Les policiers ont déboulé chez mon hébergeur : je n’ai plus de site !

Publié le 17 février 2016 - par - 92 commentaires - 11 861 vues
Share

Cazeneuvecollabo40Nous venons d’apprendre que l’abbé Guy Pagès vient d’être victime d’une perquisition policière chez son hébergeur, et que toutes les données de son site ne sont plus accessibles. Devant ce grave scandale, qui montre comment les socialistes utilisent l’Etat d’urgence, nous venons de rentrer en contact avec lui…

Riposte Laïque : Vous êtes l’auteur du livre « 1501 questions aux musulmans », sur lequel notre site avait l’occasion de s’entretenir avec vous. Vous faites partie de ces trop rares catholiques qui, parce qu’ils connaissent parfaitement la réalité de l’islam, tentent d’alerter vos coreligionnaires et les Français sur le péril qui nous menace.  http://ripostelaique.com/les-musulmans-moderes-sont-de-mauvais-musulmans.html Vous animez également un site, « Islam et Vérité », qui paraît avoir eu plusieurs soucis, ces derniers temps. Pouvez-vous nous en dire davantage ? 

Abbé Guy Pagès : Eh bien, voilà que suite au piratage le 13 novembre 2015 du site http://www.islam-et-verite.com/, (ce n’était que la deuxième fois !) et devant le refus de l’hébergeur de continuer son service « à moins de modifier chaque page du site » (sic), nous avions trouvé un hébergeur plus courageux. Péniblement, depuis lors, article après article, vidéo après vidéo, nous reconstruisions le site. Or voilà que ce 16 février, sur réquisition judiciaire, la Police, sans aucun préavis, est venue saisir chez notre nouvel hébergeur les serveurs et toutes les données et sauvegardes de notre site, sous les auspices des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et des articles 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. » ! Il n’y a pas de doute, on ne peut que féliciter les services de renseignements et de police pour leur flair manifestement infaillible dans la traque des réels soutiens au terrorisme et des vrais ennemis de la France ! A moins que ce soit une façon pour Manuel Valls de répondre à la Lettre ouverte que je lui ai récemment adressée ?

Riposte Laïque : Vous êtes en train de nous dire que la police a débarqué chez votre hébergeur, et a confisqué tout votre matériel, c’est bien cela ? 

Abbé Guy Pagès : Oui, et le pire est que sur les serveurs hébergeant mon site, d’autres sites s’y trouvaient, n’ayant aucun rapport avec le mien, et se trouvent désormais, tout comme le mien, rayés de la carte… Si c’est pas beau la justice !

Riposte Laïque : Quelles sont les prétextes policiers mis en avant ?

Abbé Guy Pagès : Aucun, à ce que je sache, sinon, comme je vous le disais, l’ordre d’une réquisition judiciaire, dont on ne sait si elle provient d’un officier de police judiciaire, d’un procureur ou d’un juge d’instruction…

Riposte Laïque : Quelles sont les conséquences de cette action ?

Abbé Guy Pagès : Pour le moment, outre donc « les dommages collatéraux » infligés à d’autres sites, le fait que je ne puisse travailler avec mon site, ni nombre d’internautes en recevoir la Bonne Nouvelle au service de laquelle il était consacré.

Riposte Laïque : Si je vous dis qu’en plein Etat d’urgence, la police française se permet de fermer brutalement le site d’un catholique lucide sur la réalité de l’islam, quand un djihadiste de Guantanamo va faire des conférences dans des écoles bretonnes, et que des « migrants » potentiels terroristes continuent d’arriver en France, est-ce que je résume la situation ? http://www.breizh-info.com/2016/02/17/mourad-benchellali-al-quaida-guantanamo-islamiste-bretagne/

Abbé Guy Pagès : Hélas, parfaitement… une situation de schizophrénie dans laquelle nous semblons inexorablement nous enfoncer, tétanisés d’un côté par l’islam synonyme de terreur, et de l’autre par l’obligation de rejeter l’idéologie libertaire, relativiste et nihiliste, qui nous a conduits dans cette situation de plus en plus malheureuse. D’un côté ns dirigeants prétendent déplorer et lutter contre « le terrorisme », mais de l’autre ils le développent en entretenant la source d’où il provient, qui n’est autre que l’islam… Notre société ressemble à un organisme devenu non seulement stérile, en enfants, en œuvres d’art digne de ce nom, en charité, et ce, parce qu’il n’y a plus d’espérance, de raison de vivre ensemble, de s’aimer, ayant rejeté Dieu et l’amour donné en Son Fils, mais encore un organisme devenu si pervers qu’il retourne son système immunitaire contre lui-même, persécutant ses cellules saines – j’entends tous ceux qui dénoncent l’islamisation de notre pays et l’idéologie pseudo-libérale qui la favorise -, et qui d’autre part nourrit, développe, importe des cellules cancéreuses, parasites, assassines.

