1

Les professeurs sont-ils des collabos ?

Captureprofs4-300x228.png

Pierre, notre Pierre Cassen, dans un édito fracassant, a rappelé que dans les temps difficiles, il n’y avait plus que deux sortes de Français, les Résistants et les collabos. Je voudrais parler d’une sorte de collabos, qui sans leur servilité, Macron et ses élites européistes ne pourraient pas nous imposer ce système tyrannique, qui veut nous grand remplacer. Je veux nommer les enseignants. On se souvient du propos rapporté d’Eric Zemmour,  qui, après un débat avec Pascal Blanchard, l’historien de la colonisation, lui avait confié: « que de toute façon, les patriotes avaient perdu, car ils (les profs gauchistes) tenaient la jeunesse. »

Et voilà, que l’on apprend par le bouillant René Chiche, professeur admirable de philosophie, que les enseignants sont démoralisés, dégoûtés, que la rentrée se fait sous les pires auspices.

Mais à qui la faute? A l’exception de quelques braves résistants, le gros de la troupe éducative ne paie-t-elle pas le prix de sa lâcheté, de ses renoncements, enfin, en un mot, sa collaboration? Car qui fabrique les « crétins », comme dirait Brighelli? Ces nouveaux barbares?

Pensez que les professeurs d’histoire-géo répètent de la 6e à la terminale, le même mantra, l‘Europe, c’est beau, c’est grand, l’Europe, c’est la prospérité, l’Europe, c’est la paix! C’est la liberté!

Ce pays, la France, naguère si beau et si admiré, n’est plus que divisions, dettes et désespoir, et cela après 20 ans d’Europe et d’euros !

Après Von der Leyen? Zelensky et l’OTAN? qui peut affirmer que l’Europe, c’est la paix? Qui pousse à l’affrontement contre ce qui fut notre allié dans les deux dernières guerres mondiales? qui fut un de nos principaux partenaires économiques? Car  la Russie est-elle notre ennemie? Non, et Macron soutient qui? Des ukronazis, qui martyrisent la population russophone  par pur racisme, et  des dirigeants kievien, qui se gavent des aides européennes détournées, que nous, nous payons avec nos impôts!

L’Europe, c’est la prospérité? Au nom de l’Europe et de son ultralibéralisme, nous avons perdu des millions d’emplois industriels, car nous avons interdiction d’aider nos champions nationaux, nos fleurons,  et nous les voyons être vendus les uns après les autres aux américains et autres rapaces étrangers… A cause de cette maudite Europe et de ses directives folles sur l’énergie durable, Macron et Borne ont fait fermer des réacteurs nucléaires, n’ont plus donné les budgets nécessaires à l’entretien de nos centrales, et cet hiver, et bien , c’est pénurie , et ce sont de centaines de milliers de commerces et de petites entreprises qui vont fermer, dans l’incapacité de payer leurs notes d’électricités. ImageL’Europe nous appauvrit, et ceux qui auront encore la chance d’avoir un emploi,  devront travailler plus, mais ils ne pourront pas  se chauffer , ils devront vivre  dans le noir…Et les écologistes les invitent  à se nourrir d’insectes au lieu de leurs plats de viandes favoris! Oui, l’Europe nous renvoie directement au Moyen-Age: pénurie, famine, guerre et épidémies!

Quant à la liberté, après la politique covid, la volonté d’imposer le passe carbone, le passe vaccinal, et l’identité numérique, la volonté d’imposer un contrôle social à la chinoise, la destruction de l’état de droit, l’Europe, c’est bien la dictature! ImageEt tous ces profs, qui ont défendu les migrants illégaux, les islamistes, au nom de la diversité, de la tolérance envers les intolérants, et tout le discours débile gnagna droit-de-l’hommiste, ont été la cause que partout sur notre territoire apparaissent des jeunes soutiens à des imams Iquioussen et à des terroristes, oui, ces enseignants créent par leur lâcheté des fanatiques, et on peut affirmer qu’ils ont dans une certaine mesure  les mains rouges de sang de Samuel Paty ( professeur décapité par un islamiste)! Et on apprend que menacer un enseignant d’ un Samuel Paty devient une menace banale, chez les apprentis racailles. Oui, qu’ont fait les enseignants contre cette menace salafiste? Où sont  leurs révoltes? La défense des valeurs de la République? Accepter dans les classes de telles dérives, en baissant la tête, c’est laisser champ libre aux assassins et légitimer les prochaines victimes. Faut-il rappeler que la passivité est en effet une forme de complicité? ImageAlors que les enseignants devraient être les défenseurs des humanités, des acquis de notre civilisation, ils pactisent avec les fanatiques en agitant leur carte de la  LFI, mais ils soutiennent, dans une sorte de schizophrénie, les mesures sociétales les plus extrêmes,  ainsi ils approuvent le ministre de la déséducation dans sa croisade d’effacement de la culture occidentale, non seulement ils sont pour le remplacement de notre Histoire par celle des migrations, mais aussi de la biologie par le wokisme, dans ce que Pap N’Diaye a nommé l’épanouissement personnel LGBT, cet horrible oxymore! « Image Et ces mêmes enseignants qui n’ont qu’à la bouche que ce terme « épanouissement personnel  » ,ont été les plus enthousiastes pour imposer le masque toute la journée aux élèves, cette muselière à des enfants! Conséquences? troubles du sommeil, du comportement, pleurs répétés, scarifications, retard de parole et d’apprentissage, anxiété et peur grandissantes, addictions, repli sur soi, symptômes dépressifs, somatisations, augmentation des violences intra familiales et tentatives de suicide … Épanouissement personnel, dites-vous? et certains de ces bourreaux se vantent sur les réseaux sociaux d’attendre avec impatience leur 4e dose! Quand  Marie-Estelle Dupont nous parle de générations sacrifiées,c’est  à plus d’un titre!

Le jour où le gouvernement installera le passe carbone, pour nous priver de nos libertés irrévocablement, vous verrez ces professeurs, crétinisés par le développement durable, qu’ils enseignent à longueurs d’année, à travers activités et exposés, ( vous avez des slogans collés au mur dans tous les établissements, du type Sauver la planète, ne mangez plus de viandes, et autres billevesées végan) , venir au secours de Macron!

Et quand un professeur décide de dire non, à cette folie totalitaire, comme par exemple de ne pas porter le masque en classe, il est persécuté par sa hiérarchie, est-il soutenu par ses collègues?  Que nenni,  ce résistant est conspué par le plus grand nombre!

Alors quand on se conduit en laquais, il ne faut pas se plaindre de prendre des coups de bâton, d’ailleurs les professeurs du public sont tellement méprisés que leur ministre Pap N’diaye, ce wokiste immonde,  ne leur confie  pas ses enfants, il les place dans la très sélect école alsacienne. On comprend pourquoi.

Et oui,  n’oublions pas, pour fabriquer des crétins, il faut des maîtres crétins.

Marquis de Dreslincourt