Les propagandistes du super-vaccin Pfizer se font tout petits…

Publié le 21 janvier 2021 - par - 113 commentaires - 8 075 vues
Traduire la page en :

Pfizer est arrivvééééé, le bon Pfizer, le bon Pfizer…

C’était bien parti, le vaccin. Les merdiacrates corrompus et incompétents étaient tous en extase devant l’exploit technique des labos d’avoir sorti un vaccin en 6 mois, plutôt qu’en plusieurs années.

Et tous de nous vanter la réussite du vaccin. Pas d’effets secondaires, efficace contre les variants. Enfin, ils ont dit “semble être” : la nouvelle science c’est ça, c’est le pifomètrisme érigé en dogme.

Les complotistes, toujours les mêmes factieux populistes de la droite immonde la plus extrême, ont émis des doutes, sur la rapidité de la mise en place de cette vaccination, sur les risques à court et long terme d’un produit à la technologie nouvelle. Et que, peut-être, ce vaccin n’est pas si nécessaire puisqu’il existe des traitement, dont l’Ivermectine, qui marchent, ne coûtent rien et sont sans effets secondaires graves. C’est pas la peste noire, le Covid : on ne ramasse pas des morts dans les rues à la pelle tous les matins. En gros, les vaccinés sont cobayes… c’est ce qu’a dit le ministre de la santé de Thaïlande.

Ces arguments fallacieux ont été balayés avec mépris par l’ordre du bien, ceux qui savent. Tout va bien, d’ailleurs tout le monde réclame le vaccin. Et puisque c’est comme ça, vous voulez être des proscrits, des parias, et bien vous le serez : pas de passeport, pas de vie sociale, bien fait pour vous. Et il y a les études qui montrent que ça marche à 95%, circulez y a rien à voir. En plus, Line Renaud a montré l’exemple après Mauricette.

Seulement voilà, il commence à y avoir des failles.

Les Norvégiens ont commencé à balancer qu’il avaient une vingtaine de morts suite à la piqûre. Quels cons, ces buveurs de lait de rennes ! Les Français, oui les Français, ont annoncé au moins 5 morts, chiffre officiel. Heureusement, ils ont trouvé la réponse : c’étaient des vieux qui allaient clamser, ça n’a aucun rapport, c’est un hasard…

Certes ! La réponse est un peu succincte toutefois. Pour le Covid, on nous explique : ils sont morts du virus pas de vieillesse. Ensuite, pourquoi vacciner des personnes qui vont claquer dans les six mois, c’est idiot, ça ne sert à rien, comme une chimio à quelqu’un qui a 90 ans. Enfin, le coup du hasard est hasardeux, on peut inverser le raisonnement. S’ils n’avaient pas été piqués, ils seraient encore vivants. Le hasard a bon dos.

Et je vais prendre un exemple simple mais parlant. Quand il y a un problème sanitaire dans l’agro-alimentaire avec un lot de saucisses, il n’y a même pas de morts, tout part à la poubelle et le labo qui a fabriqué a droit à un passage de l’hygiène. Si on applique cette même procédure aux vaccins, on arrête tout.

Ils nous ont dit aussi que l’ARN y a pas de soucis, c’est sans danger pour l’organisme. C’est con pour eux, le Pr Raoult, qui n’est pas un vaccinophobe en l’occurrence, a remis les choses en place :

https://youtu.be/9LA6Jmf2IzQ

Et maintenant, les Israéliens s’y mettent pour dénigrer le produit : ils sont en train de se rendre compte qu’ils se sont fait enfler, ils ont casqué un max.

On ne peut vraiment compter sur personne.

La première dose du vaccin Pfizer offrirait moins de protection contre le Covid-19 que le laboratoire pharmaceutique américain ne l’avait promis, a estimé mardi le coordinateur en charge de la gestion de l’épidémie de coronavirus en Israël.

“De nombreuses personnes ont été infectées entre les première et deuxième injections du vaccin”, a affirmé Nachman Ash à la radio militaire ; et il semble que la protection offerte par la première dose soit “moins efficace que nous ne le pensions”. 

Ils ont vacciné à mort et visiblement, comme les rosbifs, il y a plus de contaminés depuis, ça explose. Donc, au mieux le vaccin est inefficace, au pire il provoque une nouvelle épidémie…

Là, je vous dis pas le trip. Je vous prédis le confinement à vie.

C’est du complotisme, je suis d’accord. Fort heureusement, nous avons des gens comme Laurent Mouchard, le bien nommé, dit Joffrin, grand professeur éminent qui résout tous les problèmes. Qui a récemment mis en doute les qualités professionnelles du Pr Parola de l’IHU : ce dernier, pas très sport, l’a envoyé se faire voir.

Une petite parenthèse : si certains ont des infos sur ce Joffrin, qui est un clone d’Olivier Duhamel en matière de prétention, de morgue, d’arrogance, n’hésitez pas…

Sur les vaccins, son argument, comme celui de toute la caste, est imparable.

«  Ils sont pas fous les labos, ils vont pas prendre des risques à mettre sur le marché un produit qui n’est pas bon »…

C’est sur, l’industrie pharmaceutique, comme toute industrie, ce sont des humanistes, des philanthropes, le cours de la bourse, ils connaissent pas.

