Les pourris mondialistes ne gagneront pas toujours

Publié le 17 janvier 2021 - par - 70 commentaires - 4 206 vues
Traduire la page en :

Le livre de David Desgouilles, intitulé “Leurs guerres perdues”, paraît avoir marqué notre fondateur, si on en croit sa vidéo du jour.

« Vaincus en 1992, cocus en 1995, vaincus en 2002 et enfin vainqueurs en 2005, ils avaient été une nouvelle fois cocus en 2008 ». Tout est dit, on aurait pu rajouter Chevènement qui a fait gagner Mitterrand contre Rocard, pour mieux se faire cocufier, et Seguin qui a sorti Chirac du trou, pour mieux se faire trahir au lendemain de la victoire de 1995.

Dans le contexte où Donald Trump, victorieux dans les urnes, va être victime d’un véritable coup d’État mondialiste, avec une fraude sans précédent, la complicité des juges et de la Cour suprême, des journalistes et des milliardaires qui dirigent les réseaux sociaux, et la complicité passive de l’Armée… à moins que d’ici le 20 janvier il ne se passe des choses étonnantes aux États-Unis, ce que tous ceux qui refusent l’injustice espèrent secrètement…

Cela signifie-t-il que, depuis treize ans, Riposte Laïque est toujours du côté des perdants ? Au niveau électoral, si on en reste aux élections présidentielles, la réponse est incontestablement “oui”. En 2012, nous avons pilonné la candidature du socialaud François Hollande, expliquant ce que signifierait sa victoire. Mais il a gagné, et les faits nous ont hélas donné raison. Maigre consolation.

En 2017, s’il y a un site qui a expliqué aux Français ce qu’était l’imposture Macron, et ce qu’il allait faire subir à la France durant cinq années, c’est bien le nôtre, et nos amis de TV-Libertés, qui ont tenté, à leur niveau, d’ouvrir les yeux aux Français. Hélas, nous avions encore raison, mais nous avons encore perdu.

Nous en avons donc plus que marre que les pourris, les traîtres, les collabos, les lèche-babouches, les mondialistes, les immigrationnistes gagnent tout le temps puis imposent, suite à leurs victoires, la destruction de notre pays de notre mode de vie et de notre civilisation.

Depuis treize ans, nous alertons sur la réalité de l’islamisation de la France, de l’invasion migratoire, du changement de civilisation, du changement de peuple que nous subissons. Là encore, les faits nous ont donné raison, mais cela n’a pas empêché Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, les policiers de Magnanville, le père Hamel, Mickael Harpon et la décapitation de l’enseignant Samuel Paty. Mais, surtout, que les Français continuent d’élire des ordures aux postes de maires, de conseillers départementaux, de conseillers régionaux, de députés européens qui nous imposent 450.000 nouveaux clandos, tous les ans, avec, bien sûr, leur lot de crimes sordides, de cambriolages, de trafics de drogue, de viols et d’agressions gratuites ; même si, bien sûr, tous les clandestins ne sont pas des délinquants (phrase obligatoire pour ne pas se retrouver devant la 17e chambre).

En cette année 2020, nous avons, à notre modeste niveau, expliqué pourquoi, pour les souverainistes identitaires, la victoire de Donald Trump était capitale. Mais ce ne sont pas nos lecteurs qui votaient, ni les Français. Heureusement d’ailleurs, sinon, vu le matraquage médiatique des journaleux français, le Président sortant n’aurait pas atteint 20 %.

Dès le début de l’année 2020, nous avons alerté nos compatriotes sur la réalité de la pandémie qui nous était présentée, pour nous imposer toujours plus de mesures liberticides. Malheureusement, même si les faits nous donnent raison, Macron, Philippe, puis Castex, Véran et l’ensemble du gouvernement sont toujours aux manettes. Et nous en sommes à un couvre-feu généralisé à 18 heures, avant de nouvelles mesures encore plus sévères.

