Les propos de Valls contre le FN sentent le coup d'Etat

valls-hitlerÉnoncer sur un ton martial, hautain, prétentieux, qu’il est « hors de question  » de laisser le FN « gagner une région », qu’il faut absolument tout faire, tout, pour empêcher le FN d’avoir « une » région, même une… ces propos n’en appellent pas seulement à l’éternel « barrage républicain », mais bel et bien à une politique factieuse et facétieuse digne d’une République bananière allant, pourquoi pas, jusqu’à bourrer les urnes comme cela se fait au PS et aussi en Algérie…
Comment peut-il y arriver ? En faisant déjà monter la pression, en « hystérisant » le combat comme Valls l’avait fait dans l’enceinte parlementaire lors des dernières élections municipales. En créant également des incidents comme cela a été le cas durant le mois d’octobre 2015 en empêchant de fait Marine Le Pen de parler sur France 2 alors que l’émission Des Paroles et des Actes déploie une problématique nationale et non pas locale.
Le PS avait réussi son coup en 2007 en semant une telle haine qu’il n’était pas rare de voir des tracts être jetés avec rage sur les marchés alors qu’ils étaient distribués par des militants UMP de l’époque même pas FN. Rappelons également les manifestations hystériques des « Antifa » empêchant littéralement Marine Le Pen de tenir des meetings.
Sans aller jusqu’à bourrer les urnes (sauf dans les endroits où il n’y aurait pas d’assesseurs FN et d’observateurs impartiaux) il est possible de créer une atmosphère de division, de haine, de tension, de peur, comme savent déjà le faire les chiens et chiennes de garde complètement enragés (par exemple Libération, l’Obs, Domenach, Ruquier, Bedos, et tant d’autres) tant ils/elles savent que leur avenir dans le parasitage et le détournement de l’opinion publique risque de ne plus aller de soi.
Il est temps que l’ONU, l’U.E, détachent des observateurs internationaux lors des prochaines élections tant la situation politique en France est considérablement dégradée.
Le Premier Secrétaire du PS parle de « bloc réactionnaire », il faut désormais parler de « bloc totalitaire » concernant Valls et consorts.
Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. « Il est temps que l’ONU, l’U.E, détachent des observateurs internationaux lors des prochaines élections tant la situation politique en France est considérablement dégradée. »
    Cher Lucien,
    Valls n’est qu’un pion parmi tant d’autres. Il se croit important mais il n’est rien qu’un pion. C’est l’ONU et l’UE qui ont décidé et organisé la destruction des peuples et des nations d’Europe. C’est l’ONU qui met en place un nouvel ordre mondial totalitaire. L’ONU est devenue une organisation mafieuse.
    Mais vous avez raison, les propos de Valls contre le FN sentent le coup d’Etat.

  2. Oui, bien sûr, c’est un coup d’état qui a démarré bien avant ce mois d’octobre.
    Il s’amplifie parce que les régionales sont à la porte, c’est tout. Mais nous avons eu toutes les preuves nécessaires durant ces deux ans et demi de la volonté de ces gens de nous diriger comme dans une dictature.
    Les procès intentés, la liberté d’expression interdite (« liberté interdite », ça fait drôle n’est-ce pas ?), les passages en force des lois, l’immigration, la mixité et maintenant la destitution des maires qui refuseraient d’héberger les clandos et j’en oublie certainement.
    Il (le mini caudillo) a bien dit qu’il « suspendrait le processus électoral si Marine devait l’emporter » avant que de sonner qu’il n’y aurait pas une seule région FN.
    Quant à s’adresser à l’ONU…. Mais, nous serions dans une vraie démocratie si l’ONU n’existait pas ! C’est chez elle et par elle que se trament tous les coups d’états sur cette planète. Quant à l’UE qui n’est autre que le valet de l’ONU, créée et voulue par elle, que pourrions-nous en attendre ?
    Je n’ai plus confiance du tout dans ces « institutions » qui nous gouvernent. S’ils ont décidé que le Front ne passerait pas, ils feront tout pour.
    A nous de voter vraiment massivement pour les candidats FN afin de faire un barrage par le nombre pour qu’ils ne puissent pas « magouiller ». Et encore, il nous faudrait deux assesseurs dans chaque bureau, même dans le village le plus éloigné dans la montagne…
    Partout où le vote se déroulera nous devrons être présents. Vérifier les morts qui votent. Les électeurs qui votent trois fois ; vérifier sérieusement les procurations.
    Bref, c’est un réel engagement de chacun de nous à prévoir et à mettre en place.
    Et si, malgré cela, ils réussissent à nous voler, nous attendrons de pied ferme la révolution !

