaire de l elysee , ce n est plus du tout -a-l ego mais vraimment du tout-a-l egout ! ce n est plus choupinet mais THENARDIER .

PIstou

De quoi se plaignent ces vendus de traîtres il n’y a pas de blessés.

Fleur de Lys

David Drilles : « Nous n’avons endommagé aucune permanence de parlementaire ! » (AUDIO)

Le président des Jeunes agriculteurs des Pyrénées-Orientales explique son opposition au CETA et réfute tout amalgame entre l’action des Jeunes agriculteurs et les vandalisations de permanences par des casseurs.
« Le CETA va à l’encontre des déclarations de M. Macron lors des États généraux de l’alimentation. »
http://by-jipp.blogspot.com/2019/07/david-drilles-nous-navons-endommage.html

pureverite

les gilets jaunes etes eux pacifiques mais bientot des commandos se formeront pour combattre directement sur les elus et alors la il y aura la guerre comme en 1789,le peuple se reveillera et les politiciens qui haissent la nation seront en premiere ligne pour l’echafaut.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Claire O’Petit relie ces faits à sa participation à une émission LREM sur LCI consacrée à dénigrer le mouvement des Gilets jaunes : « Mon discours n’a pas plu à certains et ils ont voulu se venger. » »
C’est sûr, c’est plus rassurant de se raccrocher à ce simple fait plutôt que de chercher les causes profondes et récurrentes des exactions de LAREM, ces mêmes élus à l’instar de leur chefaillon passant leur temps à déblatérer contre le peuple en le méprisant de toute leur hauteur (supposée) depuis l’élection de macron !
En fait, cette « dame » est représentative de TOUS les députés LAREM non pas de France ni de Navarre dont ils ne reconnaissent pas, de fait, par leur action politique l’existence mais du multiculturalisme En Marche ! forcé !

HARGOTT

10 « Vandalisées »: il en reste encore combien?

jaannot

je chiale comme une madeleine à chaque fois que j’entends qu’une permanence d’un saint à Macron a été salie par un crachat de manant !

paul nareffe

Nous avons vu sur certaines chaines de télé passer en boucle le désarroi des députés visés par les manifestations de citoyens excédés.
Ces tartuffes de politique gémissant et pleurant de chaudes larmes en disant que la république avait été attaquée, que le dialogue avait eu lieu, et patati et patata, alors si le dialogue avait eu lieu, nul doute que ces thuriféraires avaient écouté un tant soit peu leurs électeurs au lieu d’obéir à macron, ces actes déplorables n’auraient jamais eu lieu, quant à se référer à une « république », il y a bien longtemps que cette fameuse république n’existe plus dans notre pays, les félons de politicards l’ont abandonnée depuis des décennies au profit d’une entité étrangère qui s’appelle l’UE.

ven85

normal les traites sont au pouvoir,pour detruire la france,chez moi en vendee,5 deputes en marche et modem, 4 ont voter pour ceta et un’est abstenu, reveille toi de vlliers,ton departement ont elus des traites,qui fot aussi rentrer de musulmans r centaines,merci le maire des republicains de la roche sur yon, ils est pret pour garder son poste a s’accoupler avec en marche,les republicains seront toujours des traites

PIstou

Qui a élu ces traîtres.

pureverite

oui depuis 2005 avec Wals,,donc Macron et un imposteur .

kancau11

Ces connards n’ont que ce qu’ils méritent, ils disent que la démocratie est en danger, la faute à qui, quand on vote contre les intérêts de son peuple, il ne faut pas s’étonner, je ne serai pas surpris si un jour ils prennent sur la gueule, la pouf de Claire O TOUT PETIT en tête.

ven85

pourquoi le peuple italien,elisent,ceux qui tiennent leurs promesses sur l’immigration comme SALVINI,il est vai que l’italie est a la proportionnel comme tout les pays d’europe sauf la france,a partir de 5% vous avez des deputes,je comprends que les traites francais ne volent pas de la proportionnel integral ,mais la loi majoritaire a 2 tours,ou la mafia au 2 tour,votent les uns pour les autres contre EX FN ET RN

pureverite

oui avec Chapia et les autres et de Rugy

inconnue

qui sème le vent récolte la tempête, à force de jouer avec le feu l’on se brûle, tous ces en marche méritent ce qui leur arrivent

paul nareffe

Allons allons, juste 3 petites permanences d’endommagées, il n’y a pas de quoi faire un fromage, il en reste 500 à saccager, alors retroussons les manches!
Ce n’est non seulement un droit de se défendre face à ces prédateurs de politicards traitres à la patrie, mais il est un devoir de les empêcher de nuire, et pour les empêcher de nuire, il n’y a pas 36 solutions, il faut s’organiser et passer à l’acte!.