Riposte Laïque : Que comptez-vous faire, face à ce véritable coup de force de l’Etat français contre la liberté d’expression ? 

Abbé Guy Pagès : Dans un premier temps prier, demander conseil à celui dont « le manteau qui L’enveloppe est trempé de sang » (Ap 19.13), que l’Apocalypse désigne comme faisant « la guerre avec justice » (Ap 19.11), qui vient « en vainqueur, et pour vaincre encore » (Ap 6.2), afin qu’Il me prête l’épée « qui sort de Sa bouche » (Ap 19.21). Mais je vais aussi demander conseil à mes amis, et je remercie déjà tous ceux qui voudront bien m’aider en ce nouveau combat, et toi Pierre en premier lieu, qui connaît semblable affaire, mais aussi d’autres résistants au nouvel ordre mondial… Ma mésaventure peut sonner le tocsin qu’entendront tous ceux qui ne souhaitent pas d’ici quelque temps se voir eux-aussi totalement et arbitrairement privés de moyens d’expression !

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chayR

J’apporte tout mon soutiens à l’Abbé Pagès qui est un très bon connaisseur de l’islam et un donneur d’aletes de ses méfaits. En réponse à @LaMécréante! : pour avoir la légitimité à décrypter l’islam, il ne faut surtout pas se convertir, mais aller à l’école et apprendre à lire. Ainsi pourrez-vous vous poser la question de savoir si une une « religion » qui ordonne de battre, flageller, mutiler, égorger, crucifier peut revendiquer le statut de RATP (Religion deAmour de Tolérence et de Pets) : mon enfant de 10 ans n’est pas une génie, lais je crois bien qu’il a compris. A… lire la suite

La Mécréante !

trois questions à Monsieur l’Abbé : 1) êtes vous sûr que ce hold-up, ordonné par le franquiste enragé, ne visait que vos productions et votre personne ? Votre site n’est tout de même pasqu’ une Abbaye virtuelle… 2) de qui ou de quoi tenez-vous la légitimité de « décrypter » l’islam ? êtes-vous converti à ce « truc de fou » ? 3) sauf votre respect, êtes-vous à ce point naïf pour confier vos sauvegardes au seul serveur sans les sécuriser chez vous dans un DDE ? soyez certain qu’il y a « du monde qui habite avec vous » dans votre ordinateur… (en application du… lire la suite

zelectron

Il faut un hébergeur hors de France !!! c’est évident …

J M P

En sens inverse, il faut noter (info France-Info du 18 février) qu’un rappeur de merde attaqué en justice par plusieurs associations de défense féministes pour langage ordurier envers les femmes (type: « Je te la mets bien profond et tu aimes ça » ou approchant car il semble avoir un accent africano-maghrébin ???) a été relaxé aujourd’hui (tribunal de Versailles, je crois ?) AU NOM DE LA LIBERTE D’EXPRESSION !!! Vive la France …

Santa_Juana_de_Arco

— Un simple recordatorio a los políticos de Europa —

Article 19
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

http://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19

exomil

ça c’était avant (l’islam galopant)

Santa_Juana_de_Arco

Intolerable, es anti-democrático. Un insulto a los cristianos y a la gente de bien en todo el mundo.

Muy preocupante, Francia siempre ha sido la cuna de la Libertad.

Irreconocible Europa.

http://s18.postimg.org/8bcutl2q1/screencapture_www_islam_et_verite_com_1455833846.png

Torr-e-Ben

La collusion de ce Régime avec l’Islam ne fait plus aucun doute. Nous avons les pires collabos que notre histoire ait connu. Ils seront jugés comme tels. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…De tout cœur avec l’Abbé Pagès…

Torr-e-Ben

La collusion de ce Régime avec l’Islam ne fait plus aucun doute. Ces sinistres personnages seront jugés comme les pires collabos que notre histoire a connu. De tout cœur avec l’Abbé Pagès !

