Les propos de Nick Conrad préparent un Rwanda à la française

« Pendez les Blancs« , mais ce n’est pas un appel à la haine ! Nick Conrad réfute les accusations de racisme anti-Blancs comme Rokhaya Diallo réfute les accusations de racisme : le racisme anti-Blancs n’est pas du racisme. En vérité, Macron a serré la main du diable. C’est pourquoi le pays est détruit dans son âme !

« Rwanda 1994, entre avril et juillet, 100 jours de génocide… Ce que l’on appelle « Le dernier génocide du siècle » s’est déroulé sous les yeux du monde entier, sous le joug des politiques internationales, et sous les machettes et la haine de toute une partie de la population. Sur environ 7,5 millions de Rwandais d’alors, 1,5 million de personnes ont été exterminées pour le seul fait d’appartenir à l’ethnie « tutsi » (chiffres officiels de 2004) : hommes, femmes, enfants, nouveau-nés, vieillards… » Où était Nick Conrad « Pendez les Blancs » ?

Dans « Doux Pays », Nick Conrad simule une scène d’étranglement avec une femme avec des propos violents : « Je baise la France jusqu’à l’agonie« . Il dit sa volonté de poser une « bombe sous le Panthéon« .

Nick Conrad : « Je brûle la France« . Nick Conrad a été questionné par des policiers sous le régime de l’audition libre. Les policiers l’ont interrogé dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour « apologie de crime d’atteintes volontaires à la vie aggravées« , après un signalement de Castaner. Nick Conrad est ressorti libre, sans que des poursuites judiciaires soient engagées à son encontre en l’état.

Courageux, franc et honnête, Nick Conrad se défend d’appeler à la violence : « Le mot France est ici à considérer comme mentalité française, médias, etc. » Ben voyons ! Takaycroire !

Nick Conrad appelle « à tuer des Blancs » : « J’ai brûlé la France, j’ai baisé la France jusqu’à l’agonie« .

« Le rap, chacun est libre de s’en servir comme il veut ». « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort, faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang« .

« Provocation publique à la commission d’un crime » : À la fin de la vidéo, Nick Conrad étrangle une femme, symbole de « la mentalité française » : « Quel est le problème maintenant ? » Ah bon ? Pour Castaner, les mots prononcés par Nick Conrad ne sont qu’un « appel à la haine de notre pays et à la violence ». Et « rien d’autre » ! Mais pour les bobos sur Slate de gauche : « En monarchie comme en république, on semble assister à une victoire des idées conservatrices voire rétrogrades« . Alors, les gauchos, bientôt Rwanda 1994 ?

De NTM à Nick Conrad, vingt ans d’incitation au meurtre et à la haine des Français !

Rokhaya Diallo n’est sûrement pas raciste anti-Blancs… Aurélien Marq : « Pour expliquer dans une tribune « ce qu’est le racisme » (pour les nuls), Rokhaya Diallo tente de démontrer que le racisme anti-Blancs n’existe pas. La seule chose qu’elle montre, c’est qu’elle n’a rien compris à ce qu’est vraiment le racisme.

Elle écrit : « Dans tous les cas, et indépendamment de ce clip, une chose est certaine : des personnes noires peuvent nourrir des sentiments de haine à l’égard des Blancs. Mais on ne peut qualifier ce phénomène de racisme. Pourquoi ? Le racisme est un système fruit de l’histoire de dominations multiséculaires. » Rokhaya Diallo confond inégalités et discriminations motivées par le racisme, comme elle confond le racisme.

Pour l’Académie Française, le racisme est un « ensemble de doctrines selon lesquelles les variétés de l’espèce humaine (races), distinguées les unes des autres par leur apparence physique, seraient dotées de facultés intellectuelles et morales inégales, directement liées à leur patrimoine génétique. Par extension, un c’est préjugé hostile, méprisant à l’égard des personnes appartenant à d’autres races, à d’autres ethnies. »

Aussi, le racisme est l’idée selon laquelle un individu appartenant à une ethnie aurait inévitablement certains traits de caractère ou certaines infériorités du seul fait de son appartenance à cette ethnie. Par extension, est raciste toute attitude hostile ou méprisante envers un être appartenant ou supposé appartenir à une ethnie donnée, « si cette attitude est motivée » par cette appartenance ethnique réelle ou supposée.

