Les pleureuses musulmanes et les traîtres socialistes

Publié le 29 avril 2015 - par - 3 520 vues
Share

Mais où sont-ils donc tous ces gentils islamistes, si sensibles, si humains, si « modérés » mais si prompts à s’enflammer dès que l’un des leurs subit ce qu’ils nomment une stigmatisation, un amalgame, se prétendant victime d’une « incitation à la haine raciale » de la part des autochtones… ce qui n’est souvent, en langage clair, qu’un simple rappel à la loi et aux bonnes manières, par ceux qui les accueillent contraints et forcés de maintes manières par leurs élus collabos ?

Lorsqu’il s’agit de pleurnicher parce que la police verbalise une emburqanée, pourtant en complète violation de la loi l’interdisant dans les lieux publics… Ils sont présents !

http://lagauchematuer.fr/2015/01/17/le-ministere-de-linterieur-ordonne-aux-policiers-de-ne-pas-verbaliser-les-femmes-en-burqa/ 

Lorsqu’il s’agit de geindre parce qu’il n’y aurait pas suffisamment de mosquées en France pour leurs grotesques prières, malgré leur prolifération à un rythme déjà scandaleux, alors que les institutions françaises n’ont jamais de fonds pour entretenir, ravaler, sauver des lieux de cultes chrétiens, pourtant parties intégrantes du patrimoine national… Ils sont présents !

http://www.france24.com/fr/20150406-france-dalil-boubakeur-doubler-mosquees-cfcm-uoif-islam/

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/les-eglises-francaises-sont-en-danger-faute-de-moyens-financiers-8572783.html

Lorsqu’il s’agit de manifester contre l’islamophobie, accusant les citoyens français de racisme (alors qu’on se tue à toujours rappeler que l’islam n’est pas une race) leur gâchant la vie, les empêchant de s’intégrer … comme si l’intégration était réellement à leur programme … Ils sont présents !

islam_religion_de_paix

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/bilan-des-manifestations-contre-l-islamophobie-en-france_1164789.html

Lorsqu’il s’agit d’exiger salles de prières et aménagements d’horaires sur leurs lieux de travail, au détriment des personnels athées ou d’autres confessions devant compenser leurs absences … Ils sont présents !

http://www.ajib.fr/2015/04/priere-au-travail-amenagement-dhoraires-conges-le-fait-religieux-de-plus-en-plus-present-dans-le-monde-du-travail/

Lorsqu’il s’agit de gémir parce que l’on sert du porc dans les cantines scolaires, alors qu’il serait si simple de préparer le déjeuner de leurs enfants à leur convenance, voire carrément les faire déjeuner à domicile, pour celles qui en majorité ne travaillent pas à l’extérieur…

http://www.forum-religion.org/actualite/des-parents-protestent-contre-la-porc-a-la-cantine-t30935.html

Lorsqu’il s’agit d’intriguer pour la suppression des sapins, crèches, dans les écoles et lieux publics, et en général toute démonstration des festivités de Noël qui les indisposent, prétendant que les « Père Noël » font peur à leurs enfants … Ils sont présents !

ce-qui-choque-nos-enfants

http://www.dreuz.info/2012/11/noel-en-danger-les-musulmans-sont-passes-a-la-phase-de-destruction/

Alors qu’à l’inverse ils nous gavent avec leurs ramadan et fête de l’aïd, bouleversant l’organisation des villes et de sociétés, et que bizarrement leurs « bambins » ne sont pas du tout effrayés par les atroces égorgements de moutons … qu’ils ont hâte d’effectuer eux-mêmes, s’exerçant sur les moutons en peluche… etc.

Dans tous ces cas, ils sont légions et actifs, quitte à former provisoirement l’union sacrée entre courants  se déchirant habituellement dans leurs pays d’origine, afin de faire pression par le nombre auprès de pouvoirs publics déjà prompts à se vautrer devant leurs représentants, de plus en plus exigeants pour l’introduction de leur satanée religion et ses mœurs arriérés, à tous les niveaux, et dans tous les domaines !

Dans tous ces cas ils se montrent capables de déplacer des montagnes, de venir à bout de toutes les difficultés, c’est à dire tout ce qui, ici, en France, chez nous, leur déplaît … alors qu’il serait si simple qu’ils nous foutent la paix en retournant vivre, à leur façon, chez eux, dans l’un des cinquante sept pays musulmans de par le monde !

