Les premiers pays à virer l’islam…

Publié le 14 août 2017 - par - 68 commentaires - 13 119 vues

En ce très long week-end de 15 août, tout semble paralysé, suffoqué par la chaleur. Il y a ceux qui se déconnectent « en vacances » et ceux qui se défoulent devant leur clavier… Mais tous, nous attendons la rentrée avec plus ou moins d’appréhension : que va-t-il se passer en septembre quand « ceux qui ne sont rien » vont découvrir ce que leur ont  concocté « ceux qui réussissent », quand les rues auront été vidées et que les « migrants » auront été essaimés… quand les gosses vont découvrir les nouveautés de la rentrée scolaire, quand les syndicats vont commercer les grèves qu’ils ont promises… L’ Espagne va-t-elle se démembrer et cela va-t-il marquer le début de l’effritement de l’ UE ? Les plus parano nous annoncent un crash financier plus épouvantable qu’en 2008…

Bref… « de gros nuages noirs à tous les horizons… »

Alors, pour nous encourager,  un copain m’envoie ce texte. Je ne sais pas d’où il sort. Ce Français maladroit suggère que c’est une traduction sans doute à partir du flamand ? Ce qui est intéressant c’est de lire ce que d’autres pensent autre part. Je le transmets comme je le reçois :

<< Objet : Les premiers pays à virer l’Islam

ENFIN le monde commence à bouger …

Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l’islam et sa barbarie… la charia.

Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) ont été expulsés de la NORVÈGE comme moyen de lutte contre la criminalité.

Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %. Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes.

Les salles d’audience de justice sont presque vides.

La police peut à nouveau s’occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de la population de manière plus efficace.

Le JAPON a toujours refusé les musulmans de vivre de manière permanente dans leur pays, ils ne peuvent posséder aucun bien immobilier ou tout type d’entreprise et ont interdit tout culte de l’Islam. Tous touriste musulman pris à répandre la parole de l’Islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille.

CUBA rejette les plans pour la construction de la première mosquée.

La nation africaine de l’ANGOLA et plusieurs autres pays ont officiellement interdit l’Islam.

Rien qu’en ALLEMAGNE l’année dernière, il y avait 81 attaques violentes visant des mosquées.

La police AUTRICHIENNE a arrêté 13 hommes soupçonnés comme recruteurs du djihad.

Des centaines de familles musulmanes sont prêtes à quitter la CHINE pour leur propre sécurité et à retourner dans leur propre pays du Moyen-Orient.

Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu’ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison des violences et des guerres en Syrie et en Irak organisés par l’ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et qui emmène des mères et des filles comme esclaves sexuelles.

La BRITISH Home Secretary se prépare à introduire le statut ” Comportement Anti-social command ” (loi d’expulsion) pour les extrémistes musulmans à double nationalité.

La RÉPUBLIQUE TCHÈQUE refuse ouvertement l’islam, le considérant comme le mal.

En ALABAMA – Un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des “lois étrangères qui inclurait la loi de la charia”.

La LIGUE DE DÉFENSE POLONAISE émet un avertissement aux musulmans.

Beaucoup de musulmans en IRLANDE DU NORD ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais.

L’annonce vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast.

Des groupes de gens du pays irlandais sont allés à Berserk et ont défoncé des gangs musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises d’être des salopes et devraient toutes être violées, selon l’Islam et ” la charia ”.

Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité des musulmans blessés ont été renvoyés à la maison par le personnel hospitalier après le traitement minimal “Band-Aid” et avec le murmure du personnel … ” Good Riddance ”.

La CAROLINE DU NORD interdit “la charia” islamique dans l’Etat, et la considère maintenant comme une infraction pénale.

SIX ETATS des US ont introduit une législation identique.

L’appel d’un député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux PAYS-BAS.

Un membre du Parlement néerlandais a déclaré: “Nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l’Islam”.

Le ” Député néerlandais Machiel DeGraaf a parlé au nom du Parti pour la liberté et proclame que : “Toutes les mosquées aux Pays-Bas devraient être fermées”.
Sans l’Islam, TOUS les Pays-Bas seraient plus sûrs, merveilleux de vivre, comme il était avant l’arrivée des musulmans réfugiés”.

S’il vous plaît partagez cet e-mail avec votre famille et vos amis si vous êtes d’accord. >>

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
FUSARO

Virer l ‘ islam est un devoir national !