André

Mon commentaire que j’ai déjà donné par ailleurs. L’islam est le contributeur pour préparer la venue de l’antéChrist, qui ne s’est pas encore manifesté, mais qui ne va pas tarder. Depuis 2007, je me suis lancé dans le révisionnisme pour comprendre la maladie de la France. En réalité, cette maladie est mondiale. Trop long pour tout redévelopper ici. Le monde est entré dans la grande tribulation, et nous sommes en plein dans le bain, sI même en 2008, je me suis avancé et c’est encore contesté, que nous sommes entrés dans la fin des temps, les jours de Noé. Nous… lire la suite

Serge

Oui,
Sauf que 51% de boeufs ou veaux ,comme dirait Le Général, ont voté pour !

betenoire03

Et pendant ce temps là les imams attisent la haine des occidentaux lors de leurs prêches, mais ça c’est normal.

Olivier

Les services de l’État détiennent bien plus qu’un simple site. Les IP, emails etc… de TOUS les intervenants, et, selon le script qui fait tourner le site, les informations sont peut-être encore bien plus importantes que cela.

Accrochez-vous, une lame de fond est à craindre dans les prochains mois.

Mon Père, je prie pour vous. Nous nous retrouverons (peut-être) dans un lieu autre qu’une église. Pourquoi pas devant un cadi…

http://www.cnrtl.fr/definition/cadi/substantif

En attendant, celles et ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir Islam et Vérité, en voici la copie :

https://web.archive.org/web/20150701000000*/http://www.islam-et-verite.com/

Chris-63

La république et la démocratie n’ont eu que but de détruire la Chrétienté dans les pays occidentaux, et Vatican 2 en a sa grande responsabilité. Je plaints tous ses serveurs de Satan une fois venue leur heure du jugement. Les politiques et les gouvernements ne sont que la Gestapo de l’islam ! La France est devenue la prostitué du monde et le bastion de l’islam. Il n’y aura aucune guerre de religion comme beaucoup y croient malheureusement, il y aura uniquement l’extermination des non-musulmans. Mais il viendra un jour où il n’y aura plus aucune guerre à mener pour l’islam,… lire la suite

Chris-63

« Ainsi, Dieu choisit la France de préférence à toutes les autres nations de la terre pour la protection de la foi catholique et pour la défense de la liberté religieuse. Pour ce motif, le Royaume de France est le Royaume de Dieu ; les ennemis de la France sont les ennemis du Christ. » (Sa Sainteté le Pape Grégoire IX) La France est le plus grand pays catholique de l’histoire, et lorsque celui-ci deviendra un état islamique, alors le monde s’écroulera et tombera sous la dictature de l’islam ! L’islamisation de la France a commencée depuis fort longtemps et sa montée… lire la suite

Maurice

Que vous a-t-il fait maître chaos ? Et puis, de quoi est-il maître ?

Cela fait des mois que l’on dit que nos gouvernants nous font de la France un état policer, combien faudra-t-il de faits pour que cela soit prit au sérieux ?
Perquisitions quand ils veulent, arrestation pareille, là ils sont passés à la vitesse supérieure en perquisitionnant l’hébergeur d’un site qui déplaît en emmenant ce qui le faisait fonctionner pour qu’il n’existe plus !
Que feront-ils la prochaine fois ? Ils mettront dans des camps de rétention ? (pour notre bien évidemment)

lombard
Samy

Poursuivre l’abbé pour apologie du terrorisme est hilarant(façon de parler) , alors qu’en France les salafistes et autres chiens de la secte halla prêche dans nos rues. De quoi ont ils si peur ?
La vérité fait peur. Attention, ce soir au info ils vont encore nous sortir un pseudo scandal de pédophilie dans notre église catholique.
Mon père, je vous soutient de tout coeur ainsi que les pauvres victime collatérales

Gilcouilles

Beaucoup de bla ! Bla ! bla ! Mais personne ne bouge tous au garde à vous le cul en l’air pour se faire grimper par cette engeance au pouvoir qui est en train de détruire la France et de faire des Français des agneaux tous prêts d’être égorgés.Je ne comprends pas que les Français ne bougent pas plus que ça et se laisse faire.Bientôt il sera trop tard pour avoir laissé faire ces gouvernants qui ne représentent pas le peuple.

ben

Il existes des alternatives qui commence a devenir intéressantes comme: http://zeronet.io/
Pas de serveur, pas adresse IP, pas de DNS, in-censurable. Le net devient centralise > décentralise > distribue.. Bref c’est les lecteurs qui offre et distribue l’hébergement du site par p2p (DHT bittorent), 10 mo de disque dur par lecteur vous avez de quoi mettre pas mal de chose, celui qui veut donner plus peut donner plus.

