Les progressistes sont les seuls à pouvoir sauver la planète

Publié le 22 février 2019 - par - 33 commentaires - 650 vues
Share

Les progressistes, qui nous veulent du bien, nous préparent un monde sans Gilets jaunes, sans nationalistes, sans travailleurs. Le progrès est en Marche et rien ne l’arrêtera. Les progressistes sont les seuls à pouvoir sauver la planète, avec un projet de réduction de la population mondiale de 95 %. (1)

C’est dans les tiroirs ; ils ont imaginé un monde où le camp du Bien a gagné le combat contre les « lépreux », des gens qui ne sont rien, un monde débarrassé des milliards de travailleurs-consommateurs-pollueurs, un monde sans utopistes Gilets jaunes qui veulent toujours plus de services publics et moins de taxes et impôts, un monde merveilleux, sans racistes, homophobes, antisémites. Pas besoin de goulag, seulement une puce implantée dans le cerveau pour contrôler les déviants… politiques.(2) Pas possible ? Si, si, vous allez voir.

Dans les champs, plus besoin de migrants ou travailleurs au noir, les tracteurs-robots vont semer, traiter, récolter choux ou patates sans intervention humaine ; idem pour les tomates et les pommes.(3) Des camions sans chauffeurs transporteront jusqu’aux magasins toutes ces récoltes.(4) Tous ces tracteurs et camions seront fabriqués par des robots.(5) Tous ces produits forcement bio seront vendus dans des magasins sans personnel,(6) et sans consommateurs vu que sans travail, ils n’auront plus un pognon de dingue à dépenser. Devenus inutiles, ils ont décidé de nous effacer.

Non, pas avec la bombinette nucléaire, ça pollue. Plus écolo il y a le robot tueur, et avec l’avantage que l’on peut le programmer pour sélectionner les cibles. (7)

Mais alors, sans nous, ils sont foutus ? Mais non ! Macron qui s’y connaît en progrès a tout prévu. Des voitures sans chauffeurs pour promener Brigitte. (8) Des robots médecins (9) pour rajeunir Brigitte, avec l’injection de sang de jeunes élevés en batterie. (10) Des robots aidants pour promener ou mettre Brigitte au lit le soir, (11) pendant qu’Emmanuel remplacera avantageusement Ben Allah par un robot sexuel. (12)

Il n’y a qu’un robot qui n’est pas encore inventé, le robot migrant, et ça va leur manquer. À moins qu’ils ne gardent quelques spécimens originaux, très folkloriques, comme pour les soirées du 14 juillet 2017, sur les marches de l’Élysée. Le migrant exotique, pour des soirées « Cage aux folles » est irremplaçable. Avec le progrès, le monde peut devenir maintenant une immense cage aux folles, plus besoin de relations hétérosexuelles pour se reproduire. (13) On n’arrête pas le progrès.

Vous ne savez pas où l’on utilise aussi ce migrant exotique ? Au Vatican, le cœur d’un réseau mondial gay. Des ecclésiastiques hypocrites et schizophrènes, au plus haut sommet de la hiérarchie, dénoncent l’homosexualité et la pédophilie, le jour… pour s’y adonner la nuit.

Lire l’enquête de 600 pages, de Frédéric Martel, Sodoma, sur le plus grand réseau gay. (14) Résumé du livre qui sort aujourd’hui.

Daniel Faguet

PS  Cet article n’a pas été écrit par un robot, mais ça aurait pu (15).
1 : http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/10/projet-de-reduction-de-la-population-mondiale.html
2 : https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-comment-il-veut-implanter-des-puces-dans-notre-cerveau-avec-neuralink-1217172
3 : https://lesmoutonsenrages.fr/2019/02/20/lagriculture-va-t-elle-dans-le-mur-par-sylvain-devaux-de-larobolution-com/#more-119216
4 : https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/uber-fait-rouler-des-camions-sans-chauffeur-1390044.html
5 : Robots: bientôt des usines sans humains? – L’Express L’Expansion
6 : http://echelledejacob.blogspot.com/2019/02/auchan-teste-des-magasins-sans-employe.html
7 : Robots-soldats : programmés pour tuer – L’Express
8 : Les voitures autonomes sans conducteurs – L’Express L’Expansion
9 : Les robots médecins plus fiables que les docteurs : la médecine du futur
10 : https://www.virginradio.fr/virgin-tonic-s-injecter-du-sang-jeune-pour-ralentir-le-vieillissement-une-solution-efficace-a585447.html
11 : Le robot aidant est-il le futur de l’aide à domicile ? – Silver Autonomie
12 : https://www.france24.com/fr/20180120-quand-robots-sexuels-auront-envahi-le-monde
13 : https://sciencepost.fr/2018/12/a-lavenir-nous-naurons-plus-de-rapports-sexuels-pour-nous-reproduire/?fbclid=IwAR2Xf3B3wrqk8PPJ1Hvq0OIy6PwIe3wEkO16iSy8ymHRyXY_9iDf7Z3nbi
14 : https://www.padreblog.fr/sodoma-un-reseau-gay-au-vatican
15 : https://www.meta-media.fr/2018/03/15/des-robots-journalistes-deja-bien-meilleurs-que-les-vrais.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
poletti

