Les policiers ont davantage peur de l’IGPN que les malfrats de la justice !

Publié le 4 novembre 2019 - par - 73 commentaires - 2 076 vues
Share

Image associée

Je lis : Banlieues, l’escalade de la haine anti-policiers.

Mais voilà trente ans que ça dure ! À l’époque de Charles Pasqua, on nous disait déjà que « La peur allait changer de camp » ! Mais c’est tout le contraire. Ce sont les policiers, lâchés par le pouvoir,  qui ont peur des voyous.

Imagine-t-on des policiers américains ou israéliens avoir peur des racailles ? Impensable !

Mais le pouvoir élyséen a abandonné les forces de l’ordre par peur des émeutes de banlieues. On sacrifie la sécurité des citoyens pour éviter l’embrasement des quartiers. Punir les voyous des cités, c’est provoquer des représailles. Par conséquent, tout le monde courbe l’échine et se plie à la loi des caïds. Pas de vague, pas de provocations.

Combien d’années encore nous faudra-t-il supporter la trahison de nos politiques et de nos juges, qui livrent la France aux malfrats et laissent détruire la République ?

Dans les cités, on ne connaît que les rapports de force. Sans des sanctions sévères, tout va dégénérer.

Il ne se passe plus un seul jour sans que des guets-apens contre les forces de l’ordre et les pompiers ne fassent la Une de la presse. C’est la surenchère permanente entre les bandes de racailles des cités, qui filment leurs exploits et les diffusent sur les réseaux sociaux, assurés d’une totale impunité.

C’est la démission totale des élites face à la rébellion des cités. Plus personne ne défend les valeurs républicaines. Même pour les faits les plus graves, comme les tentatives d’assassinat de policiers, la réponse pénale est insignifiante. De quoi susciter la révolte et l’écœurement des policiers, jamais soutenus par le pouvoir et jamais suivis par la justice. Une ignominie !

On juge actuellement les treize racailles qui ont tenté de brûler vifs quatre policiers à Viry-Châtillon. Parmi ces barbares qui bloquaient les portes du véhicule de police pour voir griller les occupants, neuf sont connus des services de police. Pour ce genre de crime, la peine maximale est la réclusion à perpétuité. Attendons le verdict…

Certains voyous multirécidivistes ont eu des démêlés avec la justice plus de trente ou cinquante fois, mais sont toujours en liberté. La plupart du temps la sanction pénale se résume à un simple rappel à la loi, y compris pour des multirécidivistes dangereux.

C’est le monde à l’envers. Les policiers ont davantage peur de l’IGPN que les malfrats de la justice ! Ils ont peur de tirer pour sauver leur peau, comme à Viry-Châtillon.

Ce ne sont pas des « jeunes écervelés » qui détruisent les écoles, incendient les gymnases, saccagent l’éclairage public ou attaquent les policiers. Ce sont des tueurs potentiels qui devraient être mis hors d’état de nuire.

Le contribuable n’a pas versé des dizaines de milliards dans les banlieues pour que ces investissements finissent en cendres ! C’est donc ça le « vivre-ensemble » que nous vantent les bobos bien à l’abri dans leurs beaux quartiers protégés ? Le « vivre-ensemble » version Macron, les Français ne le supportent plus.

Les 3/4 des Français ont peur. Les parents ont peur pour leurs enfants à l’école, les femmes ont peur dans les transports, les enseignants ont peur de la violence, comme les professionnels de santé, jamais soutenus, jamais défendus, jamais protégés.

Le pays tout entier est aux mains des voyous qui se savent protégés par la dictature du politiquement correct et par le laxisme des juges qui répugnent à sanctionner. D’ailleurs, on ne construit plus de prisons. Macron avait promis 17 000 places de plus. Il n’a rien fait. C’est impardonnable.

Les violences urbaines sont banalisées au point que les centaines d’actes de rébellion quotidiens ne sont même plus évoqués.

Tout est prétexte aux destructions. Halloween, Jour de l’An, Toussaint, événements sportifs ou autres. On dénombre 19 guets-apens en quelques jours. Si la Seine-Saint-Denis est le centre de cette insurrection qui ne dit pas son nom, le brasier s’étend sur toute la France. La haine anti-flics est générale.

Toulouse, Marseille, Béziers, Grenoble, Lyon, Lille, Nantes, Pau, etc. Il n’y a plus de havre de paix.

