Les prières musulmanes illégales doivent cesser, sinon, tous à Clichy le 24 novembre, à 12 h !

Publié le 15 novembre 2017 - par - 185 commentaires - 4 852 vues
Share

Communiqué de Résistance républicaine et de Riposte laïque

Les prières musulmanes illégales doivent cesser, sinon, tous à Clichy le 24 novembre, à 12 heures !  

Le scandale dure depuis 8 mois. Tout a été tenté pour faire cesser l’intolérable, l’inacceptable. Même des élus, munis de leur écharpe tricolore ont essayé de faire entendre raison aux délinquants qui bafouent la République et ses lois semaine après semaine, alors qu’il y a déjà 1 mosquée à Clichy, souvent à moitié vide.

Les élus ont été accueillis par des ricanements arrogants : « nous sommes là et nous n’en partirons pas ».

Cela suffit ! Une réunion de  » médiation  » entre le Préfet, le Maire et les représentants musulmans doit avoir lieu demain, jeudi 16 novembre.
Nous ne savons pas ce qu’elle donnera, nous craignons fort qu’elle ne se traduise par la capitulation de la République et l’octroi, illégal, d’un local aux contrevenants, quand les canons à eau auraient dû faire leur office depuis huit mois, comme dans toutes les manifestations interdites… de patriotes.

Il est également possible que la médiation ne mène à rien et que, dès le vendredi 17, des musulmans veuillent de nouveau imposer leurs prières à l’ensemble des habitants de Clichy. Nous appelons dans ce cas le préfet, bien complaisant depuis huit mois, à faire cesser par la force cette agression de nos principes laïques.

Si les prières de rue perduraient, nous appellerions tous les Franciliens qui le peuvent à être présents le 24 novembre prochain à Clichy, à partir de midi, devant la Mairie, 80, boulevard Jean Jaurès, afin de dire, en chantant la Marseillaise, leur détermination et leur refus de voir les lois de la République bafouées.

Nous appelons, sans sectarisme, tous les partis et associations qui partagent notre détermination, à se préparer à mobiliser leurs militants, face à ceux qui profitent des faiblesses de nos dirigeants pour imposer la charia dans notre pays.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
guillaume

L’occasion de rappeler que, quoi que l’on puisse penser par ailleurs des revendications de ceux qui organisent et participent à ces fameuses « prières de rue », et quoi que l’on puisse penser de la prière en général, les croyants ont dans un État laïc un droit TOTAL de manifestation. Aucune manifestation, fut elle déplaisante ou contraire à nos idées personnelle ne peut être interdite (tant qu’il n’est pas établi de trouble AVÉRÉ à l’ordre public, preuve à charge de la préfecture) Il s’agit d’un droit fondamental que certains tartuffes du fanatisme religieux (les mêmes qui soutiennent les prières de rue des cathos intégristes homophobes devant le ministère) aimeraient bien pouvoir violer, en profitant de la sensiblerie de l’opinion quand à l’islam pourfaire passer une jurisprudence scélérate

fils de charlemagne

non surtout n’y allez as Rambo va leur faire leur fete.
priez pour eux les pauvres loin de leur pays
obligé de faire leur Cul en l’air en plein air
ca doit pas sentir la rose la bas !!

ces odeurs de chaussettes sales dans des babouches pas plus propres !! beur beur beurk

lucie

et l’intello de service musulman qui ose dire : vous croyez que ça nous amuse de prier dans les égouts ?
Qui vous oblige à prier dans les égouts ? c’est vous qui avez décidé avec votre cervelle.
Vous n’avez pas de place chez vous ? vous n’avez pas de balcon ni de jardin ?
Vous voulez tout simplement faire chier les mécréants, comme d’habitude. Vous ne vivez que pour faire chier les gens. C’est inscrit dans vos gènes.

Peggy

Malheureusement, j’habite trop loin, je ne pourrai être présentre. Toutefois, il y a des solutions: Entendez- vous avec un agriculteur et transporter une vingtaine de cochon très tôt le matin afin qu’ils aient le temps de faire leur besoin; 2ème solution, faites venir les femen ( si elles en ont le courage), voir une femme nue est haram (interdit): ils fuieront.. Mis à part emmerder Marine, elles ne se battent pas pour grand-chose!

Vindicta

Nous en sommes en présence de clercs,tous sont Imam et le vendredi est le meilleur des jours ,où Allah libèrent de l’enfer chaque heure du vendredi ( on pourrait en écrire un Livre ) soit selon l’auteur du Hadith 600 personnes , soit 600 000 . Arriver tôt à la prière propre , parfumé , barbe et moustache taillées , avec un siwak ( cure – dents ) non obligatoire d’habitude bien que le Prophète s’en servait , couvert par un turban .Le Prophète aurait dit ( Hadith ) :  » J’ai pensé ( Mahomet ) abandonner la prière et aller brûler les maisons ( avec ceux qui y habitent)de ceux qui ne viennent pas à la prière du vendredi qui se fait en congrégation ( minimum 40 personnes ) .
Nous sommes ( l’Etat est ) en présence de prêtres fanatisés . Dans la rue l’autorisation des autorités est obligatoire.

Lys

Un responsable musulman EXIGE le doublement des mosquées contre l’arrêt des prières de rue islamistes !

Toujours ce même leitmotiv , quand cesseront-ils de nous casser les c…. avec leurs revendications au seul profit d’une religion abjecte qui nous colonise maintenant avec des objectifs mortifères qui ne sont même plus cachés ?

Tristana

La police n’intervient pas alors qu’elle dispose de moyens très efficaces de nature à stopper toute manifestation illégale et celle-ci l’est, empêchant la circulation normale dans les rues. Rien ne dit que le phénomène ne va pas s’étendre eu à peu à d’autres villes, en un délitement généralisé de la loi vers la charia, si on continue le laisser faire. Moi je verrais bien comme moyen de dissuasion quelques caisses de boules puantes, un encens tout à fait en harmonie avec cette cérémonie et de nature à modérer cette ferveur religieuse déplacée.

A la douche!

Clichy : La capitulation
Comme prévu, le maire corrompu de Clichy a filé une salle de prières aux délinquants musulmans. Force est restée à la charia.

L’association musulmane qui organisait des prières de rue à Clichy s’est engagée à faire cesser ces rassemblements de plein air et à utiliser le lieu de prière mis à disposition par la mairie…

Ils ont toutefois promis de manifester la semaine prochaine s’ils n’obtiennent pas de salle de prière en centre-ville, comme leur avait promis le maire avant son élection,

« On a retrouvé une sérénité. On vit bien ensemble à Clichy, c’est une ville où il y a deux lieux de prières musulmanes, deux églises et une synagogue. Ce sont des gens qui s’entendent bien et maintenant la population musulmane ne sera plus stigmatisée ».

