Les propos de Buzyn : irresponsables, scandaleux et criminels !

Publié le 18 mars 2020 - par - 101 commentaires - 4 222 vues
Share


Voila donc Madame Buzyn qui met en cause le gouvernement, après avoir mis en cause la mairie de Paris.

Alors que la France s’apprête à vivre la pire épreuve qu’elle ait connu depuis l’après-guerre, alors que la mort rode dans nos villes, nos villages, alors que le peuple fait preuve d’esprit de sacrifice, de courage et de solidarité, voilà que ceux qui nous gouvernement, et sont censés nous guider dans cette terrible épreuve, s’écharpent en public. Et nous démontrent qu’à la différence des Français, ils n’ont aucune dignité, aucune retenue, mais aussi aucune vision réaliste des événements, aucune perspective sur la tragédie qui se noue.

Madame Buzyn s’est dite, dans un journal, effondrée au sortir de la campagne des municipales à Paris, à tel point qu’elle s’est mise à pleurer en rentrant chez elle de la soirée de dimanche : on n’a pas compris si c’est la situation du pays, ou la claque électorale qu’elle a essuyée, qui l’a mise dans cet état. Plus grave, Madame Buzyn a révélé avoir prévenu le gouvernement, dès le 11 janvier de la nécessité d’annuler les élections compte tenu de l’ampleur prévisible de l’épidémie.

Pourtant, elle a déclaré, le 24 janvier, que le risque de propagation de l’épidémie en France, depuis la Chine était quasi nul. De deux choses l’une : soit Madame Buzyn dit vrai, et le gouvernement est donc coupable d’une inconséquence gravissime, qui appelle sanction, soit elle ment, et elle mérite de passer directement devant les tribunaux d’exception, pour mise en cause du gouvernement en période d’état d’urgence.

Concernant Madame Buzyn, que d’aucuns trouvaient compétente, la femme de la situation, je voudrais rappeler ceci : elle a remplacé au pied levé Griveaux le 16 février suite à sa grotesque démission. Elle a ce faisant abandonné la santé des Français, au moment où elle était en danger mortel, et alors que, selon ses propres déclarations, elle avait conscience à ce moment là de l’ampleur de la catastrophe a venir, et que ces élections seraient « une mascarade ». Que penser de son attitude, dans ce cas, elle qui a préféré se prêter à « une mascarade », plutôt que de se tenir au secours de la santé des Français dans ces circonstances ?

-le 24 février, Madame Buzyn en pleine campagne critique la Mairie de Paris, selon elle mal préparée face à la montée en puissance de l’épidémie de coronavirus. Polémique que les adjoints de Madame Hidalgo ont soutenu, affirmant avoir réclamé en vain du ministère de la Santé un plan global pour préparer le choc sanitaire. Ils ont montré des lettres en ce sens, ainsi que d’autres courriers où ce sont eux qui délivrent un ensemble de consignes aux hôpitaux, cliniques et professionnels de santé en l’absence de tout plan émanant du Ministère, dirigé à l’époque par Agnès Buzyn.

Voila donc Madame Buzyn qui met en cause le gouvernement, après avoir mis en cause la mairie de Paris. Mais n’est ce pas elle qui a abandonné sa mission en pleine tempête, et alimente sans vergogne, à présent qu’elle a perdu à la fois son ministère et la mairie, de basses polémiques alors que la France entière est au supplice et dans l’angoisse ?

