Les petits Blancs se cachent pour échapper aux agressions des « divers »

Quand vous sortez dans les rues de votre cité, dûment muni de votre attestation motivée, de votre masque et de votre gel hydroalcoolique, vous avez une opportunité : voir le monde réel. Je ne parlerai pas des « Français de papiers », des migrants, des illégaux et autres « mineurs isolés ». Je ne parlerai pas du Grand Remplacement décidé il y a des décennies. C’est interdit par la loi, poursuivi par les associations « anti », et censuré sur Internet par des censeurs basés au Maroc. *

Non, je ne parle évidemment que du Français de souche. Quels que soient les profils, les âges, les catégories sociales, ce sont les descendants du peuple de France, celui que l’on a mobilisé, démobilisé, rassemblé, au cours de l’Histoire. Nos ancêtres ne se reconnaîtraient pas en eux. C’est parce que les idéologues du mondialisme sont parvenus à faire disparaître ce peuple. Seules les bandes issues de l’immigration sont visibles. Les descendants de Celtes, de Slaves, les Blancs quoi, ne se déplacent plus en groupes. Que font-ils ? Ils restent chez eux, devant leur console de jeux. Ils sont avec un ou deux amis peut-être, mais ils restent à l’abri des bandes de « Français de papiers » en maraude. Les enfants de pauvres subissent les cités, les lycées publics. Les autres, les enfants de riches, vivent dans les quartiers aisés et fréquentent des écoles privées où la ségrégation est financière. Le second groupe donne souvent des leçons de vivre-ensemble au premier groupe.

J’ai connu une période, dans le Paris des années 80, où des bandes d’Antifas (les Ducky Boys de João Cordeiro, les Red Warriors de Julien Terzics, etc.), s’alliaient avec les Black Dragons du Haïtien Yves Madichon, pour « nettoyer » les rues des néo-nazis qui, paraît-il, y pullulaient. Je n’ai pas vu beaucoup de skins néo-nazis à l’époque, mais j’ai vu un pauvre étudiant se faire lyncher devant moi, devant le parvis de Beaubourg, parce qu’il avait les cheveux rasés, parce que c’était un Blanc. Ses cheveux courts devaient plaire à sa copine, présente au moment de l’attaque, mais pas à la bande de Zoulous qui voulaient se faire un « skin » ce jour-là.

Depuis, les chasseurs de skins ont rangé leurs battes de base-ball et ont raccroché leurs gants de boxe. Les bandes ethniques des cités ont pris le relais pour chasser les « petits pédés de Français », pour les « dépouiller ». Il n’y a pas une manifestation d’étudiants, pas une fête de la musique, pas un concert.. qui ne soit perturbé(e) par ces bandes de jeunes gens, « issus de… ». N’importe quel événement public, notamment les matchs de foot, est l’occasion de « foutre le bordel » dans un pays qu’ils détestent. Tous les attentats terroristes commis sur le sol français ces dernières décennies l’ont été sur fond de « Allahu akbar ». 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l’islam avant la République. Que croyez-vous que cela annonce, dans un futur guère éloigné, hein ? À votre avis ?

Au moins la moitié de la population française de souche affirme farouchement le contraire de ce que je viens d’écrire. Pourquoi ? Pour différentes raisons liées aux résultats de la propagande et du contrôle des pensées (« mind control ») mis en place depuis des décennies, mais aussi aux convenances de caste, aux différents intérêts individuels. Ou encore pour ne pas voir la réalité en face, parce que ça fait peur.

Quelles que soient les raisons, nous partons divisés au combat. Car j’aimerais me tromper, mais j’affirme que nous allons vivre une saignée des Blancs divisés que nous sommes. Pourquoi ? Parce que nous sommes programmés pour subir une punition, celle d’être des Blancs, d’origine chrétienne. Toutes les manifestations de virilité, toutes les références à des héros blancs dans l’Histoire sont bannies. Nous sommes condamnés à rester terrés. Ce n’est pas vraiment, vous en conviendrez, la meilleure préparation mentale au combat.