Les forces de l’ordre subissent des tirs de mortier, des cocktails Molotov, des attaques de commissariats, sans la moindre riposte des policiers, paralysés par une hiérarchie intraitable, qui préfère un policier mort plutôt qu’une émeute.

Une telle lâcheté des autorités est unique au monde.

En un an les agressions contre policiers et pompiers ont augmenté de 14 %, passant de 25 700 à 29 300 faits. Ce qui donne 107 agressions par jour !

On paie les années Taubira, qui avait donné aux malfrats un sentiment d’impunité totale. Il n’y a plus d’incarcération.

Mais pour l’inénarrable Castaner, qui parle beaucoup mais ne fait rien, tous ces comportements criminels passibles de lourdes peines de prison, ne sont que des comportements imbéciles !!

À Marseille, c’est le Chicago des années trente. Chaque jour des policiers sont blessés en service.

Les kalachnikovs font la loi.

Toute arrestation dans les cités risque de déraper et de se terminer par une attaque par une horde sauvage qui tentera de libérer son frère.

Il faut rendre hommage à la police qui fait le maximum dans des conditions dangereuses.

Des centaines d’affaires de drogue sont traitées chaque année, des dizaines de réseaux sont démantelés, des centaines d’armes sont saisies. Mais la justice ne suit pas.

En 2018 , à Marseille, ce sont 727 armes qui ont été saisies : kalachnikovs, fusils à pompe, pistolets, revolvers, couteaux et grenades. On imagine au niveau national combien de milliers d’armes de guerre sont cachées dans les caves, attendant le signal de l’insurrection généralisée contre la République.

10 000 armes ? 20 000 ? Ce qui est certain, c’est que les banlieues insoumises se préparent à l’affrontement. On ne stocke pas des armes de guerre uniquement pour régler les rivalités entre gangs.

Quand on entend des racailles crier « tuez-les » lors d’un affrontement avec des policiers, c’est qu’on ne joue plus aux cow-boys et aux Indiens. La haine est totale.

Non, messieurs les politiques. Pour les racailles des cités, les policiers ne sont pas une bande rivale mais un ennemi qu’il faut combattre et même tuer si l’occasion se présente.

Les policiers réclament des effectifs et des moyens. Mais la France ruinée par l’immigration n’a plus d’argent pour l’école, pour les hôpitaux, pour les services publics, pour l’armée ou le système pénitentiaire… rien à espérer pour les policiers qui attendent qu’on leur paie les millions d’heures supplémentaires.

Bien entendu, le pouvoir botte en touche, évoquant la complexité des problèmes de sécurité.

Foutaise que tout cela. La sécurité ne dépend pas des moyens mais de la volonté politique, de la sévérité de la réponse pénale. Mais Macron n’a aucun courage. Il a peur des émeutes qui, de toutes façons, éclateront tôt ou tard. Celui qui s’est pitoyablement couché à Notre-Dame-des-Landes ne peut pas être un chef à poigne.

Toutes les synthèses quotidiennes de renseignement le prouvent. Tout va  exploser parce que l’autorité de l’État a déserté les quartiers et parce que nos policiers ont été moralement désarmés.

La France est le pays le plus dangereux d’Europe. On n’agresse pas les policiers en Tunisie, au Maroc ou en Algérie. Comment font ces pays ?

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Les racailles des cités ne sont que le reflet des misérables racailles du pouvoir ! …

.Dupond 1

La justice « droit de l’hommiste » absout la racaille ( sois disant insolvable) mais ne loupe pas bebert qui paye ses impots ,ne vend pas de drogue et ne casse pas les abris de bus .La justice de belle ou bete punie les flics protecteurs de la nation ….ce systeme ne va pas s’éterniser et les noms des juges collabos sont repertoriés et indestructibles grace au net …..il faudra les juger pour les crimes que leur indulgence ont provoqué

CLASS

Jacques Guillemain
« Les électeurs RN veulent sauver la France, les islamistes veulent la détruire pour imposer la charia. »
Certes mais ce n’est pas un scoop, c’est parce que le RN veut sauver la France que toute la gauchisserie néo-maçonnique de France et de Navarre a décidé de le diaboliser et ça marche !!! Le RN diabolisé il ne reste plus qu’à l’isoler dans les urnes en sapant toute alliance possible avec la Droite de Marion à la Convention qui a regroupé des personnalités éminemment patriotiques telles que Ménard !
Les islamistes en bons musulmans imposeront la charia au nez et à la barbe du peuple français chrétien depuis 15 siècles, quand le point de non-remigration sera atteint, et au rythme ou s’accélère l’invasion ce point sera atteint dans moins d’un quinquennat !!!!