Comportement indigne et gravissime en la circonstance. Car il met en cause directement le gouvernement, au moment où la confiance est plus que jamais indispensable pour tenir le choc, et alors que le gouvernement lui même est critiqué sur sa gestion de la catastrophe. Car si on a pris dès lundi des mesures drastiques, en ayant l’air de faire la leçon aux Français, cela ne fera pas oublier la légèreté et les atermoiements qui ont précédé, jusqu’au dernier moment : Macron au théâtre, pour montrer qu’il faut continuer à vivre normalement, et jusqu’au maintien du premier tour des municipales, alors qu’on appelle dans le même communiqué à rester confiné chez soi…

Les polémiques indécentes en pleine crise, et alors que les Français ont bien d’autres chats à fouetter, n’augurent pas d’une grande stature personnelle des uns ni des autres. Surtout, elles pourraient nuire à la cohésion générale pour passer ce très mauvais cap. En cela, les déclarations de Madame Buzyn sont graves, et je dirai presque criminelles, dans les circonstances présentes… Elles confirment, si besoin était, que la France a confié son destin à des gens décidément peu dignes de confiance, dans un des pires moments de son histoire…

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Je ne me lasse pas de regarder les Turpitudes de BOUZIN dans le « Fil à la Patte » !
Feydeau aurait-il anticipé BUZYN ?
Mais là, le Fil devient une Corde !

Saint-Plaix

Non mais vous êtes sérieux là?
Croyez-vous un seul instant en ce que peut sortir publiquement l’épouse d’Yves Lévy, le concepteur et premier dirigeant du laboratoire P4 franco-chinois de Wuhan?
« Elle a ce faisant abandonné la santé des Français, au moment où elle était en danger mortel »…
On n’est pas encore le premier avril!
L’affaire Griveaux a été pour Agnès Buzin une possibilité de sortie politique inespérée…

Joël

Un autre qui est resté dans l’anonymat le plus total :

Dès le 29 janvier, l’ancien secrétaire général de la Défense et de la Sécurité nationale, Louis Gautier,tirait la sonnette d’alarme auprès de quelques journalistes.

http://www.fdesouche.com/1349909-quand-lex-responsable-du-plan-pandemie-se-plaignait-des-atermoiements-face-au-coronavirus-des-le-29-janvier

Brocéliande

Madame Buzin sait qu’il existe un Vaccin de la part de son Mari M Levy et au gouvernement ils sont tous vacciné !

Jean-Marie LEIZE

C’est honteux, horrible, impardonnable. Lorsque tout sera redevenu normal, il faudra demander des comptes à tous ces pourris qui nous gouvernent.

Clamp

Scandaleux oui, mais si elle dit vrai, je ne ne les qualifierais ni d’irresponsable, ni de criminels, au contraire. Elle n’hésite pas à se sacrifier ( elle sait la part de responsabilité qu’elle aura à assumer ) pour faire comprendre aux français qu’ils sont dirigés par des irresponsables criminels, et elle le fait dès le lendemain du jour où elle quitte le navire pour mieux l’aider à couler. Je trouve ça très responsable au contraire, car de toute façon, se débarrasser de ce gouvernement peut certainement sauver bien des vies qui sont potentiellement menacées par quantité d’autres problèmes posés par leur présence à la tête de l’état. Encore une fois, si elle dit vrai, on peut lui reprocher d’avoir attendu si longtemps pour se réveiller, mais certainement pas de s’être réveillée.

Ribian

Ce clone de Simone Weil ( elle lui est d’ailleurs apparentée) s’est rebiffée et a mis sa démission dans la balance lorsqu’il a été question de réduire le budget consacré à L’ AME des migrants. En revanche, quand il s’est agi d’ imposer comme priorité la sécurité des Français au lieu du maintien des élections, ou la poursuite de sa mission de ministre de la santé au lieu de sa candidature à la mairie de Paris, Madame s’est rangée à l’avis majoritaire ou à la volonté macronienne. On nous apprend que madame est déprimée, que madame est en larmes, on aimerait presque que l’on compatisse, en pleine crise sanitaire. Franchement, on s’en bat l’oeil.

Jonathan Zaroff

Vous voulez dire Simone Veil.

Ribian

Oui la ministre, pas la philosophe

Anton

Ribian, révisez vos classiques car une lettre change tout: des deux Simone, on ne peut parler valablement que de la première. Quant à l’autre, l’ex-belle-mère, qu’elle expie éternellement dans son (ex-)église.

