Les pervenches remplacées par des robots à PV !

Publié le 21 janvier 2017 - par - 12 commentaires - 1 979 vues
Share

On n’arrête pas le progrès quand il s’agit de remplir les caisses de l’Etat si magnanime envers l’étranger qui n’a rien à faire chez nous à part le pillage des aides sociales qui nous coûtent cher.

Lisez bien l’article tout frais cueilli de ce matin :

Des robots à PV. Selon le magazine AutoPlus, ce nouveau moyen de contrôle est actuellement en test dans le Val-de-Marne, en région parisienne.

Equipé d’un système de caméras capable de lire automatiquement les plaques d’immatriculation, le Scan car circule dans les rues et scanne toutes les plaques des véhicules stationnés.

Grâce à son ordinateur embarqué, la voiture aura accès aux serveurs de gestion du stationnement de la ville. Elle pourra ainsi faire coïncider les plaques scannées avec celles enregistrées lors du paiement à l’horodateur.

Si le stationnement n’a pas été réglé, le PV sera automatiquement envoyé au centre national de traitement des infractions routières de Rennes. Le propriétaire du véhicules recevra ensuite le PV chez lui. 

D’après AutoPlus, 1.500 voitures pourraient ainsi être scannées chaque heure, là où les pervenches n’en contrôlent en moyenne que 200.

« En prime, à compter du 1er janvier 2018, le PV à 17€ pour stationnement impayé ou dépassé sera remplacé par une redevance baptisée forfait post-stationnement (FPS) dont le montant sera fixé librement par chaque municipalité« , ajoute le magazine. (*)

dont le montant sera fixé librement par chaque municipalité. J’insiste.

Donc l’égalité entre citoyen de telle ou telle ville n’est pas respectée. Les uns paieront 17 euros, d’autres 50 euros et pourquoi pas 1.500 euros pour les plus mal lotis (Pensez à l’Hidalgo devenue parisienne qui roule en voiture avec chauffeur puisque incapable de poser son cul élargi par la politique sur un Vélib). C’est déjà un premier point inadmissible et une atteinte à l’égalité. La LDH ne bougera pas sur ce sujet avec son vocabulaire réduit à racisme, fascisme et autre fonds de commerce qui défend les étrangers au détriment des nationaux.

Deuxième point, d’ordre logique celui là : Vous venez de vous garer sur un emplacement payant et vous mettez au moins 5 minutes pour trouver la machine à vous racketter, celle-ci enfin trouvée et incroyable chance elle fonctionne pour un paiement carte bleue, vous revenez fièrement à votre véhicule pour y déposer en évidence votre ticket d’horodateur. Sauf que la Scan car est déjà passée et qu’à ce moment vous n’aviez pas encore payé. Dura Lex Sed Lex, sortez votre carnet de chèque d’abord puis lancez une procédure qui n’aboutira pas puisque le courrier du PV ayant été envoyé 2 mois après et que le ticket horodateur est parti à la poubelle depuis bien longtemps. Une solution existe pour sauver le peu qui vous reste sur le compte en banque, prenez un avocat qui fera une demande auprès de la mairie pour avoir accès au fichier de paiement des places de parking, ensuite ouvrez une requête auprès du Tribunal de police et preuves à l’appui vous demandez l’annulation de la procédure et le remboursement de l’amende. Surtout faites-moi signe si ce principe fonctionne, je ferais un pèlerinage.

                                  A Nice on ne plaisante pas avec le stationnement abusif.

Avec l’espace Schengen l’Europe a supprimé toute frontière entre Etats et a donné à l’Italie le droit et même le devoir d’importer l’envahisseur secouru en mer. Là pas de Scan car pour identifier les entrées forcément illégales c’est plutôt Welcome Refugee et gare aux patriotes qui s’y opposeraient. Le clandestin peut venir se garer dans n’importe quel pays et vivre sa vie de nomade tous frais payés et même recevoir de l’argent de poche pour un peu qu’il se soit déclaré sous une identité ou sous une autre et dans tous les cas invérifiable. Nous sommes dans un pays où le citoyen contribuable est traqué, scanné et racketté et où le nomade pilleur est absous de tout risque puisque insolvable et peut se permettre tout, du vol au viol, de l’import-export de contrebande de produits aromatiques issus du premier producteur mondial de cannabis (le Maroc, patrie de Najat Belkacem) et autres activités pas très propres.

Conclusion simple, rapide mais bien réfléchie : Vous n’êtes pas fichés « S » et vous n’avez pas l’intention de vous faire exploser avec les koufars. Pas grave, l’Etat s’occupe quand même de vous. Vous êtes fichés comme délinquant motorisé et assujetti au paiement de la dîme. De surcroît majorée parce que le PV n’est pas arrivé en temps et en heure dans la boite aux lettres.

Philippe Legrand

(*) http://www.autoplus.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Share

12 réponses à “Les pervenches remplacées par des robots à PV !”

