Les premières mesures du camarade président Mélenchon…

Publié le 9 avril 2017 - par - 24 commentaires - 2 607 vues
Traduire la page en :

Suite à l’alliance entre les camarades Hamon et Mélenchon, ce dernier a gagné l’élection présidentielle le 7 mai 2017 avec le score de 60 % contre 40 % pour Marine Le Pen.

Le gouvernement formé par Benoît Hamon – Premier ministre – est composé pour les principaux postes par :

– Eric de Mongolfier, Procureur Général au rang de Ministre d’Etat
– Eric Coquerel, Ministre des Armées
– Martine Aubry, ministre de l’Intérieur et des Milices Populaires
– Alexis Corbière,  Ministre de la Justice
– Clémentine Autain,  Ministre des Affaires Etrangères
– Alexis Bachelay,  Ministre pour la diversité gagnante
– Mathieu Hanotin –Ministre de l’Agit-Prop
– Aurélie Filipetti Ministre de la Culture Révolutionnaire

Devant la menace réelle des forces contre-révolutionnaires, le Président a déjà prévu la riposte : des unités de l’armée et de la police des Pays Frères (Cuba, Venezuela, Corée du Nord) arrivent par les airs et les mers et sont stationnées dans tout le territoire et les points stratégiques. Un nouveau parti de la classe populaire est maintenant créé avec la dénomination : Nouveau Parti Démocratique-Alliance Populaire (N-DAP).

Des tribunaux d’exception sous l’autorité d’Eric de Mongolfier sont créés parmi les cadres aguerris du Syndicat de la Magistrature. Des milices populaires sont organisées en recrutant en priorité des militants chevronnés, pour maintenir l’ordre révolutionnaire. Parmi ces jeunes gens dévoués nous remarquons  la présence des nombreuses « brigades banlieue » connaissant bien le maniement des armes genre Kalach et aussi des produits pharmaceutiques sous forme d’herbe ou poudre blanche, produits nécessaires pour dynamiser l’enthousiasme du peuple. On trouve bien sûr des groupes bien connus pour leur activisme révolutionnaire : «  les antifa », les « no borders » et les ZAD-istes. Pour entretenir ces éléments sains de la nation, le milliardaire George Soros a octroyé une aide amicale de 15 millions de dollars.

Les premières mesures politiques sont prises dans la foulée : l’interdiction des partis fascistes comme le FN, RBM, les Identitaires, etc. Leurs principaux dirigeants sont jugés et condamnés à mort (en raison d’une loi d’exception, la peine de mort a été rétablie). Leur exécution est effective. On apprend que Pierre Cassen et Christine Tasin, responsables de formations contre-révolutionnaires ont réussi à s’échapper en passant la frontière allemande pour se réfugier chez les fascistes de Mme Merkel.

Des médias comme Le Figaro, Valeurs Actuelles et consorts sont interdits. A la Télévision et la radio, Mathieu Hanotin élimine tous les éléments douteux, soit environ 70 % du personnel. Le nombre de radios et chaines de TV sont réduites à 3 : La Voix du Président, Le Front de Gauche et le Communiste Vainqueur.  Aurélie Fillipetti qui a essayé sournoisement de défendre certains journalistes ennemis du peuple a été démise de son poste et envoyé avec son compagnon Montebourg dans un centre de rééducation. Elle a été remplacée par le nouvel adhérent François Bayrou, qui avait pris la carte du Parti spontanément et par pure conviction, le soir du 7 mai 2017, en entraînant l’ensemble de ces 178 adhérents de son ex-parti MODEM. (Marielle de Sarnez en tête).

Au mois de juin, les élections législatives, dans des bureaux de vote protégés par des gardes rouges, amènent un Parlement composé de : 61 % députés du NDAP, «  23 % NPS (Nouveau Parti Socialiste), 11 % LR et  5% UDI.

Début 2018, des mesures économiques sont appliquées : toutes les banques et organismes financiers sont nationalisés, ainsi que toutes les entreprises de plus de 20 salariés. Les cadres dirigeants sont rétrogradés à des fonctions de base : ouvriers, chauffeurs-camionneurs, ou similaires. Ils sont remplacés par des éléments sûrs et gagnés à la cause, essentiellement des membres du NDAP et du Syndicat de Peuple. (Syndicat unique, sur la base des cadres de la CGT et de SUD).