Certes, nous mettons en avant la résistance qui se met en place, autour de la coordination des soignants, pour la liberté de soigner et de prescrire, des initiatives juridiques de maître Brusa, et de la mobilisation qu’essaie d’impulser, de manière exemplaire, Florian Philippot. Ce samedi, malgré la neige et le froid, il y avait encore près de cinq cents personnes, et Christine Tasin a pu s’exprimer, après Nicolas Dupont-Aignan, et avant le président des Patriotes. Cela avait de l’allure.

Nous savons, et la victoire volée du sénile Joe Biden chez les Ricains puis celles de Hollande et Macron en France le confirment, que le combat est terriblement inégal. Car ils disposent de tous les moyens, financiers, médiatiques, judiciaires et idéologiques pour mentir à un peuple, par ailleurs trop souvent lobotomisé. Et quand ils perdent, comme en 2005 en France, ils s’arrangent, grâce à la connivence Sarkozy-Hollande, pour faire passer leur traité constitutionnel européen, pourtant rejeté massivement par les électeurs.

Cela signifie-t-il que nous soyons résignés à être dans le camp des éternels perdants et à voir gagner les cyniques pourris ? Bien sûr que non, car sinon nous arrêterions, tous les soirs, de vous proposer un journal complet avec quinze articles exclusifs, rédigés par des bénévoles, et une vidéo tous les matins.

Regardez ce magnifique texte, que nous faisons nôtre, envoyé par un de nos correspondants.

Nous sommes dans une période où le système se fissure. Macron est grillé, donc ses faiseurs et ses  maîtres cherchent un remplaçant, homme ou femme. Ça peut basculer très vite et il y aura un effet domino avec l’effondrement.  Nous avons, déjà depuis un an, une accélération des contradictions du système. La machine s’emballe.

Ça fait penser à l’avant 1989. Nous sommes la nouvelle URSS qui va coincer et bloquer.  Les dégâts seront importants. Le scandale Duhamel-Kouchner a réveillé des prolos qui croyaient l’élite supérieure en intelligence, compétence et légitimité. Des prolos qui croyaient que le gouvernement est la gentille nounou qui les protège. Or ils voient que le fric des labos donne les ordres aux politiques et aux docteurs vendus.  Les prolos prennent peur, car ils ont compris qu’on n’a pas voulu les soigner. Et, maintenant, qu’on veut les tuer avec les vaccins. Les gens n’ont pas l’esprit tordu et calculateur des prétendues élites.

Il faut donc du temps pour que l’instinct de conservation et de survie fasse revenir le bon sens en sortant de l’hypnose collective.  Il faut la maturation pour comprendre.  Et quand les gens auront peur de manquer de nourriture, ça accélèrera le processus de prise de conscience. “Il faut laisser le temps au temps”, selon les mots du salaud cynique et manipulateur.

Ça bouge et ça se précise. Raoult avec Perronne et autres sommités ont été des pères protecteurs de la nation qui ont agi en sages pour redonner la voix/voie de la raison au corps social quand les politiques étaient des traîtres et des vendus. 

Mais des médecins s’organisent, des restaurateurs se rebiffent, des avocats lancent des procédures et Philippot est excellent en mobilisateur… Certes, le peuple est attentiste, donc attend que la situation soit mûre et que les mâles alphas débutent la révolte pour eux, comme toujours !  Mais ça avance comme une marée avec ses courants sous-marins !

Nous sommes sur une ligne de crête, on va gagner. Surtout si, contrairement à la période des Gilets jaunes, les forces de l’ordre et l’armée, quotidiennement humiliés par Macron, choisissent le camp du peuple et de la France, comme l’avaient fait les braves piou-piou du 17e !

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
D. Lajoie

TIENS ! … Ce dimanche 24 janvier , pas un seul article sur la victoire de Trump aux élections présidentielles américaines…
Ça ne tourne pas rond sur RL .