Pas de bol, Lolo, Pfizer a du casquer pour quelques magouilles :

Le groupe pharmaceutique américain Pfizer, fabricant du Viagra, a accepté de payer une amende record de 2,3 milliards de dollars pour solder une plainte sur ses pratiques commerciales, ont annoncé mercredi les parties prenantes.

Il porte sur “des pratiques commerciales frauduleuses” concernant l’anti-inflammatoire Bextra, a rappelé le ministère.

Le Bextra avait été retiré du marché en 2005, en raison d’inquiétudes sur ses effets secondaires, particulièrement cardiaques. Selon les plaignants, Pfizer “a fait la promotion du Bextra pour plusieurs usages et dosages que la FDA (l’autorités sanitaire, ndlr) avait refusé de valider en raison de doutes sur les risques” associés à cet anti-inflammatoire.

Pfizer était également poursuivi pour pratiques commerciales abusives concernant trois autres traitements: le Zyvox (infections bactériennes), le Geodon (troubles bipolaires et schizophrénie) et le Lyrica (troubles nerveux).

https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

Le laboratoire américain vient d’être condamné à verser une amende record de 84,2 millions de livres, soit 99,4 millions d’euros, par l’Autorité de la Concurrence et des Marchés britannique (CMA). En cause, la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie au système sanitaire national (NHS). Ce dernier, pour compenser cette hausse exceptionnelle (jusqu’à +2600%) et couvrir les 48.000 patients traités par phénytoïne, avait en effet dû débourser 48 millions d’euros de plus en 2013 qu’en 2012, année au cours laquelle le médicament devient un générique et échappe donc à toute régulation de son prix de vente.

https://www.revuepharma.fr/2016/12/pfizer-condamne-grande-bretagne/

Pfizer, en effet, ils sont d’une probité totale. C’est sûr, c’est pas BFMenteur qui vous en parlera, même pas Cnuls…

En fait, ils en ont rien à cirer des procès. «  Vous voulez combien ?  On vous file ça, c’est bon-merci-au revoir, à la prochaine»… Entre temps, ils ont fait la culbute. Ils peuvent larguer 2 milliards, ils en ont gagné au moins le triple.

Là, en plus, ils vont l’avoir belle si ça foire. « Attendez, vous nous avez forcés à sortir un vaccin en urgence, on vous avait prévenus que, peut-être, il y aurait des problèmes, vous avez accepté le marché, donc le SAV c’est pour vous ».

Et comme, en plus, c’est l’Etat qui a pris à sa charge les prochaines éventuelles poursuites, ils ne craignent rien ! Elle est pas belle la vie !

Concernant le vaccin, faut voir le bon côté des choses : il y a plein de cons qui le veulent, au moins ça nous en débarrassera.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LIMA

Cette video a été censurée sur Youtube, le cerbère de Big Brother/Big Pharma
https://vimeo.com/501215783.
Elle est très intéressante, et met en lumière l’avidité des grands labos et leurs méthodes mafieuses.

stendek

NWO DICTATURE TOUJOURS PIRE et avec le nouveau bidochon tueur américain ça ne va pas s’améliorer !Le masque …TOMBE ! MERDACRON et son VERREUX et son croque morts SALAUD MON veulent a present nous empecher officiellement de parler entre nous …meme avec un masque ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210122.OBS39228/il-faut-desormais-se-taire-dans-le-metro-selon-l-academie-de-medecine.html et ils veulent a present , en plus ! , vous empecher d’utiliser vos masques made in chez vous pour etre bien certains que vous allez respirer les particules de nanotechnologies destinées a vous rendre malades , contenus dans tous les masques (en tous cas dans tous les masques made in CHINA !)

Jean-jacques

La video a bien sur ete enlevee par You Tube… C’est dire!

BobbyFR94

Je l’ai enregistrée en haute résolution, je peux mettre un lien qui permettra à qui le veut, de la télécharger à nouveau (téléchargement fait à partir de youtube…)

français libre

bj, laissons les français masqués se suicider, beaucoup sont déjà cons de le porter même à la maison, dans la voiture, dans la forêt, les gens sont persuadées du bien fondé de ces vaccins, laissons les se le propulser dans les veines, d’autant qu’il ne sert à rien, sauf à faire gagner des sous aux labos et aux magouilleurs d’état;

Clarkgaibeul

Le pifzer c est pour le convid19 eventuellement
La on est au convid 20
Il est pas debile ce petit virus

BobbyFR94

On n’est même au covid-21 après le covid 19.84 !!!

stendek

Que ceux qui ont encore le moindre doute , veulent tout comprendre et survivre , ne se fassent pas injecter ce poison mortel , si vous n’etes pas des trolls allez absolument voir ceci https://www.mondialisation.ca/le-dispositif-a-arnm-anti-covid-nest-pas-un-vaccin-ni-meme-un-medicament-un-traitement-ou-une-therapie-alors-cest-quoi/5652986 (et si vous etes des trolls allez crever avec merdacron verreux et le salaud mon)

Michel Lapaix

De toutes façons, et ce ! depuis que la version officielle des attentats du 911 est devenue la seule version acceptée en réunions professionnelles et mondaines, j’ai heureusement compris dans quel monde nous vivions…..J’attends que tous les pros vax se fassent bien vacciner profond….
Sans moi.