PIstou

De quelle justice est il question c’est une chose qui n’existe pas en france.

Momo

Réfléxion iconoclaste on a des sous marins nucléaires ;des avions des bombes H
à quoi ça sert on est pas foutu de changer les vehicules pourris de nos forces de l’ordre
de les augmenter et de les rendre éfficaces pour nous défendre à l’intérieur du térriroire national !si pas de moyens faire des transferts de crédits et creer une garde nationale
supprimer l’école nationale de la magistrature etc .;

Lucien RATEL

VOUS N’AVEZ ENCORE RIEN VU DE CE QUI VOUS ATTEND ! (J. m. Le Pen il y a une trentaine d’années)

POLYEUCTE

Le Gvt sait bien que le premier mort par balle, lors d’un guet apens, sera le signal de la déflagration ! Il marche sur des oeufs ! Pas de tirs, très peu d’arrestations, en attendant… que « ça se passe » !
Mais cela ne fait que commencer. sous forme de provocs poussant à la faute !
Non d’une pipe ! Que fait l’Armée au Mali ??

Patrick VERRO

En 10 mois, ce sont 11 édifices chrétiens qui ont été brûlés en France.

Notre Dame de Grâce d’Eyguières le 21 avril 2019

Notre Dame de Paris le 15 avril 2019

Saint Sulpice à Paris en mars 2019

Cathédrale Saint Alain de Lavaur en février 2019

Saint Jacques à Grenoble en janvier 2019

Eglise du Sacré Coeur à Angoulême en Janvier 2019

Saint Jean du Bruel en octobre 2018

Eglise de Villeneuve d’Amont en août 2018

Sainte Thérèse à Rennes en juillet 2018

Saint Paul du Bas Caraquet en juin 2018

Notre Dame de Grace à Revel en juin 2018

Et dans le même temps des mosquées se construisent…

emerillon

Merci pour ce rappel indispensable

genesys

Ce qui m’étonnera toujours ce sont les policiers qui n’ont pas peur de se suicider (acte o combien stupide) mais on la trouille de se faire virer parce qu’il ont utilisé la légitime défense honnie des Magistrats du Mur des cons….??!

Vîncent L.

C’est la loi sur la légitime défense qu’il faut revoir de manière à ce qu’il n’y ait plus d’interprétation par la justice.

PIstou

Vous avez entierement raison.

eric delaitre

Une chose est certaine, M Guillemain, c’est qu’on ne réentendra jamais le fameux « la France a peur » de Roger Gicquel, viré pour toujours le lendemain. En ce qui concerne l’action de la police, au vu de leurs actions contre les GJ, je suis mitigé. Quant aux places de prison, là, ils ne vont tout de même pas mettre leurs soldats en taule ?Eux s’arment et nous on ne peut même pas avoir une 22 LR. Ils sont à Chanteloup, que je fréquentais dans les années 66/67, il semblerait que pour eux, Beziers et Chanteloup soient des nouveautés, que ce n’est jamais arrivé, et ils vont, « reconquérir des territoires perdus de la république » ce qui est l’avouer qu’ils sont perdus.maintenant, après chaque fait dramatique, et le peu ou pas de réaction on se demande toujours ce qu’ils souhaite, ce GVT ?

Patrick VERRO

Copier/Coller cette remarque pertinente :
J’attribue le mot « Illusion » à tous les « cons » de France qui ont voté Macron bien qu’ils s’en défendent aujourd’hui… Pour le désastre il est tous horizons. On tue la Famille. On fait tout pour qu’elle se divise. On tue et on BRÛLE nos Cathédrales, nos Eglises, nos Chapelles. On vandalise nos cimetières. On poignarde quotidiennement des blancs sur notre territoire. Un prêtre à la retraite vient d’être retrouvé hier ou aujourd’hui chez lui, roué de coups jusqu’à ce que mort s’ensuive. On veut que nos enfants et petits enfants ne soient ni garçons ni filles mais les 2. Merci à la première qui en a décidé ainsi, la garce de Najat Belkacem !