    • une seule solution,les patriotes de droite ou de gauche,voter fn avant qu’il ne soit trop tard,en 2017 5ans de ump ou des socialauds,notre pays est fini,nous sommes dans un regime totalitaire avec les lois pleven,1972,gayssot 92 et taubira,vous ne pouvez plus rien dire car aussi sos racisme,la lycra, le cran,vous condamnent devant les tribunaux avec prison et amendes,alors virer les aux elections et surtout aps umps,les traites qui ont vendus la france a bruxelles et a l’immigration,que les francais ne veulent plus

  3. Que Valls fasse un coup d’Etat lors des régionales ou de la présidentielle, pourrait peut-être inciter les Français à se révolter, ce qui serait une bonne chose dans ce cas.

  4. Des observateurs détachés de l’ONU ? De l’UE ? Faut pas rêver ! Ces organismes sont des arbres de transmission du mondialisme franc-maçonniques … Ils ne vont certainement pas dégainer contre leurs copains .vous en avez de bonnes vous …

  5. A l’auteur : peut-être devriez-vous regarder le sens du mot « facétieux » dans un dictionnaire…

  6. Mais nous sommes en plein coup d’Etat ! Mais il est gonflé quand même de faire passer MLP pour une facho, alors que son comportement est EXACTEMENT celui d’un dictateur. Je suis vraiment pessimiste, car excepté une levée forte du peuple, je ne vois pas comment nous pouvons endiguer ce processus. Il faut quand même savoir que les médias et toutes les « antennes » sont tenues par l’UMPS et ce, depuis des années… Par ailleurs, le Peuple tout indigné qu’il soit, ne bouge pas beaucoup.. Au fond les gens subissent et s’en foutent.. Je continue à espérer quand même mais …

    • moi ca me fait peur tout ca malgré tout ce que l on voit ou alors ils ont de la merde yeux c est pas possible

      • oui et elle est très grosse la merde ,comme vous l avenir en France me fait peur surtout pour mes enfants et petits enfants sans est fini des années bonheurs .bien voter en 2017

  7. J’en suis sûre ! Je suis sûre qu’ils vont tout faire, tout mettre en branle pour rester accrochés au pouvoir. Oui, ils sont capables d’organiser un coup d’Etat ! Ils vont lancer leurs molosses sur les vrais patriotes, la situation se dégrade de jour en jour. L’Histoire se répète ! Leurs « septembriseurs » sont prêts et prêts à tout ! Voyez la haine et la rage des antifas! Mettez-leur des piques et des couteaux entre les mains et ces larves répèteront les gestes meurtriers de leurs « ancêtres » de septembre 1792 ! Je ne sais pas pourquoi, depuis qque temps, j’ai l’impression que ça va exploser, mais exploser vraiment d’ici à la fin de l’année! Peut-être au moment du résultat des régionales ? J’espère, je souhaite, je prie pour que la raclée qu’ils doivent (normalement) prendre, soit telle que leur rage n’ait plus de bornes…et qu’ils lancent la guerre civile contre la France et les français.

    • hathoriti
      Franchement … il y a des années que j’y pense !
      Mais je me pose une question : pourquoi tous ces dictateurs, depuis tant d’années, auraient-ils peur de la réaction du peuple, s’ils n’étaient pas certains de faire du peuple ce qu’ils en veulent ?
      S’ils avaient peur, il me semble qu’ils tiendraient un discours plus prudent Non ?

  8. Valls l’enragé s’exprime déjà avec la vindicte du vaincu !
    s’il me lit : « Valls-la-loose » !

  9. Sous De Gaulle … Mitterrand dénonçait déjà le « Coup d’Etat permanent » à cause des dispositions que lui autorisait la nouvelle Constitution
    Et c’est lui qui en a le plus profité par la suite !
    Et ça ne cesse d’empirer …
    Il est temps de changer de régime et instaurer une vraie Démocratie !

