Les populistes avec le Pr Raoult, la gauche mondialiste derrière les labos

Dans les années 1930, la gauche accusait l’extrême droite d’être la milice du grand capital. L’affaire du Coronavirus confirme que les choses ont bien changé. Aujourd’hui, c’est l’ensemble de la gauche mondialiste qui est derrière la grand capital, et notamment les laboratoires pharmaceutiques, l’OMS et Bill Gates, tandis que seuls les populistes soutiennent le professeur Raoult, victime d’un lynchage grotesque de la part des tenants du système. Conclusion : la véritable extrême droite, c’est la gauche mondialiste !

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Le pire…
    la bécasse et collabo sublet et cantaloup qui s’acharnent sur lui, mais si un de leur proche aurait les symptômes ces ordures foncerait à Marseille.
    20 ans qu’elle est prescrite bandes de nases
    Que big pharma ailles au diable

  2. Et puis Ségolène l’a soutenu,c’est quelqu’un Ségolène !D’accord elle a très vite retourné sa veste,mais elle aura essayé tout de même.
    La girouette du clocher de son village a été réparé juste à temps ,coup de chance elle a levé la tête au bon moment.
    En passant, quand je gagnais une manche ou plus en moto cross,damned j’était minoritaire,j’aurais pas du,par contre c’était impressionnant la majorité qui voulait devenir minoritaire.Et je peux affirmer qu’on était légion à espionner ou écouter les minotaires,jusqu’à les envier hé oui pour prendre la place.Pas besoin d’un haut conseil machin chose pour décider à ta place quel pignon tu dois mettre en sortie de boite.Tu te poses la question quand tu perds pas quand tu gagnes. Merci Raoult tu as choisi le bon pignon direct

  3. Je ne reviendrai pas sur la Méthode expérimentale qui a fait ses preuves avant toutes les grandes inventions.
    « Quand on ne sait pas, on se tait… et on essaie ». Pasteur doit… enrager !
    Les Sachants ne sont que des singes Savants !

  4. Il n’y a pas « que » les populistes derrière le Pr Raoult. Il y a beaucoup de pays: Chine, US, Maroc… à utiliser l’hydrochloroquine en association avec un antibiotique type vibramycine..
    Beaucoup de médecins français ont également adopté cette médication, faute de mieux. Utilisée dès les 1ers symptômes, ce traitement ne guérit pas, mais il diminue la « charge virale » et par conséquent l’extrême gravité des conséquences pulmonaires.
    Le Pr Raoult avait quitté le conconseil scientificfic macroniste, ayant émis l’avis qu’il préférait soigner ses malades, plutôt que passer son temps à mentir aux Français. On le comprend, et c’est certainement pour ça AUSSI qu’on le harcèle, non?

  5. https://jdmichel.blog.tdg.ch/ extrait

    «Cela dit, l’étude parue dans The Lancet est-elle définitive?
    C’est fort loin d’être le cas. Elle pose même de sérieuses questions méthodologiques et éthiques. Le constat est posé depuis quinze ans qu’il existe un énorme problème de validité en ce qui concerne les publications médicales.
    Entre autres difficultés, les biais (intentionnels ou non) des études, mais aussi l’instrumentalisation de la recherche par l’industrie pharmaceutique et/ou les financeurs.
    Le New England Journal of Medicine a pavé la voie avec 2 études sur l’HQ qui étaient des exemples de mauvaise foi…et de very bad science ! 2anciens rédacteurs en chef de cette prestigieuse revue avaient fait part ces dernières années de leur désillusion dans des termes sans équivoque.. »

  6. les populistes sont des nationalistes et donc de droite quand ils ne se laissent pas pervertir par les « faisons payer les riches » , les mondialistes sont logiquement des internationalistes, donc formatés par le marxisme et crypto-marxistes appelés « progressistes », tels les milliardaires SOROS et GATES

  7. Des commentaires ridicules ……par des commentateurs plus soucieux de « politique( à leur niveau !)…..que de santé publique ……à laquelle il ne connaisse pas grand chose …………

  8. Bien vu tout se tient…et je vous rassure il n’y a pas que des « petites gens » qui se déclarent désormais populistes et qui en ont assez de l’état désastreux dans lequel le gauchisme associé à une droite lâche a mis la France…et les 2 derniers abrutis à qui les français ont confié leur destin c’est la cerise sur le gâteau ….c’est l’heure de tourner la page.

