Les prières musulmanes illégales doivent cesser, sinon, tous à Clichy le 24 novembre, à 12 h !

Publié le 15 novembre 2017 - par - 186 commentaires - 4 830 vues
Share

Communiqué de Résistance républicaine et de Riposte laïque

Les prières musulmanes illégales doivent cesser, sinon, tous à Clichy le 24 novembre, à 12 heures !  

Le scandale dure depuis 8 mois. Tout a été tenté pour faire cesser l’intolérable, l’inacceptable. Même des élus, munis de leur écharpe tricolore ont essayé de faire entendre raison aux délinquants qui bafouent la République et ses lois semaine après semaine, alors qu’il y a déjà 1 mosquée à Clichy, souvent à moitié vide.

Les élus ont été accueillis par des ricanements arrogants : « nous sommes là et nous n’en partirons pas ».

Cela suffit ! Une réunion de  » médiation  » entre le Préfet, le Maire et les représentants musulmans doit avoir lieu demain, jeudi 16 novembre.
Nous ne savons pas ce qu’elle donnera, nous craignons fort qu’elle ne se traduise par la capitulation de la République et l’octroi, illégal, d’un local aux contrevenants, quand les canons à eau auraient dû faire leur office depuis huit mois, comme dans toutes les manifestations interdites… de patriotes.

Il est également possible que la médiation ne mène à rien et que, dès le vendredi 17, des musulmans veuillent de nouveau imposer leurs prières à l’ensemble des habitants de Clichy. Nous appelons dans ce cas le préfet, bien complaisant depuis huit mois, à faire cesser par la force cette agression de nos principes laïques.

Si les prières de rue perduraient, nous appellerions tous les Franciliens qui le peuvent à être présents le 24 novembre prochain à Clichy, à partir de midi, devant la Mairie, 80, boulevard Jean Jaurès, afin de dire, en chantant la Marseillaise, leur détermination et leur refus de voir les lois de la République bafouées.

Nous appelons, sans sectarisme, tous les partis et associations qui partagent notre détermination, à se préparer à mobiliser leurs militants, face à ceux qui profitent des faiblesses de nos dirigeants pour imposer la charia dans notre pays.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Share
L’occasion de rappeler que, quoi que l’on puisse penser par ailleurs des revendications de ceux qui organisent et participent à ces fameuses « prières de rue », et quoi que l’on puisse penser de la prière en général, les croyants ont dans un État laïc un droit TOTAL de manifestation. Aucune manifestation, fut elle déplaisante ou contraire à nos idées personnelle ne peut être interdite (tant qu’il n’est pas établi de trouble AVÉRÉ à l’ordre public, preuve à charge de la préfecture) Il s’agit d’un droit fondamental que certains tartuffes du fanatisme religieux (les mêmes qui soutiennent les prières de rue des… lire la suite

non surtout n’y allez as Rambo va leur faire leur fete.
priez pour eux les pauvres loin de leur pays
obligé de faire leur Cul en l’air en plein air
ca doit pas sentir la rose la bas !!

ces odeurs de chaussettes sales dans des babouches pas plus propres !! beur beur beurk

et l’intello de service musulman qui ose dire : vous croyez que ça nous amuse de prier dans les égouts ?
Qui vous oblige à prier dans les égouts ? c’est vous qui avez décidé avec votre cervelle.
Vous n’avez pas de place chez vous ? vous n’avez pas de balcon ni de jardin ?
Vous voulez tout simplement faire chier les mécréants, comme d’habitude. Vous ne vivez que pour faire chier les gens. C’est inscrit dans vos gènes.

Malheureusement, j’habite trop loin, je ne pourrai être présentre. Toutefois, il y a des solutions: Entendez- vous avec un agriculteur et transporter une vingtaine de cochon très tôt le matin afin qu’ils aient le temps de faire leur besoin; 2ème solution, faites venir les femen ( si elles en ont le courage), voir une femme nue est haram (interdit): ils fuieront.. Mis à part emmerder Marine, elles ne se battent pas pour grand-chose!

