Les petits juifs de gauche de la Licra sont les meilleurs collaborateurs des islamistes

La propagande officielle, véhiculée depuis les années 1945, était fort simple. A une époque où le Parti Communiste Français (qui n’est entré officiellement dans la Résistance qu’à partir de 1941, quand Hitler a attaqué l’URSS) faisait 28 % des voix, et était le premier parti de France (un peu comme le FN de 2015 à 2017), la vision du monde était binaire. On apprenait que la Résistance, c’était la gauche, et que la collaboration, c’était l’extrême droite.

Et comme pendant les Trente Glorieuses, la France était partagée entre le pouvoir gaulliste et l’opposition communiste, tout le monde était content de cette version de l’Histoire.

Sauf qu’il suffit d’écouter ce passionnant documentaire de France 5, et les historiens qui y interviennent, Simon Epstein, Pascal Ory et Olivier Viewiorka, pour mieux comprendre que dans les faits, c’était un peu plus compliqué… Les trois historiens n’hésitent pas à parler d’une extrême droite souvent résistante, et d’une gauche parfois collabo, pour contre-balancer la version officielle de l’Histoire. Ils amènent par ailleurs des précisions fort intéressantes sur les fissures des camps classés à l’extrême droite et à gauche, concernant cette période troublée, historiquement passionnante, avec des enjeux dramatiques.

Eric Zemmour va beaucoup plus loin, et affirme que la majorité de la collaboration venait d’une gauche pacifiste, qui préférait rejoindre les nazis, en sacrifiant les juifs, pour éviter la guerre. Et il pointe du doigt une gauche dreyfusarde, devenue collabo, et parle de l’ancêtre de la Licra, la Lica, qui incarnait cette ligne, dans les années 1930.

Pourquoi évoquer ces vieilles histoires, alors que nous ne sommes plus dans les années 1930-1940, mais en 2017 ? D’abord parce que l’Histoire est un éternel recommencement, et surtout parce qu’il y a, entre des deux époques, des comparaisons historiques troublantes, voire accablantes pour une partie de la gauche qui se pare d’un passé de résistant usurpé, et se comporte en aujourd’hui exactement comme les collabos qu’elle dénonce à longueur de propagande.

Approfondissons la question.

Sous l’Occupation, il y avait un envahisseur, allemand, qui avait gagné la guerre (parce que la gauche avait juste désarmé le pays, quand les nazis réarmaient l’Allemagne). En 2017, il y a un nouvel envahisseur, qu’on peut appeler musulman ou islamique, qui rentre dans le pays sans avoir besoin de gagner une guerre, grâce à l’appui de tous les mondialistes, et s’implante par l’immigration et la démographie.

Sous l’Occupation, il y avait des Français qui avaient fait le choix de la collaboration, et d’autres de la Résistance. Ne soyons pas candides, il y avait 1 % de Résistants en 1940, et 95 % en 1945. En 2017, l’ensemble de l’appareil d’Etat, ses politiciens de « En Marche, de ce qu’il reste du PS, du PCF et des Verts, les Insoumis, le Modem, LR », l’ensemble de la gauche syndicale ou associative, la grande majorité des journalistes, juges, artistes, universitaires et propagandistes d’Etat sont du côté de la collaboration avec les envahisseurs, qu’on les appelle migrants, musulmans ou islamistes. Ces derniers sont entre 10 et 15 millions sur le territoire français, et tous ne sont pas animés des meilleures intentions à l’égard de notre pays, et de sa population d’origine, comme on a pu le voir lors d’attentats islamistes, ou à l’occasion de ce que nous appelons le djihad quotidien des islamo-racailles.

Sous l’Occupation, les juifs et les Résistants étaient dénoncés par ceux qu’on appelait de « bons Français » et payaient souvent chers, parfois de leur vie, le fait d’être né juif, ou de vouloir résister à l’Occupant. Et il se trouvait des juges serviles pour envoyer à la mort, sans état d’âme, ceux qu’ils devaient juger. Par ailleurs, nombre d’autres Français sauvèrent des familles juives, au risque de leur vie. En 2017, il est intéressant de noter quels sont les « Bons Français » qui balancent les Résistants à une nouvelle « Kommandatur », le Parquet, véritable police politique de la dictature de la bien-pensance et d’un prétendu anti-racisme. Cela s’appelle faire un signalement, ce qui permet aux associations dites antiracistes de se porter partie civile par la suite.

Concentrons-nous sur la Licra, dont les avocats, la glaciale Sabrina Goldman, Jakubowicz, Stasi ou l’insipide Riberolles, nous font souvent le coup des « heures les plus sombres de l’Histoire », n’hésitant pas à nazifier leurs adversaires pour mieux les discréditer. Hier, dans un article accablant, Paul Le Poulpe a résumé une partie de l’ampleur de leur passif, dans un véritable réquisitoire que n’aurait pas désavoué l’avocate de Gérard Boyadjian, Maître Cécile Hacisimon, qui a pulvérisé, elle aussi, lors de sa plaidoirie, l’officine à présent présidée par Mario Stasi, Jabukowicz ayant jeté l’éponge à mi-mandat, se disant épuisé.

Egaux à eux-mêmes, les Inquisiteurs de la Licra poursuivaient immédiatement le cinéaste. Ils sont bien, les petits juifs de gauche de la Licra, ils évitent aux musulmans (dont les textes sacrés de l’islam appellent pourtant à égorger leurs coreligionnaires) de faire le sale boulot, et ils le font à leur place. Christine Tasin dit « Islam Assassin », ce sont les petits juifs de gauche de la Licra qui montent au feu. Salem Ben Ammar explique toutes les perversions sexuelles que permet le Coran, ce sont encore les petits juifs de gauche de la Licra qui balancent. Bref, ils en sont à trahir ouvertement leurs coreligionnaires, qui subissent aux quotidien le seul antisémitisme qui demeure en France, celui des jeunes arabo-musulmans.