Christian Bretagne

Virer ce qui est étranger à la civilisation européenne et tous ceux qui veulent sa destruction…! Ou les éliminer par la force…

Brouillon

Bientôt ce sera à notre tour de virer les musulmans non conformes. Je pense que la Corse donnera le signal du départ.

madeleine

Avec une Emmanuelle à la tête de l’Etat, c’est hélas pas demain la veille…

M. Bland

Tous sans exception ! conformes ou pas!

Mario MORGANA

ha voila enfin une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario MORGANA

voila enfin une bonne chose

Gacemi

Bonsoir Madame, vous versez dans le catastrophisme en
omettant de signaler que la plupart des musulmans en france par exemple sont francais et respectent les lois de la république , ma question est la suivante ,pourquoi cette
haine de l’islam et pourquoi cette volonté de monter des francais contre des francais, il est juste que des étrangers
musulmans et non musulmans ont des comportements
contraires au mœurs des pays hôtes ,à ceux là les lois de
la république doivent s’appliquer sévèrement,mais de la
à faire l’amalgame,non, nous vivons dans une république
Plurielle.

victoire de Tourtour

Qui s’est permis de décider que la France devait être une “République plurielle” ? Qui ? L’avis des Français a-t-il été demandé ? A-t-on demandé l’avis des Français pour naturaliser des allogènes ? Ce n’est pas de la “haine” (mot rabâché cent fois et cent fois rabâché), c’est du ressentiment, c’est de la colère, c’est du ras-le-bol .

Lyli

pas d’amalgame vous rigolez, quasi tout les attentats et le dernier y a 2 jours sont tous commis par des musulmans français, alors je voit pas pourquoi tout le monde retournerais pas au bled……

M. Bland

Tout à fait! 0 mosquées, 0 islamistes, 0 muzz, en europe et ailleurs = 0 attentats !

marysepecqueux

la premiere generation des annees 60 a respecte La France la deuxieme dans les annees 1985 a reussi a s integrer depuis 1995 les trafics de drogue dans les cites ont commence a exploser pour remplacer le manque de travail a partir de 2005 les cites se sont embrase et les voitures ont ete brule a chaque nouvelle annee le laxisme des politiques qui ont laisse s implanter les reseaux mafieux qui depuis ont prospere
les revenus des trafics de drogue sont une economie souterraine qui fait vivre les banlieues .LES POLITICIENS Couards depuis la gauche ont laisse les salafistes domines notre pays maintenant la montee de l Islamisme ne fait plus aucun doute les mosquees les boucheries halal les barbiers les kebab les abattoirs ou les animaux sont egorges sans etourdissement sont la honte

Carole lemire

Bravo pour cette analyse. Je vous approu3 et vs remercie

grougnach

@ GACEMI. Seriez vous, vous même, une musulmane pour tenir de pareils propos, ou mariée à un musulman.
Pourquoi cette haine de l’islam? Parce que cette pseudo religion s’est fait détester par son comportement et qu’il est normal qu’il y est une réaction des patriotes Français devant cette avancée barbare; Fermer les mosquées OUI!!
Virer les imams OUI!!! Donner un laps de temps aux muzz pour quitter le pays avant qu’il ne soit trop tard pour eux!
RAZ LE CUL!

madeleine

Vous pratiquez la takiya avec votre message, mais ce temps là est fini, les Français ont commencé à ouvrir les yeux….

Pierrot

Merci .une personne qui réfléchie un peu. ..

Laurance

J”ai 75 ans et je peux vous dire que dans la jeunesse nous n’avions aucun problème avec musulmans au contraire. Ce sont les nouvelles générations qui créent des problèmes. Pourquoi ? Les anciens étaient heureux de travailler, de gagner leur vie et de vivre mieux qu’au pays. Mais ils étaient travailleurs. Maintenant, ce n’est plus pareil. Dommage c’était bien.

M. Bland

“La plus part des musulmans sont français! ”
et ce sont ces mêmes musulmans qui sont à l’origine des attentats! c’est pire encore que s’ils n’étaient pas français!
et il ne faudrait pas faire d’amalgame ???
dans une meute de loups, il y a les chefs de meute, et les soumis, disons “les modérés” il n’en demeure pas moins qu’ils restent des loups! vous êtes sûrement un bon musulman qui va à la mosquée, ne mange pas de porc, voile sa femme? si tel est le cas que faîtes vous dans un pays où les valeurs sont à des années lumière de votre mode de vie? les musulmans n’ont aucune volonté d’intégration, sinon qu’imposer leurs coutûmes et lois, en prenant la défense de vos congénères, on comprend très bien que vous êtes du même bord!
Vous êtes dans le déni le plus total!