Resiste

Franchement c’est tres grave et preoccupant. Ces collabos qui nous amenent à l’egorgement sont de la pire engeance. Soumission est bidn de rigueur
mais comme du temps du nazisme, la Vérité eclatera et l’Histoire jugera ces traitres à la Nation.

bribrilanarchistededroite

Comme 87 personnes détiennent la moitié de la richesse mondiale et 1% celle de la planète entière, ne pensez-vous pas que ce sont elles qui donnent les marches à suivre pour l’avenir de la planète, donc la police et le gouvernement français ne sont là que pour faire le ménage. Je suis en train de lire « Histoire des Banques Centrales et de l’asservissement de l’humanité » de Stephen Mitford Goodson et à lire ce Monsieur, les guerres passées, présentes et futures ne sont le fait que de ces adorateurs du mal. Je me pose beaucoup de question et je n’ai pas… lire la suite

bataille de Tourtour

Adorateurs du Veau d’or, surtout !

BobbyFR94

Le gouvernement actuel, c’est ce que j’appelle – à raison – l’INTERnational-socialisme !!!

C’est à dire TOUT pour le nouveau NAZISME qu’est l’ISLAM – qu’on se rappelle l’alliance entre l’ISLAM et les NAZIS – donc tout pour les DEGENERES, car quoi de mieux pour régner, que sur une bande d’ABRUTIS illettrés, sans cerveau, mais avec un coran à la place ?

Robert Le Priellec

Une solution très simple pourrait être de diffuser une lettre d’infos par mail, en utilisant une adresse chez un prestataire étranger (comme Gmail), sans qu’aucun destinataire ne voie les adresses mails des autres destinataires.
Il suffirait de signaler ici et là (comme sur Riposte laïque) où l’on peut écrire pour recevoir ladite lettre d’infos.
Et si les vidéos ne sont pas trop lourdes, elles pourraient êtres diffusées de la même façon.

BobbyFR94

Surtout pas google mail… Les dirigeants sont parties prenantes pour l’invasion;mondialisation, tout comme le fondateur de facebook…

Toutes les informations que j’ai mises sur facebook sont fausses !!!

tête de fer

Exact! et aussi utiliser des « proxies » histoire de brouiller les pistes! je donne le système: utilser « Anonymox » mais attention: de temps en temps il coupe pour vous faire acheter la version payante!

Nina

Le chapeau est réel? Je pensais que c’était un photomontage…
On dirait vraiment les années quarante!

BobbyFR94

On dirait effectivement vraiment un membre de la GESTAPO ou de la STASI, le CASEVIDE !!!

Nina

La parfaite panoplie du collabo!

Nico57

C’était pour la « rentrée du gouvernement » ou je ne sait plus quelle connerie ils ont convoqué la presse et paradé ensemble dans la rue se rendant à pied au boulot tous soudés tous ensemble le cliché habituel quoi surtout quand peu de temps après hop remaniement! Ils seraient marrant s’ils n’étaient pas si cons et dangereux pour la France

bataille de Tourtour

Les autodafés ont changé de forme.

Baka mama

Ils ont normalisé le FN, édulcoré Fdesouche , castré Zemmour; leur objectif faire taire ceux qui résistent encore à leur idéologie.

Sniper83

Elle belle la france facho…. et les hébergeurs qui ne font ni ne disent rien ? donc on s’héberge à l’étranger et basta !

Emma

Je ne mets pas l’Abée Pagès en doute, loin de là ma pensée, juste que je me pose la question suivante, comment reconnaitre quand un site a été réellement perquisitionné par la police ou quand il n’a pas été tout simplement hacké par n’importe qui ? Moi ca m’est arrivé sur mes deux sites (sites culinaires donc rien à voir avec la politique), des hackeurs avaient réussi a entrer dans le système et j’ai perdu toutes les données, plus rien. Enfin ce que j’en dis…n’empêche que je comprends le désarroi de l’Abée Pagès, c’est galère quand il faut tout reprendre… lire la suite

Abbé Guy Pagès

Chère Emma, ce sont les policiers, comme je l’ai dit dans l’article, qui sont venus saisir physiquement les serveurs.