Fabiola FERRANTE

Le “garde du corps” de Macron, BENALLA, aurait déjà (à 30 ans) un patrimoine de UN MILLION DE DOLLARS :
https://misspennystocks.com/business/celebrites-patrimoine-net-stupefiant-qui-est-le-plus-riche-qui-ne-connait-pas-les-mots-emprunt-et-hypotheque/87/

Même le journal s’en émeut… : “une fortune plutôt élevée pour la position qu’il occupait auprès de notre président.” !!

Je pense que nous sommes beaucoup de retraités qui avons travaillé entre 40 et 45 ans, JAMAIS nous n’avons accumulé une telle somme en fin de carrière !
Alors lui, qui ne travaille même pas depuis dix ans !!??….

On comprend mieux pourquoi tout ce petit monde n’a rien entendu aux manifestations des Gilets Jaunes…

Didier

Les hommes de science cherchent les mauviettes dans leurs laboratoires mais ils n’ ont pas besoin d’aller si loin. On en trouve à Paris et voilà trois exemples de Mauviettes. La photo de 3 mauviettes islamiques. Quand on est une mauviette, on ne fait pas de politique.

BOURGOIN

C’est un magnifique champ à l’honneur de nos soldats ! ! ! ! 👍👍👍

beto 1

Une belle triplette de POURRIS sur votre foto !!!!!

DUBOIS

la photo des trois derniers empereurs d’occident : Glycérius (à gauche) , Olibrius (à droite) et Romulus ridicule (au centre) et dans ces trois là même pas de quoi faire un président.

Hoplite

´´Nous en avons donc plus que marre que les pourris, les traîtres, les collabos, les lèche-babouches, les mondialistes, les immigrationnistes gagnent tout le temps’´

Ils continueront de gagner parce qu’il n’y a que des pourris, des traîtres, etc…, en politique et ce dans tous les pays. Ils sortent tous du même moule et sont copains comme cochons en dehors des caméras. Leur seule politique: Être réélus coûte que coûte.

finance

Quand je regarde cette photo je me dis : “y’a des coups de pieds au cul qui se perdent” . …. Et après , une bonne corde .

Perplexe

le gouvernement profond est fait de vieux chnoques, rockfeller est mort, attali a 78 ans, swabb 80, l’immonde kissinger 97, soros 90, la queen illuminati 95, biden 78. Leurs enfants, quand il en ont sont souvent des tarés, (fils biden, descendants des windsor),peut-être est-ce là leur point faible…et notre espérance ?

Phantomask

3 frères francs-maçons encartés dans la même secte mondialiste-europhile
et qui en réalité ne sont ni de droite, ni de gauche, ni du centre
mais qui corps et âmes appartiennent à Lucifer !

Homard Scie

une belle brochette d’enculés quand même que ces trois présidents

Prouvencau

N est pas président qui veut…

saintpol

Traitres à la Patrie au goulag ! ! ! ! ! !

Coast

Patrick juvet. Où sont les couilles 😨

Eitan

Les mondialistes sont sur.la brèche depuis 1832, lorsqu’ils ont pris le contrôle Yale, soys le nom de “Skull & Bones. ils ont mis en place un pouvoir secret qui contrôle tous les rouages de l’état, et même au-delà. Le plus célèbre de ses représentants etait Bush, qui a fait assassiner J.F.K !
Wilson en 1920 a cosigné le traité de Versailles, avec le résultat que l’on sait.
Le pauvre Trump n’y peut rien hélas, et je ne vois pas ce qui pourra sauver l’occident, avec tous leurs larbins aux manettes!😭

Michel

Il semble que peu de personnes comprennent que le nerf de tout ça, c’est le fric. Tant que vous prenez le fric comme seul guide, les pourritures se frottent les mains parce que tout leur “empire” est basé sur le pognon. Le monde de demain, si les pourris ne le font pas crever, sera sans fric ou disparaîtra et les terriens avec.

