Les prédictions 2023 ne se réaliseront pas, comme celles de 2022

Europe-expulsant-musulmans-dehors.jpg
Nous avons toujours l’euro. Nous vivons toujours dans l’Union Européenne. Macron est toujours le Président de la République. Ce qui est bien avec les prédictions des voyants, des écologistes de gauchs ou des économistes c’est que l’on peut être à peu près certain qu’elles ne se produisent pas dans l’année. Elles se produiront un jour, rien n’étant éternel.

Alors comment s’en sortir ? Comment faire pour que quelque chose change ? Réponse : en le faisant soi-même. Les prédictions et les souhaits ne se produisent pas, il faut des actes. Nous voulons des frontières et la remigration des étrangers délinquants, criminels, chômeurs ou des musulmanes voilées. Pourtant les migrants continuent à venir et à rester en France. Ils le font parce que le gouvernement leur ouvre les portes les loge les nourrie les soigne, parce que les bobos veulent employer des nounous noires très bon marché, des livreurs noirs très bon marché, et parce que nous les acceptons dans notre environnement jusque dans les classes de nos enfants. Le pire est le français de souche qui vote Macron et lorsqu’il est agressé par un étranger s’en remet à la Justice. Il me fait penser à d’un juif allemand en 1940. Ce n’est pas vraiment une bonne idée de dire oui à tout et d’obéir.

Jusqu’ici vous avons trop été dans les idées et les souhaits. Pour que quelque chose change il faut agir. Quelques manifestations à Callac et une présence des opposants au grand remplacement à chaque conseil municipal est en train de faire capoter le génocide par substitution prévu par la mairie et la riche famille parisienne Cohen.

En 2023 faisons plus. Par exemple, vivons sans les musulmans. C’est possible, compliqué même à la campagne mais possible. Comme les somnifères diminuez les doses progressivement. Vous voulez la remigration ? Vous voulez vivre en France et pas comme en Afrique du Nord ou au Moyen-Orient ? Soyez cohérent. 2023 c’est diminuer les Kebab jusqu’à l’arrêt complet idem pour les drogues et trafics qui vont avec bien souvent. C’est aussi, changer de quartier si les blancs y sont minoritaires, faire des choix d’orientations pour vos enfants qui les mettent en sécurité culturellement et physiquement. C’est le boycott des artistes, sportifs ou youtubers musulmans. Nous voulons vivre sans eux ? Oui ou non ? Virez les de votre espace physique et mental.

Les leaders de droite qui en sont encore à l’assimilation doivent être abandonnés. L’immigration c’est 100 morts au Bataclan, 100 morts un 14/07 à Nice, c’est la petite Lola 12 ans torturée violée tuée par une algérienne illégalement en France. L’immigration c’est terminée ! Les parlementaires français nous ont trahis, pire ils ont voté des lois pour nous interdire de parler de l’immigration et de la nécessité de son arrêt. Les intellectuelles collabos sont toujours là pour nous rappeler que le racisme n’est pas une opinion mais un délit (voire un crime ?). Donc nous avons tort.

Alors que dans le vie vous vivez cela : un noir vous agresse dans le métro, pour la loi il n’est pas noir mais c’est un pauvre qui vole légitimement un riche puisque vous vous êtes blanc et donc privilégier. Un noir se voit refuser un logement, pour la loi il est noir et donc victime de racisme.

Avec les intellos de notre camp c’est presque pire, pour la majorité d’entre eux nous sommes des cons, il faudrait que vous soyons subtil. Si un natio se fait coincer par la police, c’est toujours de sa faute, il aurait du faire ou ne pas faire ceci ou cela, bref il a manqué de subtilité. Avec des leaders pareils inutiles d’avoir des ennemis.

Le manque d’à-propos politique des cadres nationalistes est sidérant. La semaine dernière le RN en a fait la démonstration, avec l’affaire de ce William de 69 ans qui a tué des kurdes par racisme d’après les merdias. J’ignore si William est sain d’esprit ou pas, si il est nationaliste ou pas, mais ce que je sais c’est qu’il est français blanc et retraité. Et très vite la presse a révélé qu’il avait été cambriolé par 2 hommes (non-européens?) il y a 6 ans. Qu’il avait du se défendre et que la justice avait osé le condamner à 12 mois de prison ferme !? Tout y était : un français retraité agressé chez lui par deux cambrioleurs (très certainement étrangers) une justice anti-française qui nous nie le droit de nous défendre et le RN n’en fait rien. Cette bande de c… (en 8 lettres) veut que la justice soit plus sévère pour que les Williams restent en prison et ne risquent pas de tuer des étrangers ?!

