Les policiers se font lyncher, mais ce sont les bâchées qui couinent

Publié le 6 mai 2021 - par - 11 commentaires - 1 048 vues
Traduire la page en :

Scène de lynchage à Paris

Il n’y a pas qu’à Rambouillet, à Avignon, à Conflans saint Honorine que les gardiens de la paix et les enseignants se font assassiner.

Ici aussi, c’est la déglingue, le Far West…. Et pas qu’à Molenbeek !

A Saint-Gilles, quartier favorisé par les Français qui s’installent dans la capitale, un policier en civil a été lynché hier par des dizaines de “jeunes” (anonymes)

La victime était en civil et regagnait son domicile.

Pas moins d’une cinquantaine de raclures l’ont alors pourchassé et lui sont tombés dessus. (Cinquante contre un) Le policier a été véritablement lynché, certaines racailles n’hésitant pas à faire usage de barres de fer.

L’agression n’est pas un cas isolé à Bruxelles. D’autres actes de violence ont été commis envers des policiers de cette zone. “Il est clair que, en partie à cause des mesures Covid, nous ne sommes plus les bienvenus partout”, déclare une policière. Il est bien opportun, le covid, pour trouver des excuses…Vous n’êtes jamais bienvenue Madame, sauf si les cris « Tuez-les, sales flics », « sale chien de flic » « Le Coran, tuez-les, bandes de p….. !” Sul’Coran, je vous tue tous, sales blancs », les crachats, et autres menaces d’égorgement résonnent à vos oreilles comme des saluts amicaux ?

Le 16 avril, un policier à moto a été frappé, alors qu’il contrôlait un “motard“ (nom dûment occulté – un peu comme si vous évoquiez Charles Manson comme un « chanteur et guitariste ») qui roulait dangereusement. Le policier a été blessé véritablement lynché, et souffre d’une fracture du nez., Les médias n’ont pas trouvé utile de révéler le nom des racailles, attendez……vous verrez les noms qui sont cités, honorés!!! J’y arrive….

Le 26 avril et vendredi dernier, des patrouilles de police ont été la cible de projectiles alors qu’elles intervenaient à Anderlecht. Là aussi, c’est la faune, le bastringue, la débauche.

Revenons au policier reconnu par des crapules qui l’ont pourchassé et agressé lundi après-midi.

Le seul dont le nom, l’adresse, la photo, le métier, l’uniforme et toutes les coordonnés sont diffusées à grand bruit, le héros, le demi-dieu, c’est Mohamed, qui tient une boucherie halal dans le quartier et s’est précipité vers la victime pour la mettre hors de danger.

Mohammed est tellement modeste que sa photo ne peut être copiée. Vous la trouverez facilement sur Google en inscrivant : policier lynché Bruxelles. J’ai copié cette photo sur Internet…..juste pour le genre….

Le « commerçant héroïque » a éloigné les agresseurs et a mis la victime en sécurité dans son magasin. Sans son intervention, cela aurait vraiment pu être pire, dit-il au quotidien, en ajoutant toutefois modestement qu’il n’a “fait que son devoir.” Mohamed a reçu de nombreux messages de soutien des policiers de la zone.

« Ne vous en faites pas, le policier, en incapacité de travail pour sept jours, se porte relativement bien », a rassuré la ministre de l’Intérieur, réponse belge à Gerald Darmanin. « Et c’est en grande partie grâce au boucher halal »

Bruxelles a son Mamadou Gassama ! Même pas besoin d’en faire un pompier, Mohamed a déjà une occupation. Sera-t-il invité au palais royal ? La suite nous le dira. En attendant, il fait la UNE.

Le lecteur comprendra qu’écrire ce qui suit me coute une force inouïe. Je serai donc brève :

Voici ce que l‘on peut lire :

Bonne nouvelle qui redonne de l’espoir à des “femmes talentueuses“ qui souhaitent accéder à un emploi public. Ce lundi 3 mai 2021, le tribunal du travail de Bruxelles a condamné la STIB (Société des transports intercommunaux de Bruxelles) pour discrimination fondée sur les convictions religieuses et sur le genre. Une plaignante qui s’estimait victime d’une discrimination directe fondée sur ses convictions religieuses et d’une discrimination indirecte fondée sur le genre, a obtenu gain de cause. Mais bien entendu !

Nous serons donc bientôt conduits par des bâchées, par des fanas de l’islam, par des frénétiques de l’égorgement, des convaincues de la décapitation à vif. Et on viendra encore nous raconter que ces furies sont opprimées !