Stop à la secte islam

Croyez-moi ,la majorité des personnes qui habitent les maisons d accueilles pour femme en difficulté sont des femmes musulmanes où elles peuvent imposer leur salo….. d halal .

Stop à la secte islam

Pas étonnant que l on est pas encore enregistré d attentat au Japon ,l islam pratiqué y est très restreint ,et ça c est une excellente chose.

Stop à la secte islam

Bref ,un monde sans muzz est un monde de bonheur.J ai eu l occasion de voir les personnes qui végètent devant l entrée de la prison à saint Gilles Bruxelles 90%de muzz.L islam est un cancer.

Gillinoui

Il semblerait que l’Angola n’ait pas interdit l’islam… http://www.afrik.com/la-folle-rumeur-de-l-interdiction-de-l-islam-en-angola.

Maitre ZEN Huineng

Je voudrais ajouter qu’en ce qui concerne la République Tchèque où il règne une certaine douceur de vivre , je vais à Prague tous les ans et parlant anglais et un peu le tchèque, j’en remets une couche à chaque fois en ce qui concerne les musulmans . Cela fait partie de mon sacerdoce de Maitre ZEN d’éclairer les gens sur les pseudo-vérité véhiculées par l’Islam ( supériorité de l’homme sur la femme, supériorité de l’Islam sur les autres croyances, supériorité du mode de vie islamique etc…) Le Bouddha aurait appelé cela des “visions erronées de l’existence “…

La_Soupape

Eh chef metre zen ! Je crois vous l’avoir déjà dit mais vous avez peut-être pas bien lu : alors ici c’est LAÏQUE au cas où vous auriez pas remarqué et donc à ce titre, J’affirme qu’on se contrefout que vous soyez bouddhiste ou boudiou, et je trouve extrêmement déplacé qu’à chaque fois que vous dîtes quelque chose, vous veniez nous gonfler avec votre religion !!!
Et c’est pas la peine de me répondre que vous ne mettez pas de bombes, on s’en doute, mais ON SE FOUT DE VOTRE RELIGION, BORDEL !!!

Maitre ZEN Huineng

Commentaires de sagesse ZEN : Qu’est-ce qu’on rit avec vous !! Vous ne sériez donc qu’un fatigué du cerveau reptilien, ce qui ne pourra pas s’arranger avec le temps dans votre existence de victime déjà bien entamée de la tête.
Aussi, la seule opportunité pour vous ne pas tomber de Charybde en Scylla, et remonter la pente funeste sur laquelle vous vous avancez, serait de vous imposer une cure de silence, disons de quelques mois, pour étudier les 4 Nobles Vérités du Bouddna Shakyamuni .
Avant votre cure de silence karmique, ,prière de ne pas oublier de me passer un petit message que j’attends avec impatience ….So long men !!..

Huineng

Génial votre article !! Vous avez accompli un énorme travail de documentation. Je le diffuse autour de moi …!!

JF

C’est une réalité et je rêve de ce jour en France. Je prie pour ce jour béni des dieux de façon à ce que mes enfants connaissent le monde que j’ai connu jeune certe avec ces imperfections. Plus voir de voile, de sac poubelle se promener dans les rue avec leurs barbus attardés qui ne sont que des fornicateurs qui engendrent des demeurés, le rêve. Que l’on était bien quand il n’y avait pas tout ces racistes musulmans, ces islamistes.

dufaitrez

“Paroles, Paroles” chantait Dalida !
L’évolution des Mentalités suit, avec retard, l’évolution des Faits !
Cosmétiques au début, jamais drastiques !
Syndrome de la Grenouille dans l’eau chaude pour ceux qui connaissent…

Sitting bull

j adore j habite en Belgique mais mon pays n est pas près a faire sa , c est bourrer de gauchistes comme en France qui crient sans arrêt au racisme

Stop à la secte islam

….et Bruxelles bourré de muzz.

BALT

Il faudrait éradiquer ce mal de toute la planète. Sans leur faire de mal. Première solution: donner la bombe atomique à l’Iran et donner la bombe atomique à l’Arabie Saoudite.Un milliard d’êtres nuisibles en moins.

