Les policiers peuvent faire tomber ce gouvernement de traîtres

Publié le 23 octobre 2016 - par - 122 commentaires - 7 386 vues
Share

policierschamps
Nous assistons à un véritable mai 68 de la police. Comme le montre le remarquable site Fdesouche, par un mouvement spontané – débordant des organisations syndicales qui ne défendent plus les policiers depuis longtemps – des milliers de policiers sont descendus dans la rue pour crier leur révolte. Ce faisant, ils savaient qu’ils mettaient en danger leur carrière, mais sauvaient leur honneur.

http://www.fdesouche.com/779643-en-depit-de-la-pression-de-leur-hierarchie-nouveaux-rassemblements-en-cours-des-policiers-paris-et-evry

Méprisés par un gouvernement qui défend ceux qui veulent les tuer, agressés quotidiennement par des racailles et des gauchistes certains de leur impunité, calomniés dans la presse à la moindre réaction d’auto-défense, condamnés et humiliés par des juges « Murs des Cons », les flics, après l’agression de Viry-Chatillon et les propos édulcorants de Cazeneuve, ont décidé que cela ne pouvait plus durer.

Un tel mouvement est difficile à gérer, car il part de la base, n’a pas de porte-parole. Il n’a pas forcément intérêt à se faire récupérer par le gouvernement et ses syndicats complices, et à entrer dans une négociation, alors qu’il n’a pas encore, loin de là, mis en place la plénitude du rapport de forces qui peut changer la donne.

Cette semaine, il y aura, ce mardi, des rassemblements devant les tribunaux, histoire de montrer que nos policiers, qui prennent de plus en plus de risques pour arrêter des racailles prêtes à tout, ne supportent plus que des juges, systématiquement, les remettent en liberté dans les heures qui suivent, ce qui vaut, bien évidemment, des bras d’honneur des délinquants à des forces de l’ordre obligés de ravaler leur rage, sans avoir le droit de se faire respecter. Et mercredi, une manifestation appelée par une intersyndicale qui ne représente absolument pas les policiers, et dont le premier appel osait proposer une marche silencieuse sans banderole !

Alors qu’une minorité de la population (racailles et milices gauchistes) a décidé de faire la guerre à la police, l’immense majorité des Français (90 %) soutient ce mouvement.

Au point où nous en sommes, il y a deux options. Soit le gouvernement réussit à étouffer dans l’œuf ce mai-68 de ses policiers, et tout cela n’aura été qu’un défoulement certes sympathique, mais sans lendemain.

Soit, au contraire, le mouvement s’étend, et se politise. Pour qu’il progresse, il faut d’abord une jonction avec les professions qui, symboliquement, subissent de plein fouet les conséquences de l’ensauvagement de la France, pour reprendre la formule de Laurent Obertone : les pompiers, le personnel médical, les commerçant et surtout… les citoyens.

C’est en effet la première fois qu’il y a triple rupture des policiers avec le gouvernement, la hiérarchie et les syndicats.

Plus personne ne maîtrise la base, et ça, c’est nouveau. Le mouvement devient incontrôlable. C’est le moment pour les policiers de tout exiger : légitime défense, armement moderne, durcissement des peines, fin des abus de l’IGS qui sévit contre la police pendant que la justice libère la racaille !

C’est autour du droit à La Sécurité Pour Tous (LSPT, beau clin d’oeil à LMPT) que pourrait se construire cette jonction.

Et là, tout devient possible. Imaginez ce scenario des braves Piou Piou du 17e, mettant « Crosse en l’air ».

Imaginez que les policiers refusent de protéger des ministres qui les envoient au casse-pipe et les méprisent. Hollande, Valls, Cazeneuve, Belkacem, obligés de se déplacer sans leur protection : ils ne tiendraient pas deux minutes, tant est énorme la colère des Français à leur encontre.

Imaginez que les CRS refusent de se prêter au démantèlement de la jungle de Calais, où, durant toute la semaine, Cazeneuve et ses préfets vont imposer à 280 villes et villages, presque toujours contre l’avis des maires et des populations, 7.000 clandestins de Calais.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/21/jungle-de-calais-le-gouvernement-detaille-l-operation-de-demantelement-qui-debutera-lundi_5018279_1653578.html

Imaginez, dans ce contexte, que les policiers, exaspérés de se faire agresser par des racailles ou des gauchistes, réagissent comme leurs collègues américains et israéliens, sortent leur arme (qui normalement est faite pour cela) et en tuent un, ou plusieurs. Et que toute la profession soit solidaire… Ce serait, dans la pratique, la fin de trente années de soumission au syndrome Malek Oussekine, et un rapport de force qui s’inverserait. La peur changerait de camp. Terminées ces agressions où l’on décore un policier qui ne sort pas son arme, maintenant, on tire !

Que pourrait alors faire ce gouvernement ? Il enverrait l’armée contre sa police ? Seul problème, les militaires ont compris depuis longtemps que ce régime les méprise autant que les flics. Les sanctions ayant frappé des généraux, dont Piquemal, la diminution des effectifs et des moyens, ont laissé des traces. Dans un tel contexte, les socialistes ne pourraient pas compter sur l’Armée pour sauver leur régime moribond.