Porter un jugement sur une culture ou une civilisation dans son ensemble, comme sur des croyances librement choisies, une opinion politique, une appartenance religieuse, n’est pas du racisme (ni une phobie !).

Oui, le racisme anti-Blancs existe, et il est l’objet de théories élaborées et structurées. Il n’est qu’à lire Houria Bouteldja ou le « manifeste du racisme anti-Blancs » pour s’en convaincre. Le véritable racisme consiste à enfermer les membres des « minorités » dans un rôle préétabli, en affirmant qu’ils devraient se consacrer uniquement aux intérêts de leur « minorité » et ne pourraient pas se soucier de l’intérêt général ! Le véritable racisme n’est pas une question de concurrence victimaire, ni de négociations entre des sous-groupes toujours plus fragmentés. Le véritable racisme est une négation de l’humanité de l’Homme. (Aurélien Marq)

Malgré l’invitation de son homologue rwandais, Macron ne s’est pas rendu à Kigali 25ème anniversaire du génocide contre les Tutsis, qui en 1994 a fait près d’un million de morts en une centaine de jours. Patrick de Saint-Exupéry, journaliste, constate les effets concrets et terribles du négationnisme initié par Mitterrand en introduisant, au sommet de Biarritz, la meurtrière et fallacieuse expression de « double génocide ».

La radio de la haine ! La radio des mille collines a encouragé l’extermination qui fit 800 000 morts en quelques mois. Le 6 avril 1994 : le jour où tout a basculé. « Hate radio », la radio de la haine, la radio des mille collines qui a diffusé entre juillet 1993 et juillet 1994 les appels aux meurtres contre les tutsis.

Le 6 avril 1994, le président-dictateur du Rwanda, Juvénal Habyarimana, a été tué dans un attentat contre son avion personnel. Ses fidèles de la majorité hutu entreprennent aussitôt le massacre de la minorité tutsie (10% de la population) et des hutus modérés. En trois mois, 800 000 innocents sont massacrés à coups de machette. C’est l’un des génocides du XXème siècle défini comme tel par l’ONU !

Tout cela au nom d’une liberté artistique comme celle de Nick Conrad radicalisé qui reste fidèle à sa posture black power et soi-disant prosateur de la liberté d’expression ? Liberté d’expression, j’oublie ton nom !

Pour la gauche bobo qui ne se sent pas menacée avant l’heure fatale : « La décision de saisir la justice par Castaner est liberticide et rétrograde. Avec la difficulté du politique à se soumettre à la liberté d’expression (de la haine de la France, des Blancs et des Français soi-disant) artistique. De quoi faut-il le plus s’inquiéter : que le rappeur clame avoir « baisé et brûlé la France » ou que le ministre de l’Intérieur veuille saisir le procureur de la République pour censurer une œuvre ? (Thomas Deslogis) La gauche est vraiment pourrie !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Les plaintes contre cet individu, qui n’a rien à faire en France, seront t’elles acceptées ??? Rien n’est moins sur !

  2. Cher vieux con rad .Immonde crevure ! en plus tu nick ,tout un programme

  3. Apparemment vous n’avez rien compris non plus, lisez les docteurs et prix Nobel de médecine Alexis Carrie et Dewey et vous verrez qu’il y a des différences de Q.l entre les races, de même que certaines maladies génétiques sont inhérentes à certaines races. C’est ainsi que l’on s’aperçoit que le Grand Génocide des Blancs n’est pas une chimère. Comment expliquez-vous que sur 10 naissances en Ile de France, 8 enfants ont des maladies génétiques concernant les populations maghrébines et sub-sahariennes?

  4. « Nick Conrad est ressorti libre, sans que des poursuites judiciaires soient engagées à son encontre en l’état. »
    A quoi sert, à quoi joue le GVT ? La sécurité des français ne compte pas pour lui ? Qui ne dit mot consent.

  5. « Mais on ne peut qualifier ce phénomène de racisme. Pourquoi ? Le racisme est un système fruit de l’histoire de dominations multiséculaires. » dit R. Diallo.
    A force de triturer les mots et leur signification, on peut leur faire dire n’importe quoi. Et c’est en vertu de ce principe que Nick Conrad n’est pas inquiété alors que les Brigandes voient leur compte YouTube fermé

  6. Peut-être que Zemmour, Cassen, et tant d’autres, s’exprimant en « RAP » n’iraient pas à la 17° Chambre ???
    Qu’ils essaient ! Ca semble marcher !