Prouvencau

Pas mal. Pas mal….prophétique…

JEAN

Ces pourris sur la photo sont fiers d’eux, ils ont bien travaillé pour leurs maîtres
:
Sarkozy
Annulation du référendum de 2005 en 2008 avec l’aide des députés
Le métissage c’est pour les Français pas pour les Arabes
Regardez la vidéo jusqu’au bout elle comporte deux parties

https://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

Hollande
Le Bataclan
Nice
et ça le fait rire

Macron
Confinements qui détruisent la France, et vont aboutir à de nombreux suicides
Vaccin pourri
Confiscation de l’épargne des Français, tous les projets de loi sont prêts selon les économistes

Mais quand les Français vont-ils comprendre qu’ils élisent des traîtres

Prouvencau

La politique et les autres…..égale. ..Satan..

jeannot

Le plus remarquable, ce ne sont pas ces grosses taches en costume à dix mille balles, ce sont les molosses qu’on voit au second plan, prêts à bondir et à vous arracher les yeux pour protéger l’auguste personne de leurs gros protégés si importants. En France, plus tu trahis, plus t’es important ! plus t’as d’honneurs : légion d’honneur, ministre, président, académie, panthéon…. Olympe ! Des dieux de ! Apsatou, Hâram, Thuram entreront bientôt au panthéon à côté de Voltaire et d’Hugo ! question de temps

Prouvencau

Voltaire…Hugo….mieux que tout. Surtout certains d ici..

Stentor

1/2
Les ennuis ont commencé après 1945.

Sur fond de prêt-à-penser intellectuel (plus jamais le fascisme, plus jamais le nationalisme et les états-nations, etc.), les internationalistes (kalergi, monnet) ont créé cette UE qu’ils ont paré de toutes les vertus pour faire passer leur idéologie.

Ensuite, ils ont infiltré, pénétré et noyauté tout le corps social (franc-maçonnerie) des pays occidentaux, et en particulier ont mis la main sur tous les médias pour installer la pensée unique, toile de fond je le répète de tout le processus.

Rien ne venant entraver leur plan ourdi et mené dans le secret, ils ont pu passer à l’étape suivante (bilderberg) : la mondialisation, qui suit son cours sous nos yeux.

Stentor

2/2
L’élection de macron chez nous, et celle de biden aux USA, montrent qu’ils tiennent tous les rouages de la société et qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, comme ils veulent, quand ils le veulent.

C’est le résultat logique de tout le travail de sape auxquel ils se sont livrés méthodiquement, patiemment, depuis le lendemain de la Seconde Guerre mondiale.

Pendant tout ce temps-là, rien de comparable n’a été entrepris de notre part. Chez nous, tout le monde, mais aussi les patriotes, les souverainistes, etc, non contents de ne rien voir venir, ont continué à penser, à agir selon les principes de la démocratie et du calendrier de ses élections – dont ceux en face s’étaient affranchis depuis longtemps.

Aujourd’hui, le réveil est dur et notre marge d’action quasi-nulle.

Prouvencau

Intéressant, ardu…

Colargol

C’est vrai, ce que vous dites, Stentor. Il y a eu un long glissement, insidieux, insensible, de tous les pays occidentaux. Ca s’est fait dans un certain sens, on ne nous pas donné le choix, et nous commençons seulement à nous en apercevoir !

Fleur de Lys

«Diversité», «Europe»… : des journalistes de France TV payés pour privilégier certains sujets ?

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/82868-diversite-europe-journalistes-france-tv-payes-privilegier-certains-sujets

Bacquet

” …les forces de l’ordre et l’armée, quotidiennement humiliés …” Ah mais NON, il ne faut pas rêver, la milice restera la milice surtout concernant la gendarmerie multinationale composée de gauchistes et infiltrée par les islamistes ! Les milices défendront le système qui les nourrit, ils ont été sélectionnés et formatés pour servir l’oligarchie au pouvoir depuis VGE !
Je n’hésite même plus a envoyer paître ces miliciens !
Le kraken de l’équipe TRUMP a failli !
Les gaulois manquent de couilles pour se révolter !

esclave du système

Je l’ai déjà dit sur un autre fil.