Autre élément, ce gouvernement est miné par des conflits internes qui rendent sa situation ingérable. Les révélations sur la pensée profonde de Hollande, et son mépris de ceux qu’il caressait dans le sens du poil, ont accéléré la fracture. Valls a compris que « Le Guignol de l’Elysée » va emmener tout le monde dans le fond, et il se met à rêver que son heure pourrait être 2017, et pas 2022.

L’immigrationniste islamo-collabo Montebourg, qui se dit autant algérien que français, se met à rêver de gagner la primaire, avec une ligne plus à gauche que celle d’un gouvernement qu’il a servi deux années durant.

Mélenchon, qui tourne le dos à son discours immigrationniste de Marseille, pour ne pas laisser la seule Marine Le Pen occuper ce terrain, se voit lui aussi au deuxième tour. Bref, à gauche, la pagaille est au moins aussi forte qu’à droite, ce qui affaiblit ce gouvernement.

Ri7Quatar finance

D’autre part, les révélations de Philippe de Villiers, des journalistes Malbrunot et Chesnot sur la corruption généralisée, par le Qatar notamment, de la classe politique française (le nom du ministre Le Guen est prononcé), rendent encore plus illégitime le maintien au pouvoir de cette clique de vendus à l’ennemi, qui, pour reprendre les propos du fondateur du Puy-du-Fou, « a sur les mains le sang des victimes des attentats islamiques ».

Alors, la fronde des policiers, révolte ou révolution ? Comme le disait Marceau Pivert en 1936, lors de l’occupation des usines, « Tout est possible ».

Mais regardez ces images sur les Champs-Elysées, cela montre bien qu’il y a un petit vent de Révolution qui souffle sur la France.

Faisons en sorte que ce vent se transforme en tempête, et emporte sur son passage Hollande-Valls-Cazeneuve et leur clique, débarrassant la France des pires nuisibles qu’elle ait eu à sa tête…

C’est peut-être une des dernières chances pour sauver la France sans trop de casse…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yves 54

Imaginez l’inverse: 500 homme politiques, juges, journalistes complices…. blessés par mois ! ! ! Il se passerait quoi, d’après vous ? ? ? Mai 68 en novembre 2016 ! Et chute de ce « gouverne ment »

Yves 54

Greve des services de protection des « personnalités » ! ! ! Quand il y en aura quelques uns qui auront été « coktalmolotovisés », cela changera.

Michel Durand

Les policiers sont l’espoir et l’honneur de la France. Surtout ne pas baisser les bras ! Continuez policiers ! La population n’en peut plus. Nous sommes tous policiers ! Donc nous sommes tous avec vous !

Ali l\'apostat

Les policiers sont des citoyens français et ils sont au service des citoyens et de la France. Les collabos n’ont pas à les dévaloriser face aux délinquants, repris de justice et terroristes islamistes.

resistant

la France aux Francais!

resistant

Police en force

DEM

Femmes de flics dans la rue !

DEM

Louis XVI est mort pour moins que ça…

Faut renverser ce pouvoir de merde avant que Ali Juppé se fasse des idées

Le pire!!… Pour les calmer une nouvelle panoplie de policier va leur être offerte. Si ça ce n’est pas prendre les gens pour des cons !!!!!!!!

Casto

Merci, Cyrano, pour cet excellent appel à la juste insurrection.
Si un gouvernement n’écoute plus sa police, c’est qu’il est mort.

tom

Hélas, le mouvement policier ne durera pas. Il est déja étrillé par la bienpensance gauchiste de nos chers médias, qui y voit la main du FN.
Et ceux qui persisteront verront débarquer des CRS et des gendarmes toujours très obéissants au pouvoir socialiste.
Il n’y a que les citoyens français qui peuvent faire tomber le gouvernement, et il n’y a pas 36 solutions. La solution la plus évidente c’est le vote FN à chaque suffrage, pour soi-même et le maximum de personnes de son entourage.

Jacques Barrio

Les policiers, surmenés, menacés par leur hiérarchie, risquent de tout arreter rapidement s’ils ne sentent pas très fort que le peuple est avec eux. Et nous serons perdus. Il faut saisir cette chance unique et que les citoyens des grandes villes se mobilisent pour savoir quand une manif de policiers va avoir lieu et se joignent à eux.
Allez, citadins, descendez dans la rue et joignez-vous à ces courageux policiers patriotes!

Barbillon

Bravo à toutes les polices soutenons les ils ont droit aux respects ????????????

Andrej

Cyrano,
D’accord avec vous sauf que les citoyens patriotes ne sautent pas sur cette chance, de manifestation policière, pour descendre dans la rue et amplifier les mécontentements.
On a fait de nous des pleutres et nous préférons regarder les autres manifester à la télé : armons nous et partez, en somme!
Je me suis déplacé à la manifestation des policiers de Nice, au palais de justice : au plus une cinquantaine de policiers ( dont 2 municipaux en uniforme), pas de brassard de police,seulement les fanions de Alliance, et une vingtaine de citoyens supporters. C’est bien maigre!
Je ne me fais plus d’illusion, juppé va prendre la suite pour nous achever.
Cordialement.

adrien

« Imaginez que … les CRS, les policiers… » Ben oui, justement. Si vraiment les manifs’ de flics sont autre chose qu’un feu de paille initié et entretenu par quelques courageux, qu’en est-il du reste ? Le SPHP ,l’UGP et autres services qui protègent ces saloperies du gouvernement ? S’ils en ont, que TOUS les flics débrayent.. de partout, pendant aussi longtemps qu’il le faudra. Mais ça, je n’y crois guère : titularisation, mutation province, tableau d’avancement et autres avantages sont autant de carottes qui freineront toujours la plupart des flics.