Belloua

Il faut être présent

A A

Je pense qu’il ne faut pas aller sur place (cela pourrait finir en violence et les prieurs ou leurs défenseurs vont jouer la carte de la persécution), mais demander qui a pris la décision la dernière fois de protéger les prieurs qui bloquent illégalement la chaussée sans arrêté préfectoral, et pourquoi il protège l’illégalité; en France la religion n’est pas au dessus des lois! Il faudrait aussi demander à avoir un rendez-vous avec le responsable de ce décideur. J’ai découvert les descentes en longboard skate à une époque où j’étais sur Paris et nous aussi on aime bien avoir des routes bloquées (je pense qu’on n’aurait pas les mêmes faveurs des décideurs, à l’époque on était surtout limité en soirée à des endroits où il n’y a pas de circulation: la BNF et le Trocadéro)…

dufaitrez

Ce M. Guillaume et ses réponses monopolise tout ?
Et les autres ?

Carole

Ils sont hors la loi, occuper ainsi une rue sans autorisation est interdit. Mais les représentants de la loi baisse leur froc comme on dit vulgairement devant les musulmans, suivant en cela les ordres du gouvernement. Ils préfèrent de loin s’attaquer à de vieilles dames, c’est moins risqué.

Fragglenemo

C est vraiment mais complètement insensé…rendez vous compte où nous en
Sommes arrivés : , il faille en France aujourd’hui que ce soit les citoyens eux même qui se sentent l obligation de prendre sur leurs temps et de se mettre en danger face a des barbares qui n ont aucuns sens civique et surtout aucun amour ni respect pour le pays qu’ils squattent et qu’ils haïssent et qui veulent imposer leurs lois par le nombre et cela sans gênes et sans scrupules…des citoyens qui peuvent éventuellement se faire agresser sur place pour simplement faire ce que l état ne fait pas et pire qui nous place en délinquants Et cela malgres les lois en vigueur qui sont les mêmes pour chacuns .. nous vivons véritablement une époque où tout est à l inverse ou plus rien n a de sens en un mot : déplorable .

Marckus

Oui, c’est très bien, aussi pour la GRANDE MANIFESTATION « FACE AUX ISLAMISTES : DÉFENDONS L’EUROPE ! » À PARIS LE 25 NOVEMBRE, https://www.generation-identitaire.com/categorie/communiques/. Une pierre deux coups, profitons-en

Bad Boy

Jadis, lors de la manif pour soutenir les caricatures de Mahomerde devant l’ambassade du Danemark, nous devions être des milliers selon les sites résistants. Je m’y suis rendu, nous étions environ 400 péquins encadrés par des centaines de CRS. Grande fut ma désillusion, je ne me déplacerai plus pour ce genre de manifestation.Par ailleurs celle-ci est elle autorisée par la préfecture ?

MissBelgique

Je vous envie! Si je n’étais pas si loin, je viendrais vous soutenir…….

JOURDAN ROGER

Puisque la rue est ouverte a une circulation pourquoi voiture, pourquoi ne jetterions nous pas des boules puantes tout le long des fidèles, je pense que la dispersion se ferais immédiatement. Une idée comme une autre, à essayer.

Reconquista

Tous les vendredi, il faut répandre du vin, de l’alcool et de la bière de mauvaise qualité sur l’emplacement séquestré par les « muzz il ment ».

Ceutron

C’est ce a quoi je pensais hier soir !
Avec quelques lardons et des clous sur le sol

thellier

et oui ,,,

Kounnar

Si la circulation est libre rien n’empêche un convoi (oups j’allais écrire une procession ! :)) de circuler en boucle avec une bonne sono dans chaque véhicule avec suivant les goûts de chacun :
https://www.youtube.com/watch?v=1cU0O97WZn4
https://www.youtube.com/watch?v=1hjwicn_evs
https://www.youtube.com/watch?v=SIxOl1EraXA
ou pour les plus vindicatifs
https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA
Après bien sur il vaudrait mieux avoir cela comme véhicule …
https://www.youtube.com/watch?v=_uIi8nmMYPI

dufaitrez

ENFIN ! C’est ce que je préconise, ici, depuis une semaine !
La seule solution ! On verra de quel côté est la Police !

anonyme

Bonjour, et les Français qui vont dans leurs pays seraient – ils bien accueillis si , ils faisaient leurs prières dans la rue , non je ne le crois pas , les Français seraient vite déloger , il faut en faire autant avec ces parasites , mais les manifs c’est bien , mais ça sert à quoi , le gouvernement s’en fiche complétement des français , la seule chose c’est malheureusement à dire c’est la révolution qu’il faut , se sera la seule chose bonne journée

Fragglenemo

Fatalement nous en arriverons là .

Lys

Landivisiau. Les élèves du collège Kerzourat sont (FORCES) invités à écouter une association pro-migrants (VIDEO)

«  thématique abordées : l’engagement citoyen, la solidarité et les migrants, les flux et l’accueil. Mise un place d’un groupe de travail sur une collecte de vêtements et matériel avec création d’affiches + une friperie solidaire de Noël le mercredi 20 /12 dans l’enceinte du collège ouverte a tous les Landivisiens . très bel espace mis a notre disposition + Mise en place d’un vestiaire permanent sur le collège pour tous les élèves » expliquent les intervenants, à qui le collège a donc ouvert les portes.
https://www.breizh-info.com/2017/11/16/82161/landivisiau-eleves-college-kerzourat-obliges-decouter-association-pro-migrants

Heick

J’y serai mais… peut-on encore entrer dans Clichy ? si oui ,quel est le mot de passe ?

franjeu

Aucune intervention du Ministre de l’Intérieur, ni du Président de la République…
Les choses sont claires : L’islamisation du pays est voulue, et même favorisées par les
 » autorités « . Qui n’attendent que ça dégénère. La ficelle est tellement grosse !

angora

justement ! s’ils attendent que ça dégénère laissons les faire eux-mêmes dégénérer la situation. on n’a pas à repondre à leur coup de sifflet; d’autant que ce sont les gens comme nous qui serons tenus pour responsables.

Raymond

Nous nous comportons comme des vaincus subissant l’Occupation.Où sont les Résistants, Résistants?

Natou

Moi aussi je cherche les Resistants ………….
Il n’y en a plus !!!
De tout façon LA FRANCE EST FOUTUE !!! IL FALLAIT REAGIR IL Y A 30 ANS !!!
ILS SONT CHEZ EUX !!!
De quelle mediation parle t’on ? Il y a une mosquee à 3KMS ?????????????

