Les populistes aiment leur peuple, Macron combat les Français

Publié le 29 janvier 2019 - par - 48 commentaires - 1 181 vues
Share

Affrontement de féroces Gilets jaunes contre de gentils CRSLe monde entier sait que vous êtes derrière ceci !

Monsieur Macron, président par défaut, uniquement de la République française, non du monde entier.

Profitez bien Monsieur, car n’ayant pas voté pour vous, je n’ai pas l’intention de vous donner du « président » plus avant, vous qui réussissez encore mieux que François Hollande à désacraliser cette fonction dont vous n’êtes absolument pas digne.

Mais quand allez-vous cesser de vous croire élu par la totalité du peuple français, seule entité à qui vous devez des comptes, alors que le pourcentage « majoritaire » du second tour des présidentielles de 2017, dont vous tirez gloire, ne représente en réalité qu’une infime partie des citoyens, occultant toujours le pourcentage, bien plus grand, de tous ceux qui, en s’abstenant, en votant blanc… ou en optant pour votre adversaire, vous signifiaient pourtant très clairement qu’ils ne voulaient pas de vous ?

De plus il est évident pour les esprits vigilants que cette petite partie représentant votre réel électorat est constituée majoritairement, en dehors des euromondialistes bon teint, de benêts ayant gobé tous vos bobards, subjugués par votre talent de comédien (dû sans doute à votre professeur de théâtre), mais n’ayant pas su voir le monstrueux projet dont vous étiez porteur : terminer la mission de destruction de la France, entreprise par vos prédécesseurs !

Pour autant, vous êtes in fine le président de tous les Français, et vous devez donc vous préoccuper de TOUS les citoyens, et en priorité, donc avant même les migrants dont vous vous instituez le protecteur… aux frais du contribuable, sans lui demander son avis, au nom de cette prétendue Démocratie et prétendue République dont vous et les vôtres nous rebattez les oreilles dans tous vos discours mensongers !

Or que faites-vous en réalité ?

Eh bien quand vous n’êtes pas en train d’insulter ce peuple, de préférence depuis l’étranger, n’arrivant plus à masquer le mépris que vous lui vouez, vous vous activez pour le diviser !

https://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-est-en-train-de-diviser-la-france-selon-jordan-bardella-rn-CNT000001cmjJy.html

Vous vous croyez très fort parce que vos protecteurs sont puissants, oubliant que vous n’êtes entre leurs mains qu’une misérable marionnette qu’ils pourront jeter sans scrupule le jour où ils constateront que vous ne leur êtes plus suffisamment utile…

Votre destin est en fait, exactement le même que celui d’un vulgaire kleenex !

Et malgré la très supérieure intelligence dont vous vous croyez possesseur, vous n’êtes pas en mesure de reconnaître que la machine, si bien huilée jusqu’à présent, de broyeuse de Nations, est en train de s’enrayer… et que vous n’êtes pas armé pour y remédier efficacement, puisqu’il n’a échappé qu’aux naïfs incurables que votre choix de scandaleuses violences envers ces citoyens qui vous réclament plus de justice, est le pire que puis puissiez adopter.

Pensez-vous vraiment qu’il soit suffisant de faire ouvrir tous les plateaux télé de grande audience, au prétendu philosophe mais vrai bouffon BHL, pour qu’il puisse « dégueuler » sur les GJ et dire du bien de vous… pour faire fléchir ces hommes et femmes de tous âges et de toutes conditions (hors les bobos parisiens bien à l’abri du besoin et des dangers !), qui pour beaucoup ont peu, voire plus rien, à perdre ?

https://www.lci.fr/medias/emission-on-est-pas-couche-sur-france-2-echange-tendu-entre-bhl-invite-onpc-et-charles-consigny-au-sujet-des-gilets-jaunes-2111298.html?

Pensez-vous vraiment que nous, le peuple de France, nous soyons dupes des magouillages de chiffres que vos médias complices nous jettent en pâture ?