Jean - philippe

Bonjour En tant que chrétien non catholique , je vous félicite pour votre lucidité , votre courage , votre amour de la vérité … n’est il pas écrit que dans les derniers jours , le mal serait appelé bien et le bien mal ? Tous ce qui se passe en ce moment est écrit depuis 2000 ans ;Il n’y a qu’à regarder le monde entier pour voir l’état des pays musulmans. pourquoi est il écrit qu’à la fin les gens mourront de terreur devant ce qu’il va advenir ; Que des gens croiront rendre un culte à « Dieu » en faisant… lire la suite

La Hire

Cazeneuve à bien le profil du coallahbo.
Ce gouvernement de rencontre, cedant à la panique, oubliant l’honneur, livrant le pays à la servitude.
Nous sommes quelque part dans un espace temps historique…entre le régime d’une terreur sournoise car la guillotine n’est plus une lame d’acier et les têtes ne tombent que symboliquement, mais néanmoins efficacement…..et 1940/41…..en pleine collaboration avec ce qui constitue la menace évidente.

Hollande postule d’évidence au titre de pire président de la République depuis la fin de la seconde guerre mondiale.

tête de fer

pour la Hire: vous avez un peu plagié le message de De Gaulle; mais rien n’est plus vrai! mais rien n’est perdu! je plagie un peu De Gaulle à mon tour: « nous avons été vaincus par une force mécanisée…. » non! nous avons été vaincus par une idéologie aidée par les « gouvernants de rencontre » actuels!!! mais il faut se souvenir que Vichy (pour Patansouis) a cristallisé la haine de l’occupant boche et celui -là cristallisera la haine de l’islam dans le coeur des -vrais- français! mais il faudra du temps pour qu’ils comprennent! et n’oubliez jamais, c’est un biffin qui vous… lire la suite

Patansouis

Voilà la preuve que nous sommes en plein régime de Vichy

Il faut que nos 2 députés FN demandent des explications à ce sujet, lors des questions au gouvernenemnt

angora

je crois que c’est pire.en 40 la guerre était perdue. là on œuvre pour la perdre.

lombard
rudi

hier, j’écrivais, qu’on commence par maitre le chaos, puis on créé l’état d’urgence, puis on bâillonne les opposant ! voyez , comme c’est bien parti ! la prochaine étape sera de faire de la France ce que l’autre socialiste, un certain Adolph a fait outre Rhin dans les années 30

exomil

Hébergeurs français révoltez vous bordel ! il y’a trop de travail pour vous en France ? les musulmans envahissent le pays et les français sont entrain de partir vivre à l’étranger … si on ne peut plus avoir confiance dans vos serveurs les français iront également se faire héberger ailleurs , c’est déjà le cas pour pas mal de sites…. Hollandescu tue notre pays , nos agriculteurs, notre culture, notre savoir, nos emplois. il réclame la tête de Bachar élu démocratiquement avec plus de 80% des voix quand lio n’en a pas 14% !!! Mais qui viendra nous délivrer de… lire la suite

dubois

Son Peuple?? mais le peuple n’est pas sa propriété,,il n’en ai qu’un représentant, enfin, une « nuisance »…quoique, quand je dis le Peuple!! encore un sujet à déterminer !!

exomil

c’était pour reprendre les expressions des fabius / Hollande quand ils accusent Bachar de tirer sur « son » peuple… Hollande tue 1 agriculteur par jour depuis plusieurs années, des policiers en pagaille, des soldats, des gens qui vont au spectacle ou dans une boucherie… il a fait interdire la dernière vidéo de l’E.I. pourquoi ? pas de sang , juste des menaces…. Ah oui un petit détail peut expliquer cela : l’E.I sur cette vidéo accuse formellement Hollande et Hollande SEUL d’être responsable des 130 morts du bataclan et des centaines à venir… il a été prévenu de ne pas s’attaquer… lire la suite

Gally

« Hébergeurs français révoltez vous bordel ! »
OVH par exemple, dont les datacenters sont à Roubaix ? Une visite dans lesdits datacenters vous donnerait la possibilité de voir quelle est la dernière mode en matière de kami…
Ne parlons même pas du fait que quand on les appelle pour signaler que des serveurs hébergés chez eux sont la source d’attaques massives sur des sites « mal-pensants », on vous répond avec une ironie perceptible « envoyez nous un mail, nous traiterons votre demande dans les 48 heures ». Ai-je besoin de développer ?