Les gagnants sont ceux qui utilisent la violence. point

Clapeyron

Les gagnants sont surtout ceux qui ont combattu bec et ongle les partisans du FN que nous avons toujours été, nous les islamo-lucides !!!!

Prouvencau

Oui mais maintenant la violence C est mal vu..

Decu de tout

Ils sont pas beaux les 3 cons .

Paoli

Trop vus tous ces gens là ….des nouvelles têtes sont nécessaires pour relever le pays .

Prouvencau

Trump ,?

Fradth

Ils gagneront toujours. Seule une crise grave qu’ils ne contrôlent pas les chassera du pouvoir, or la crise pour le moment ils la contrôlent ils la génèrent même.

Ste Nathalie de Cordoux

Des photos et vidéos pornographiques de l’ordinateur de HUNTER BIDEN divulguées sur Qactus.
On y voit sa nièce âgée de 14 ans, sa sœur, belle sœur, Malia Obama, Ladi Gaga et des mineurs anonymes.
On a les mêmes déchets chez nous.

Un chat sur le toit

A moins que Jésus revienne!

Mörback

des clous oui…

Osez l’apostasie

Hahahahaha le juif schismatique cloué sur une croix et mort depuis 2000 ans ? Vous croyez à la nécromancie ? Tout ce que la bible et l’église, cette secte démente vous ont enseignés ne sont que mensonges. Vous n’êtes pas non plus supérieur car blanc et français, il n’y a pas de race et nous sommes des animaux, mammifères terrestres de l’ordre des primates. Nous sommes composés d’atomes et de quarks up et down

Au dessus des amas de vapeurs d’eau que nous appelons nuages, il n’y a qu’une fine couche de gaz avant le cosmos froid et immense. Nul Paradis. Sous vos pieds, le manteau et le noyau, nul Enfer.

Grandissez et cessez de croire en ces foutaises !

Les noirs ne vous feront aucun mal, vous pourriez même vous faire des amis.

Belle journée.

Un ancien prêtre

Prouvencau

C est bien vrai.

Beaucoup de jobards sur ce blog de l enfer….

JEAN

Un ancien prêtre qui dit ça ? je ne vous crois pas une seconde, ou alors vous avez vendu votre âme au Diable, si vous étiez un ancien prêtre vous auriez appris que Dieu est à l’origine de tout, et que tout a une origine
Tout se transforme mais rien ne se créé, la science nous a appris cela
Je rappelle une fois de plus ce qu’a dit un astrophysicien, lors d’une interview sur l’origine de la terre, il a dit :
> Nous avons élaboré de nombreuses théories sur l’origine des étoiles et des planètes, mais il est une question à laquelle nous sommes incapables de répondre
> Qui a créé le premier grain de poussière à l’origine de l’univers

Osez l'apostasie

J’étais prêtre… Quelle perte de temps et que de mensonges enseignés…
L’origine de notre Univers ? La singularité. Notre Univers tenait dans une sphère plus petite qu’un proton en contenant toute la masse de l’Univers puis vint ce que l’on nomme le Big Bang.
Mais vous préférez sûrement les explications d’éleveurs de chèvres du Moyen-Orient qui vous disent que c’est un vieux barbu qui a décidé que la lumière soit et elle fut ?

La Lumière vient du moment où des masses de protons se sont effondrées sur eux-même générant une réaction de fusion thermonucléaire. Ces manifestations sont nommés étoiles.

La Terre provient d’une hypernovae initialement puis le l’enclenchement de notre soleil, vous êtes un animal composé de cellules et d’atomes pas un “fils de Dieu” ce sont des mensonges !