Croyez-vous vraiment que vous pourrez éternellement minimiser le nombre des Gilets jaunes à qui vous avez déclaré la guerre en blessant cruellement et même tuant plusieurs des leurs ?

Ne voyez-vous pas que malgré les manipulations du nombre de manifestants, le mouvement Foulards rouges, prétendu citoyen voulant lutter contre la « violence » des Gilets jaunes (sic), en vrai votre fan club volant à votre secours, vient de se payer un bide… à l’exacte mesure de votre politique ?

Cette prétendue « majorité silencieuse qui reste terrée chez elle depuis dix semaines » ne s’est manifestée qu’à Paris, et ne représente en fait que des citoyens égoïstes ou stupides (voire les deux !) se suffisant encore d’avoir un toit sur la tête, le frigo rempli, un peu de sous à la banque et de quoi payer les traites de la voiture et des vacances aux enfants… sans voir le fossé qui s’est creusé entre le peuple et les élites… au point que de plus en plus de citoyens crèvent de faim et de froid… y compris ceux qui travaillent, dans l’indifférence générale !

Ce bide est la démonstrations que vos « représentations » ne marchent plus auprès du plus grand nombre, ceux-ci étant désormais convaincus que vos discours ne sont toujours et encore que mensonges, manipulations, enfumages !

Cela n’a finalement réussi qu’à montrer le petit nombre et la faible motivation de ceux qui vous soutiennent. Mauvais calcul !

http://www.bvoltaire.fr/le-grand-bide-des-foulards-rouges/

Vous passez l’essentiel de vos interventions publiques à mentir effrontément aux Français, et malgré votre talent indéniable de bonimenteur, ils sont de moins en moins aveugles sur vos motivations cachées !

Comment pouvez-vous imaginer que vous leurrez la vraie majorité de ce pays, de moins en moins silencieuse, en lui promettant une consultation de ses élus locaux, quand ceux-ci savamment triés, affichent le juste nombre nécessaire de maires-alibis… vous « rentrant dans le lard », bien trop timidement pour être efficaces !

Ceci n’est qu’un énorme bluff, destiné à cacher que vous utilisez cette tournée à votre unique profit en la détournant en une véritable campagne électorale avant l’heure… qui pourrait bien vous coûter très cher, puisqu’en agissant ainsi vous violez les lois régissant les modes de consultations du peuple.

En vous pavanant à travers la France, à quatre mois des élections européennes, sous un prétexte qui ne tient plus la route, vous êtes démasqué, car ce que vous faites est strictement illégal !

http://www.vududroit.com/2019/01/grand-debat-macron-tour-illegal/

Dans ces conditions, comment vous croire quand vous annoncez à grand renfort de pub, votre fameux « Grand débat », véritable carotte agitée devant les citoyens, visant à vous prétendre à leur écoute, quand là aussi vous avez déjà décidé d’éliminer les principales questions dont ils veulent vous parler en priorité, comme par exemple l’arrêt immédiat de l’immigration massive qui plombe les finances de la France (ajouté à vos propres dépenses somptuaires !).

Vous avez le culot de vouloir nous faire croire que notre avis aurait toute votre attention, quand dans le même temps, vous signiez dans notre dos les traités de Marrakech et d’Aix-la-Chapelle,  bien sûr sans notre accord, et pour cause…

Vous vous parjurez en permanence, et n’avez aucune intention ni de nous consulter, ni d’entendre le moins du monde les revendications des Gilets jaunes, porte-paroles d’environ 80 % des Français, et vous n’êtes plus crédible malgré vos simagrées.

Un incapable pédant, vaniteux et arrogant, voila ce que vous êtes aux yeux des grands du monde, les vrais… Ce qui ne vous empêche pas de vous croire autorisé à donner des leçons à tous les chefs d’États ne pensant pas comme vous.