Philippe

Entre une Buzyn qui nous sort un « je vous l’avais bien dit et on ne m’a pas écouté, ma bonne dame » et les gens comme Piacentini qui voient en elle un criminelle, lesquels sont les plus ridicules, en fait ?

Jonathan Zaroff

C’est toi qui es ridicule. Et tu sais pourquoi.

Kancau11

Laisse béton, il se prénomme ÉDOUARD.

Le Blob

Aussi criminelle que Simone Veil, étonnant non ?

anonyme

Au secours !
J. Salomon, directeur général de la Santé, supplie les particuliers et les entreprises qui auraient quelques masques en rab, de les céder aux hôpitaux !
C’est pas possible ! La France est devenue une blague ! Sauve qui peut !

Jonathan Zaroff

Bientôt, ils vont verbaliser aussi quiconque sera sorti dans la rue avec un masque…
« Les masques ne servent à rien », nous explique-t-on doctement – mais alors pourquoi le personnel soignant en a-t-il besoin ?
Et dire cela quand on sait que le port du masque généralisé a permis de contenir ou faire reculer l’épidémie dans les pays asiatiques, c’est vraiment se foutre de la gueule du monde !

Brocéliande

ils veulent qu’il y a 50 Millions de contaminés pour vendre le Vaccin

Ribian

C’est logique puisque sur 10 masques envoyés aux hôpitaux, 8 disparaissent dans la nature.
A quand des convois armés pour assurer un acheminement normal de ces masques vers les personnels médicaux ?

Gog et Magog

Voir cet article qui évoque la possibilité d’une utilisation calculée de l’épidémie par la Chine.
https://www.lesalonbeige.fr/et-si-la-chine-avait-tire-profit-de-lepidemie/

Kancau11

On devrait leur envoyer la facture.

Anton

Il est certain qu’on ne l’y reprendra plus à « faire » de la politique. C’est tellement plus simple et rémunérateur de pantoufler dans des grands bureaux de mandarin hospitalier et de voguer de séminaires en colloques médicaux aux frais de Big Pharma. L’effet Veil n’a pas fonctionné.
Merci à RN d’avoir supprimé mon message de ce matin…

SLOBODA

14h51 : l’Allemagne suspend le programme d’accueil des réfugiés avec la Turquie

L’Allemagne suspend le programme avec la Turquie d’accueil de réfugiés syriens en raison de la fermeture des frontières de l’Union européenne. « Le ministère de l’Intérieur a demandé la suspension temporaire du mécanisme » de réinstallation de réfugiés syriens « en raison des restrictions sur les voyages » imposées mardi par l’Union européenne, a déclaré un porte-parole du ministère, assurant qu’ils reprendraient « dès que possible ».

Natou

Jean Messiha a écrit un article dans VA trop top 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/jean-messiha-agnes-buzyn-le-tsunami-du-doute-117158

Jean-Louis

Buzyn n’a plus la moindre crédibilité, elle a dit en gros que le virus serait contenu et n’arriverait pas en France pour dire exactement l’inverse aujourd’hui. Comportement indigne en effet. Si vraiment Macron ne « l’écoutait pas » comme elle dit, fallait démissionner et là on aurait compris. Au lieu de ça elle est aller se veautrer dans une élection à laquelle elle n’a voit aucune chance de gagner, comme un bon toutou fidèle à Macron. Comportement indigne et scandaleux de cette femme…

Jonathan Zaroff

Voilà, vous avez tout résumé.
Malheureusement, combien de Buzyn dans le gouvernement ? Toute notre classe politique, ce n’est plus que ça…

Kancau11

Pensez vous que le président des cons qui ont voté pour lui lui ait laissé le choix, j’en doute.