    • Je me souviens de la conférence de presse de de Gaulle pendant laquelle un journaliste à parlé de dictateur. De Gaulle à dit : dictateur à mon âge, rendez vous compte moi dictateur à 73 ans, si j’aurais du être un dictateur, il y a longtemps que je l’aurais fait. Il faisait des conférences de presse de plus de 2 heures sans un seul document. Il demandait à 5 ou 6 journalistes en même temps de lui poser des questions et il répondait à chacun dans l’ordre, c’est incroyable la mémoire qu’il avait. Quand il a perdu le référendum, c’était sur la suppression du sénat avec 47 %, il est parti. Jamais on ne retrouvera un chef d’état de sa trempe. Hollande n’a pas d’honneur, à 15 % il s’incruste.
      Son fils l’amiral Philippe n’a pas voulu entrer en politique parce qu’il s’est dit qu’il n’était pas fait pour la politique, il ne voulait pas faire de l’ombre à son père. Cela n’existe plus maintenant, les enfants des politiciens n’hésitent pas, même si ils sont nuls, tout ce qui compte, c’est que ça paye.

        • Je regrette Mr Charles De Gaulle est né en 1890 et est arrivé au pouvoir en 1958 soit à 68 ans? conclusion il avait plus de 63 ans mais bien 73 ans

        • Je regrette mais Mr Charles De Gaulle est né en 1890 et est arrivé au pouvoir en 1958, il avait donc 68 ans il ne pouvait pas avoir 63 ans lors de sa conférence de presse mais bien 73 ans approximativement

        • Je regrette Mr Charles De Gaulle est né en 1890 et est arrivé au pouvoir en 1958 soit à 68 ans il ne pouvait donc pas avoir 63 ans lors de sa conférence mais bien 73 ans

  10. Bonjour, moi ce qui m’inquiète vraiment c’est le manque d’union de la part des Français contre ces «  »islamistes d’alamerde » » ils viennent par centaines de milliers grâce à nos vendus et soumis de politiciens tout autant véreux les uns comme les autres et que les Français n’agissent tjrs pas ??en 68 les jeunes n’ont pas traînés pour foutre le bordel et le reste a suivi heureusement sans trop de dégâts mais là c’est d’une extrême gravité ces politiques nous imposent depuis V.G.E./CHICHI ce regroupement familiale qui détruit nos institutions dans la mesure ou l’Afrique et le moyen-orient débarquent a pour leur ELDORADO fait sur notre dos et que nous mourrons a petit feu il serait temps de se libérer de ces politiques via les urnes mais cela sera t il assez ?? pas certain il faudra plus pour déloger la clique de nullard 1er y compris le roquet et ses sbires qui veulent encore nous imposer comment voter selon premier roquet de France a qui un bon coup de pied au cul lui remonterait ses bretelles !!! en tous cas la seule solution si les urnes ne marchent pas dans le sens du vrai peuple de France en 2017 il faudra descendre leur montrer de quoi il retourne!!!

    • Alors là je suis très content enfin de lire que notre groupe a quand meme un personnes qui demande que nous descendions dans la rue . Un grand MERCI a vous gutofsalins

    • les français sont des veaux ils revoteront pour ce gros nullard d hollande et la il en sera fini de la FRANCE ET DES FRANÇAIS.giscard a fait une grosse connerie de rassembler toute ces familles maintenant on le paie et payera très ,très chere.2017 bien voter oui mes si valls décide que marine ne doit pas être dans les votes c est de la DICTATURE ET LE TORÉADOR IL NOUS EN MERDE AVEC CES DISCOURS NE PAS L ECOUTER UN MENTEURS POUR GARDER SA PLACE C EST TOUT

  11. Oui, appeler ce gouvernement la dictature et LeR-PeS ( ex-ex ) le bloc totalitaire est une bonne idée. La fraude est une menace tout-à-fait réelle, pas seulement par les discours « terroristes » ( au sens où ils instillent la terreur dans le cœur des gens ) , car il ne faut pas en douter – et ne jamais oublier que ces gens-là osent tout – il suffit qu’il trouvent une opportunité pour y arriver, un système quelconque pour truquer les résultats et ils n’hésiteront pas une seconde à tricher. La surveillance est vraiment une nécessité de haute importance. On voit bien que les actions judiciaires et même policières n’ont aucune limite dans l’abjection, cela prouve à quel point ceux qui les mandatent n’ont aucune limite non plus dans leurs principes.
    Comme le rappelle M. Oulahbib, tout ce qui a un peu de pouvoir en France a intérêt à empêcher le FN de monter, ils ont tous à y perdre car ils sont tous impliqués dans le totalitarisme qui nous étouffe depuis si longtemps, que ce soit les politiques, les médias ou la justice, des révélations peuvent tous les compromettre très lourdement. Ils n’auront aucune limite dans la déloyauté, la bassesse, et l’illégalité, ils ne faut surtout pas en douter un seul instant.
    L’immoralité de ces gens qui ont fait le choix – comme l’a révélé M. de Villiers dans son interview à Réinformation-TV – depuis la création de SOS-racisme, de détruire la France méthodiquement par remplacement de son peuple, n’a plus rien à prouver : elle ne peut pas avoir de limites.

