Les piquouzeurs fous vont-ils imposer la vaccination obligatoire en septembre ?

Publié le 26 juillet 2021 - par - 76 commentaires - 2 761 vues
Traduire la page en :

Sacré tour de passe-passe, de vrais joueurs de bonneteau ces politicards corrompus.

Hier ils se sont mis d’accord sur le texte final de la tyrannie.

Grande avancée, les personnels soignants réfractaires – mais ce sera valable pour tous – ne pourront être licenciés, par contre ils verront leur salaire suspendu…

En fait ce qui apparaît comme un recul et qui quelque part l’est, est le simple constat par ces cons qu’il y a des grenades dégoupillées dans la loi. Ils commencent à s’en rendre et tentent de les désamorcer.

L’histoire du licenciement, c’était un fourvoiement complet, ils allaient au-devant (enfin les employeurs) de gros problèmes.

C’est pourquoi j’avais souligné dans un texte précédent, une fois de plus exceptionnel, que si l’autre Burnasse de bornasse avait dégainé la suspension des contrats de travail, c’était pour essayer désespérément de sauver le coup. Oui, chez les Pieds nickelés il y en au moins un qui en nous lisant a compris qu’un contrat de travail ça se modifie pas comme on veut. Ils ont cru qu’avec la pirouette de la suspension ils s’en tireraient, c’était essayer de combler une faille avec une faille…

Dans l’impasse totale ils ont été obligés d’abandonner, histoire de sauver les meubles ils ont conservé la suspension des salaires, sauf que c’est même topo que le licenciement, contraintes des contrats de travail, des conventions collectives, etc. Bref je souhaite bien du plaisir au patron suicidaire… le mec qui est partant pour le tourniquet judiciaire…

Ils sont dans la seringue, normal pour des vaccinators, s’ils lâchent là-dessus, et ils seront obligés… c’est tout l’édifice de la vaccination imposée aux employés dans les boîtes qui s’écroule…

Ils sont mal embringués, perso ça me fait marrer, en plus on peut se faire de la thune fastoche.

Allez-y les gars, faites moi plaisir.

Et je vous le dis, ils sont dans le même merdier avec les établissements de santé qui vont sélectionner les malades. Ils vont tous se retrancher derrière le texte de loi, sauf que ben non, s’il y a un souci, des articles du Code pénal peuvent entrer en action et c’est la correctionnelle…

Je pense qu’ils voient arriver les obus, donc pour se sortir de l’impasse ils veulent, semble-t-il, foutre la vaccination obligatoire à la rentrée.

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1419620219870449666

C’est la fuite en avant, s’ils font ça, c’est dernier métro.

Pour l’instant officiellement elle ne l’est pas, la raison est simple, une question de responsabilité. Certes vu les contraintes elle l’est un peu, beaucoup, passionnément, mais elle ne l’est pas légalement, ça pourrait être requalifié, ça tient ainsi, c’est bancal, à la base ils ne pouvaient guère faire autrement, pour une fois ils nous essayé de la jouer fine, même si la ficelle est un peu voyante.

Pour l’instant si quelqu’un a un souci post-vaccinal ils peuvent toujours répondre que c’est lui qui a voulu, qu’on le lui a rien imposé qu’il était informé et d’accord. C’est encore jouable…

Si c’est obligatoire, c’est plus la même musique, celui qui impose doit en assumer les conséquences. Les rôles sont inversés.

Jusqu’ici ils ne l’ont pas fait parce qu’ils savent parfaitement que leur vaccin est foireux, dangereux.

La vaccination obligatoire c’est espoir pour l’échafaud.

Bon je l’ai dit plus haut que c’est un recul, petit certes, mais un recul. Ceci démontre que la pression de la rue a des effets, on le constate car leur comportement ne reflète pas une grande sérénité. Suffit de voir Tata à Tahiti.

C’est pourquoi, il faut doubler, tripler la dose, ne plus les lâcher et harceler continuellement les vaccinators à tous les niveaux.

Ce sont des tigres de papier,

En cette période Covidrévélator à cons, aujourd’hui c’est l’acteur, ne me demandez pas dans quoi, Patrick Chesnais qui nous a joué Ouin-Ouin j’ai pas pu circuler à cause des manifestants à Nice.

M. Patrick Jardin, vous avez gâché la journée d’un idiopathe… c’est vraiment vilain…

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1419291688607096846

Après il a pas tort sur tout :

“Ils font chier tout le monde !”