En pleine dérive, ils en sont même à poursuivre Georges Bensoussan, l’historien de la Shoah, rien de moins. Et donc, cette fois encore, ce sont les petits juifs de gauche de la Licra qui se sentaient obligés de défendre l’honneur des musulmans, contre lesquels Gérard aurait incité à la haine (ben voyons !). Peu importe qu’il ait ciblé principalement Mohamed Merah et Marwan Muhammad, juste un djihadiste et un islamiste, en faisant remarquer que leurs prénoms et noms commençaient par deux M, comme double merde (ce qui n’est pas très poli, Gérard !), peu importe qu’il s’agisse d’une oeuvre artistique, les petits juifs de gauche de la Licra ont donc traîné cet après-midi Gérard Boyadjian au tribunal. Le feront-ils condamner à des peines de prison de 1 ans avec sursis, comme les Identitaires de Poitiers ? A 3 mois de prison avec sursis, comme Pierre Cassen ? A 1 mois ferme, comme Olivier Roudier ? En attendant, le Procureur a demandé 3 mois de prison avec sursis contre Gérard, 3000 euros d’amende, tandis que les islamo-collabos de la Licra demandaient 13.000 euros, rien de moins. Pourquoi pas 100.000 ? Troisième salve de la semaine des nouveaux Torquemada, ces petits juifs de gauche de la Licra, islamo-collabos qui fayotent avec les musulmans en faisant des signalements au Parquet, croyant que cela va les préserver…

Tout est dit. Les petits juifs de gauche de la Licra, dont les héritiers de la Lica n’ont pas brillé excessivement lors de la Résistance, se comportent comme les meilleurs collaborateurs pour museler les résistants, des envahisseurs islamistes, livrant sur dénonciation à la police politique française ceux qui veulent résister à l’islamisation de leur pays. Agissant ainsi, défendant sans vergogne une immigration qui devient une véritable invasion musulmane et renforce sa Cinquième colonne, elle se conduit ouvertement en alliée de ceux qui veulent remplacer nos lois par la charia (ce que Marwan Muhammad, idéologue du CCIF, ne cache même plus), et trahit donc ouvertement nos valeurs et notre pays… comme les collabos en 1940.

A une époque où la communauté juive, en France et partout en Europe, subit l’antisémitisme inhérent au Coran et donc à la culture musulmane, il se trouve des petits juifs de gauche de la Licra qui trahissent ouvertement leurs coreligionnaires, et favorisent la venue et l’action d’islamistes qui, à l’instar de Merah ou Nemmouche, sont prêts à tuer des juifs dans n’importe quelle circonstance, parce que le Coran le leur demande, et que la haine du juif fait partie de l’ADN de l’islam, ce qu’avait affirmé, avec ses mots, l’historien Georges Bensoussan.

Ils ne peuvent pas nous faire le coup des idiots utiles qui ne savaient pas. Ils savent pertinemment ce qu’ils font. Ils ne peuvent ignorer qu’en criminalisant toute critique de l’islam, en rétablissant de fait un délit de blasphème, en ruinant financièrement les résistants à l’invasion migratoire porteuse d’un renforcement du poids des soldats d’Allah, ils se comportent en zélés complices du Grand Remplacement, du changement de peuple et de civilisation qui suivra obligatoirement, et de l’installation future inévitable d’une France islamique qu’ils auront contribué à mettre en place.

Que dire de ceux qui ont prêté leur nom à ces funestes projets ? A notre connaissance, seul Alain Finkielkraut a annoncé avoir quitté la Licra, et juste quand ils ont poursuivi Bensoussan…

Autre évidence, l’ensemble des dirigeants qui osent se dire antiracistes, tout en protégeant les pires racistes présents sur le territoire français, les soldats d’Allah, ont donc sur les mains le sang de toutes les victimes des islamistes, qu’elle soient juives ou pas.

Signalons que la Licra ne s’est pas toujours comportée ainsi. Quand Gaubert en assurait la présidence, il y avait une ligne qui n’épousait pas le combat en faveur du communautarisme musulman mené de tout temps par la LDH de Tubiana et le Mrap d’Aounit. La Licra n’a jamais défendu le voile à l’école, en 1989. C’est l’arrivée de Jakubowicz qui a transformé la Licra, et l’a fait basculer dans le camp des islamo-collabos.

Jakubowicz out (notons que l’alibi de sa fatigue est étonnant, puisqu’il défend à présent, après Benzema, l’assassin présumé de la petite Maelys), que va faire Mario Stasi, le nouveau président ? Il paraît, verbalement, vouloir prendre quelques distances, et aurait laissé entendre que le procès de Bensoussan n’était peut-être pas la meilleure chose qu’ait faite la Licra. Mais nous l’avons vu plaider avec beaucoup de conviction contre Riposte Laïque, en appel, contre Pierre Cassen et Pascal Hilout, apostat de l’islam. Donc, aucune illusion sur le personnage…

En attendant une possible évolution (à laquelle nous ne croyons guère, au-delà de quelques effets d’annonce), tant que nous trouverons, face à nous, des avocats islamo-collabos de la Licra dans les prétoires, qui nous poursuivent, nous rackettent et nous insultent, nous qualifierons les représentants de cette officine comme il le convient : des petits juifs de gauche, devenus les meilleurs collaborateurs des islamistes.

Et nous ajouterons que les dirigeants de la Licra, aujourd’hui, sont bien les dignes successeurs de Laval, Déat et Doriot, et ceux qu’ils traînent devant les tribunaux, comme Gérard Boyadjian, hier, mais aussi Renaud Camus, Eric Zemmour, Christine Tasin ou Pierre Cassen, sont, eux, les héritiers de Jean Moulin.

Et il serait un comble que ceux qui comparent systématiquement, et impunément, le camp patriote aux collabos des années 1940 fassent un procès pour ce texte, qui, avec des références historiques incontestables, n’est qu’une nouvelle version de l’arroseur arrosé…

Martin Moisan

image_pdf
0
0

140 Commentaires

  1. Parallèlement à un travail de sangsue, la LICRA effectue un travail de sape de notre société dont nous constatons aujourd’hui les effets délétères.
    Ce faisant, elle trahit sa propre communauté en attirant sur elle haine et ressentiment.
    Dans ces conditions, faut-il considérer la LICRA comme une bande de crétins cupides ?

  2. juif et muzz sont semites, mais les juifs sont plus intelliugents, et eux sont la tete, les muzz sont les manuels…..