De confession musulmane, Madame T (avec un T comme « tuez-les » ?) porte un „foulard“ (C’est ainsi que la presse appelle l’étendard islamique exhibé par ces garces). À la recherche d’un emploi, elle fait appel à des agences d’intérim et postule à la STIB. Par deux fois, les agences de recrutement lui font savoir que la STIB applique une politique de neutralité qui n’autorise aucun signe convictionnel et qu’elle devrait s’y conformer en retirant son „foulard“. (Et en arrêtant de propagander l’islamisme dans un pays qui l’accueille)

Dans nos rue, les femmes voilées et les hommes en djellaba sont une propagande, une islamisation de l‘espace public, comme les uniformes d’une armée d’occupation rappellent aux vaincus leur soumission. (Riposte laïque)

Bien que la STIB se défende d’avoir écarté la candidature de Madame Tuez-les-tous en raison de son choix de faire campagne pour l’islam, elle ne conteste aucunement pratiquer une politique de “neutralité exclusive” interdisant à tous les membres de son personnel le port de signes convictionnels, qu’ils soient politiques, philosophiques ou religieux.

J’aimerais conclure en affirmant que je ne mettrai plus jamais le pied dans un bus ou un métro, mais il y a longtemps que je me déplace soit à pied, soit en voiture. Les indésirables occupent déjà le terrain.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sophie Durand

Ce dont on ne parle pas, c’est de la difficulté à conduire pour une voilée, à cause de son voile. Me trouvant un jour au volant par – 15, j’ ai eu froid et je me suis mis sur la tête un foulard (rien à voir avec une bâchée je précise, c’était un foulard hermès que j’avais autour du cou) Eh bien je l’ai rapidement enlevé, je n’entendais plus les bruits, quand je tournais la tête il finissait par glisser et m’aveugler, il me serrait le cou etc…bref un vrai danger ce foulard !

lionel malein

Le couinement est le cri naturel des truies… Ce qui n’est pas naturel pour une femme, c’est de se retrouver emballée des pieds à la tête comme un vulgaire morceau de bidoche. 1-du point de vue physique, c’est malsain car la peau a du mal à respirer. 2-du point de vue psychique, une femme est une femme et non un fantôme dont tous les désirs sexuels ou autres devraient être bridés. 3-du point de vue spirituel, la méditation est plus bénéfique que l’emmurement dans des artifices en rapport avec un dieu qui n’a pas l’air de bien se préoccuper du sort de tous ces pauvres bigots. (J’écris BIGOTS et non BICOTS.)

Monique

Ma chère Anne ,la STIB est composée +- 50 % de islamo maghrébin .Ils sont comme chez eux .J’ai déjà vu des barbus travailler à la STIB pourquoi pas des voilées .Petit à petit ces femmes musulmans réussissent à imposer leur immonde foulard partout où elles mettent les pieds .Elles ne s’arrêteront pas en si bonne route ,encouragées par leur sœur qui leur montre la voie .Elles pourront accuser leurs employeurs pour discrimination fondée sur ses convictions religieuses .

Monique

Bientôt au Delhaize ,Carrefour ,Aldi ,…des musulmanes voilées .Et pourquoi pas madame météo en niqab sur RTLinfo journal islamophile collabo.

"à la" poubelle !

Pour ne plus les croiser, ni bus ni métro ni marche à pied (déguisements sinistres, ils hurlent au lieu de parler, crachats au sol, motos infernales). Même en voiture, me suis fait injurier de “sale chien” par un conducteur islamiste. Parcs publics squattés par des barbecues bruyants (au son du rap). Impolitesse dans les magasins, où ils conservent leur capuche (vissée toute l’année sur leur tête ). Dans les médiathèques (où ils n’ouvrent jamais un livre), les djeun’s squattent les ordinateurs .Scooters, motos sur les trottoirs

Reyntjens

Mme Schubert, j’ai été agressée à cinq reprises à Bruxelles, par des marocains ( je refuse d’écrire en majuscule ) avec violence, déchirure de la cornée, opération d’urgence …je partage entièrement vos paroles et opinion.

Monique

Molenbeek,Anderlecht,Schaerbeek ,Saint-Gilles côté mohametan ,….?

patphil

vous devenez une bonne musulmane finalement respectueuse des préceptes coraniques
33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas …et ne soient pas importunées
65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elles mêmes à moins de commettre une indécence manifeste

Joël

Hé oui, et c’est à ça que l’on donne carte de séjour et allocations :

Train Mantes-Paris : Éconduit par une voyageuse, Checkou, 14 condamnations, lui crache dans les yeux et s’indigne de la liberté que les femmes ont en France
https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-jolie_78361/yvelines-agressee-dans-le-train-entre-paris-et-la-normandie_41647160.html

Procureur Guignol

J’y pense ou en est l’enquête pour connaitre par qui, comment, et ou avait été formé et entrainé le décapiteur de S Paty. Darmanouille que fait tu ?

Sitting bull

j ai déjà rencontré ce genre de furie , liège et environs c est plein , pour ne pas les voir , je regarde ailleurs , j en suis dégouté

Lire Aussi