Certains d’ailleurs ne se gênant pas pour vous rabattre votre caquet, vous devenez la risée du monde entier !

https://francais.rt.com/international/58513-occupez-vous-vos-affaires-venezuela-renvoie-aussi-macron-gilets-jaunes

Vous feriez mieux de vous atteler à gérer convenablement votre pays, celui dont vous avez sollicité les votes, pour mieux les piétiner en gardant toujours votre cap menant droit dans le mur !

En commençant par exemple, à visionner cette mise au point en région Bourgogne-Franche-Comté, par un élu ne mâchant pas ses mots, et parlant vrai de sa région, il exprime le sentiment général qui règne dans toutes les autres !

https://drive.google.com/file/d/1elcGhfHEz7Kad4_PiyznHKBMVYLRbChQ/view

Et enfin, preuve que vous êtes démasqué : vous mentez plus que tout quand vous prétendez vous soucier de la misère du monde, affichant une fausse compassion envers les miséreux mondiaux, quand ils ne sont eux aussi que des pions sur l’échiquier des mondialistes, destinés à nous engloutir sous le nombre, avant de nous remplacer dans les rangs des esclavagistes, puisque censés être plus malléables que les peuples travailleurs européens prétendant être payés à la hauteur de leur tâche

Si vous croyez encore que vous pourrez gagner, vous vous mettez profondément le doigt dans l’œil, mais votre « blessure » laissera le monde indifférent, face à celles que vos sbires, sous vos ordres, infligent aux citoyens de ce pays, venus vous demandez de cesser de mépriser leurs conditions de vie, quand vous-même et vos proches vous goinfrez sans vergogne !

Quant à ça, vous ne l’emporterez pas au Paradis, comme le reste… et ce ne sera que justice !

Josiane Filio, retraitée, patriote, au nom de cette Liberté d’expression que vous tentez d’étouffer.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pilaf

3 – C’est tout de même bien de voir que des pays étrangers commencent à se poser des questions sur ce que fait le gouvernement français avec les GJ et commencent à dénoncer cette répression car même si c’est symbolique, ça démontre que ce qui se passe en France avec les GJ est une répression et que ça bafoue les droits de l’homme.

Pilaf

2 – Ainsi, ses objectifs principaux sont :
– de défendre les droits de l’homme et la prééminence du droit ;
– de rechercher des solutions aux problèmes de société ;
– de développer la stabilité démocratique en Europe ;
favoriser la prise de conscience et la mise en valeur de l’identité culturelle de l’Europe et de sa diversité.
Le Conseil de l’Europe siège à Strasbourg au Palais de l’Europe.

Les pays étrangers en Europe et ailleurs sont en train de comprendre que la France a signé un traité (comme d’autres) dont le gouvernement français actuel s’assoie dessus en ce qui concerne les GJ et les patriotes, par rapport à son peuple dont il ne reconnaît pas l’existence…

Pilaf

1 – Le Conseil de l’Europe s’inquiète de la répression des manifestations de gilets jaunes https://www.fdesouche.com/1149863-le-conseil-de-leurope-sinquiete-de-la-repression-des-manifestations-de-gilets-jaunes

Le Conseil de l’Europe est une organisation distincte de l’Union européenne.
Le Conseil de l’Europe est une organisation intergouvernementale regroupant aujourd’hui 47 États membres dont les 28 États membres de l’UE.
Il a été créé par le traité de Londres du 5 mai 1949, signé par 10 États (Belgique, Danemark, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède). Le Conseil de l’Europe apparaît comme l’organisation des États attachés à la démocratie libérale et au pluralisme politique.

clercophage

Depuis 1959, à l’âge de 21 ans, je n’ai raté aucun tour d’aucune élection.
Les abstentionnistes ont un droit indiscutable, inaliénable et absolu :
Ce droit, c’est le DROIT DE LA FERMER.
Et vous, Mme Filio, vous n’avez pas du tout le droit de les ranger dans un camp plutôt qu’un autre
Même pas dans le camp des anti-Macron : Ceux qui n’en voulaient pas n’avaient qu’à voter MLP ou blanc. Les abstentionnistes sont des gens qui décident de ne pas compter. Ne leurs déniez pas ce droit.

the end

pour quand la loterie des gueules cassées , premier tirage le 7 novembre 1933 ……bientôt prochain tirage de nouveaux (billets jaunes) le prix n est pas encore défini tout dépend du nombre de blessés et de morts cela grâce allah générosité de notre roi et sa horde de tarés.