seb

le 26 janvier une étudiante enregistre pour prévenir la France du danger et explique très bien le processus d incubation de se sauver de paris d acheter des masque ect ect elle dit tous le 26 janvier
bilan l etat France xxxxxx

yvank

Déjà l’émission « cash investigation » Élise Lucet, apprend à dame Buzyn, que les contrôles concernant les prothèses vaginales devraient proscrire leur utilisation. Dame Busyn sans doute, est de l’avis des industriels, qui préfèrent implanter leur saloperie encore quelques temps, histoire de la rentabiliser. Sans aucun problème moral:
https://www.programme-tv.net/news/tv/220052-cash-investigation-la-ministre-de-la-sante-agnes-buzyn-mise-en-difficulte-par-elise-lucet-video/

Pissoku

Ils vont nous refaire le coup de « responsable mais pas coupable » !! On a déjà donné.

GAVIVA

allez c’est cadeau pour tous les couillons qui ne voient nulle cohencidence nulle part
https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/18/le-mari-dagnes-buzyn-ex-directeur-du-projet-biologique-a-whuan/

dakota

Un autre cadeau pour ôter les peaux de saucisson qui recouvrent les lunettes de certains :
https://brunobertez.com/2020/03/18/billet-il-faut-que-vous-soyez-prepares-vaccines-contre-le-virus-du-mensonge/

Philippe

Chouette, Gaviva nous sort le grand complot du jour.!
Allez, petit, un suppositoire et au dodo.

Jonathan Zaroff

Hier, il ne fallait surtout pas fermer les frontières. Maintenant que la catastrophe est là, il ne faut surtout pas parler de complot.
Ils vous payent combien pour faire de boulot de troll gauchiasse ?

Kancau11

Arrête ÉDOUARD ont ‘as reconnu.

DURADUPIF

Ancienne Directrice de la HAS, elle doit, à forte priori, connaître Le Dossier !

lucien

Je ne suis pas totalement d’accord. Si l’on ne met pas prestement les responsables le nez sur leur merde, on ne le fera jamais : Ainsi est la France.

lucien

Je ne suis pas totalement d’accord. Si l’on ne let pas prestement les responsable le nez sur leur merde, on ne le fera jamais : Ainsi est la France.

Rodgeur007

Paranoiavirus
Maintenant que les chinois sont devenus modernes ont acces a la medecine yvon nous emmerder avec leurs delires

Désabusé

Rodgeur, les chinois ont le savoir de la médecine depuis plus de 3000 ans avant les occidentaux. Et je garde pour moi ce que je pense du fait que le virus soit parti de là et maintenant peu importe qui l’a fabriqué, l’essentiel est de chercher de nous en protéger avec calme et sagesse, en même temps que de cette faune qui patauge dans une gouvernance fantôme.

Stratediplo

On aimerait bien que « la France s’apprête à vivre la pire épreuve qu’elle ait connu depuis l’après-guerre ». Malheureusement elle ne s’apprête pas du tout à vivre ce qui l’attend, à savoir au mieux la pire épreuve depuis la Terreur révolutionnaire, et au pire la pire épreuve depuis la Peste Noire du milieu du 14° siècle.

Steph

Tout cela est très grave et doit être éclairé mais à mon avis on en sera jamais là vérité.

Jim Droz

On ne saura ?

cadichon

Je préfère quelqu’un qui dit la vérité même tardivement que quelqu’un qui continue à mentir.

angora

ça s’appelle jouer sur les 2 tableaux. attitude lamentable!
complice d’un crime puis dire après »moi j’voulais pas, c’est les autres « .
attitude caracteristique de certains…………

Bertin

Une belle ordure souvenez vous du Levothyrox c’est encore elle et Merck qui nous ont bousillé la vie avec des effets secondaires irréversibles. ,Nos cheveux ne repoussent pas .pourriture creve