Ortemann

(suite au Directeur de la PN) Par ailleurs ; tous les magistrats qui peuvent décider de la vie d’autrui doivent subir des examens psychologiques sévères .Je connais leur milieu et trois seuls étaient équilibrés ! Leur laxisme est alimenté par des raisons personnelles , politiques ou idéologiques .Pour eux ,seule la société est responsable ! C »est la porte grande ouverte à l’irresponsabilité, à la perversion de la récidive et de bien de comportements .

Ortemann

(suite au Directeur de la PN)vous semblez être plus préoccupé à protéger les migrants et les délinquants que vos hommes et les Français . La situation inquiétante que nous vivons actuellement ne peut plus vous lier aux ordres sordides du gouvernement . La Police ne va pas donner l »image de celle de 1940-1945 ! Réagissez pour votre honneur .

Ortemann

Monsieur le Directeur de la Police Nationale .Il est navrant qu’un simple citoyen soit amené à vous faire une remarque . Votre fonction doit être sans faille ,de par son importance, dans la défense de vos hommes qui sont les fleurons de la sécurité des citoyens .
Ce que nous font vivre les migrants et les terroristes est inqualifiable , et les moyens qui vous sont autorisés sont dérisoires et inadaptés . Cela ressemble à un envoi en abattoir !

qu’est ce que l’on attend pour suivre les policiers,??????

CATIMINIE

MERCI !! Je fais circuler ! Très très intéressant

meulien

une erreur…ce n’est pas mai 68,mais mai 58,ou la police n’a pas defendu la 4eme republique.

Renélataupe

Sont ou nos CGtistes? Ah oui ils font comme Madonna des pi…. a qui veut bien les rejoindrent dans leur secte et accessoirement aux racailles islamistes…honte a eux qui aurait du s’associer par solidarité au mouvements….

Et si.....

Où sont les civils français?! Seulement bons pour manifester pour des conneries!?

Dobermann

Bon à allumer les bougies , faire des marches blanches et autres conneries…80% de sans couilles….voilà la vérité !

André Léo

On évoque l’héroïsme de nos policiers, face à hollande et sa clique, mais on ne parle pas de sa dernière trahison: l’accord de « sa » France au CETA, le traité scélérat qui remplace le TEPA, en attendant. C’est le courage des Wallons qui peut nous en préserver. Et puis ne rêvons pas, Hollande ne peut pas se démettre. Il veut être candidat avec ses 10% d’intentions de vote.
Valls vient de déclarer qu’il « n’irait pas », pour ne pas se griller pour 2022. Il a aussi ajouté que si ‘hollande était « empêché » comme un vulgaire DSK, » il lui mettrait son ex Royal dans les pattes ». Texto!
La bête bouge encore!

sav73

Juste un mot sur les syndicats la plupart ont voté P S alors je comprend qu il ne soutiennent pas leurs collègues , tous des collabos

Gilles

L’armée doit se joindre aux policiers pour un coup d’état afin de se débarrasser de la vermine qui nous gouverne!!!!!

Et si.....

Il vont « LA » remplacer par Juppé!?????

duralex

c’est tout-à-fait vrai en théorie…mais dans les faits, il ne faut pas trop compter dessus…!

duralex

lui aussi il est rentré dans rang vite fait….jusqu’à aller presque s’excuser et renier ses propos…la bien-pensance et le politiquement correct sont trop forts…!

lucifer

Un gouvernement aux abois, comme l’est celui-ci,sachant que 2017 sonne l’hallali pour ces fantoches,peut être très dangereux. Essayer de dresser les Français les uns contre les autres, quitte à se servir des banlieues « leurs amies »;pour foutre le bazar et intimer aux flics que « ça assez duré » et rentrer dans les rangs.

Fred Winski

Je ne crois pas que les Policiers puissent faire tomber le gouvernement, mais la gauche a une solution pour sortir la tête haute. Hollande étant à 8% et même s’il se représente ne sera pas présent au second tour, il aurait tout à gagner à présenter sa démission, et ainsi celle du gouvernement. Cela ne manquerait pas de panache et redorerait le blason du PS, avec l’image Gaullienne qu’une telle démission porterait avec elle. Ainsi le PS prendrait de cours les prétendants aux présidentielles car hollande pourrait se présenter comme l’homme qui a su avoir de l’honneur en démissionnant, sans passer par des primaires. Un autre atout serait de complètement déstabiliser la droite sans primaires.

duralex

bof…!

Sjean-louis

 » l’image gaullienne d’une telle démission… » parlons-en !

Pilum

Les gendarmes qui, d’une certaine manière assurent la transition entre les militaires et policiers ne peuvent pas manifester mais je pense et qu’ils se comprennent et échangent pas mal d’informations en ce moment mutuellement sur Internet et les intranet sécurisés de la toile avec leurs collègues la police nationale.
Certains policiers sont d’ailleurs parfois d’anciens pompiers voire même d’anciens gendarmes ou encore même d’anciens militaires il ne faut jamais l’oublier.