pauledesbaux

malheureusement l’autisme ne peut se soigner et tant que macron souffrira de cette maladie il n’entendra ni ne verra la souffrance de nos agriculteurs QU IL DEVRAIT DEFENDRE car ils sont une des mamelles de la FRANCE, il préfère importer des produits étrangers arrosés des produits qui nous sont interdits à nous FRANCAIS, je comprends que certains manifestent contre ce président mondialiste, et à part une balle entre les deux yeux il sera réélu à l’aide ces mêmes mondialistes A NOUS DE NOUS ARMER ET DE NOUS DEFENDRE CONTRE UN TRAITE A LA NATION
PREPARONS INTELLIGEMMENT LES PROCHAINES ELECTIONS TUONS LE GERME QUI EST LAREM maires députés conseillers cantonaux et tout ce qui y a trait n’achetons plus ce qui parvient de l’étranger LES FRANCAIS ont besoin de vendre leur production, pour vivre !

PIstou

Vous avez entierement raison malheureusement pour les prochaines elections il y a du boulot les morpions ça s’accrochent dur .
Salutations.

François BLANC

Il me semble que ces détériorations ont plusieurs origines:
-Gilets noirs marxistes et donc censés copains avec les progressistes de LREM
– Paysans excédés
-Gilets jaunes excédés

PIstou

Pour trouver des progressistes de lrem faut chercher.

vive Duterte

La vandalisation / lynchage des dé – putes / sénateurs ) dont le bibendum Larcher)eux – mêmes est en vue et je l’ attends avec impatience !
Macrondelle , voix de son Rotschild, tu peux te préparer à un sort à la Ceaucescu : tu ne seras pas fusillé mais préalablement supplicié, puis , pendu , traîné et équarri comme jadis en perfide Albion (hang , drawn and quartered) pour les salopes de ton acabit .

Tu n’ as pas idée de la haine dont toi et tes immondes ministres et adhérents de la Racaille en marche font l’ objet ===> qui sème le vent récolte la tempête

patphil

on aimerait voir les députés larem aussi préoccupés des malheurs de leurs électeurs que de leurs permanences

BERNARD

Démocratie (nouvelle définition) : le pouvoir de micron par micron, pour micron. Moi j’appelle ça une dictature et que LaMERde se revendique de la démocratie concernant la vandalisation de leur permanences (que je n’approuve pas) c’est du foutage de gueule. Peut être que si nous étions dans une réelle démocratie, ça n’arriverait pas.
D’autre part, lorsque ce sont les permanences RN qui sont vandalisées , personne ne s’en offusque, comme l’a dit clairement Laurent Jacobelli sur LCI (voir sur le site du RN si ça vous intéresse)

PIstou

Le 2 poids 2 mesures a la vie dure en france.

Le Blob

Le souhait de PMA des LREM-LGBT de Macron gay-friendly se limite à un désir de production industrielle de clones façon Greta Thunberg Chucky. La production industrielle d’idiots utiles n’étant pas bouclée, loin de là, un désir immanent se fait ressentir, tel un caprice d’enfant gâté pourri.
Quant aux dégradations de permanences de députés, les LREM-LGBT de Macron gay-friendly vont devoir mettre en place des plantons VIGIPIGNOUFS.
Une bonne guerre s’impose, merde !

patito

Grace aux gilets jaunes on voit que si le peuple est pauvre les députés ont de magnifiques permanences

Blackjack

C’est gentillet tous ceci, quand ils verront la corde ça va être chaud pour leur miches. a bousiller nos valeurs nos us et coutumes fallait pas qu’ils s’attendent à autres choses.

Nemesis

BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES !

PIstou

Faut pas qu’ils se plaignent pour le moment ce n’est que les permanences.

necas

Quand on entre en politique , on se doit d’en assumer les conséquences , par rapport aux positions que l ‘on prend !!!! ASSUMEZ , vous , politicards !
Vous avez choisi !!!!!

kabout

oh les petites chochottes de LREM ont eu peurs a leurs petits culs foireux,mais ce n’est que du matos cassés,vitres,bureaux etc….rien de grave,les ploucs de LREM devraient plutot s’inquiéter de toutes les agressions qui sont commises sur les francais de souches tout les jours ! ca c’est de la violence gratuite.