ROLAND

DEBAT 2 : en fait le débat que tout le monde évite par lâcheté ( sauf Jean Marie Le Pen et les nationalistes depuis des années ) c’est l’immigration afro-arabe et maghrébine musulmane .C’est ça le VECTEUR de la présence de l’Islam France ( et en Europe) .Sans l’immigration musulmane massive et ses espaces sociologiques et donc sa vie islamique juxtaposée à la société gauloise française organique , toujours exponentielle par le démographie galopante et les revendications identitaires toujours croissantes et remplaçantes , comment l’Islam aurait pu devenir une religion majoritaire en France . Qui sont les musulmans de France ? Des Gaulois convertis ? Ou des populations étrangères qu’on a fait venir pour les installer en masse sur le territoire français contre la volonté du peuple ?

La_Soupape

Et sinon à part tenter de donner une “magistale leçon” de novlangue (moins bien que Le Gallou mais lui en est le maître analyste absolu, ce qui est différent), vous voulez en venir où exactement ? Pass’que si les auteurs de RL écrivent des conneries, vous en avez bien suivi les cours hein !

Allez ROLAND, un discours, un discours, un discours !!!

Chantal

La 19ème mosquée des Vosges sera salafiste
http://islamisation.fr/2017/08/14/la-19eme-mosquee-des-vosges-sera-salafiste/

Mosquée salafiste fermée de Lagny : une tente est tolérée (Vidéo LCI)
http://islamisation.fr/2017/08/14/mosquee-salafiste-fermee-de-lagny-une-tente-est-toleree-video-lci/

Saint-Lô : un islamiste tchétchène veut imposer la charia à une marocaine
http://islamisation.fr/2017/08/14/saint-lo-un-islamiste-tchetchene-veut-imposer-la-charia-a-une-marocaine/

Maitre ZEN Huineng

J’aime bien la ville de Nîmes où je vais quelquefois. Une fois j’étais assis dans une brasserie près des Arènes et quelle n’a pas été ma surprise de voir s’assoir à deux tables de moi un dignitaire musulman très introduit dans le monde politique français. il me semble que c’était le chef du “Collectif Contre l’Islamophobie en France” . Sans le faire vraiment exprès je l’ai entendu dire ” J’ai rencontré Bernard Cazeneuve , il est un peu inquiét par rapport aux salafistes ” …..ce qui semblait vraiment le peiner…
Du temps de Hollande il existait sans doute un certaine regard sur le danger du salafisme mais par contre aucun volantarisme politique pour s’en débarasser..

ROLAND

l’Islam ne partira pas de la France (et de l’Europe) (dans les faits et pas dans les paroles vides et les illusions des patriotes du dimanche) , sans deux conditions minimum : fermeture totale de toutes les mosquées et associations islamiques et expulsion manu militari de tous les islamistes militants actifs ( notamment l’internationale des frères musulmans ) ….Cela ne se fera jamais sans deux autres conditions inéluctables : la levée du bouclier et du verrou immigrationniste ( LICRA , MRAP , SOS RACISME , LDH , UMPS et consorts sous toutes leurs formes et appellations ..) et la prise de pouvoir par le courant nationaliste gaulois et euro-chrétien .. Sans ces conditions bien précises et concrètes , les patriotes de RL resteront dans les vœux pieux et les illusions perdues

et alors !

oui ok inutile de se voiler la face devant ces réalités ……nous, nous faisons l’autruche ! rappelons nous qu’on vient de voter en toute connaissance de cause alors peuple de moutons assumes ton vote !!!! arretes de bêler et laisses toi tondre…….peut être un jour on va se reveiller mais hélas ca va faire mal car on s’y sera pris trop tard mais surtout n’oublions pas ces dirigeants incompétents (et je suis gentil) à qui on devra demander des comptes (si on ose)

patphil

les français sont des lâches, jamais ils n’oseront faire interdire le coran, qui prone ouvertement l’assassinat des mécréants, la lapidation de l’adultère, la misogynie etc!

Azoulai.camelia

Vous avez bien raison sont velus sous prétexte des droits on accepte n’importe quoi les francais aussi ont des droits de l’homme

Jemenfoutiste

L’Angola n’a jamais interdit l’islam malheureusement. Une rumeur que beaucoup de sites internet à la fiabilité douteuse ont repris.

JILL

Il faudra un jour poser la question aux Français quant au devenir de l’islam dans notre pays .Cette organisation politico-religieuse met tout en oeuvre pour se faire virer tout en sachant que personne n’osera en prendre l’initiative .

Mia Vossen

On voudrait bien pouvoir commencer à espérer!

Pyrrhon

Si tout cela est vrai (?) sommes-nous en présence des prémisses d’une guerre ouverte « l’islam contre le monde entier » clairement assumée  ?