DUFAITREZ

Longomanie, encore….
Arrêtez avec « Populistes » !
Souverainistes et Patriotes sont des mots plus Nobles !
Vous faites le jeu de Macron !

le Franc

c’est le Peuple, en France, qui est souverain, et non comme le prétend un certain bh levy, un Peuple « qui ne devrait plus l’être tout seul » pour partager la propriété exclusive avec une représentation par défaut (today 20% d’avis favorables) et qui ne roule que pour 5 ans, 5 ans, un hoquet, un cahot qui ne sont rien au regard des 2000 ans d’effort continu et linéaire.

patphil

n’oubliez pas de voter aux européennes

Brocéliande

oui mais les bourgeois vont voter Macron ,et il y en a un paquet !

Pissoku

Les populistes c’est la voix du peuple

Jean-Marie LEIZE

les flics sont des fils de putes

Mireille

Ils sont surtout à la botte du pouvoir. Il ne faut pas compter sur eux , en espérant qu’ils se rallient au peuple, donc aux GJ.

patphil

vous devriez faire la différence entre policiers qui mettent leurs vie en jeu pour nous défendre et crs qui sont payés pour jouer aux cartes dans leurs camions et sont exténués par les coups de matraques qu’ils donnent le samedi

Patrice 66

Et non Patfil ,si il y a autant de violences policières, c’est justement que la plupart du temps ce ne sont pas des crs face aux Gj ,mais vos flics du quotidien justement ,non formés au Mo ils perdent plus facilement leur sang-froid et flashent a tout va.Mettez vos lunettes et sur la photo illustrant l’article je vois 2 Fo en tenues à moitié civile ,avec celui du fond avec 1 casque non réglementaire ,donc des Bri ou Des Bac!Et juste un petit calcul mental 61 cies de crs= +ou moins 9000 plus 110 escadrons de gendarmes mobiles =+ou – 11000 total 20000 hommes ;les 60000 hommes manquants les samedis ils viennent d’ou d’après vous?Mon grand Frère Crs en Nouvelle-Calédonie en 1984-85,ma dit ce Gvt fait n’importe quoi, à l’époque on s’est fait tirer dessus et on a eborgne personne!

Patrice 66

Bon ,il va falloir que je nettoie mes lunettes aussi, sur la photo illustrant l’article ,il n’y a qu’1 flic au premier plan et ce n’est pas un crs, pas de casque avec 2 bandes jaunes ,un pantalon civil donc bien Bac ou Bri:leur boulot habituel c’est pas les manifs, c’est comme si on demandait aux crs ou aux gendarmes mobiles de faire de la police judiciaire ils ne sont pas formés pour! J’ai dit à mon frère : pour ceux qui ne sont pas d’accord avec les ordres,pourquoi les flics ne se mettent pas en maladie ?il paraît que depuis Sarko ministre de l’intérieur, les malades peuvent être contrôlés par un toubib mandaté par l’administration et être forcés à reprendre le taf.
Donc tu es content d’être en retraite : Oh oui je ne sais pas comment les jeunes peuvent obéir à ces en..cons!

logique

le manque d’expérience des non crs n’explique pas tout. il s’agit avant tout d’ordres venant de la hiérarchie et l’assurance de l’impunité totale..

Aux enfants de Clovis

C’est un combat à mort.
D’un côté…. le peuple Européen judéo chrétien.
De l’autre…. la classe politico-médiatique islamo collabo, leurs porte-flingues que sont la justice et la police de la Mecque et le tout appuyé et financé par les industriels du continent.