Made in France

La leçon à tirer de cet événement pour tous les sites résistants est de faire comme Dreuz.info. Se mettre juridiquement et techniquement (hébergement) aux États-Unis ou la liberté d’expression est (pour le moment) encore garantie. Et si c’est encore insuffisant, il conviendra de ne pas signer ses articles pour éviter aux organisations félonnes de bénéficier de la complicité de la justice aux ordres pour faire taire les résistants à coup de procédures judiciaires.

Rebel 84

Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

Popy

J’ai honte pour tout le clergé si aucun de ses supérieurs ne bouge, Pape compris : on « flingue » le Père PAGES, mais on innocente les fémens pour « liberté d’expression » !!!
Ces femmes font sacrilèges sur sacrilèges dans nos églises..et on ne dit rien ?????

rudi

normal ! TERRA NOVA ! et tout est dit

angora

elles sont financées par un certain george sorros hongrois ayant émigré aux USA; plus d’info au sujet de ce mec sur Wikipédia.
nos timbres postes sont à l’effigie d’une de ces bonnes femmes.preuve qu’ici aussi il y a complicité.valls les a fait libérer.

dubois

L’église catholique n’a pas une ferveur admirative pour l’abbé pages…car il va trop sur le devant de la scène sur le sujet de l’islam, et le Vatican aime plutôt la discrétion, vu ses relations avec les représentants de l’Islam de France ,,si Jésus invoquait  » la justice » , le Vatican semble en être allergique!!

dubois

Faut croire que Voltaire est éternel hahaha,,,,même mort, on le voit partout, luttant contre les « infâmes » chrétiens!

balte

Et pendant ce temps-là,notre président,qui reproche à son prédécesseur d’avoir trop dépensé pour sa campagne électorale,est lui-même en voyage pré-électoral payé par l’état. Ces socialistes sont prêts à tous les coups tordus,à tous les mensonges (voir ceux de Hollande en 2012),à toutes les tromperies. Pire,ils sont prêts à toutes les illégalités;pour s’en convaincre Cahuzac et les autres. Et ce sont eux qui voudraient faire la morale aux Le Pen et à Sarkozy? Fais-moi rire!

Ressonus

Mais comprenez bien ,la France n’est plus un pays laïque, la religion officielle est maintenant l’islam. Qu’on se le dise !

rudi

pire ! c’est l’islamisme d’état !

BobbyFR94

« L’ISLAM, c’est l’ISLAMISME au repos, l’ISLAMISME, c’est l’ISLAM en mouvement  »

Ferhat MEHENNI, refugié depuis janvier 2013 en France, ex-président de la région de Kabylie…

Le FRIC des NAZISLAMISTES du Golfe, ils n’y résistent pas…

Kader Oussel

L’abbé Pagès devrait pouvoir être hébergé par un site catholique « lambda » du diocèse de Paris, ou par une autre structure catholique « off-shore », mais là, je dois rêver bien qu’éveillé. Mais c’est bien là le scandale : ils sont où les catholiques ?

Anonyme

avec son chapeau on se croirais en 1944 !

Rebel 84

Lui manque plus que la plume de Thierry la Fronde

rudi

non ! c’est le brassard rouge et noir de la G……o, qui lui manque

Sniper83

Dans son cul la plume !!!

angel

C vraiment lamentable ! Révoltons nous !tant pis pour les dégâts ,les pertes mais faisons savoir notre détermination à résister en tant que Français en tant que Chrétiens au nom de la liberté d’expression ,An nom de l’égalité de parole !

delle

Franchement, là, c’est nous inciter à la révolte.

Pire que la Révolte, c’est la Haine qui nous mange.

Ils n’ont pas pris la mesure de notre désespoir et le désespoir mène à tous les dangers.

rudi

bien sur qu’il ont pris cette mesure, et ce qu’ils veulent c’est nous inciter à la faute ! ils pourrons ainsi établir des lois d’exception ! et la , c’est la république des colonels ( Grèce) que nous connaitrons !

charles martel

@Rudi

En effet c’est de la pure provocation visant à couper les têtes qui dépassent.