LJJ

c’est tout bon; ce vaccin fera au moins disparaître une troupe de CONS…..
Dépêchez-vous les politiques, les journaleux/gochistes, nos frères islamistes, il n’y en aura pas pour tout le monde …..

JOURDIER

Les Français ont peur du vaccin? pourtant il va falloir plusieurs mois pour avoir une date pour se faire vacciner. Il est ridicule de faire de la question du vaccin une question politique

gaulois en colère

Laurent Mouchard, dit J’enfreins, car il est interdit d’interdire, va se présenter aux présidentielles de 2022 !

Il faut complètement liquider la gauche et surtout les hyènes puantes vermineuses de la Propagandastaffel journalistique, bras armé médiatique subversif du mondialisme dégénéré criminel.

BobbyFR94

T’inquiète pas, les puants vont vouloir être vaccinés en premier, ça fera des connards en moins contre qui se battre le moment venu !!!

Patapon

Y aurait il encore des naïfs pour penser que l’industrie Big Pharma est au service de l’ humanité?Des philanthropes bienveillants,les labos?Pfft…J’ai failli mourir d’une prescription de “Zocor”,un médicament nouveau a l’époque contre le ” mauvais” cholestérol.Un banal vaccin contre la grippe saisonnière m’ a laissé des séquelles à vie, et je devrais croire à leurs boniments?Plus jamais de vaccin pour moi!Remi Julienne ,mort du Covid,a 90 ans,vous y croyez encore,a leurs statistiques?Pas moi.Un peu de bon sens,un peu de jugeote,mes amis!

Olivia

Il se trouve plein de grands-parents qui, pour revoir leurs petits enfants au plus vite, sont prêts à se faire vacciner. En outre, nombre de nos concitoyens ne sont pas informés par les risques des vaccins ARN… Enfin, n’oublions pas qu’une grande partie de la population est manipulable. Cela n’en fait pas des “cons” pour autant – tout au plus des victimes potentielles, comme pour tout ce qui concerne la politique.

Pseudo1

“En outre, nombre de nos concitoyens ne sont pas informés par les risques des vaccins ARN…”
Oui et comme aussi les “vaccins” OGM et à ADN qui vont venir par la suite. Tous ces produits géniques expérimentaux dont ils appellent faussement “vaccins” pour tromper, ont des effets secondaires à court terme dont on se doute bien que les autorités ne rapportent qu’une infime partie (et pas ceux qu’elles considèrent comme les plus gênants) mais en plus, comme ce sont des produits de modification génétique, ils auront des effets secondaires à long terme d’ici 1, 2, 3 ans… ( cancers etc…).
Les gens qui se font injecter ces produit ne savent pas qu’à la base, ce sont des thérapies géniques qui ont été utilisées exceptionnellement pour des malades atteints de maladies génétiques rares et graves.

Pseudo1

Les gens “vaccinés” en ce moment, sont des cobayes mais ne le savent pas. En ce moment, ce n’est pas pour rien que les médias commencent à parler en parallèle des “vaccins” à ARN en gros des avancées sur les thérapies géniques à ARN car les gens actuellement, à qui ils ont injecté ça, sont utilisés comme des cobayes (comme des cobayes de masse, c’est du jamais vu) pour leurs recherches sur ces produits expérimentaux dont ils connaissent peu, surtout les effets à long terme…

Pseudo1

En ce moment, ils parlent d'”espoir” dans la recherche sur les “vaccins”/thérapies géniques à ARN pour les malades atteints de maladies graves car avec tous ces “vaccinés” pour une fausse pandémie, ils se retrouvent avec énormément de cobayes pour ces produits expérimentaux dont ils connaissent peu.

Covid-19 : les vaccins à ARN messager suscitent l’espoir de guérir d’autres maladies https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/covid-19-les-vaccins-a-arn-messager-suscitent-l-espoir-de-guerir-d-autres-maladies_4229951.html

Il existe le code de Nuremberg. Ce qu’ils font actuellement avec ces produits expérimentaux sur la population (ignorante) est contraire à ce code.

Pseudo1

Ils font exactement les mêmes choses que les nazis (expériences sur les humains etc…) mais en plus, bien plus massivement, sur les populations autochtones entières dans des pays dits “développés”. Et avec les technologies actuelles, la propagande de masse, et en imposant à tous plein de choses nuisibles, ils arrivent à détruire des populations entières.

Pseudo1

“Ce virologue, le Pr Philippe Poindron, s’interroge sur la corrélation entre la vaccination et la reprise de l’épidémie dans les pays qui vaccinent le plus.
Ensuite il nous parle de ses doutes concernant les risques à long terme (1,2,3 ans…) des vaccins à ARNm à cause de la transcriptase inverse…” https://twitter.com/jbvalade/status/1351935330530766850

Pseudo1

De plus, pour en revenir aux effets secondaires, il ne faut pas oublier ce qu’a dit Alexandra Henrion-Caude dans la vidéo de TV Libertés, qu’ils ne sont pas tenus de rapporter les effets secondaires qui étaient déjà indiqués. Sans compter tous ceux qui ne veulent pas voir.