Pardon ? Un français tue un étranger en France toutes les éclipses de soleil complète sur Paris, pendant que plusieurs français sont volés violés ou tués par les étrangers chaque jour en France et le RN accable un français ? Le RN s’étonne qu’un français ne soit pas eu tôle pour garantir la sécurité des étrangers ?!

Je dois manquer du subtilité. Je suis trop con pour comprendre que très subtilement le RN a mis en accusation le laxisme justicière et tant pis pour William qui de tout façon il a un prénom d’anglais.

En 2023 je m’engage à avoir encore moins de subtilité qu’en 2022. Je vivrais le plus possible sans étranger dans mon entourage, comme dans la post-remigration que nous voulons. Et je serais en première intention aux côtés des Williams.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
19

15 Commentaires

  1. Une chose absolument essentielle que vous oubliez malheureusement est que le français doit faire des enfants, au moins trois par couple, s’il veut avoir la moindre chance de se pérenniser. Ce qu’il est actuellement très loin de faire.

    • nous pouvons revenir à 40 millions de français, robotiser massivement, et vivre mieux qu’avec les sous-développés du tier-monde qui encombrent notre territoire

      • Loup c est ce qu a fait le Japon, robots, découvertes tecnologiques et pas d immigration étrangère Actuellement, ils commencent à avoir des mosquées et les accepter, le vers est dans le fruit…

      • C’est une bonne idée, mais le Yéti a déclaré qu’il ne pouvait pas se passer de ses boys pour le ménage, la cuisine, la livraison des repas, etc..
        Toute la gauche bobo parisienne dispose de tous ces facilitateurs de la vie au quotidien, c’est la vision idéale de la gauche caviar.
        Bien loin de la France profonde qui travaille sur tout l’hexagone.

  2. Hélas en 2023 , je vous parie 1000€ contre un bouton de culotte que ca va empirer.Nous sommes ici sur RL pour s’en douter fortement , les choses n’iront pas en s’arrangeant bien au contraire tout va partir à vau l’eau excepté la chasse aux « fachos » c’est à dire nous qui encaissons en courbant le dos. Personne n’ose se relever ce ne sont pas quelques petites manifs par ici ou là qui changeront quoique ce soit.Et le gouvernement le sait bien, ce sont de petites soupapes mais il faudrait un grand soulèvement général des sans dents pour que là le pouvoir ai peur , mais cela n’arrivera certainement pas

  3. Bravo ! je pratique déjà tout ça pour ne pas être pollué mais avec RL on y plonge en permanence ! C’est mieux que de le subir en tout cas !

  4. je l’ai dit souvant ici….je ne suis pas sur que macron finisse son 2eme mandat ce coup-ci !! tant de choses vont se passer,cette guerre en ukraine qui va reprendre dés le beau temps et je pense que la Poutine mettra le paquet pour en finir,quid l’UE et macron a ce moment la !! aussi en France cette crise énergétique les francais font-ils encaisser facilement d’eventuelles coupures elec,et cette reforme des retraite !! l’augmentation des prix etc…..la coupe sera pleine et ca chauffera dans les rues,macron avait déja chié dans son froc a l’époque des gilets jaunes et darmanin vient d’acheter 90 nouveaux blindés…..ce n’est pas pour rien,ils se doutent que ca va bientot craquer.

    attention manu….la prochaine erreur et ce sera le vide !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/32137210.jpg

      • oui la même que Hoplite a mis, pourquoi dites-vous alors « bravo Kabout  » Hoplite ne mérite pas vos bravos ? ah ! l’idolâtrie qui aveugle tellement …..

    • Le nombre de blindés encore en commande du même type devrait être de 1410, vu qu’il y en avait 1500 de prévus initialement et 90 de livrés. Avec 1500 véhicules blindés il y aura de quoi faire face aux émeutes simultanées de toutes les cités.Avec 5 véhicules par cité en rébellion les forces de l’ordre pourront se défendre. Les véhicules genre Clio ne sont plus adaptés au maintien de l’ordre. Après il y a les chars Leclerc et les canons de 155.

    • perso, j’attends la publication des factures edf de l’élysée, des ministères, des préfectures

    • Malheureusement si, ce dément aux ordres du N.O.M. finira son mandat (kabout j’en prends le pari la mort dans l’âme, fixez l’enjeu svp) car le veau Français quoiqu’il se passe continuera à brouter son foin et à regarder des milliardaires en culotte courte jouer à la baballe celà pendant que des  » chances pour la France « jouent avec de vraies balles mais le veau Français a des vitres opaques dans son écurie et ne voit donc pas à travers.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les prédictions 2023 ne se réaliseront pas, comme celles de 2022 | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.