Mais bizarrement lorsque les pires atrocités se perpétuent un peu partout dans le monde, et plus précisément en France où elles se multiplient à un rythme s’accélérant tragiquement, toutes ces grandes âmes… y compris leurs ardents défenseurs des ministères, mairies, rédactions… sont aux abonnés absents, regardent ailleurs, ou font montre subitement d’une extrême discrétion… à laquelle nous ne sommes pas habitués de leur part en d’autres occasions  !

C’est ainsi que le guignol de l’Elysée se prenant pour le président fait son intéressant sur la scène mondiale, annulant la dette de pays qui n’attendaient que cela, apportant un chèque conséquent à d’autres… alors que tant de ses concitoyens sont dans la misère, en partie à cause du chômage que lui et ses troupes d’incapables sont impuissants à juguler, que la relance qu’ils prétendent voir poindre fait toujours sa mijaurée, et que la dette du pays ne fait que croître, sans que cela ne semble les inquiéter outre mesure, éternellement satisfaits d’eux-mêmes et de leur calamiteux bilan qu’ils s’obstinent à reproduire sans changer de cap …

C’est ainsi que l’hystérique de Matignon n’ayant jamais d’autre solution, à chaque événement dramatique, que d’en accuser immédiatement le Front National, insultant au passage ses 25 % d’électeurs minimum, démontre ainsi son vrai visage d’ennemi de cette France « catho » qu’il méprise, n’ayant d’yeux et de mots doux que pour les islamistes et les juifs … totalement inconscient des appels au meurtre des premiers contre les seconds !

C’est ainsi que l’insipide locataire de Beauvau, pensant que faire le djihad n’est pas un délit, a eu le culot d’affirmer au JT de 20 heures il y a quelques jours que ses services avaient fait le nécessaire. Pour ce minable qui comme ses compères ne reconnaît jamais ni erreur ni responsabilité, le meurtre d’une jeune maman de 32 ans par un jeune homme soupçonné de vouloir se rendre en Syrie, non pour y faire du tourisme, est sans doute « la faute à personne ». Pourtant malgré ses affirmations : « faute d’éléments tangibles » les soupçons n’ont donné lieu à l’ouverture d’aucune procédure judiciaire, je suis personnellement persuadée que ce meurtre aurait dû être évité.

http://www.liberation.fr/societe/2015/04/24/sid-ahmed-ghlam-un-suspect-surveille-d-un-peu-trop-loin_1264926?xtor=rss-450

J’en veux pour preuve qu’avec le racisme anti-français-de-souche qui règne à tous les niveaux de ce gouvernement de félons, il n’y aurait pas eu besoin d’éléments tangibles pour embastiller un Monsieur Dupont ou Monsieur Durand suspecté des mêmes choses… Le cinéma du premier ministre à propos de la surveillance des citoyens, ne visant réellement que ceux-là, puisqu’il est prouvé par de multiples faits qu’à l’inverse la responsabilité d’un crime, quel qu’il soit, est aussitôt minimisée dès lors que l’auteur est un islamiste … de façon à ne pas stigmatiser ces « pauvres » gens déjà harcelés par les aborigènes » français refusant de se laisser phagocyter sans réagir !

Messieurs Valls et Cazeneuve peuvent bien entonner leurs habituels mensonges, ils sont les complices et donc vrais responsables de ce décès qui n’aurait jamais eu lieu s’ils avaient rempli leurs rôles correctement !

je-suis-aurelie

Et je ne parlerais même pas de la haineuse guyanaise, ou de la bécasse mi-marocaine, parvenues aux postes qui sont les leurs pour mieux nuire à la France et aux Français, tellement le simple énoncé de leurs noms me plonge dans des nausées insupportables !

Voilà ! Tous ces gens qui prétendent à longueur d’antennes faire « ce qu’il faut » pour le bien de la France et des Français, ne sont en fait que ses ennemis, déclarés ou non, et dont heureusement une partie de plus en grande de citoyens découvre la malveillance et les méfaits.

Mais il y a urgence maintenant, la machine à broyer la France et ses Patriotes, est à plein régime depuis l’avènement du plus nullissime et destructeur gouvernement qui soit.

Chaque jour qui passe est une victoire pour l’ennemi islam, et une défaite pour la République… Patriotes, il est plus que temps de se réveiller !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.