Pierre LAMOTHE

Pauvre France effectivement de voir que n’importe qui peut dire n’importe quoi sans aucune démonstration ni précision !! Le levothyrox n’a bousillé personne, Agnes Buzin quel que soit ce qu’on peut lui reprocher n’y était pour rien et la souffrance du changement de formule qui ne touchait ni le dosage ni l’hormone était essentiellement psychologique se répandant ensuite auprès des complotistes fascinés sur le net comme toutes les conneries qu’on y diffuse…

denfer VICTORIA

« Si les propos de Agnès #Buzyn reflètent la vérité, il s’agit d’un très grave scandale d’Etat. Mme Buzyn sera probablement amenée à donner des explications à la Cour de Justice, peut-être que la Haute Cour devra être saisie. »

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1239965492179136515

dicentime

Attention ! tous ceux qui toussent un peu ou prou vont être canalisés par terreur merdiatique(AFP = Agence France Propagande) interposée dans les filets de pêcheurs de l’OMS (Organisation Mort Subite) pour servir (comme en 2009 h1n1) de cobaye dans une expérimentation a échelle planétaire de comprimés dont on ne sait pas ce qu’ils contiennent au juste tout comme les « vaccins » jus de purin luciférien ! après injection en masse obligatoire bien sur ! vous serrez dociles comme un âne , verrez tout politiquement correct et vivre ensemble et embrasserez les pieds de vos tortionnaires en voyant des étoiles roses… et surtout n’ecoutez pas la PRAVDA google « OUI CECI NON CELA » ! https://www.liberation.fr/planete/2020/03/17/vaccin-l-allemagne-fait-bloc-face-a-l-offre-americaine_1782120

dicentime

PS derniere minute : VIDEO a voir absolument le choses bougent enfin ! VINCENT LAPIERRE au mieux de sa forme pour ceux qui ne le connaissent pas encore , enregistrez la rediffusez la répandez son lien avant qu’elle ne soit censurée par YOUVOUZENTUBE ! https://www.youtube.com/watch?v=-nAqv2wuRmw https://www.youtube.com/watch?v=h9int31xd7E

denfer VICTORIA

« Agnès Buzyn revendique un mensonge d’État et une non-assistance à population en danger.
On ne peut pas se taire devant ces révélations.
Rien n’a été anticipé face à ce tsunami.
Le gouvernement devra rendre des comptes ! »
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1240190201139511296?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1240190201139511296%7Ctwgr%5E393535353b636f6e74726f6c&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1349993-jordan-bardella-agnes-buzyn-revendique-une-non-assistance-a-population-en-danger-on-ne-peut-pas-se-taire-devant-ces-revelations

nitiobriges

denfer,je pense que le blog (décodage et perspective) est pour vous.allez voir ce blog, bien a vous, et bonne lecture. l »administrateur benji;fait un sacré boulot. coeurdialement.nitiobriçges,

astrid

Je ne suis pas surprise par ce surprenant aveu de cette dame BUZIN, professeur de médecine qui n’a pas vu un patient depuis son internat. Son besoin de « faire de la politique » et « d’exister » explique tous ces manquements. Elle était prête à avaler toutes les couleuvres, à se taire si cela pouvait lui éviter de s’exposer dans son poste de ministre de la santé et maintenant qu’elle s’est ramassée aux municipales, elle parle.
Non seulement, c’est un des pires ministres de la santé que nous ayons eu, mais en plus, maintenant, elle se venge. Plus de ministère. Pas de mairie. Discréditée sur le plan personnel et professionnel, elle réagit comme une petite minable « moi, je savais »…..
Comment des français ont il pu élire un macron qui ne pouvait s’entourer que de gens s et incompétents ?

Jean Marie

Je ne suis pas le mouvement de lynchage gratuit. Je soutiens cette dame malgré tout. Macron est un criminel c’est tout. Qu’auriez vous fait à sa place, coincée entre mensonges quotidiens et la bande de criminels, …? Elle parle, tard, mais elle parle.

angora

elle tire juste son épingle du jeu ; c’est juste une racaille sapée comme une bourge; ça commet un crime et ça dit après « moi, j’voulais pas; c’est les autres ». ben voyons!

Stéphanie D.