  3. Ben , ce sont les memes origines !
    Juste un aiguillage different , mais UN sort du lot (en bien)

  4. La LICRADE, concentre et cristallise tous les déchets humains qu’il faudra un jour ou l’autre jeter à la poubelle…

  5. Bataclan. LICRA Approuved. Pas l’ombre d’une action en justice.
    Nice. LICRA Approuved. Pas l’ombre d’une action en justice.
    Etc, etc, etc, ….
    Pourtant de vrais européens, avec un entourage, un soutien européen. Mais pas l’ombre d’une action en justice. C’est pas des nazis de 95 ans se cachant en amérique du sud.
    Distribuer des étoiles médiatiques ‘nazis’ à des gens n’ayant rien fait. LICRA approuved.
    Ne rien trouver à redire sur des meurtres de masses, même pour le symbole. LICRA approuved.
    Laisser faire les appels aux meurtres dans les mosquées. LICRA approuved.

  6. Il est un fait que la plupart des images que l’on a montre: la plupart des juifs ont été obéissants et très peu résistants… De bons ‘français’ quoi. Même aux pires heures comme ‘ils’ disent (kapos).
    Sinon, je vous invite à qqs articles pour noter que nos chers collabos ont le plaisir, la fierté de dire que Merah and Co sont des vrais français, pas des étrangers. C’est nos chances, au point de les revendiquer comme confrères d’honneur, de valeur.
    Et oui, c’est ça leurs valeurs, et ils en sont fiers.
    Tirer dans la tête d’une enfant juive à bon portant, se filmer: un bon français. Pas d’amalgame avec l’islam. C’est le seul égarement de Mohammed, prétendre l’avoir fait pour l’islam alors qu’il n’était qu’un ‘pur’ français raciste. Bon, comme il est musulman, LICRA approuved. No soucy.

  7. les Aryens de France et d’Europe ( et même ceux d’Asie ) finiront par vaincre et restaurer leurs etats et libérer leurs pays usurpés ..Malgré la Censure , la répression , la propagande totalitaire , les Goulags de la pensée et du langage , malgré les tribunaux , les falsifications , les impostures les persécutions , la résistance Aryenne s’organise à grande échelle , la colère souterraine couve , les idées circulent , la prise de conscience s’accélère , la guerre va décanter les camps et propulser les Héros…par millions les Aryens des confins de la siberie aux rives du Pacifique vont se réveiller et se lever contre Leviathan et son empire que l’on ne nomme pas … Cette fois les Aryens connaissent bien leurs vrai ennemis ;;; Cette fois les Aryens ne se feront pas avoir

  8. Pendant des lustres,je me suis demandé pourquoi les juifs faisaient l’objet d’une telle haine .Maintenant,je sais …il suffit de certains d’entre eux pour discréditer l’ensemble de la communauté et bien injustement,au regard du comportement exemplaire de l’immense majorité d’entre eux .

    • disons que certains d’entre eux revelent les volontés de la communauté entiere….

  9. Israël étant une démocratie chacuns a le droit de défendre ses opinions la bas , cependant je suis d’accord avec vous concernant le reste

  10. La piste « khazar » est totalement bidon, mon bon « Messenger ». Ne vous en déplaise, les juifs d’Europe viennent d’Espagne puis ont émigré à l’Est au XVIème siècle. Et avant l’Espagne ils étaient dans l’ancienne Palestine, leur pays.

  11. Cet article brille par son intelligence. »Petit juif de gauche » donc les Juifs mesurant moins d’un mètre 30 et à gauche du FN, mettons centristes, UMP ou vaguement PS sont d’après mr Moisan des sales juifs comploteurs qui ricanent, la bave aux lèvres, et veulent détruire la Terre entière. Je ne savais pas que Fantomas était juif. J’ignorais que J.Chirac ou la comtesse de Noailles étaient des pygmées juifs.
    Vous êtes ridicule.

    • Des juifs idiots au point de défendre ceux qui se foutent de leurs gueules ouvertement dans leur « livre saint » (je pouffe) peuvent à juste titre être qualifiés de petits !

    • à Jacob
      Dommage que vous déformiez les propos de Martin Moisan. Cela coupe court à toute discussion.
      En outre, en Israël, la résistance à l’islam est bien réelle, mais en France, certains juifs (mais malheureusement, ils ont pignon sur rue) se trouvent à collaborer avec les islamistes.
      Pourquoi y-a-t-il une surreprésentation de l’intelligentsia juive chez les islamo-collabos ?

      • @myrtille et lopejino: vous ne comprenez donc pas que ces idiots pourraient tout aussi bien être Limousins ou Berrichons. Ils n’ont de juif que le nom, combien de fois faudra t-il le dire. Et si moi je pondais un article sur tous les Bretons qui sont au PS en disant « ah ces petits bretons de gauche », vous croyez que les Bretons qui lisent ca seraient ravis???
        Les mecs de la licra sont des c. nars, point barre. On s’en fout de leurs origines!

  12. Le constat de M. Moisan est édifiant, étayé et argumenté.
    Il n’y a rien de pire que de faire parti d’un peuple dénoncé, vendu puis persécuté et exterminé par des collabos nazis puis oublier d’où l’on vient et devenir 70 ans plus tard un islamo collabo protégé derrière le voile de la LICRA. Les cendres des six millions de victimes se retournent sur leur tombe. A vomir de ces gens de gauche indignes d’être nés Juifs !

  13. Ils ne sont pas pro – islam parce qu’ils sont juifs , mais parce qu’ils sont de gauche , certains  » de droite  » et le Centre. Un juif est et était souvent un patriote français qui avait combattu dans les tranchées , attaché à sa Patrie la France et bien entendu pour le juif pieux à Jérusalem où il ne mettra peut -être jamais les pieds ( tous les juifs ne pourraient pas être contenu dans Israël , même s’ils s’ agrandissent ) . D’ailleurs personne n’est islamophobe ici , simplement  » islamologue  » lisent les textes où il est question d’égorger les Gens du Livre , (  » Wa katiluhum hatta la takuna finatum …tuez ceux qui associent …) et comme on l’a vu certains n’hésitent pas . Nous demandons de grands débats en France sur le sujet dans les deux Assemblées , dans les Universités etc…

  14. Antiraciste,c’est un métier comme un autre …Desir et Dray,ils ont fait quoi comme métier
    avant SOS Racisme qui leur a ouvert les portes de la politique dans laquelle ils ont bullé pendant des lustres ;et ça continue .