Oui, les acteurs, les cinéastes et les films français !

Et là j’ai eu une réflexion, t’imagines si ces branques avaient imaginé le coup tordu de t’exempter de vaccination à condition de te fader obligatoirement les 5 dernières années de production cinématographique française. Je l’avoue le choix aurait été terrible…

Faites pas les cons ceux qui nous lisent, c’est pour rire ma proposition…

Une petite note pour finir, c’est Valérie Traîtresse la future présidente qui nous a fait une Malhuret, elle a voulu faire une belle tirade pleine d’émotion mais comme elle ne maîtrise pas trop le sens des mots, ça se termine en foirade complète.

https://twitter.com/vpecresse/status/1419370199057412099

Ma dédicace du jour, hier vous en avez eu trois, faut pas prendre de mauvaises habitudes.

Pour Retayottayot signataire de l’accord scélérat, Pécresse et l’ensemble des LR. J’ai l’impression que Séraphin Lampion Betrand va s’astiquer.

https://youtu.be/e-SP0CPx568

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Moi1

“Le gouvernement de Canada est en train de commettre un génocide en ce moment, ils savent que le nombre de cycles est trop elévé afin d’obtenir 99% de faux positifs prétexte pour l’état d’urgence et c’est la seul raison pour laquelle ils se donnent le droit de vous injecter vous et vos enfants une injection toxique, léthale, il y a déjà plus de 9 000 morts rien qu’en Amérique du Nord le vaxin étant la cause/ D’autres rapports disent que 45 000 morts directement par le vaxin et c’est déjà en litige à la Court. Chaque mort causé par ce vaxin, est une mort causée par le gouvernement de Canada, non pas à cause d’un virus, ni par la nature, ni par Dieu, mais une mort causé par le Gouv. de Canada qui est en train de commettre un génocide”
https://twitter.com/waynetlc/status/1420047880988020738

Stéphanie D

Qu’ils viennent me chercher ses ordures, ils vont pas être déçus du voyage!

JC.P.

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE.

Les mesures coercitives comencent.

Suite a une intervention chirurgicale en 05/2921.
J’ai un RDV a la clinique Aguilera de Biarritz le 02/08.
Et encore le 06/09.

La clinique m’appelle ce soir pour me dire que “sans pass sanitaire je ne pourrai même pas renter dans la clinique “.

J’ai demandé une ordonnance pour effectuer un test PCR.

LA CLINIQUE NE VEUT PAS M’ÉCRIRE LES MOTIFS DE SON REFUS.
(une loi dont les décrets d’application ne sont pas encore sortis).
Ce chantage est insupportable.

Moi1

Un conseiller du Gouvernement a promis la semaine dernière aux 20 millions de Français qui n’étaient toujours pas vaccinés de leur faire “une vie de merde”.
Voici ce que j’en pense au micro de Vincent Fahandzeh dans La Belle Équipe de CNEWS (émission du samedi 24 juillet 2021).
https://insolentiae.com/boycott-general-rendre-le-cout-du-pass-sanitaire-inacceptable-pour-letat-principes-de-guerilla-economique-ledito-de-charles-sannat/

Lisa

Je suis estomaquée de lire ce que je viens de lire!!!!!!!!!

Vaccins : “Les gens qui désinforment sont des criminels”, selon le professeur Gilbert Deray
C’est lui qui dit ça alors qu’il n’a cessé de dézinguer Raoult qui soignait avec son traitement et a sauvé quand même quelques vies et n’a jamais tué personne avec le plaquénil!
Ce type est mûr pour la politique!

Jean-Marie LAGUERRE

Il va y avoir des “Nuremberg” en perspective.
Ce jour-là, pas de quartier.

joseph d arimathie

par contre , ce qui est moins rigolo , c est que gabbie la truie reaffirme -comme en fevrier- que la majorite des FRANCAIS attendent le vote par correspondance et electronique aussi ! avec ces sales petits FACHOS jusq au boutistes , il y a du souci a se faire . qui s y opposerait ? qui pourrait s y opposer ? bien sur , il ne faudrait pas compter sur les LRO COLLABOS qui acquieseraient en se disant que le coup d apres , la tricherie pourra fonctionner a leur profit …il semble fondamental de bloquer des fous furieux avec le pass nazitaire et de tirer la chasse d eau en mode grosse commission .