Moi pour aller à la messe je fais 10KMS !!!!

Par contre je suis epatée par le combat de RL , car à moins d’un miracle et tout le monde le sait les miracles c’est à Lourdes , c’est foutu !!!!
QUI DANS LE PAYSAGE POLITIQUE AURA LES COUILLES DE VIRER TOUS LES ARABES , LES NOIRS , LES MIGRANTS ? QUI MARINE ? NON !
OUI JE SERAI LA LE 24 .

Bad Boy

On vous attend !
Vous devant avec bannière, nous derrière en appui.

adrien

Comme je le répète à l’envi, il nous faut un chef. Un General qui appelle à la Résistance avec organisation d’un réseau , un vrai avec tout ce qu il faut . Il faudrait commencer à allumer la mèche : dynamitage de mosquees, plusieurs en une nuit par exemple. Le sabotage était du meme acabit pendant le guerre !

angora

pour un maximum d’adhésions il faut attendre que la provoc fatale vienne d’eux.
ils savent etre patients ,soyons le plus qu’eux.
depuis un moment on a l’impression qu’ils sont comme drogués, excités…

adrien

Oui. Allez sur youtube, regardez les commentaires , ils se sentent sûrs d’eux comme jamais…

Cril17

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! [ MAJ 16/11 ]

Triple anniversaire oblige !
http://cril17.eu/

Jean Rebelle

Si un contrôle d’identité était fait on s’apercevrait que la plupart d’entr’eux sont domiciliés à ‘extérieur, mais ils viennent en force pour imposer leur volonté.

lopeJino

Oui …Attaquer à plusieurs contre plus faible est prescrit par le coran !

franjeu

Ces « prières de rue » sont en réalité des malédictions proférées contre les mécréants.
Aldo stérone, dans une vidéo sur le sujet, nous apprend que l’imam de service déclame un verset qui appelle au meurtre collectif des non-musulmans. Une religion, ça ??
Je croyais que l’incitation à la haine et au meurtre était punie par la loi française…
On comprend pourquoi les  » religieux  » musulmans ne souhaitent pas que les prêches soient faits en langue française.

lopeJino

C’est exact.

Nicole forsans

S’il n’y avait qu’à Clichy , dans certains quartiers de Paris c’est identique ! A clichy ils s’installe à 200 mêtres d’une mosquée , c’est bien de la provoq.

angora

oui mais….et si j’ai bien compris , la mosquée qui est à 200mètre est dirigée par un imam qui ne tient pas le meme discours.
et voilà la pomme de discorde.
et ça dure depuis 8 mois!!!

patphil

la loi c’est la loi!
mais qui ne la fait pas respecter ?

Bernard Atlan

Oui c’est une bonne idée il faut être très nombreux pour montrer aux muzz mais aussi au gouvernement que nous n’en pouvons plus de voir notre pays reculer devant des sauvages qui ne comprennent que les coups.

daniel champy

j’habite a 400kms et serai de tout coeur avec vous,bravo les patriotes,ces musulmans sont des laches et quand ils verront que les patriotes eux aussi sont capables de venir en masse,les prieres seront terminees,tout seul les musulmans rasent les murs,ils sont toujours en nombre comme dans les balieues quand ils attaquent la police,faisont leur voir que le peuple francais ne se laissera pas islamiser

Av 75

Merci Chers Christine et Pierre de cet appel pour le 24 novembre..
Nous ne piuvons continuer de nous laiisser piétiner ainsi et je crois qu il y a 2 mosquées
J Y serai car jamais à genoux
Merci car concret et nous ne pouvons continuer de rout accepter

Paganel

Monsieur Macron étant chef des armées, pourquoi n’envoie-t-il pas les tanks à Clichy faire respecter l’ordre Républicain ?

adrien

Ah non ! On n’égratigne pas les chouchou de la République! Ils lui servent trop bien ces machins

Une patriote

Il ne peut pas puisqu’il envoie la police pour protéger les prières de rue ! Ce qui fait que Macron se met en position hors loi en ne faisant pas appliquer l’interdiction des prières de rue et en donnant l’ordre de les protéger. De plus, il est doublement dans son tort et en dehors des lois, puisqu’il fait protéger des imams salafistes qui incitent dans un lieu public ( la rue ) aux meurtres de chrétiens et de juifs et quand ne procédant pas à leur arrestation, il met volontairement les citoyens en danger de mort ! Pour l’instant il joue au chef, mais arrivera le moment où il devra rendre des comptes lors du procès qui lui serra intenté !

François de France

Oui lâcher des cochons, un millier de cochons dans les rues de Clichy en fermant les entrées et les sorties du Boulevard Jean Jaurès.

Torpillator

Il est hors de question de souiller les cochons avec un troupeau de musulmans

Otsavoie

Lâcher des. Cochons et le problème sera résolu !!!!!

Wika

Ah oui c’est bien ça, les cochons !
Et des chiens aussi, car les muzz n’aiment pas les chiens, ils les martyrisent

Vladimir Trump

Un lâcher de bulldozers, oui! C’est ça qu’il faut contre cette saloperie.

Supertramp

Pour faire cesser les prières de rue illégales, il suffirait de … les rendre légales. Méfions-nous, c’est peut-être ce qui se trame en « haut lieu ».

JILL

Il n’y a pas de terrains vagues à l’extérieur de l’agglomération,voire un terrain de sports .Et pourquoi ces fanatiques ne prient ils pas dans leurs quartiers pourris grâce à eux .Ils veulent absolument occuper les centres villes pour provoquer,et imposer leur terrible organisation politico-religieuse .Ils marquent leur terrain comme des chiens .

Sylvie Danas

…chiens enragés

JILL

Formidable Christine ;toujours à la pointe de la Résistance …Elle n’a pas la plume dans la poche .J’espère qu’un jour on pourra reconnaître et apprécier ce que l’on doit à ces gens là .En 1940,face à un autre envahisseur,les résistants n’étaient qu’un groupuscule face aux gros bataillons des collabos .

adrien

Oui mais les moyens n’étaient pas les memes, surtout moyens de communication .

Kounnar

Ni non plus les moyens de …flicage :)

Bertrand HECQUET

Bravo Christine et Pierre rappelons que tout le monde peut prier chez soit, aucun Bouddhiste, aucun Chrétien etc… n’emm…….e le monde, il n’y a toujours qu’une seule religion qui semble-t-il rend l’homme plus mauvais qu’il n’est… est-ce une religion ou un système de pouvoir par la terreur? j’ai ma petite idée… et vous…..