Merci à vous, à RR et à tous les républicains patriotes qui permettez aux manants du Roi d’espérer qu’il est effectivement possible de voir tomber ce gouvernement de traitres avant qu’il ne soit trop tard !…

Voir nos dernieres MAJ du 24/10 sur : http://cril17.info/

Robert

C’est le moment de renverser ce putain de gouvernement.
Pas plus complique que cela.

Chantal

ces horribles gauchos n’ont vraiment honte de rien pendant que nos S.D.F crèvent
dans la rue on loge des clandestins dans de luxueux F4
voir le reportage de BFM.WC juste à vomir !!!!!
vidéo : http://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/visite-dun-logement-qui-va-ouvrir-ses-portes-aux-migrants-de-la-jungle/vi-AAjjOeo?ocid=spartanntp

lucifer

Et tout ça avec nos impôts, qui augmentent . De moins en moins pour les Français ,; ,de plus en plus pour les clandés ; .C’est la devise des gauchôs qui n’ont jamais travaillé, qui emmerdent la société avec la bénédiction de ces incapables de la socialie au pouvoir.et des assos grassement pourvues avec nos impôts.

madeleine

Sachant que les Français ne veulent plus de lui et même le méprisent, Hollande décide de les provoquer : cela va des « châteaux mis à la disposition des clandestins », « vacances payées pour passer quelques jours dans le pays qu’ils viennent de quitter », « logements luxueux gratuits et qui vont être meublés », « diverses aides et allocations pouvant atteindre 1200 Euros/mois nets en poche puisque tout est gratuit : soins médicaux, cantine, vacances, même les portables avec cartes incluses ». Beaucoup de retraités ayant travaillé toute leur vie ne touchent que 800 Euros par mois.

Oui c’est de la provocation (méchante, voire très méchante) et qui montre clairement son très bas degré d’intelligence.

Lecteur

Vous en êtes encore à vos histoires de putsch? Vous ne préféreriez pas convaincre les français (qui vous rejettent massivement depuis 1944) et essayer de gagner… comment ça s’appelle déjà? Ah oui! Une élection?

Genevieve

C est ta gauchisterie qu on rejette de plus en plus massivement bouffon.

Lecteur

C’est pour ça que vous avez gagné autant de régions?

Genevieve

Te fatigue pas coco. Vous avez triche pour que le FN se fasse voler sa victoire. Mais toi et les tiens inspirerez aux generations futures autant de degout que le gouvernement de Vichy a inspire eux generations d apres guerre. Degage minable, troll debile. Vous allez etre balayes d ici peu de temps.

Lecteur
C’est le nombre d’électeurs qu’il convient de considérer, non le nombre de régions. Et encore moins le nombre de députés.
Un peu d’honnêteté intellectuelle ne vous ferait pas de mal. Trop empêtré dans votre idéologie ?

Robert

Qui c’est ce connard? Il n’a rien a faire ici celui la.

Fred Winski

Lecteur n’est qu’un pseudo, car il suffit de changer son pseudo pour publier sur un autre nom. Perso je pense que Lecteur est Phil Deferre, autre pseudo socialo-jupéiste.

bien dit deja aller voter au lieu de regarder druker a la tele ..!!

colin jean claude

Pas mal l’allusion. Mais je veut bien soutenir ceux qui sont intégralement payés par mes impôts se la jouent au bord des routes comme luky luke et nous prennent pour des jambons et mettent en péril nos vies et permis en disant que c’est pour notre sécurité. Mais conduisent bien plus mal que moi. Et maintenant voudraient faire copain ? Alors que si c’est gitan ou maghrébin sont immédiatement relaxé puisque ne peuvent pas payer. Donc on ne racket que les F douche. Donc j’attends que pour une fois ils aillent au casse pipe. Et moi je compterait les points. A eux de dire ce qûls nous veulent à nous FdS avant que je lève mon petit doigt.par principe je n’aide que mes amis et les keufs ???

bernard

Le pouvoir fera tout pour ‘endormir’ les policiers sauf si ceux-là se montrent intransigeants et ils ont les moyens de le faire acculés qu’ils sont à en prendre
plein la gueule ou se révolter…

Fomalo

Bien, l’article! tout mon soutien à ces courageux policiers et à leurs défenseurs.

Ortemann

Je ne vois aucunes prémices de départ précipité de ce gouvernement et de ses sbires en tout genre . Le peuple est atone devant ces criminels !

André Léo

En butte aux tentatives d’assassinats permanents par la racaille de banlieue soutenue par l »exécutif péhesse, plusieurs porte-parole des policiers ont clairement dit que leur revendication principale était une réponse judiciaire à cette situation.
Les policiers doivent TOUJOURS être considérés en présomption de légitime défense. Aujourd’hui ils ont une arme dont ils ne peuvent se servir pour défendre leur vie sous « peine » d’être condamnés.
Et puis la justice doit condamner sévèrement les multirécidivistes et ne plus les relâcher avec ses excuses, une heure après leur arrestation.
À ces revendications citoyennes, hollande, Vals et cazeneuve répondent par des « équipements » … en 2017!