oui c’est vrai moins de monde moins de pollution sans rire Macron sera aux enfers

jodunord

Cette photos me rappelle le triste « Adolf »

Patrick Granville

La « franc-maçonnerie » juive type Bnai Brith est insignifiante. La moyenne d’age est de 80 ans pour les femmes. Ceux qui n’ont pas migré en Israël sont dans l’antichambre de la grande faucheuse. Trouvez un autre groupe de pression qu’eux.

Denys

Vous êtes un cas désespéré faguet. Vous pensez qu’il n’y a pas de juifs et d’homos dans les classes populaires. Et oui il y a aussi dans les « élites » des juifs, des cathos, des musulmans, des athées, des hommes, des femmes, des homos et des hétéros, des blancs et des pas blancs. Parmi les 26 plus riches du monde, il y a quelques juifs sans doute, pas ou peu d’homos a priori. Est-ce que vous pensez pour autant que les juifs ou les homos vont pour autant crier à une vaste conspiration hétéros non-juifs ? Vos thèses sont ridicules !

DUFAITREZ

Avez-vous lu Sannat hier ? Même thème indispensable ! (insolentiae).
Oui ! Mondialisation financière, surpopulation et I.A. sont des thèmes qui me sont chers, développés ici. L’Ecologie est une foutaise à côté.
« Vivons tant qu’il est encore temps » !

sara duboi

comment sauver la planette virons macron il y a urgence

faguet

Surnuméraire ou comment vous êtes de trop et pourquoi il faut vous tuer !
http://echelledejacob.blogspot.com/2019/02/surnumeraire-ou-comment-vous-etes-de.html
a lire ,Charles Sannat ; pour ceux qui croient que l’IA va sauver la civilisation progressiste. Nos jours sont comptés. pour les élites il faut ramener la population a 500 millions

faguet

http://echelledejacob.blogspot.com/2019/02/terrifiant-laurent-alexandre-les-gilets.html
Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimo, transhumaniste convaincu, chroniqueur dans Le Monde, L’Express et influent soutien politique du gouvernement depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Lors d’une conférence destinée aux étudiants VIP de Polytechnique, ce dernier affirme carrément que LES GILETS JAUNES, qu’il appelle «LES INUTILES », sont des êtres intellectuellement inférieurs,qu’heureusement, les élèves des grandes écoles, « LES DIEUX », sont là pour diriger les masses et les guider vers la raison. Ce partisan de Macron , m’en rappel un autre qui a éliminé 6 millions d’humains considérés comme inférieurs. Pour ceux qui croient encore que les progressistes nous veulent du bien

chemi

Bravo Daniel ok avec toi

fefe

C’est tellement bien résumé…

faguet

hasard ,, article de Charles Sannat d’aujourd’hui . pour ceux qui croient que notre système va durer encore longtemps
L’Échelle de Jacob: Surnuméraire ou comment vous êtes de trop et pourquoi il faut vous tuer !
http://echelledejacob.blogspot.com/2019/02/surnumeraire-ou-comment-vous-etes-de.html#more

jan le Connaissant

On sous estime beaucoup l’inlfuence et la puissance de la science dans les projections du monde futur, – et notamment dans son utilisation du totalitarisme futur

jan le Connaissant

les progressistes sont en fait des régressifs !
leur vrai nom !
:-)

Denys

Vous auriez dû vous plaindre du progrès technologique dès l’apparition du 1er ordinateur, voire d’internet. Mais si tout ça n’avait pas existé, on n’aurait alors manqué votre article qui fait état de votre pétoche incroyable de l’intelligence artificielle et des homos. Mais vous avez raison : finalement c’aurait mieux valu.