  15. Vous êtes gentils en les traitant d’islamo-collabos !
    Maintenant que le terme est passé dans le langage courant, à mon grand plaisir et à leur grande fureur (ils voient enfin que c’est dur de renverser la charge de la preuve), et comme ils se flattent aussi de leur posture anticolonialiste, il faut les traiter de « porteurs de valises de Daech ». Cela leur rappellera des souvenirs !
    – Je rigole quand je vois Léon Blum fondateur de la Licra et tous les les compagnons de route du PC (Costa-Gavras et autres) dans le même bateau !
    Je rappelle que les dirigeants du PC emprisonnés en 1941 écrivaient à Pétain pour témoigner contre Léon Blum au procès de Riom !
    Lire Christian Jelen « Hitler ou Staline, le prix de la paix » (1998).

  16. Les financiers juifs ont laissés les nazis massacrer leurs frères de race malheureusement peu fortunés.Les juifs savent exactement qui est antisémite aujourd’hui en France.Pourquoi n’appellent-ils pas un chat – un chat- et un musulman « un musulman » ?

    • « Les financiers juifs ont laissés les nazis massacrer leurs frères de race malheureusement peu fortunés. »
      Le père de Soros- Schwartz de son vrai nom – en est un bon exemple. Il a aidé les nazis à spolier les Juifs de Budapest. C’est ainsi que cet avocat a fait fortune. Soros était à ses côtés, il avait 14 ans. Et aujourd’hui, il n’en éprouve ni remord ni complexe.

    • On a dans l’histoire pleurnicharde des juifs desormais la preuve de la nocivité de tout le semitisme, qu’il soit juif ou frere consanguin, musulman…

      • @contact je t’invite à me rejoindre pour une séance de bourre-pif. Mes jointures de pleurnichard se feront un plaisir d’écraser ta face chafouine de petit rat frustré. Laisse ici ton num de portable, il faut bien assumer ton antisémitisme!

  17. les personnes visées dans cet article sont non seulement des islamo-gauchistes mais en plus des antisionistes donc ce serait sympa de la part d’Israel de leur signifier personnellement que la loi du retour ne les est en aucun cas applicable et qu’ils devront rester avec leurs  » amis  » quoi qu’il arrive .

  18. Les « talmudistes » (c’est-à-dire les juifs, que vous ne voulez pas nommer, croyant masquer ainsi votre racisme anti-juif) ont toujours été les adversaires du christianisme ? Vraiment n’importe quoi ! Dites moi… ce sont les « talmudistes » qui ont envoyé 6 millions de chrétiens dans des chambres à gaz, ou l’inverse ?
    Votre « commentaire » aussi absurde qu’infect me donne juste envie de vomir !

    • Contact tu fermes ta gueule avant d’attirer un énième procès à RL. Tu es un troll.

  19. ainsi,minc,conseiller de tous les presidents,apres attali,(2 juifs),preconize d’eliminer les personnes agees,malades,qui representent une charge pour la societe.Ils reinventent….la solution finale! Mais pourquoi s’arreter dans une logique economique,et ne pas y ajouter les handicapes de naissance,les malades de longue duree,et tous les parasites.Tous ces intellectuels,veulent ils nous persuader que certains avaient raison ,il y a 70 ans?

  20. J’ai déjà eu l’occasion à de multiples reprises de discuter sur des forums de la communauté juive. Je peux vous assurer que 100 % des juifs ne se reconnaissent absolument pas dans cette Licra qui leur fait honte.

    • 100% je ne sais pas mais j’en connais personnellement qui en ont MARRE de cette chienlit et des représentants de toutes ces associations.
      par contre on n’entend pas de désapprobation.
      ceci dit , notre soi-disant pape bergoglio ne represente pas l’ensemble des Catholiques et il est bien difficile de faire entendre nos protestations.
      tous ceux qui s’opposent à l’invasion-islamisation sont muselés.

      • @angora. Vous avez raison mais je maintiens ce que j’ai dit. J’ai déjà eu de multiples discussions avec des juifs et ils condamnent tous, sans exception, les agissements de cette Licra composée de ploucs. Donc amalgamer les juifs avec cette infâme Licra n’a aucun sens. C’est comme si on disait que tous les chrétiens sont des islamo-collabos parce que le pape François est pour l(islamisation de l’Europe. Soyons objectifs !

      • Comment! Angora? Vous discutez avec des juifs?? Mais ils vont vous convertir, vous êtes en danger!!

        • pourquoi je ne discuterais pas? et je dis ce que je pense en face des gens pas comme certains qui éludent les problèmes devant et cassent du sucre derrière.

  21. Pourquoi vous permettez-vous de traiter ces personnes de « petit juif de gauche ». Votre mépris pour le Juif vous discrédite. Et ce n’est pas les propos évidents et raisonnables que vous tenez par ailleurs qui effaceront la noirceur de votre minuscule personne. Les Juifs de droite de gauche et de partout vous disent M…. .

    • Cher Derman, Pourquoi vous permettez vous de traiter Martin Moisan de minuscule personne ? Toute personne est grande aux yeux de son créateur. Certes, à nos yeux imparfaits, certaines sont plus grandes que d’ autres et avec raison si on juge selon notre échelle de valeurs. Votre susceptibilité est mal venue car, toujours selon notre échelle de valeurs, il y a des gens biens et d’autres pas bien dans tous les camps. Moi, quand on attaque les catholiques et le pape qui se comportent mal, en traitres, je ne le prend pas pour moi et ne me vexe pas. Au contraire. Je ne généralise pas.Toutes les communautés ont des raisons de se réjouir de l’ attitude de certains des leurs et à la fois de déplorer celle d’autres des leurs. Soros et BHL n’ ont rien de commun avec Finkielkraut, Juifs tous trois.

    • Je ne pense que Mr Moisan ait une once d’antisémitisme !
      Cependant, il se laisse aller à la facilité en utilisant un terme galvaudé et faux de  » juif de gauche  » pour qualifier des gens qui scient la branche sur laquelle ils sont assis !
      On peut être, pour ce qu’il en reste, Juif et de gauche et pas  » Juif de gauche  » !
      Et c’est la presque majorité qui est dans ce cas !
      Quant à cette focalisation sur les « Juifs de Gauche  » , regardons la vérité dans sa totalité :
      combien de  » chrétiens de gauche « ,  » d’athées de gauche  » ?
      Le chiffre est énorme et explique bien où nous en sommes !