    Bravo pour vos résumés juste éviter peut-être la confusion entre le terme vaccin (moyen terme) et médicament.

  9. C’est vrai, mais cela fait quand même un peu drôle de voir B. Gates (le grand capital et les multinationales) aggloméré>, assimilé à la gauche, à une gauche quelle qu’elle soit. Cela prouve tout simplement que la gauche n’existe plus: ce sont les gens de gauche qui sont devenus des capitalos-no border-universalistes; même Mitterrand se retourne dans sa tombe!

    • Hitler était national socialiste, mitterand était socialiste, CQFD.

    • Hitler avait des escadrons musulmans à son service, quand à la gauche elle n’a jamais existé à moins que vous ne parliez de ces girouettes qui se tournent une fois à gauche une fois à droite.

  10. La vache, ça c’ est de la réthorique. Je m’ incliné devant la puissance du raisonnement et des conclusions qui en émanent 😑😂😂😂😂😂

  11. Il y a ici des gens ici qui soutiennent que la règle de la majorité doit être appliquée en tout et que donc si Raoult est minoritaire, il a tort.

    D’un point de vue scientifique, c’est un sophisme Car toute découverte est minoritaire avant d’être acceptée, et le propre de la recherche scientifique c’est que l’erreur qu’elle corrige la précède.

    Du point de vue de l’opinion, également . Car, la majorité/minorité n’est pas la preuve du vrai/faux. Par exemple, une majorité de Français a voté E.M. sachant qu’ils se trompaient. La règle de la majorité est la preuve (relative) de la (pseudo) démocratie, mais pas que la majorité a toujours raison puisque, statistiquement, elle a tort une fois sur deux.

    Si l’alternative de « oui » c’est « non ».

  12. étonnant, non? pierre il fallait que ce soit dit clairement même si la plupart d’entre nous le pensait, aujourd’hui on en a la preuve

  13. POUR FAIRE SIMPLE
    Si parce que je suis incompétent à faire le bon choix du traitement à suivre pour une maladie dont je souffre , la simple logique et le gros bon sens me dicte de suivre à compétences égales l’avis de la grande majorité des médecins spécialistes et non celui de la minorité.
    Cette simple règle de logique et de jugement n’est même pas respectée ici par la plupart des intervenants
    Comment avec ces lacunes pourrons nous vaincre aussi l’islam ?
    Le Covid-19 sert aussi de révélateur à celà et c’est triste.

    • Quiditvrai, ceux qui causent dans les médias ne sont pas forcément « la grande majorité des médecins spécialistes ». Les autres ont très peur de se faire taper sur les doigts par le fameux « conseil de l’ordre » (ou conseil aux ordres). Souvenez-vous des ennuis du professeur Joyeux qui a osé dire qu’il était dangereux d’infliger 11 vaccins (plus tous les rappels) à des enfants en bas âge!

    • quidi

      Toujours à côté de la plaque avec ces raisonnements enfantins complètement erronés et ridicules.

      Vous dénaturez, déformez, posez mal le problème (vous ne le voyez pas du tout en vérité) et vous êtes dès lors dans l’incapacité totale d’ apporter des éléments intéressants de commentaires et/ou de réponse.

      Vos comparaisons superficielles sont fausses.

      Et, partant, les déductions simplistes que vous en tirez aussi .

      Vous devriez vous en rendre compte au lieu de persister à longueur de commentaires.

      Et de tout mélanger (en vous échappant sur… l’islam !).