Donc, je propose de modifier votre programmation : faites du sport, éteignez la télévision, faites-vous des potes et déterminez-vous, ensemble, à ne pas subir un éventuel massacre. Surprenez-les, surprenez-vous.

William Kergroach

* https://myjournal.fr/video-les-moderateurs-de-chez…/

 

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Voir l’Afrique du Sud où on voit maintenant des bidonvilles de blancs, la population blanche passée de 13% à 8,5% et demande d’asile politique en Australie et même Russie.

  2. Vous avez raison..saint Paul nous dit que nous devons exercer la charité déjà dans le communauté..ce qui semble être parfaitement oublié..ou bien personne ne lit saint Paul..
    Le pape est de formation politique « communiste »..il l’a lui-même dit..de plus, il n’a sans doute pas lu « leur » livre..ou il le fait exprès..

  3. Je ne vous félicite pas pour votre discours de défaitisme et de lâcheté. Ni pour votre mépris des Français.
    Vous êtes un excellent agent démoralisateur.
    Mais je vais relire votre article .
    Tous ceux qui vous ont lu se sont certainement sentis intimement blessés et humiliés comme moi.

    • Vous avez mal lu l’article de William Kergroach qui appelle à une re-mobilisation mentale des Français.
      Pour le reste, il a entièrement raison : qu’avons-nous fait pour nous défendre d’une invasion et d’un remplacement qui durent depuis 40 ans au bas mot ? RIGOUREUSEMENT RIEN !
      Ce n’est pas William Kergroach qu’il faut critiquer.
      C’est plutôt les Français – à commencer par les patriotes – qui feraient bien de faire leur autocritique.

      Quant à moi – je vous le dis parce que je préviens la remarque que je vois déjà arriver – j’ai appelé à la création de nos réseaux depuis la fin des années 90 quand je suis entré au FN, et comme rien n’a jamais été possible avec les « patriotes », je me suis fait plaisir tout seul en mettant quelques actions « bien appuyées » à mon petit tableau de chasse perso.

  4. Pourquoi dites-vous les « petits Blancs » ?
    Quel est ce mépris pour la race humaine ?
    Où vous situez-vous ?
    Cela vous rassure-t-il de parler de petits Blancs et en quoi cela vous rassure?
    De Gaulle, petit Blanc ?, Napoléon, petit Blanc ? Colbert, petit Blanc
    baron Empain, petit Blanc? il a fini comme un déchet dans les poubelles.

    • C’est une moquerie que l’auteur a voulu pointer, car c’est comme cela que les Noirs nous surnomment.

      • je sais,erreur majeure car du coup, n’importe qui acquiesce n’importe quoi
        le plouc d’hier est devenu le petit Blanc

  5. Euhh les antifas dans les années 80 du moins période 80 à 86 n’étaient pas très nombreux et ne mouftaient pas..et se battaient comme des laches
    Sans compter les « Hardos  » et ex vrais punk période 76 79 et autres joyeux hooligans qui n’aimaient pas trop les  »  » « rouges bobo d’antifa » ..Ayant trainé dans le métro et ailleurs à cette période ..je n’ai pas souvenirs que c’était des dangereux contrairement à certains allogènes..ou autres mecs chelou comme on disait

  6. Ce matin, Clémentine Autain était l’invitée de France Inter. Il a évidemment été question de la « bavure policière » et de Macron… Mme Autain a déclaré connaître « plein de citoyens qui ont voté Macron pour écarter le danger de l’Extrême Droite – et qui s’en mordent les doigts, aujourd’hui »… Tant pis pour eux – mais par leur faute nous sommes embarqués dans la même galère… Je suis certaine que Marine Le Pen, Présidente, n’aurait pas mené la France dans le mur et que nous n’en serions pas là où nous en sommes maintenant.

    • ..les abrutis qui ont voté pour Pinocchio sont responsables de ce qui se passe en ce moment..

  7. Ce n’est pas tant la crainte des agressions que l’interdiction de RIPOSTER! Avant cela la seule idée qu’un agresseur ose porter plainte contre la victime qui lui met une tarte ça faisait rigoler!