Angélique

Je crois que vous n’êtes pas un ancien prêtre mais plutôt un gauchiste de toujours…

Prouvencau

Il est revenu…

Jean

Bon, allez, bis repetita placent : ” Il ne se passera rien le 20 Janvier”. Pas d’arrestations, le pape est toujours libre, Biden sera président. Trump aura fait du bon boulot. Nous entrons en cauchemarie, point final. Arrêtez avec ces scenarii de science fiction. Nous avons bien rêvé depuis le 3 Novembre. Il suffit maintenant. Fermez le ban. Next.

Foulques

Merci, enfin du bon sens ! Cela dait du bien de lire un patriote intelligent et sensé.
Ce complotisme pueril est indigne. Prenons de la hauteur et debattons de vrais problèmes de fonds ! Peut on être islamophobe, haïr les arabes et bander sur les beurettes ou les arabes selon les orientations sexuelles de chacun et chacune ?

J’ai une maîtresse nommée Samira que j’apprécie beaucoup tout en ayant une haine farouche envers ces gens vu mes racines pieds noirs et la guerre d’Algerie…

Angélique

Au lieu de vouloir nous faire la leçon, je crois que vous devriez plutôt commencer par mettre de l’ordre dans vous idées.

Almatho

Le peuple de France comme celui d’autres pays est lobotomisé par 50 ans de propagandes, de manipulations, de mensonges, et quand ce peuple commence par ouvrir les yeux on lui colle un virus, on le ruine économiquement, mentalement, on le contrôle par la peur. Cette élite mondialiste nous hait, elle tisse sa toile depuis des décennies. Il faudra plus que des manifestations pour sortir de cet enfer. Et en 2022 j’ai bien peur qu’on est pire comme président!

Perplexe

attali avait annoncé une femme : christine lagarde. Revoyez sa vidéo surréaliste de 2014 ou elle se gargarise du “reset” (en anglais) et de ses 777, et 2014+7=2021…

patphil

lorsque les populistes de gauche nous rejoindront…
mais ce n’est pas sous la bannière de madame lepen qui a échoué trois fois et dont les valeurs sont compatibles avec l’islam

katastrov

Des populistes de gauche… Hum, oui il doit bien en exister un. Mais sera-ce suffisant ?

GELI

la je ne pige pas!!!!du fait qu ‘on est de gauche c ‘est évident qu ‘on est populiste;;tous les bolchos STALINE LENINE TROTSKY ont lancé la mode du populisme et l ‘ont revendu après les révolutions russes ratées avec un paquet cadeau à JAURES en FRANCE et ailleurs avec la pensée marxiste le communisme est devenu en FRANCE premier parti populaire et populiste de FRANCE très inspiré par STALINE et ses purges de PLUS DE 50 MILLIONS DE MORTS DEPORTES TORTURES MASSACRES SUPPRIMES par ce qu ‘ils ne pensaient pas comme les coco!!!!et le reste des 250 millions de russes durent se plier à leur diktat ou pensée unique ce que BIDEN et ses pourris de mondialistes ont étendu au monde entier en ruinant tuant les américains moyens anti mondialistes et anti coco et TRUMP en second!

François Desvignes

Ça ne sert à rien d’argumenter notre innocence devant nos bourreaux.

Ce qui compte c’est affamer l’adversaire :

– Louis XVI est mort de sa dette.
– La Convention est morte de sa dette
– Le Directoire est mort de sa dette
– La II République est morte de sa dette
– Nicolas II est mort de sa dette

La V République et l’UE vont mourir de leur dette

A chaque agression qu’ils nous font subir, il faut répondre par le boycott d’un produit taxé.

Si nous réussissions à faire baisser les rentrées de tva de -5%, en cinq ans ils seront balayés.

