Les pompes funèbres Macron osent vous souhaiter un joyeux Noël

Publié le 25 décembre 2018 - par - 24 commentaires - 2 072 vues

Le président de la République dictatoriale a en encore perdu une occasion de se taire. Depuis sa terre chérie, l’Afrique, il a twitté : « Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous ».

Je lui répond tout de go : pas moi ! Et s’il m’avait tendu la main, je lui aurais dit le plus trivialement du monde : garde-la pour signer ta démission ! Quant à Brigitte, élue par personne mais payée par tous, je lui aurais conseillé d’avaler ses vœux, de laver sa belle vaisselle à 500 000 euros et d’aspirer sa moquette à 300 000 € payées par les Gilets jaunes, donc par moi.

Notons que l’homme à la tête de notre État qui se terre dans les bunkers républicains, ultra-protégé par les lansquenets de la République qu’il vient de gratifier avec l’argent du peuple, contre le peuple, oublie de dire que c’est aujourd’hui sa fête : Emmanuel. Et l’Emmanuel le plus honni des Français, celui qui les a mis au défi de venir le chercher, n’en mène pas large. Il a même les foies et ne quitte plus Castaner et Nunez, sa garde rapprochée.

« D’ailleurs, Castaner et Nuñez vont côte à côte dans les couloirs du ministère, sur le terrain, aux réunions d’État-major du mardi matin. Inséparables, ils ont écopé d’un méchant surnom : « les Témoins de Jéhovah », car ils prêchent toujours par deux. 

Leur nomination a beau remonter à « deux mois et deux jours », comme le pointe Laurent Nuñez lors de notre rencontre jeudi, ils forment déjà un « vieux couple », dixit Castaner. » Source :  http://www.leparisien.fr/faits-divers/christophe-castaner-et-laurent-nunez-premiers-flics-de-france-23-12-2018-7975239.php

« Le lendemain après-midi, le futur « premier flic de France » file chez son tailleur, dans le quartier de Montparnasse, à Paris, acheter trois costumes sombres plus raccords avec la gravité de ses fonctions à venir. « Regardez celui-là, il est super, je l’ai vendu à Laurent Nuñez samedi, lui indique le commerçant. »  http://www.leparisien.fr/faits-divers/christophe-castaner-et-laurent-nunez-premiers-flics-de-france-23-12-2018-7975239.php

Voir le président en train de faire du ski entre deux réveillons, pourrait bien agacer les Gilets jaunes

« Le président avait célébré Noël un peu en avance, en compagnie de militaires membres de la force Barkhane, à N’Djamena, au Tchad. Pour ces fêtes de fin d’année, le président devrait se faire discret. Selon nos informations, son entourage l’a dissuadé de partir skier. « Il y a encore des gens sur les ronds-points, la crise n’est pas achevée. Alors voir le président en train de faire du ski pendant ce temps-là, ce n’est peut-être pas le meilleur message à adresser en ce moment », nous expliquait un conseiller. »  Source : http://www.leparisien.fr/politique/les-voeux-des-politiques-pour-les-fetes-de-fin-d-annee-25-12-2018-7976142.php

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
France-org

Je souhaite à Macron et à ses sbires une année 2019 dévastatrice, qu’elle soit aussi pourrie que celles des Gilets Jaunes. Il pourra ainsi prendre toute la mesure des mesurettes qui ne visent qu’à enfumer le peuple. Petit bémol, il vient de se réveiller. !!!

logique

27 pays en europe, Macron nous bassine avec cette merveilleuse invention qui met les peuples en esclavage mais il passe sa vie en afrique et en afrique du nord , distribuant au passage notre argent !!!
cherchez l’erreur !!!

Colonel de Guerlasse

Rantanplan + Nunuche= Les témoins de Jéhovah super. On peut dire aussi les “deux frères Karamazov” (les nibards dans la chanson de Pierre Perret)

Rosa SAHSAN

Ce petit président et sa cougar de maman n’ont aucune décence.

DUFAITREZ

“Emmanuel” ? Dieu parmi nous, nous dit l’Evangile…
Brigitte, alias Marie, sa Mère, l’embrasse sur la main ! Touchant !
Manquent Ane et Boeuf, les noms ne manquent pas..
Un petit GJ sur la paille ?

laurent pseudo anti macro'

Très bon article moi non plus je n aurai pas serrer la main de microcon et souhaiter un Noël aux Français alors que il n en pense pas un mot situe bien ce sinistre personnage. Quand à Mengele castaner et l espagnol franco Nuñez le seul costume que il mérite est un costume en sapin.

jacotte

Simplement dehors . Nous ne voulons plus payer , depuis 40 ans notre dette augmente de manière exponentielle coïncidence curieuse avec l’augmentation exponentielle elle aussi depuis 40 ans de l’immigration dans ce pays.

Saintpol

Et dire qu’il y aura encore des millions de ” c..s. ” devant leurs postes de télévision ( boîte à mensonge ) pour écouter les voeux mensongers de ce traître paltoquet …..

Dominique Paquet

Ah Castaner…. Tête de gondole de la Macronie… Ministre à l’intérieur, sinistre à l’extérieur…

madeleine

Bien à l’abri le Castaner de ses…. dettes de jeu envers des mafieux. Il ne doit pas dormir tranquille, même protégé par des gardes du corps armés et deux chauffeurs quand il est dehors.