Toujours en  2018, sont constatés des agissements de formations bourgeoises, en liaison avec les impérialistes anglo-américains qui ont pour but le sabotage du régime du peuple. En conséquence, toutes les formations de droite (LR, UDI et consorts) sont interdites et leurs dirigeants condamnés à mort ou à de lourdes peines de prison. Même des gens de gauche (des socio-traîtres), sont arrêtés, condamnés à mort ; parmi eux André Gerin, Manuel Valls et Cazeneuve qui ont reconnu leurs fautes de plein gré, juste avant d’être exécutés. Jack Lang et Bertrand Delanoë sont graciés, le premier travaille comme animateur dans une MJC du peuple, le dernier est nommé membre d’une commission d’application de la morale communiste.

En septembre 2018, comme seuls les partis du peuple NDAP et NPS restent en présence, le Camarade Président offre aux dirigeants et militants NPS la fusion dans un parti unique : Parti Prolétarien Français (sigle PPF). On vote dans les sections NPS et, grâce aux camarades présents aux réunions, tous ceux qui votent contre sont arrêtés le lendemain, jugés et condamnés.

L’année 2018 fut quand même très difficile, la France sortie de l’euro et de l’U.E. s’était enfoncée dans une crise économique avec des conséquences profondes. Le Président Mélenchon, nommé aussi le Conducator Suprême et le Génie des Pyrénées est conscient que des erreurs ont été commises, les responsables doivent supporter les conséquences où qu’ils soient.

Martine Aubry, accusée de connivence avec les ennemis de la République Populaire Française (en particulier avec les capitalistes  May, Merkel et Tsipras), est condamnée à mort et exécutée ; son mari a pu s’échapper dans les maquis afghans, chez les talibans.

Alexis Corbière, mis en cause aussi, réussi à s’enfuir en Chine (on apprend qu’il est à la tête de la plus grande entreprise sous-traitante d’Apple, dirigeant 120.000 ouvriers payés au smic local, env. 315 €/mois pour 65 heures hebdomadaires).

La Ministre des Affaires Etrangères – Clémentine Autain – est jugée ; elle est éliminée de toutes les fonctions et exclue du Parti. Elle a sauvé sa tête, grâce à l’intervention énergique du camarade Raoul Castro (il parait que dans le passé, elle a eu une liaison amoureuse avec son frère Fidel).

Toutefois, le principal est sauvé, la révolution a réussi dans son principal but : il n’y a plus de riches, enfin nous sommes tous égaux.

Longue vie au Camarade Président Mélenchon !

Sorel Zissu, janvier 2019

PS. Une dépêche de dernière minute nous apprend  une très triste nouvelle : le camarade Premier ministre Benoît Hamon est tombé accidentellement du dernier niveau de la Tour Eiffel,  juste le jour où les visites étaient interdites. Trois jours de deuil national ont été décrétés.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Anne-Marie G

Excellent !! Dis-moi qui tu admires, je te dirais qui tu es et rêves d’être. Or, Méluche ne cache pas son admiration pour les pires dictateurs cocos tels Fidel, Chavez et peut-être Staline ou Lénine.

Boudry

A QUOI NOUS SERT L’HISTOIRE ??,si elle ne nous sert pas à réfléchir et se souvenir des erreurs .
A revoter pour certains,autant réçuciter STALINE, et les autres assasssins……

agnes

un Président handicapé ? il n’avait pas besoin de tomber de la tour Eiffel, son handicap était déjà la !

Dunois

Avec ce débile de Mélenchon, la France entière l’aurait dans le fion. C’est une maladie, ce type. Il doit être interné, euthanasié, empaillé et exposé dans les égouts. Là, il sera à sa vraie place.

Colonel de Guerlasse

Zut ! Où ai-je rangé mon petit bouquin “Bienvenue à l’Armée Rouge”.
Bon récapitulons : un petit Livre Rouge, les oeuvres complètes de Marx, un portrait de Staline dans la salle à manger, un de Kim Jong Hil dans les chiottes, le livret militaire collector de Giap, un drapeau rouge, mettre la tondeuse au Bon Coin et affûter la faucille au grand père…

ROCK

Sorel Zissu vient d’être nommé ministre de la propagande, rapportant directement auprès du président.

barriquand

La dernière bavure de la merluche : une minute de silence uniquement pour les migrants; toutes les autres victimes sont effacées de l’histoire

Pascal

On verra la même chose avec le clan le Pen au pouvoir. Pire encore, peut être. ..

