Les pompiers sont agressés parce qu’ils sont Français

pompiers.png

Il leur faut des armes, pas des gilets-pare-lame !

https://lalettrepatriote.com/apres-lagression-de-4-pompiers-par-des-mineurs-200-soldats-du-feu-se-mobilisent-pour-denoncer-les-violences-dont-ils-sont-victimes-et-reclament-des-gilets-pare-lame/

Deux cents pompiers ont manifesté, nous écrit la lettre patriote, pour se plaindre des agressions dont ils sont victimes.

La seule question à se poser est : pourquoi des pompiers qui viennent pour combattre le feu sont-ils agressés ?

Ils sont agressés parce qu’ils sont Français, qu’ils représentent ce pays qui a tout donné à certains musulmans. Alors que leurs parents ont quitté des pays où ils crevaient de faim, où ils n’avaient ni travail, ni libertés… Ils sont venus se réfugier en France.

En guise de remerciements les jeunes de cette communauté agressent tout ce qui est ou représente la France. Ils mènent des actions de guérilla contre de pauvres gens qui réclament des gilets-pare-lame.

Que faut-il faire pour que ce véritable problème soit résolu ?

Il est en effet incroyable que des salopards allument des feux, cela pour attirer les pompiers.

Mais lorsque les pompiers arrivent, ils sont agressés.

Le pays se dégrade, la maladie est grave, mais si rien n’est fait pour la guérison du pays, il disparaîtra.

Nous ne voulons pas que ce pays que nous aimons disparaisse, faute de solution.

J’étais sidéré lorsque Israël a été condamnée pour avoir réagi aux roquettes tirées par les musulmans qui végètent à Gaza.

Notre diplomatie, nos responsables politique, reprochaient à ce petit pays de faire un usage excessif de sa force.

Mais lorsque l’on vous fait la guerre, que l’on vous montre que l’on vous hait, que l’on fait tout pour vous estropier ou à défaut vous tuer, il vous faut réagir, punir les salopards qui n’ont aucun savoir-vivre, qui sont animés de haine.

Il faut les punir puis les chasser du pays, eux et leurs parents.

Les pauvres Coptes d’Egypte n’ont pas réagi, ils ont fait ce que font nos responsables : courber l’échine.

Les Coptes ne sont qu’une minorité massacrée, maltraitée, haïe, parce que non musulmans.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
10

18 Commentaires

  1. Le titre de cet article n’es pas très bon. Les pompiers sont agressés parce qu’ils sont Français. Les pompiers sont agressés par des salopards de musulmans, parce qu’ils ne sont pas musulmans

  2. Ils devraient exiger que les policiers viennent les protéger. Sinon qu’ils laissent brûler ou n’assistent pas ! A quoi cela sert d’y aller pour se faire tabasser ?? Pendant qu’ils se font massacrer, le feu et la non assistance continuent ; alors qu’ils restent dans leurs casernes si la Police ne vient pas les protéger !

  3. Au lieu de demander des gilets pare-lame, ils feraient mieux d’arrêter de voter pour des salopards qui leur remplissent le pays de racaille exotique, ce serait une meilleure solution pour qu’ils arrêtent de se faire agresser.

  4. « Il sont agressés parce qu’ils sont français »

    Par la Racaille musulmane et / ou gauchiste (plein de pleonasmes)

  5. je sait que les pompiers ont du matos dans leurs camions d’interventions,un manche de pioche,une grosse clé,hachette….peuvent servir des fois a « débloquer » l’anomalie génante qui entrave l’intervention qui ennuis nos pompiers en interventions..

  6. la couardise des responsables se trouvent dans tous les milieux en france, ne pas « se faire justice », continuer à bosser, payer des impots et se taire

  7. Reconnaître et dénoncer enfin que ces migrants font leur djihad !
    Arrêter de chercher les motivations des tueurs violeurs interpellés !

  8. L’agression des pompiers est devenue routine.Tant que nous laisserons faire nous n’en sortirons pas. Comme dans bien d’autres domaines (immigration, OQTF, etc..) l’état laisse aller. Face à cette inaction les corses nous ont montré comment il fallait s’y prendre.
    Malheureusement, dans ces zones occupées il n’y a qu’une minorité de français et la plupart au début au nom de la tolérance, puis par habitude, finissent par accepter et se soumettre. Est-ce ainsi qu’ils veulent vivre?

  9. Vous faites erreur. Les pompiers ne sont pas agressés parce qu’ils sont français mais parce que les agresseurs sont magrébins et qu’en Algérie, le corps des pompiers relève de l’armée…

  10. il y a VINGT ans, sur Radio Courtoisie, un intervenant annonçait que les militaires, puis policiers, puis les pompiers et médecins seraient attaqués car représentant la France et l’ordre. C’est prévu dans leur Code
    les politiques le savaient mais ont organiser ce qui se passe tout comme au niveau industriel

  11. Partout dans le monde ils tentent de s’imposer par la violence est le crime!! Ils sont les seuls responsable des malheurs dans ce monde ! depuis petit que je les connais années 50 menacé à 5 ans par un vendeur de tapis, alors que nous vivions paisiblement, eux étais toujours armés soit d’un poignard, un couteau, un rasoir, voir plus !!! Pour en finir, il est impératif de raser les mosquées, détruire et interdire le coran, couper les c……. à ceux susceptibles de reproduire !

  12. Comme dit le proverbe « fais du bien à un vilain, il te chie dans la main ». Mais il faut vraiment être d’une débilité et méchanceté profonde pour attaquer des organismes de secours !!!! Bref y’a que les muslims pour faire des trucs pareils. Par conséquent, j’ai un proverbe pour eux…un bon muslim est un muslim mort !!

  13. Autoriser les pompiers à retourner leurs lances à incendie contre leurs agresseurs afin de s’en servir comme de canons à eau.
    Tout simplement.
    Quel député aura le courage de porter cette proposition de loi ?
    Aucun, de toute façon il n’y aurait aucun député pour avoir ensuite le courage de voter cette loi puisque par définition depuis 40 ans tout homme politique est un sans-couilles.

  14. J’ai toujours pensé que les pompiers devaient se faire escorter par des véhicules équipés d’affûts quadruple de DCA de 20 ou 30 mm, comme les alliés en Normandie pour nettoyer les haies…

    Bien déblayer le terrain avant de s’y aventurer !

    Ou alors faire payer le double aux muzz de ces quartiers ! Pour tout service public !

    • @Lee and Colbert. LU ET APPROUVÉ. Puisqu’ils croient tous au paradis du prophète, pouvoir se baigner dans des rivières de miel, avoir à disposition 72 vierges alors :
      《ORGANISONS LEUR RENCONTRE!!》

Les commentaires sont fermés.