Fred Winski

A gauche, comme chez les LR, la seule réponse aux revendications c’est de donner du fric pour calmer le peuple (avec un petit p dans leur bouche). Avec la police pour une fois ça ne fonctionne pas, car si les syndicats policiers maintenaient leurs troupes avec quelques roupies, ici c’est la base qui réclame, et elle ne réclame pas quelques roubles mais de la sécurité, de la reconnaissance, une modification de la loi au sujet de l’emploi de leur arme. Et là, les LRPS ne savent pas faire, pas plus que les syndicats, c’est un autre logiciel et la machine bugue-bugue-bugue-bugue-……. Et en plus les FDO ont le soutien de la population alors que moi-je est au max à 8 % !

Hugo ROUSSEL

Trop facile de cracher dans la soupe sur leur cas personnel alors que nous autres salariés, quand nous tentons de défendre notre bifteak on les envoie nous « calmer ».
Et bien non messieurs, je ne vous soutiens pas, je vous trouve même lamentables puisque si c’est « un mai 68 de la police » qui se profile, c’est vous qui devriez rendre vos badge et soutenir vos compatriotes, pas l’inverse !
Nous on vous fait vivre (certes mal, via la politique), mais vous vous nous cassez les couilles à longueur de temps et quand on a besoin de vous y a plus personne. Trop facile de se réfugier derrière les ordres ! Comme quoi à RL tout le monde n’a pas la même analyse.

Fomalo

Oui, c’est à peu près vrai qu’on les envoie »nous calmer ».
A cette différence près que dans les récentes manifestations de policiers, c’est pas seulement le biftèque qu’ils défendent, mais la vie et l’honneur, les leurs et ceux des citoyens et que mais oui mais oui, leurs syndicats ont filé ailleurs, la queue entre les jambes! Alors espérons-le, pas de récupération façon gauchos, à la « mai 68 » dans leur action, mais l’aboutissement d’une nouvelle donne, où la police ne sera plus victime de l’oligarchie, mais au service du peuple, avec les « discriminations » que tout le monde attend (vous savez lesquelles )?

André Léo

À H Roussel,
noborder – ou zadiste -ou islam-gauchiste, il est difficile de vous situer, vous feignez d’ignorer que la Police, comme la gendarmerie ou l’armée, sont les ultimes remparts qui protègent les libertés citoyennes. Aujourd’hui, ils sont en première ligne, face à ces hordes de racailles salafisées, tout en étant traités comme de la valetaille par l’exécutif, méprisés par la gôche dont vous semblez faire partie, et surtout, matraqués par la justice du mur comme jamais.
Les forces de l’ordre combattent le désordre que vous appréciez, semble-t-il.
Ils ont le respect mérité de la population, de 90%, précisément, qui soutiennent leur combat.

Armageddon

@André Léo, avez-vous connu les compagnies républicaines de sécurités, celles qui lors de manifestations avaient le droit de tirer à balles réelles?? Avez-vous eu affaire à eux une fois dans votre vie?? Moi j’ai connu et vu le traitement que mon père, mes oncles ont subi lorsque que de Gaulle a vendu la sidérurgie du fer et du charbon lorrain aux allemands.
Ces flics avaient le droit de vie et de mort lorsqu’ils planifiés leur charges, il prenaient soin de bloquer les grévistes en enchaînant les points stratégiques pour faire le plus de dégâts possible.
Avez-vous eu affaire à la police de Mitterrand, vous savez celle qui change simplement de képi: Un coup flic, un coup crs…
Suite..

Armageddon

Qui intervient sur ordre d’un recteur d’Académie(Créteil), coince des enfants et leurs parents dans un escalier de service et s’en prend en priorité aux enfants en les balançant pardessus les rampes, et en coinçant les portes de sortie empêcher tout replis???
Sûrement jamais, et bien moi en tant que parent d’élèves, oui!
Je ne vous parlerai pas de ma période syndicale.
Alors sans diminuer le mouvement de colère et sans sous-estimer ce mouvement de révolte, je leur laisse simplement le droit d’exprimer un malaise.

INRI

on les connait les forces de police : piégeage des automobilistes, jouer les gros bras à la manif pour tous et face aux patriotes et chier dans leur froc face au gouvernement et aux racailles. Qd les flic laissent les casseurs vandaliser l’hôpital Necker sans intervenir dans la manif vs la loi travail, qd ils confisquent des drapeaux à 1 grand mère, qd ils protègent ce putain de gouvernement et obéissent à leurs ordres à la lettre, qd ils évacuent Ste Rita en trainant le prêtre au sol mais qu’ils foutent que dalle face aux racailles, ça me met en rogne.
J’espère que c’est en train de changer et dans ce cas je les soutiens, mais j’ai des doutes. Ils seront tjs les chien de garde du régime.

madeleine

Vous autres salariés, risquez-vous votre vie à chaque instant dans votre travail ? risquez vous de mourir brûlés comme ces policiers enfermés de force dans leur voiture où la racaille avait jeté des cocktails Molotov enflammés ? Vous devriez avoir honte. Moi j’ai honte pour vous. Les policiers savent qu’ils sont aimés et respectés par le peuple français. Nous sommes à vos côtés et courage !

Ortemann

Les Policiers ne doivent RIEN négocier sous peine de se faire récupérer .Ou le gouvernement satisfait leurs justes revendications ou il démissionne poussé à cela par les Policiers .