« Qu’auriez vous fait à sa place, coincée entre mensonges quotidiens et la bande de criminels, …? »
Démissionner par exemple. Là elle aurait été droite dans ses bottes et donc crédible.
Ce qu’elle fait au jour d’aujourd’hui n’est qu’une petite vengeance mesquine qu’on tolèrerait chez une gamine de 10 ans.

Dugenou

C’est la photo de « Bonnie and Clyde ».

THE-END

c’est pas gentil pour Bonnie and Clyde , je dirai plutôt Fourniret et sa compagne.

Jonathan Zaroff

Bien vu !

platipus

Mme Busyn était en opération commando par Macron, d’où les pleurs quand elle a été obligée de lâcher le ministère de la santé; dans la combine peut-être puis obligée de mentir malgré la gravité de la situation (idéologie mondialiste), ou sa préférence pour le ministère; elle craque (etc.) Comme disait Bardella ce matin sur TV info: il y a eu mensonge d’Etat.

angora

elle avait le cul entre 2 chaises et la voilà par terre! elle se venge.

PIstou

La buse j’en ai rien a faire par contre pour celui qui fait office de premier ministre pas de limitation de vitesse pour faire des conneries il limite pas a 80 klm ses conneries il les fait a la vitesse supersonique.

Vincent L.

B’en oui elle a tout perdu. Snif pour elle ! et son ministère et la mairie de Paris. C’est dur de perdre ses prébendes. J’ai trouvé qu’elle faisait preuve d’intelligence mais encore une politique qui n’œuvre pas vraiment pour le pays mais pour sa pomme.

Quantum

Dupond-Aignan demande à ce qu’elle s’explique « devant la Nation » !!!

https://www.fdesouche.com/1349533-coronavirus-buzyn-decalre-avoir-lance-l-alerte-des-janvier-en-prevoyant-des-milliers-de-morts

J’aime cette formulation, c’est autre chose que la mélasse gaucho-macronienne dont nous sommes gratifiés quotidiennement sur ordre des pourritures qui ont décidé de saper la souveraineté millénaire du Peuple désormais bafouée sur le territoire même qu’il l’a vu s’élever au sommet de la civilisation chrétienne et occidentale.

pub

« Elles confirment, si besoin était, que la France a confié son destin à des gens décidément peu dignes de confiance, dans un des pires moments de son histoire… » ou et cela depuis 50 ans ..

Michel Lapaix

« et en même temps…. » voilà où ce genre de phrase répétée à l’envi nous conduit…
Choisir la lumière OU les ténèbres, mais pas « en même temps les deux »…
Nos dirigeants n’ont pas choisi la lumière du Christ, mais les ténèbres lucifériennes franc mac. La sentence est terrible. Cqfd.

pub

Qui c’est qui disait encore la semaine derniere que l’on pouvait aller au cinema en gardant un siege vide entre chaque personne ?
AMATEURS !

bob Robert

c’est elle qui a ramené le virus en rapatriant les européens vivant en chine

CRAMPION

ha ha ha tu es un comique toi hein ?

bob Robert

ha ha ha tu es un comique toi hein ?

zéphyrin

si les communautés se divisent pour « prendre  » paris, où va-t-on ?
qu’il fait beau en France pour certains. On peut même faire de la com négative, tout sera oublié dans quelques semaines.

dicentime

pas idiote la « caste » , les retraites a black rock c’est juste bon pour la valetaille !:
https://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/retraites-les-deputes-et-senateurs-deja-elus-meme-nes-apres-1975-ne-basculeront-pas-des-2025-dans-le-systeme-universel-20200311
et maintenant la caste va se déchirer entre elle pour qui aura le plus gros bout de gras de notre racket au vaccin jus de purin des macronovirus : https://www.liberation.fr/planete/2020/03/17/vaccin-l-allemagne-fait-bloc-face-a-l-offre-americaine_1782120 vive la democratie directe ! mort a la representation !