    • je ne suis pas dans la tete de celui qui a écrit l’article et je ne peux pas répondre à sa place; mais quand on se fait l’avocat de ses propres ennemis on ne se grandit pas.
      c’est dans ce sens que je comprends ces paroles. du reste ça s’adresse autant à des gauchistes qu’à des droitistes(qui font la meme politique depuis 45ans).
      et on peut en dire autant d’une bonne partie du clergé catholique et de ceux qui les soutiennent souvent appelés avec une pointe de mépris « cathos de gauche ».

    •  » Le Christianisme vous l’a signifié de manière courtoise  » : faut quand même pas charrier si l’on pense à l’accusation de déicide proférée jusqu’à Vatican 2, soit pendant 2000 ans, l’Inquisition catholique, les pogroms orthodoxes, l’antisémitisme Luthérien, jusqu’au point d’orgue de la Shoah !
      Libre à vous de détester le Judaïsme, encore faut-il le connaître à fond et ne pas rabâcher la bêtise majeure de dire que l’élection du Juif est un cadeau du Ciel alors qu’il n’est que contraintes dévolues à son peuple, celui qui L’a reconnu comme D. UN !

  22. Comment peut-on qualifier de « petits » des gens devant lesquels tout le personnel politique français doit se prosterner et montrer sa soumission s’il veut avoir une chance de perdurer. Ce sont eux qui de fait dirigent la France. Alors non, ils ne sont pas « petits », loin de là!

    • devenez grand ….vous pourrez de ce fait les remplacer alors ..mais je doute quen ce qui vous concerne vous n ayez fini votre croissance …( ce qui est dommage dailleurs )

  23. No comment sur un article documenté, certes, mais qui ne peut attirer que des polémiques inutiles…

    • Justement, les polemiques sont necessaires a bien cerner les personnages ayant collaboré!!!

  24. Peut être que la Shoah, traumatisme inqualifiable pour les juifs, a provoqué la volonté pour une élite juive déphasée,antisioniste de pousser au suicide l’occident, peu importe les moyens et les conséquences ? L’islam est l’arme idéale pour détruire des civilisations avancées !
    Le post- traumatisme peut engendrer de l’irrationnel, j’ai encore en tête l’image du catalan père d’un enfant de 3 ans victime du terrorisme islamique qui en plein deuil prend un imam dans ses bras pour le cajoler.

    • non! le problème est très ancien bien plus ancien que la shoah.
      voir Reconquista espagnole et histoire des Juifs de Malte.
      il y a toujours eu un groupuscule prêt à utiliser l’islam pour mettre en difficulté le christianisme.

      • Ce que vous êtes bien informée angora..j’en suis pantois. Vous travaillez dans les services secrets?

  25. Le collabo Jakubowicz est l’inverse de Zemmour donc compliqué de mettre l’index sur les seuls français juifs ! Pour moi le pire des traîtres et collabos se trouve actuellement au Vatican avec François le pape qui lèche les islamistes !

    • Exact ! Il est triste d’avoir un pape qui est le contraire des idées fondamentales du Christianisme qui ont fait sa grandeur. Le pape actuel est un gauchiste, donc dans l’utopie égalitaire. Le Christianisme a participé à l’extraordinaire réussite de l’occident car il a promu l’éducation, le sens critique, la liberté individuelle, le travail, le mérite etc…. Relire la parabole des Talents! Le message du Christianisme est totalement opposé à l’idéologie de gauche , que ce soit le socialisme ou le mondialisme actuel. D’une manière générale les cathos de gauche sont entrain de détruire le Christianisme et c’est dommage pour l’humanité.Le Christianisme doit être décontaminé des idées subversives de gauche.

      • Le stalinisme et l’islamisme ont beaucoup de points communs. Donc communisme / gauchisme…
        L’islam est sous certains aspects révolutionnaire puisqu’il y est question d’égalitarisme, de lois, de république. Mohammed n’a probablement pas rencontré dieu mais il a très certainement lu ou entendu la bible et platon.
        Le pillage, le meurtre de masse peut assez facilement être vu comme une solution radicale aux inégalités, symbolisées pas les riches (juifs) et les nantis (occident / chrétiens). La révolution française présente quelques symptômes similaires dans les faits : guillotine vs frapper le cou avec la lame.
        Inégalité du peuple de sang (race), élu de Dieu (juifs).

        • bientot il le sera selon tes criteres mais celui qui EST deja  » impalpable » grosse vermine nazi c est dors et deja toi ..

        • Tu sais pas contact, tu es un petit minable, lâche comme tous les antisémites. Jaloux, complexé, petite bite, les troubles psy s’accumulent chez l’antijuif de base.
          Evidemment il n’y a pas un mot de vrai dans ce qui sort de ton claque merde.

  26. plenel n’est pas le seul à se boucher les yeux et les oreilles, la majorité des français et des européens le font!

  27. Ok pour faire simple : je suis de religion juive et je ne me reconnais en absolument RIEN concernant la LICRA et je ne suis dans ma communauté tres loin d être le seul , donc svp : évitez les amalgames bidons … d autres parts «  les petits juifs «  dans le titre de cet article est non seulement choquant à lire mais de plus réducteur et extrêmement raciste , les gens sont les gens et personne ne peut être qualifié honteusement mis à part par un
    Imbecile à une religion par son orientation politique ou ses idées .de plus soyez digne et juste Ne vous servez pas des juifs comme bouc émissaire comme il en est d usage depuis le Crétacé par haine et lâcheté : la France est dirigées par des catholiques et non des juifs .

      • Exact. Et les Franc Mac ne sont certainement pas Catholiques, en tout cas il y en a très peu.

        • pour en connaitre un paquet de franc mac je puis vous affirmer que la majorité des adherents est bien francaise nantis et tres bourgoise ..mais dites moi de plus en pensant que ce sont les franc mac qui dirigent le pays et des franc mac evidemment pas francais pour vous cela revient a dire que vous adherez aux theories complotiste comme a peu pres tout les ignares ? d autres parts par le fait que ce ne soit selon vous des francais cela tend donc a reporter la faute sur l etranger et de ce fait a vous deresponsabiliser ? …vous devriez reviser votre copie et vous regarder en face .