Asterix

@Pascal: c’est sûr, tu chialeras sur la fin de ton utopie tiers-mondiste délirante et tu verras la France remise sur ses rails. Une horreur pour toi..je compatis d’avance à ta peine, pauvre chou.

Parlervrai

Cours voter Fillon alors…

JP du 11

Une belle réflexion de collabo stalinien !

KANCAU11

Ce con de Méluche va plomber la dette d’une façon astronomique, tous les économistes s’accordent là dessus, y en a même qui disent qu’il va taper dans le portefeuille des classes moyennes pour donner aux pauvres.
Il n’y a que les trolls pour croire à ce guignol.

victoire de Tourtour

Pascal
Allez-y donc : d’une plume percutante autant que spirituelle, décrivez-nous donc votre petit cauchemar personnel, à savoir MLP aux commandes.

Zorglub

J’ai bien rigolé merci !!!!

Ananar

Merci mille fois cher camarade Zissu pour ton article jouissif qui m’ a rappelé mon cher paradis soviétique, les queues,le pain noir , les combines pour trouver des chaussures de même taille, avec l’ascendeur éternellement en panne, l’hôpital sans médicaments, la viande…en posters sur la vitrine, la joie de vivre chaque jour une nouvelle aventure quoi , et surtout les défilés de travailleurs….Hourrrah!.. Gloire au grand Lénine.. Hourrah!….Bon je discute, je discute et pendant ce temps la production de concombres a encore augmenté de 250 % au dessus du plan .. a moins que ce soit les nouilles ?.. bref !….Hourrrrah !… Hourrrrah !…

victor hugo

Bravo pour votre analyse. Mais croyez le la faillite arrivera vite. Ce matin les taux d’intérêt auquel la France emprunte sont en train d’exploser . Dès son élection il ne pourra plus emprunter sur les marchés. On risque une panique générale pire que la Grèce avec des délocalisations massives. Quand on entend des électeurs de droite dire que Mélenchon les amuse. Cela fait penser au Bayrou qui propose de voter Socialiste pour plomber encore plus leur pays. Les fonctionnaires et les retraités risquent vite de ne plus être payés

Chantal

Marseille : Mélenchon fait observer une minute pour les migrants disparus en Méditerranée

Encore une fois Mélenchon vient de prouver qu’il est marxiste et internationaliste, et qu’il n’a donc rien à voire avec la tradition souverainiste française.Ce type est un imposteur. Il se pose en homme de paix et pleurniche sur les migrants morts en mer alors qu’il a SOUTENU L’INTERVENTION DE SARKOZY EN LIBYE. Intervention militaire dont le résultat FUT L’ARRIVEE DES MIGRANTS SUR NOS COTES, la croissance de DAESH et la mise à mort des communautés chrétiennes.

Le Lapin Taquin @LeLapinTaquin
Mélenchon: “Les gens en ont marre d’entendre parler de religion”
Non ils en ont marre d’être tués par des camions conduits par des musulmans
12:35 – 9 Apr 2017

http://www.prechi-precha.fr/marseille-me

NEFERTITI31

“L’OTAN, dont je condamne l’existence et dont je souhaite que la France se retire, n’a rien à faire en Libye. La résolution 1973 de l’ONU concernant la Libye doit être fidèlement appliquée. Son objet est clairement délimité. Il s’agit de mettre en place une zone d’exclusion aérienne, actuellement effective, pour protéger les civils libyens. La résolution 1973 n’a pas d’autre objectif et exclut clairement toute autre intervention militaire.”
VOILA LA POSTION DE MELANCHON POUR LA LIBYE……C’est plus encadrée que ce que vous voulez nous faire croire.

Merluchon

On n’est plus le 1er avril mais c’est très drôle quand même…

mfh

et si…..
chose meme pas envisageable l année derniere….
stop sur les petits candidats…..

Bertrand

Mélenchon, le Pol Pot français grand admirateur de Staline. La France irait droit dans le mur avec un tel énergumène à sa tête. Et dire que tous les anciens pays communistes se sont battus pour sortir de cette doctrine qui n’apporte que pauvreté et misère…

victoire de Tourtour

Je n’ai pas entendu dire que le camarade Melenchon passe ses vacances chez le camarade Kim Jong Il, qu’il admire beaucoup, ce me semble .Il préfère Deauville, sans doute, où il a un studio .C’est plus chic.

ZISSU

+C’est amusant Betrand ; je l’appelle aussi “Pol Pot d’opérette”

dupuis

Genale. Rien a dire sinon a diffuser oartout

Lire Aussi