Les petits Blancs aussi en ont marre d’être agressés

Publié le 6 juin 2020 - par - 32 commentaires - 2 294 vues
Traduire la page en :

Le monde est en colère. Et on le comprend aisément.

Les affaires de racisme policier, c’est ce qu’on appelle le déclencheur. Mais comme nous le disions hier, la crise est plus profonde.

https://ripostelaique.com/que-tremblent-les-tyrans-ils-sont-finis.html

Que des policiers assassinent ou mutilent, avec la bénédiction de leurs gouvernements, cela n’est pas acceptable. Que les assassinés soient des délinquants, comme c’est le cas de George Floyd qui, en 2007, avait participé à à un cambriolage armé en bande organisée avec à la clé une condamnation à 5 ans de prison ; ou comme c’est le cas pour Adama Traoré qui, avec sa famille terrorisait le quartier dans lequel ils vivaient, accumulant les condamnations (Traoré avait violé un homme, participait à des expéditions punitives, escroquait des personnes, vulnérables, etc.), ne justifie en rien les violences policières. Un policier ne peut s’autoproclamer justicier. Certes les tribunaux ne font pas leur travail. J’ai moi-même été agressée par un Africain il y a dix-sept ans, je l’ai décrit de façon très précise, homme d’environ 1,90 m, visage ovale, pas aussi noir de peau que les Sénégalais, la trentaine. On m’avait alors sorti les portraits en noir et blanc, peu nets, de près de 300 bonhommes correspondant à cette description, et comme j’hésitais entre deux, on s’empressa d’enterrer ma plainte en me refusant toute confrontation. Un conseiller municipal auquel j’avais raconté ma mésaventure m’avait déclaré qu’ayant lui-même été agressé, le procureur l’avait convoqué pour exiger qu’il retire sa plainte « pour ne pas provoquer d’émeute ». Je comprends la frustration de policiers qui font le boulot de retrouver les délinquants et les voient remis en liberté pour des raisons purement politiques par des juges putréfiés. Il n’en reste pas moins qu’il est inacceptable qu’ils se livrent à une justice sommaire. Il est inacceptable qu’ils assassinent, car alors ils ne valent pas mieux que les délinquants.

La faute à qui cependant ? Aux politiques, aux magistrats indignes qui aiment à condamner les braves gens mais se gardent de sanctionner les agresseurs, au système, à cette Europe pourrie et bienveillante envers les racailles de tous bords. À nos dirigeants en premier lieu.

Souvenez vous de l’affaire Méric, ce petit faf fils de deux professeurs gauchistes d’université, qui après avoir, avec ses copains, pisté trois jeunes gens parce qu’ils étaient de droite, était passé à l’attaque, de dos ! De dos, oui, avec un immense courage. L’agressé s’était défendu comme il se doit et avait envoyé bouler cette crevette de Méric qui, tombant mal, en était mort. Les mêmes fafs qu’aujourd’hui avaient exigé et obtenu sans mal que les magistrats condamnent les agressés et les expédient en prison où ils sont peut-être encore, au mépris du principe de légitime défense.

Car si les affaires Floyd et Traoré sont les déclencheurs, les causes de la révolution, et sans doute de la guerre civile qui ne va pas tarder à faire rage, sont bien plus profondes comme nous l’analysions hier. Or une gauche qui n’a cessé de montrer son incompétence s’est engouffrée dans ces affaires, tentant de récupérer un pouvoir qu’elle a perdu définitivement. Les agitateurs professionnels, aux États-Unis les démocrates, en France les petits fafs de l’ultragauche, profitant de l’aubaine, poussent à la roue. Ils veulent faire tomber les gouvernements ? Mais ils ne sont les les seuls à le souhaiter. Cependant pas pour les mêmes raisons ni pour les mêmes objectifs.