  8. Voici une idée de chanson de soutien pour M. Camus, à chanter sur l’air de « Éthiopie » des chanteurs sans frontières :

    Des capotes pour l’Afrique
    Pour les hommes qui niquent
    Fatoumata encore en cloque
    Avant de partir en pirogue
    Vers l’Europe

  9. C’est bien vrai, je le constate tous les jours, je vois quelques petits blancs (quelques puisque il y en a de moins en moins) qui circulent masqués et je vois des bandes d’ssus d’Afrique qui font les cons dans la rue sans masque bien sûr. Ou sont les contrôles ?? Aucun. Je connais des personnes qui ont fait des voyages aller retour du sud de la France il y a quelques jours sans aucun contrôle. En France c’est le bordel. On emmerde que ceux qui se tiennent bien et qui ne présentent aucun risque. Les voyous ont le pouvoir. Révolution

    • C’est tellement plus facile de s’en prendre au Français de souche qui a été bien éduqué, bien obéissant et bien poli. Il se pliera aux contrôles et ne contestera pas l’amende qu’on lui inflige. Il dira même « au revoir, bonne journée » au flic larbin servile du pouvoir anti-français.
      Et c’est tellement plus rentable de s’en prendre à lui puisqu’on est sûr qu’il payera l’amende.

  10. La différence avec l’Afrique du Sud ? Nous ne sommes pas en France sur une terre africaine, mais en Europe. Les immigrés sont eux-mêmes très divisés. Votre scénario est certes plausible, mais il en existe d’autres. Il faudrait d’abord commencer à réduire les aides sociales pour rendre l’Europe moins attractive. Pour cela, il faut une volonté et un programme politiques. La solution est entre les mains des futurs dirigeants, à condition qu’ils cessent d’être des agents ou des pantins du mondialisme.

    • La solution n’est évidemment pas dans les mains des dirigeants, présents au futurs, acquis à la mondialisation, et qui ne vont certainement pas remettre en cause leur politique, mais au contraire tout faire pour la mener à son terme.

      Juste une question : vous sortez d’où, vous ?

  11. Pov’ p’tits toubabs fragiles, va… sûr qu’avec vos recommandations vous allez viriliser une population de pleutres…

  12. Concernant les terrifiants skinheads, fachos, nazis, appelez les comme vous voulez..qui tabasseraient des gentils arabes, je n’en ai tout simplement jamais vu en vrai, à part quelques marginaux qui ont des discours racistes la canette de 86 à la main. Je n’ai jamais vu une femme voilée se faire agresser, je n’ai jamais vu de violences islamophobes en vrai, le soi disant déferlement de violence anti musulmans incité par Zemmour: pas vu non plus. Si on comparaît les agressions subies par les « issus de la diversité » et les agressions subies par des petits blancs et causées par la diversité on rigolerait.

    • La diversité manque tellement d’arguments que les seuls exemples qu’ils arrivent à nous citer pour montrer qu’il y a des français de souche violents sont Michel Fourniret et J.Daval: quelques « stars » de la criminalité comme il y en a dans tous les pays où on comdamne les criminels.

      • Et à votre avis dans quel but ce « Daval » a t il fait la une de tous les médias pendant des jours ?

    • Ils sont grégaires, très nombreux à avoir l’instinct grégaire, les blancs ont tout de suite été dépassé, dispersés, ils ne font plus groupe depuis les années 70-80; le gvt fait venir toute l’Afrique volontairement à échelle industrielle….

      • On va bien rigoler car que croyez-vous que ces millions d’afros pourraient faire pour la France ? Rien.
        Ils sont inexploitables. Hormis dans les arrière-cuisines de nos restos ou livreurs chez Amazon.
        A part faire les rappeurs dans la mafia congolaise, ces crétins peuvent juste ruiner la France et les Français.