A t on idée de la répartition Gardien/Officiers/Commissaires du mouvement en question ?

Il n’y a pas que le gouvernement a faire tomber,c’est toute cette clique de socialosalopards holland’ouille compris a virer manu-militari des pouvoirs pour « HAUTES TRAHISONS »envers la FRANCE ET SON PEUPLE..!!

lafronde

Clairement nous avons un gouvernement qui n’assure plus la sécurité publique. Il est légitime que les policiers exigent des conditions raisonnables de sécurité lorsqu’ils sont en opérations. Les quartiers difficiles n’ont pas été classées Zones de Sécurité Prioritaire pour rien. La légitime défense y est insuffisante, un ordre public de zone Gendarmerie serait plus adapté. Réclamer le départ du Ministre de l’Intérieur architecte de l’Insécurité nationale, et des Commissaires politiques de la PN est légitime, aller au delà ne l’est pas. Rester dans le cadre professionnel. C’est au Peuple par les urnes d’opérer un changement du pouvoir. D’ici là : user du Droit de retrait si danger non paré.

Andrej

lafronde,
Les urnes, c’est du pipeau : 2005, vous vous souvenez?
En 2017, il sera trop tard.
Aujourd’hui, la police est dans la rue les citoyens doivent quitter leur télé et les rejoindre : voilà ce qu’il faut faire.
Cordialement.

odin

Bien dit

Manu

D’accord a vec vous et bien dit. Mais ne dirait on pas que nous allons faire des économies sur les futurs retraites de nos dirigeants. MDR.
Soutiens aux forces de l’ordre. Bravo à eux de leurs maitrises des nerfs.

Fred Winski

Le Peuple commence à comprendre ce que « Les Urnes » veut dire. Les Urnes ont donné depuis 50 ans des traitres à la nation, depuis VGE, car le vote des « citoyens », cela se manipule, et en premier par les médias. C’est ce que faisaient les Soviétiques chez lesquels une télé coutait quelques jours de salaire et une voiture deux vies. C’est pourquoi le syndicat Polonais Solidarnosc donnait la consigne à ses adhérents de ne regarder que les émissions animalières, pour se protéger des messages subliminaux. Et puis, nous sommes en république, celle qui a donné plus d’1 million de guillotinés lors de la terreur ! Allez, on fête ça au prochain 14 juillet, en espérant que notre police sera là !

Pierre Malak

Un vent de révolte souffle sur les Justes. Un frémissement de colère monte et s’étend…

Je ne sais pas s’il existe un Dieu. Par contre, je suis certain que Satan, Belzébuth et les autres existent.

La preuve ? Allez donc voir à l’Élysée, à Matignon et même sur les bancs de l’Assemblée…

Catiminie

Chez les Chrétiens, il est dit que l’enfer est vide et qu’il est sur terre et ce, depuis 1850. Il n’y a qu’à regarder ce qui nous gouverne : la franc-mac, ce gouvernement de pourri, les guerres qui éclatent de toute part…

ANGELINI

Le mieux est de participer à leurs rassemblements mardi devant les tribunaux. Problème, savoir à quelle heure.

Ortemann

Il faut les soutenir en MASSE. C’EST LE MOMENT OU JAMAIS DE DÉBOULONNER CE GOUVERNEMENT . IL N’Y AURA PAS DE 2e CHANCE !

Le rassemblement mercredi, j’ai cru comprendre qu’il se tiendrait place de la République. Mais à quelle heure ? Je l’ignore.

lafronde

Rester légitime dans leur revendication, éviter tant l’aventure que le renoncement, tel est je crois le défi posé à la profession policière. Puisque le Directeur de la PN a refusé de réexaminer les conditions de la légitime défense, concept insuffisant à la sûreté des forces de l’ordre dans les ZSP (les cités), obtenir son départ reste une revendication légitime de la profession. Le départ du Ministre Cazeneuve est lui aussi légitime, sa politique ayant mis en danger le policier de terrain. Manifester son mécontentement vis à vis du Ministre de la Justice, est aussi légitime. Aller plus loin n’est pas dans l’intérêt du pays. User du Droit de retrait si la sûreté des agents n’est pas assurée.

Ortemann

Foutre RAPIDEMENT l’infecte directeur de la PN à la porte , accompagné de cazeneuve . VITE

Le Den

Quelle honte si ce gouvernement fini son quinquennat, c’est un bleu à l’âme de la France !

Ortemann

Malheureusement , je ne vois aucun prémisse d’une destitution à l’horizon . Ce gouvernement a prouvé , jusque là ,qu’il pouvait détruire la France sans aucune réaction du peuple .

Fomalo

Je ne me souviens plus, qui il y a quelques mois, de l’un des rédacteurs de RL ou d’un lecteur avait émis une hypothèse: celle de l’état de siège bloquant la vie démocratique, les élections etc… L’on devrait repenser à ce genre d’hypothèse.

Conophobique

Exact. Mais souhaiter une destitution, d’abord ça viendrait trop tard, ça fragiliserait encore davantage le pays et la droite s’en emparerait et nous confisquerait l’espoir d’une élection sereine pour voter MLP.
Il nous faut tous nous lever et voter FN c’est notre seul espoir encore de régler tout ce merdier sans avoir trop de casse.