La preuve ? Mais si ces gens étaient honnêtes, s’ils voulaient lutter contre les injustices, s’ils avaient en vue de compenser une magistrature lamentable qui le paiera certainement au prix fort d’ici peu, pourquoi sont-ils restés silencieux devant le trafic pédophile d’enfants qui pourrit nos plus hautes institutions ? Pourquoi n’élèvent-ils pas la voix pour défendre les droits des femmes, en particulier musulmanes, et je ne parle pas ici de celles qui décident seules de porter le voile, mais de toutes les autres nombreuses, qui ne veulent plus que l’on s’en prenne à leur corps  et veulent vivre libres, sans excision, sans devoir d’obéissance aux barbus auxquels on aimerait les marier enfants ? Pourquoi n’ont-ils pas appelé à manifester pour la malheureuse Sarah Halimi torturée à mort de nombreuses heures durant dans l’indifférence générale par un musulman  qui continue à vendre son cannabis sans procès d’assises ? Ou au sujet du calvaire durant 40 jours (!) du jeune Ilan Halimi torturé par le « gang des barbares », brûlé, mis sur des voies de chemin de fer ? Pourquoi aux États-Unis les démocrates n’ouvrent pas leur grande gueule contre les massacres de Juifs à New York, perpétrés ces temps-ci par des Blacks ? Pourquoi ne disent-ils pas leur colère alors que 97 % des Noirs américains sont tués par… des Noirs, y compris des policiers blacks ? Qu’a fait Obama, le Président noir de l’Histoire, pour la communauté noire ? Mais rien. Cet homme créé par la CIA n’a poursuivi qu’un but : la politique néo- libérale.

La récupération, cela suffit. Les petits Blancs en ont plus que marre. Eux aussi ont manifesté. C’étaient les Gilets jaunes. Attaqués par les mêmes petits fafs de l’extrême gauche, les Black Blocs, en même temps que par les armes de guerre fournies à sa police par Macron. Qu’on cesse de nous enfumer avec des amalgames mal venus car si nous aussi voulons mettre un terme à ce système avarié jusqu’à l’os, nous ne sommes pas tous dans le même camp. Nous n’acceptons pas une police assassine, mais nous n’acceptons pas non plus de nous voir discriminer en tant que Blancs.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo

De toute façon,si quelque chose ne leur plaît pas chez nous;ils repartent chez eux.

PHIPHI

pourquoi parler de petit blanc?
les milliers d’employés de Rolls-Royce sont ils des analphabètes?
il y a des Blancs, vu comme tels par dialo, obono, sibeth, booba, thuram, . Ces derniers ne font aucune différence, ils le disent.
une sommité de ce monde l’a écrit, vous êtes blanc, vous devez mourir.
Monsieur williams, williams la joueuse de tennis, a présenté sa démission ou a été viré de son entreprise car Blanc idem à la TV
que faut il de plus pour comprendre?

Pseudo1

De toute façon, cette expression “petit blanc”, je ne comprends pas l’intérêt de la dire. Car pourquoi “petit” ? Les blancs sont des blancs.
On ne dit pas non plus “petit noir” mais noir.
Une race humaine est une race humaine. Il n’y a aucune raison pour coller sur une race l’adjectif “petit”. Il faudrait voir qui est à l’origine de cette expression “petit blanc” pour en comprendre les motivations.
On ne récupère pas une expression venant d'”élites” mondialistes anti-blancs qui essaient d’humilier les blancs.

Anne-Marie G

Merci pour la clarification. Cependant j’estime qu’il ne faut pas hurler avec les loups que vous décrivez ici de façon réaliste. Dreuz a rappelé en un récent article que les émeutes actuelles font partie de la stratégie de subversion idéologique marxiste en 4 étapes qu’il est bon de rappeler : https://www.dreuz.info/2020/06/06/les-democrates-ont-adopte-les-quatre-etapes-de-la-subversion-ideologique-de-bezmenov/
pour comprendre ce qui est en train de se jouer.
Le policier n’a pas voulu commettre un meurtre en direct, c’est totalement irréaliste, il a simplement manqué de discernement dans la situation n’ayant pas les compétences médicales pour appréhender les risques, l’individu ayant fait part de difficultés respiratoires avant même de se jeter au sol de lui-même.

Jacques Barrio

@ Anne-Marie G.
Bien vu, Anne-Marie G, de signaler aux lecteurs de RL l’article de Dreuz Info sur Youri Bezmenov, ce transfuge du KGB qui avait révélé à l’Occident le plan Marxiste en 4 points de subversion idéologique.