Dunois

Résumons : les provocateurs, ceux qui font semblant de prier le cul en l’air pour occuper la rue (donc affirmer leur pouvoir), sont des piètres acteurs. Ils utilisent des micros et une sono pour qu’un de leur idiots récite leurs appels au meurtres. Tout cela est illégal mais autorisé par le gouvernement et protégé par la police. Donc, en réponse, rien n’empêche d’utiliser une sono plus puissante qui diffuse la Marseillaise pour couvrir le bruit des rats de l’islam. Et une foule qui reprend en choeur avec des t-shirts montrant de beaux porcs roses et appétissants. A provoc, provoc et demi…

Fifi

Quand le gouvernement veut réellement interdire des manifestations, quand il ne veut pas écouter des revendications et passer outre, il sait le faire, ce qui veut dire que ça va au-delà qu’une simple question de laxisme envers les musulmans. Dans le cas des prières de rue des musulmans, le gouvernement les laisse faire, comme il l’a toujours fait jusqu’à maintenant, il les laisse prier dans la rue pour occuper le territoire et après leur donne une mosquée en disant que grâce à cela, ils n’occuperont plus l’espace public alors qu’il sait très bien qu’il incite les musulmans à faire toujours ce même chantage pour aboutir à ce qu’ils veulent, ce qui veut dire que le gouvernement s’en fout littéralement de l’islamisation de la France puisque chaque mosquée est une victoire pour les islamistes.

adrien

Oui mais soyez sûr que le tenant de la sono se verra empêcher par les flics, interpellé pour « incitation à la haine etc etc blabla » et que ça va vite partir en live……

angora

cette manif a été organisée au départ par les « élus » islamo-collabo  » faut les laisser gérer le truc. sinon vous allez faire nombre pour leur gloire, ils diront que c’est un succes mais ils vous cracheront aussitôt à la gueule en disant qu’ils ont regretté votre présence.
(comme Piquemal avec pegida).
quand RL demande une autorisation de manifester c’est refusé et là vous iriez manifester à coté de ceux qui vous refusent le meme droit?
moi c’est NON! pas avec les élus ripoux.ni les pompiers incendiaires.

Lys

Gilbert Collard demande au Gouvernement d’aider les élus à faire cesser le développement des prières de rue. (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/gilbert-collard-demande-gouvernement-daider-elus-a-faire-cesser-developpement-prieres-de-rue/

Rosa ire

Après la réponse du vieux Collomb, je dirais qu’il en pince drôlement pour les muzz !!!
Ce Collomb ne voit pas bien clair, il a besoin de lunettes surtout pour lire le coran. Il faudra aussi lui surligner certain passages… Pendant ce temps-là, ça rigole dans les mosquées !
Trop sénile ou trop débile… Muzzlimisé au dernier degré !!!

marc

Il faut couvrir le prêche avec une sono qui diffuserait en alternance la Marseillaise et le chant des partisans.

lopeJino

Oui excellente idée la sono … pour être à armes égales avec les ensavattés

Gerard Brazon

Sans doute serait-il souhaitable d’apporter des portes voix, des trompes, des sifflets et pour les plus audacieux, quelques oeufs.

Supertramp

… et quelques kilos de lardons !

Colonel de Guerlasse

Cet affrontement prévisible ne me dit rien qui vaille : il peut déclencher une insurrection généralisée et très rapide, et le camp patriote n’est pas prêt. Il vaudrait mieux des petites manifs, des affiches, des autocollants au sol, quelques lardons, bref un harcèlement pour qu’ils commettent une erreur.

cirrus

le harcèlement est interdit par la loi et dans tous les cas, le risque d’affrontement existe. Cela en réveillera peut-être certains…

adrien

Plus le choix… Français pas prêts, peut être les tafiole en ville, les gens agés, les femmes. Mais les hommes à la campagne, c’est pas pareil .

angora

dans quelles campagnes? ça ne doit pas etre dans l’ouest!

adrien

L’ouest, avec la Bretagne, Nantes , Bordeaux et tout ça ? Non ! moi je vous parle de la Lorraine, de l’Alsace, de la Franche Comté etc !

Kounnar

Âgé, âgé cela dépend pour quoi faire, si c’est pour sprinter après des CPF ok ok je suis âgé…mais je me rappelle un légionnaire de plus de 50 ans installé derrière sa 12.7 lors de la 1er guerre du Golfe …ma foi il avait l’air d’être à sa place … :)

asterie85

Adrien , je suis d accord avec vous , dans les petites villes beaucoup de gens sont prêt a en découdre , des artisans du bâtiment et autres , des agriculteurs , des routiers , des marins pêcheurs , des chasseurs …….. C est surement plus efficace que des boules puantes ou des autocollants même ci ceux ci ne nuisent pas . Il n y a que comme ça qu ils lèveront leurs culs pour décamper .

Bertrand HECQUET

Que macron et sa clique fassent appliquer la loi. A force d’avoir peur de tout les racailles en profitent.

lopeJino

Le harcèlement aux affichettes « ISLAM DEHORS » a déjà commencé à CLICHY, j’espère qu’il va s’amplifier puissance 1000 !!! ….
MERCI AUX COLLEURS DE CLICHY !!! DEFOULEZ-VOUS A FOND !!!

Fifi

Le gouvernement, par son laxisme, en cédant continuellement aux musulmans, ne fait que les inciter à continuer à faire ce genre de chantage (soit : prier dans la rue pour faire proliférer les mosquées en France), donc à aussi continuer l’islamisation de la France par la construction de plus en plus importante de mosquées.
Voilà, on a la fin du mot de ces prières de rue de musulmans extrémistes, ce qu’on pouvait fortement se douter (que le gouvernement allait céder par l’échange d’une mosquée qu’ils voulaient pour eux) puisqu’on a un gouvernement de lâches…

Fifi

http://www.leparisien.fr/clichy-92110/clichy-le-ministre-de-l-interieur-dit-stop-aux-prieres-de-rue-15-11-2017-7395078.php
« Clichy : le ministre de l’Intérieur dit stop aux prières de rue »
Avec ce titre, on pourrait croire à la fermeté du gouvernement mais quand on lit plus loin :
« Gérard Collomb a demandé au préfet des Hauts-de-Seine « que le problème soit résolu ». Tout en précisant qu’« il convient que les musulmans de Clichy puissent avoir un lieu de culte décent ». »
Voilà, en somme, ces musulmans qui priaient dans la rue ont gagné car ils auront leur mosquée à eux. C’était ce qu’ils voulaient de toute façon car ces prières de rue servent de chantage pour avoir leur mosquée personnelle alors qu’il y avait déjà une mosquée à Clichy où ils pouvaient aller prier…

socialodemerde

on nous mets en taule ,plus de permis plus de travail mais tout ces arabes eux font tout se qu ils veulent ,trafique de drogue c est plus facile que de faire 8 heurs d usine la drogue sa rapporte bien plus et là MACRON fait quoi RIEN il laisse faire .A elle est belle notre France il ni a plus de justice les voyous ,les tueurs ,les violeurs ,les voleurs ont plus de droits qu une personne qui trime pour gagner sa vie tout les jours honnêtement ,MACRON je vous hais vous êtes une injure à notre FRANCE vous qui ne voulez que le grand remplacement des FRANÇAIS grosse ordure et arrêtez avec vos injures envers le petit peuple c est lui qui vous fait vivre petite merde.certain vont dire q je suis pas poli mais j ai la haine de voir notre BELLE FRANCE DEVENIR MUSULMANE et cela depuis l ordure de MIT