Notre survie dépendra de notre capacité à être impitoyables avec ceux qui nous ont trahi.

Joël (1)

Monsieur, vous avez omis de préciser que nous sommes Chrétiens avant tout. Quant à la classe politique islam collabos ce sont des républicains avant tout! Il est maladroit en tant que GJ de se pavaner avec les couleurs de la dite république, c’elle qui vous martyrise en ce moment. Non?

clercophage

Non

gélase

Je dirais même « Chrétien » pour le moment…et de moins en moins …

Atikva

@ barbot

Nous sommes issus de la civilisation gréco-romaine BAPTISEE DANS LE JOURDAIN. C’est comme ça et pas autrement.

Othello

Macron continue d’insulter les français depuis l’Étranger : rien que ça suffit à discréditer sa parole et à le disqualifier aux yeux de l »opinion publique française…

Le Blob

Et surtout aux yeux de l’opinion publique et politique internationale.

Une patriote

Il avait déjà commencé avant et Il ne se gène pas pour le faire aussi à tout bout de champ aujourd’hui en France, Il se sent protégé avec toute son escorte de flics, gendarmes, gardes du corps par centaines lors de ses déplacements. Ce qu’on aimerait bien s’avoir c’est combien nous coûte ses guignol show de campagne européenne avec en plus, les frais remboursés aux maires ?

Dupond

Othello
Voila ce qu’on pense de lui a l’étranger et qui est diffusé sur les réseaux sociaux en anglais
pour faciliter l’étalement ….
https://twitter.com/BasedPoland/status/1089813754425065472

Verdammt

Qu il continue a insulter le peuple de France.
On va rigoler un jour. Il se couvre de pipi auprès de la planète.

Dupond

Je vais etre cruel ….si ceux qui se font tabasser ( sans blessures graves s’entend) par les CRS ont voté pour choupi ou se sont abstenus pour ne pas avoir un vote RN sur la conscience ils n’ont que ce qu’ils méritent . Ma compassion ne va qu’a mes freres patriotes qui ont morflé et aux petits commerçants dont le gagne pain est mis a mal !!!

Martin

Dupond
Ce n’est pas cruel…c’est naze !
Vous allez chercher des trucs…des élucubrations…
L’heure n’est pas du tout à cela…si tant est qu il y ait une heure d’ailleurs pour cela.
Ces gens sont cons : ils auraient du voter comme vous qui vous étes sacrifié en votant mlp-philipot si j ai bien compris.
C est bien fait pour eux, na…!

Dupond

Martin
Essayez d’échanger avec un LREM vous aurez le meme résultat qu’avec un coco . J’ai fait l’expérience avec des gens que je rencontre et revois régulierement ….finalement ils sont encore plus illogiques que ceux de la FI . Pour votre info ; je ne me suis pas sacrifié et si eux ce sont sacrifiés ne vous attendez pas a ce que je les plaigne !!!

Brocéliande

je pense la meme chose Merci !

Comanche

Le Président a ete élu au suffrage universel direct. Dont acte.
Ceux qui ne sont pas allés voter ou qui ont voté blanc n ont qu à s en prendre qu à eux mêmes. Que ça vs plaise ou non, la dame Fillio.

JC.P.

Tiens un troll, ici !!!!
Pour les abstentionnistes : déchéance de la nationalité

kazo

Un petit macroniste écervelé qui se bat bec et ongle pour celui qui veut le détruire, le réduire, le faire disparaître sans même qu’il s’en aperçoive. Faut-il être au niveau zéro de la réflexion pour défendre son propre bourreau ?!

Le Blob

C’est le syndrome de Stockholm dont Con manche est atteint.

Verdammt

C est un troll comanche connu sous le nom de « bison bourre »

the end

: on appelle cela le syndrome de stockholm pour les macronistes on commence par un doigt dans le cul et ça fini par le poing d ou l expression se faire fister a (deux mains).