Charles

– Début 2020 les journalistes, médias attestaient de facto qu’il était impossible d’utiliser la chloroquine car ce produit n’avait pas reçu les agréments avec publication du médicament ou vaccin sur plusieurs revues mondialistes et que l’affaire prenaient 3 ans.
Actuellement on nous raconte qu’en 6 mois, le vaccin est sur pied et pas fiable à 100%.
– Suggestion humanitaire, je propose que les premiers vaccinés contre covid soient les Nord Africains, migrants, car l’amour de l’autre ne doit pas s’arrêter aux palabres, il faut des actions visibles, tangibles et soutenues envers ces peuples déshérités; il suffit d’utiliser google earth pour se rendre compte de l’Etat de leurs pays respectifs.

Prestit
Le Blob

Les gens se contaminent en se rendant dans les centres de vaccination apparemment. Si je me fie à cet article, les personnes sont infectées après le premier shoot. ; faudrait essayer les salles shoot à Hidalgo pour bien. 😇

Carlos534

Et surtout a l hosto

Louis

Résumé de l’articles : les cons ont peur des vaccins, ils inventent donc des prétextes.
Qu’on ne les vaccine pas et qu’on les enferme chez eux.

Bernerd

Si vous êtes si sur de votre “vaccin ” aucun risque pour vous . Je ne suis pas anti-vaccins mais celui qui est administrer n’est pas un vaccin.

ANDRÉ Pierre

ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
ANSM, le 31 mars 2015.

sanzanicroche

De toutes manieres et c’est etonnant que pas plus de scientifiques que ça réagissent là dessus , c’est qu’on prévient avec un vaccin et on soigne avec un SERUM , de plus ce n’est aucunement un vaccin mais uns soupe du diable destinée a vous transformer en poupée maléfique pilotable a distance par 5G interposée grace au cocktail bio chimique RFID , bref PFIZER lui meme reconnaît que c’est un programme injectable de type WINDOWS

sanzanicroche

partie 2 / vous etes dans une grave erreur ce vaccin est un OS genre WINDOWS pilotable a distance vous aurez d’une part ceux qui crèveront tout de suite ou serviront de rente a vie pour les labos a cause de toutes les maladies concentrées dans cette injection etvont se déclarer au fil des années d’incubation ou mieux , déclenchées a distance grace a la 5G vous passez dans un portique detecteur de CON VIDE hop petite impulsion électromagnétique va activer dans votre sang les enzymes dormantes , resultat vous crevez au coup de sifflet si vous avez cessé de plaire ! et les autres ? bah ils seront devenus des poupées avec des fils invisibles , des fils 5G qu’on active au coup de sifflet pour diriger vers les non vaccinés une horde de zombies morts vivants pour vous exterminer !

sanzanicroche

votre sérieux problème (le meme que la quasi totalité des contributeurs de ce site) c’est que vous ne savez plus ou pas utiliser a bon escient les guillemets et le souligné pour relativiser ou inverser la charge verbale , , résultat 3 quart de ce que vous dites en le lisant littéralement rame en fait au premier degré pour nos ennemis mondialistes et accreditent qu’on est des complotistes idiots qui voulons empecher les gentils vaccinateurs de nous sauver !eux qui nous poursuivent et nous menacent de mort différée avec leurs seringues remplies de merdes concentrées

Dominique

N’est-ce pas louche qu’un vaccin soit contre-indiqué chez les moins de 18 ans et les femmes enceintes?

Eric Pecaud

Bravo cette maladie ne necessite pas impérativement de vaccins il faut soigner. Et ceux qui meurent les très très fragiles et âgés qui ne pourraient pas être soigne par les médicaments et bien ça serait leur destin. La meilleur solution c est prendre soin de son corp.. Avec la médecine gratuite on a oublié cet impératif…

Phil93

1 – ISrael a eu davantage de vaccins en les payant plus cher et surtout du fait que ce pays s’est engagé à fournir à Pfitzer “toutes les données” des vaccinations.

2 – Pfitzer dit lui-même que ses tests finiront fin 2022 !!!
donc les vaccinés servent de COBAYES, ce que la constitution de la plupart des pays , dont le notre, INTERDIT formellement !

3- Pfitzer n’a fait ses essais démontrant 95% de réussites QUE sur des gens jeunes et en bonne santé !
ON rappellera que les gens jeunes et en bonne santé qui contractent le virus ont très peu de symptômes quand ils en ont … Leur corps développe naturellement des anti-corps et guérissent à…95% .
le vaccin est INUTILE dans ces cas là et dire que c’est une réussite vaccinale est une véritable escroquerie intellectuelle !!!

Révolutionem

Je ne sais pas ailleurs, mais en France nous sommes cernés par les cons…
En effet, les arguments que vous développez, il suffit de fouiller un peu pour déjà les connaitre !
Cette saloperie inoculée aux suicidaires N’EST PAS UN VACCIN !
Il y a déjà quelques dizaines de morts ici et là, et il est à craindre que nous n’en restions pas à ce score…
MICRON a déjà annoncé, mais il n’y en n’a pas eu un écho trop “colporté”, que “La vie d’après ne serait jamais plus celle d’avant !…”
TOUT EST DEJA ECRIT….CURIEUX NON ?…
Mais pour ce qui me concerne, je suis effaré de ne rien trouver sur, dans les médias, sur LA RESPONSABILITE DE LA CHINE DANS CETTE AFFAIRE !
Comme en temps de guerre (MACRON), tous les pays touchés vont-ils demander des indemnités aux CHINOIS ?!…

Paskal

Même si la “pandémie” est “hors contrôle”, les JO de Tokyo auront quand même pas lieu “en toute sécurité”. Va comprendre Charles !
https://www.nst.com.my/sports/others/2021/01/659395/six-months-go-cancellation-fears-cloud-tokyo-olympics

Isabelle Mazan

J’adore la phrase de conclusion!

wika
Une patriote

A transmettre, les français ont une mémoire de poisson rouge !!!