Jeanyemar

Denys vous devriez faire attention ,votre écriture dérape , au sens propre comme au figuré (on aurait et cela aurait mieux valu) . Cela est du français, mais peut-être que votre passé scolaire vous l’avez effectué dans le 9-3 ?? Cela expliquerait bien vos propos à tendances pro-isl…m

Lili

Ce pauvre type n’a aucune conscience de son très faible niveau intellectuel qui est pourtant manifeste, il pense que ses contorsions suffisent à masquer ses verrues…

Denys

A mon avis je suis bien au-dessus de vous Lili en terme de niveau intellectuel. Et pourtant je daigne vous répondre parce que vous êtes un(e) antisémite qui avance masqué(e) et que je compte bien vous confondre même si vous usez de 10 000 pseudos comme Denysàchier. Lâche !

Braguette

Vous avez toute mon admiration Lili :-)

Denys

Jeanyemar (ou Jeaneymar ?) avant de donner des leçons d’orthographe prenez-en vous même. Je me dévoue donc.
C’ est une élision de ça devant une voyelle. A la rigueur vous auriez pu recommander : il aurait mieux valu. Pour ma coquille, la fatigue. Quant à mon éducation, cher monsieur, je suis ce qu’on appelle un « sur diplômé ». Alors vos allusions pour me faire passer pour un illettré issu des « quartiers » me font bien rire.

Jeanyemar

Denys vous voulez vous faire passer pour quelqu’un de cultivé. Allez donc étaler vos propos sur les sites que vous cautionnez ! Il en existe beaucoup pour les sur diplômés comme vous . Laissez nous savourer les commentaires et analyse des gens qui écrivent sur RL

Denys

@Jeanyemar
Je crois que c’est vous qui avez commencé à vouloir me faire passer pour un inculte. Je ne vous avais rien demandé. Je ne vous demande pas plus l’autorisation de rester sur un site qui défend la laïcité et la liberté d’expression. Ca me va très bien.

faguet

D’ici 30 ans ,30/40 % des emplois seront remplacés par des robots , vous croyez qu’ils vont vous laisser a la maison avec un revenu universel ? Quand aux Homos je n’en ai pas la pétoche , pour les avoir beaucoup fréquentés comme chef d’atelier dans la plus grande entreprise de spectacle , puis a nouveau avec G Savary .La grande majorité sont des gens très bien ,et respectables , mais il y a aussi des détraqués ,grave .Leur problèmes de cul , n’a aucune importance. C’est une confrérie , ou quand un arrive a un poste de responsabilité ,il… lire la suite

faguet

A la télévision , aussi , après les vedettes , la technique a été petit a petit touchée ou les critères de recrutement sont devenus sexuels . Pourquoi trouve t’on beaucoup d’homos autour de Macron , dans des proportions qui ne sont pas celles de la population ?. Quand le chômage et la pauvreté atteint des sommets ,des gens se prostituent pour bouffer. Le pire , les qualités professionnelles ne comptent plus , seulement , les réseaux, francs maçons, homos, politiques, patronaux .Exactement comme dans le plus grand réseau gay du Vatican.( lire le bouquin ) Les relations entre adulte… lire la suite

faguet

Avec la pénurie d’emploi qui vient ( il faut partager avec les robots et les esclaves d’Asie ) les travailleurs devront se soumettre , avec des emplois de plus en plus mal payés ou accepter ou contrains de se prostituer.Les bacs +5 auront le choix entre emplois concurrentiels d’Asie ou tourne-cul .

Denys

faguet, vous êtes complètement à la rue. D’après une étude, les juifs ashkénazes seraient aussi au sommet de la pyramide du QI. Ils représentent aussi moins de 1% de la population mais 30% des prix Nobel : http://www.cclj.be/actu/judaisme-culture/pourquoi-nous-ashkenazes-sommes-meilleurs-et-plus-intelligents. L’auteur de cet article, iconoclaste comme je les aime, suggère que : « plus on est persécuté, plus on devient intelligent ». La Marquise de Merteuil ne disait pas autre chose au Vicomte de Valmont : « Croyez moi vicomte on acquiert rarement les qualités dont on peut se passer ». Alors peut être que les homos sont aussi sur-représentés au niveau des « élites ». Quant aux… lire la suite

Quand aux faveurs sexuelles, les hétéros sont plutôt en pointe. Lol.

Denys

cf le mouvement metoo. Lol.

Je faisais allusion à l’humour involontaire de votre dernier post.

Denys

Autant pour moi. J’ai saisi ;-)

Arthur

Denys a saisi .. lol le retard à l’allumage :-))

Christine 84

Ça ne veut rien dire être progressif
Du moins avec E macron. Du blabla pour rien !

beretvert

Démission l’irresponsable