  13. cette photo des piednoirs qui allaient être assassinés à Oran en juillet 1962 me glace toujours le sang

    • Et ce jour-là , la seule chose qui passionnait le bon peuple de France , c’était le duel Anquetil/ Poulidor …

    • patphil
      +1000000000000000000000000000000000000000
      Ceux là comme comme Mauranne et Laura étaient blancs …..ce n’est pas comme le black qui s’est pris une dérouillée par les flics (sûrement après leur avoir tenu tête et insultés) et dont on nous rebat les oreilles depuis deux jours. Les Français n’ont pas oublié grâce aux appelés du contingent les horreurs de l’Algérie
      http://babelouedstory.com/cdhas/31_20_08_1955_suite/massacre_el_halia.html

      • de toute façon, si les flics avaient des caméras individuelles qui enregistreraient des insultes et des provocs à leurs égards, les auteurs ne risquent rien et le savent….(il n’y a qu’à écouter certains rappeurs intouchables) Pour les flics ce sera toujours perdant/perdant. Eux sont tenus en tant que pros à opposer un respect insensé à des pros de la provoc et de l’irrespect non justiciables.

    • Les médias, eux, n’en parlent pas, 2 à 3 mille pieds noirs à Oran, hommes, femmes, enfants, descendus de leurs appartements, emmenés par le FLN dans la rue , lynchés, les femmes envoyées dans les bordels du FLN, en 1962. Aucun homme politique n’en parle, ni les médias, même en 2020, le silence total. Honte à la France. Les Français devraient savoir, car dans quelques années, c’est cela qu’il pourrait nous arriver, dans une France islamisée, comme le dit Onfray, l’islam est un régime totalitaire pas compatible avec la République.

  14. Pour ma part, ça fait bien longtemps que le « vivre ensemble » s’est arrêté , je dois faire face au « vivre avec » et déjà c’est plus que dur.. Mais vous avez raison, la prochaine étape sera probablement le vivre sans…. sans Blancs, comme en Afrique du Sud..

    Pour preuve : 40% d’opinions favorables pour l’assassin en chef du pays. C’est foutu.. les Francos n’ont eu de cesse que de voter pour leurs bourreaux depuis 40 ans.

    J’ai suivi l’un des conseils d’Aldo Stérone : j’ai une valise prête à partir avec moi (si c’est bientôt la valise ou le cercueil j’y suis prêt) et de quoi finir ma vie confortablement un peu partout ailleurs qu’en France si on y parle français ou anglais, alors je fais avec.

    Petit-fils de Polonais, je regrette vraiment maintenant de ne pas connaître la langue de ce pays.

  15. je cite
    « Parce que nous sommes programmés pour subir une punition, celle d’être des Blancs, d’origine chrétienne.  »

    La punition , vous vous êtes autoflagellés en votant pour Giscard (REGROUPEMENT FAMILIAL )

    https://www.youtube.com/watch?v=qoCDtXJDkVc

    MITTERAND
    CHIRAC
    SARKOZY
    HOLLANDE
    MACRON
    40 ans de vote UMPS
    les Français ont réfléchi plus de 14600 jours pour voter MACRON !!!!

    • Mais pourquoi se sont-ils auto-flagellés en votant pour toute cette bande de cons ?
      Même pas qu’ils étaient « programmés pour subir une punition », mais parce qu’ils n’avaient plus envie de se battre, plus envie de relever les défis de l’après-guerre, plus envie d’assumer un destin national.
      C’était tellement plus facile de se bercer d’illusions en faisant confiance dans l’Europe, en voulant croire au « couple franco-allemand », en se persuadant que les immigrés s’intégreraient, etc.
      Les Français n’ont jamais été programmés à rien du tout ! Il faut arrêter avec ces histoires de « lavage de cerveau » médiatique !
      La vérité c’est que les Français sont des décadents qui ont CHOISI et BIEN VOULU ce qu’il leur arrive, parce qu’ils ne sont plus QUE DES LACHES !!!

    • 100 % avec vous… Les supports des avorteuses font partie des fondateurs de Riposte laique comme Christine Tasin la debaptisée compagne de Cassen… Ce genre de personnage a permis l’infestation de la France.

  16. Moi je pratique l’évitement, je me promène en forêt, là je ne vois que des oiseaux qui chantent, la rivière qui s’écoule paisiblement à côté de moi ..bref le paradis , en forêt les muzz sont inexistants …ils glandent dans les centres villes pour dépouiller les vieilles dames et égorger les mécréants.

Les commentaires sont fermés.