Une patriote

Un médecin de dire qu’il y a 40 ans il y avait 1 ENFANT AUTISTE SUR 10.000. Avec le nombre EXCESSIF de vaccins administrés aux enfants, aujourd’hui nous avons 1 ENFANT SUR 100 qui est AURISTE. Vous voyez ce qui va se passer dans 10 /15/ 20 ans avec 1 ado / adulte sur 100 autiste sachant que l’autisme est représenté sous la forme d’une pieuvre tellement cela varie d’un enfant à l’autre. Soit peu de chose, soit des enfants qui dépendront toute leur vie de structures et de soins. A quel moment les français vont ENFIN ADMETTRE qu’ils sont sous la coupe de politicards corrompus AU FRIC DES LABOS qui ont prévus de DETRUIRE TOUTE UNE GENERATION AU PROFIT DU FRIC ? Maintenant en plus sous le prétexte de vacciner, ils sont EN TRAIN D’ELIMINER TOUT CEUX EN MAUVAISES SANTE , nos anciens en 1er !!

LANKOU RU

Pour “MAURICETTE” regardez bien l’aiguille . C’est la même qui est utilisée dans les films . Elle est extractible et rentre dans la seringue ! Et là c’était bien du cinéma avec “bfm merde” à la caméra !

Patrick VERRO

Ils peuvent avoir peur avec tous les apprentis sorciers qu’ils voient défiler !
https://www.youtube.com/watch?v=9LA6Jmf2IzQ
Question fondamentale : est-ce que l’ARN messager du vaccin peut être transformé en ADN et être intégré dans le génome ?
Réponse officielle : non c’est impossible puisque on sait très bien qu’il y a un flux continu ADN/ARN/protéine chez les hommes et il n’y a pas de transmission à l’inverse
Point de vue du Pr. Raoult : ceci est faux, et on sait cela depuis 1989 !

Delcroix

BREAKING NEWS !
Une journaliste gaffeuse de la chaîne conservatrice AON a accidentellement dévoilé le pot aux rose en déclarant que “Joe Biden resterait sous garde jusqu’à une audience de détention vendredi.”
JOE BIDEN A ETE ARRETE !!!!!!!!!!!!

Prouvencau

Si partout….lire si PATPHIL….

Prouvencau

J ai du quitter RL à cause des propos haineux et inventés le Diable sait où…Bled ..? Je n ai jamais compris pourquoi PAPTPHIL était parano sur ce mot.. Si partout et d autres ne se cachaient pas derrière des fausses identités , je leur proposerais une rencontre REELLE.
.pour régler les comptes, je ne crains pas les mauviettes…Gauthier. Marseille

Pussycat

Je viens de recevoir un ami de 82 ans, il s’est fait vacciner la semaine dernière et en ressent encore des effets indésirables : courbatures, grosse fatigue, abattement ; il balise déjà pour la deuxième injection le 6 février. Moi, ça a toujours été NON !

Une patriote

Le vaccin présente de nombreuses CONTRES INDICATIONS il est déconseillé aux personnes FRAGILES, ALERGIQUES, et donc âgés porteurs de maux plus ou moins graves. Alors pourquoi cet acharnement de NOS politiques corrompus au fric des labos à tous les vacciner en 1 er ? Tout simplement pour que ceux en mauvaise santé partent au jardin des allongés. LE BENEFICE en sera retiré PAR LA SECU ET LES CAISSES DE RETRAITES = CQFD. ENSUITE Il faut éliminer un max d’électeurs retraités très en colères pour les élections de 2022 !

GRIVO69

C est cuit…le pifzer va le bouffer

Daniel

Bel article !

Prouvencau

Bel. Ne s applique pas à un…article…..signé..: BLED

Constantin

On comprend bien pourquoi ILS INSISTENT TANT POUR NOUS VACCINER, ces philanthropes !!!

https://mediazone.zonefr.com/news/covid-leur-plan-criminel-dévoilé-125

Constantin

si le lien ne s’affiche pas, consulter le site ” le pouvoir mondial des peuples” et chercher la rubrique correspondante

poiropardix

D’un côté on insiste pour nous vacciner Ok .Mais pas n’importe qui!
Et depuis peu ,la bande à Choupinet Badlagoul freine des quatre fers pour qu’on ne vaccine pas trop trop vite ,trop de retours négatifs d’Israel de Norvège etc….”Bon on déconne plus les élections approchent il ne s’agirait pas d’avoir autant de morts que de vaccinés”
J’y pense les gars essayons la panne des congélateurs on gagnera encore quelques jours,égarer les clés du placard,vite un peu de verglas et hop on stoppe les transports,bref on se remue les méninges .Je sais pour certains cet exercice s’avère compliqué.