          • N’importe quoi ! je n’ai jamais écrit que les franc mac n’étaient pas français, achetez des lunettes.

            • pardon j ai fourché … vous parlez de catholiques , sous entendu français non ? Pour les lunettes ça vas aller et pour cause je suis opticien .

              • Non, pas sous entendu français, il y a des catholiques dans le monde entier. D’ailleurs, en Irlande, ils se déchirent avec les protestants depuis toujours.Tenez vous-en aux écrits et n’extrapolez pas. Vous traitez les autres d’ignare et ne savez pas lire un texte avec objectivité.

          • il a dit qu’ils n »etaient a part exeption pas catholiques, il n’a pas parlé de francais….

            • Relisez sa première réponse à mon message, en voici un extrait :  » en pensant que ce sont les franc mac qui dirigent le pays et des franc mac evidemment pas francais pour vous….. » PAS FRANÇAIS POUR VOUS !!! vous aussi allez acheter des lunettes.

      • ha oui ? pompidou etait juif ? giscard aussi ? Chirac ? Sarkozy ? Macron ? ce sont des juifs ?

    • Euh! le crétacé : vous exagérez un peu là. D’accord avec vous sur la dénomination petits juifs de gauche de la Licra qui n’apporte rien. Par contre, la France n’est pas du tout dirigée par des catholiques ( d’où vous vient cette affirmation ??) : c’est le contraire: elle est dirigée par des christianophobes ( athées, gauchistes, francs macons etc..unis par leur détestation du christianisme). Par ailleurs, les chrétiens ne cherchent pas à diriger la société, ils se concentrent sur les individus pour qu’ils soient de bonnes personnes et sauvent leurs âmes. A césar ce qui est à césar et à dieu ce qui est à Dieu!

      • d ou viens cette affirmation ? mais de la realité voyons …le chef d etat n est pas juif non ? et ses predecesseurs etaient juifs ? donc je suis desolé mais si pour vous mitterand etait juif ou giscard d estaing nous voila donc bien mal barré …je vais vous dire une chose et je le repete viens un temps ou il faille regarder les choses en face et comme elle le sont et assumer ses responsabilité et surtout arreter de reporter ses failles sur les autres pour les rendre coupable , la france en est arrivé la par le tres mauvais calcul de gouvernements succesifs bien francais qui ont mené la france a etre ce qu elle est devenue .

      • Vous oubliez la prédominance en France de la Chrétienté, incarnée par la royauté, durant des siècles pour en arriver au ras-le- bol signifié par la Révolution française !
        Peut -être qu’aujourd’hui nous payons, et n’avons pas fini de payer, l’arriéré de cette prédominance qui, ne l’oublions pas, tournait le dos aux préceptes de l’Evangile ?

    • Voila le pb il parle des musulmans tt le temps mais on voit bien que tt peux tres vite changer les juifs peuvent etre leur cible aussi .Enfait tt ceux qui ne pense pas comme eux sont des ennemis .Le reel pb c est qu il n ya aucune autocritique …en schematisant c est le pauvre blanc sans defense victime du mondialisme une pauvre marionnette en somme et ceux qui tire les ficelles des gens en toge franc macons juif ou islamiste en djellaba en gros c est tjrs les autres les responsables de vos malheurs.

  28. Vous avez certainement fait un sondage pour en arriver à une généralisation aussi conne ? Je suis moi même de religion juive et je ne hais personne ,mis à part ceux qui dédicacent leurs haines stupide et leurs pronostics fondés sur des élucubrations aussi Racistes que ridicule comme vous le faites .

      • vous etes certaine qu’ils sont de gauche? de toutes façons gauche ou droite(gauche bis) font la meme politique depuis 40ans au moins.

        • Ceux que je connais sont de gauche et refusent les républicains dans leur loge mais d’accord avec vous, droite/gauche, même combat : le pouvoir.

  29. Les islamistes veulent éliminer les juifs. Alors tous ces petits juifs de gauche sont pour les islamistes parce qu’ils doivent avoir envie de se faire décapiter par eux !….
    Ils n’ont vraiment rien à voir avec les Israéliens !!!

  30. Le meilleur exemple Français l’imbuvable, le criminel, l’escroc, la raclure fabius et sa famille.
    Comment une m…e de cette espèce peut encore respirer et se regarder dans un miroir.

    • vous avez oubliez le sang contamine du ministre de la sante fabius,ayant ete averti il a preferer continuer a ecouler le stock de sang contamine car sans cela il perdait des millions d’euros,bien sur la justice aux ordres la blanchie

    • Ils sont obligés de se regarder dans un miroir pour se remplir les narines, sinon ils mettent tout à coté, au prix ou c’est !!!

    • Fabius n’est pas juif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Sa mère est une chrétienne américaine.

  31. Les petits juifs de gauche de la Licra sont les meilleurs collaborateurs des islamistes ….. ET ILS N’ONT RIEN A VOIR AVEC LES JUIFS D’ISRAËL !
    Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !!!

  32. Beaucoup de Juifs ne se reconnaissent ni dans la Licra ni dans le Crif. Beaucoup de Juifs votent Marine Le Pen.

      • LE PROBLEME CE N’EST PAS D’ETRE JUIFS, de droite ou de gauche mais de se reunir tpus contre l’islamiste et l’islam(qui veut dire conquete) qui veulent nous conquerir et appliquer la charia,alors la la france n’existera plus,les chretiens et les juifs,les homos seront egorges au non d’allah, la preuve en syrie,en irak,regroupons nous aux prochaines elections pour virer les politicards qui sont pour l’immigration et mettons au pouvoir le front national,le seul parti qui nous avertis depuis plus de 30ans sur l’islam et ses consequences ,UMPS et MACRON sont des traites aux ordres du patronat et de la finance mondialiste,au bout de 30ans de trahison si vous n’avez pas compris et bien dans 20ans la france sera islamiste

        • Vous prêchez une convaincue mais je répondais au précédent message qui mettait tous les juifs à gauche.

    • Chochotte, te voilà surpris ?!
      Pourquoi, moi, ne suis-je pas surpris de ta désobéissance à la secte du Mandarum ?

