Les prédateurs de la République

Publié le 6 décembre 2019 - par - 7 commentaires - 1 020 vues

 

Je vous invite, pour illustrer ce que j’écris, de regarder cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=27&v=30HuS57ADnU&feature=emb_logo

Cet homme, René Dosière, ancien député à la retraite, nous révèle ce que nous cachent les profiteurs de l’État. Fonds secrets, emploi fictifs, rémunérations excessives, il cible ceux qui piétinent l’intérêt général,

Vous verrez que beaucoup de fonctionnaires, sans affectation, perçoivent des salaires importants.

Le problème émane bien souvent de la présidence de la République qui nomme des préfets hors cadre, ce qui veut dire sans affectation, leur affectation se trouve à la maison.

C’est pourquoi en votant, nous donnons le pouvoir à des gens qui ne le méritent pas.

J’ai tenté de me faire élire lors d’une consultation pour la députation.

Je disais aux gens à qui je tendais un prospectus « De scrutin en scrutin, il est des politiciens qui vous demandent de leur offrir un siège, non pas pour s’atteler à défendre les intérêts du pays, mais exclusivement pour les avantages que cette fonction leur confère »

.Je votais dans le même bureau que Nicolas Sarkozy, j’ai tenté d’approcher des journalistes, ils ne m’ont accordé aucune attention. Seul comptait à leurs yeux Nicolas Sarkozy.

Mais avant cela j’avais essayé d’expliquer dans certains partis politiques ce que j’avais appris et compris de par ma fonction de directeur d’agences de banque à Bruxelles.

J’ai tenté de leur expliquer ce que je connaissais de la commission de cette Union européenne qui mène les pays membres à la mort.

J’ai tenté de leur expliquer que la dictature chinoise menait une guerre économique contre les démocraties occidentales et que rien n’était fait pour y répondre.

J’ai même tenté chez les Républicains d’expliquer que depuis que Donald Trump avait instauré des taxes sur les produits venant de Chine, l’économie américaine se porte mieux, que le nombre de sans-emploi se réduit. Lorsque j’ai pu obtenir le micro, j’ai posé la question en disant depuis que Donald Trump etc.. « quand donc cette Union européenne dont vous faites la promotion va-t-elle se décider a faire de même ? ». Dominique Reynier qui menait le débat,  m’a répondu que l’Union commençait à instaurer des taxes sur les produits hautement technologiques.

https://ripostelaique.com/il-nous-faut-quitter-cette-union-europeenne.html

https://ripostelaique.com/la-belle-reussite-de-donald-trump-pied-de-nez-aux-europeens.html

https://ripostelaique.com/lunion-europeenne-ou-le-suicide-collectif.html

https://ripostelaique.com/le-peril-jaune-etait-vraiment-a-craindre.html

Alexandre Del Valle et Emmanuel Razavi ont écrit un livre dont le titre est «  le projet ».

Ce projet est celui des Frères musulmans. Lors d’une perquisition de la police suisse dans la banque des Frères musulmans, un petit livre a été saisi. Ce petit livre montre que le projet d’islamiser l’Europe et le monde est en marche.

Une vidéo nous montrait Jacques Chirac qui déplorait la quantité de migrants, mais bien entendu, rien n’a été fait depuis.

J’ai écrit un article publié sur Riposte Laïque qui explique que des musulmans peuvent se lever pour combattre les Frères musulmans. J’ai adressé cet article à certains politiciens, rien n’a été fait.

https://ripostelaique.com/comment-la-france-peut-etre-sauvee.html

Ces hommes et ces femmes politiques qui demandent le pouvoir et ne font rien pour régler les problèmes qui impactent vraiment la vie des pauvres gens, méritent le déshonneur et la prison.

Bernard Atlan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Damien

Chirac? Un des grands architectes de l’invasion, du grand mélange avec remplacement in fine. Dès les années ’70.
Souvenez-vous des Poppys, en 1971: Non, non rien n’a changé…

Daniel

Il semble qu’il faut abolir définitivement le statut de fonctionnaire sauf pour la magistrature, la police, l’armée, le pouvoir régalien.

Bernard Atlan

Mon cher Joël, c’est bien pour ces raisons que j’ai publié un texte qui explique pourquoi nous devons quitter cette Union mortifère
https://ripostelaique.com/il-nous-faut-quitter-cette-union-europeenne.html

Rems

Quand on évoque la république des copains et des coquins on est loin du compte…….

Joël

« quand donc cette Union européenne dont vous faites la promotion va-t-elle se décider a faire de même ? ».
Ben elle fait tout le contraire, jusqu’à financer la concurrence dans des domaines stratégiques :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/defense-si-si-l-europe-finance-la-recherche-des-groupes-concurrents-aux-europeens-834460.html

Et puisqu’on est dans les privilèges, les sans-dents qui défilent devraient suivre les conseils du ministre de l’économie :
En pleine grève, le ministère de l’Économie donne des conseils pour choisir son champagne.
https://francais.rt.com/france/68719-pleine-greve-ministere-economie-donne-conseils-choisir-champagne

François BLANC

Vous savez ce qu’a dit Zemmour à Dosière, il me paraît préférable d’avoir des élus compétents plutôt que seulement honnêtes et il a cité le cas de Mazzarin
Mais les cas que vous soulevez relèvent plutôt de l’incompétent malhonnête, bref celui qui a tout pour réussir

zéphyrin

vous m’ôtez le pain de la bouche (sourire)

Lire Aussi