Paoli

Je rigole et je rigole !!!!! Je m’en moque ,,je ne veux pas de leur poison ….mais je ne veux pas non plus du confinement pour les vieux seulement …qu’ils nous piquent carrement …..mais souvenons nous cette doctrine porte un nom ….ils sont mauvais .cupides et méchants .

icarius

j’aime bien cet article qui montre bien la nullité de nos “zélites”, plus intéressées par le fric et les honneurs (Légion d’horreur) que pour faire le travail pour lequel ils ont été mis en place. La dernière phrase est excellente…

Ragnarsson Lothbrok.

Pour ma part plus rien ne m’étonne, les cons ça reste & restera des cons! Faut pas s’étonner que ce gouvernement de bouffons en profite!. Quand vous voyez ces mêmes cons seuls dans leur bagnole avec leur masque sur la tronche, il n’y a plus de questions à se poser! pas plus que de chercher à leur faire entendre raison!

Charles

dans les bagnoles le virus se cache très souvent sur le siège et attaquent en meutes, ce qui explique le masque porté en voiture.

kounnar

Qaund à prendre quelqu’un en réference pour le vaccin ARN autant prendre quelqu’un dont c’est le sujet de recherche depuis plus d’une décénie
vimeo.com/500933141?ref=fb-share

kounnar

“« Ils sont pas fous les labos, ils vont pas prendre des risques à mettre sur le marché un produit qui n’est pas bon »…
Et bien : Sanofi, Dingue, Phillipines faites une recherche Mr Mouchard et on en reparlle après…

Laure

On écrit dengue.

Phil93

…et cela ne se prononce pas “dangue” mais “dingue” .
C’est dingue le français…
le foie avec un E
la foi sans E
une fois avec un S
peut être de là que vient l’expression “les enfoirés”

Clarkgaibeul

Mafoi ça se tiens.

Phil93

ils sont vraiment “dingues”.
On se rappellera que tous les traitements et vaccins contre le sida ont été testés sur des africains (sans aucune compensation) car aux USA et en europe cela est strictement interdit!
malgré cette interdiction figurant dans notre constitution nous sommes actuellement les COBAYES du vaccin pfizer qui n’a fait aucun test sur les populations à risque, âgées ou ayant des pathologies….

40 ans de 93

Le pire, les médias meamstream, payé avec nos sous. ils auraient fait merveille, à radio Paris, en 40. Ils enfument à fond , ça te met en lumière des phrases d’untel utilisant les préceptes de schonpenhauer à la puissance 10 … Pas un mot sur les traitements efficaces, pas un mot sur les morts “rivotril” , etc … Les seuls autorisés sur les plateaux TV vont dans le sens du vent , “le vaccin c’est bien” , onfray chez Ferrari, heureusement il se rattrape sur stora, l’islam, la gOche pedophile … Raoult a dit exactement la même chose qu’ Alexandra henrion, sur la possibilité de modifications de l’ADN avec la thérapie génique . Toute cette communication est une insulte à l’intelligence . “Il y a pire que les hommes politiques, les journalistes…”(Coluche ). Il avait tous compris.

Francis

Je vais en rajouter une à ta démonstration, Paul.

Macron a amplement raison de dire “La France, 66 millions de procureurs”. Mais il n’a pas terminé sa phrase “La France, 66 millions de procureurs, et 5 outlaws”. Tout le monde avait compris : les 5 outlaws du Conseil Restreint Élyséen, qui dirigent la France sans personne d’autre depuis le début de la crise.

Hitler a fini seul. Je pense très sérieusement à envoyer un bouquet de fleurs digitales à Brizit, au cas où il pète un câble plus important, histoire du petit bouillon de 23:00 pour éviter à la France un chaos total.

Un fou à lier contre 66 millions. le calcul est vite fait.

Larcher, Président du Sénat, qui n’est pourtant pas le prototype du courage, a pourtant Lâché, “Depuis 4 ans, rien n’a été accompli.

Phil93

non macron n’a pas raison, cela a été démontré magistralement par Cnews. Si macron connaissait la constitution française il n’aurait jamais dit cela. C’est pratiquement une obligation pour chaque citoyen de critiquer, s’informer des décisions du chef de l’état. Notre pays est dirigé par le peuple et pour le peuple. il y’a longtemps que nous ne sommes plus une démocratie, le peuple étant affublé de l’adjectif “populiste” (idiot) qui ne lui permettrait plus de discuter les décisions du dicta…, heu du roi, ah mince je vais y arriver : du président de la république bananière de france…

Fleur de Lys

Désobéissance civile : Et si tous les restaurants ouvraient le 1er février ? (VIDEO)

De plus en plus de restaurateurs se joignent à l’appel … Mais les syndicats s’y opposent …

Raison de plus pour relayer ici cet appel en vous demandant d’en faire autant …

Je vais ouvrir mon restaurant au 1er février 2021 !

Pensez à réserver votre table près de chez vous !!!