  1. Philippe Legrand dit :

    A priori le droit de chasser n’est pas réglementé dans les Bouches du Rhone. Le port d’arme non plus d’ailleurs.

  2. adrien dit :

    La première des libertés qu’on est en train de perdre en France, est celle d’expression. C’est fait, on ne peut plus rien dire qui ne soit judiciarisé.

    La deuxième liberté qu’on nous enlève est depuis 2003 au moins, la liberté de circulation de part la chasse, quasiment au sens propre du terme, à l’automobiliste (et même aux vélos ..).

    Et ces libertés sont des libertés fondamentales. A qui est ce que tout cela profite ????

  3. berdeilh dit :

    très juste ,les Français sont vraiment trop cons et se laissent berner par plus cons qu’eux » les socialos de merde »

  4. Job dit :

    Et encore , on ne parle plus des 400 véhicules banalisés , équipés des radars automatiques dernier cri , pour traquer les vitesses non respectées , conduites par des civils sous contrat afin d’écumer tout le réseau routier national .
    La mise en place de ce « dispositif » était prévue pour le 01 / 01 / 2017 .
    Pour faire-la-chasse-aux-criminels-de-la-route éructait la foldingue Perrichon !
    Tout le monde reste discret là dessus en ce moment .

  5. lafronde dit :

    C’est du rackett pur et simple ! C’est aussi un champ de lutte, pour autant que les citoyens veuillent se rebiffer. Lutte locale contre le rackett du stationnement ou lutte nationale contre le rackett du dépassement de vitesse : 1 point en moins pour 5km de dépassement hors agglo. Toutes les luttes contre l’abus de pouvoir des autorités républicaines sont des luttes pour la Liberté du citoyen. Ces luttes peuvent se fédérer, et sans se dénaturer, sans changer leur objet premier, ces luttes sont compatible avec la lutte des patriotes. des exemples : lutter contre l’expansion du logement social contre l’avis du Conseil municipale et des habitants, lutte contre la délinquance scolaire, pour le remplacement des professeurs absents… Ces luttes sont aussi une opportunité de majorité locale pour les candidats patriotes. Après tout dans une triangulaire, n’est-ce pas le candidat le plus digne de confiance, le plus apte à défendre l’intérêt général local, qui devrait gagner ? Voici du travail de terrain pour les candidats-députés patriotes et leurs équipes locales.

  6. Anne Marie dit :

    les socialos au pouvoir encore quelques mois mettent les bouchées doubles pour nous rendre la vie la plus pourrie possible avant de laisser la place ; politique de la terre brûlée !

  7. Philippe Legrand dit :

    A Rennes le traitement des PV est entièrement automatisé. Pour coincer la machine il faut renvoyer le montant du PV en y rajoutant 1 euro … et là ça bloque.

  8. boudry dit :

    est-ce que contre les abus de pouvoir la  » légitimes défense  » est de mise ????

  9. Joël dit :

    Très bon article vivifiant, réaliste, anticipatif. Délicatement grossier comme il se fait aimablement dans le secteur du tertiaire, et sans pour cela déclarer un caca nerveux! Nous sommes pillés il est bien vrai! L’immigration est notre tombeau! Les LRPS nos tortionnaires! Il faut Marine vite (en attendant Marion) qui elle osera mettre en place la Remigration salvatrice et sans concessions!!! Bel article

  10. cayssials dit :

    quand est ce qu’ils arrêterons leurs conneries
    ça sa coute pas cher par contre
    on est bon qu’a payer ,quand est ce que les francais réagirons plutôt que de dire on y peut rien
    J’espere que marine remettra les pendules a l’heure
    et qu’elle fera payer les responsables du déclin de la france
    Mais je me souviens qu’un gros con de député PS bien sur avais dit a un journaliste qui lui posé la question de savoir ou ils prendrais l’argent
    la réponse de le guen pour pas le nommer a etais la suivante
    ON PRENDRA L’ARGENT DANS LA POCHE DES FRANCAIS
    La réalité est là
    c’est ça le socialisme
    et j’espére que les gens irons pas se déplacer et perdre leur temps pour aller voter aux primaires de la gauche de merde
    là on rigolerais bien
    mais malheureusement ce sera pas le cas les francais sont trop cons

  11. mosel dit :

    et pour les voitures volées et diplomatique ou ministérielle ça marche dans le 93 aussi?

  12. Patrick Granville dit :

    D’accord partiellement avec Philippe Legrand pour dire avec certitudes que la plupart des villes (grandes ou petites) ont déclaré la guerre aux automobilistes. Ils ont commencé par des feux oranges d’une durée d’une seconde puis vinrent les dos d’ânes ou ralentisseurs destructeurs de bas de caisse puis vinrent les bornes sur les trottoirs puis les radars sur les feux rouges et dans le bas d’une descente très raide et rapide puis …. On n’imagine pas la perfidie et la haine des automobilistes dont sont capables certaines municipalités toutes tendances politiques confondues.