Ces socialistes sont bien les dignes héritiers des fanatiques révolutionnaires de 1789 qui non contents d’avoir organisé et planifié le génocide vendéen au nom des « droits de l’homme », jetèrent les ossements de nos rois dans les caniveaux, transformèrent nos églises en vulgaires carrières de pierres, et instaurèrent L’AN ZÉRO en substituant au calendrier Grégorien le calendrier révolutionnaire.

Anne Lauwaert

hélas toute révolution a besoin de « martyrs » pour que le bon peuple endormi se réveille – arrêter un vieux général, agresser un prêtre ou des sites de réinformation c’est embêtant pour les victimes mais c’est le meilleur moyen que le gouvernement puisse trouver pour soulever le peuple contre lui –
c’est effrayant: plus ça va mal, plus il s’enfonce…

dubois

surtout que c’est encore les chrétiens « catho » qui vont bouger leurs fesses, et se prendre des coups!! tandis que nos gentils musulmans, juifs, laicards, et je ne sais quoi d’autres, resteront sagement chez eux,,ou pourquoi pas,,taperont aussi sur les chrétiens, après tout, la France ne ressemblent t elle pas depuis 100 ans à la Rome antique ou on excellait dans le laché de lions mangeur de chrétiens, jeux favoris de la plèbe?? rien ne change pffff

Lamethodebronson

VOUS N ‘ ÊTES PAS SEULL CHER PERE PAGES!! La gestapo de la pensée unique et la schlague merdiatique toujours à l’œuvre! Courage, union de prières!

exomil

un juif priait chaque jour Dieu de le faire gagner à la loterie et il perdait tout le temps et se lamentait…
un jour Dieu en a eu marre et lui parla : je veux bien te faire gagner mais bordel : JOUE !

les prières c’est bien mais faudra bien un jour passer à autre chose…

rudi

vous avez tous résumé !!!

charles martel

En effet n’oublions pas que durant plus de milles ans, c’est à dire bien avant que les démocrates dits « chrétiens » ne transforment le Christianisme en une utopie gauchiste totalement déconnecté du réel, le Christianisme fut avant tout un Christianisme de COMBAT ! c’est à dire un Christianisme ancrée dans cette vallée de larmes, et appelant à protéger « la veuve et l’orphelin » contre toute forme de barbarie.

celtillos

le socialisme a de tout temps été du coté des ennemis de notre pays, ceux d’aujourd’hui dignes héritiers de leurs prédécesseurs ne dérogent pas a la règle, ils sont la honte de la nation, il va falloir un jour les juger sans pitié ils n’ont aucune excuse aucune circonstance atténuante, pour eux il faut rétablir la ^peine capitale pour haute trahison!

rico

Quelle peine?…..avez vous vu notre justice en France? Elle ne protège que les crapules.Et avec notre gouvernement, on est servi….
Tout est fait pour nous bâillonner de toutes façons.
J ai perdu espoir…
Ils veulent notre extermination c est clair.
Je me demande même si on va pas voir débarquer les flics chez nous pour avoir commenté sur ce site….
La France est vendue a l islam.tout cela est voulu par nos politicards.
Et comme aucun Français ne se rebelle….on va direct a l’abattoir.
Moi,je vais regarder notre déchéance depuis mon salon….parceque j en ai plus rien a foutre…

charles martel

En effet avant de juger ceux qui sont à la tête de l’état, il faut d’abord et avant tout « juger les juges », car personne n’ignore que la prétendu « justice » Française est gangréné par la F.M.

EVA

Merci à Riposte Laïque de donner la parole à Monsieur L’Abbé Pagès, surtout à présent qu’il n’a plus de site.
Comment l’aider ? A quelle adresse peut-on lui envoyer un chèque ?

Lili Rib

Via son site facebook.

EVA

Ah bon il a un site Facebook, Monsieur l’Abbé ?
Je ne savais pas. Je vais aller y faire un tour…
Merci Lili pour l’info.

Abbé Guy Pagès

Merci Eva de votre sollicitude !
Peut-être mes identifiants bancaires peuvent-ils vous être utiles :
Mes identifiant bancaires sont :
IBAN : 20041010120036747H03337
BIC : PSSTFRPPSCE
ONLR !