Marie-France Cheikh

J’aimerai comprendre chez certains, quelle est la conception du” proteger les autres” Je n’arrive pas à comprendre que lorsque l’on menace des personnes de les priver de revenus s’il elles ne se plient pas au vaccin, cela ne choque pas grand monde. Se rendent-ils comptes qu ‘en les privant de revenus, ils ne peuvent plus se nourrir. Comment peut-on à ce point être insensible au malheur des autres et en même temps se couvrir de gloire en s’étant fait vacciner , arguant que c’est pour protéger les autres dont il se fout royalement de sa mise à mort sociale. Qu’est devenu ce pays?

Stentor

Je me pose la même question que vous. Les annonces faites par ce gouvernement de tarés sont hallucinantes mais que dire de l’absence de réaction des français ?

REGINA

ils faut les aider c’est important

stendek

CHANTAGE MAFIEUX , MENACES , VOIES DE FAIT , ET RETORSION : LA MAFIA BIGPHARMA BIGTECH NE SE CACHE MEME PLUS ! Mitch McConnell menace de plus de blocages si les gens ne se font pas vacciner https://www.lifesitenews.com/news/mitch-mcconnell-threatens-more-lockdowns-if-people-dont-get-vaccinated

stendek

TOUJOURS PLUS BAS ! TOUJOURS PLUS DEBILE ! UN BON NONOSSE AU BON CHIENCHIEN REMPLI DE « VACCIN » PURRULENT ! ! : A Paris, un bar offre une bière gratuite aux personnes vaccinées https://www.cnews.fr/videos/france/2021-07-24/paris-un-bar-offre-une-biere-gratuite-aux-personnes-vaccinees-1108728 MASQUE ASSASSIN / 47 études confirment l’inefficacité des masques pour le Covid et 32 autres confirment leurs effets négatifs sur la santé https://www.lifesitenews.com/news/47-studies-confirm-inefectiveness-of-masks-for-covid-and-32-more-confirm-their-negative-health-effects?utm_source=top_news&utm_campaign=standard

stendek

LES POMPIERS DEMISSIONNENT https://www.breizh-info.com/2021/07/23/167984/tyrannie-sanitaire-je-ne-serai-plus-jamais-pompier-volontaire/ VINDICTE DES NAZIS : Bordeaux : 300 euros d’amende pour avoir insulté des députés favorables au pass sanitaire ANTIVAX Cet homme a expliqué vouloir montrer aux élus son opposition au vaccin qu’il considère comme « un poison » https://www.20minutes.fr/justice/3089983-20210723-bordeaux-300-euros-amende-avoir-insulte-deputes-favorables-pass-sanitaire?xtor=RSS-176
IL NE « Connaît PAS L ART FRANÇAIS » MAIS IL AIME LE BOUDIN NOIR ET LES MANGAS BAS DU PLAFOND MERDACRON A UN QI TRES ELEVE ! ! ! : https://www.cnews.fr/monde/2021-07-24/jo-de-tokyo-fan-de-manga-emmanuel-macron-recoit-un-cadeau-du-createur-de-one-piece

François BLANC

parmi ces hystériques du vaccin expérimental je remarque les trois matamores de Dreuz-info ne sont pas en reste, je suppose qu’avoir brodé pendant 2ans sur la victoire de Trump leur a retourné le cerveau et rendus d’une mauvaise foi arrogante digne des marxistes qu’ils sont censés combattre
il s’agit de MM Rehov, Grumberg et Gally

Stentor

Je remarque de mon côté qu’en plus de l’état d’israël, tous les juifs qui ont accès aux médias et bénéficient d’une notoriété publique sont favorables à la vaccination de masse (par exemple, le Goldnadel).
Pour l’instant, j’attends d’en voir un qui serait ne fût-ce que critique envers les vaccins (c’est trop facile de se réfugier derrière le passe, car bien souvent ça ne fait qu’entériner la vaccination).

Mili

Nous sommes beaucoup à être choqués, très affectés, même physiquement. Mais je me reprends. Priez. La Foi. Personne ne peut rien contre cette force !
Je ne partirai pas, je me battrait jusqu’à la mort comme d’autres avant moi. Armons nous tout d’abord de la Foi, comme Jeanne d’Arc…pour nous et pour les générations futures.