Patrick VERRO

On traite d’imbéciles ceux qui ont voulu se faire du Flic et du Pompier, et ont incendié un cirque alors qu’ils sont des CRIMINELS en bande organisée.
Pour une FRANCE LIBRE et Indépendante, virons les imposteurs au pouvoir !!!
Signé Joséphine

doido 5

Macron court après les votes de droite et extrême , ces derniers jours ! tout le monde s’en rend compte , car les Vrais sondages doivent sacrément être en sa défaveur !!! Réguler les flux migratoires par quotas , et réduire l ‘accès à l’ame : alors , qu’en réalité , des milliers de mineurs non accompagnés , passent nos frontières à Hendaye , ou , les cols des Alpes , par l’italie , voir par la frontière allemande ! Tout est faux dans les déclarations de macron et phillipe !!! TOUT ! Quant au merdier dansles cités : dans bien d’autres pays , il y aurait déjà l ‘Armée , avec patrouilles et couvre – feu de nuit , et une répression sévère contre les racailles ! Quand on veut , on PEUT !
mais macron ne VEUT PAS ! et tout le monde sait pourquoi !!!!………

Bron Myriam

Un seul mot: Bravo !

Marie d'Aragon

Je confirme hélas !

gael

je déteste najat Belkacem

PIstou

Les cons qui ont voté moncon et ceux qui s’apprêtent a le faire aux prochaines élections.

CLASS

Les cons qui ont voté macron ont le vent en poupe pour 2022.

adler

Avec un Micron et sa secte LAREM, nous avons un état faible devant de la racaille, des criminels, et des islamistes qui veulent détruire le pays. Nous voulons un homme ou une femme à poigne qui protège les citoyens et qui donne des ordres fermes et précis pour combattre les voyous, la racaille, les islamistes, les criminels. Il faut les exterminer, les mettre hors d’état de nuire : mineurs ou majeurs. Ca suffit !!!!!

adler

En signe de solidarité : tous les portes flingues (flics) qui protègent nos guignols devraient refuser ce service.

Necas

Ils ne le feront jamais ! Leur poste est bien rémunéré, donc le fric passe avant !
Par contre, le jour où la racaille imposera sa loi, ces gardes du corps auront à subir la vengeance de ces mêmes racs.

icarius

Le terme dèmos (en grec : δῆμος / dêmos) signifie « peuple ». Il est principalement connu pour être à la racine du mot démocratie qui signifie le « pouvoir » (kratos) du « peuple » (démos).

icarius

Comme déjà écrit précédemment, c’est un état fort qu’il nous faut, un état dirigé par des hommes courageux et prêts à s’engager dans le reconquête de la sécurité, le soutien et le travail de nos forces de l’ordre (police et armée). Il ne peut pas y avoir de démocratie* sans une autorité qui canalise les déviants. Ces déviants doivent être remis au pas et, s’ils ne veulent pas, ré expédié dans leurs pays d’origine (même avec plusieurs générations d’écart) De plus, puisque nous n’avons plus les moyens pécuniaires pour construire des prisons en « dur », faisons comme les Américains, un « guatalamo » sur des îles comme les Kerguelen, des camps de toile avec des limites en fils de fer barbelés. Lorsque ces déviants y auront passé 1 an, ça m’étonnerai qu’ils veuillent y retourner…

urky

Rejoindre la discussion.
Que de bon sens ..dans vos propositions . Sans parler encore ( dans les cas les plus graves ) de camps comme Guantalamo, il y avait une époque ou il existait des maisons de rééducations ou maisons de correction ou l’on m était de jeunes délinquants ( qu’on ‘appelaient pas  » jeunes » ). la discipline était rude mais on obtenait de bons résultats pourquoi ne pas rouvrir ce genre d’établissements

emerillon

Etrange tout de même que mes posts qui ne sont qu’analyse ne soient pas acceptés !
cela dérange tant de dire ce que l’on pense ?

André LÉO

Le RN vient de publier son plan « territoires perdus de la République ». Une plate-forme d’actions qui devrait rencontre un large consensus chez les policiers et tous les Citoyens..
Mais sans une UNION NATIONALE qui reste à organiser, Mme Le PeN ne pourra jamais l’appliquer seule. Ce sont les cadres du RN doivent mettre en place un débat public permanent, visant à informer les Français Citoyens de leurs propositions. Avec l’appui populaire, les militants « oseront, et l’Union se fera.
Le refus de la clique-classe politique mondialiste à ces propositions citoyennes deviendra suicidaire pour les LREMPS.

https://rassemblementnational.fr/telecharger/publications/A4_LIVRET_PLAN_BANLIEUE_HD.pdf?utm_source=sendinblue&utm_campaign=041119_Violences_Urbaines_Dons&utm_medium=email

Jef

Tôt ou tard il y aura « le mort de trop », soit du côté des forces de l’ordre, soit du côté des CPF et ce sera l’embrasement généralisé. Inéluctable.
Pour avoir connu le Liban des années 70/80, je vous dirais que nous suivons le même chemin.