Abbé Guy Pagès

J’ai trouvé le moyen d’oublier quelques chiffres !
L’IBAN est : FR71 20041010120036747H03337

Martin

Afin de n être pas taxé de partialité, Cazeneuve doit impérativement poursuivre en « justice » Arte et la 5 qui diffusent presque chaque semaine – et ces dernier temps chaque jour- des reportages sur la WW 2 et la Shoa, montrant des scènes barbares d’ exécution de juifs, nus pour certains, qui sont parfaitement comparables à ce que montre l’ Abbé Pagès à propos de Da’esch , non pour inciter à imiter mais au contraire pour en dénoncer l’ horreur car accuser sans preuves peu être une imposture. Il s’ agit donc bien là aussi, de la part d’ Arte et… lire la suite

Martin

Guestaltiste ??? Je n’a i jamais tapé ce mot mais j’ ai repris le terme Gestapiste employé par « la chienti non merci ». Décidément mon nouveau Mac m’ emmerde à placer ses mots en place des miens qui ne lui conviennent pas. Un vrai gestapiste cazeneuvard ce Mac !

jean-paul orcel

L’abbé Gui Pagès faisant partie de ceux qui m’ont félicité et remercié pour mon dernier clip*, je tiens à lui faire part de mon incompréhension, ma stupéfaction devant cette attaque délibérée et honteuse contre la LIBERTÉ d’EXPRESSION.
Qu’il sache que mes pensées comme mes prières l’accompagnent dans cette épreuve et que je considère que de tels actes, sans adjuration, sans semonce, sont
le reflet d’une perte de sang froid de la part de leurs auteurs.
Ne serions-nous pas en présence d’un début de panique face à une « résistance »
qui sourde, s’emplifie et peu à peu se structure ?

https://www.youtube.com/watch?v=G2ilM0j_Pvo

jeanpaulorcel.co

Gretsch

Voilà, on s’en doutait depuis le début. Le fameux état d’urgence n’est là que pour permettre la mise en place d’une dictature, et vise avant tout les patriotes et la liberté d’expression.
Peut-être que la meilleure solution serait de faire comme fdesouche : hébergement à l’étranger (Russie, Inde …), et auteur du site impossible à identifier.
Et si vraiment blocage du ministère de l’intérieur, alors utilisation de Tor.

from Persia wiz love

La république islamique de France, c’est maintenant.

La chienlit non merci

Tout cela parce que l’Abbé Pagès critique cette religion suprémaciste, envahisseuse, totalitaire, rétrograde, violente, sanguinaire avec, on ne le répétera jamais assez, la 2nde et dernière phase de sa fondation, la période médinoise, durant laquelle son prophète indique le chemin à suivre à ses disciples: convertir de force, dhimmiser, tuer les insoumis (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.).
Il ne manque plus que l’imperméable en cuir noir pour que kazekouille ait la panoplie complète du petit gestapiste. Il en a déjà le chapeau.

Martin

Gestaltiste ? Il en a déjà la tronche, avec ou sans chapeau et imper en cuir noir.

Pour ce qui arrive à l’ abbé Pagès, tout ce que je pourrait dire ne serait que répéter les termes de l’ indignation générale dans la droite ligne de celle provoquée par ce qui est arrivé au Général Piquemal, sauf que ça m’ étonnerait que l’ abbé se couche, lui.

Anonyme

oui Martin cazeneuve est une Gestapo à lui tout seul et là je peux dire que nous français nous sommes sur la mauvaise pente avec ce gros traître à la France je ne comprend pas pour quoi les français ne se réveillent pas ,nous sommes sous le joug d un dictateur qui veut nous faire taire coûte que coûte pour instaurer cet islam de merde en France .nous sommes foutu et notre France sera dans 5 ans islamisé et nos filles et femmes devront porter la burqa et le voile et ne venez pas pleurer vous l aurez bien chercher.

Kader Oussel

Ne soyez pas défaitiste ! Cazeneuve avance à grand pas, certes, mais c’est à nous de porter le message, de diffuser, tant que la machine fonctionne encore, et même sans internet, par le bouche à oreille basique. Il y a de l’instruction à faire et de l’information à diffuser. Courage ! On compte sur vous !

rudi

Cazeneuve oui ! mais son patron , c’est pire !