inconnue

ayant été évincé aux élerctions, elle veut se venger,

l'Orcus

Dans tous les cas Mme la Ministre devra se justifier .Ce n’est pas en lancant deux phrases dans un journal qu’elle s’en sortira.L’après crise va être saignant .

anonyme

Pénurie de paracetamol !
Au pays du  » système de santé que le monde entier nous envie » et de  » nos valeurs de la République ».
Lemaire, ministre de l’économie, supplie les gens d’aller travailler pour assurer la poursuite des activités essentielles. Eh oui, mais il ne fallait pas axer la communication sur le  » restez chez vous », sans insister sur les exceptions, comme l’a fait aussi Macron.
On est vraiment un pays du Tiers-Monde.
Sans les autres pays européens, on serait un pays arriéré à 100 %.

CRAMPION

N’importe quoi !! la FRANCE n’a besoin de personne depuis bientôt deux milliers d’années

Une patriote

Elle dit d’une façon pour ensuite après avoir eu sur les doigts par Macron faire un rétropédalage ? Inutile de dire que tout les collabos pro Macron l’enfoncent en disant qu’elle ment ? Il y a fort à penser lorsqu’on voit cet d’acharnement contre elle POUR SOUTENIR Macron et Philippe qu’il y a sûrement du vrai dans ce qu’elle nous raconte. D’où la question pourquoi elle a accepter la domination de Macron qui l’a envoyé faire les présidentielles au lieu de défendre ses craintes sur ce virus ? Voyant qu’elle n’avait pas de réactions positives de Macron sur le danger, pq elle n’est pas passé outre et fait des annonces aux médias au risque de perdre son ministère en informant la population ? Lorsqu’on se retrouve face à un fou qui ne veut rien entendre ON LE CONTOURNE pour arriver à ses fins !

Une patriote

PAS présidentielles mais MUNICIPALES !

SLOBODA

A force d’avoir réduit depuis des années les subventions pour les hôpitaux, que ce soir en France ou dans le monde, cela a créée une crise sanitaire mondiale et une crise économique mondiale, les responsables qui sont ils? ces politiques depuis 30 ans, car si il y avait eu beaucoup plus de lits médicalisées on n’en serait pas là et peut être il n’y aurait pas eu un tel confinement.

anonyme

C’est surtout après avoir importé massivement des populations du Tiers-Monde, toléré l’ abus d’un système de santé qui incite à la surconsommation, toléré la fraude sociale et le tourisme sanitaire.

SLOBODA

Je suis totalement d’accord avec vous, ayant fait trop de sociale et trop d’ AME pour les étrangers , il n’ y avait plus de financement pour les hôpitaux…

efromfourme

oui il fait pointer du doigt les vrais responsables ceux qui ont sciemment orchestré le grand remplacement et la venue des barbare musulmans et des sous devellepez intellectuellement d Afrique ou d ailleurs

haddock

Elle avait prévenu le gvt parait-il,… Quelque temps plus tard elle reçoit des mails d’amis qui lui demandent de remplacer Griveaux, elle y va,… Maintenant elle pleure, elle dit qu’elle n’a plus de boulot, mais qu’elle pense être appelée avant longtemps par les services de santé,… On devrait la plaindre peut-être, lui envoyer un c chèque ?…

Anton

Ce genre de personnage, « mandarine » des hôpitaux et liée aux grands labos de Big Pharma, n’est pas à même de se mettre au niveau du Peuple et n’a été choisi que par ces « compétences » mondialistes (sic) mais aucunement pour son sens de l’organisation et son idée du bien commun (continuation du massacre du tissu hospitalier entre autres). Et ce parlons pas de la carrière de son mari actuel, autre scandale.

Steph

Peleton d exécution pour les trahisons en temps de guerre.

anonyme

Si elle dit vrai, elle est une criminelle pour avoir déclaré qu’il n’ y avait quasi aucune probabilité que le virus arrive en Europe et avoir donné le stock de masques à la Chine.
Qu’elle ait quitté le gouvernement est très secondaire.