  14. Churchill 1945 « les antifascistes d’aujourd’hui seront les fascistes de demain » !

  15. Le Pr Raoult est d’idéologie mondialiste également tout comme ceux au pouvoir… Les mondialistes placent toujours des leurres qu’ils mettent en avant, donc les médiatisent beaucoup, tout en faisant croire qu’ils les gênent (et des exemples, ce n’est pas ce qui manque), pour manipuler, pour amener les masses à faire ce qu’ils veulent et à penser comme ils veulent.

  16. Je viens d’entendre sur une radio (15h) que Discovery venait d’arrêter ses recherches sur l’hexachloroquine.
    1 – des chercheurs qui abandonneraient sur un claquement de doigt, rarement vu….
    2 – je ne savais même pas qu’ils avaient commencé « pour de vrai » !

  17. Attention ! Projet de vote par correspondance en cours, comme aux Usa, sous prétexte de coronavirus.
    Ainsi la gauche, experte en triche électorale, pourra bourrer les urnes et inciter son électorat des banlieues trop paresseux pour se déplacer dans les bureaux de vote à voter.

  18. c’est vrai que Trump et Bolsonaro sont des modèles actuellement, leur amour pour la chloroquine n’est juste que leur secret espoir qu’un miracle existe. Mais bon, mon commentaire sera plutot sur le titre « Les populistes avec le Pr Raoult, la gauche mondialiste derrière les labos », une fois encore, la capacité à tout simplifier et à enfermer dans des cases blanches ou noires me sidèrera toujours. Comme je l’ai déjà dit, qu’il est simple le monde actuel en lisant RL. Effarant.

    • Batigoal qui enferme et simplifie à la sauce coco en permanence, c’est l’hôpital qui se fout de la charité son commentaire. Fou rire !

      • Ha bon? moi à la sauce « coco », effectivement fou rire, tres drole. Moi qui peux pas encaisser Mélanchon 🙂

    • Bien dit , batigoal
      Ce simplisme systématique à Riposte Laïque résiste très mal à la rigueur et justesse des analyses d’experts dignes de ce nom.
      Que de conneries se disent ici par des incompétents qui jouent aux gérants d’estrades.
      Un incompétent qui sait qu’il l’est sait qu’il faut s’en remettre à l’avis de la grande majorité des experts et non à la petite minorité surtout et encore plus s’il s’agit d’un débât d’experts.

      • Et bien sur c’est quiditdevraisconnerie qui le tampon et l’usage exclusif de la conformité qui fait fois de dignité qui valide ou pas les soi-disants experts et pseudo-expertises ?…
        .sa ne serais pas justement le tampon de big-pharma ….bouffon ?

      • Philippe Semmelweis avait contre lui tout le corps médical de l’époque lorsqu’il a affirmé qu’il fallait se désinfecter les mains avant de toucher les femmes qui accouchaient afin d’éviter la fièvre puerpérale et la mort des parturientes. Il était seul contre tous et contre l’avis de la totalité des experts. Continuez à vous mettre la tête dans le sable on ne vous regrettera pas quiditfaux et batigoal.

        • Boadicea , s’il est prouvé hors de tous doutes même à vos yeux que le protocole de Raoult n’est pas efficaces , alors que diez-vous à ce moment là ?

          • Quiditoutfaux inutile de donner la moindre caution à votre aveuglément pseudo rhétorique il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

          • C »est justement contraire qui était prouvé…par le simple fait que le protocol du druide de Marseille a sauver des milliers de vie…..quand à la pseudo-etude dont tu fait allusion…il a étais mis en place pour une seul et unique mission sabotée le protocol de professeur Raoult…..
            donc quidituntasdeconnerie…a la niche ! 🤭

      • Quidi

        A votre niveau, c’est plus de la naïveté…!

        Vôtre simplisme à vous bat tous les records.
        Vos raisonnements enfantins sont consternants :

        « Il faut s’ en remettre à l’avis de la grande majorité des experts et non à la petite minorité… ».

        Wouah…! Votre réflexion s arrête là ?

        On voit que vous n’y connaissez vraiment rien.
        Et que vous nous abreuvez de considérations hautement superficielles et ridicules.

        Je vous assure c est pathétique !
        Je n’ vais pas vous dire pourquoi.
        Réfléchissez.