Ce plan est appliqué à la lettre par la Gauche américaine. En France, ou les Marxistes règnent en maitres dans les Médias, à l’Université et à l’école, c’est la même chose. Cette frénésie anti-raciste soudaine fait partie du plan.

L’article de L. Guersan est super. Je la trouve cependant un peu optimiste quand elle dit que les Blancs en ont marre. .. Marre peut-etre, mais ils ont surtout PEUR. Mettre le genou a terre est un acte de soumission, comme le chien qui se couche et se met sur le dos. En France, en ce moment, seuls les Identitaires n’ont pas peur.

Pseudo1

L’article est intéressant. Ce qu’il dit, ces 4 étapes, est effectivement ce qui a été fait en France.
Ces émeutes sont organisées par les mondialistes au pouvoir. Elles sont la suite de la “crise” du covid-19, toujours dans le but de contrôler la population.

On voit que les mondialistes essaient par leur propagande, de faire un monde de fous, avec une propagande qui balancent H24 des choses débiles qu’ils normalisent (dont l’inversion des valeurs) et ils normalisent le contrôle des populations (politique de la peur). Les comportements débiles sont prônés, pour qu’il y ait un effet de mimétisme dans la population, pour que toute la population devienne débile, que ça fasse un monde de fous où les gens ne savent plus où est la normalité et perdent tous leurs droits sans broncher !

geronimo

et bien justement, il serait grand temps que pour chaque petit blanc de merde agrésser gratuitement par un gentil noir, des marches blanches soient organisées par les parents et amis, avec des banderoles denoncant les violences racistes anti blanc, et là, je pux vous assurer que ce sera tous les jours et partout en france que de tel marches se formeraient….et donc nous prouverions enfin que les victimes c’est NOUS les blancs, et pas les negres ou les crouilles !!!!

sanzanicroche

PITIÉ AVEC VOS TITRES RACOLEURS ! on est des blancs oui mais pas petits ! vous êtes tous obsédés par les nains a RL ?

zéphyrin

un bon blanc, c’est un blanc qui tend la joue qui n’a pas été giflée, qui comprenant la souffrance venue d’ailleurs offre sans broncher son portable dernier cri.
un bon blanc ne porte pas plainte et se garde bien d’être solidaire avec la même engeance que lui. Un bon blanc vote pour les intérêts des autres, il compatit, il a la contrition vissée à l’âme.

Patapon

Un bon petit blanc manifeste avec la racaille et s’agenouille…quel symbole affligeant!

Éric des Monteils

C’est bizarre : ces temps-ci, mon racisme augmente ; pas vous ?

Peg

En effet, je me demandais si je faisais une allergie au pollen.

pandre

Non, mais nous les sales blancs, il faut qu’on ferme nos gueules et se faire cracher dessus!

Monique

Pandre@Je vais me faire lyncher mais tanpis .Quand des YouTubeurs extrémistes raciste anti-blanc vous crachent de dessus curieux de voir que très peu de blancs défendent leur communauté.Parfois il y a quelques blancs pleurnicheurs dans les commmantaires qui se fendent d ´excuses mais très peu de blancs osent leur mettre leur nez dans leur propre merde .Moi qui suis noire je n hésite pas à leur démontrer leur hypocrisie et leur envoie leur propre racisme en plein .Et vous ?combien de temps vous allez laisser des racistes de tous bord du genre Naturi Ébène panafricaine raciste et autres YouTubeurs noirs vous cracher sur la guele chaque jour ? Je ne peux pas toujours le faire à votre place .J’ai des connaissances 👦🏼formidables et pour ça jamais je traiterais tous ls blancs de raciste .

macrondelle , rêche fourreur de la ripoublique

“Car si les affaires Floyd et Traoré sont les déclencheurs, les causes de la révolution, et sans doute de la guerre civile qui ne va pas tarder à faire rage, sont bien plus”

Puissiez – vous dire vrai car il n’ y a pas d’ autre moyen d’ en finir avec nos ennemis des 2 bords (macronistes / islamogauchistes et les racailleux afromuzz) .
Nous devrons les endlösunger 😎

7Martel3entête2

Principale accusée… l’éducation nationale !!