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/desobeissance-civile-et-si-tous-les.html

Fleur de Lys

La preuve que le masque ne sert à rien à part éviter une prune de 135€

Bayrou, le gros bouffon du Béarn donne l’exemple en ne le portant pas

voir photo : https://pbs.twimg.com/media/EsPJ4W1W4AASJcp?format=jpg&name=medium

40 ans de 93

Si ça se fait, pour moi, c’est resto midi et soir

Laborde Gérard

Bravo pour vous
Mais il faut surtout entraîner vos collègues à faire de même

Fleur de Lys

Covid : scandale à Compiègne

C’est à eux qu’ils faudra un jour prochain, demander des comptes.
PHOTOS : https://1.bp.blogspot.com/-7X7Dy5meLSw/YAoKPVDw_aI/AAAAAAAAMTk/wtmKwllJMrwYTShyKhQiYWGgjHzfK9nFACLcBGAsYHQ/s1561/incomp%25C3%25A9tents%2Bnotoires.jpg

A la une de la presse ce matin, l’hôpital de Compiègne. 172 patients, et surtout 72 soignants touchés par le virus, apparemment un mutant venu de nulle part. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/covid-scandale-compiegne.html f

Ken99

Ils sont isoles ou pas les soignants malades ?
Et quid des cas contacts?
Ya pas l info

Martelentete

Il y a plein de cons qui veulent le vaccin….Exactly. je confirme. J’ai une amie à Bordeaux qui aura 78 piges dans deux mois. Elle est partisante du masque qu’elle porte fierement (elle est outree lorsque je parle de museliere ) et m’a dit qu’elle, son fils et se meilleure amie de 75 ans se feraient vacciner dés que les seringues entreraient en action. J’ai voulu l’en dissuader. Peine perdue. Je ne sais pas si elle a été piquée pour sauver sa peau et “proteger les autres”. Je n’ai plus de nouvelle et je m’en tape…..

nanani

Fidèle en amitié c est bien

Olivier Monge

J’ai aussi des connaissances qui sont pro vaccin, croient en la communication des médias… Bref inutile d’essayer de leur faire comprendre autre chose !

pomme rebelle

ai 74 ans suis cancéreuse(4 à la fois) vais a l hosto 3 aprem par semaine , mercredi on nous a demandé celles et ceux qui voulaient la vaccin . ai répondu niet surtout pas moi n ai jamais fait faire celui contre la grippe vais pas commencer avec une merde

Révolutionem

L’ai déjà écrit de nombreuses fois ici : CETTE SALOPERIE N’EST PAS UN VACCIN !
A préciser aussi :
PFIZER organise la pénurie de ce même produit pour en faire augmenter le prix de vente et gagner encore plus de pognon sur le dos des “laborieux”….
Enfin, ils gagnent sur tous les tableaux les labos en question, car il se sont débrouillés à n’avoir aucune responsabilité vis à vis de la patientèle au cas d’effets secondaires…
Bien joué, et les cons de politiciens ont signé !

Ragnarsson Lothbrok.

“les cons de politiciens” peut-être pas si cons que vous croyez, ils en auront surement le retour, vu qu’ils en ont rien à foutre de nos gueules de sans dents!

pomme rebelle

et se sont amnistiés à l avance

Laborde Gérard

Les politiciens en question ne se feront évidemment pas vacciner mais ils auront à coup sûr un retour sur investissement
Pas si k ons que ça en définitive

bob Robert

source Vidal suite: COVID-19 Vaccine Moderna
Globalement, une incidence plus élevée de certains effets indésirables a été observée dans les groupes d’âge plus jeunes : l’incidence d’œdème/sensibilité axillaire, de fatigue, de céphalées, de myalgie, d’arthralgie, de frissons, de nausées/vomissements, et de fièvre était plus élevée chez les adultes âgés de 18 à < 65 ans par rapport à ceux âgés de 65 ans et plus. Les réactions indésirables locales et systémiques ont été plus fréquemment rapportées après la dose 2 qu'après la dose 1.

bob Robert

source Vidal:
Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés étaient la douleur au site d’injection (92 %), la fatigue (70 %), les céphalées (64,7 %), la myalgie (61,5 %), l’arthralgie (46,4 %), les frissons (45,4 %), les nausées/vomissements (23 %), l’œdème/la sensibilité axillaire (19,8 %), la fièvre (15,5 %), un gonflement au site d’injection (14,7 %) et la rougeur (10 %). Les effets indésirables étaient habituellement d’intensité légère ou modérée et ont été résolus en quelques jours après la vaccination. Une moindre fréquence de la réactogénicité a été observée chez les sujets les plus âgés.

Zorglub

Bravo Paul , je retiendrai surtout la dernière phrase que le Pr.Raoult n’oserait sûrement pas dire mais doit le penser fortement. Vous l’avez dite encore Bravo. Je suis doublement content car malgré mes 79 printemps jamais je n’irai me faire vacciner contre cette saleté de Covid.Qu’est ce que je risque à mon âge ? Je prends de la vitamine C et D et basta.Mais vraiment j’adore le :” il y a pleins cons qui le veulent ça nous en débarrassera” Et j’en connais beaucoup hélas………

Sboub

Attention à ne pas saturer les services de pompes funèbres.

kounnar

Automne 2010 reflexion du médecin de la morgue après que mon père ai été tué par le vaccin de la grippe :
“la on a une série” sic !
Vous voyez les vaccins aussi peuvent “saturer” les pompes funèbres ! :-)

MortAuxCons

il n’y a pas plus vrai. Très bon article. Mais les corniauds comme joffrin, la lumière de cnews, va nous traiter de complotistes.
Mais cette lumière, comme toutes les autres, si elle pouvait la mettre en veilleuse ce ce serait un grand pas pour l’écologie.

patphil

il est grand temps que raoult ferme sa gueule! (comme le demandait le pédophile cohnbendit )
il fait muter pleins de gens en complotistes !