Raymond

Avant de perturber les prières des envahisseurs ,il faut s’attaquer en premier aux dirigeants qui qui tolèrent l’intolèrable!

lopeJino

Bien dit socialodemerde ! ..
Mais les français ET SURTOUT LEURS IDIOTS-UTILES nous ont foutu Macron au pouvoir !!!!!!!!!!!!!
C’est surtout eux que je hais car ils sont les VRAIS RESPONSABLES DE CETTE INFAMIE SOCIALO-MACRONIQUE qui nous tuera tous !

socialodemerde

comment voulez vous que cela change en France quand vous voyez Macron faire des mamours à toutes ces femmes musulmans en leur promettent toujours plus d aides et d acquits ,Macron roule pour ces musulmans et n a que faire des Français et de la FRANCE il est là pour finir de la détruire lui le merdeux qui veut apprendre la vie à tout le monde et plus particulièrement à nous les retraités ,oui Macron tu es une ordure on a travaillés avant toi et maintenant tu veux nous prendre nos acquits ,il faudrait remettre la guillotine pour des ordures de ton genre ,tu nous enlève notre pain et tu donne tout à ces gens qui viennent en FRANCE pour nous égorger ,nous violer ,nous voler vu hier sur la 8 comment ils font à AUBAGNE pour leur putain de mariage sa respecte rien et nous si on fait cela on nous

montecristo

En admettant que la concertation arrive à régler le problème … il renaîtra ailleurs !
Ils ne prient pas par ferveur ! Ils font semblant de prier pour s’imposer … pour qu’on les voit ! Comme celui qui avait décidé de déployer son tapis et de prier sur les rails du tramway ! Ne me dites pas qu’il était à ce point urgent de respecter les horaires …

Torpillator

Oui exactement, … et tant qu’on les foutra pas dehors manu-militari ils continueront leurs provocations ces zombies de la civilisation !

Jacky Morel

Pourquoi ne pas occuper la chaussée et les trottoirs avec des centaines de véhicules ou motos afin de les empêcher de s’installer ?

TourN

Et pourquoi ne pas plutôt venir et déverser ses poubelles arrosées de crézil à l’endroit où il prient ?
Ils vont être dans leur élément… les déchets avec les déchets

candau dominique

A coté on interdiit la creche à la mairie de Bezier ,la honte

Torpillator

Oui …. du pur gauchiottisme !

Roudou

ils sont maghrébins pas arabes.

Kounnar

Il doit y avoir de toutes origines dans ces rassemblements et de plus au Maghreb ils m’ont dit (le jour du massacre à la gare de Madrid ) :
« tu as vu comme on est courageux NOUS LES ARABES » sic Par des Tunisiens !

lopeJino

Les maghrébins sont des arabes directement importés du désert arabique.

victoire de Tourtour

Ils sont musulmans d’abord er surtout.

stephanie

Y aller pour ceux qui le peuvent avec des chiens, de préférence bruyants. ?

le boucher charcutier

Un camion +prière de rue=Hachis parmentier halal

Torpillator

HAHAHA Oui .. et comme j’avais lu ailleurs de la ….. PUREE MUSLIM !

Martin (du Gard)

Hors sujet : 2 pommes de terre sont en ballade le long d’ une route de campagne. L ‘une avance d’un bon train, l’ autre musarde à droite, à gauche, trainasse, quoi!. Se retournant, la première s’ impatiente et lance : allez, tu viens patate ? sans effet. L ‘autre continue ses pérégrinations, nez en l’ air et tout étourdie qu’elle est fait une aparté inconsciemment sur la route au moment où passe une auto et se fait écraser. Sa copine ne la voyant pas venir lui lance : Oh purée! tu viens ou quoi?

Ceutron

Roger

J’ai bien ri

Kounnar

8 mois que des centaines de Musulmans prient dans cette rue et pas un seul qui ne se soit rendu compte qu’ils ne prient pas vers la Mecque ?
Une petite erreur d’environ 35°, est ce qu’avec une telle incidence la réception de leur prière n’est pas diminuée d’autant :)
La ils s’adressent plutôt à Sfax, Lubumbashi, Lusaka et à mis chemin entre Maputo et Mbabane puis plus loin les manchots …

ericathee

surtout pas ! venir neutre laic, sans slogan politique pour ne pas être taxés « de » pas de banière

victoire de Tourtour

Des porte-voix plutôt.

Kounnar

M…ince 1653 km entre ici et …Clichy cela va faire de la route pour ma vieille torpédo :)

R. Ed.

Tout le monde il est Français.
Sauf les Pygmées, eux, ce sont des moitiés de Français.

fils de charlemagne

tu es pas gentil avec mimi mati mdr

Dédénembrouillepas

Pourquoi risqueriez vous de payer à la place des collabos ? Je pense plus opportun de les laisser se démerder, oui…
Néanmoins, je comprends cet appel, sur la forme.
On est résistant militant ou pas…
Mais on vous apprécie trop pour ne pas avoir envie de vous épargner le x ième procès, et on ne vous en voudra pas de les laisser se « demerden sie sich »..enfin bon, je parle pour moi…

Francois Desvignes

Demandez à l’Abbé Beauvais de vous accompagner.
Apprenez l’Ave marie et le Notre Père
Priez ensemble et en chantant à tue tête
Ramenez croix encensoirs et statue de la Sainte Vierge

Et….

N’oubliez pas vos poings américains.