  7. le rap est à l’image de ce qu’est devenue notre société : un merdier que la télévision à l’outrecuidance de nous montrer. Comment peut-on laisser se produire sur scène un type comme Nick Konrad à part le fait d’être complices.

  8. PAS DE DANGER si les français gaulois ( c’est à dire les français de souche Aryenne européenne quelque soit leur région ou leur origine ) se rassemblent, votent ethniquement pour les partis nationalistes dirigés par de gaulois chrétiens ou laïcs ( en s’en fiche l’essentiel c’est qu’ils soient européens , des Aryens comme eux et non par quelques cosmopolites qui travaillent pour le compte d’une Patrie de l’Étranger sur le dos ds français) et renversent le cour des Choses sur la base d’un Programme D’EXPULSION DES IMMIGRES purement et simplement et de la façon la plus militaire et ferme . Vous verrez ce bamboula Conrad dans sa brousse manger les sauterelles et les lézards .. Mais tant que les patriotes restent encore timorés et débattent dans le vent .on sera dans la merde

  9. Cette gauche est vraiment pourrie, ils acceptent tout, sous couvert de la liberté d’expression, mais si leurs voisins ont le malheur de ne pas pensez comme eux, ce sont des cons, des fachos….La majorité des Français n’ont d’autres soucis que le dernier portable, les meilleurs forfaits, les aventures du dernier crétin télévisuel, c’est désesperant de connerie….

  10. pas cher payé ; 5000 AVEC SURSIS en 1°instance, ce qui l’a incité à réitérer avec plus de force pour pouvoir payer ces 5000 e que le tribunal (les Français) a osé refuser de prendre avec dédain, alors que ce type n’a rien du quidam insolvable : interprétation ? quand tu brandis un christianisme athée en termes de jugement vis à vis d’un ennemi, cet ennemi, loin d’y voir un jugement de compassion, y voit plutôt une faiblesse structurelle, un encouragement à pouvoir te massacrer avec rage et toute liberté puisque c’est toi qui le demandes.

    • Car ils sont forts de nos faiblesses :chaque renoncement,chaque reculade sont autant d’encouragements,et nous n’aurons que leur mépris.Nos lachetes aiguisent leur férocité.Nos principes civilisationnels,un aveuglement coupable,des lois mémorielles,nos chapelets de repentance,un antiracisme pousse jusqu’a l’absurde,une indulgence lénifiante,autant d’incitations à nous abattre,et les mots haineux se feront machettes et couteaux…

  11. et oui , mr Michaud-Nérard
    les moutons qui constituent une grande partie de nos compatriotes , malheureusement , ne se sont jamais posé la question : qu’adviendra t il le jour où les blancs seront minoritaires en europe , en France …..?
    actuellement les envahisseurs sont minoritaires , et l’on voit comment certains d’entre eux se comportent à notre égard ; et ce sont de tous temps les minorités agissantes qui font l’histoire…alors majoritaires….
    que nos moutons regardent un peu , vraiment , ( pas les infos du monde ou de libé ) ce qu’il se passe en afrique du sud , zimbabwé et autres pays enchanteurs….
    rajoutons un peu d’islam dans tout ça….
    comment une masse de population peut elle être aussi aveugle ??
    je suis affligé par l’inculture politique de ces masses…

  12. Au Rwanda ce fût une guerre civile. Il n’y aura pas de guerre civile en France ;pour cela il faudrait que les Français se battent les uns contre les autres, ce qui n’a aucun sens. Si des mesures significatives ne sont pas prises, il y aura néanmoins la guerre : afro-maghrebins islamiques contre les Français…
    On me dira que nombres des ennemis désignés sont français… de papier ;et on ne peut pas être français et musulman;privilégier la loi coranique à la loi républicaine.