Nasser

La France a confié son destin en 2017 à une bande d’irresponsables mais pas coupables !

angora

pas des irresponsables: des salauds qui s’emploient à génocider leur propre peuple.

senechal

La France a confié son destin en 1981 à des anciens nazis, ne soyez pas étonné aujourd’hui d’être dirigé par des fascistes, des dictateurs, des imposteurs et des félons.

anonyme

Pauvre…! Les nazis ont le dos large mais faut pas pousser. Ce sont les socialo-communistes,  » humanistes et anti racistes » qui ont fichu en l’air notre pays ainsi que les veaux qui persistent à voter pour eux.

paul nareffe

Le mitte errand avec sa francisque n° 2202 ministre de Pétain, çà ne vous dit rien?.

nitiobriges

oui,la merde a vomir avec mitterrand un illustre français de papiers . salopard de traitrise a la france.un ripouxblicain de collabobos.que dire de sont grand ami bousquet.chef de la gestapo ,le boucher de lyon.la gauche est une maladie qui se soigne aux canons de la monarchie de france.que vive le futur roy de france de droit divin. vive le roy de france et son royaume, meme si je suis sur un site laïque,ne vous en déplaise.révolvers dynamite sabre. la mort est toujours la méme; dans les deux rangs qui s’affrontent.mais seul le vainqueur a droit au panache.malgré sa barbarie.vive le roy et n’on la démon-crassie.cette ripouxblique va se casser la gueule. vivement la fin de cette mascarade assassin de peuples.

anonyme

Et alors ?
Il a bien pratiqué une politique d’extrême-gauche, non ?
Et vous avez vu son entourage ? Des nazis ?
Merci de bien vouloir cesser de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

nitiobriges

d’extreme droite d’abord, décoré de la francisque par pétain , il avait demandé cette horreur..puis radicalement vers la gauche.monsieur le prévaricateur.des nazis,voire pire traitre et collabobochiotte.. prendre des lanternes pour des vessies je vous la fait a l’envers.renseignez vous sur son grand ami,bousquet n’etait t il pas nazi.alors.racontez pas n’importe quoi.pour votre gouverne allez plutôt sur bfmwc.

THE-END

pardon , ministre de putain.

THE-END

le seul châtiment est la peine de ….

nitiobriges

responsable mais pas coupable.toujours la même rengaine de cette bande de cloportes assassins.heureux! les veauxtants de françe de plébiscité votre chute.allez vous reprendrai bien du macron millésime 2022.bien a l’effigie de votre porte bonheur de prisondent, grande gueule mais petite bouche.ah,les traitres.la racaille du haut et celle du bas meme combat.destruction de la france,place au nouveau désordre mondial.génocide de la population de souche blanche sur sa terre ancestrale l’Europe.le virus du métissage se propage de façon exponentielle,car rien ne semble l’arrêter.krash boursier et guerre civile, inévitable voulus par ses salopards de politocards. que du bonheur en sommes.preparez vous à l’effondrement.

senechal

Je suis de votre avis, vous n’êtes pas à 100 lieues de la vérité.

nitiobriges

oui, sénéchal.nous sommes a l’heure juste de l’éffondrement de ce monde. il faut s’en réjouir,méme si c’est dur pour nous tous.sortir de notre prison.,sénéchal, s’est ainsi méme si nous avons peur. car la peur n’évite pas le danger, et peut être salutaire.amicalement nitiobriges.

Jay Aragon

Je crois lire du Louis-Ferdinand Céline. Quel style. Bravo.

nitiobriges

jay, je ne suis pas le nouveau céline. même si je ne l’ai point lu.cela se serait,par contre. j’ai lu aragon plus jeune.et je ne m’en rappelle pas.merci.je pense lire du louis ferdinand céline,grace a vous.mon auteur préféré a ce jour, et depuis longtemps est friedrich nietzsche.je pense qu’il a été le plus grand penseur du 19 siècle.dusse-ai-je me tromper.salutations.