    • Comment osez-vous tenir de tels propos ? Vous avez été et êtes toujours des êtres malfaisants et néfastes de partout dans le monde. Preuve en est votre diatribe sur ce site et les attentats et assassinats commis en France et sur la terre entière. Vous êtes en fait une ennemie de la France et des français. Dégage morpion ! Toi : et les tiens vous êtes des nuisibles dangereux. Même entre vous il y a la guerre. Retroussez vos manches et faites de l’Algérie un havre de paix et de prospérité au lieu de faire des reproches et d’insulter les braves gens et de les envahir ivres de méchanceté et de sombres desseins .

  33. L’excès dans l’antiracisme entraînera une réaction contraire au but attendu d’un racisme nouveau beaucoup plus dur qui fera encore plus de dégâts…
    Qu’ils continuent comme ça encourage les suprémacistes…

  34. Clairvoyant et sans ambiguïté … Cela fait plaisir de voire que certains, sans être anti juifs, ont compris le jeu de certains haineux qui se sont joints à nos destructeurs bien implantés sur le territoire français. La LICRA, le PIR, etc. sont des associations racistes et traitres à la France qui vivent de notre argent qui doivent disparaitre.

  35. Merci Martin. très bon exposé.
    Une antiracisme qui dissimule très mal un racisme pervers, une xénophobie et une discrimination destructives. Toutes ces organisations prétendument antiracistes sont les pires ennemis de la France de toujours.

    • Oui, excellent ! il serait temps maintenant, que les français ouvrent les yeux sur les véritables coupables de l’invasion…car, vous ne me ferez pas croire qu’on ne pouvait pas calmer l’E.I et son calife autoproclamé…! les convois des islamistes fous, que tous les satellites montraient auraient pu partir en poussière…si des gouvernements infectés l’avaient voulu, mais…

  36. Ali Juppé est ou a été membre de la Licra …c’est dire jusqu’où peut aller le recrutement de cette malfaisante organisation .

  37. Ah bon ? Et que font les arabo-musulmans sur les terres hébraïques ;à quels titres ?L’islam a collaboré avec les nazis .En 1967,Voulait éradiquer Israël ;rien que ça ;on sait ce qu’il advint de la coalition arabe .Si les juifs ne détestent pas les islamiques,ils ont tort,car ces derniers ne leur ménagent pas la haine .

    • Même si j’écris que les juifs ont une base idéologique raciste, ils n’ont pas de volonté d’éradication des autres.
      Dieu les a choisi, leur place est assurée, pourquoi se battre? Le jour du jugement dernier, chrétiens, musulmans et athées disparaîtront.
      Comme les places sont limitées, sans qu’aucun nombre n’existe, il n’ont pas non plus de volonté expansionniste par le nombre.
      En attendant, Dieu les mets à l’épreuve et ils se doivent de l’accepter.
      Et oui, on se bat depuis 2000 ans pour avoir un siège pour la transition… divine.
      C’est une excuse qui en vaut d’autres.

  38. Ces juifs collabos et traîtres à leur communauté croient peut-être qu’en fayotant avec les mahométans,ils seront épargnés .Ils ignorent manifestement l’esprit de l’islam.Les islamiques exécutent d’autant plus facilement ceux qu’ils méprisent ;et les lécheurs de babouches sont en tête de gondole .

    • Mouais… on peut se demander pourquoi l’ EI n’a jamais aidé les palestiniens et ne s’en est jamais pris à Israël , sois disant leur ennemi juré.

      • @Krist50. La raison pour laquelle l’EI ne s’en est jamais pris à Israël est assez évidente. Si cela avait été le cas, l’armée israélienne n’en aurait fait qu’une bouchée. Et comme les islamistes sont des lâches, ils ont préféré s’en prendre aux femmes et aux enfants yézidis ou chrétiens.

    • Tout dépend, vous pouvez aussi stratégiquement penser qu’un nouveau choc occident laicisé vs islam et vous en tant qu’organisateur / facilitateur / spectateur, fera diminuer la menace.
      Et ne soyez pas aveugles, juifs et chrétiens ne voient pas la laicité comme une protection, c’est avant tout un blasphème. D’où la complaisance du pape qui fait un peu le même pari en misant sur le rejet ultime de l’islam, voyant les valeurs laiques affaiblies.
      Quand je lis 5ème colonne, actuellement le Vatican en fait parti. Ainsi que les LGBT, les féministes, les végans, les déficients chromosomiques, les anti-racistes, etc…
      ça peut laisser songeur par rapport aux discriminations dont ils faisaient l’objet avant la laicité, les lumières. et dans le coran.

  39. Je reviens juste pour dire que Bruel – Benguigui est l’image type juif de gauche; Donc dangereux pour le reste des juifs Français. L’article le concernant dans la livraison est juste.

  40. L’article est juste. Les Juifs de gauche en France sont dangereux pour la communauté juive et pour Israël contrairement à ce que peut croire le public non averti. En Israël, le premier ennemi de l’État hébreux ce ne sont pas les Arabes palestiniens, mais les Israéliens de gauche. S’ils reviennent au pouvoir sauf si la réalpolitique les contraint à modifier leur jugement, ils liquideront le pays pour être applaudi par la gauche mondialiste laquelle aura réussi à liquider ce petit pays qui ose après seulement 70 ans d’existence se ranger parmi les dix nations mondiales en terme d’économie et de progrès. La bourse de Tel-Aviv se place derrière celle de New York. Les Juifs en France n’ont pas besoin ni de la Licra ni du CRif. Ces deux organisations ne sont représentatifs de personne.

  41. Mais faite la taire, quelqu’un !
    Tout le monde déteste les arabo-musulmans, il doit quand même y avoir une raison, non ?

  42. Il est grand temps que les juifs rejoignent la résistance et fassent le ménage dans leurs rangs. Un petit coup de main du Mossad peut être ? Car si la France tombe, Israël n’a aucune chance de s’en sortir. Militairement, nous aurons des enclaves en insurrection en face de nous et toute la merde des collabos dans le dos (voir analyse sur http://www.guerredefrance.fr, cela a été écrit il y a deux ans, pas une virgule à changer). Ces deux mots « collabos » et « résistants » commencent à faire leur petit effet. Continuons. On les aura !