Martin

Jcp
« Déchéance de la nationalité » chouette plus du tout d’impôt à payer à cet ÉTAT qui nous à gaver d’une immigration sans nous demander notre avis… et de ponctionnaires à ne plus savoir qu’en faire (c’est pour mieux te taxer mon enfant…).
Et puis, mieux vaut Déchéance de la nationalité
Franco – je sais plus quoi, que déchéance tout court !

Martin

Moi corriger grosse faute d’orthographe :
« qui nous a gavé… »

Dupond

Martin
Vous n’avez pas tort pour ce qui est de la déchéance de la nationalité mais a condition qu’il y est réciprocité avec l’état d’ou vient celui qui a obtenu la nationalité française : idem pour les extraditions en cas de procédures judiciaires

sol-fin

mois ré-pomdre ah toit on tat con-prix cet lé 100 cielle sanx lai et-toil … avek mois faire 100 fot toix vil 1 avek moit.

Atikva

Un gros mensonge et deux âneries dans le même commentaire, de quoi faire honte à la tribu. Vous savez le sort qu’ils réservent aux traîtres, les Comanches ?

Garde Suisse

Même si Commanche est un macroniste, il n’a pas tort. Le Macron a été élu régulièrement selon les règles actuelles de la Ve république.
À nous de faire en sorte que les nationalistes gagnent des élections. Je vous rappelle que les européennes arrivent, alors tractez, affichez, taguez, mobilisez vous pour les listes patriotes, mais ne ruminez plus sur l’élection de Micron !

Josiane Filio

Exact Garde Suisse, il a gagné régulièrement (enfin si on peut dire) ; l’idée n’est donc pas de remettre en cause son élection aujourd’hui, mais de lui suggérer de cesser de plastronner quand les sondages font état de sa descente aux enfers.
De plus avec une bronca populaire qui dure depuis plus de deux mois, il devrait, s’il était raisonnable, en tirer les conséquences en modifiant sa politique… or il s’entête à garder le cap, ce qui signifie clairement que ses prétendues consultations sont bien du pipeau.
Il n’a aucune intention de nous écouter et persistera jusqu’à la fin de son mandat. Ses seules préoccupations sont déjà de se retrouver face à MLP et de gagner une seconde fois.
A nous effectivement de lui envoyer un message encore plus clair aux européennes.

Natou

Non je ne suis pas d’accord Josiane sa légitimité est remise en cause car il ne gère pas la crise descGJ ! Donc la seule solution c’est un référendum avec une seule question : pour ou contre sa politique ? Comme De Gaulle en 68 . De Gaulle a démissionne en 69 suite au resultat .
Élu par defaut avec 17% des inscrits vous trouvez cela légitime ? Moi je n’ai voté pour cet imposteur !
Je veux retourner aux urnes .

clercophage

à Natou. :  » élu avec 17% des inscrits  »
Pouvez vous expliciter ce calcul ?
Rappel : on est élu le soir du second tour , pas avant.

Natou

Suite : la fin de son mandat ? Mais vous êtes tous fous !!! Il est en train de détruire la France avec ses réformes et je ne parle même pas de l’immigration de masse qu’il encourage !
Non on ira jusqu’au bout avec les patriotes GJ
La seule chance de Marine c’est maintenant . Dissolution avec proportionnelle intégrale .

patphil

c’est ben vrai ça!
donc n’oubliez pas d’aller voter aux européennes

Natou

Comanche : la Dame Fillio elle t’emmerde !!! Élu par défaut avec 17% des inscrits!!!! Macron a perdu sa légitimité et il n’a pas les couilles de Gaulle qui en 68 a fait le référendum : Pour ou Contre sa politique! Resultat le Contre l’a emporté et il a démissionné en 69 !
Mais n’est pas De Gaulle qui veut !
Votre Macron c’est juste un joueur de Flûte qui fait sa grande tournée en France et personne n’est dupe !!!
Au fait la billetterie pour assister au concert de Flûte c’est bien à l’Elysée ?