Macron est central pour les globalistes, il est COVAX et l’exécutant (parachuté de chez Rothchild à Ministre de l’économie) Macron obéit à la Commission Européenne/Allemagne, OMS, Bill Gates, Karl Schwab/communistes et anti-Christ

La France, fille ainée de l’Eglise est une cible centrale ensuite toute l’Europe, civilisation chrétienne avec des peuples intelligents, cultivés et une histoire que les globalistes voudraient effacer.

Si la France tombe, le monde tombe.

REGINA

Bonsoir Mili votre commentaire est 100% vrais mais personne ne le comprend et c’est même écrit il me semble dans la Bible j’en suis pas sur

bernard

la suppression des licenciements n’est pas un RECUL mais une manœuvre pour nous faire croire que l’on est en démocratie !

licencié ou pas cela ne change rien puisque le congé sans solde ni chômage est permanent. c’est se licencier soi même !

d’ailleurs véran l’a dit publiquement : “vous voyez que nous ne sommes pas en dictature, nous avons discuté et nous avons supprimé…”

c’est le vieux coup du marchand de tapis qui gonfle exprès le prix de son tapis pour le descendre ensuite drastiquement. l’acheteur a alors l’impression de faire une affaire par rapport au prix de départ mais tout cela était PRÉVU !

le piège à cons.
ces politiques sont des illusionnistes professionnels, des manipulateurs utilisant les dernières techniques de pointe de ce domaine !

Jacques B.

Il va y avoir des morts s’ils rendent le vaccin obligatoire. En tout cas moi, et je suis sûr des millions d’autres Français, il faudra me passer sur le corps pour me vacciner avec ces produits expérimentaux dont même les fabricants refusent d’endosser la responsabilité en cas de problème.
Je ne peux pas y croire, ce serait mettre la France à feu et à sang. Je sais, Macron est un malade, un apprenti-Néron, mais quand même. Si cela devait arriver, si la France devient une poudrière à cause de cela, si des Français meurent – une fois de plus – à cause des décisions de ce psychopathe et de ses amis corrompus jusqu’à la moelle, j’espère qu’ils subiront le sort réservé aux gens de leur espèce. J’ai beau être contre la peine de mort, il se pourrait que je fasse une exception pour ces gens.

joel

je le répète: évitons de s’entre tuer entre vaccinés et non vaccinés il faut aller rendre visite à tous ces responsables politiques, journaleux et toubibs POINT …

Stentor

Oui, mais on fait comment pour aller leur rendre visite ? Vous ne trouverez pas l’adresse d’un seul élu, d’un seul préfet, d’un seul magistrat.
Mais s’il y a un truc et si vous le connaissez, je suis preneur !

REGINA

de toute façon les vaxx tomberont tout seul

Jean-Marie LAGUERRE

Jacques B.
Idem. Qu’ils viennent me chercher pour me conduire à l’abattoir ces cyniques nazillons. A ce stade-là, je ne réponds plus de rien. A extrême préjudice, extrême violence!

Paskal
champar

Attention, je crains que vous soyez tombés dans le panneau car La suspension du contrat de travail sans salaire est un terrible piège : Vous ne pouvez pas vous inscrire au chômage et donc vous ne recevrez pas d’allocations (les sénateurs sont des vicieux).
La solution est de vous faire licencier, envoyez lettre recommandée sur lettre recommandée à votre employeur en lui indiquant de façon répétée les irrégularités à la sécurité du travail (des constats concrets pas des simples considérations ou des opinions) en lui indiquant qu’en cas d’accident sa responsabilité pénale serait engagée. Au bout de 3 lettres recommandées, il devrait trouver une “bonne” raison pour vous licencier.

Hoplite

Je vais enfoncer une porte ouverte mais les vaccins sont supposés protéger de la maladie, donc les vaccinés ne risquent pas de se faire contaminer par un non vacciné.Ou alors ce vaccin ne fonctionne pas. Dire qu’un vaccin ne protège que des formes graves c’est comme affirmer qu’un couteau ne coupe que du beurre fondu!
Tous les vrais vaccins protègent des maladies pour lesquelles ils ont été conçus SAUF ceux contre le covid.
Je m’étonne que pas un seul intervenant à la télé n’utilise cet argument contre les covidistes fous. Dire, en débat direct à la télé, à un covidiste « vous êtes vacciné donc vous ne risquez pas que je vous contamine, n’est ce pas? Et insister pour qu’il réponde, mettra fin à ces discussions stériles et sans fin à ce ´dialogue débile.