Dédénembrouillepas

Non, merci. Pas envie du tout de mouiller le maillot pour les conséquences de la lâcheté cocufiante des franc mac…Que tous les franc mac se débrouillent avec les autres antichrist, leurs créatures nazaréenno-mahométaine !
Abbé Beauvais : qui est ce ? Inntégriste ? Pas mon cas.

fils de charlemagne

dans mon jardin il y pousse un grenadier qui fait de beaux fruit a fragmentation si il tombent parterre il part en éclat rouge faites Attention que la Nature ne se rébiffe pas

Premier amendement

La bave du crapeaud des haineux de RL n’atteint pas la blanche colombe des prières de rue

Kounnar

« Colombe » pour ce style d’appels …il fallait oser, mais ils osent tout et c’est à cela qu’on les reconnait :)
Explications de textes ici :
https://www.youtube.com/watch?v=xqRo0tLLU5o

fils de charlemagne

meme la nuit on les reconnais a l’odeur des babouche et autres signes

Bertrand

@Premier amendement. C’est quoi un crapeaud ? Un nouveau mot de votre vocabulaire ? A moins que ce soit un coup di siounnistes qui ont déréglé votre clavier…

Carole

La blanche colombe ? On dirait plutôt une invasion de zombies …

Maya55

Je précise pour éviter un contresens
plus dans le sens adieu donc adieu les élus RL (avec l’islamisation du quartier ou d’une ville ) .
Je parle en connaissance de cause c’est du vécu .

fils de charlemagne

dommage que ce ne soit pas des Zombis car la on aurait le droit de les exterminer

ANCIEN COMBATTANT AFN

Haineux de RL? Les textes fondateurs de l’islam, notamment les passages en rapport avec la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de convertir de force dhimmiser exiler tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays) en vue d’islamiser la planète. Ces instructions HAINEUSES ont été suivies par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle, d’où 57 pays muzs, les attentats islamiques, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants modérés qui n’empêchent pas les terroristes muzs de faire le sale « boulot », etc. Elles vont à l’ENCONTRE des lois Occidentales. L’islam doit donc être INTERDIT et les muzs VIRÉS vers des pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion.

Maya55

Correction : c’est plus de RL
Cad à Clichy c’est plus d’élus RL .

Maya55

Exactement vous avez 100% raison .

ANCIEN COMBATTANT AFN

Merci.
Vive la France!
Sus à l’envahisseur!

fils de charlemagne

Bravo a vous tous finissons le combat de charlemagne

fils de charlemagne

et le Pire dans tout cela ce sont les Francs-Macons et tout le monde maçonique qui nous oblige a subir cela lorsque on sait qui sont les Francs-Maçons si vosu n’avez pas entendu parler de la confrerie PANEUROPEENNE qu’a combattu Hitler donc fait parti les USA et Rothschild. car tout cela pu le pognon

Brouillon

Et si le crapaud haineux pissait à la raie de la blanche colombe ?

Maya55

Vous êtes un troll ? Que faites vous ici ?
« Blanche colombe » des gens à l’idéologie immonde ? Ils sont là pour marquer le territoire forcer la Mairie à leur donner un local là alors qu’ils ont une mosquée .
C’est politique leurs prières de rue car le marquage de territoire c’est préliminaire à l’envahissement du quartier . Ils sont encouragés à prier là plutôt qu’à la mosquée d’à côté . Si les Autorités cèdent pour un local =installation des musulmans cad commerces divers ensuite ils y habitent . Au final c’est la colonisation du quartier et aux élections lus de RL .
Les migrants c’est une immigration de peuplement à visée politique ET électorale .
Les prières de rue sont ILLÉGALES et en conséquence doivent être INTERDITES .
Il faut en finir avec cet abus incroyable .

fils de charlemagne

on ne parle plus de colonisation de quartier mais de finir la colonisation Totale de la France et de toute l’Europe de l’est

MARC FRITZ

Petit avant goût du 24/11 à Clichy :
le gauchiste: « cassen, dégage, on veut pas de nazi ici »
Pierre : « je suis pas un nazi! »
le gauchiste : « assume! tu veux pas de français musulmans comme les nazis voulaient pas d’allemands juifs! »
Pierre : « moi j’ai tué personne! »
le gauchiste : » eux non plus ils prient c’est tout, c’est toi qui fout la merde, t’es pas d’ici »
Pierre : »je suis chez moi en France! »
le musulman : « ça veut dire quoi! je suis aussi français que vous! »
La foule entonne : les racistes dehors! les racistes dehors!
etc etc etc
L’activisme est une impasse ( respectueusement Pierre!)

Velocidéter

Mais non, il aura son coran pour prouver la justesse de son Combat.
Des musulmans qui prient pour le droit d’association. X’D

Arthur

Je ne voit pas en quoi l’activisme serait une impasse ! Par contre l’inaction en est une et une belle.

MARC FRITZ

Arthur@
L’activisme, c’est quelque chose qui se situe entre la Politique et la Résistance.Et cet entre les deux,il ne sert à rien du tout.
L’action politique, elle est menée à Clichy, elle est menée par ceux qui ont créé le problème: LAISSONS LES SE DEMERDER!!!!
La résistance identaire, beaucoup de gens en parlent (depuis très très longtemps!), pour l’instant elle n’existe pas…C’est pas un jugement, c’est un constat.
Maintenant, chacun est libre de faire sa propre expérience, la mienne a commencé dans les années 70…

MARC FRITZ

Arthur@
Je vous ai répondu…sauf que RL a décidé de pas publier ma réponse. Tant pis et bonne chance!

Fifi

La preuve que c’est en revendiquant que l’Etat peut possiblement s’aplatir : le gouvernement accepte de construire une mosquée pour ces musulmans suite à leurs revendications par leurs prières de rue depuis 8 mois devant la Mairie de Clichy et auxquelles le gouvernement n’a rien voulu faire pour les faire arrêter, en somme, tout ceci n’est que la faute du gouvernement puisqu’il suffirait juste qu’il sache faire appliquer la loi, ce serait régler

Roudou

Et en plus la police va se faire un plaisir de vous matraquer, mise en garde a vue, procès pour racisme, incitation a la haine, décidément vous n’avez toujours rien compris…
Ne plus participer financièrement serait un bon début. Les jeunes se barrent, eux ne veulent pas payer pour les conneries des générations 68…

Francois Desvignes

J’ai posé la question à mon ami Adolf et question contrôle de rue, le lascar s’y connaissait.

Et vous savez ce qu’il m’a dit : celui qui tient la rue, tient le pouvoir.

Nous devons seuls tenir la rue et n’autoriser personne à la tenir concurremment à nous : même pas les flics.

Capito ?