Nous en sommes en présence de clercs,tous sont Imam et le vendredi est le meilleur des jours ,où Allah libèrent de l’enfer chaque heure du vendredi ( on pourrait en écrire un Livre ) soit selon l’auteur du Hadith 600 personnes , soit 600 000 . Arriver tôt à la prière propre , parfumé , barbe et moustache taillées , avec un siwak ( cure – dents ) non obligatoire d’habitude bien que le Prophète s’en servait , couvert par un turban .Le Prophète aurait dit ( Hadith ) :  » J’ai pensé ( Mahomet ) abandonner la prière et… lire la suite

Un responsable musulman EXIGE le doublement des mosquées contre l’arrêt des prières de rue islamistes

http://breizatao.com/2017/11/17/un-responsable-musulman/

Toujours ce même leitmotiv , quand cesseront-ils de nous casser les c…. avec leurs revendications au seul profit d’une religion abjecte qui nous colonise maintenant avec des objectifs mortifères qui ne sont même plus cachés ?

La police n’intervient pas alors qu’elle dispose de moyens très efficaces de nature à stopper toute manifestation illégale et celle-ci l’est, empêchant la circulation normale dans les rues. Rien ne dit que le phénomène ne va pas s’étendre eu à peu à d’autres villes, en un délitement généralisé de la loi vers la charia, si on continue le laisser faire. Moi je verrais bien comme moyen de dissuasion quelques caisses de boules puantes, un encens tout à fait en harmonie avec cette cérémonie et de nature à modérer cette ferveur religieuse déplacée.
Clichy : La capitulation Comme prévu, le maire corrompu de Clichy a filé une salle de prières aux délinquants musulmans. Force est restée à la charia. L’association musulmane qui organisait des prières de rue à Clichy s’est engagée à faire cesser ces rassemblements de plein air et à utiliser le lieu de prière mis à disposition par la mairie… Ils ont toutefois promis de manifester la semaine prochaine s’ils n’obtiennent pas de salle de prière en centre-ville, comme leur avait promis le maire avant son élection, « On a retrouvé une sérénité. On vit bien ensemble à Clichy, c’est une… lire la suite

Il faut être présent

Je pense qu’il ne faut pas aller sur place (cela pourrait finir en violence et les prieurs ou leurs défenseurs vont jouer la carte de la persécution), mais demander qui a pris la décision la dernière fois de protéger les prieurs qui bloquent illégalement la chaussée sans arrêté préfectoral, et pourquoi il protège l’illégalité; en France la religion n’est pas au dessus des lois! Il faudrait aussi demander à avoir un rendez-vous avec le responsable de ce décideur. J’ai découvert les descentes en longboard skate à une époque où j’étais sur Paris et nous aussi on aime bien avoir des… lire la suite

Ce M. Guillaume et ses réponses monopolise tout ?
Et les autres ?

Ils sont hors la loi, occuper ainsi une rue sans autorisation est interdit. Mais les représentants de la loi baisse leur froc comme on dit vulgairement devant les musulmans, suivant en cela les ordres du gouvernement. Ils préfèrent de loin s’attaquer à de vieilles dames, c’est moins risqué.

C est vraiment mais complètement insensé…rendez vous compte où nous en Sommes arrivés : , il faille en France aujourd’hui que ce soit les citoyens eux même qui se sentent l obligation de prendre sur leurs temps et de se mettre en danger face a des barbares qui n ont aucuns sens civique et surtout aucun amour ni respect pour le pays qu’ils squattent et qu’ils haïssent et qui veulent imposer leurs lois par le nombre et cela sans gênes et sans scrupules…des citoyens qui peuvent éventuellement se faire agresser sur place pour simplement faire ce que l état ne… lire la suite

Oui, c’est très bien, aussi pour la GRANDE MANIFESTATION « FACE AUX ISLAMISTES : DÉFENDONS L’EUROPE ! » À PARIS LE 25 NOVEMBRE, https://www.generation-identitaire.com/categorie/communiques/. Une pierre deux coups, profitons-en

Jadis, lors de la manif pour soutenir les caricatures de Mahomerde devant l’ambassade du Danemark, nous devions être des milliers selon les sites résistants. Je m’y suis rendu, nous étions environ 400 péquins encadrés par des centaines de CRS. Grande fut ma désillusion, je ne me déplacerai plus pour ce genre de manifestation.Par ailleurs celle-ci est elle autorisée par la préfecture ?

Je vous envie! Si je n’étais pas si loin, je viendrais vous soutenir…….

wpDiscuz