Nicolas

J’approuve ce qui est relaté plus haut mais il faut encore faire plus. De grands pays peuvent recevoir tous ces immigrés pour qu’ils puissent pratiquer leur mode de vie sans perturber la nôtre.

DEGUELDRE

Il n’y a qu’en France que nous resterons dans la chienlit à moins d’une révolution…. Finalement je préfère les pays des doigts de l’homme que le pays des droits de l’homme !!!
Bravo aux pays et régions, états qui ont enfin compris que l’islam est dangereux et mortifère !!!

Nicolas

Entièrement d’accord. Se soumettre ou se démettre. L’avion est prêt pour le décollage……..

Dany BARTHOUIL

On oublie de parler de la Birmanie où un moine bouddhiste a fait un grand nettoyage , et où les rares musulmans qui restent se tiennent tranquilles sachant ce qui risque de leur arriver…..Je l’ai découvert avec le film “Vénérable W “..

Ouibus

Cela s appel un génocide Dany..

antécumé

Mais Ouibus, nous nageons en plein dans les génocides, DAECH, Al Qaïda, Al Nosra, et autres gâteries du même métal.
Vous ne pensez pas que les dégâts commis par ces illuminés partout dans le monde et plus particulièrement en Europe ne s’apparentent pas à un génocide.
Alors pour une fois, enfin, qu’un type a pris la dimension du problème, faisons comme nous avons appris à le faire, tournons la tête, nous savons si bien le faire.
Mais de grâce, stop à cette compassion à sens unique!

Stop à la secte islam

Un génocide pour le bien de l humanité. Les birmans ne veulent pas de cette merde point barre ouibus.Ce moine bouddhiste est un héros.

Massilia

Bon, bon, bon, le contenu de ce texte à fait l’objet de quelques vérifications quand même. Les assertions contenues, les mesures prises par certains Etats sont bien réelles ou…..

Jean

Anne, vous qui avez connue l’Europe AVANT l’arrivée massive de ces millions d’immigrés haineux musulmans, ce que vous voyez aujourd’hui doit vous déchirer les yeux ? Dites-moi ?

Anne Lauwaert

je n’ai pas vérifié toutes ces données, je ne sais pas si c’est le rêve ou la réalité en tout cas voilà ce que de plus en plus de gens rêvent et le disent

Massilia

Oui on rêve, en effet. Mais pour l’instant perso, je vis plutôt un cauchemar

jan le Connaissant

Ne pas prendre à la lettre tout ce qu’affirme cette missive !
Notamment, par exemple sur l’islam au japon – même s’il est mal vu et encore très minoritaire, l’islam existe au Pays du Soleil Levant, et tente de se développer, notamment par le halal

obelix

Le Canada les accueille a bras ouverts. On est pas sortis des bois…

Lucien

Avant de vouloir réfuter des textes. Il serait plus intelligent de se faire sa propre opinion tous simplement en regardant les faits et les problèmes autour de soi. Croyez-moi ou non mais là je n’ai besoin d’aucune confirmation.

Ouibus

Libre a chacun de se faire sa propre opinion Mr Lucien. Tout a fait d accord avec vous . Mais pour que le combat nationaliste avance il faut qu’ il soit sincère intellectuellement et construit sur une base factuelle. Or ici ca ne l est pas et ne sert pas la cause.

Bertrand

Finalement, ils vont tous venir en France puisqu’ici Macron leur déroule le tapis rouge.

Conophobique

Ca commence à bouger enfin.

franck

Si cela pouvait se generaliser de maniere virale….

Sauf que tous ces réfugiés islamistes viendront en europe et surtout en allemagne et en france…..

Chris44

Y’a que nous qui nous distinguons au final…Pour le moment.

RODRIGUE

Oui, c’est vrai mais cela va durer beaucoup moins que les impôts, soyez-en certain!

Stop à la secte islam

Un pays sans l islam est un pays qui n a pas vendu son âme au diable ,un pays où le %de criminalité diminue de plus de 40%.

Stop à la secte islam

Pour le bien de l humanité l islam doit être interdit chez nous en terre non muzz.

antécumé

Nous les Français, on a toujours bien aimé se distinguer aussi bien dans le transcendant que dans la connerie.
Ca flatte notre égo.
Mais ces jours ci et depuis quelque temps nous serions plutôt en mode “connerie”.
Va falloir passer à la version 2.0 et plus!

Lire Aussi