        • Thomas , un de ces gérants d’estrades vient de s’exprimer.

          • quidi

            Cela saute aux yeux que vous n’avez aucune trace d’esprit scientifique…
            Et que vous pérorez comme un vrai mouton de Panurge, content de lui !

            Néanmoins, essayez de comprendre un peu ce qu’ est cette compil de lancet… Bon courage… !

      • Quiditvrai, Horton, du journal The Lancet qui fait la pluie et le beau temps en recherche médicale, dit lui-même qu’ils sont sous la coupe des laboratoires. Faites la recherche, il y a des interventions en français ou en anglais. Les labos sont très riches et font du lobbying dans les congrès de médecine, et auprès des parlementaires européens (Philippe de Villiers le raconte). N’y a-t-il pas conflit d’intérêts quand Agnès Buzyn rend obligatoires 11 vaccins chez les nourrissons alors qu’elle avait travaillé pour les labos pendant 14 ans?
        Il faudrait qu’un organisme indépendant puisse examiner tout cela de très près.

    • Batigoal….une simplicité argumenté …d’un côté un professeur somité internationale dans domaine qui est le sien la virologie…avec pour résultats des milliers de vie sauvé grâce à son protocole….dont l’effet secondaire reproché et d’être très peux chère….
      De l’autre tous les merdias et expert auto-proclamé de tout sur tout qui envahisse comme des rats dans les égouts les plateaux tv..dont l’unité dans la haine rageuse contre le druide de Marseille s’explique par le fait que tous c’est expert de plateau son les salariers des labos américain de big-pharma…qui veule surtout imposé leurs pseudo-posologie à 250€ la boite…..batigoal nous a habitué à son jeux malsain pour se faire passer sans aucun risque( vue qu’il crache systématiquement version bfm.tv)..pour un intelo !

      • Batigoal, quiditvrai ( rien que le pseudo , tout un programme) , denys et quelques autres sont des collègues, ils bossent au service « bonne parole » de l’UE et c’est pour ça que rien ne les arrêtent, ils pratiquent le mentez mentez, il en restera toujours quelque chose, plus c’est gros plus ça passe … pas besoin de sortir de l’ENA, pour voir qu’il y a moins de morts à Marseille, sauf pour quiditvrai… hilarant

        • Moins de mort à Marseille. Tres bien, on compare avec Nice? Montpellier? vous voulez vraiment aller sur ce terrain là? Parce que la triste réalité va vous faire mal.
          Vous CROYEZ dans le druide Raoult et sa « potion magique ». Donc même devant un chiffre vous montrant que Marseille a plus de nombre de morts que les autres villes mediterranéennes, vous n’accepteriez pas la réalité factuelle.

      • Raoult est invité de temps en temps sur les plateaux tv (il est passé hier sur LCI, a été interviewé par Pujadas) et il est hyper médiatisé depuis le début par les médias de masse. On ne compte plus les articles de médias de masse qui parlent de Raoult depuis le début de cette « crise ». Les médias de masse ne médiatisent que ceux qu’ils veulent médiatiser…
        L’hydroxychloroquine a été également hyper médiatisée depuis le début pour le coronavirus tout en ayant été interdite par le gvt (on retrouve ce même procédé, cette même manipulation des mondialistes au Québec…) qui parallèlement à ça, a fait et fait en sorte de tuer le plus de gens possible (maladies, chômage…) alors qu’elle était en vente libre avant ce qui prouve le peu d’effets secondaires, le peu de dangerosité.

      • Pour moi, la raison à cela, ça a été uniquement pour créer un manque, un besoin et ça a été aussi pour que les gens ne comprennent pas qu’ils peuvent se soigner de ce rhume chez leur médecin généraliste avec les médicaments habituels pour les infections respiratoires qui sont rares mais qui peuvent arriver, ça a fait partie intégrante de cette psychose voulue par le système.
        Des médecins généralistes donnent des antibiotiques, de l’azithromycine, antibiotique adapté pour les infections respiratoires, que donne le Pr Raoult et les malades guérissent tout autant sans avoir besoin de prendre de la chloroquine.
        Le coronavirus est un rhume, se soigne donc comme un rhume. Il faut faire comme on fait habituellement quand on a les symptômes d’un rhume, c’est tout. Moi, quand j’ai ces symptômes,..