Necas

Liban, voir, Kosovo et Serbie !
Les contours des événements sont similaires en bcp de points !
Seule une dictature militaire serait salvatrice en France ! Serait ou sera !

Mauricette

Peurs de l’IGPN ? Vous plaisantez ! L’IGPN enterre quasiment tous les dossiers. Sauf quand c’est vraiment trop gros, trop sourcé. Et encore, si ça concerne les GJ c’est enterré d’office.

Laudet

Il faut un nouveau Charles martel

gélase

Parceque vous croyez que le Système laissera faire ? Il vous a averti quand même : Personne ne pourra s’opposer au NOM

CHRIS

Entreposez des armes pour proteger vos famille car l etat est incapable de le faire . Le pouvoir et la justice sont devenus illegitime car complice avec l occupant raciste . Habillez vous en pompiers , en policiers ou en miltaire , laissez venir les racailles a vous et faites le necessaire que la police n ose plus faire .

.Dupond 1

+100000000000000000000000000000

Joël

La perpétuité selon la justice française (catégorie humour sur le mur des cons) :
Bouconne (31): un « natif d’Alger », déjà condamné à perpétuité en 1986, soupçonné d’un nouveau meurtre.
http://www.fdesouche.com/1289925-bouconne-31-un-natif-dalger-deja-condamne-a-perpetuite-en-1986-soupconne-dun-nouveau-meurtre

PIstou

Un avocat qui aime l’argent a aboli la peine de mort il avait peur de manquer de clients. Apparemment il ignorait ce que veut dire perpétuité puisqu’ils sont tous relâchés au bout de 30 ans maxi et tres souvent plutôt.

amril

Comme le franchouillard craint davantage le RN que ceux qui l’assassinent à tel point qu’il n’a pas envisagé une fois en quarante ans d’essayer autre chose.
La société est paralysée de peur à l’idée d’un vrai changement, tout en le réclamant souvent dans les sondages.
Et évidemment, le seul responsable est le nom le Pen qui a endossé en quarante ans tous les adjectifs, les plus contradictoires et les plus imbéciles.
Mais la propagande se fout de la pertinence de l’argument puisque plus c’est gros mieux ça passe.
Choupinet va s’occuper de l’immigration, il découvre le problème ce camelot en campagne permanente à la veille d’élection.
Vingt mesures bidons vont être annoncées pour ratisser dans les rangs de la ‘fachosphère’ et il y en aura sûrement qui mordront à l’hameçon.

emerillon

Si Monsieur le Pen avait vraiment voulu avoir le pouvoir , je vais me faire des ennemis !!! il n’aurait pas tenu le langage qu’il avait employé , ce n’est pas par la haine qu’on avance !!! nous n’en serions pas là et pour beaucoup il l’aurait eu , ce pouvoir et on aurait la paix . On en conclue que bien que brillant et intelligent ,il n’y tenait pas tant que cela ! Marine , elle , l’a compris mais c’est trompée elle aussi en parlant de musulmans modérés , il n’y a pas de muzz modérés , point barre !! elle aurait évoqué la race et non la religion , les gens auraient compris ! Qui n’a pas connu un Mouloudji ami de le Pen dont nous connaissons tous des exemples et qui ne sont en rien participatifs , révoltés aussi nous quant à l’invasion criminelle de cette religion .

eric delaitre

Oui, quand je l’ai entendu dire, après le succès contre Chirac qu’il n’avait jamais envisagé de gouverner, alors qu’il se présentait à l’élection présidentielle que là, je m’étais fait avoir. En 81, bien plus jeune je m’étais déjà bien fait avoir par un autre, d’ailleurs.

emerillon

Moi aussi Eric, je me suis fait avoir en 81 , mais j’étais sensible aussi à tous les propos tenus ! mais je suis rentrée dans les rangs

PIstou

Il y a quelque temps j’ai envoyé un post qui allait dans le même sens que le votre il n’est jamais paru.