  12. Pas plus tard qu’hier , j’ai utilisé , dans des posts à plusieurs reprises le terme de coup d’état que nous préparent Valls Sarkozy et consorts ; Même le « désistement » est anti républicain et anti démocratique. Rappelez vous le vote de Chirac en 2002 . On se serait cru dans une république » bananière » . Si on était dans une vraie république ; le deuxième tour n’existerait pas. En tout cas , le désistement serait interdit . Ceux qui sont élus grâce au désistement ne connaissent pas le sentiment de la honte .

  13. Les Etats-Unis doivent déjà se frotter les mains de satisfactions Les vassaux faisant bien leur boulot. Ce type est un traître à notre nation Il faut l’arrêter et le faire condamner tout comme Hollande et sa clique. Il faut que les militaires prennent le pouvoir et mettent de l’ordre dans se pays et qu’ils nous débarrassent de ces Parasites, de l’islam et de tous ces étrangers qui profitent et salissent notre Pays, souillent notre terre, nos vies et nos lois.

  14. L’ AFFAIRE DU VOTE au parlement européen évoqué de façon quasi tendancieuse ce soir à la télé est représentative de la calomnie ambiante visant le FN.
    Dans un premier temps, on nous explique que Marine a voté alors qu’elle avait quitté l’assemblée. Un autre député européen aurait voté à sa place avec la carte électronique de MLP ce qui est formellement interdit. Tous les téléspectateurs comprennent que Marine LEPEN a donné sa carte à un autre député pour qu’il vote à sa place. Puis on interroge Marine qui déclare laisser sa carte à l’assemblée du lundi au vendredi comme le font presque tous les députés européens et qu’elle est étrangère à cette manœuvre. Le reportage se termine sur la reconnaissance de culpabilité par le député auteur de la fraude lequel précise avoir agit de son propre chef.
    Les journaleux ont donc monté une non information portant atteinte à l’honnêteté de Marine LEPEN et l’ont diffusé sachant, au moment de la diffusion qu’il n’y avait aucune faute à reprocher à MLP.
     » Va ! calomnie hardiment, il en reste toujours quelque chose (Francis Bacon – De la dignité et de l’accroissement des sciences (1623), livre VIII, chapitre II)

  15. VALLS, handicapé de la tête, se prend pour le petit fils de FRANCO. Il semblerait que les français l’aiment quand même puisque beaucoup l’aide à lécher les bottes aux envahisseurs.

    • moi aussi alors on est deux voir des milliers qui le hais ,surtout pas mettre ce type président

    • Je le hais aussi mais j’aime beaucoup les Israéliens, peuple courageux qui ne se laisse pas envahir par les muzz d’où qu’ils viennent, et n’ont pas peur d’utiliser leurs armes quand c’est nécessaire.
      Longue vie à Israël.

  16. Cet homme est dangereux pour la France ,et il ne faut pas le sous estimer ..les francais sont manipulables et un certain nombre sont près à tout pour garder leurs privilèges ou pour pouvoir continuer à mettre le souk en France .

  17. Si on me parlait comme ça, je penserai de suite à m’acheter un gilet pare balles, j’éviterai les mouvements de foule pour éviter de me faire « renverser » par un déséquilibré et j’irai faire un certificat médical pour dire que je suis sain de corps et d’esprit et surtout pas dépressif, au cas ou je me retrouverai « suicidé »…

  18. En plus, il est malin, le Valls. Il veut en rejeter la faute sur le FN.

  19. valls est une petite « me…e  » désoler ! pour le mot mais ce mot lui va si bien ! et comme un gant !
    ce type est dingue ! et trouvez lui vite une camisole , sinon il faudra clouer son bec une bonne fois pour toute …!

Les commentaires sont fermés.