Ce tas de merde infesté de bobos gauchos islamocollabos lave le cerveau de nos enfants pour en faire de bons dhimmis, de bons lèches babouches. On leur explique dès le CP que “le blanc” c’est de la merde et ça dure comme ça jusqu’à la fin de l’université.

Bref. Si les cafards qui nous envahissent et bouffent notre argent (1000.000.000.000€ de social par an tout de même) n’aiment pas la France, qu’ils se cassent.
Leur carte d’identité n’est qu’un torche cul !!!
Moi… je n’ai pas besoin de cette carte.
JE SUIS CHEZ MOI ICI !!!!

philpat

léopold sedhar sengor disait que les peuples qui acceptaient d’être colonisés le méritaient

Denys

Dernier point. On peut à juste titre imaginer un tournant dans l’immigration avec une accentuation de la pression pour la régularisation des sans papiers, voire un accueil plus souple des nouveaux migrants. Quand les racistes comprendront-ils qu’avec leur attitude bravache sont contre productifs et contribuent aussi à la désintégration de la France ? Ils s’imaginent donc en nombre ? Ils n’ont qu’à regarder les manifestations dans le monde qui drainent aussi la jeunesse native embrigadée par la gauche. Car la gauche est l’incarnation le plus parfaite du christianisme originel. Les athées issus de ses rangs sont des chrétiens qui s’ignorent. Voilà pourquoi leur fanatisme est sans pareil.

ISA

Avec votre anti-christianisme primaire, vous aussi êtes contre-productif : vous hurlez avec les loups dans une spirale infernale qui ne sert qu’à masquer les vrais coupables. La gauche est l’incarnation de la tradition originelle, pas du christianisme originel, celui-ci étant Jésus-Christ lui-même. Vous confondez : remontez encore de quelques millénaires !

Denys

ISA. Le christianisme originel n’est pas le catholicisme. Relisez les évangiles. Jésus n’a sûrement pas imaginé une église riche, avec une telle hiérarchie, alliée du pouvoir romain puis des rois, une institution avec ses palais de pierre et sa propre corruption en interne.
Les choses sont simples quant aux coupables. Ils commettent des délits et des crimes. Le racisme anti blanc en fait partie. La loi s’applique rien que que la loi.

Pilou

“Les petits Blancs aussi en ont marre d’être agressés”

Si les petits blancs en avaient vraiment marre d’être agressés, ils ne mettraient pas au pouvoir depuis des années des salopards qui encouragent la racaille afro-maghrebine musulmanoïde à les racketter, tabasser, violer etc..
Les petits blancs n’ont que ce qu’ils méritent, les français n’ont que ce qu’ils méritent, les européens n’ont que ce qu’ils méritent, et ce n’est qu’un début, non seulement ils vont continuer de subir de plus en plus la loi de la racaille afro-maghrebine protégée par nos “élites” mais ils vont se faire spolier de tous les acquis sociaux durement acquis par la lutte, attendez vous à revenir 70 ans en arrière en ce qui concerne le monde du travail.
Plus rien à foutre, vous avez voulu la merde, vous l’avez !

Zorro

Tu as raison d ailleurs quand on évoque le sujet surtout avec les jeunes ça les saoule et ils te prennent pour un fasho

Arthur 68

Les bien pensants maintiennent le système en place par leurs médias et le constant lavage de cerveau qu’ils utilisent.

Denys

Il y a bien sûr de multiples facteurs qui rentrent en jeu dans la situation actuelle. Mais cette haine de soi chez les blancs qui va jusqu’à l’auto destruction est peut être à rechercher dans la prééminence du dogme chrétien qui nous a enseigné le péché, la culpabilité et la repentance. Ça ne se voyait pas tant que la religion chrétienne cherchait à s’imposer. Elle était combative. A partir du moment où elle est devenue dominante, elle a exprimé pleinement son dogme y compris via les « progressistes ». Il faut les voir aux États Unis se flageller en public comme des pénitents qui porteraient le cilice, prêts à la crucifixion. Il faut entendre le pape François. Arrogance suprême : penser ne pas avoir d’ennemis suffisamment puissants et pouvoir s’affaiblir sans se nuire irrémédiablement.

philpat

il faut donc répété avec force ce que le pape françois dit tout haut : mea culpa, mea maxima culpa (c’est ma faute, ma très grande faute)

Denys

Oui quand on est un chrétien. Non quand on est raisonnable.