Chantal

Tout mon soutien aux policiers , les citoyens sont très nombreux à vous soutenir
ne lâchez rien
comme le dit si bien Cyrano dans son brillant article
il faut arrêter la garde rapprochée de tous ces parasites et là on verra combien de temps
ces immondes pourritures tiendront, comme se serait jouissif de les voir appeler « au secours » face à leurs racailles protégées. LAISSEZ LES A LEUR TRISTE SORS
GOUTER AU JOIE DU VIVRE ENSEMBLE QU’ILS NOUS OBLIGENT A SUBIR DEPUIS
TANT D’ANNEES. DEHORS TOUTE CETTE CLIQUE DE CORROMPUS !!!

esus.

AU FAIT QUI SONT CES DEUX GUGUSSES QUI SE SONT AUTOPROCLAMES NEGOCIATEURS A CRETEIL.ILS NE REPRESENTENT PAS L ENSEMBLE DES FORCES DE L ORDRE.

Comme vous j’ai entendu hier soir ces deux policiers déclarer êtres content de leur entrevue positive. On ne sait qui ou quoi ils représentent au sein de la Police.
Le mouvement des policiers va t’il s’effondrer comme un soufflet raté ?

madeleine

Alors que les syndicats de la police se sont officiellement désolidarisés des manifestations, il semble qu’ils se soient finalement décidés à envoyer ces deux personnes volontairement.

esus.

Un petit bémol à votre excellent article, pour ma part et quoiqu’il arrive à ce mouvement; l’édifice politique ,médiatique financier et l’oligarchie va s’écrouler sous peu comme un château de sable d’ ESPAGNE;

Bigsmile

Les Policiers sont déjà en train de céder ..ils vont vite rentrer dans le rang après la promesse d’un petit os a ronger….et tout va repartir comme avant …

pascal31

Tout à fait de ton avis, ça se termine toujours comme ça avec les travailleurs, les agriculteurs, les enseignants, et tous les autres, c’était à craindre depuis le début, le gouvernement aime bien laisser pourrir les affaires merdiques;

Well

je suis persuadé que les actions du gouvernement répondent à des consignes venues d’ailleurs, et qu’on retrouve ensuite dans de nombreux domaines de la vie. Falcone envoyé face aux policiers, c’est le DRH d’Air France envoyé face aux syndicalistes, c’est le proviseur de lycée envoyé « reprendre en main » un lycée. (reprendre en main les profs, pas les élèves, bien sûr). Et les juges qui font ressortir les racailles au nez et à la barbe des flics, c’est le CPE du lycée qui fait remonter en classe l’emmerdeur exclu 5 mn avant par le professeur, qui retourne donc en classe avec le même ricanement que son cousin sortant de chez le juge

Vous avez tort . Ils ont été manipulés par Taubira qui leur a ligoté les mains et à pratiqué à outrance la culture de l’excuse pas valable pour les Francais de souche et on en voit le résultat très prévisible .

Merci qui ? Merci Taubira . Son laxisme légendaire à laissé des traces . Les criminels sont devenus des sauvageons dans la bouche de son associé Cazeneuve .

Frank

Oui… mais, je pense que ça évolue très vite et peut-être que nous sommes en train de changer de paradigme.On à déjà vu d’autres retournements dans l’histoire…

malou30

Espérons que ce ne sera pas qu’un feu de paille ! Il nous faut une bonne révolution !!

Il y a bien des versions de cette chanson !

https://www.youtube.com/watch?v=jh0blLPg3z0

« chacun vous admire et vous aime »

J’en ai vraiment les larmes aux yeux.

C’est même un régal ! Je devais avoir une dizaine d’années la première fois que je l’ai entendue…

Ca fait du bien de réécouter l’hommage au 17e de ligne ! Merci, Cyrano !

Dumnacos

Vous, catholique, qui refusez aujourd’hui de soutenir ces Policiers qui revendiquent le droit de se défendre face aux tentatives d’assassinat qui se multiplient à leur égard, vous qui aimez tant défiler bras dessus-bras dessous avec les muzz qui se prétendent « Fils de France », vous trahissez notre race, vous piétinez nos racines (les vraies, nos racines boréennes, pas les prétendues « racines chrétiennes », ce poison importé en Europe).

+1 Dumnacos l’ Angevin… N’oublions pas non plus que la situation actuelle résulte de Lois votées par le Parlement…donc…

Conophobique

Catholique de race blanche est déjà dans son pseudo un dangereux royaliste qui fait honte à tout ce que nous pouvons penser et espérer ici. Il donne du grain à moudre à tous ceux qui voudraient fermer ce site et c’est à cause de ces types d’individus que ce site de liberté risque de fermer un jour. Ses délires fascistes sont récurrentes ici. À bannir ce genre d’individu il dessert notre cause puisqu’il revient à dire tout ce que nous combattons chez les muzzs justement: supériorité de la race, caste de personnes devant régir la societe et tout ça au nom d’un Dieu qui là serait catholique et de race blanche, la race élue quoi, ça ne vous rappelle pas les muzzs tout ça?

INRI

@Con(ophobique)
les gens comme vous forment le réservoir des déracinés pro immigrationnistes et cosmopolites. Quel est le problème d’être fier de ce que nous sommes?

