Les politicards de la Nièvre vont-ils laisser mourir le paysan Martin ?

Publié le 3 juin 2016 - par - 9 commentaires - 1 896 vues
Share
 
Et maintenant Sauvadet…

François Sauvadet, ex-ministre et député Udi de Côte d’Or écrit pour sensibiliser Le Foll, pseudo-ministre de l’Agriculture sur la situation incroyable de JF Martin….Mais le ministre en est déjà informé, soyez-en sûrs …comme il est parfaitement au courant des situations de dizaines d’agriculteurs ou éleveurs  à l’agonie dans la Nièvre… Le Foll et son chef sont trop occupés à flatter et à entretenir les derniers arrivés sur notre territoire !!!
Nom de Dieu, quel défilé chez Martin mais toujours pas une aide réelle !
Martin a tout de même reçu quelques encouragements et subsides ces derniers jours et il répond à chacun individuellement . Sachez chers lecteurs que  parmi les 4 donateurs , il en est un qui a écrit depuis l’île de La Réunion…. Merci à eux qui ont été sensibles à la misère moyenâgeuse de Jean-François….
Pas un donateur de la Nièvre pour l’instant et même pas un don de la part d’un des élus qui connaissent sa situation dont Dupont-Aignan, Maxime Thiebaut, Michèle Boucomont pour Debout la République, Arnaud Montebourg , Christian Paul pour le PS et maintenant Sauvadet Udi et ce pauvre (!) Le Foll… sinistre ministre de l’Agricuture… Les vaches sont bien mal gardées !
Tout ces guignols vont devoir partir à la benne de l’histoire tragique de notre pays, vite !
Les damnés de la terre de France de ce 21e siècle , indigènes colonisés en leur propre pays n’ont donc pas un défenseur à la manière d’un Frantz Fanon pourtant  toujours modèle de la gauche boboïsée ? Cette engeance politique me dégoûte jusqu’à la nausée .
Il faudra que l’an prochain, je veille sur la 2e circonscription de la Nièvre pour qu’aucun des usurpateurs sus-nommés n’envoie de fossoyeurs de la Nièvre dans ce secteur en particulier, sur la terre sacrée où Jean-François Martin et d’autres complètement oubliés ont vécu et sont morts !

Didier Labaune
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Si nous tous, lecteurs de Riposte Laïque faisons un petit geste, ne serait-ce que dix euros, on pourrait sortir d’affaire Monsieur Martin, ou au moins lui sortir la Tête hors de l’eau.
J’espère de tout cœur que cet appel va être entendu, après tout, nous avions bien tiré d’affaire Simone de Calais après l’appel de Riposte Laïque !

Il a bien une tête de Morvandiau☺. Je connais Villapourcon, mais pas personnellement Mr Martin. Merci de nous avoir alertés sur sa situation. Je vais en parler autour de moi. Dans la région il y a des réseaux, des AMAP qui se montent.

la FNESA elle est ou ?

Détestation absolue de cette bande de clowns meurtriers qui nous dirigent. Y a -t-il un métier plus nécessaire que celui de paysan? La paysannerie est l’âme de la France et sa mémoire, c’est pourquoi nos politiques veulent liquider les petits paysans par tous les moyens. On leur met des bâtons dans les roues exprès: une paysanne chez qui j’achetais régulièrement m’a dit un jour  »On ne vend plus nos oeufs pcq le calibrage est maintenant obligatoire et la machine est bcp trop chère pour nous ». Un peu plus tard, la même :  »On a dû vendre un terrain agricole, on… lire la suite

Que chacun de nous achète son alimentation bio directement auprès des paysans, à des prix qui leur permettent de sortir du système industriel. C’est la renaissance pour eux et la santé pour tous ! pas facile mais il va falloir passer par là !

C’est exactement ce que je fais. je ne vais dans les supermarchés que pour acheter l’eau, la litière etc… mais jamais de viande, jamais de légumes, jamais de fruits traités. Je me rends chaque vendredi dans une ferme bio et je fais le plein. Merci d’avoir donné l’adresse de ce monsieur. Pauvres paysans, je les plains de tout mon coeur et j’espère que le TAFTA mortifère pour eux ne sera JAMAIS signé, mais là je rêve.

Je fais pareil que vous Zoe. Entièrement d’accord avec la fin de votre propos.

Puisqu’il y a l’adresse, je sais ce qu’il me reste à faire et là je suis sûre que mon don ira dans la bonne poche….

bien d’accord Françoise. Je vais faire comme vous.

wpDiscuz