Herve57

Sauf qu avec 50% de non vaccinés, le risque est grand de contaminer un non vacciné.

Moi1

“La menace sanitaire n’est qu’un prétexte pour accéder à notre corps afin d’accomplir la lubie transhumaniste des élites.
La finalité est l’implantation sous cutanée de puces NFC et RFID, permettant le stockage de notre identité, de la monnaie et de nos informations personnelles.”

pbk

La fréquentation des cinémas s’effondre avec le pass. Il est toujours pour, Chesnais ?

amril

Quand on voit la merde à propagande qu’ils projettent depuis des lustres et il faut attendre le passe pour voir l’effondrement de ce miroir de notre société pourrie…
Un ancien cinéphile pas très sinophile.

Jean

Pour réfléchir un peu à l’intérêt de la vaccination, voici la situation dans un hôpital universitaire belge.
“« Je dis ça, je ne dis rien, je ne suis ni statisticienne ni épidémiologiste, mais 100 % des patients hospitalisés depuis juillet dans notre unité Covid sont non vaccinés, de 37 à 90 ans… je ne dis pas qu’on n’aura jamais de patient vacciné mais en attendant, voilà ce que je constate… », écrivait sur Twitter, ce 23 juillet, Leïla Belkhir, la cheffe de l’unité infectiologie aux cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles.”

Jacques B.

Un peu, mais juste un peu, alors. Au fait, ces gens ont-ils été soignés avant de débouler à l’hôpital ?

Et pour réfléchir un peu plus, regardons les exemples britannique (rapports de PHE) et israélien : https://www.contrepoints.org/2021/07/27/402287-possible-recul-de-lefficacite-du-vaccin-pfizer-selon-une-etude-israelienne, qui à des échelles bien plus grandes ne disent pas exactement la même chose que Leïla Belkhir.

Et qu’en est-il de la réalité des effets adverses de ces vaccins (pas de la pub des labos) ? Des tas d’indices montrent qu’ils sont bien plus nombreux, y compris les effets adverses graves, que ceux annoncés.

Histoire de réfléchir “un peu” à l’intérêt de la vaccination et d’essayer de peser la balance bénéfices/risques dans chaque cas particulier.

stendek

a beau mentir qui vient de loin et arrive les mains vides !

MERDACRON dont tu fais la propagande satanique a oublié comme par hasard de te faire donner des sources par links

kounnar

C’est possible les vaccinés mourants avant d’arriver à l’hopital :-)
“12 résidents vaccinés sont morts suite à l’apparition d’une épidémie de Covid-19 au sein de la maison de repos Nos Tayons à Nivelles en Belgique.”

Alexandre Vézère

En fait, le patron de Moderna a triplé sa fortune en…un an !!!!!( Lu dans un journal d’économie).
Et les autres ?????????

Jacques B.

Les autres ? Ils espèrent que la vaccination va devenir obligatoire, si possible au niveau mondial, histoire de rattraper leur petit copain.

stendek

ce qui sera obligatoire d’ci bien moins de temps que vous ne le pensez tous et de façon vraiment certaine pour tous ces collabos et genocidaires c’est de passer par la bascule a jeannot ou la corde de pendaison et bon débarras ! merdacron au bout d’une corde qui se balance de gauche a droite (sans allusion ) avec la langue qui pend mais pas pour du boudin noir pour une fois cela m’aide a m’endormir et faire des reves bleus !

stendek

cette dnnée est VRAIE mais ! donnez vos sources svp ! ce n’est quand meme pas difficile de faire un copier coller et ainsi vous donnez du poids a vos dires !

Karulo

Dijon
à ma connaissance , Macron ou Véran n’ont jamais dit ” TOTALEMENT” pour l’immunisation des vaccins contre la Covid-19. à moins que vous me fournissiez une référence crédible qui le prouverait.

stendek

Vous passez votre temps a couper des cheveux en 4 sur le dos d’une pandemie UI N EXISTE PAS BORDEL! et nianianie et patati et patata pendant ce temps la vous ne sentez pas l’odeur de cramé ? la baraque FRANCE brule !

stendek

en meme temps vous prenez le pire journal torchon collabo de France alors …

Argon

Il y a pire de ce qu’on prépare dans une seringue ? Personne n’y fait attention mais l’UE ne fait pas de bruit …la destruction de notre pays repose sur des ordonnances de la bête immonde satanique lobbyiste ! Notre instabilité permanente ne peut avoir qu’un seul remède, nous d’abord, l’UE ensuite ! Les autres pays idem …😇

patphil

fakeniouze évidente !
ils n’imposeront jamais, ils feront en sorte de pourrir la vie aux rétifs ! nuance !
mais bien sur ça revient au même, une nièce soignante a besoin de son traitement en fin de mois et a déjà mis la corde des bourgeois ce calais autour de son cou!