INRI

« prétendues racines chrétiennes » ????? les empereurs Constantin et Théodose ça vous parle ? Retenez au moins Clovis. Je pense également qu’il y a eu bcp + de Chrétiens qui se sont battus pour l’Occident et contre les muzz que de laÏcards, qui eux ont démoli la religion chrétienne en France, laissant ainsi la place à l’islam et au cosmopolitisme. Le christianisme ce n’est pas le pape françois ni nos évêques. Le christianisme, c’est Charlemagne, Jeanne d’Arc, les Templiers, une part très importante de l’histoire de France quoi. pr terminer, pensez à Maurras, non croyant mais pour le Catholiscisme, ainsi qu’aux orthodoxes.

romulus

il faut un coup d’état, c’est tout! Et karchériser….

PUGNACITÉ

Pour entraver l’instauration de l charia

Dety

Ce mouvement de policiers s’il n’est pas maté, pourrait mettre en danger la république française . Tous ces policiers doivent être radiés pour violation grave de leur statut. En plus, il n’appartient pas à un policier de dire au juge ce qu’il doit faire. Que chacun fasse son métier et les boeufs seront bien gardes

madeleine

C’est exactement ce que disaient les collabos en 42 mais très peu sont morts dans leur lit de vieillesse. Leur vie s’est arrêtée bien avant du fait des Résistants.

Dety
C’est ça ! Et puis, dans la foulée, on pourrait « radier » tous les citoyens qui en ont marre et plus que marre, et les envoyer dans des camps de rééducation façon Mao et Pol Pot.

Anne marie

bœuf toi-même ! il y a un pays qui vous conviendrait actuellement , c’est la Turquie ; vu ce qu’il s’y passe, vous séries dans votre élément !

PUGNACITÉ

La police fonctionnaire et conditionnée comme telle à qund même eu l’aptitude de savoir quel était prioritairement son devoir à l’égard des citoyens,et donc à l’égard d’elle même et des siens…
À cet égard nous devons la soutenir pour que perdure la France et pour entrer l’instauration d e la Charia programmee.

cretin ?ta femme et tes filles seront des mouqueres pour les arabes? alors la ?ta gueule va se fermer?collabo?

patrice
Je suppose que PUGNACITE a commis un lapsus calami et voulait écrire « contrer l’installation de la charia ». Enfin, je crois…

Il y en a de plus en plus qui n’ont pas envie d’attendre 2017. Et les maladresses de ce gouvernement n’arrangent pas les choses! Il faut vraiment déposer ce gouvernement avant que ça pète.

Gérard Creuset

Déposer ce gouvernement pour le remplacer par qui? A l’heure qu’il est, les Français sont prêts à voter pour Ali Juppé. Qu’aura-t-on gagné? La charia quand même en douceur… et profondeur.
Laissons donc à Marine le temps de convaincre; en 6 mois nous pouvons encore gagner des voix.

Je pensais à Marine moi aussi. Juppé, c’est Hollande bis.

popol

J’ai lu qu’un type avait été arrêté 60 fois et remis en liberté par les juges 60 fois !!
Non seulement c’est se foutre de la gueule de la Police, mais aussi de celle des contribuables !
En effet ce sont nos impôts qui payent tout ce temps, cette énergie et ce travail gaspillé, ainsi que les salaires des juges !!

Le Den

Imaginez les milliards d’€ dépensés pour entretenir ces porcs de juges et cette pouillerie criminelle d’immigrés, de l’argent que ne bénéficiera pas nos anciens et nos enfants…une honte !

tom

les racailles sont depuis longtemps des auxiliaires de police et de justice de notre état corrompu.

cri

bravo la police on vous soutient continuer on en a mare c est pas une vie qu on nous fait vivre cette racaille protegee par nos politiques ca suffit

necas

Bien sûr , qu’ils peuvent faire tomber ce gouvernement de merde ! Y a juste à arrêter la protection rapprochée qui fait que tous les politiques vivent sans peur ! En ce faisant : tous du gouvernement se tirent de suite , eux , avec leur mioches et leur amis . Vite fait , les Jets privés , hélicos et tout le reste ! Comme une volée de couards qu’ils sont tous , dès que ça sent mauvais . Mais le français , policier ou non ; il tient à son petit comfort , et pour le reste : il oublie vite ce qui est le plus important dans sa vie de tous les jours ……..

virons ses traites en 2017,la seule solution pour remettre de l’ordre en france et surtout pas umps,ce sont eux les responsables

Andrej

daniel champy,
En 2017, il sera trop tard.
C’est maintenant qu’il faut aller dans la rue avec les policiers; c’est une occasion unique, elle ne se reproduira plus.
Cordialement.

bravo la police,vous avez mis de cote vos syndicats aux ordres du pouvoir,vous savez que pour changer ses traites ,vous voter a 56%pour le fn et vous leurs faites voir aux traites,d’allez a la statue de jehanne d’arc et chanter la marseillaise,tout de suite les journalistes,je dirais les commissaires politiques comme en coree vous traite de lepiniste et bien je suis fier de votre courage,cela change de certains francais deja pret a etre les esclaves de daesh,vive le front national le seul parti qui n’a aucune responsablite dans la destruction de la france et qui previend les francais depuis 40 ans