HARGOTT

100% OK avec vous.

senechal

Je ne suis pas certain que faire dépendre, la police, la gendarmerie, l’armée, les médias et la justice du pouvoir en place soit la meilleure solution pour la neutralité de ces professions et l’exercice objective de leur profession.

HARGOTT

C’est, hélas, toujours la même chose: que les forces de l’ordre dépendent de l’état, du pouvoir, c’est une évidence, une nécessité.
Mais le problème, c’est toujours le pouvoir EN PLACE. Cela fait des décennies que les gouvernements sont indignes des fonctions régaliennes qu’ils incarnent au nom de l’Etat.

tirebouchon

« Ce sont les policiers, lâchés par le pouvoir, qui ont peur des voyous » dites vous ! Je veux bien ! Mais tout de même, en revanche, à l’inverse, ce ne sont pas les manifestants français type Gilets Jaunes qui se tapent sur la gueule, c’est bien les policiers qui servent servilement, avec des oeillères, les pouvoirs responsables de l’islamisation et qui laissent commettre des dégâts par les petits et les grand « Lu » sans intervenir alors qu’ils éborgnent et amputent dans la joie des français qui manifestent parce qu’ils ne peuvent plus nourrir convenablement leurs enfants Non les policiers, les gendarmes et les barbouzes déguisés en Black bloc sont responsables de la situation tout autant que leur donneurs d’ordre ! En réalité les forces de l’ordre pourraient gérer le problème des cités

John

…donnons-leur une énième chance !!!
Ces voyous sanguinaires ne commettent que des incivilités….et ils sont taquins !!!!

HARGOTT

Cela me rappelle Macro tombant dans les bras d’un Noir à moitié nu, repris de justice tout juste sorti de prison, se justifiant ainsi: » j’aime tous les enfants de la république ».
Le problème, avec les fous qui tentent de nous diriger, c’est qu’il se prennent carrément pour Dieu.
Ils vont faire un rappel à la loi aux petits chenapans de Chanteloup, tout comme le Choupinet avec son Antillais chéri: « tu vas décevoir ta mère si tu recommence ».

Almatho

Déjà en 1979 à Marseille on avait des difficultés à patrouiller dans des cités comme la Solidarité, la Savine, Félix Pyat, les Caillols, Et depuis les problèmes se sont multipliés par mille à cause de la lâcheté de nos dirigeants! Actuellement il n’y a plus de solution. Ces individus ne connaissent que le rapport de force, la violence, il est inutile de discuter, de mettre en place des plans coûteux pour réaménager les quartiers . Cela fait 50 ans environ qu’on discute qu’on tourne autour du pot, et combien de milliards d’euros? On sait tous que l’on se dirige vers un affrontement avec cette population qui n’a jamais voulu s’intégrer.

emerillon

C’est vrai , on se pose des questions , quel étai , quel est le but de ce laxisme volontaire !

Necas

Le but ? Payer moins cher des gens corvéables à merci, en ce qui concerne les petits africains, soit disant, non accompagnés, et remettre les Rennes du pouvoir, aux défenseurs de la Chari’a.

gélase

« combien de milliards d’euros? on s’en fout « c’est l’Etat qui paye ))

gaston

La police nationale est faite pour mâter les gens propres et honnêtes….mais l’autre police est celle des truants, des trafiquants des banlieues, celle qui veut imposer ses lois et son mode de vie aux Français d’origine, celle armée et prête à tuer ceux qui ne lui ressemblent pas, celle qui fait peur aux forces de l’ordre et à la justice, celle que plus rien n’arrêtera!

HARGOTT

Parce que ces truands sont racistes, cerise sur leur gâteau puant.

Joël (1)

Les polices sont les hommes de mains de la république qui obéissent aveuglément aux ordres putrides de la magistrature franc maçonne pro-invasion et anti France puis anti Blancs! Ces polices paient le prix de leurs soumissions et se paient une thérapie en pillant par amendes interposées et insultants les automobilistes Français récalcitrants! Je n’ai absolument aucuns états d’âme à l’adresse des jacobins au 9 mm sur le côté qui éborgnent avec sadisme les GJ Français qui crèvent financièrement pour payer leurs remplacement ethnique!

