Les plantes soignent tout, même l'athéisme !

Une extraordinaire conquête médicale vient de voir le jour en Égypte. Les plantes ont une vertu qu’elles ignoraient : traiter l’athéisme. Le Ministère des Biens religieux vient de décider l’ouverture de douze centres pour traiter, par les plantes, l’athéisme  qu’on dénomme koufr dans l’islam. Pour l’islam, l’athéisme est, par-dessus tout, le mal à combattre.
osyrisalba3001
Donc, en s’associant avec l’Institution de la fatwa, le Ministère des Biens religieux compte ouvrir ces centres qui vont couvrir plusieurs régions de la République Égyptienne. De son côté, le Ministère de la Santé a décidé du traitement naturel, lequel est un mélange de plantes qui traite l’athéisme qui sévit en Égypte. Les statistiques ont prouvé en effet que les moyens thérapeutiques traditionnels comme la peine de mort, les chocs électriques etc.  n’ont pas réussi à guérir les athées. Ce nouveau traitement, dont la composition n’a pas été dévoilée, comporte – on l’a néanmoins appris – un mélange de plantes du désert et de miel d’abeilles de montagne qui a réussi à modifier, dans l’esprit humain, le processus qui mène à l’athéisme.
Le Ministère de la Santé s’emploie, aussi parallèlement, à faire évoluer le traitement de l’homosexualité, de l’adoration du diable et de la pensée chiite. Il vient de consacrer 52 millions de livres égyptiennes afin d’équiper les 12 centres de phytothérapie religieuse. Le budget provient exclusivement d’un financement par l’Institut Darwin pour les sciences religieuses.
Outre la création de ces centres médico-religieux, le Ministère de la Santé (1) vise, bien sûr aussi, à stopper la transmission de l’athéisme aux Égyptiens en freinant l’entrée des athées qui viennent des pays étrangers.
Traduit de l’arabe par
Bernard Dick
(1) Le traducteur est dans l’impossibilité de vérifier l’authenticité de ces informations. Reste qu’elles sont tout à fait crédibles. Au lecteur de faire fonctionner son esprit critique (NDT).
Au 06/04/2015, nombre d’attaques terroristes mortelles :
TERRORISME 25509 ATTAQUES-06-04-2015

image_pdf
0
0