    • Dans une guerre civile, deux camps s’affrontent et se combattent
      Où sont les français de souche qui vont combattre ?*
      Il faut relire le livre de Michel Houellebecq, « Soumission », pour mesurer à quel point le peuple français est lâche !!
      La majorité du peuple est lobotomisé et d’une extrême lâcheté, et il se soumettra sans résister. D’ailleurs il n’a jamais résisté !!
      Essayez de parler de choses sérieuses en famille ou entre amis , c’est la débandade et les agressions verbales des timorés

      Les Hommes sont devenus des fiottes et les femmes, d’une crasse ignorance, ne mesurent pas à quel point l’islam est un cancer….pour les femmes
      Nous aurons ce que nous méritons

      *que faisons nous à déblatérer sur les blogs ? ça sert à quoi ? A rien !!
      Agissons, mais pour ça faut en avoir……………..

      • Si, une infime minorité a résiste dans les années 40 grâce soit rendue à leur courage et
        leur abnégation. Mais pour le reste, vous avez
        hélas raison.

        • En effet sous l’occupation allemande les résistants furent très peu nombreux (relire De Gaulle) ce qui n’enlève rien à leur courage , à leur sens du sacrifice
          Mais aujourd’hui, les envahisseurs sont venus, encouragés par le pouvoir politique et ces envahisseurs, qui arrivent tous les jours, n’ont pas l’intention de repartir.
          C’est à nous de stopper l’invasion migratoire et de foutre dehors tous les autres. En France , pays le plus africanisé d’Europe, il y a au moins un million d’étrangers qui ne vivent QUE de nos aides sociales !!!!

          Le coût, si on ne parle QUE du coût, est absolument exhorbitant :
          plusieurs dizaines de milliards chaque année !!
          https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

      • petitjean Le peuple français est surtout salement phagocyté. Mais au point où nous en sommes, et si nous nous unissons pour lutter contre ceux qui sont au pouvoir et n’assument pas leurs responsabilités, la victoire sera au bout du chemin.

    • En même temps, c’est la république qui nous a mis dans une telle merde ! Pas sûr que les Français acceptent de se battre pour défendre cette république -là…

      • il ne s’agit pas de se battre pour cette ripoublique*, mais de se battre pour que la France reste la France , une nation millénaire. Il s’agit de se battre pour des valeurs, celles qui fondent et ont fondé la France.
        *il y a des dizaines de république dans le monde qui ne sont qu’un système de gouvernement

      • on ne se bat pas pour un système de gouvernement
        on se bat pour un idéal, pour des valeurs, pour un modèle de vie, pour ses enfants, pour sa femme et ses filles, pour ses petits enfants
        rien à foutre de la ripoublique !…..

  13. « La perversion de la cité commence par la fraude des mots « , avait prévenu Platon…
    et l’histoire le démontre…

  14. le plus aberrant c’est le fait que tous ces neuneus  »comprennent  » nick conrad au nom de la liberté d’expression ne pensent pas que ces paroles peuvent prid au pied de la lettre par les fous furieux des banlieues , voir une chiappa oser dire à zemmour ,vous etes misogynes, et déclarer ne faisons pas de pub a nick conrad , ce nick conrad est fils de diplomate camerounais !! tu parles qu’il connait la banlieue !! son premier album entièrement subventionné par la mairie de noisy le sec !!

  15.  » propagande pour une France métissée « : non ! Conrad est passé à une autre étape. Il faut virer et tuer les Blancs et coloniser leur territoire.

  16. « Je baise la France jusqu’à l’agonie « .C’est lui qui meurt ? S’il déteste la France, comment pourrait-elle le faire bander ?

    • C’est possible de jouir de la souffrance et de la mort des autres. ( sadisme…). Sans les Blancs que serait ce type ? Qu’auarit il d’intéressant à dire? il n’existe que par la haine des Blancs.

  17. La comparaison est un peu grosse, mais nous allons vers une explication!
    Sauf, si nous prenons le problème à la source et mettons hors de nuire, les Junker, Soros, Macron, Merkel…sans leur faire de mal. Tous sur une île bien isolée, plus de communication, de quoi manger et boire et qu’ils se débrouillent entre eux …jusqu’à leur mort naturelle.

    • Avant de s’occuper des causes, il vaudrait mieux traiter les conséquences ;à savoir neutraliser l’Islam, en l’interdisant purement et simplement sur
      l’ensemble de l’UE.
      Après on pourra toujours s’occuper des traîtres.

      • Dans tes rêves ! Le temps de s’occuper des muzz, le féminisme ou une autre idéologie aura pris le pouvoir …et tout sera à recommencer !

        • Aucune idéologie n’n’est aussi dangereuse que celle propagée par l’Islam.