Delcroix

Joe Biden a prêté serment 10 mns trop tôt. C’est anticonstitutionnel. Cela invalide la prestation de serment. Joe Biden n’est donc pas président des USA. Ces 10 mns sont un faux raccord intentionnel : la cérémonie a été filmée en avance car les Démocrates voulaient se prémunir d’un contre coup d’état. A l’heure réelle de la prestation de serment, il pleuvait. L’armée roule toujours pour Donald Trump. Depuis qu’il a quitté la Maison blanche, le drapeau ne flotte plus. C’est le signe que l’armée a pris le pouvoir, conformément à l’Insurrection Act signé le 17 janvier. L’armée contrôle les médias. Elle a volontairement signalé aux Américains par ce faux raccord que les choses n’étaient pas ce qu’il y paraissait. Le 4/03, elle rendra le pouvoir à Donald Trump, réélu par les Américains à 76%.

La dame blanche

Boun diou ! Vous etes bien renseigné ! Vous travaillez dans les ” services” ? ….j’ aimerai bien que ca soit vrai ! Si Trump revient en Mars , ca va etre un cataclysme dans les merdias vu qu’ ils nous vantent du Biden a tout va et pour remettre Trump a la maison blanche il faut un coup de force : un putsch ?! ….. je reste dans le doute …..

Jean

Très intéressant commentaire et bien en rapport avec le vaccin anticovid en plus…

Laure

Quel rapport avec le titre de cet article?

Patapon

??????????????????????????????

Peau de la Vieille Hutte

Bonjour Delcroix,
Qu’avez-vous fumé, en tout cas c’est de la bonne !

phil hurzi

On ne saurait mieux dire..

CHASSAING Jacques

« Concernant le vaccin, faut voir le bon côté des choses : il y a plein de cons qui le veulent, au moins ça nous en débarrassera ». CQFD. SGDG.

Patapon

Ils ne sont pas forcément cons.Ils n’ont simplement pas reussi à integrer que ceux qui prétendent nous vouloir du bien a grands renforts de propagande sont nos pires ennemis.C’est difficile à croire,pourtant,c’est la sinistre vérité.

BobbyFR94

Ton commentaire me rappelle une phrase de feu le directeur du FBI, J Edgard HOOVER :
” L’individu est paralysé devant une conspiration si énorme, qu’il ne peut croire qu’elle existe !! “

Rems

Ça c’est sur, il y aura moins de cons sur la planète ! bon débarras de tous ces moutons…………….

Flouz5778

Ces confinements stop and go sont nuls
Ifo des autotests pour tous
On s autotest et on s izole mort ou vif si covid 20

Clarkgaibeul

Pifzer…

Anne-Marie

Avez vous entendu parler d’un très gros labo indien de fabrication de vaccins qui vient de cramer en Inde ? Pas un mot aux infos !!!

Jenny

Le labo qui a explosé en Inde c’était fin décembre 2020 et il fabriquait de l’hydroxychloroquine

Michel

Dernier avis aux cons qui veulent se faire “vacciner” (heu… euthanasier) : Vous voulez mourir plus vite ? Alors courez-y et repartez pour crever dans votre coin. C’est votre ignoble connerie qui disparaîtra avec vous.

Jenny

Que les cons qui veulent se faire vacciner le fasse. Cela donnera raison au Général de Gaulle qui a dit: ” mort aux cons, vaste programme”

no pasaran

de gaulle n”a jamais dit cela !

Rochefort

Pour les cons, vaste programme, comme avait dit de Gaulle ! Le pays risque d’être dépeuplé… Cela dit, pas de discrimination : il faut vacciner les migrants et tous les habitants des cités : à condition qu’ils le veuillent, bien entendu ! XD

MortAuxCons

Ben je trouve que le covid a du bon. Il a au moins freiné l’immigration de 45%, et des demandeurs d’asile de 60%. Vive le Corona !

barracuda 58

Mais, en même temps, il freine les reconduites à la frontière. Bon, c’est vrai que pour le peu de reconduite en temps normal, cela ne doit pas trop se voir.

Durocher

Il y a des bonnes nouvelles dans tout ça !
Et je pensais à un truc : ne pas sous-estimer l’action de Donald Trump, même ayant quitté sa fonction présidentiel, car naivement beaucoup croient qu’une fois dégagé : youpi-tralala. Or le feuilleton continue, et plus que jamais. Il est fort probable que Donald ainsi que sa garde rapprochée, et tous les votants cocufiés, mettent leur énergie à démolir méthodiquement l’édifice mondialiste, à commencer par les vaccins. Trump n’est plus président, mais ça ne l’empêche pas d’avoir le bras long.

Laborde Gérard

Bon apparemment la vaccination fait exploser le nombre de types qui chopent le covid
C ‘est donc particulièrement efficace mais dans le sens inverse de celui qui était prévu au départ
Ils ont donc bien travaillé. D ici peu on pourra changer le slogan qui devrait devenir le suivant : si vous voulez absolument avoir le covid venez vous faire vacciner
D un autre côté il faut bien voir que ce sont les plus k ons qui veulent absolument se faire vacciner
Donc ça va faire pas mal de ménage

C’est Darwinien…

Lire Aussi