Grandzebre

Tout le monde a très bien compris qu’Adolf était votre idole. Mais avec un tel « modèle » (lequel, soit dit en passant, était, si j’ose dire, copain comme cochon avec l’islam, puisqu’il autorisa même en 1943 la formation de la division de Waffen SS Handschar, composée de Musulmans bosniaques, même si le commandement restait à des officiers allemands pur sucre, sans oublier les visites répétées rendues au Fuhrer par le Grand Mufti de Jérusalem…).
Mais notre peuple n’a rien oublié des exactions monstrueuses commises par le IIIe Reich sur son sol et, surtout, en Europe (Pologne, Russie).
Par conséquent, RL se passera parfaitement de votre « aide » totalement contreproductive dans l’opération de sauvegarde de la France…

Francois Desvignes

Ce n’est pas parce qu’Adolf est un monstre que s’agissant de sa théorie de de la tenue de la rue, il a dit n’importe quoi.
Il a au contraire démontré qu’il avait entièrement raison : celui qui tient la rue a le pouvoir.
Les musulmans tiennent la rue à Clichy et tiennent le pouvoir à Clichy.
Il y a un moment où il faudra que vous passiez du verbe à l’acte si vous ne voulez pas être vaincu et que dans l’acte vous soyez plus fort que votre agresseur
Les bougies n’arrêtent pas les actes, la moraline à deux balles non plus.

Maya55

Ne rien faire est une impasse et c’est l’islamisation de ce quartier de Clichy. Les signes religieux ostentatoires ( burqua etc ) sont interdits dans l’espace public et les prières de rue tolérées ? N’importe quoi . Il faut appliquer la LOI tout simplement, arrêtés préfectoral et municipal à l’appui .
Si ils insistent les faire partir par la police et VERBALISER . Faire payer des amendes il y a rien de plus légal vu que c’est ce qui est prévu pour les signes ostentatoires .
Entre les burqua et les prières c’est les prières de rue qui sont les plus inadmissibles legalement parlant , dans l’espace public .

Colonel de Guerlasse

J’aurais plutôt tendance à venir avec ma guillotine et le code pénal.

Charcutailleur

Allez les petits lardons , tous à Clichy !

Grandzebre

N’est il pas irresponsable d’emmener des petits bouts de chou dans une manif qui peut rapidement virer au vilain??

Le bourreau

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vite les prix des billet sncf pour clichie

Torpillator

« tous à Clichy le 24 novembre » …
Et pourquoi pas le 17 ??? ……………….
Si il restait des couilles aux Français ils descendraient par centaines ou milliers le 17 pour virer en deux secondes ces bâtards de prieurs illégaux musulmans !!!
Mais on va pas se mettre à rêver hein ?

Roudou

Parce que ca sera fini, ils auront leur mosquée le 24…

Torpillator

Bien sûr qu’ils auront leur mosquée… les socialopes sont aux commandes !

Jarczyk

Évidemment ! La stratégie se montrera payante, au final et la collusion des pouvoirs publics leche babouches apparaîtra au plus grand nombre :ces  » gens là n’auront plus la rue mais plus de 2000 mètres carrés à leur disposition !
Le mot d’ordre est ainsi donné, vu des fenêtres de la Mairie de Clichy: » cachez cet Islam que je ne saurais voir »
Et c’ est par ce tour de passe passe que  » cet Islam  », celui des rues gagnera ses lettres de noblesse coranique: une mosquée !
Et hop, une de plus !!!

Torpillator

Bien dit …
C’est exactement ce qu’il faudrait faire si la France n’était pas devenue une poubelle géante à gauchiasses athées anti-cathos …

HARGOTT

Il ne s’agit pas de « manifestations de musulmans » comme le dit Guillaume, mais de PRIERES collectives dans la rue. Pas « d’amalgame », Guillaume.

cirrus

c’est une forme de manifestation, comme un sitting, car ils veulent forcer la liberté contractuelle de la municipalité. Mettre de l’Allah dedans ne devrait pas être une excuse, c’est même une circonstance aggravante dans le contexte actuel où Allah fait beaucoup parler de lui et pas en bien.

Léon

François de France.
Très juste. La loi c’est la loi. Identique pour tout un chacun, quelle que soit sa religion. Qu’attend la police pour verbaliser cette atteinte au droit fondamental de circuler? Ah! Oui, c’est vrai, ils sont là pour protéger la valetaille exotique. Bien plus facile de verbaliser l’automobiliste bien de chez nous pour 2 km/h de trop ou le certificat d’assurance oublié dans la boite à gants.

Fifi

Oui, bien sûr mais nous n’avons qu’un gouvernement de lâches donc ces musulmans (extrémistes) ont gagné car ils ont eu ce qu’ils voulaient en fin de compte : ils auront leur mosquée à eux parce que le gouvernement a cédé, alors qu’en cédant à leurs revendications, il sait qu’il ne fait qu’inciter d’autres musulmans à faire de même pour obtenir leur mosquée (c’est sans fin).
Le gouvernement en fait, laisse faire l’islamisation de la France, il est du côté des musulmans… pas des français… pas de la France… Les gouvernements successifs sont depuis longtemps soumis aux islamistes… Et après les attentats islamiques, ça s’est juste accéléré…

cirrus

apparemment ce n’est pas une zone accessible aux véhicules ; en revanche, l’occupation du domaine public doit être autorisée par une convention passée avec la mairie, laquelle ne peut y être forcée.

Ras-poutin

Jamais une secte ne nous aura posé autant de problèmes. Jamais aucune n’aura fait autant d’histoires de tout et de rien qui ne peuvent qu’exaspérer les gens. Le culte par-ci, les prières par là… plus l’arrogance et la violence, il n’y a pas mieux pour faire prendre de plus en plus en grippe tout ce qui est religion et autres piétailleries qui, le moins qu’on puisse dire, ne servent pas à améliorer le monde et ne peuvent que le transformer en millions d’athées convaincus.

HARGOTT

Vous avez, hélas raison! Jamais les PIRES sectes n’ont jamais été aussi délétères, aussi destructrices, jamais été à ce point dégradantes pour toute civilisation. Et ceux qui sont déjà athées convaincus, et tolérants, commencent à voir rouge.

montecristo

Et tout cela sous la protection de nos gouvernants …

Sylvie Danas

Ouin ça mérite de bons coup de pieds au culte. Et ils sont dans la bonne position pour ça. Relisez Tintin et les Cigares du Pharaon. A défaut d’autre chose, ça défoule !

Ras-poutin

Y a-t-il illégalité ou non ? Si oui, pourquoi personne ne porte plainte ? D’autant plus que l’on apprend que c’est les contrevenants qui portent plainte ! C’est un comble ! Qu’est devenu ce pays où l’on renverse les valeurs, le droit… où le mal devient bien et inversement ? Quelle décadence !

stephanie

J’attend avec impatience le jour où un dealer qui se sera fait piquer sa dope ira chez les flics pour porter plainte. Parce qu’a ce rythme-là on finira bien par y arriver!