  18. Qu’il exporte sa haine tribale viscérale dans son pays d’origine, et lui avec ! Car, si l’on tolère aujourd’hui une telle attitude provocatrice, celle-ci deviendra la norme et les Africains en France la diront légitime.

  19. avec la complicité des « juges » aux ordres, des politiciens, des associations qui ne vivent (grassement) que de subventions gouvernementales, des syndicats et autres bisounours

  20. Quatre observations :

    – Il n’y a pas d’obstacle « technique » à la solution finale de la question migratoire en France puisqu’elle dépend entièrement d’une radio honnête et d’un équipement élémentaire.

    – Le fait d’entretenir des intelligences ou des accointances avec un ennemi de la France constitue le crime de haute trahison

    – la liberté de dire n’importe quoi n’est pas un fait justificatif ou une excuse absolutoire à la haute trahison

    – Ils ont d’abord éliminé les traitres et collabos et ensuite seulement leurs ennemis

  21. Qu’il vienne beugler ses insultes chez nous et il repart en petits morceaux, le débile.

  22. Le président du Rwanda a été abattu par un missile américain vendu aux hommes de Paul Kagamé par les services secrets américains (via des agents canadiens identifiés, cela a donné lieu à un scandale au Canada). Le missile a été tiré depuis les lignes Hutus par des soi-disants extrémistes Hutus ( système habituel du faux-drapeau quasi signature de la CIA identique au cas du MH17 en Ukraine). Ce bon Paul Kagamé a été formé à Annapolis et financé grassement en Ouganda par nos amis …américains. La langue officielle du Rwanda a été changée du français à l’anglais. Et le Rwanda s’est emparé des zones diamantifères du Congo. L’agent Macron, en service commandé, a nommé une complice de Kagamé à la tête de la francophonie. Etc…

    • oui , chaque fois qu’il y a une merde dans le monde , les amerlocks sont là…..

  23. Effectivement à force d’en rajouter et de faire des émules cet imbécile pourrait réveiller le lion qui dort et donner des idées à certains. Mais ici dans un Rwanda à la française, l’équivalent actuel de la minorité tutsi qui fut exterminée, ce sont ses congénères ! LOL

  24. Il n’y a pas de racisme anti-blancs, car il n’y a que
    les blancs qui sont racistes.
    N’accusons pas les rappeurs d’être racistes, ils sont tellement cons qu’ils ne peuvent établir un
    rapport entre leurs propos et le racisme.

    • Le problème n’est pas qu’il soit raciste ou pas, mais qu’on le laisse dégobiller des propos haineux et des appels au meurtre contre les blancs en toute impunité sous couvert d’une pseudo liberté artistique. Tout d’abord, cet idiot s’y connaît autant en musique qu’un protozoaire en théorie de la relativité, donc ce n’est pas un artiste, mais plutôt un propagandiste et à ce titre il ne peut bénéficier d’aucune excuse de « créativité artistique ».

  25. La justice Française est politique : les mêmes actes conduisent donc à un soutien ou à une condamnation selon son appartenance à une catégorie .

  26. C’est accorder à ce personnage une importance qu’il ne mérite pas. Un rappeur de pacotille dont les propos et les écrits conditionneraient notre avenir ? Sérieusement ?

    • t’inquiète, chaque black prendra le temps de bien assimiler chaque mot enseigné par leur messie, laissant à leur cerveau de prendre les mesures nécessaires à leur application quand le moment sera venu…..huti/tutsi, ils ne savaient même pas qui ils « hachaient », mais ils ont « haché » jusqu’à plus soif, et envisagent pareil pour les Blancs d’afrique du sud.; pas la peine de voir midi à quatorze heures, c’est du cousu d’avance.

    • il constitue la minorité agissante des hominidés envahisseurs à la peau fonçée….
      il est très apprécié des colons installés dans les banlieues et sur les trottoirs de la capitale….
      ses propos ne conditionnent pas notre avenir , ils en donnent carrément une image , ce qu’il adviendra quand ils seront majoritaires….
      c’est pas parce que tu défends ces allogènes que tes petits enfants seront épargné , pauvre pomme….

    • Tiens le troll ex Pr Sheldon Cooper, ex PR1, alias Jigsaw, alias Passant ! alias In Science we trust, alias Lionel, alias the king

Les commentaires sont fermés.