Marie france Cheikh

Et puis, Maître Di Vizio l a très bien expliqué. Il n y a pas de bien commun lorsque le bien individuel est bafoué. Le bien commun veut que tout le monde soit heureux. Obliger à la vaccination ce n est plus prendre en compte le bien individuel. Il ne peut donc y avoir de bien commun.

Christine B

Ce n’est que son opinion. Et puis entre le masque et la vaccination folle il y a un précipice. Le taux de formes graves de la covid n’est même pas de 3% , dans notre pays en tout cas. Peut-on donc considérer comme un bien-être collectif ce qui ne vise qu’au bien-être de 3% de la population, en faisant fi du bien-être des 97% restants?

stendek

pour faire simple , qui me rentre quelque chose dans le corps illico je lui entre de meme dans le sien ! simple non ?

Antidote

A souhaiter.

Karulo

Frustrés, les médecins se préparent à une 4e vague

Frustrés, les médecins se préparent à une 4e vague. Entrevue du Dr Julien J. Cavanagh, médecin au Massachussets General Hospital.

AGENCE QMI

Dimanche, 25 juillet 2021 18:12MISE À JOUR Dimanche, 25 juillet 2021 18:12

” Devant le faible taux de vaccination de certains États américains et une hausse des cas de COVID-19 en raison du variant Delta, les médecins américains se résignent et se préparent à affronter une quatrième vague. ”

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/25/frustres-les-medecins-se-preparent-a-une-4e-vague-1

Christine B

Le Massachusetts est vacciné à 64% bien davantage que la Californie 52 %. La situation est-elle meilleure dans le Massachusetts? La réponse est non, par contre le Missouri mauvais élève avec 40 % est en bien meilleure situation , quasi plus de décès malgré davantage de cas que les 2 autres ( contaminations d’ailleurs en baisse depuis 10 jours) : le virus y a tellement circulé qu’il doivent presque tous être immunisés naturellement , comme en Inde : 68% de la population de plus de 6 ans aurait des anticorps.

Karulo

Christine B.
Pourquoi devrais-je prendre votre avis plutôt que celle du Dr Cavanah , un médecin qui soigne les malades de la covid-19 ??
Expliquez moi celà , ça m’intéresse vraiment …

Christine B

Tenez , amusez-vous bien. Vous constaterez dans le tableau en fin d’article que les plus forts taux de vaccination ne vont pas forcément de pair avec les meilleures situations épidémiques. Idem pour les plus faibles taux et les pires situations.
https://www.nytimes.com/interactive/2021/us/covid-cases.html

stendek

les cas les variant de tout l alphabet grec , les foyers , les mutants ! etc et nianiania vous n’en avez pas marre de parler comme des guignols de la novlangue de ceux qui vous assassinent ?

Karulo

Suite
” nous sommes entourés d’États qui ont une véritable explosion de l’épidémie, la Louisiane, la Floride, l’Arkansas, l’Alabama, où les taux de vaccination sont beaucoup plus proches des 35%-40%, ce qui est tout à fait insuffisant pour protéger la population. Donc, on s’attend à cette vague qui arrive», rapporte le médecin.

Le Dr Cavanagh espère que le taux d’hospitalisation des personnes non vaccinées convaincra les Américains de recevoir leurs doses.

«Quand les personnes non vaccinées vont voir qu’il ne s’agit que de personnes non vaccinées qui se retrouvent aux urgences en réanimation avec les cas de COVID les plus graves, on peut espérer que ça fasse un électrochoc dans l’opinion et que la campagne de vaccination reparte de plus belle et qu’on sauve des vies», souhaite-t-il. “

stendek

la confusion entre “épidémie” de gens soit disant malades alors qu’on le voit tous les jours les HOPITAUX SONT VIDES ! et épidémie de tests positifs truqués alors que les gens ne sont aucunement malades et que meme une papaye ressort positive vous le faites expres , vous etes toujours les memes a faire du camping sur ce site de la part de MERDACRON pour empecher les gens de penser sainement par eux memes et les pousser vers l’aiguille de la fin de vie ?

kounnar

“12 résidents vaccinés sont morts suite à l’apparition d’une épidémie de Covid-19 au sein de la maison de repos Nos Tayons à Nivelles en Belgique.”