    • Mon colonel, votre pseudo démontre à coup sûr que vous êtes un contemporain de la guerre d’Algérie !
      Mais il semble que votre mémoire vous joue des tours pour écrire votre commentaire !

  43. Tous ces gens de la LICRA ne réalisent pas que si jamais les islamistes prennent le pouvoir en France’ en partie grâce à eux), les premier à se faire décapiter ce seront eux , faut vraiment être borné pour appartenir à cet organisme.

    • ils doivent le savoir: je les soupçonne d’avoir un planB.
      mais ça ne marche pas toujours.

  44. Je souhaite que la communauté juive en France puisse creer une nouvelle Organisation pour les défendre veaiment car avec la Licra ils sont en danger comme le reste du peuple Français , La Licra soutient ouvertement l’islamisation et je crois que les Juifs savent qu’est qu’il passe avec les juifs dans un pays musulman leur avenir comme le notre est tellement compliqué

    • une association comme vous dites a peu de chance de voir le jour car tout est verrouillé.et sans subventions elle ne ferait pas long feu.

  45. L’obtusité est aussi un problème: un copain m’a un jour dit ne pas lire RL parce qu’elle avait été « condamnée pour racisme », un ami juif ne lisait pas « ce site de droite » Avec ce genre de raisonnement comment peut-on distinguer ses amis de ses ennemis ?

  46. Aussi longtemps que Boukhari (qu’on surnomme le tome deux du coran) écrit ceci « Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer ». les Juifs devraient se demander de qui ils doivent se méfier. Les Juifs connaissent-ils l’islam ? savent-ils ce qui est écrit dans les textes islamiques ? ou bien les intellos croient-ils qu’être zélites les protège des idéologies des autres ?

    • Bonjour Anne …Il faut interpréter vous disent les belles âmes ;mais interpréter quoi ?Les abominables sourates ne se réfèrent pas à un contexte spécifique,ni à une situation particulière ;il n’y a donc aucun élément d’interprétation et elles doivent être intégrées dans l’absolu .

    • Je le sais pertinemment, nombreux sont les Juifs et parmi eux nombreux sont les rabbins qui ne savent pas ce qui est écrit dans le livre sacré des musulmans. Par ignorance ou par « entêtement volontaire « , ils pensent, eux aussi, que c’est un livre qui prône l’amour et la paix. Que faire?

  47. Avant que je ne devienne révisionniste en 2007 sur les instigations de mon jeune étudiant arabe, j’étais un ignorant. Début des années 1990 ou peut être même fin des années 1980, la LICRA, le CRIF ont accusé l’abbé Pierre d’antisémitisme. Ils voulaient lui intenter un procès. L’abbé Pierre s’exila en Suisse. Seul J.M Le Pen prit sa défense. Je n’ai rien conservé de cette époque, j’ignorais que je deviendrai révisionniste sur toute l’histoire occultée et je que deviendrai islamophobe et anti -tout. Aujourd’hui avec le recul, les français auraient dû se rendre compte que quelque chose ne cadrait plus dans ce pays. Accuser un abbé Pierre, le créateur d’Emmaüs avec son hiver 1954 ! Depuis le jeudi 02 – 11 j’attends une assignation à comparaître pour islamophobie

    • Etre accusé en ce moment d’être islamophobe fait de vous un héros. Cette gauche pourrie et une partie de la fausse droite sont des traitres à notre pays.

      • Nemesis l==> C’est le jeudi 02 novembre dernier que je fus entendu par un commandant de police pendant 2h15. Je fus d’abord surpris par son calme et je le faisais répéter parce qu’il parlait à voix basse. J’ai haussé le ton quand il m’a sorti l’islamophobie c’est du racisme J’ai dû m’évertuer à expliquer les étymons de racisme et islamophobie. Pas d’amalgame a dit votre Manuel Valls. Le Cdt tente d’étouffer un fou rire qu’il attrape.
        Mon travail de chercheur m’a donné le pouvoir de découvrir tous les événements qui nous tombent dessus, mais je suis incapable de fournir des dates. Mon blog fut fermé par le CRIF – LICRA, mais les événements comme Bataclan, Nice… Etc, ont bien eut lieu. Tout commencera et j’en ai fait une vidéo:
        https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD

        • Le déni de vérité devrait être puni. Nier les horreurs qui sont commises et continuer à abriter, recevoir et chouchouter nos ennemis c’est criminel et s’appelle de la traitrise et de non assistance à personnes en danger. Vouloir se défendre, soi-même et son pays contre de sordides assassins est un devoir. J’espère que vous obtiendrez la relaxe pure et simple. Bon courage.

    • pour l’abbé Pierre je ne savais pas.on en apprend tous les jours.je vais me documenter pour savoir ce que certains lui reprochaient.

  48. La lica déjà, pas très représentatif le bureau exécutif de cette merde d’organisation , pas b b b , pas trop petit peuple aussi , surement que des élues .

  49. Le Comité d’honneur de la LICRA est un nid à criminels et/ou délinquants….

    Ils ont tous au moins une casserole…

  50. Attention tout de même de ne pas généraliser, ces quelques juifs de la Licra ne représente en rien la communauté juive qui est elle farouchement opposée à l’islamisation de la France.

    • C’est donc à la communauté juive toute entière de dire à la LICRA: »Pas en mon nom ».
      Si les Juifs n’ont pas disparu de la planète depuis plusieurs millénaires qu’ils sont la cible de toutes les autres communautés du monde c’est parce qu’ils restent unis malgré les vicissitudes .C’est donc à eux de faire le ménage dans ceux qui sont censés les représenter et de les virer du temple comme avait fait leur illustre prédécesseur.
      Fiekelkraut a commencé à voir clair .Il a dû enfin acheter des lunettes chez celui qui vend plusieurs paires pour le prix d’une.

  51. Soit ils finiront pendus par les pieds pendant la purge, ou égorgés par leurs « amis » les momos.

  52. La réalité émerge peu à peu de l’écran de fumée marxiste marxiste Poutine a chiffré à 85% la partie juive des bolcheviques de 1917
    le parallèle entre les collabos de 33-44 et les importateurs de musulmans de maintenant saute aux yeux

  53. Les petits juifs de gauche accusés par les petits juifs de droite. Vous n’avez pas l’impression de tourner en rond ?

Les commentaires sont fermés.