Pseudo1@yahoo.fr

Non. Cette haine de soi de nombre de blancs vient de la propagande massive sur des décennies, des mondialistes, immigrationnistes, au pouvoir, anti-chrétiens, anti-blancs, qui se sont acharnés à détruire l’identité des Français, et pour manipuler les Français (les blancs), à les culpabiliser tout en leur réduisant de plus en plus leur parole jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus du tout en avoir, ni avoir une pensée. La manipulation par la propagande, c’est redoutable et ça fonctionne sur beaucoup de monde, regardez même ce qui s’est passé avec cette fausse pandémie : les Français ont accepté d’être enfermés chez eux, de ne plus avoir aucun droit, puis à la sortie de l’enfermement, certains s’agenouillent devant des racailles, ceux-là qui agressent/tuent des blancs sous des prétextes bidons !

Pseudo1@yahoo.fr

Vous enlevez toute la propagande de masse des mondialistes anti-blancs au pouvoir dans les pays occidentaux, et on n’aurez jamais assisté à ces énormités : de voir des blancs qui n’ont plus aucune dignité, qui n’arrivent pas à réfléchir d’eux-mêmes sur les énormités véhiculées par la propagande, de l’idéologie des mondialistes au pouvoir pour détruire les Français, le peuple français, entre autre.

Il faut le dire : la plupart des gens sont totalement manipulables et la propagande peut leur faire gober et finir par leur faire accepter n’importe quoi.

En France, le gvt a pris tout ce qui se fait de pire chez les autres tout en ne voulant pas tout ce qui est mieux pour le peuple (comme aux USA : liberté d’expression, port d’armes etc…) car il a voulu créer une dictature anti-blancs.

Pseudo1@yahoo.fr

Aux USA, les criminels non-blancs ne sont pas libres comme l’air comme en France pour continuer leurs crimes. Et il y a la légitime défense, et les clandestins sont expulsés.
La France à la différence des USA, est une dictature, et d’idéologie raciste anti-blancs anti-chrétiens.
La propagande peut manipuler n’importe quel peuple. Les gens pour beaucoup sont des moutons, manipulables. Et pour l’être, il ne faut pas le savoir, il ne faut pas se rendre compte de tous les mensonges et de toutes les énormités qu’on nous sort à longueur de temps, ne pas réfléchir, ensuite, il faut être conformiste, sans esprit critique, faux avec soi-même, avoir quelques problèmes psy, et se laisser culpabiliser (les manipulateurs dont les propagandistes, font naître la culpabilité pour arriver à leurs fins).

Denys

Pas du tout Pseudo1 : la haine de soi est consubstantiel au christianisme dès lors qu’il a jeté le soupçon sur le monde ici-bas en en faisant une sorte de purgatoire. Les idéologies de gauche sont imprégnées du christianisme mais sans Dieu et sans au-delà elles essaient de réaliser leurs utopies en ce monde. Dans les deux cas, tout ou partie de l’humanité est mauvaise et doit être réformée, y compris au prix des pires abominations.

ISA

François n’est pas catholique, et ceux qui l’apprécient non plus ; ils sont les disciples d’une religion bien plus vieille aux résurgences multiples au cours des siècles, certaines d’entre elles ayant même perpétré des génocides. Il faudrait vraiment que vous vous mettiez à lire une bonne histoire de l’Eglise, un catéchisme des diocèses de France datant d’avant 1960, avant d’entamer la Somme théologique de Saint Thomas d’Aquin.

Denys

ISA. Je prends note de vos conseils de lecture. Mais je ne vois pas à quelle religion vous faites allusion. Il suffit de lire les évangiles pour comprendre que François revient aux messages de Jésus il me semble : l’amour du prochain, la réhabilitation des humbles, l’abandon des richesses, … Je pense que vous confondez à nouveau Église et messages christiques. L’Eglise catholique jusqu’à Francois et peut être aussi avec lui n’est pas le christianisme originel tel qu’on le retrouve dans les paroles que l’on prête à Jésus dans les évangiles. C’est flagrant.

Lire Aussi