Jacques B.

On dirait que le rêve de certains soignants, médecins en premier lieu, serait de ne plus avoir de malades du tout. Histoire de pouvoir se la couler douce tout en étant payé par le contribuable ? (logique fonctionnariste classique, au passage)

Les mêmes n’arrêtent pas, depuis le début, d’appeler à restreindre nos libertés, avec le confinement, le couvre-feu, le masque partout, même pour les gamins à l’école, les 6 personnes maximum à Noël avec les grands-parents à la cuisine, etc etc etc.
Et ça ne marche JAMAIS ! Pourquoi les écouterions-nous encore ?

kounnar

“12 résidents vaccinés sont morts suite à l’apparition d’une épidémie de Covid-19 au sein de la maison de repos Nos Tayons à Nivelles en Belgique.”

Rems

Je me suis encore régalé à lire cet édito !!!! Tellement vrai avec tous ces cons et traitres aux français !!

Tonton

On y va tout droit…

Fabiola FERRANTE

Il m’avait semblé que la Commission Européenne avait voté une loi interdisant de rendre le vaccin obligatoire, non ????
De toute façon, depuis que l’autre est aux manettes, tout le monde devient fou !
Il est arrivé à nous mettre les nerfs à vif et, alors que d’habitude je sais me contenir, maintenant à la moindre contrariété, j’ai l’impression que c’est la goutte d’eau… et j’explose !
Vivement que ce sale type dégage, sinon la FRANCE va devenir un asile de fous enragés !
Le mieux serait qu’il crève, sinon il va foutre le bordel dans le Conseil Constitutionnel pendant des dizaines d’années jusqu’à sa mort !

Marie france Cheikh

C est surtout qu on ne dort plus. Je sais pas vous, mais moi, c est devenu chronique et ça m inquiète. La plupart du temps je fais mon trajet pour aller au boulot en véritable zombie sur 60 km.

stendek

rejouissez vous a l avance du jour ou vous pourrez danser sur les cadavres de ces tyrans infects , cela vous donnera peut etre l’energie de continuer ..

Hellène

Z’avez rien compris : les lois européennes prennent le pas sur les françaises quand il s’agit de ruiner le pays (accueil des migrants, “écologie”…)
Quand, par hasard, elles protègent le pays, elles ne sont plus écoutées.

Marie france Cheikh

Le vacciné est comme ils l affirment protégé des formes graves. Ok. Pour quelle raison devrais je alors me vacciner? Pour protéger qui? Le non vacciné qui pourrait être contaminé et faire une forme grave mais qui refuse le vaccin mais me demande à moi qui suis sans risque de me faire vacciner. Pourquoi alors ne se vaccine t -il pas? Je devrais donc me sacrifier pour lui.

kounnar

Il semble bien que les vaccinés ne soient pas si bien protégés :
“12 résidents vaccinés sont morts suite à l’apparition d’une épidémie de Covid-19 au sein de la maison de repos Nos Tayons à Nivelles en Belgique.”

Corinne Lemuel

J’espère bien !

Chassaing Jacques

Le salopard nanti des choses idéales mais pas commerciales, parmi les lopettes du show-business, a ouvert sa gueule contre les non vaccinés du Covid : « Alain Souchon écœuré : « On vit dans un monde de fous ! » – Gala : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/alain-souchon-ecoeure-on-vit-dans-un-monde-de-fous_473342

nicolachaos

le jour ou tout cela cessera certains vont s’ennuyer à mourir car il va falloir parler d’autres sujets nettement plus important que ça, genre la catastrophe vite omis de Lubrizol dont les retombés se feront sur des années.

Undertow

Le jour ou tout cela s’arrêtera, on recherchera les gens comme toi !

Ouragan

moi celui qui vient me faire chier avec se seringue je lui réserve gratis 4 doses de poings dans la gueule d’un coup cela ne leur fera qu’un voyage ils vont gagner du temps !

Retouraubercail

Que Souchon aille se faire mettre !!! Je lui souhaites un bonne thrombose le plus vite possible !

stendek

pour lire il faut etre abonné ce torchon ! sans blague jacot le buteur de chats ! , vous etes abonné chochotte magazine ?

Lire Aussi