TOR

“Les pourris mondialistes ne gagneront pas toujours” …..
Moi je veux bien, mais il faudrait m’expliquer comment ils pourraient “perdre” ??? j’avoue que je ne vois pas de solution pérenne à moins d’employer les grands moyens si légitimes en cas de survie… je dis ça je dis rien.

ven85

aussi bien en france qu’en amerique,la finance mondialiste a rachete tout les mediats TV ET LA PRESSE,qui tiends les mediats,tiends le peuple,MACRON a ete elu par les mediats,sans elus,sans parti,les le pen ont ete diaboliser depuis 40ans par les mediats,LE VACCIN COVID 19, 60% des francais ne voulaient pas se faire vacciner,matraquage dans les mediats,tout les jours,la reine d’angleterre,son mari,des vedettes,docteurs et ils se portent tous tres bien,dernier sondage 60% veulent se faire vacciner,les moutons se precipitent pour le vaccin,des queues interminable,VOILA COMMENT LE PEUPLE EST GOUVERNER ET A LE CERVEAU LAVE,mais pas d’information sur les morts en france de la vaccination,plusieurs morts en allemagne,aux etats unis ect DORMEZ BIEN PEUPLE DE FRANCE,MACRON VEUILLE SUR VOUS

topinembourg

” on va gagner, surtout si, contrairement à la période des Gilets jaunes, les forces de l’ordre et l’armée, quotidiennement humiliés par Macron, choisissent le camp du peuple et de la France ”
Cher Pierre Cassen , en dépit de votre lucidité , vous êtes parfois un doux rêveur .

Phantomask

des mondialistes-immigrationnistes et des collabos-traîtres
anti-patriotes, christianophobes, francophobes
et des africanophiles-islamophiles que sont ces putes de Baphomet

Quidam

Les forces de l’ordre et l’armée ..
choisiront le camp du peuple et de la France quand on aura éradiqué les ordures républico-mondialistes qui squattent l’Elysée depuis plus de 40 ans ! … pas avant.

joseph d arimathie

voir aussi les videos de REMY . youtube la terre du milieu

joseph d arimathie

FLORIAN PHILIPPOT sonne les cloches et actionne le TOCSIN ! c est un remarquable travail qu il fait ! il alerte sur l examen prochain a l assemblee d une loi autorisant le vote par correspondance avec une liste des votants NON PUBLIABLE …je ne vous en dit pas plus ….

OTOO BAN

Exact Cyrano, les pourris, les traîtres, les collabos, les lèche-babouches, les mondialistes, les immigrationnistes gagnent tout le temps puis imposent la destruction de notre pays de notre mode de vie et de notre civilisation, ce qui n’est pas pour déplaire à la “clique” pédo-islamisatrice qui a juré la disparition de toutes les Nations Occidentales !!!

Prosper la vipère

Face à eux, il ne faut surtout pas faire les choses “dans les règles de l’art”, mais plutôt adopter l’attitude des soldats qui, une fois sur le front, n’ont rien à perdre et se montrent sans pitié face à l’adversité.

Michel

Exact ! Et c’est justement ce qui va arriver.

Oui mais

Bel article criant de vérité oui nous avons à chaque fois raison mais pourtant nous perdons à chaque fois. Par contre il y a un gros hic c est que le temps est contre nous les amis et que si nous perdons en 2022 la situation deviendra irréversible car le pont de non retour sera déjà atteint. Ce qui m inquiète le plus c est que le phénomène touche toute l Europe de l Ouest et que nous venons de perdre l allié américain donc honnêtement pour rester dans le réalisme de l article on est dans une très très mauvaise posture et je ne vois pas comment cela pourrait changer …..

Patrick Granville

Ne pas confondre gloire au 17e régiment et la 17e chambre Correctionnelle qui s’inspire pour juger le peuple de leur mur des cons. Vive la Commune.

reuri

Préparez des stocks de pinards et cochonailles pour l’apéro-saucisson des patriotes, ça va être biblique 😉 , Radio Quebek :
https://m.vk.com/wall544172849_47162

le pote

normalement l’obamagate est déclassifié par Trump ; l’avocat Lynn Wood
l’a annoncé , Sidney Powell aussi ; alors le 20 janvier , on va savoir …
Trump va revenir au Capitol après une transition militaire …

Lire Aussi