        • Je précise : je voulais dire que ce sont les infections respiratoires qui sont rares, pas les médicaments qui guérissent de cela.

          • Mosava..
            ..le docteur Mengele etais encore plus dangereux tout comme le docteur petiot …oups ! 🤭
            Eux aussi étais médecin….comme quoi !.
            Se n’est donc pas un argument recevable !

          • Je ne suis pas médecin mais je me sers de mon cerveau. Où dans ce que je dis est faux ? Il faut arrêter avec cette psychose et voir les faits. Je dis justement qu’il faut soigner si besoin alors que nombre de malades n’ont pas été soignés comme il faut et à temps à cause de cette psychose criminelle créée par le système.

            Les coronavirus font partie des virus qui causent des rhumes (tout comme il y a les virus qui causent des gastro-entérites), d’où les symptômes identiques à ceux des rhumes et qu’ils ont les mêmes complications, ils doivent êtres soignés comme tels, avec les médicaments habituels pour les infections respiratoires.

          • Les virus sont tués par le système immunitaire et c’est quand il y a des complications qu’il faut soigner.
            Mais les personnes âgées ont un système immunitaire plus faible donc elles doivent être soignées dès les premiers symptômes, en prévention.

          • Ce qui a été criminel, c’est cette psychose créée par la propagande, la désinformation, les mensonges, la manipulation, pour contrôler la population sous prétexte de ce virus. Des malades ayant des infections respiratoires n’ont pas été soignés cette année, je parle au niveau de ce qui s’est passé en France d’une manière générale. Il y a eu aussi le plan blanc, donc des patients n’ont pas été opérés à temps, les hôpitaux, le système de santé a été quasi à l’arrêt à cause de ça. Des gens par peur d’aller voir le médecin à cause de cette psychose, ne sont pas allés se faire soigner alors qu’ils en avaient besoin. Et l’économie a été à l’arrêt avec ce « confinement », ce qui conduit à des faillites et du chômage.

          • QUAND CASTANER NE RESPECTE AUCUN GESTE BARRIÈRE: SA VISITE FILMÉE EN DIRECT EN NORMANDIE [VIDÉO]
            https://www.charentelibre.fr/2020/05/18/masque-distanciation-regroupement-quand-castaner-donne-le-mauvais-exemple-en-direct-video,3599880.php

            Pourquoi d’après vous les politiciens au pouvoir s’en foutent des gestes barrière qu’ils imposent pourtant à faire aux Français ? Parce qu’ils sont bien les premiers (puisque ce sont eux qui ont créé cette « crise ») à savoir que tout ce qu’ils disent autour de ce virus ne sont que des mensonges, des manipulations, ils prennent les gens pour des cons ! Les « gestes barrière », les masques maintenant obligatoires, ça sert pour eux à tester l’obéissance des Français. Toute cette « crise » qu’ils ont créée, ça a servi pour eux à tester leur niveau de soumission.

      • … je ne prends rien. J’attends que ça passe et ça passe dans la très grande majorité des cas tout seul, sans rien faire, c’est le système immunitaire qui tue le virus. Et au pire, si ça ne passe pas, ce qui arrive très rarement, je vois le médecin généraliste.

      • 250€ ? Remdesivir 800€, et on nous annonce une nouvelle formule révolutionnaire à … 1600€ la dose ! 15€ prix maxi la boîte de chloroquine.

        • J’ai étais donc au-dessous de la réalité sur la corruption de la mafia des blouse blanches de big-pharma

      • sauf que votre phrase « des milliers de vie sauvés grace à son traitement » est fausse. Rien n’a été prouvé à ce niveau et c’est bien le probleme.

    • et bien l’effarement saisit les quartchiers ! c’est un progrès donc, continuez à écouter pierre

Les commentaires sont fermés.