Guylaine

La police Nationale est obligée d’obéir aux ordres des dirigeants du PAYS et ce sont ces derniers les seuls et réels responsables des ordres qu’ils donnent aux forces de l’ordre !
Votons bien pour changer ces dirigeants fratricides !

denis

Nos politiciens sont des pourris,des voyous de la pire espèce .(menteurs,tricheurs,ne pensant qu’à leurs propres intérêts) Ce sont eux qui devraient peupler les prisons .Bande de traîtres,assassins de la France et des français.Avec ça ils portent costume-cravate,belle façade!

patphil

la peur a changé de camp, et si les policiers craignent plus les sanctions (comme ils l’ont fait avec sébastien J.) ils risquent aussi de se faire descendre par ces racailles qui oseront aller toujours plus loin!

Necas

Ça ça risque d’arriver ! Et peut-être que, là, ils retourneront leur veste vers le peuple !?
En Amsud, cela c’est déjà produit dans le passé ; la police finissant par prendre parti pour le peuple et les dirigeants fuyaient plein de trouille, bien loin du pays !

lafronde

L’ordre public ne peut être rétabli que si l’ordre judiciaire fait son travail : celui de protéger la Société. Ce n’est plus le cas depuis longtemps : la Magistrature est perméable au Progressisme et à la culture de l’excuse, le pouvoir politique diffère sans cesse la construction de prisons, les peines sont inapplicables, et les gouvernements étrangers refusent de recevoir les expulsés. Impunie, la criminalité s’enfle, menace toute la Société. Le Régime actuel ne peut pas trouver de solution, son outil pénitentiaire et militaire étant trop réduit, et ce régime espère toujours amadouer l’électorat des territoires perdus de la République par le laxisme pénal envers ses ados émeutiers. Le pouvoir a pourtant maté durement (LBD de la BAC) les gilets jaunes ! Quid de l’Egalité devant la loi ?

BERNARD

Il me semblait que la police ne pouvait pas intervenir en dehors du territoire français. En fait c’est juste ça le problème.
Quand le 93 est une enclave étrangère, les forces qui doivent y rentrer doivent être considérées en OPEX et les militaires doivent être rapatriés du Mali pour faire le job de reconquête (si c’est encore possible) sur ces territoires que presque tout le monde s’accorde pour dire qu’ils sont de « non france » (voir l’article de Rioufol dans le figarose)
A propos : aller en OPEX, c’est plus que 10000 euros tous les 5 ans !
NB : Une mission d’intervention militaire dans certaines cités serait probablement plus dangereuse qu’au Mali.

André LÉO

Bien vu!

Marie France Milbach

Parce que c est cuit. Et ils en sont plus que conscient. Une bavure rien qu une seule et tout s embrase.

Necas

À 1000 % d’accord avec vous ! Une seule bavure grave, et Macron se cassera en catastrophe, car il fera chaud pour lui, et il le sait très bien……

Sun

Donc on ne fait rien et on laisse faire et ce sera de pire en pire ,car plus on laissera faire plus ils se sentiront forts puisque impunis ,donc on Creuse un trou et on attend la mort ,aux dernières nouvelles, Castaner et Philippe sont à Chanteloup les vignes pour voir ce qu’on fait les petits imbéciles, et toujours du bla bla et pas d’action.

Sun

Comment peut on laisser faire ,il y des pays ou ils enverraient des unités d’élite ou carrément l’armée avec des tirs à balles réelles.Donc en FRANCE on laisse les policiers et les pompiers se faire agresser sans broncher INCROYABLE ,Et en 2022 certains FRANCAIS Seront encore assez cons pour voter pour eux. INADMISSIBLE ET A VOMIR.

kabout

c’est certain les memes scenes aux etats-unis…..il y a longtemps que la situation aurait été réglée !! mais un pays comme la France dirigé par eunuque en bigoudis c’est sur ca n’ira pas.

Necas

Moi, j ‘ai eu droit à des patrouilles de Policia Militar , dans le pays où j’ ai vécu : la nuit, pas une oreille ne bouge ! Et tirs à balles réelles envers les récalcitrants, refusant d’obéir…..

kabout

perso j’attend qu’un policier,au bout du roulot,usé par les heures sup ne controle plus la situation et mal pris lors d’un prochain guet-apen tire dans le tas pour se défendre…..la peut etre que macron et autres bras cassés commenceront a enfin donner les ordres pour casser ces racailles.

kinns

C’est aux policiers de choisir leur camp; ils ont des ordres mais ils ont les armes ; qu’ils aient le courage de la dissidence
Je me permets de vous contredire monsieur Guillemain ; le méprisant sait ce qu’il fait , simplement il ne maitrise pas tout.