HUGUETTE

BRAVO DE TOUT COEUR AVEC VOUS

guillaume

Aucune manifestation n’est a priori illégale, fut elle déplaisante ou contraire à nos idées. Seul le trouble à l’ordre public ou l’appel à la haine est un motif d’interdiction. Ces manifestations de musulmans sont donc tout à fait acceptables dans le cadre de la laïcité (comme le sont les processions catholiques, les manifs de la CGT, les prières de rues de la « manif pour tous »), et la laïcité les tolère et les protège.

ian

absolument faux..ces prières sont absolument inacceptables car elles portent atteinte à l’ordre public..impossibilité de circuler,blocage d’une rue .. entrave à la circulation,préjudice aux commerçants etc…

Juliette Cornubert

Elles sont inacceptables car elles sont une provocation,une manière de tester notre »tolérance »,que j’appellerais lâcheté et soumission. « la tolérance n’est ,en dernier ressort,qu’une coquetterie d’agonisant » Cioran .

hoplite

Tout ça c’est du blabla.. les prières, quel qu’elles soient, doivent se tenir dans la sphère privée ou dans des lieux de cultes. Point barre

HARGOTT

c’est quoi, au juste « l’appel à la haine? » La haine est le sentiment universellement humain que la PUTE (pensée universelle totalitaire d’état) n’ait pas encore réussi à éradiquer. Mais ceux qui s’évertue à nous haïr, il est normal pour moi, qu’ils aient notre haine en retour.

lopeJino

C’est les gens comme toi qu’il va falloir foutre dehors avant même les musulmans qui profitent de la situation à cause de lopettes comme toi.

vikinglenormand

lope c’est des personnes comme toi qu’il faut jeter dehors car les musulmans qui font la priére dans la rue écoute le précheur ,qu’il faut tuer tous le monde qui ne sont pas musulmans,écoute ALDO STERONE qui lui vous connait bien et parle parfaitement l’arabe et le coran.

lopeJino

Désolé je ne dialogue que très rarement avec les benêts de ta sous-espèce abjecte.

Colonel de Guerlasse

Une manifestation doit être déclarée, et autorisée. Un rassemblement sauvage est toujours possible, mais c’est aux risques et périls de l’instigateur.

Simone GUTIERREZ

FAUX ; archi faux ! Et le trouble à l’ ordre public n’ a rien à voir dans cette affaire .
En France toute manifestation est A PRIORI interdite . Elle peut malgré tout avoir lieu après demande d’ autorisation en bonne et due forme des organisateurs auprès des autorités compétentes ; lesquelles donnent ou non leur aval .
Dans le cas des muzz , je doute fort que leur cirque ait fait l’ objet d’ une quelconque demande officielle .
Sinon , Guillaume , votre cas me crée du souci . De grâce , réfléchissez bien avant de vous convertir à l’ islam .

Nadine VOISIN

Sauf que : tout rassemblement de plus de 3 personnes sur la voie publique est interdit sans autorisation !

Arthur

Comme le rappellent d’autres intervenants, une manifestation doit être déclarée. D’autre part, l’islam n’est pas anodin et constitue une idéologie opposée à nos valeurs.

Kounnar

Alors pour quel motif les femmes de ménage qui ont protesté sur la voie publique ont elles eu 68 € d’amendes…elles ?
La manif pour tous était autorisée, comme les manifs CGT par contre bloquer une rue et se l’approprier…euh vous voyez la différence ?
Non ?! Alors je ne peux rien pour vous :)

Calamity jane

Eh bien , donc, ces manifestations musulmanes tombent bien sous le coup de la loi. Ils appellent à la haine lors de leurs prières. Rien à voir avec les manifs catholiques etc. Les policiers sur place devraient les arrêter au lieu de les protéger.
De tout cœur avec vous, Christine Tasin et Pierre Cassen.

Roudou

Ils seront donc 2… ca va être un succès!

victoire de Tourtour

Roudou
Le rassemblement de musulmans « contre le terrorisme » (fine plaisanterie ?) , emmené par l’imam Chalgoumi a réuni 25 pelés et pas un tondu. Donc les 15 à 20 millions de mahométans en France ne sont pas contre, et seraient même plutôt pour, probablement.

Jc000

Sauf que ce ne sont pas des prières mais des appels au meurtre de tout ce qui n’est pas musulmans, ni plus, ni moins.
Ps:les mots musulmans, islam,coran etc me mettent hors de moi!et ce qui me met encore plus hors de moi c’est que le t9 de mon téléphone les écrivent sans fautes alors que certains mots bien français ne passent même pas!Ras le cul de ces gens,ISLAM DEHORS!!!
ET VITE!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Acceptables? Des gens qui nous défient en suivant les délires du criminel Mahomet,celui qui a dit : »Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens » et « Vous pouvez épouser 4 femmes et autant d’esclaves que vous voulez ».Si vous lisez RL,vous ne pouvez pas ignorer cela.Donc collabo !!!! A vomir.

montecristo

guillaume ! Vous semblez connaître parfaitement votre sujet !
Savez-vous cependant que même une promenade sur la voie publique, organisée par une association de retraités des « joyeux pinsonnets du dimanche », a l’obligation de déclaration auprès de la sous préfecture qui décide de l’autorisation ou non après convocation de la commission départementale de sécurité ? Cette commission regroupe la gendarmerie, les pompiers, la jeunesse et les sports. L’autorisation est donnée ou non en fonction du respect à de nombreuses réglementations …

cirrus

sauf que par leur permanence, ce ne sont plus des manifestations mais occupations illégales du domaine public. Une manifestation a vocation à être temporaire !

Maya55

N’importe quelle manifestation a besoin pour avoir lieu d’une autorisation préfectorale . Les musulmans de Clichy n’ont rien demandé évidemment .
Pourquoi tourner en rond c’est illégal donc interdit cad à interdire . C’est cela qu’il faut faire comprendre aux musulmans pour éviter les récidives ailleurs .
En finir avec les prières/cinéma de rue des musulmans .

angora

Justement si. Il semble aux dernières nouvelles que depuis 8mois le préfet avait accepté le rassemblement chaque vendredi. Ce n’est que le 16novembre qu’il aurait déclaré illicite ces prières.
A vérifier bien sûr mais vu sur Le Figaro. Que je n’aime pas soit dit en passant.

victoire de Tourtour

« Les prières de rue de la manif pour tous « . Les oreilles vous tintèrent-elles ? Fûtes-vous victime d’hallucinations auditives ? Entendîtes-vous des voix ?
J’y fus, et à plusieurs reprises , je n’entendis rien de semblable.
Il y eut un concert de casseroles sur l’Esplanade des Invalides: peut-être avez-vous confondu ceci et cela …