Sigismond Pogne

Il devient urgent et nécessaire de rétablir la fonction de bourreau. Emmanuel Capet et Marie-Antoinette Trogneux ne vont pas tarder à se retrouver en fâcheuse posture, la tête posée sur le billot. Suivront tous les suppôts de la dictature en marche, à commencer par Castagnette, Nouille niaise et Gris veau.

Dominique Paquet

A propos des costumes de Castaner et Nunez … Paradoxal quand on sait que ni l’un ni l’autre n’ont….. l’étoffe de leur fonction ! Ce constat vaut d’ailleurs aussi pour Emmanuel Macron !

senechal

Dans tout ce cirque, la France est mal barrée.
Il faut se souvenir que 20 743 128 personnes lobotomisées ou décérébrées, (au choix) ont plébiscité Macron aux élections présidentielles 2017!.
C’est grave, très grave même, car, cela signifie ni plus ni moins que les veaux ne savent pas réfléchir au moment de voter, ils donnent leurs suffrages à la plus belle gueule, au plus beau costume ou mieux encore au plus abjecte boniment!.
La patrie, ils s’en foutent, l’avenir de leurs enfants et descendants ils s’en balancent comme de leurs premières chaussettes!.
J’ai peur pour l’avenir!.

Nuch

Mais ce qui est grave c’est que pour le prochain vote il y aura encore et encore des cons pour voter pour les mm triste constat et navrant pour nous patriotes ☹️☹️

madeleine

La déchéance et la décadence de la France sont dues à ses présidents successifs. De Gaulle payait son électricité à l’Elysée pendant qu’Yvonne tricotait pour les pauvres (je ne suis pas gaulliste, étant pied-noir(e) trahie par lui et son “je vous ai compris”). Mais il aimait la France. Et puis, dès le suivant, Pompidou, la pente devient savonneuse avec le scandale attribué à sa femme et au chauffeur de Delon. Ce couple a énormément dépensé l’argent du contribuable pour ses désirs personnels de beaux “objets de luxe décoratifs” (mobiler, toiles de maîtres, etc..). Puis vint l’ex-décoré de la francisque vichyste Mitterrand, qui, lui, lors de ses déplacements à l’étranger, en Chine en particulier, était accompagné de tout le personnel (suite)

madeleine

(suite 1) et la vaisselle, nappes, etc… de l’Elysée. Il aimait jouer au monarque et en mettre plein la vue. Valérie Giscard (la particule d'”Estaing” a été achetée et ajoutée à son nom) et ses scandales relatifs aux diamants remis par Bokassa 1er et aux étreintes avec la sœur de celui-ci, Joséphine (que Giscard appelait “ma cousine”, qui avaient lieu dans les toilettes d’un aéroport parisien. La vénalité et le sordide éclatent alors au grand jour. Chirac et ses virées nocturnes dans les boîtes de St-Tropez en compagnie de Saddam son vieux pote. Château-Chirac, alias O’Chirac (Osirak, centrale nucléaire construite en Irak par la France). Sarko le clown dont les pupilles affichent “$”, voleur et dictateur (entre autres) et sa dulcinée dont le (suite 2)

madeleine

(suite 3 et fin) monde entier a pu voir la photo de son postérieur. Hollande, son scooter et les croissants destinés à sa maîtresse du moment, Hollande, sosie de Louis XVI, mais au destin différent (quoique….). Et, enfin, Jupiter dont la scène, devant la pyramide du Louvre est précédée par un ballet très spécial (pas très lents, accompagné de la 9ème de Beethoven, dans une semi-obscurité) est la copie conforme (sauf le lieu bien sûr) de celle choisie par Hitler himself…. Excellent acteur grâce à Mémé qui lui a prodigué des cours de théâtre, bonimenteur, manipulateur, nul (déjà en tant que ministre de Hollande…), mégalomane, ego démesuré, dictateur, méprisant, un voyou dans toute sa splendeur. Que nous réserve le prochain “Président” ? Surprise !

boris

Il n’a même pas voulu être présent pour mettre le petit Jésus dans la crèche tant elle est décrépite…

Dupond

il va pratiquer la PMA (mdr)

Fefe

Bientôt les lois seront votées via twitter….

Malou30

Ce type se fout de nous de plus en plus , sa folie n’a pas de limite ! Il faut le sortir de l’Elysée !

annie

moi je leurs souhaitent des voeux les plus pourris , avec beaucoup de problèmes et des vacances très longues mais pas à nos frais Dégagez et vite

Be cool

Un tweet indigne d un president…le copain d abord..on n en veut pas….aucune noblesse ds ce message

Dupond

Les journalopes des differentes chaines collabos se sentent mal a l’aise en ce moment avec leur choupinet qui n’a envoyé qu’un simple tweet a ses cons citoyens pour noël . C’est vrai que Noël n’est pas la rupture du jeune et tout comme ane hidalgo en sa mairie n’a pas lieu d’etre feté….Donc choupi se planque et la meute médiatique s’inquiete et s’imagine choupi abandonnant le navire en plein milieu du raz de sein . Ils essaient de se soutenir moralement en ne condamnant que du bout des levres l’extreme droaaaaaate qui semble avoir pourfandue le plafond de verre .Tels les naufragés du radeau de la méduse ils cherchent desespérement un sauveur qui avec sa clé a molette bloquera le ressort du siege éjectable si confortable qu’ils occupent sans partage depuis des décennies

Lire Aussi